.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Brouillons

Aller en bas 
+15
Persia
Sora-chan
SauceBBQ
stalfoss
Madnessman
Ace
Alex the Black Cat
Meeyhu
Ashura
Amé
Zero
Dodite
Eska-chan
Pink
Flake
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons Empty
MessageSujet: Brouillons   Brouillons EmptySam 27 Mar - 13:03

Bon je reposte ici ma galerie. Enfin j'vais pas m'amuser à remettre tous les dessins un par un. Vous les trouverez tous sur mon DA.

Les derniers :

Kyliam
Un de mes personnages fétiches. Une échidné albinos maudite a la naissance et contrainte à héberger dans son corps une entité magique nommé le Feu Éternel. Ses tatouages non sont pas la source de son pouvoir bien au contraire ils sont la pour empêcher les Flammes Maudites de sortir de leur hôte.

Flake : Mon second perso fétiche. en fait mon tout premier fancharacter. Cette renarde polaire est aveugle. elle a scellé un pacte avec un dieu. La divinité lui a confié la garde d'un trésor et pour assurer cette tache lui a cédé une partie de ses pouvoirs. une immortalité et le contrôle de la glace. En échange Flake a perdu ses yeux. Malgré ses cinq siècles elle garde appartenance qu'elle avait lorsqu'elle à conclu le pacte soit 9 ans.


Les derniers dessins en date :

Une illustration de ma fic Origine : Cela représente l'archipel d'ile de Titaua et l'une de ces résidentes. Jade (fancharacter que j'ai crée pour ma fille)

Deux petits cadeaux d'anniversaire.

Angie personnage d'une amie RPiste
Sephyra. Ai je besoin de la présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons EmptySam 27 Mar - 21:21

Flake, elle a laclass >w<
Kyliam aussi d'ailleurs, j'aime ces deux personnages /o/

Pour l'illustration de ta fic, j'aime beaucoup le personnage, une hybride grenouille c'est pas banal, et elle a une bonne position, de bonnes couleurs ^^

Le dessin de Sephy je l'avais commenté sur DA, le décor est bien (jolies couleurs, joli point de vue du balcon !) et le personnage est très réussi, Sephy est super jolie dessus >w<

Mais mon préféré c'est Angie en Yukata, le personnage est superbement réalisé (j'aime comment tu as colorié ses cheveux *w* ) et en plus, la branche avec les fleurs de cerisier est très bien faite /o/ Ça donne envie de la rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons EmptyLun 29 Mar - 19:18

pour ma part, c'est le dessin de Kyliam mon préféré ! ^^ Je sais pas, j'aime comment tu l'as faite ! j'ai l'impression qu'elle danse avec le feu (d'où le rang que je t'ai donné xD)

J'aime aussi Flake (je kiff son nom xD) Mis à part peut-être son bras plié qui parait trop long (si on le déplis, il va être plus long que l'autre :/) mais sinon j'aime beaucoup ! même le décors en pastel qui nous rapelle la neige, simple et efficace, j'aime x) !

Après j'aime bien l'illustration moi aussi =) ! je suis du même avis que Pink, c'est original d'avoir pris une grenouille, en plus elle est très mignonne ! xD et le décors est super ! bravo ^^

et les deux cadeaux sont superbe aussi >w< ! Aussi bien Angie que Sephyra, j'aime les deux ! bravo >w< ! elles ont du être contente ^^

ça me rapelle que j'avais dis que je dessinerai ton personne kyliam ! t'en fais pas j'ai pas oublié ! je te ferai ça bientôt >O<
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons EmptyMar 30 Mar - 20:47

Pink : Kyliam et Flake sont mes deux principaux fancharacters elles sont antagonistes en tout. J'y suis très attachée. C'est étrange, Flake j'ai beaucoup de mal à la dessiner. Par contre j'ai toujours adoré comment tu me l'avais faite.

Le fleur de cerisier ^^ ca fait toujours de l'effets. J'ai l'intention de faire d'autres persos comme ca en yukata.


Eska : Rien ne presse. Fait quand tu auras le temps et l'envie surtout.

Alors celui ci est un peu particulier. C'est mon tout premier essai avec GIMP. Un grand merci à Meeyhu qui m'a aider à faire le fond. A Viko pour ses conseils et à Hunter pour son avis.

C'est le dessin que je devais présenter au concours. Enfin pas vraiment celui du concours c'est l'original aux crayons et feutres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons EmptyMar 30 Mar - 21:49

Whoa !
J'aime sérieux ! Autant l' environnement que le charisme de Kyliam ! Elle devrait adopter cette coiffure plus souvent. Laughing

J'adore ce genre d'endroit luxuriant avec l'eau clair et bleu azure. I love you En plus, tu y as ajouté un p'tit dériveur avec un pêcheur. Donc tu aurais gagné encore plus de points de ma part au concours ! Exclamation

J'suis certain que le monsieur qui pêche se rince l'oeil. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons EmptyMar 30 Mar - 22:31

WAW OO !!!!!

Surtout el dernier c'est tellement bien fait !!!

C'que j'adore le plus dans ton style x) on voit le corps du style humain =3.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons EmptyMar 30 Mar - 23:57

Anh ! donc tu l'as fait sur Gimp ! Dommage, si c'était sur toshop, je t'aurai donné des conseils et tout moi aussi >w< ! comme pour refaire les trais bien au propre ! m'enfin, c'est déjà super de l'avoir fait avec la souris Oo ! moi je sais plus faire grande chose avec ma souris ... sauf quand c'est sur paint étrangement xD

Comme j'ai dis sur DA, j'aime la pose et le décors ! vraiment, ça fait vacances et tout, c'est génial quoi ! j'aime bien comment tu as fais le ciel aussi ^^ ! et puis, pour une premiere colo sur ordi, je trouve ça génial °w° !! peut-être que tu aurais du mettre des ombres sur les paupières et dans les blanc des yeux ! mais sinon c'est super ouais ^^ bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons EmptyMar 6 Avr - 21:41

c'est super ! surtout si tu arrive a faire sa avec la souris Shocked

moi j'en suis incapable heureusement que j'ai un scaner ^^

la pose est vraiment très....magazine playboy ^^(non je lis pas ce genre de magazine o_o!) normal pour un coucours ou les juge sont des pervert Cool *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons EmptyMar 6 Avr - 23:29

jadore tes dessin
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons EmptyJeu 8 Avr - 10:54

J'aime beaucoup tes deux personnages, Kyliam et Flake.
ça me rappel l'époque ou nous nous cotoyons sur pso , ça fait longtemps. Et aujourdhui comme à lors , Flake ne perd pas de son aura.

Il me semble que l'on avait pas mal critiqué ta façon de dessiner tes personnages sur MCS ... Je trouve ça déplacé. Le dessin est une forme d'expression et je ne pense pas qu'il faille savoir dessiner pour exprimer ce que l'on ressent. Le "talent" n'est rien d'autre qu'un acquis d'expérience, un "savoir-faire".

Un jours un collègue de travaille m'a dit : est-ce que l'on nait avec ce petit plus , ce don en sois ?
Je lui ai répondu qu' a priori nous étions tous fait que de chaire et de sang , et que l'on nait tous de la même manière...

La volonté par contre peut faire la différence , la volonté de progresser, de se surpasser et ça ne s'applique pas que pour le dessin.

J'aime votre style mère.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons EmptySam 10 Avr - 15:21

Noctoz : J'avoue que coiffer des dreads c'est un peu complexe mais je me suis dis que ca changerait de la façon classique de dessiner les échidnés.
Le lieu est d'inspiration normande. Les falaises sont inspirées d'Etretat, quand la la position du perso l'idée vient d'une pub pour les voyages. ^^

Tant pis pour le concours. J'avais de toute façon aucune chance. Et puis c'est mieux que je puisse aider Sora.

Dodite : Voui les proportions sont très humaines je pense que ca vient du fait qu'à l'origine je dessine des nus et des portraits. J'ai renoncé à essayer de faire du pur Sonic Style. Tant pis si ca plait pas mais au moins moi j'aime ce que je fais.

Eska : Gimp est le premier truc que j'ai trouvé gratos sur le net. ^^ J'avoue que la souris c'est pas génial mais je fais avec. Il y a des ombres sur les paupière et le blanc j'aurais du foncer peut être.

Zero : Je fais le dessin a la main, puis je scanne et repasse les traits à la souris. Dessiner a main levée avec la souris c'est limite impossible. Quoique je l'ai fait pour les détails sur ce nouveau dessin.

Floc : hum merci.

Fiston : Tu fais parti des rare personnes a m'avoir dessiner mes personnage et j'aime beaucoup la façon dont tu avais fait Flake.
Critiquer pas vraiment plutôt reproché de pas faire de style Sonic. Mes personnages sont plus allongés, les membres plus épais, je fais des cous... Je sais que ca plait pas à beaucoup mais à moi si. Autant j'adore ce style chez ceux qui le maitrise bien comme toi ou Meeyhu autant chez moi je trouve ca horrible. Alors je préfère ne pas persister.
Oui on est tous nés de la même façon à partir d'un même procédé chimique mais faut avouer que certains ont un don. Par contre la volonté de progresser est une vertu.

Petit essai encore sur GIMP.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons EmptySam 10 Avr - 15:33

Tu sais y a plein de fan artistes soniciens qui conservent aussi des proportions à peu près humaines sur leurs persos, et ça le fait très bien ^^
J'aime ton style personnel et d'après moi y a pas besoin de le changer, tu as bien raison : le dessin doit rester un plaisir, et tu as le droit de dessiner ce que tu veux, comme tu veux !
En plus, ça ajoute de l'originalité ! Si tout le monde faisait la même chose, où serait l'intérêt d'une BD commune ? °w°

En tout cas, j'avais commenté ton dernier dessin sur DA, et je le redis ici, je le trouve super ! Flake est vraiment un perso classe >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons EmptySam 10 Avr - 16:11

Kyliam a écrit:

Zero : Je fais le dessin a la main, puis je scanne et repasse les traits à la souris. Dessiner a main levée avec la souris c'est limite impossible. Quoique je l'ai fait pour les détails sur ce nouveau dessin.

ben t'as une sacré patience o_O


le décor va vraiment bien avec les theme du dessin , la nuit avec la lune en grand derriere et l'expression du perso sa donne une ambiance mélancolique

pauvre flake Sad

en tous cas bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons EmptySam 10 Avr - 17:15

oh waw x333

j'Adore le dernier dessin avec la nuit.

comme zero dis

ta une grande patience =o .

un grand bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons EmptySam 10 Avr - 17:30

Perso, je trouve que tu fais bien de continuer à t'entrainer à Gimp. Tu fais des progrès et je dois dire que le résultat est génial même si tu es une débutante pour l'instant ^^.

Le truc qui me tue quand même c'est le lineart. Tout reprit à la main ?! Mais t'es courageuse ! Bientôt tu vas faire des pixels arts encore plus détaillés que Eska ou quoi ? XD
Mais sérieusement Kyli, le mieux que je peux te conseiller c'est d'acheter une palette graphique, ça va te simplifier la vie comme pas possible !

Sinon, le dessin en lui même me plais. J'aime le décors et surtout Flake ! X3 La pauvre, elle a l'air vraiment triste... *Meeyhu vient lui faire un câlin tout ronronnant*
Seule erreur à mon gout, l'ensemble de son tronc qui semble un peu trop large, surtout pour quelqu'un d'apparence enfantine. Sinon, la pause est bien et les couleurs harmonieuses.

Et t'en fais pas Kyli, moi j'aime les hybrides de toute sorte, les plus Soniciens aux plus humains ! Du moment que tu as ton style et que tu l'aimes, le reste n'a aucune importance ! Wink

Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons EmptySam 10 Avr - 17:43

Meeyhu a écrit:


le mieux que je peux te conseiller c'est d'acheter une palette graphique, ça va te simplifier la vie comme pas possible !

je crois que tu voulais dire TABLETTE graphique non ? Laughing
(j'en rève mais si je dois m'en acheter une je veut pas une daube je veux y metre le prix , et la ...j'ai pas de tune XD)

Meeyhu a écrit:
Et t'en fais pas Kyli, moi j'aime les hybrides de toute sorte, les plus Soniciens aux plus humains ! Du moment que tu as ton style et que tu l'aimes, le reste n'a aucune importance ! Wink

Continue comme ça !


+1 meehyu a raison kyliam ^^ regarde Zero ^^ il a un cou lui aussi et un corp plus humain (bon c'est pas un sonic-character mais bon osef XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons EmptySam 10 Avr - 17:45

Zero a écrit:


je crois que tu voulais dire TABLETTE graphique non ? Laughing
(j'en rève mais si je dois m'en acheter une je veut pas une daube je veux y metre le prix , et la ...j'ai pas de tune XD)


Bah XD c'Est 100$ la ptite tablette.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons EmptySam 10 Avr - 18:17

ja pensais que cétais 60$
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons EmptySam 10 Avr - 18:18

bah mouais si c'est une marque pas connu Rolling Eyes

sinon de wacom, c'est environ ce prix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons EmptySam 10 Avr - 18:58

Merci a tous pour les coms. ^^ Je sais qu'une tablette serait plus pratique malheureusement faut compter au moins 100 E or j'en gagne que 300 par mois alors la tablette c'est pas dans mes priorités d'achat. -_-

Nouvelle œuvre qui n'est pas de moi mais de ma fille. Son tout premier dessin j'en suis très fière. Je le garde précieusement pour le mettre dans son album de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons EmptySam 10 Avr - 19:08

=) ah c'Est cool x)

moi ma mere a jamais gardé mes dessins laids quand jétais jeune XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons EmptySam 10 Avr - 19:10

tu avais quelle age
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons EmptySam 10 Avr - 19:10

c'Est sa fille qui al fait, pas elle XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons EmptySam 10 Avr - 19:24

C'est ma fille qui a fait ce dessin Floc et elle a 21 mois environ un an et demi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons EmptySam 10 Avr - 19:37

bas cest pas pire
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
Contenu sponsorisé





Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: WORKING ZONE :: Arts
-
Sauter vers: