.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brouillons

Aller en bas 
+15
Persia
Sora-chan
SauceBBQ
stalfoss
Madnessman
Ace
Alex the Black Cat
Meeyhu
Ashura
Amé
Zero
Dodite
Eska-chan
Pink
Flake
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Brouillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 15:06

Je suis toujours aussi fan de tes peluches xD j'en suis trop amoureuse xD Kyliam est tout simplement génialisime ! xD j'ai vraiment hate de voir eska ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 17:39

Mici Eska.

Si ça intéresse encore quelqu'un :

Cristal.
La poupée Eska. 1 2 3
Hentai Emira pour Noël Attention pas pour les enfants.
Portrait jeune fille
Portrait vieille femme.
Cadeau pour Eska Encore bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Brouillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 17:46

Yeah ! Il y a de ces sacrés améliorations !

Je constate vraiment de bons progrès dans tes dessins Kyli, t'es visages sont tous plus symétriques et mieux construits qu'avant !
Crystal m'impressionne le plus car tu as autant réussie sa pose que son visage que j'aime beaucoup, elle a une bonne bouille ! meow
La pose est bien menée et originale, ça rend très bien ! Je dénoterais juste le bassin que je trouve un peu trop condensé, les jambes remontent bien trop haut à ce niveau là. C'est ma seule remarque, mais le reste, je suis agréablement surpris !

La poupée Eska ! J'aurais bien voulu la voir finalisé lors de l'IRL mais bon c'est pas grave ^^. Tu te débrouilles toujours aussi bien là dedans ! Eska doit être ravie ! ^^ Je trouve juste un peu dommage la présence du nez, si c'est une représentation chibi elle était pas censée en avoir xD. Par contre les yeux sont magnifiques ! Bravo !

Déjà un dessin pour Nowel ? Et quel dessin ! o///o *Se fait transpercer*
Erina fait vraiment très coquine et j'adore l'expression de son visage que tu as vraiment bien dessiné ! J'aime aussi sa coupe de cheveux !
Attention quand même au bassin encore une fois que je trouve trop condensé, trop en "bloc", hésite pas à les développer si ça peut t'aider. La jambe droite aussi, tu aurais dû rajouter un bout de son mollet juste histoire de donner plus de profondeur.
En tout cas, c'est clair qu'elle va avoir froid cet hiver ! XDD

La jeune fille est la vielle dame, ça c'est un autre registre mais j'aime bien ! J'ai juste l'impression qu'elle porte une crinière la jeune fille XD, et je trouve son front un peu trop dégarni, ça dénature un peu sa féminité je trouve.
La vielle dame me fait rire, elle à vraiment une tête amusante ! XD Un peu les mêmes remarques que le précédent mais prend garde aussi au regard, je le trouve un petit peu louche, les yeux ne semblent pas regarder tous les deux au même endroit.

Voilà ! Franchement, je suis fier de tes progrès dans les hybrides, tu vois hein ? Tu vois qu'il fallait pas abandonner ?! ^^
Surtout, continue comme ça, à ce stade, faut surtout pas se reposer sur tes lauriers, mais je te dis encore une fois félicitation pour ça ! dummy
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

Brouillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 20:48

vos dessin sont vraiment beau moi c'est de la fucking merde
j'aime bien ton dessin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

Brouillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 19:08

superbes tes dessins, et je suis fane de ta peluche dummy dummy
Tu te débrouilles vraiment bien au dessin traditionnel ( langage DA on )
Je trouve la vieille dame fortement ridé, mais c'est normal après tout ^^
Cristal est très jolie aussi, rien à dire :D
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 18:15

Meeyhu voui j'ai surtout bénéficié de l'aide de Eska pour corriger mes dessins. le seul trucs que j'ai peut être un peu améliorer ce sont les visages parce que tu m'as montré comment faire. ^^
Voui la poupée Eska elle était à poil. ^^ LA vielle dame c'était assez difficile mais bon sur le modèle elle a aussi un bouille marrante. Pour la jeune fille j'aime pas ses cheveux, c'est vrai que sur le modèle elle avait un font assez haut et j'ai beaucoup de mal à faire les cheveux tirés en arrière. Merci d'être passé sur la galerie.

Floc Merci.

Stalfoss : Merci. Voui la dame est très fortement ridée mais bon c'est un exercice pour faire les rides donc ca semble logique. XD.

Nouvelle fournée de dessins.
Des expressions, alors oui je sais les yeux sont trop proche. j'avais aucun modèle pour ces deux dessins. Je me suis surtout concentré sur l'expression en elle même.

Colère contenue
tristesse

Portrait de Angie et Jade, mes filles
Bon si Jade est vraiment ma fille Angie c'est ma fille IRC. ^^ Pas très ressemblant je sais.

Deux petits dessins fanart
Kyli et Calypso illustration d'un RP.
Persia une request de Persy.
Revenir en haut Aller en bas
SauceBBQ
Assaisonnement
SauceBBQ


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans un pot
Humeur : délicieuse
Team : viande cuite
Date d'inscription : 11/11/2010

Brouillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 18:52

C'est bow °O°
nan je vais pas me contenter de ça xD
Au niveau Sonic mes critiques sont bidons donc on s'en passera sinon pour les portraits plusieurs choses:
Déjà si tas aucun modèle c'est couwl du point de vue que t'es pas mauvaise pour mettre deux yeux, un nez et une bouche sur un visage. xD Par contre j'ai comme cette impression que t'essayes de donner un air réaliste en restant trop fixé à un style animétisant. (si tu vois ce que je veux dire ôo)
CEPENDANT (youpi) Le portrait sur tristesse, je trouve que le front est un peu bizarement décalé par rapport à l'emplacement de l'oreille, et pareil pour le nez qui fait big sur le visage et aussi l'espace entre le nez et la bouche est assez réduite jtrouve.

VOILA j'en ai fini, maintenant je te laisse trois missiles, deux rafales, 15 bazookas et une centaines de mitrailleuses lourdes avec munitions plus supplément chantilly pour m'achever. xD
En tout cas entraine toi ya que ça de vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kotkotkotkoba.blog125.fc2.com
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 2:04

°O° jadore

on voit tes 100fois meilleur dans sa que sonic.
meme encore persia est super !!!!!

jadore tron style de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 22:05

Je trouve les yeux de l'elfe ( ? ) un peu trop rapprochés dans la colère, par contre la tristesse est mieux faite.
Je trouve que tu réussis mieux les hybrides que les humains ( je pense que c'est normal, ça doit être plus facile, coupez-moi si je me trompe ... ) mais comme tu t'entraînes souvent tes portraits subiront une nette amélioration.

Continue comme ça, forge, forgeron ! *SPAFF !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Brouillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 19:47

Je t'avouerais que je préfère le style réaliste au style manga qui est trop répandu à mon gout... ça fait du bien à mes yeux.
De manière général , je suis pour la réalité et la vérité , que ce soit en dessin ou tout autre matiere.

Je donne très rarement mon avis sur l'aspect technique des différents dessin que je vois , car l'art n'est qu'une reproduction très personnel de la réalité. Ainsi une simple maison dessiné par un enfant qui semble disproportionnée , n'est pas forcément ratée , le dessin représente tout simplement une maison , vue par un enfant.
Donc à mon sens il n'existe pas de représentation foireuse.

Ensuite , en ce qui concerne tes dessins Flakes, mes préférés sont, le portrait d'Angie et de Jade (tu as utilisé une photo non ? car tout semble bien proportionné).

La request de Persia : Je ne sais pas si ils sont sous l'eau ou si ils sont a l'aire , en tout cas j'apprécie car en posant mes yeux dessus je n'ai qu'une envie , c'est de plonger en toute liberté dans ce dessin.

Tristesse: La tristesse est bien représente dans le dessin qui porte bien son nom j'imagine. Une femme triste , c'est triste....

Kyliam et Calipso: j'aime le regard sérieux de Kyliam , ça lui donne un coté ardent ! Vive les femmes fatal !

Colère contenue: tu te débrouille bien avec les ombres.



Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 17:15

Sauce : Hum je vois ce que tu veux dire mais je pense pas. J'ai toujours dessiné comme ca depuis que je suis gamine et il n'y avait pas à l'époque autant d'influence Manga. Si je veux dessiner du réaliste je prends une photo en modèle. ^^

Dodite merci.

Alex : Les deux émotions sont pas du tout travaillé, j'avais pas de modèle et je me suis concentrée sur l'émotion en elle même. Et non le réaliste est pour moi beaucoup plus facile j'y arrive bien mieux que le Sonic style. Suffit de regarder ma galerie pour s'en rendre compte. Par contre c'est plus long à faire. ^^

Fils : Je suis plutôt surprise de te voir ici. malheureusement le réaliste de nos jours n'intéresse pas beaucoup, le manga trône en maitre. XD c'était pas comme ca il y a 15 ans ou le fait de dire que tu lisais des manga tu étais limite pris pour une extraterrestre au mieux un gamin attardé. Pour le portrait oui j'ai utilisé une photo, je suis incapable de dessiner sans modèle photo pour les portraits. merci.
En tout cas merci pour tout. C'est rassurant de voir que finalement y'a quand même un peu de monde qui passe sur cette galerie.


Alors pas mal de chose ce mois ci.

Les expressions second essai.

Quelques cadeaux de Noël pour les personnes qui me soutiennent régulièrement et qui apprécient ce que je fait. il m'en manque encore j'espère arriver à les finir avant la fin des fêtes.

Kayra et Mad Personnages de Kayra et Mad elles sont amis IRL d'où cette idée de pose.
Merio et Naku les jumeaux de Hood et Abelia personnages créés par Capita et Sonic kun.
Miadessin pouvant choquer les plus jeunes attention. Nudité. (De Mia pas sur PSo)
Alex de (Alex également pas sur PSo)
Dipterion( personnage de Fruit Sauvage pas du tout un personnage Sonic mais bon. ^^)
Hunter et Angie Notre cher modo et son amie.
Loonapersonnage de Moona
Nanti et Minami Personnages de Pink-Tail et Sonic Kun
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Brouillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 18:16

* Te saute dessus sauvagement et te fait un énorme calin.

o_o j'adore trop ton cadeauuuu ! merciii !!! (déjà que je deviens dingue quand il s'agit d'hood et abelia, je deviens dingue pareil quand c'est leurs enfants !! xD) les autres dessins sont superbes aussi =) ! on la sens l'amélioration, c'est bien ^^ ! certain ont des décors et d'autres n'en ont pas, bah ça dérange/choque pas vraiment tu vois x) ! (et puis j'avoue que sur certain dessin, ça n'aurait pas été facile de trouver le bon décor >_< !) bref, je suis fan xD !

quand aux expressions, je les avais déjà vu, elles sont beaucoup mieux que les première que tu avais faites !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Brouillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 18:31

Je les ai vu rapidement sur DA (j'ai pas le temps de commenter en ce moment, tu m'excuseras ;w; ), donc je fais un commentaire un d'ensemble ici !

Une chose à dire, tu t'es énormément améliorée ! A ce sujet, y'a pas photo, c'est super ! Les expressions de Flake sont très reconnaissables, et tes cadeaux sont très beaux ! >w< (préférence pour Loona, mais j'aime bien Minamia bien planquée derrière le mur pour pas que Nanti la voie !)

J'ai hâte de voir les prochains ! Continue sur cette lancée ! ^^ hug
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 21:18

oh mais sont tous bien faite O_O !!!!!!!

jles adore =o ! tes dessins.
Je trouve que alex a les patte un peu longue mais c normal pour un minou aussi XD.

dis, sa te dérange pas de dessiner une maison en chocolat 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Brouillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 23:00

Wouha ! Quelle fournée ! Je vais essayer de faire bref parce que sinon je vais rédiger un sacré pavé ! XD

Alors pour commencer, j'adore Dipterion, je pense que c'est mon préféré de la fournée. La pose est à la fois classe et dynamique, attention quand même au alignement des membres dans la perspective. M'enfin, c'est pas un point de vu facile que tu as fais aussi ^^".

Sinon globalement, tu es en grand progrès, les personnages ont plus de volume, les expressions sont plus convaincantes qu'avant, les proportion sont plutôt bien respectés, seul truc maintenant, ça serait les orientations et les effets de perspectives, par exemple le dessin d'Alex et la main de Naku. Je me fais pas de soucis pour ça, suffit juste d'un peu de pratique.

La feuille sur les expressions, je vois pas vraiment ce qui a changé mais j'aime toujours autant en tout cas XD. Flake est toute mignonne.

Sinon, coté couleur, ça le fait toujours autant, mais je me demande ce que ça donnerais avec d'autres trucs.

C'est Noël avant l'heure en tout cas ! XD Ils doivent êtres aux anges ! C'est gentil de ta part !
Bravo pour ces dessins Flakou !
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 12:35

C'est Noël avant l'heure pour moi aussi. Beaucoup de com c'est étonnant. ^^ Merci.

Eska : ^^ Voui niveau décor j'avoue avoir cherché longtemps des idées sans les trouver donc voila c'est sans pour certain.
Sora : petite amélioration mais on m'a bien expliqué que c'était pas encore ça. J'ai encore du travail pour progresser vraiment de façon significative. Merci d'être passée.
Dodite : XD la perspective c'est vraiment pas mon truc, je les foire toujours. Hum va pour une maison en chocolat. ^^
Mee : Perspective toujours en encore. Et après on dit que je m'améliore ? ^^ Beaucoup de pratique je pense. Ce doit être la main de Merio. Naku c'est la fille. ^^

Les expressions c'est le second essai qui est déjà depuis longtemps sur le forum. Niveau couleurs j'apprécie de plus en plus les feutres, faudrait juste que j'apprenne à faire des effets. Qu'entends tu par d'autres trucs? Ca serait surement mieux à l'ordi mais ca me prendrait des mois.
Merci à toi d'être passé. C'est moi qui suis aux anges je sais qu'il y a beaucoup de dessins mais j'ai jamais eu autant de com. C'est ma meilleurs récompense même si je sais que ca n'aurait pas eu le même impacte avec des perso m'appartenant.


Revenir en haut Aller en bas
Persia

Persia


Nombre de messages : 11
Humeur : Boh, ça va ça va. X3
Team : Team meaT *MEURS*
Date d'inscription : 25/10/2010

Brouillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 19:58

Chose promise chose due, je post comme je te l'avais dit. ^^

Alors, alors... J'reprends un par un, tiens. \o/

Les expressions : Très bien réussies ! Les visages sont très expressifs, j'adore. Tu vois que tu fais des progrès o_o' faudra que j'essaie de faire pareil, tiens.

Mad-chan et Kayra-chan : Owh elles sont trop belles. J'adore les cheveux de Kayra. Les robes sont magnifiques, les yeux également j'aime beaucoup. Les filles seraient folles de joie que ça m'étonnerais pas. XD Par contre la queue de Mad fait un peu zarb, non ? Moi je l'aurais vue plus basse, peut-être... M'enfin c'est peut-être moi, j'suis fatiguée XD

Merio et Naku : Celui-là aussi est superbe comme dessin ! J'aime beaucoup les tenues là-aussi, l'épée est super bien faite, et les cheveux pareils ( si seulement je savais faire les trucs blancs là, avec l'éclairage je crois, faudra que tu me dises comment faire moi j'arrive pas à chaque fois ça ressemble pas ><' ) !

Alex : Super aussi ! Avec le décor, ça rend trop bien en plus. Et puis, quel corps *o* */MEUUUUURT* Non mais vrai, c'est super joli aussi, trop rien à dire...

Dipterion : Wah o_o' Il fait peur >O< ! Mais il est magnifique, aussi. La pose est bien, tout est bien, ça m'énerve j'ai rien à redire èwé !

Hunter et Angie : Ah ça fait longtemps que je les avais pas vus dessinés ceux-là ! Bon, une p'tite chose, la tête d'Hunter me semble un peu trop grosse par rapport à celle d'Angie. >w<' M'enfin c'est peut-être qu'une impression ! Mais bon, sinon j'adore les vêtements, trop bien faits. ( Faut que j'apprenne à faire les plis, aussi TwT )

Loona : Deeeh ! C'est trop beau ! Les yeux sont super bien faits en plus avec les bonnes couleurs et tout. J'aime son noeud sur la tête ! <3 Les cheveux aussi sont superbes. Bref, rien à dire, à part que c'est un superbe dessin <3

Et enfin, Nanti et Minami : Superbe aussi. Rah ça m'énerve, c'est trop beau, j'ai jamais rien à dire ! èwé M'enfin, continue comme ça hein ! o3o J'adore, en tout cas, c'est superbe. J'ai l'impression que tu sais un peu mieux dessiner les persos humains que les hybrides, j'ai raison ? ^w^ ( en tout cas les deux tu les fais bien hein j'dis pas oOo' )


VOILA \O/ Enfin posté ! Maintenant, je guetterai les prochains dessins avec impatience èwé !
Non, plus sérieusement, continue comme ça ma Flake-sama, c'est super ! <3

*câlin Flake <3*
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 20:31

Merci Persy mais je le répète : je râle faut pas faire attention mais te force pas à faire un com parce que je râle.

Juste pour vous souhaiter un joyeux Noël à tous.
Brouillons - Page 3 Meilleurs_voeux_by_myeko_klovinski-d353qkx
Revenir en haut Aller en bas
Coco
a.k.a. DJ Coco
Coco


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2010

Brouillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 20:42

Tu sais déjà ce que je pense du dessin. =)

Je l'aime toujours autant... Flake est si mimi sur ce dessin, et j'aime bien aussi son sourire... Par contre, les défauts, ben... p'têt que j'ai remarqué que le bras gauche est plus fin que celui de droite, mais c'est pas ça qui va gâcher le plaisir ^^

Bref, un dessin sympa, mais, surtout, la meilleure manière de souhaiter de joyeuses fêtes à tout le monde =D

Et je te souhaite également de joyeuses fêtes à toi aussi ^o^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coco-b.deviantart.com
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Brouillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 21:05

Merci mom' , c'est un joli dessin.
Joyeux noël à toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 23:01

OMg trop cute !!!!!! la

J'ADORE !!!!!!! c'Est super bien fait en plus !!!! *fait un gros calin*

as-tu commencer ma maison en chocolat .O. ? jai hâte de al bouffer. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Persia

Persia


Nombre de messages : 11
Humeur : Boh, ça va ça va. X3
Team : Team meaT *MEURS*
Date d'inscription : 25/10/2010

Brouillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 14:18

NONDIDJÔ J'AVAIS PAS VU CELUI LA

*arrive en trombe*

C'est super joli dis-moi o_o' ! J'adore comment tu as écris, c'est très beau <3 ( Calligraphie ? )

Mais dit, le doré là, tu l'as fait comment ? Tu as un crayon de couleur doré ?

M'enfin bref o3o C'est superbe, bravo ma Flake-chan <3

*câlin*

( J'ai bien fait de venir faire un tour ici j'aurais manqué quelque chose de fameux o_o' )
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 19:32

Merci à tous bonne et heureuse année 2011.
Coco j'ai fais ce genre de carte pour mes paquets cadeaux. J'aime bien faire moi même mes cartes de vœux. Ca coute moins cher. ^^
Ashu Merci fils.
Dodite ne t'inquiète pas je n'ai pas oublié ta maison elle va venir me faut juste le temps de le faire correctement. >_<
Persy c'est, tout comme le contour bleu, de la poudre à embosser. Un poudre qui adhère à l'encre qu'on utilise pour les tampons et qui gonfle à la chaleur. Quant à l'écriture non c'est simplement mon écriture affreuse avec un feutre encreur à pointe large. ^^ Embosser comme le reste. J'pense que je ferais d'autre perso avec cette poudre c'est amusant.


Edit :

Quelques nouveautés :
Ice's paradies
Cadeau d'anniv de Zalos. au crayons de couleurs.

Sypria et Selic.
Pour ceux qui ont lu "Origine" vous avez enfin le design de Selic ^^ Pour les autres oui je sais il ressemble à Shadow ne me faites pas la remarque c'est totalement volontaire quant à la raison et bien z'avez qu'à lire la fic. XDD


Nom : Selic
Age : 19 ans

La petite histoire du personnage :
Selic est un jeune hérisson du clan des Nomades. C’est un garçon patient, calme et plutôt jovial. Il est curieux et aime bien satisfaire sa curiosité. Il n’aime pas se battre mais c’est un très bon archer même si il est loin d’égaler Ospac. Depuis sa plus tendre enfance, il est amoureux de Sypria de deux ans son ainée. C’est son meilleur ami, Ospac, fait tout pour les mettre ensemble. Ce qui réussi. A ses neuf ans, comme tous les enfants, il passe une épreuve qui fera de lui un adulte. Durant son périple, il rencontre Kyliam, par la suite ils se reverront souvent, lui la considère comme une amie et même si elle ne lui avouera jamais elle aussi. Niveau physique il est beaucoup plus rapide que ses congénères, ce qui lui vaut le job de messager du Grand Conseil. En se rendant sur le second continent pour rencontrer les loups et leur faire par de la proposition du Conseil Selic rencontrera les humains. C’est le début d’Origine.


La petite histoire de sa création.
Selic est surement mon tout premier fan character, j’ai longtemps réfléchi à ce personnage, mais il n’avait quasiment pas de physique précis avant que je commence à écrire mes fics. Ceux qui ont lu Origine savent pourquoi j’ai finalement choisi celui-ci. Pour les autres tant pis cela n’a pas vraiment d’importance.


Il apparait dans Origine mais est mentionné dans Legend.


Nom : Sypria
Age : 21 ans

La petite histoire du personnage :
Sypria est une hérissonne du clan des nomades, une des rares femmes combattantes. Elle possède un sang froid à toute épreuve et reste toujours très calme. Elle ne parle pas beaucoup et préfère observer que prendre par à des discussions. Elle n’a pas vraiment d’état d’âme en ce qui concerne ses ennemis ou les humains. Elle ne les aime pas mais accepte Kenny simplement parce que c’est l’ami de Selic. Son arme de prédilection une lance courte pourvue de lame à chaque extrémité qu’elle range dans ses épines. Elle est profondément amoureuse de Selic.

La petite histoire de sa création.
Elle devait à l’origine s’appeler Mira, mais finalement je préfère Sypria. C’est plus original. Sypria a été créée tardivement, il me fallait une héroïne pour former un couple avec Selic. Je lui ai donné un caractère opposé parce que c’est bien connu qui s’oppose s’attirent. ^^ Elle ne devait avoir qu’un rôle très secondaire dans la fic. Mais finalement elle va y prendre part complètement.

Elle apparait dans Origine.

Dessin aux feutres.



Révélation :

Citation :
Kahina : Je vais me marier et je voudrais que tu sois présente pour la cérémonie.
Kyliam : Te marier ? Ton frère me laissera jamais venir.

Kyliam déteste son clan et celui ci lui rend bien à l'exception de Kahina sa meilleure et seule amie. Celle ci ne porte aucun vêtement contrairement à Kyliam parce qu'elle n'est pas encore Sage. Kahina est une musicienne son instrument une pure invention de ma part puisque je sais pas dessiner les instruments est une écorce de bois taillé agrémentée de cordes, le son ressemble à celui d'une lyre.

Technique des plus classiques crayons de couleur uniquement. ^^ Bon je sais toujours pas régler mon scanner alors les couleurs sont pas géniales. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persia

Persia


Nombre de messages : 11
Humeur : Boh, ça va ça va. X3
Team : Team meaT *MEURS*
Date d'inscription : 25/10/2010

Brouillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 14:27

Owh de nouveaux dessins ! =D

Ice's Paradise : OMG °O° ça donne faiiiiiim >O< Zalo a dû être contente X'D C'est exactement le genre de cadeaux qu'elle aime, je parie... Zalo que j'attends d'ailleurs impatiemment si la mam'zelle compte passer par chez moi o3o Glace au nutella, patinoire, tapage de Kazhnuz avec des spoons et des tatasses sont au programme. X'D Mais breeeef j'suis pas là pour parler de ça ! XD Donc, vrai, la glace donne vraiment très envie, j'aurais pas dû regarder ça j'ai faim maintenant. >w> *ne regarde pas plus sinon elle se jette dans la cuisine pour la piller en bonne disciple food de Zalo*

Selic et Sypria : KAWAIIIIIIIIIII <3333 */sort*

...

*reviens, calmée*

Owh mais c'est trop chou ! <3 C'est très joli, très chou, que dire d'autre... Hum... JE SUIS JALOUUUUUUUUUUUUUUSE TTOTT */va chercher son serviteur pour un câlin* ;w;

Révélation : Owh ! Joli ! Le décor est superbe, les persos aussi, que dire ! Peut-être que la jambe de... de... c'est quoi son nom o_o *va voir* Kahina, donc, est mal mise X3 J'aurais mis sa jambe un peu plus haute, moi ! Non ? 'fin moi j'suis pas pro hein, j'dis ça j'dis rien. XD Non mais vrai, c'est superbe, je n'ai vu la jambe que en écrivant le comm' XD



Bon bon bon, rien à dire, c'est super joli <3, continue ! J'ai hâte de voir les prochains dessins ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Shinouzo
Serviteur des ténèbres
Shinouzo


Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Humeur : ça dépends
Date d'inscription : 27/11/2010

Brouillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 16:38

Bon il est temps de poster Shinou'

Ice Paradise : Je vois que tu maitrise complètement les crayons de couleurs et ça j'enrage °O° J'suis jaloux,en plus ça donne faim,mise à part ça c'est un très beau dessin avec une belle colo.

Selic et Sypria : Bon je vais pas répéter ce qu'a dit Persia,c'est juste trop mignon quoi,(il fait shadow le grand là)

Révélation : Juste trop énorme quoi,j'aimerais trop colorier comme ça au crayons de couleurs,j'en reste bouche bée.Le personnage est superbe aussi,mise à part que,ouais,elle est mal mise sa jambe là :s .


Continue la .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brouillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillons
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: WORKING ZONE :: Arts
-
Sauter vers: