.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans le baluchon du Vagabond...

Aller en bas 
+10
Eska-chan
Madnessman
Dodite
Flake
Zénith
Wizy
Ace
Pink
Alex the Black Cat
Meeyhu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Dans le baluchon du Vagabond... Empty
MessageSujet: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... EmptyVen 25 Juin - 18:15

Enfin j'ouvre une galerie ici ^^. Ça va faire plaisir à Eska ! XD

Alors on va commencer cette galerie avec deux dessins que j'avais promis à Noctoz avant le Bac : dessiner nos persos Fusionnés à la BDZ !
Ouais je sais, c'est des délires de Fanboyz, mais au final j'en suis bien content ! ^^

Voilà donc la première Fusions !
*Genoa et Meeyhu se mettent à exécuter les célèbres pas de Fusion*
"Fuuuuuuu.... sion ! HA !"
*Effet lumineux de la mort qui tue sa maman !*
"Tatadadaaaa ! Here comes the Super Hero : Genyhu !!"

Et maintenant, la version 2 de la Fusion !
*Meeyhu et Genoa s'attachent les boucles d'oreilles Potalas et se font brutalement entrainer l'un vers l'autre. L'impact s'effectue dans un éclair aveuglant !*
"Je ne suis plus Meeyhu, ni même Genoa. Maintenant je suis... Meenoa !!"

Et voilà ! J'espère que ça vous plaira, même si je connais l'avis de certaines personnages déjà ^^. Noctoz, c'est surtout toi que j'attends là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le baluchon du Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... EmptyVen 25 Juin - 18:41

YAAAAAH ! Me voilà à la rescousse ! Smile

Ah sérieux j'aime. Laughing
T'es qu'une sale brute pure et dure en dessin ! x')

J'ai une préférence pour Genyhu bien que ça puisse être surprenant, je le préfère car il ressemble toujours à un félin sous cette forme et j'aime Meeyhu. cyclops

Owi tu l'as finalement fait, j'y comptait plus. ^.^' Du coup je l'ai pas fait de mon côté(pas tapeeer !), mais maintenant je vais clairement le faire. Il y a peu j'ai dit à quelqu'un que je ferais une BD de quelques pour un forum, donc je m'y met après. Wink

Allez, pour le bon vieux temps : FUUUUU-SION, AH !
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Dans le baluchon du Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... EmptyVen 25 Juin - 18:53

Je connais pas du tout les fusions ( je connais même pas la série ) mais j'aime cet habile mélange Meeyhu/Génoa ( c'est plus Génois ? ) qui donne un mec assez puissant graphiquement ( quid des capacités ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Dans le baluchon du Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... EmptyVen 25 Juin - 18:58

Bouhouhou, ça tue, qu'est ce que tu veux rajouter à ça... xD

J'aime autant les deux versions, Genhyu comme Meenoa xD Mais avec une préférence pour Genhyu qui fait plus chaleureux quand même ! Ils ont des pures poses les deux, j'adore, j'adhère !

J'ai hâte d'en voir d'autres de ta part >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Dans le baluchon du Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... EmptyVen 25 Juin - 20:49

°O°
enfin voila la galerie de Mr meeyhu in 'da place !!!!!
c'est fucking ! bien fait tes deux fusion !!! les deux Roxe ...
Mais celui que je préfère moi c'est meenoa !!!!!! oui meenoa ! pourquoi? parceque tout simplement ... je le trouve plus stylé , avec un habit travaillé XD mais ils sont tout les deux magnifiques , enfin tu ouvre ta galerie ... faut que je pense a scanner plus souvent alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Dans le baluchon du Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... EmptyVen 25 Juin - 21:06

Dans le baluchon du Vagabond... 509218 Awesome....












Je ne dirais pas plus ce serait gacher de la salive pour rien c'est tellement beau que y a rien a dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Dans le baluchon du Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... EmptyDim 27 Juin - 15:08

Woouha ! Merci les zanmis ! Ça me fait plaisir de voir que ça vous plait autant ^^.
Apparemment, la forme "Genyhu" est un peu plus appréciée ! Peut-être qu'un jour dans la BD, Meeyhu et Genoa aurons à fusionner entre eux ! °3° *SHBÖCK*

En tout cas, encore merci pour ces commentaires ^^. Maintenant, place à un nouveau dessin que j'ai colorié (chose qui est rare venant de moi ^^) et qui représente Saïko Strife, le double maléfique de Saïko le renard, l'un de mes personnages principaux. Avant, j'avais copié ses vêtements avec ceux de Cloud mais comme ça faisait vraiment trop plagia, j'ai décidé de les changer. Je me suis quand même un peu inspiré mais le résultat me plais beaucoup, j'espère que ça sera de même pour vous ^^.
Voici donc Saïko Strife :

Dans le baluchon du Vagabond... Sakostrifefinal

Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Dans le baluchon du Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... EmptyDim 27 Juin - 15:29

Mais tu te dopes avec quoi, nom de nom de nom de nondidjo ? O_o C'est vraiment réussi, j'avais déjà donné mes impressions sur la chatbox pour la version au crayon, mais là...Lineart et colo impressionants, ça mérite vraiment des applaudissements ! Les couleurs sont belles, bien choisies, comme quoi, le noir tranche franchement avec les couleurs chaudes de Strife, ça rend très bien. L'éclairage est parfaitement géré, autant au niveau de la direction que des ombres qui en découlent, c'est tellement beau que ça en ferait mal eux yeux x_x Les perles, aussi, super effet de brillance, je suis jaloux, quoi !

Au niveau du dessin en lui même, je vois pas de défauts énormes, y a juste son pied droit (gauche pour nous ^^) qui fait un peu bizarre...je sais pas, trop petit, ou alors un peu...nan, en fait, je trouve pas de mots, il est juste bizarre xD Pour l'expression, gwah, ç'est limite angoissant, on dirait la joconde, où que tu te mettes, t as l'impression qu'il te fixe...*s'enfuiiiit*

Et l'habit en lui même est complètement énorme, surtout les bottes avec les têtes de renard ^^ Pareil pour le motif du bras, superbe ^^

Voilà, je crois que j'ai tout dit mais j'en laisse encore aux autres, sinon ils vont me taper...j'attends la suite de tes oevres d'art, Seigneur Meeyhu !
Revenir en haut Aller en bas
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Dans le baluchon du Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... EmptyDim 27 Juin - 15:32

Dans le baluchon du Vagabond... 509218 Freaking good
Tu déchire mec tu devrai faire plus de colo XD
Le new desing me plait bien surtout le bras gauche ^^ Le seul truc dommage c'est qu'il a plu d'epée Dans le baluchon du Vagabond... Icon_cry
MaisDans le baluchon du Vagabond... 702165
C'est vraiment trop beau!!!!!!!!!!!!!
See ya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Dans le baluchon du Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... EmptyDim 27 Juin - 16:51

Belle colo, en effet c'est dommage de ne pas en voir plus souvent mais en général ce genre de travail est long ...

Marrant comme les côtés obscurs sont toujours très classes. JE VEUX LA MÊME VESTE !!!!!!!!!!!

On voit bien comme l'a dit Zénith l'éclairage, c'est pas de la gnognotte x)

Et puis il a raison le Lynx des prairies, je me suis mis à droite, à gauche même derrière l'écran de mon ordi XD qu'il me regardait toujours XDDD


Mais qu'est-ce que ...? Où est son bras gauche ?!? *court* AAAAAAAAAAAH il a pas de bras gauuuuuche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Dans le baluchon du Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... EmptyDim 27 Juin - 16:58

o_o J'suis fan. Complètement irrémédiablement fan de tes dessins. Comment veux tu qu'on critique y'a rien a critiquer la colo est puissante. Dommage que t'en fasse pas plus souvent. Le perso j'en parle même pas il suinte la puissance rien qu'à l'attitude.
Les fusions ca me rappelle le bon vieux temps. ^^ j'ai une préférence pour la première.
A si un reproche ? Un décor ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Dans le baluchon du Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... EmptyDim 27 Juin - 18:57

trop beau !!!!! >o<

pour le mix de genoa et meeyhu

jadore autant les 2 =D !


ensuite trop classe saiko avec colo O_O

j'en reviens po O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Madnessman
Rancune tenace
Madnessman


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Dans le baluchon du Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... EmptyDim 27 Juin - 21:16

Et bien moi, j'ai envie de contredire tout le monde tiens ! u_u
Je ne suis pas vraiment satisfait par la colo de Strife, connaissant ce que tu es capable de faire d'habitude.

Je trouve que tu aurais du forcer un peu plus sur les contrastes de couleur de façon a ce qu'on puisse différencier le tissus de son uniforme, du métal de ses genouillères par exemple.
Il suffisait juste de rajouter quelques couches d'ombres et de lumière ici et la, et je sais que c'était largement faisable quand on voit d'autres de tes anciens dessins colorisés.

Donc je sais pas si c'était de la simple flemme ou du laissé aller, mais je trouve que tu aurais pu faire beaucoup mieux.
Par contre, je surkiff ses rubis sphériques qu'il a sur la manche gauche ! *3*
La au moins, on sens bien leur volume ! xD

Bon bah voila, c'est tout ce que j'avais a dire ce ton nouveau dessin, Brother !
A part peu-être... ... Je préférais son ancien styyyle ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Dans le baluchon du Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... EmptyDim 27 Juin - 21:48

Tiens tu as fini la colo ! c'est super ^o^ franchement bravo, tu m'énerves à faire des choses aussi bien T__T !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Dans le baluchon du Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... EmptyLun 28 Juin - 9:26

Saïko Strife est tout simplement superbe... Mais il avait une bonne dégaine en Cloud ! *va rejoindre Mad' sur le banc des fans de Saïko Cloud Strife*

Ton dessin en couleur est superbe (noon Eska, ne t'énerve paaaas), mais j'ai une grosse préférence pour tes N&B, je sais pas pourquoi... Enfin bon, tu dessines vachement bien, s'too \o/

(désolée, je suis pas constructive du tout, mais je suis pas calée du tout en dessin moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Dans le baluchon du Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... EmptyMar 29 Juin - 4:08

Merci pour tout ces commentaires ! X3 Ça me fait vachement plaisir ! ^^
Mad', je vois ce que tu veux dire, et pour être franc : j'y ai pas pensé ^^". J'aurais du mettre plus d'effets lumineux sur les surfaces métalliques ! Maintenant que tu le dis je suis sûr que ça aurait été encore mieux, d'oh ! ><
Et pour son style, désolé les zanmis, je suis d'accord avec vous mais l'habit de Cloud était vraiment trop plagié quand même ^^".

Bon, aujourd'hui je vous présente la request de Eska ! Elle m'avait demandée de dessiner Molie et Myrage et j'avais carte blanche pour le reste. Voici donc une petite scène où Myrage est en proie à l'insoutenable, à l'atroce, au terrible... "Supplice Molie" !! °O°


Dans le baluchon du Vagabond... Supplicemolie

Pas de couleur cette fois suite à la demande de Eska, comme elle sait que je mes 3 plombes pour coloriser... et je la comprend ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le baluchon du Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... EmptyMar 29 Juin - 4:28

Pitier ? cyclops

Après tu critiques Ashu' et ses nombreuses fautes d'orthographes; te voilà piégé monsieur le ficeur d'or ! Laughing

En fait j'aime bien ce délire. La tronche que Myrage tire. x') Hmm ... Je remarque que tu as un peu foiré la perspective non ? Comme tu n'as pas dessiné le corps de Myrage en lui faisant de super longues épines, on dirait que Molie n'est pas sur son dos, mais à la hauteur de sa tête et que Myrage s'enfonce dans le sol comme dans des sables mouvants et seulement sa tête est visible. Bon, avec le texte on comprend très bien qu'elle est sur son dos, mais change le texte et on peut confondre ... Ouais faut bien jouer les chipoteurs, il n'y a rien à corriger ou à commenter sinon !

Maudit sois-tu talent !
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Dans le baluchon du Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... EmptyMar 29 Juin - 4:44

Aw sh*t, la faute ! :D=>1:
Mais moi j'ai une excuse : j'ai fini le dessin à Minuit et demi donc j'étais trop fatigué pour la remarquer... et j'en ai fais qu'une, na ! *SHBÖCK* XD

Sinon je me doutais bien que la perspective poserait problème, mais j'arrivais vraiment pas à m'en sortir, surtout avec les piques super longs de Myrage ^^". J'y ai passé près de 20 minutes rien que sur ça et au final bah j'ai laissez comme tel ^^". Désolé.

Merci quand même de l'avoir relevé Noctoz, je savais justement pas si ça allait choquer ou pas XD. J'essayerais de plus faire ce genre de fautes, aussi bien de perspective que d'orthographe, à l'avenir ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Dans le baluchon du Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... EmptyMar 29 Juin - 5:07

MDR XD j'Adore XD !!!

haha pauvre myrage !

aller molie, on joue au cheval =o !! digalop XD !

gwomp

j'aime bien comment ta sorti sa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Dans le baluchon du Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... EmptyMar 29 Juin - 8:03

Mraaaah, je suis explosé, là xD
Molie avec son expression pas loin du chibi, Myrage limite traumatisé (J'adore sa gueule, j'en ris encore xDDD) Comme Totoz, rien à relever d'autre que la perspective un peu bizarre, mais je te comprends, c'est pas facile, ce genre de résultats...ptètre que t'aurais pu faire les deux pics dorsaux qui ressortent un peu derrière sa tête, histoire de montrer que Molie est bien sur son dos, mais sinon, chapeau, Mee ! Le seul truc un peu dérangeant, c'est la fôtte d'aurtograf, mais c'est pas si terrible xD

Pour le décor, c'est pas ce à quoi on fait le plus attention, mais faut dire que t'as fait le genre de petits détails qu'on trouve dans une école, et ça fait pas vide, donc, encore une fois, naïce weurk, brau' !

Franchement, ça fait bizarre d'écrire un commentaire sur un truc drôle en se passant une chanson triste en fond sonore...essayez xD Allez, à la prochaine !

PS : C'est moi ou y a une miette de biscuit qui s'est infiltrée dans ton scanneur, au niveau de la porte sur le dessin ? °O°
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Dans le baluchon du Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... EmptyMar 29 Juin - 10:02

Pauvre Myrage. En fait on a LA solution pour en finir avec les "méchants" dans la BD, il suffit de leur laisser Molie en garde deux heures. Ils n'y survivront pas. Niveau dessin, j'vois pas ce que je pourrais dire. J'suis bien incapable de voir un quelconque défaut, en dehors de cette petite faute d'ortho. ^^ D'ailleurs y'en a une autre bien grosse dans le commentaire qui accompagne le dessin.

Citation :
Pas de couleur cette fois suite à la demande de Eska, comme elle sait que je mes 3 plombes pour coloriser... et je la comprend ! XD
Celle là est énorme je t'épargne les autres. ^^

Hum bin moi j'veux voir une couleur. ._. Je sais que ce sera pas aussi bien qu'à l'ordi mais j'peux la faire aux feutres ?


Dernière édition par Flake le Mar 29 Juin - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Dans le baluchon du Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... EmptyMar 29 Juin - 10:32

J'aime, pauvre Myrage quoi xD. Je retrouve bien là la Molie qui harcelait le pauvre Mighty dans ma 3e fic xD. Courage Myrage, tu peux survivre ! En tout cas, le dessin est superbe ! Sauf la faute à "Pitier", c'est "PitiÉ" é____è
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Dans le baluchon du Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... EmptyMar 29 Juin - 12:16

xD Adorable, très mignon et très drôle, je vais pas te faire les mêmes remarques que les autres pour les fautes hein xD
Ce pauvre Myrage n'est pas sorti de l'auberge xD

Je n'arrive pas à concevoir que Molie ait 17 ans... xD
En tout cas c'est toujours un régal de voir tes oeuvres x) Bwavo !

Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Dans le baluchon du Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... EmptyMar 29 Juin - 16:51

Owi ! owi ! owiiiiiiii !! *se fait enfermer*

Mais c'est GENIAL ! j'aime, bravo, je suis pas déçue, j'aime tellement ! viens ici que je fasse calin hug

*se fait de nouveau enfermer*

on s'en fout de la faute, ça arrive a tout le monde xD et si on voyait les miennes parfois, donc hein xD bref, j'aime le dessin, j'aime j'ai pas d'autre mots, je suis happy dans ma vie là ! Mee, tu gères à fond ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Dans le baluchon du Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... EmptyMar 29 Juin - 17:46

La tête de Myrage, ça c'est sans doute mon expression préférée Laughing

Comment il a fait pour finir en nounou, c'est pas un boulot pour Meeyhu ça XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Contenu sponsorisé





Dans le baluchon du Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Dans le baluchon du Vagabond...   Dans le baluchon du Vagabond... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le baluchon du Vagabond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour dans les dessins
» [Vravrac] Si vos persos étaient dans TF2 ?...
» Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: WORKING ZONE :: Arts
-
Sauter vers: