.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Brouillons

Aller en bas 
+15
Persia
Sora-chan
SauceBBQ
stalfoss
Madnessman
Ace
Alex the Black Cat
Meeyhu
Ashura
Amé
Zero
Dodite
Eska-chan
Pink
Flake
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Brouillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 2 EmptySam 10 Avr - 19:46

Moi je trouve ça trop chou de garder le premier dessin de sa fille ! Je crois que je ferai pareil xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Invité
Invité




Brouillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 2 EmptySam 10 Avr - 21:06

Oh c'est cool !

Moi aussi j'ai gardé mes vieux dessins de quand j'étais petit. Laughing
Je n'étais surement pas aussi jeune que ta fille, mais c'est toujours sympathique de savoir qu'on a gardé même les plus vieux dessins. =)
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

Brouillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 2 EmptySam 10 Avr - 21:11

nous on lai a plus pck ma mere jette toute
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 16:33

Le dessin mélancolique est triste, cette tristesse est renforcé par l'ambiance froide de la glace et de la nuit, pas mal Kyliam, j'aime beaucoup

Moi aussi faudrait que je retrouve les dessins que j'ai fait quand je devais avoir 8 ans, ça me permettra de voir que j'ai pas de talent de dessinateur.

Faudrait que je remette aussi la main sur les trucs ignobles que j'ai fait en Arts Plastiques au collège ... ça c'est moche Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Brouillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 18:03

les dessin sont pas mal .... J'aime kyli elle est sexy ...
Brouillons - Page 2 Icon_wink j'arrete vais me faire taper sur les doigts sinon ....
Continu comme sa !!!! d'ailleurs t'as l'aire meilleur que moi en colo !!!!
Brouillons - Page 2 Icon_pale
Ace 'i'll ba Back"
Pour le dessin de ta fille , elle ne doit pas lacher l'affaire ... Elle deviendra artiste qui sais ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 20:38

J'ai gardé que celui là c'est vraiment le tout premier. ensuite je pense que je garderai quelques dessins dans des albums photos mais bon c'est que ca prend de la place tout ca.

Merci à tous de ses commentaires. J'oscille toujours entre un style humain et le style Sonic que j'ai du mal à répliquer. Je me suis imposé un défi. Faire la photo de classe des terminales pour un forum RP. Ce qui donne ca.

>< Bon je sais pas si on reconnait bien les personnages. Je sais pas non plus si le dessin répond aux attentes des joueurs mais j'ai fait de mon mieux. Le dessin colo comprise m'a pris presque trois semaines de boulot.

Les personnage ne m'appartienne pas voir le com sur DA à l'exception de Diokine le clebs qui fait une sale tronche à droite de la photo. C'est une racaille, un mauvais garçon bourré de fric mais sans le moindre scrupule.

Edit du 12

Un nouveau dessin et deux broderies. Je sais que c'est pas vraiment du fan art mais bon. On me pardonnera je pense.
J'ai repris le dessin qui m'a servi pour le calendrier pour le colorier.

Les broderies :
Flake
Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

Brouillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 20:52

cest bien fait jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:46

c'est tellement trop mimi avec al broderie >o<

T'es meilleur à la main que les faire en dessins.

J'trouve sa génial.

C'Est super bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 19:17

Ben voilà, on a trouvé ton incroyable talent !!!! *se prend une brique*


C'est très joli, tu te débrouilles super bien en broderie, je suis presque sûr que d'autres ne seraient pas capables de faire ça *se prend une autre brique*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Brouillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 2:29

Alors c'est donc ça des Points de Croix ? J'adore ! En plus tu te débrouilles super bien ! J'adore comment tu as fais Flake, Angie aussi est pas mal ! Elles sont toutes mignonnes ! Ça va devenir des super Doudou pour dormir ! XD

Et les deux dessins, je les trouvent sympa ! Je trouve que tu t'es bien débrouillée avec la photo de classe ! Moi j'aime !

Mais vraiment, elles sont géniales tes broderies ! J'espère bien qu'on pourra en revoir d'autre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 18:34

Floc : Hum merci. tu pourrais être un peu plus explicite? Je sais pas ce que tu trouves bien? les broderies, les dessins ?

Dodite : et bien toi au moins c'est clair. La broderie est a la porter de tout le monde et je sais bien que pour les dessins j'suis naze. Merci d'être sincère.

Alex : Décidément ces broderies ont plus de succès que le reste. Merci. Mais c'est franchement pas difficile il suffit de suivre le diagramme.

Meeyhu : La photo de classe j'aurais du m'abstenir. Celle D'angie est bien mieux. J'ai même pas tenté de colorier celle des secondes que j'avais faite.

Je vois que les broderies plaisent, désolée j'en ai pas d'autres je suis sur une longue que je n'ai pas fini. Ce sera un dessin cette fois. Un avatar pour un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Brouillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 2 EmptySam 17 Juil - 2:19

Je suis toujours aussi étonné de voir que Erina est entièrement rose XD
J'étais vraiment persuadé que seuls ses cheveux étaient de cette couleur !

Son Look globale est pas mal, j'aime la façon dont tu as dessinée ses cheveux, ça fait gracieux, ça colle bien au perso. La robe aussi s'accorde bien, je la trouve juste un peu commune mais ce n'est qu'un point de vue. La couleur est plutôt bien gérée également. C'est du feutre en plus, bravo pour ça ^^.

Bon après, coté physique, il y a quelques anomalies. D'abords sa bouche que je trouve légèrement excentré par rapport à la truffe. Ensuite, quelque chose de nettement plus gênant à l'œil pour moi, sa hanche gauche. Comparée à la courbe de la robe, son bassin ressort bien trop directement, ça donne l'impression que ça "jaillit" de sa robe. Je pense qu'il aurait fallut adoucir la courbe de ses hanches en la commençant un peu plus bas que ses cotes, pour que l'ensemble fasse plus harmonieux.

Ensuite, quelques détails bien moins graves. Son poignet gauche juste un petit peu "déboité" sur les bords, juste une question d'orientation. Son bras droit par contre est bien trop collé à son corps, ça rend pas la pose très naturelle du coup. Il aurait juste fallu bien faire ressortir son coude sur le coté.
Pour finir, je dirais juste son pied gauche qui - comparé au droit - semble un petit peu court.

Ces quelques remarques ne doivent pas te démoraliser, Flakou ! Ça reste dans l'ensemble des anomalies mineurs et facilement réparables. Je trouve même que pour ce dessin, tu t'es pas mal débrouillée. Moi je dis, tu es en bonnes voie, faut juste un peu plus de pratique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 2 EmptySam 17 Juil - 4:37

oh c'est tout cute *_*


C'EST ROSE !!!!! * hug *

j'aime les couleurs ^^ sa fite(va) bien ensemble !


ensuite jvoie pas le défaut des pieds du tout >>
meeyhu remet tes lunettes !!! Cool

Uniquement avec al robe pour al hanche mais c tout =/.


Mais c'que jte félicite le plus c'est l'utilisation des crayon feutres >o< !!!
C'est vraiment bien fait ! Moi jsuis pas capable avec ce genre de crayon =/.

On voit vraiment l'amélioration ^^ ! hug
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Madnessman
Rancune tenace
Madnessman


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Brouillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 2 EmptySam 17 Juil - 11:33

Mais dis donc, c'est que c'est pas mal tout ça !
J'aime aussi le style général de ton perso, il est assez original (je pense que la couleur y est pour quelques chose XD).

Les deux problèmes les plus flagrants, sont comme l'a indiqué Mee, un problème de hanches qui "surgit" soudainement, donnant l'impression que le perso a un tronc très long, et une jambe gauche un petit peu courte par rapport a la droite, mais cette erreur moi aussi je la fait encore alors je ne peu pas vraiment t'en blâmer XD.
il y a bien un conseil que je pourrais te donner pour les problèmes de bassin, mais ça serai trop compliqué a expliquer sans image a l'appui =/.

A part ces deux problèmes, je ne vois rien de trop anormal dans ton dessin et il reste assez agréable a regarder. ^^

Ah aussi ! Je ne sais pas si la colo aux feutres est une très bonne idée. Niveau rendu, ça n'ouvre pas beaucoup de possibilité, et ça laisse plein de marques. Une colorisation au crayons de couleurs aurait été nettement plus prometteuse je pense. Enfin ça ce n'est que mon avis (c'est surtout que les feutres me répugnent en ce moment XD).

Continu comme ça Flakedo ! ^0^
Il te reste pas grand choses a faire pour t'améliorer grandement ! juste régler ces petits problemes.
T'es déjà sur la bonne voie Flake, continue comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 15:54

Mee : Je notes toutes les remarques, j'ai encore beaucoup de mal même avec des poses très simples. ^^'

Dodite : les feutres c'est exactement comme colorier à l'ordi, faut juste pas se planter. ^^ Merci de passer.

Mad : Déjà merci d'être passé. Pour la colo, je maitrise bien mieux les crayons de couleur, mais l'avantage des feutres c'est que les couleurs sont plus vives. Et j'aime pas trop comment mon scanner déforme les couleurs de mes crayons. la dernière raison qui me fait utiliser plutôt les feutres : J'ai plus beaucoup de couleur en crayons et toujours pas l'argent pour m'en racheter. ^o^'

Le gang des Dragons : La colo est justement aux crayons de couleur le lineart vectorisé à l'ordi. Une colo a l'ordi est en court mais je suis très longue pour ca. Une autre aux feutres est également en court. J'éditerai pour les mettre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 21:06

Les Feather Dreams et leur nouveau manager.

Désolée pour le double poste si ça dérange j'édite comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Madnessman
Rancune tenace
Madnessman


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Brouillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 14:03

Mais dis donc, c'est que j'ai pas encore commenté tes précédents dessins !
Je vais donc le faire immédiatement.

Le gang des dragons pour commencer :
C'est un dessin que je trouve sympathique mais sans plus. C'est surement parce qu'on trouve un peu trop de problemes de "réalisation". Plus précisément au niveaux des vetements, en particulier ceux de Dietrich. Ils sont beaucoup trop raids ce qui donne l'impression que le personnage a des troncs d'arbres a la place des membres.
Tu aurais du les "onduler" un peu pour essayer de faire un effet de plis. On vois que tu as essayée avec le pantalon de Keith, ce qui donne un meilleur effet, mais ce n'est pas assez prononcé.
A part ces gros problèmes de plis, je n'ai pas grand chose a redire su le dessin, on voit que tu progresse lentement mais surement. La colo est simple mais efficace et les trois premiers persos sont bien réalisé dans l'ensemble. Mention spéciale a Diokine que je trouve plus réussi que les autres, je ne sais pas vraiment pourquoi XD

Passons aux Feather Dreams :
Je le trouve nettement plus réussi que le précédent ! Je ne vois aucun problème de proportion flagrante, les coloration est très bien réussie, et j'aime bien la façon dont tu a fait les personnages, ça les rend attachant.
Particulièrement la petite du milieu. Toi qui disais qu'on te reprochait de faire les yeux soit trop petits, soit trop gros, et bien si tu arrive a faire tes prochains personnages hybrides avec des yeux comme les siens, ça serait parfait ! Les yeux sont ni trop grands, ni trop petits et ils répartissent bien l'espace du visage.
Niveau défaut, je ne vois pas grand chose a critiquer, ce qui est bon signe et ce qui prouve que tu t'améliore.
La seule grosse erreur que je peux te reprocher... c'est que tu as coupée la partie droite de l'encadrement rouge qui entoure le dessin malheureuse !!! °O°

Voila, sur toutes ces bonnes paroles, je te souhaite une bonne continuation sur le chemin du dessin !
Et n'oublie pas que si tu dessine, c'est avant tout pour toi et pas pour les autres ! Ne perd pas confiance lorsque quelques fois tu ne reçois pas de réponses. Le plus important est de continuer a dessiner pour s'améliorer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Brouillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 14:05

Pas mal le dessin des Feather Dreams ! C'est mignon et je note une certaine amélioration, notamment dans les visages, ils ont gagnés en volume et en "reliefs". Avant, certains des visages que tu dessinais faisaient un peu plats, maintenant on voit que ça change un peu, rien que pour ça, ça mérite des grands encouragements et des félicitations ! ^^

Pour les persos en eux même, je les aime bien ^^. Elles sont adorables ! J'ai une préférence pour Kouratine, Kayra et Flake qui fait bout de chou X3. Tu t'es très bien débrouillée je trouve. Les poses aussi sont mieux maitrisées qu'avant j'ai l'impression.

Pour l'instant, je t'encourage à améliorer encore plus tes visages, maintenant que tu vois qu'il y a des améliorations (contrairement à ce que tu devais surement penser, avoue ^^") ça va plus te motiver ^^. Mais je suis fier de voir ça en tout cas :D.

Bien joué Flakou !
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 12:12

Merci à vous deux de passer encore. mais je pense faire des mise à jour une fois par trimestre maintenant. Je dessine pas assez, pas assez vite et puis ca évitera d'avoir des doubles posts à tout bout de champ. Je continue a poster ici parce que je sais que vous n'avez pas DA.

Mad :
Diokine c'est simplement que c'est pas la première fois que je le dessine contrairement aux deux autres gars. Je sais pour les vêtements on m'a déjà fait la remarque je sais juste pas comment faire mais jvais continuer à tâtonner.
Pour les Feather Dreams j'avais des exemples. Ces personnages ne m'appartiennent pas. La petite au milieux c'est Flake j'ai donc encore du travail à fourni pour que ce soit ressemblant. Tu trouves les yeux bien fait ? Pourtant on a pas arrêtez de les critiquer. Trop grands, trop petits, trop écartés bref complètement ratés. Je sais plus trop ce que je dois prendre en compte maintenant. L'encadrement voui je sais il est coupé et ca me fait chier mais j'ai déjà eu tant de mal à supprimer le fond pour mettre une transparence alors essayer de faire un cadre entier. J'ai pas eu le courage de chercher encore pendant des heures. Ca fait moche, j'en ai conscience la prochaine fois je chercherais plus longtemps. Au pire je le ferais à la main, sans utiliser l'ordinateur.

Meeyhu :
Sont moins plats parce que tu m'as montré comment faire. Enfin j'essaie de faire aussi bien. Merci pour les encouragements ca fait chaud au cœur.
De nouveaux, si l’on peut dire, dessins un cadeau pour commencer.
Naiade un personnage de Fruit Sauvage.

Rien à voir avec du fan art désolée. Ce sont d'autres dessins plus ou moins anciens.

Des portraits :
Moi (j'avais quinze ans sur la photo qui m'a servi de model)
Jade (ma fille à la naissance trois jours)
Mannequin ( un mannequin recopié sur un magasin de maquillage. )

Des esquisses :
Les nus : attention ces dessins dévoilent la nudité de personnages féminins en partie ou complètement. sont en spoiler ceux qui peuvent choquer les plus jeunes. Rein à voir avec du hentai. ^^ Ca reste du nu artistique.)
Spoiler:
Recopié d’un livre d’exercice aux crayons graphite
Fenêtre
Recopié d’un livre d’exercice aux crayons graphite
Pause
Model photo trouvé sur le net aux crayons graphite.

Spoiler:
Recopié d’un livre d’exercice aux crayons graphite.

Spoiler:
Recopié d’un livre d’exercice aux pastels secs.


Esquisses de préparation pour des tableaux. Model d’origine des canevas DMC
Féérie
Gitane
Les tableaux définitifs pour ceux que j’ai retrouvé dans les placards de mes parents. ^^’
Gitane
Aux pastels sec j’ai eu du mal avec les jeux de lumière sur papier à grain vert.
Petit matin au fret
Aquarelle d’un kit prêt à peindre. Il a suffit de suivre la notice.
Felouques sur le Nil.
Aquarelle. Recopié à partir d’une photo d’un livre souvenir.

Revenir en haut Aller en bas
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Brouillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 8:49

smoking
here's come "la critique !" XD c'est excellent bonne journée ... Arf ! j'oubliais qu'il faut en faire plus pour une artiste en devenir ... oui j'ai bien dit une artiste en devenir !
je n'ai regardé qu'un seul dessin de nu ... XD et je peut te dire que c'est bien fait ..; excepté le pied de la jeune femme ... qui est disont les chose comme elle sont ... très très baclé ! je pense que tu t'es relaché au moment de faire le pied ...

ensuite pour le dessin naîade ... franchement t'es colo tue ! je te jure je n'arrive pas a colorier ainsi ! c'eest vrai ... de façons plus attentive je dirait que le line ' qui est au feutre je crois) est parfait cependant il est visible de voir que tu a tremblé ... sutout pour la queue de sirène ... le dauphin est mignon ... tu sais quoi ( je sais pas dessiner les dauphin T.T) enfin voila ... ensuite tu a poster plusieur dessin j'ai pas pu regarder a cause de ma connexion de *Dead* cependant je me suis consolé en visitant ta galerie deviant art quel surprise cela fut quand j'ai vue tes dessin " cadre" je crois (tableau definitifs ? ) XD je sais plus tres bien mais c'est exllent les reflet sur l'eau ... l'accentuation du voile ... les proportions sont excellent .. cependant "early morning in the freight" donne tout de meme une impression de "vide" dans l'arrière plan surtout par rapport a "fenoukes on the nile" qui lui en plus d'avoir de bonne proportions ... les bateau se lie au decor formidablement ... et les bouts de terre ... ( le bord du nil ) epouse parfaitement le dessin ... t'es couleurs pour moi manque plus d'accentuation ... car j'ai l'impression de "voir" encore le blanc de la feuille surtout au niveau du coloriage de la mer ... ou du nil ... selon le dessin

COntinue comme sa tu ma tué avec tout t'es dessin je n'ai pas tout commenté desolé ^^! malgré cela sa reste excellent ... et on sens que tu vas pas tarder a t'améliorer ne lache pas l'affaire ..; et tu vera tu t'améliorera ... X) ensuite petite big up a ton dessin " new manager" je trouve parfait( les pose des filles ... XD) ensuite j'aime aussi le dessin "terminales" bon c'est vrai se n'est pas vraiment le top dessin que t'as fait mais celui la on vois la volonté de différencié la taille des perso et d'illustrer avec la pose de chaque perso le caractère de chacun et je te félicite en ce point ... continue flake ... XD je reste un Fan ... améliore toi ... et ej fais des petit bisous a ta fille ! XD
C'etait Ace i'll be back ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 9:57

Oublié de com' ici ...

J'aime beaucoup les portraits et les tableaux, j'ai remarqué que tu dessinais vachement bien au crayon et aux pastels. Et les aquarelles aussi, j'adore ! Pour Naïade, les couleurs rendent super bien au pastel ( je pense que c'est le mieux les pastels, mais ça c'est l'avis de quelqu'un qui ne dessine pas ... )
Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Brouillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 14:35

commenter sur da XD
et pour ce qui est des portrait et des esquisse, c'est vraiment bien fait, tu est doué pour faire ce genre de chose Smile

vraiment superbe galerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:32

Ace : Pour le nue au pied loupé ^^ je le sais c'est l'ombrage qui est raté est sui donne une très mauvaise perspective. dans un sens oui c'est bâclé parce que je souhaitait pas recommencer le dessin pour un pied. Je hais les pieds. ^^ Pour les deux aquarelle early morning in the freight est un kit, je n'ai fait que suivre le model de même pour l'autre sur le Nil sauf que mon model était une photo, je me suis contentée de recopier. L'aquarelle donne toujours cette impression de vide parce que se sont des couleurs très clairs surtout pour l'eau. Je t'assure que cet effet est moins flagrant avec le tableau, mais le scanner c'est pas génial pour ce genre de chose. ^o^ Naade oui la couleur est traditionnel mais non le line est refait à l'ordi. c'est pour ca que c'est tremblant. J'pense que je corrigerais ce défaut lorsque j'aurais une tablette graphique. J'ai encore beaucoup de progrès à faire et peu de temps a consacrer aux dessins. POur le moemnt en dessin classique je suis en train de faire un nouveau portrait de ma fille aux pastels. Niveau hybride j'aimerais dessiner tous mes fancharacter. ( j'en ai plus de 100, je suis pas sortie de l'auberge)

Alex : merci. J'aime bien les techniques traditionnelles. C'est beaucoup plus facile que le numérique.
Zero : merci.

Fournée du mois de septembre et octobre.
Je n'ai pas vraiment le temps de dessiner mais j'essaye quand même, je sais que les améliorations ne sont pas flagrantes.
Nouvel avatar de Kyliam Avec l'aide de Eska.
Dessin pour un concours Petite explication ici pour pas perturber le concours, les cheveux, la cape et la queue qui ne sont pas dans l'axe de l'arbre sont un effet de vent, loupé puisqu'il est pas clairement visible.
Poupée Flake 1 2 3 4
Poupée Donf 1 2
Poupée Kyliam : 1 2 3 4 5
Ce sont des poupées dans le style chibi faites en tissus.


Dernière édition par Flake le Mar 5 Oct - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Brouillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 20:16

De rien pour Kyliam !

Et pour Flake, moi j'avais vu que les cheveux/cape étaient dans le vent oô ! mais comme je te l'avais dit la première fois que je l'ai vu (peut-être que tu t'en souviens pas) il aurait fallu ondulé les cheveux pour qu'ils soient moins raide pour donner un effet de vent plus visible hum

sinon y a pas a dire, je suis toujours aussi fan de tes peluches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Brouillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 11:53

Voui je sais Eska je m'en souviens mais j'allais pas modifier pour le concours, ça aurait été tricher. Édition pour rajouter la poupée Kyliam finie aujourd'hui. Bientôt la poupée Eska.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brouillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillons
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: WORKING ZONE :: Arts
-
Sauter vers: