.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans le baluchon du Vagabond...

Aller en bas 
+10
Eska-chan
Madnessman
Dodite
Flake
Zénith
Wizy
Ace
Pink
Alex the Black Cat
Meeyhu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Dans le baluchon du Vagabond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 18:45

Encore désolé pour la Fötte d'Aurtaugrafe les zanmis, j'ai un peu honte ^^".

Zénith a écrit:
PS : C'est moi ou y a une miette de biscuit qui s'est infiltrée dans ton scanneur, au niveau de la porte sur le dessin ? °O°
Ha oui, c'est des trucs qui m'arrivent souvent XD. 'Faudrait que je nettoie un peu ce scanner moi... :s

Flake a écrit:
Hum bin moi j'veux voir une couleur. ._. Je sais que ce sera pas aussi bien qu'à l'ordi mais j'peux la faire aux feutres ?
Aucuns problèmes Flakou x3, c'est même avec plaisir ! :D

Arekusu a écrit:
Comment il a fait pour finir en nounou, c'est pas un boulot pour Meeyhu ça XD ?
Molie a jetée son dévolu sur lui, Mee' a échappé ! Courage Myrage, faut bien que quelqu'un le fasse de toute façon ^^".

En tout cas, je suis heureux que le dessin vous plaise, en particulier Eska ^^, quand même malgré les erreurs de proportions sur les piques et la faute ^^. J'apprécie ! :D Et une pensée pour Myrage qui doit forcément être passé de vie à trépas en surveillant une fille pareil... u_u
Sérieux Eska, Molie peut pas avoir 17 ans, je suis comme Pink, je ne peux le concevoir ! XD

Enfin bref ! Il est temps de vous montrer quelques trucs pendant que je le peux encore ! Aujourd'hui, un dessin N&B, et une reprise en couleur pour pas faire de jaloux ! XD

Le premier représente Maska, mon petit gangsta lémurien préféré pour ceux qui ne le connaissent pas ! Après un épisode trop classe de ma série animé adorée "The Boondocks", j'ai eu envie de reprendre ses fringues pour le rendre plus... imposant x). Voici donc Maska :
https://2img.net/r/ihimizer/img121/7254/gangstamaska.png


Et le deuxième est donc une reprise du dessin "PilinaXMeeyhu" que j'avais montré dans la catégorie fan-Art de la BD Commune. On remercie et applaudit Madnessman pour sa colo' que je trouve super satisfaisante ! Thx again Bro ! :D J'espère que ça vous plaira aussi ! En attendant, si il y a des critiques à faire, adressez vous à lui... u3u *SHBÖCK*
https://2img.net/r/ihimizer/img822/7661/piliyhutribute.jpg


Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Dans le baluchon du Vagabond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 18:53

Maska a le gangsta style c'est vrai, très bling-bling ( je comprends pas d'ailleurs pourquoi autant de bijoux scratch )

La colo gère aussi, le ciel a l'air vachement réel.
Et puis les trois derrière me font autant rire, surtout la tête de Wizy XD
Tiens je ne savais pas que Pilina était habillée en noir, c'est pas du bleu d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Dans le baluchon du Vagabond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:10

Les Gangstas adorent montrer à quel point ils sont riches, d'où le nombre impressionnant de bijoux qu'ils portent sur eux. C'est bien pour ça qu'on les adorent... ou détestent ! XD

Sinon pour Pilina, non elle est bien habillée en noir d'habitude ^^. Tiens regarde.

En tout cas merci pour ton commentaire Alex Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Dans le baluchon du Vagabond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:41

trop cool *_*


jadore les 2 !

le premier, il chill avec ses vêtmetns x)

et la version colorier de piliyhu c trop beau *_*
c trop cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

Dans le baluchon du Vagabond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 7:49

xD pour le dessin avec Molie qui tromatise le pauvre Myrage xD ! Je te releve pas ce qui est dit plus tot, mais je le trouve SUPER o/ !

Hum, Maska avec la tenue imposante, tu va voir que si y'a Advenn a coté, soit il va tenter d'être encore plus imposant pour l'impressionner (Bawai, Advenn reste une fille xD !) soit il va devenir subitement moins imposant (si elle se trimballe avec son sabre et son arquebuse °^°) ! Enfin bon, j'adore ce dessin et VIVE MASKA \o/ ! */meurt*

J'adore les deux "ronronne" du dessin PilinaXMeeyhu, c'est trop marrant xD... Et j'adore les trois andouille en haut qui regarde la scène... J'adore !

Allez, bravo pour tes dessins ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Dans le baluchon du Vagabond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 9:33

Y'a Pingu en haut qui fait parti des trois andouilles j'précise XD

'Tain j'sais pas trop quoi dire du bout de gallerie là, mis à part le fait que ...

AH sinon j'annonce que cette couleur d'écharpe de Mee c'est la couleur qu'il aura tout le temps. Donc au cas où, on laisse comme ça è_é Bravo l'bro, t'as enfin réussi à lui faire des couleurs. D'ailleurs la colo même, c'est assez impressionnant, j'sais pas quoi dire. Ah si : le nuage qui est au dessus de la tête de Pilina, on dirait qu'il va prendre son chapeau è_è non c'est un commentaire qui ne sert à rien mais fallait le faire remarquer.

Et pour Maska, effectivement il fait un peu plus habillé XD Mais où est Styller ? Il test les pilules ? X3
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Dans le baluchon du Vagabond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 17:42

Merci pour les commentaires les zanmis ^^. Maska en force ! O/
Et Zalo, Styller test une nouvelle pilule, sauf que celle-ci, au lieu d'augmenter la taille de la poitrine, elle augmente la taille de la... *SHBÖCK*

Enfin bref ! XD
Ce que je vais vous montrer risque de choquer... boaf... un petit peu. Je pense pas vraiment mais on sait jamais, je préfère prévenir à l'avance ^^.
Ce personnage s'appelle Natalia, certain doivent la connaitre, c'est la tutrice officielle de Styller et Maska. Ces deux là sont très heureux de vivre avec elle (ce qui est normal vu son corps >o>) c'est donc pour ça qu'ils se sont improvisés photographes amateurs et on décidés de faire de Natalia un Top Model de charme ! o/ Voici les deux photos qu'ils en ont tiré...
Spoiler:
Spoiler:


Plutot pas mal, hein ? Wink Ne soyez pas choqués par la morphologie de la belle, c'est censé être LE perso fantasque par excellence dans tous ceux que j'ai fais XD. En tout cas, on peut dire que Styller et Maska sont bien gardés avec elle, ils sont pas près de fuguer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Dans le baluchon du Vagabond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 19:52

Oh.. Waouh xD
Elle a des proportions humaines (et exagérées mais c'est voulu donc je t'en tiens pas rigueur, les mâles seront heureux xDD), vraiment xD A tel point que son visage casse un peu tout j'ai l'impression °°
Ses yeux sont si grands ça pourrait presque faire peur xD

Elle a un air très jovial, ça a l'air d'être un perso très attachant ^^ Je te crois que tes deux petits malins se sont éclatés à prendre les photos ! xD
En tout cas c'est toujours aussi bien, bravo ^^ Hâte d'en voir d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Dans le baluchon du Vagabond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 23:07

'tain .o. ... je suis toujours aussi fan de toi, c'est pas juste d'avoir autant de talent
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Dans le baluchon du Vagabond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 12:32

pÔpa, tu me punis si je dis que j'ai regardé ? En fait on s'en fout, un commentaire de plus sur ta galerie, tu vas pas refuser, hein !? è_é

Pour le premier dessin...wahou, j'avais déjà vu Natalia au traditionnel, je t'avais déjà dit que j'aimais bien ses mandarines. Mais là, °w° ! Génial et en colo en plus ! Par contre, je soutiens Pink dans un sens : La tête va pas trop avec le coprs dans ce cas-là ^^ D'ailleurs, tu dis photos, ils veulent en faire un top-model...bah ils les ont faites comme ça et elle a posé ou quoi ? J'aurais plus vu des photos volées xDD

Pour le deuxième, nickel aussi, quoique j'avouerai que y a la même impression de différence ici aussi. Par contre, j'adore son expression ^^

A plus pÔpa ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Dans le baluchon du Vagabond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 20:57

OO

j'adore son expression faciale =D !

bon euh.. on voit sont pas naturelles les totons XD

mais c une star idéale pour....les hommes XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Dans le baluchon du Vagabond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 10:47

hé mais ! j"ai jamais commenter ta galeriiiiiiiie !!! °O°

remédiage ! (oui j'invente des mots
et j'vous en
Spoiler:



woah trop fort les 2 fusions, elle sont trop stylé surtout comment t'a bien mélanger les vétement ^^ (mouaaaa, sacrilège ! quand on fusionne avec la danse , on se retrouve avec la tenue des métamol, pour avoir une fusion avec les vêtements mélangés , faut utilisé les potalas ! mouahahahaha *mode fan-boy chiant DBZ off* )

Saïko Striff et surtout sa tenue, est vraiment stylé (quoi je me répète ? ben ouis mais ...y a pas d'autre mot ..."cool" ? c'est has been mon frère, on est plus dans les 70's XD)
tu est vraiment doué pour les colo OwO

pour le dessin de Molie et Myrage, c'est mignon et marrant , la face de Myrage trop désespéré Laughing
j'adore ce genre de p'tit délire XD t pour les fautes...moi je l'ai aurais même pas repérer XD, je vois pas vraiment de problème niveau perspective Smile


Maska, un gangsta dans toute sa splendeur ! il doit avoir chaud avec la moumoute qu'il y a sur son manteau XD
son vidage avec le blanc autour des yeux, ça donne un style sympa


PilinaXMeeyhu, alors la mon coups de coeur ! mon préférer de toute ta galerie,
ce p'tit couple et toujours aussi adorable et la en plus , y a une colo magnifiiiique *o*!!!
notamment les effet de lumière sur les vêtement (surtout le pantalon de meeyhu)



et enfin Natalia ... Shocked
elles est vraiment mignonne avec c'est grand yeux , elle doit avoir une grosse....personnalité !
comme a dit Pink, elle a l'aire d'être de ces perso toujours joyeuse,un peu gamine et très attachante


voila ! O_O j"'ai finis mon pavé, ben oui j'ai pas l'habitude moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Contenu sponsorisé





Dans le baluchon du Vagabond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le baluchon du Vagabond...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour dans les dessins
» [Vravrac] Si vos persos étaient dans TF2 ?...
» Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: WORKING ZONE :: Arts
-
Sauter vers: