.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.    Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  EmptyVen 11 Mar - 20:51

RP Privé avec Fire

Flake s'était profondément endormie pourtant elle perçut que Myrage la déplaçait. Elle ne dit rien. Elle était bien consciente que discuter ne changerait rien à la décision du jeune hérisson. Elle finit par se rendormir plus tard. Lorsque à son tour elle perçut le rythme lent et régulier de la respiration de Myrage.

Le lendemain Flake se réveilla aux aurores, comme elle en avait assez souvent l'habitude. Avec toute la discrétion qui la caractérise, elle se prépara, commanda leur déjeuner et quelques provisions pour leur voyage. Elle régla également la note de l'hôtel puis attendit que Myrage se réveille à son tour.
Lorsqu'ils eurent déjeuné, ils purent prendre la route. Ce fut vers la fin de l’après midi tandis que le soleil déclinait qu’ils arrivèrent dans une belle clairière.
Flake malgré son handicap marchait relativement vite et sans avoir besoin d'une aide quelconque. Pourtant même si elle ne semblait pas épuisée la petite renarde demanda qu’on s’y arrête pour la nuit.


"Nous devrions nous installer ici pour ce soir."

L'immortelle sortit les provisions que leur avait données l'hôtel, il y avait de quoi tenir trois jours surtout qu’elle n'avait guère plus d'appétit qu'un moineau. Alors qu’elle tendait un sandwich au hérisson. Non loin coulait un petit ruisseau qui leur fournirait de quoi se rafraichir. Et surtout reconstituer leurs réserves d’eau, leur gourdes étaient presque à sec. Oh bien sur Flake pouvait facilement les remplir de glace qui peu de temps après deviendra une eau très fraiche mais l’eau pure d’une source était surement plus agréable au goût. Mais avant tout il devait faire un feu. La nuit tombait vite ici et si l’obscurité ne gênait pas la petite renarde cela devait être différent pour Myrage.

"Je vais remplir les gourdes pendant que vous vous occupez du feu ?"

Ce n’était qu’une suggestion mais Flake pourrait plus facilement se guider au son pour trouver le ruisseau que de chercher du bois pour le feu. Elle se leva donc tenant d’une main les lanières des gourdes, de l’autre son sceptre et s’éloigna de leur campement. Le cours d’eau n’était vraiment pas loin, à une dizaine de mètre dans le bois. L’immortelle n’eut aucun mal à y parvenir. Elle s’agenouilla près de l’eau et posa son sceptre à côté d’elle. Elle déboucha un des récipients et le plongea dans l’eau. Il n’y avait presque aucun son dans la forêt. Et l’absence de son n’était pas du tout naturel. Sans bouger Flake se concentrait et elle ne tarda pas à entendre une respiration saccadée qui tentait de se dissimuler, encore loin d’elle, elle se rapprochait. Elle sentait une odeur humaine mais légèrement différente et son odorat n’était pas le seul sens qui lui dictait ceci. La petite renarde continua son office et remplit la seconde gourde. Elle ne voulait pas s’éterniser ici. Elle devait prévenir Myrage qu’ils n’étaient pas seuls dans cette forêt. Flake se releva et fit de suite demi tour, elle était à peine arrivée à la clairière que la présence se fit très proche.

"Qui est vous ?"

Demanda-t-elle doucement sans la moindre once de peur ou d’anxiété dans sa voix.

***

Kyliam courait et elle ne ralentit le pas qu'une fois sous le couvert des arbres épais. Elle était essoufflée mais essayait de ne pas trop le montrer à son compagnon. Finalement ils s'arrivèrent près d'un saule pleureur dont les branches touchaient le sol. Il devait y avoir une rivière non loin. Julien émit l'hypothèse que Firemagma pouvait être dans les parages. A vrai dire Kyliam ne savait pas si elle avait réussi à le blesser sérieusement. Elle l'avait touché à plusieurs reprises mais elle ignorait tout de ses facultés de récupération. Elle ignorait également que sa dernière attaque avec épuisé toutes les forces du démon. Pour le moment elle ne souhaitait en aucun cas retomber sur lui. Le jeune homme avait raison. Les soins d'Alex avaient fait des miracles mais elle avait encore besoin de repos. Elle regarda l'humain s'appuyer contre le tronc de l'arbre puis s'y endormir. Bientôt son souffle fut régulier signe d'un profond sommeil. Kyliam l'observa un long moment. Elle n'était pas très rassurée par ce qu'il avait dit. Et après un moment de réflexion elle jugea plus prudent de veiller. Elle s'installa en tailleur sous le saule et attendit le levé du jour.
Lorsque Julien émergea le soleil perçait au travers du feuillage, Kyliam n'avait pas bougé du moins en apparence, elle était toujours assise en tailleur sous les branches mais devant elle il y avait maintenant une large feuille de fougère où reposait plusieurs fruits à l'aspect juteux et quelques baies sauvages. De quoi se faire un petit déjeuné. L'albinos avait veillé presque toute la nuit. Cela ne l'avait pas vraiment empêché de se reposer un peu aussi. Devançant une probable question sur les cernes qui devaient marquer ses yeux, elle s'étira et annonça.


« Tu as bien dit qu'il pouvait trainer dans le coin donc j'ai veillé. Ne t'inquiète pas ca n'émousse en rien mes capacités à me battre j'ai l'habitude. »

Son ventre émis une longue peinte comme bien souvent. Elle était un gouffre à nourriture.

« P'ti dej ! »

Proposa-t-elle en désignant les fruits avant de se servir du plus gros et d'y mordre à pleine dents. Après deux bouchés, elle releva le regard sur son compagnon, heureusement que ses yeux émeraudes lui prouvait bien qu'il ne s’agissait pas du démon. Maintenant qu'il faisait jour, elle mesurait la ressemblance entre les deux humains. On aurait dit des jumeaux.

« Il nous faudra au moins deux jours de marche pour attendre la ville, je sais pas où est ton ami mais autant commencer par faire des provisions ! » suggéra-t-elle d’un ton légèrement impératif.

Peu après ils se mirent en route pour une longue journée de marche.

Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.    Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  EmptyLun 14 Mar - 18:28

Tôt le matin, les rayons du soleil entrèrent doucement dans la chambre d'hotel où se reposaient Myrage et Flake. Le petit hérisson noir et blanc mit un peut de temps avant de finir par immerger de son profond sommeil, à vrai dire, cela fesait bien longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormis, entre la poursuite de Firemagma, le combat, et les précédents évènements sur la plages il n'avait pas beaucoup dormi. Cependant, bien rapidement le présent rattrapa et dépassa le confort de Myrage, aujourd'hui était une très grosse journée qui l'attendait, voir la dernière si les choses tournaient mal, ce qui l'incita à se lever doucement, s'asseyant sur le canapé avant de s'étirer les bras et les jambes le plus possible. Tout en se levant et en se frottant les yeux, il put constater que la petite renarde blanche était déjà debout, préparer et devant son petit déjeuner.

"Bonjour..."

La voix du hérisson était faible, mais à vrai dire, il était loin d'être matinal, surtout après une nuit où il dormit si bien malgré sa difficulté à trouver le repos.
Après avoir engloutit un petit déjeuner, les deux hybrides partirent sur les routes, en direction de la montagne qui avait explosée la veille, ainsi qu'en direction de la forêt. Myrage fût stupéfait que durant toute leur longue, très longue journée de marche, Flake se guida sans la moindre difficulté, en effet il n'atteignirent qu'en fin de journée une très belle clairière, et elle n'avait eu besoin d'aucun soutient, d'aucune aide, aucun piège de la nature ne l'arrêta. Cependant, Flake finit par demander l'arrêt pour la nuit; ce n'était pas du tout une mauvaise idée, il fallait se reposer encore un peut, de plus Myrage songea que Flake devait peut-être être fatigué de part sa petite taille, la longueur parcourut et peut-être même par sa cessité...

"Nous devrions nous installer ici pour ce soir."
"Oui je pense que c'est une bonne idée, surtout qu'à la nuit tombé cela risque d'être dur de se guider..."

Au moment où il prononça cette phrase, Myrage se rendit compte qu'il venait de prononcer des paroles qui n'était pas vraiment approprié, particulièrement en direction de Flake... Il n'avait aucune idée si cela l'avait vexé ou non, mais peut importe la réponse, un seul mot ne pouvait que sortir de sa bouche.

"Désolé..."

Les deux hybrides commençaient à manger, après que Flake est sortit les provision de l'hôtel. Myrage avait une fois de plus bon appétit, mais remarqua, tout comme au petit déjeuner, que son amie avait un appétit très faible. Après plusieurs minutes de repas, le nuit tombait déjà, assombrissant énormément les lieux, mais Flake se leva d'un coup.

"Je vais remplir les gourdes pendant que vous vous occupez du feu ?"
"Euh..."

Myrage n'eut pas vraiment le temps de répondre que Flake était déjà partit. L'hérisson se dit qu'elle devait penser que c'était la meilleur des solution, cependant... Une fois debout, et en face d'un petit tas de bois qu'il avait ramassé, et une pierre dans chaque main, il se dit qu'elle ne devait pas se douter qu'il n'avait jamais réellement essayer d'allumer un feu ainsi...
Myrage prit quelques herbes sèche, et tenta de créer une étincelle dans l'espoir d'allumer le feu.
Accroupi, il repensa à ce genre de moment, mais en compagnie de Julien...

*Il n'a aucun mal à allumer un feu lui... En même temps se serait un comble qu'il rencontre de la difficulté pour!* Pensa le petit hérisson, se faisant rire intérieurement.

Repensant à plusieurs moment en compagnie de son ami, mais surtout à lui, ne sachant ce qui lui était arrivé, il avait continuer à cogner les deux pierres machinalement, et réussit à créer quelques petites étincelles sans s'en rendre compte, ce qui l'arracha immédiatement de ses pensées. Alors que les petites herbes sèches prenaient feu, il souffla légèrement dessus pour attiser la flammes, et y rajouta quelques morceaux de bois jusqu'à ce qu'il est un modeste petit feu de camp. Fièr de lui, Myrage se redressa devant le feu.

"Voilà, même Julien n'aurait pas fait mieux!"

La nuit était à présent complètement tomber, mais Flake n'était toujours pas revenue... Ce ne fût qu'en entendant des pas arriver en sa direction qu'il le percuta, cependant... Il y avait deux séries de pas, très proche de lui, voir tout juste dans son dos. Myrage se retourna rapidement, mais ne prononca aucun mot, se contentant d'entrouvrir la bouche, tout en ouvrant de grand yeux, tremblant presque sur le moment...


***


Julien avait finalement réussi à trouver le sommeil... Pas une mince affaire étant donné tout ce qui lui trotait dans la tête en ce moment. Ce fût un rayon de soleil qui le réveilla, un unique rayon de soleil qui était parvenu à se frayer un chemin entre les feuillage pour arriver pile sur son visage. Ouvrant des petits yeux, grognant presque comme il détestait être réveillé de la sorte, il regarda autour de lui et vît que les autres rayons de soleil qui c'était trouvé un chemin était assez éloigné de lui...

"Evidement..."

Pestant intérieurement de s'être mit pile poil, et comme par hasard sur la trajectoire d'un rayon de soleil isolé, il se releva doucement et ne vît Kyliam qu'à ce moment; elle était adossé en tailleur sur le même arbre que lui, sur le coté. Julien remarqua immédiatement les cernes sous ses yeux, faut dire que des cernes aussi prononcées étaient plus que visible sur une peau aussi blanche, dans le cas contraire il n'aurait peut-être pas fait attention sur le moment. Kyliam avait du voir que Julien l'avait remarqué, et lui répondit avant même que le jeune humain n'est le temps de parler.

« Tu as bien dit qu'il pouvait trainer dans le coin donc j'ai veillé. Ne t'inquiète pas ca n'émousse en rien mes capacités à me battre j'ai l'habitude. »

Julien ne répondit pas, mais se remarqua à lui même qu'elle avait eut plus que raison, regrettant un peut d'avoir été le seul à monter la garde, il aurait ainsi put faire des tours et lui permettre de dormir un peut... Même si sa n'avait été qu'une heure ou deux, c'était toujours sa de prit.
Après le ventre de l'echidnée se fît remarquer par un terrible grondement, elle pointa des fruits dans l'arbre en manifestant son envie de casser la croûte. Elle attrapa le plus gros fruit qu'elle vît, et y mordit à pleine dent dedans. Julien voulu suivre son exemple, et en attrapa un à son tour, mordant doucement dedans. Un goût amère lui envahit la bouche, un goût qu'il trouvait fort désagréable. En regardant autour de lui, il remarqua qu'il n'y avait pas d'autre fruit à l'horizon, alors il se força à le manger, se disant que c'était toujours mieux que rien. Après quelques minutes, Kyliam reprit la paroles.

« Il nous faudra au moins deux jours de marche pour attendre la ville, je sais pas où est ton ami mais autant commencer par faire des provisions ! »

Kyliam avait prononcé ses mots sur un ton décidé, presque comme un ordre; d'un coté, cela rassurait Julien, elle ne se laissait pas faire, et ne c'était pas laissé faire face à Firemagma, c'était donc sans le moindre doute une alliée de poid pour lutter contre le démon. Julien sourit légèrement en tournant la tête vers le fond des bois, sourire, une chose qu'il n'avait pas fait depuis un bon moment...

"Tu as raison, autant nous mettre en route maintenant et esperer ne pas faire de mauvaise rencontre en chemin."

Les deux alliés reprirent immédiatement la route, en direction de la ville la plus proche, où il espérait retrouver Myrage, ou au moins quelque chose qui l'amènerait jusqu'à lui.


***


Firemagma errait dans les bois, s'appuyant contre des arbres pour réussir à continuer à marcher. Le bras droit pendant, il s'aidait de la main gauche, les yeux à moitié fermé sous la douleur, le teint pâle, jambe fléchit, il était sur le point de s'écrouler à tout moment.

"Putain d'illusions... Je me suis fait prendre deux fois... Je doit trouver un moyen de m'en sortir rapidement..."

Continuant sa marche depuis plus d'une journée, le démon réalisa au bout d'un temps qu'il avait besoin d'aide, et que cette fois il n'en sortira pas tout seul... Cette idée le dégoutait, le répugnait, jamais encore il n'avait eu besoin d'aide, et pour la première fois, il le devait, à cause d'une echidnée!

*Si un jour je lui remet la main dessus à cette echidnée, je lui ferait payer chacune des secondes où j'ai dû demander de l'aide! Elle va souffrir jusqu'à sa dernière seconde de vie....*

Après plusieurs nouvelle longue, très longue minutes de marche, où Firemagma manqua de tomber deux fois, et dû faire une halte de quelques secondes comme sa vue se brouillait et qu'il ne voyait même plus sa mains en la mettant devant ses yeux, il entendit un cours d'eau... Il y avait de l'eau pure pas très loin, ce qui était un bon début et un moyen de se donner quelques ultimes forces avant de trouver de l'aide. Péniblement, Firemagma s'avança jusqu'à ce qui semblait être un ruisseau, l'eau était parfaitement transparente, ce qui était l'idéal dans ce genre de cas. Après s'être agenouillé devant le ruisseau, le démon y plongea sa tête et aspira le plus d'eau possible avec ses lèvres qui était tout ce qu'il y a de plus sèche et craquelées avant de la ressortir d'un coup et se laisser tomber pour s'assoir.
Attendant plusieurs minutes sans bouger, sa vue revint partiellement bonne, arrivant enfin à voir s'il faisait jour ou nuit, rien que sa.... Cette eau lui avait fait du bien, mais n'enlevait en aucun cas sa douleur, et le risque de mourir d'ici peut de temps... Mais au moins sa l'avait hydrater.

*Quelle ironie qu'une démon du feu est en partie la vie sauver par de l'eau..."

Alors qu'il était sur le point d'essayer de se relever, il entendit des pas arriver dans sa direction, tout du moins, en direction du ruisseau. Non loin de lui se trouvait un petit buisson, juste assez grand pour le cacher, il y rampa doucement pour se cacher, ce qui ne manqua pas de le faire encore plus enragée, devoir demander de l'aide, et ramper pour ce cacher, deux choses qu'il n'avait encore jamais fait. Se sentant rabaissé, il aurait aimer tuer cette personne rien que pour le plaisir de se défouler, cependant dans son état, c'était presque un suicide, surtout s'il s'agissait d'un combattant. Doucement, il ouvrit le buisson pour voir la personne, ce n'était visiblement qu'une enfant, une petite renarde blanche qui venait prendre de l'eau à la source. Le démon entamma rapidement une réflexion... Une enfant ne serait pas seule dans une forêt si sombre à cette heure-ci, ses parents devait ne pas être très loin, il pourrait ainsi l'aider... Bien sûr, une fois rétablit, ou tout du moins, qu'il aurait eut l'aide voulu, il les tuerait sans la moindre hésitation et dans les pires souffrances, mais pour l'heure...
Le petite renarde se retourna, prête à retourner la d'où elle venait. Le démon se releva doucement, la suivant du mieux qu'elle pouvait, en essayant de ne pas se faire remarquer, mais plus il avançait, plus il se mit à douter de l'âge de la renarde... Son instinct lui dictait de ne pas continuer dans cette direction, surtout qu'il ressentait un étrange pouvoir en cette fillette, mais il s'agissait peut-être de son unique moyen de s'en sortir... Soudain, elle s'arrêta en se retournant

"Qui êtes vous ?"

Firemagma se figea, il n'était qu'à deux ou trois mètres d'elle, et surtout face à face, elle c'était retourné si vite, et il avait si peut de force... Mais son silence ne justifiait pas de s'être fait prendre, mais face à face elle semblait le chercher du regard... Etait-elle aveugle? Il l'ignorait, en doutant presque pour s'être déplacer jusqu'à ce ruisseau toute seule. Le démon vît une légère lueur plus loin, sans doute un feu de camps, alors il se décida à agir maintenant...

"J'ai... J'ai besoin d'aide... J'ai dû me battre et j'en suis sortit griêvement blessé..."

Il y eut quelques secondes de silence, où Firemagma rageait intérieurement d'avoir dû prononcer ces paroles, et encore plus de devoir continuer.

"Si vous ne m'aider pas... Je ne passerait pas la nuit..."

Le démon avait dû serrer l'arbre auquel il se soutenait pour prononcer ces paroles, puis il voulut avancer en direction de la renarde pour qu'elle le voit mieux, mais il s'agissait certainement des quelques pas de trop... Il avait perdu trop de sang, malgré l'eau qu'il avait bu, ses quelques forces restante l'abandonnèrent et il s'écroula au sol en avant de tout son long, restant à mi-conscient, mais incapable de réagir, parler ou faire le moindre mouvement....
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.    Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  EmptyJeu 17 Mar - 19:57

"J'ai... J'ai besoin d'aide... J'ai dû me battre et j'en suis sortit griêvement blessé..."


L'odeur : la sueur mêlée au sang, couvrait presque celle d'un humain. mais elle était un peu différente et Flake avait un peu de mal à la comprendre.
Le son de sa voix, son souffle saccadé lors de sa demande d'aide. Il n'était pas difficile de comprendre ce que lui coûtait cet effort et pas seulement physiquement. Il pouvait y avoir de multiple raison a ceci, l'arrogance, la honte de devoir demander de l'aide. C'était ce qui ressortait de sa façon de parler de son intonation. Cela n'avait rien à voir avec un manque d'assurance dû à l'embarra de déranger. Une impression ressortait de cet homme. Elle devait se méfier mais sans savoir dans quelle mesure. Il y avait aussi beaucoup du récit de Myrage dans cette impression, même si le risque de tomber sur Firemagma était faible mais sa longue vie lui avait depuis longtemps montré qu'elle pouvait se fier à son instinct. Flake imperceptiblement recula un peu. Ses paupières se refermèrent comme pour mieux se concentrer sur les sons et les odeurs. Elle serra un peu plus fort son sceptre contre elle.

"Si vous ne m'aider pas... Je ne passerait pas la nuit..."

Bruit un bruit sourd d'un corps usé qui s'effondre sur le sol couvert de feuilles. Flake réprima son appréhension et s'approcha doucement pour venir s'accroupir près du blessé. Ces dernières paroles étaient pure vérité. Il ne passerait pas la nuit sans son aide.
Une foule de questions se pressait dans son esprit, un énorme doute aussi un cas de conscience. Il ne lui avait pas répondu lorsqu'elle lui avait demandé son identité. Elle ne pouvait s'empêcher de douter et si c'était le Firemagma. Elle redoutait de tomber sur le terrible démon que Myrage avait mentionné. Dans ce cas devait-elle lui venir en aide ? Dans un premier temps la renarde voulut avertir Myrage. Lui saurait aviser, il saurait quoi faire. Pourtant par réflexe sans même y songer, elle avait posé les mains sur le corps de Firemagma.

La chaleur ! Une chaleur anormale s'élevait de lui. Une chaleur intérieur qui n'avait rien à voir avec la fièvre. De nouveau son doute l'assaillit. Plus fort encore ! De nouveau elle posa la question.

"Qui êtes vous ? Votre nom ?"

Mais elle perçut aussi l'extrême faiblesse de ce corps meurtri. Il était au bord de l'agonie. Impossible qu'il lui réponde ni même qu'il ne bouge. Il mourrait. Le récit de Myrage lui revint alors à la mémoire. Julien et Firemagma étaient liés. En laisser un mourir revenait à tuer l'autre. Cela acheva de la décider. Elle devait agir même si elle prenait le risque de soigner un démon qui n'attendrait qu'une occasion de la tuer. La petite renarde poussa un profond soupir avant de commencer d'une voix douce mais ferme. Il n'y avait pas de peur dans son intonation.

"Je m'appelle Flake. Je ne sais qu'elles sont vos intentions, ni qui vous êtes mais je ne puis vous laisser ainsi. Quelques soient les risques."

Risques mesurés. Flake voulait parer pour le moment au plus pressé. De nouveau, elle posa les mains sur le corps brûlant du démon, à la hauteur de la terrible balafre qui barrait son abdomen. Celle, que Flake le devinait, avait été cautérisé à la va vite. Son contact était glacial encore plus que d'ordinaire. Même la chaleur intense que dispersait le démon ne pouvait la réchauffer. Elle s'appliqua à refermer les plaies les plus importantes, elle ne voulait en aucun cas perdre connaissance ici et donc para au plus urgent, à ce qui était vital. Elle lui redonna assez de force et d'énergie pour qu'il puisse retrouver quelques force. Assez pour se relever et se déplacer seul.

La petite renarde retira ses mains et resta immobile un petit moment, agenouillée près du démon. Elle reprenait son souffle. Les blessures étaient très importantes et malgré le minimum qu'elle avait donné, elle se sentait un peu faible. Puis elle se leva, enjoignant l'humain à faire de même.

"Je n'ai pas achevé votre guérison, pas encore, venez à notre camp là-bas je pourrais vous redonner vos forces."

Sans attendre de réponse, l'immortelle se redressa et se dirigea vers le camp sans la moindre hésitation. Pendant tout ce temps ses paupières étaient restées closes. Et sans qu'elle s'en rende vraiment compte comme muée par un réflexe l'air ambiant c'était grandement rafraîchi. Dans la clairière, un voile de brume se levait doucement.
Flake espérait simplement ne pas avoir fait d'erreur. Ni en le sauvant, ni en dosant l'énergie qu'elle lui avait rendue.

Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.    Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  EmptyVen 18 Mar - 20:55

Firemagma sombrait de plus en plus chaque seconde, son état était critique, et empirait à chaque instant, le rapprochant petit à petit de la mort. S'il était capable d'avoir conscience de qui lui arrivait, le démon serait sans doute fou de rage d'être dans cette état à cause de deux combats contre des êtres qu'il jugeait être inférieur à lui. Les yeux révulsés, paupière à moitié ouverte, on ne voyait que deux globes blancs sur un visag qui devenait de plus en plus pâle.
C'est alors qu'une chose froide s'insinua dans son corps, quelque chose de geler mais de bénéfique... Son énergie revenait, la douleur disparaissait petit à petit, jusqu'à... Ce que les pupilles rouge sang de Firemagma revinrent en face de leur trou. Le démon était perdu, que venait-il de se passer? Son regard cherchait une réponse, ses yeux bougeait dans tous les sens, mais il ne voyait que des arbres en face de lui... Il ne se rappelait même pas sur le moment sa rencontre avec Flake, jusqu'au moment où la voix de cette dernière résonna juste derrière lui.

"Je n'ai pas achevé votre guérison, pas encore, venez à notre camp là-bas je pourrais vous redonner vos forces."

Aussitôt il entendit la renarde se lever, et s'éloigner doucement. Le démon se releva, doucement... Une partie de ses forces étaient revenues comme par magie... Tout en fixant le dos de la renarde, ce dernier comprit très rapidement que c'était cette enfant qui venait de le sauver, lui faisant afficher un sourire sadique, un sourire qui en disait long sur ses intentions.

*Je ne m'attendait vraiment pas à autant...*

Elle disait finir les soins au camp? Soit, c'était l'occasion pour le démon de revenir plus fort que jamais, et très rapidement. Après avoir retrouver ses forces, il en finirait avec cette renarde avant se mettre en quête de l'echidnée et de l'hybride chat qui l'avait en partie mis dans cette état. Firemagma se releva, ses cheveux avant tombait sur son front et en partie sur son visage, des cheveux fins, très fin, dû à l'humidité ambiante qui régnait... En effet, depuis les soins de Flake, une brume se soulevait discrètement. Doucement, Firemagma se rapprocha de Flake pour la suivre, conservant son sourire alors que ses yeux brillaient de malveillantes intentions derrière ses yeux. Son défis de l'instant, ne pas donner d'occasion à cette renarde de ne pas continuer les soins. En marchant, il regardait, tatait son corps torse nu, son énorme balafre avait disparut de son visage, et la majorité de ses blessures également... Le plus gros était fait, sa vie n'était plus en danger, et une bonne partie de ses forces revenus, il serait bientôt prêt... Cependant, alors que le camp de Flake s'approchait, le démon ne put s'empêcher de stopper sa marche... Un autre hybride s'y trouvait, un hybride qu'il connaissait que trop bien...

*Myrage!* grogna intérieurement le démon *Il est avec elle!*

Cette présence venait peut-être de bouleversé tout son plan... Firemagma devait maintenant réfléchir; retenir Flake risquerait d'éveiller de possible soupçon à son égart, particulièrement que Myrage à hypothétiquement dû lui parler de lui... Rester à l'écart revenait au même, et la suivre le conduirait tôt ou tard à l'affrontement... Cette dernière idée ne lui déplaisait pas spécialement, même pas du tout, il savait Myrage inférieur à lui, et il aimerait bien envoyer un message à son double et le démolissant... Mais il voulait ses soins avant, pour être en pleine possession de ses moyens... Le démon ne débatit pas plus longtemps intérieurement, et s'avança doucement en baissant bien ses cheveux sur ses yeux pour les masquer au possible, il allait à présent devoir jouer sur la ruse...

De son coté, Myrage regardait Flake arriver au camps, suivit d'une autre personne... Qui était-ce? Ses yeux s'ouvrirent en grand quand il vît le démon blond torse nu; ce dernier avait le visage légèrement baissé, les cheveux baissé sur ses yeux, yeux à mi-clos. Myrage était perdu, s'avançant doucement vers la renarde et le démon.

"Flake que... Julien c'est toi?"

Firemagma releva doucement le visage, assez pour regarder l'hérisson, tout en laissant ses yeux le plus cacher possible. Il riait, jubilait intérieurement. Se maintenant à arbre pour simulant une importante faiblesse, il prit une voix faible, petite pour répondre au meilleur ami de son double.

"Myrage... Je n'aurait jamais imaginer te trouver ici..."
"Et moi donc..."

L'hérisson blanc et noir voulut s'approcher de son "ami", mais ce dernier eut un mouvement de recule, simulant une douleur à l'abdomen, avant de s'assoir dos à un arbre. Il devait rentrer au maximum dans son rôle, et cela l'amusait grandement.

"Que t'est-il arriver? Je t'ai cherché après que tu es été souffler du combat..."

Il l'avait effectivement cherché, mais surtout pour l'achever et se passer les nerfs de ne pas avoir réussi à vaincre son double, et le voilà maintenant ici, à sa merci, en compagnie d'une renarde fort utile...
Myrage quand à lui restait à coté de Flake, l'attitude de son ami lui semblait étrange... Julien lui aurait d'habitude sauter au cou, mais la il restait à l'écart... Mais il continua de parler, pour en avoir le coeur net.

"J'ai été propulser sur une plage, pas très loin d'ici... J'y est rencontrer Flake et nous sommes partit à sa recherche, car nous avons peut-être trouvé une solution à..."

Firemagma releva soudainement les yeux, interesser, une solution à quoi? Myrage quand à lui se stoppa, réfléchissant l'espace de quelques secondes comme si quelque chose venait de le percuter, un détail qu'il avait peut-être négligé.

"Attends... A la télé on t'a vu, au niveau de cette montagne qui a explosée... Tu étais avec quelqu'une, une personne blanche, assez grande aux marques rouge. Qui était-ce? Où est cette personne?"

Firemagma était de plus en plus interessé, son double à la télé?

*Julien, avec une personne blanche et rouge? .... Kyliam?!*

Les pensées de Firemagma se bousculèrent, la majorité de ses ennemis se rassemblaient, et visiblement le cherchaient? Les choses se compliquaient, son plan ne se déroulait vraiment pas comme il le souhaitait...

"Sa devait être l'autre... Il a dû se trouver une alliée... Après notre combat je me suis retrouvé ici, et c'est ton amie qui m'a sauvé..."

Elle l'avait sauvée, c'était tellement dur à dire pour le démon, cette idée il n'était pas près de la digérer, mais chaque chose en son temps, il devait retrouver ses forces maintenant, et se tourna donc vers Flake.

"Flake... Tu peux achever ma guérison? S'il c'est trouvé une alliée, il faut que je soit au meilleur de ma force..."

Ces paroles... Pas un s'il te plaît, pas un merci pour les soins déjà prodiguer... Quelque chose n'allait pas, Myrage le sentait, et il se mit aussitôt devant Flake, lui barrant la route.

"Julien... Je suis désolé de te demander sa, mais... Montre moi t'es yeux!"

Un silence s'installa entre le démon et l'hybride hérisson... Un silence de quelques secondes qui fût hélas suffisant au démon pour élaborer une base d'un nouveau plan, secondes durant lesquelles il bougea discrètement ses doigts, se connectant au feu de camp que Myrage avait créer.

"Mes yeux?"

Firemagma se leva, devant un Myrage méfiant, sur ses gardes, prêt à réagir au premier signe d'hostilité. La main droite du démon arriva sur son visage, se mettant entre ses cheveux et ses yeux, alors qu'un sourire se dessina petit à petit sur son visage.

"Regarde les bien surtout..."

Alors que Myrage attrapa la main de Flake, commencant à réalisé la vérité au son menacant qui se dégagea de la voix du démon, ce leva sa main gauche, qui souleva un véritable mur de flamme derrière les deux hybrides, tout en soulevant ses yeux, dévoilant ses yeux rouges.

"C'est les derniers que tu verras!"

Myrage tira rapidement Flake, l'éloignant ainsi des flammes qui venait de se soulever. Firemagma resta immobile, seul sa tête se tourna doucement, un sourire sadique se levant jusqu'à ses oreilles... Myrage tremblait, il se savait inférieur au démon, mais il comptait sur les soins inachevé pour lui résister un peut, et sans lui lâcher la main, il s'adressa à Flake.

"Désolé Flake... Nous allons devoir l'affronter bien plus tôt que prévue..."
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.    Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  EmptyLun 21 Mar - 17:19

Tandis qu’ils s’approchaient du feu, Myrage réagit à la présence de l’homme qui l’accompagnait et dans un premier temps Flake fut soulagée. Le hérisson semblait avoir reconnu son ami. Pourtant lorsque Firemagma simula un malaise, elle tressaillit. Elle savait parfaitement bien qu’il n’était pas soufrant au point de s’appuyer contre un arbre. La renarde pencha un peu la tête de côté ne comprenant pas vraiment. Peut être s’était-elle trompée dans son dosage ? Alors que la conversation continuait Flake de plus en plus attentive aux réactions de Firemagma ne tarda pas à être véritablement troublée. Il y avait une certaine suffisance dans le ton de sa voix qui ne correspondait pas vraiment à la description que lui avait fait Myrage de Julien. Puis soudain l’humain lui demanda d’achever sa guérison. Flake sursauta. Ce n'était pas une demande, le ton était impératif, dur et froid. C'était un ordre. Elle hésita un peu, elle n’avança pas et tourna la tête vers le hérisson comme pour chercher son assentiment. Et visiblement, son compagnon aussi commençait à se méfier puisqu’il demanda à voir les yeux de l'homme tout en s’interposant.
Flake maudissait sa cécité. Elle avait sûrement fait une erreur en intervenant.


"Mes yeux? Regarde les bien surtout..."

Le ton était de plus en plus froid, menaçant de même que Myrage, Flake n'avait plus aucun doute maintenant. Elle sentit le hérisson lui prendre la main, elle se préparait à courir, son sceptre relevé.

"C'est les derniers que tu verras!"

Tout se passa assez rapidement, une grande gerbe de feu se déploya dans son dos, elle en avait senti la chaleur et en même temps, elle se sentit tirée sur le côté. Elle y était prête et ne fit aucun faux pas. Elle ne trébucha pas. Elle n'y voyait peut-être rien mais elle savait parfaitement la disposition de son environnement.

"Désolé Flake... Nous allons devoir l'affronter bien plus tôt que prévue...
Je… Je suis désolée… C'est de ma faute."

La petite renarde avait les oreilles complètement rabattues en arrière à la fois de honte et de peur. Comment pouvait elle se rattraper ? Encore une fois elle était un poids pour ses amis. Elle prit sur elle pour agir. Sa main droite se tendit vers le feu de camp devenu brasier ardant sous l'impulsion de Firemagma, les flammes se cristallisèrent rapidement. Comme une chape de plomb qui tombait sur la clairière, il fit soudain très froid, un froid polaire. Myrage ne pouvait en souffrir, la renarde s'appliquait conserver une zone plus supportable autour de lui. L'herbe se givrait, le brouillard se fit plus intense plus épais. La nuit avait repris ses droits, seule le fin croissant de lune éclairait un peu la scène, une obscurité qui pouvait gêner son compagnon ou son adversaire mais qui pour elle ne changeait absolument rien. Et si il le fallait elle serait les yeux de Myrage dans l'obscurité. Le moindre bruit, le moindre mouvement, la chaleur que dégageait Firemagma, son odeur. Elle savait parfaitement où il était, elle devinait le moindre de ses mouvements comme si elle le voyait. Elle restait près de Myrage, ne sachant quoi faire d'autre, elle ne savait pas se battre. Si le démon décidait de s'en prendre à elle au corps à corps, elle n'avait pas l'ombre d'une chance. Par contre aucune de ses flammes ne pouvaient la toucher, ni elle, ni Myrage. Elle y veillait. Le froid qu'elle pouvait générer était identique à celui de l'espace, le zéro absolu et même si cela lui demandait un plus d'effort, le démon n'avait pas encore recouvré assez de force pour le contrer efficacement.

Un combat titanesque, une nuit presque blanche et une longue marche sur presque toute la journée. Kyliam sentait ses muscles réclamer du repos. Depuis qu'il s'était mis en route, ils n'avaient guère discuté, l'échidné lorsqu'elle était fatiguée, était d'une humeur exécrable. Et malheureusement elle avait du revoir son estimation à la baisse. Il leur faudrait plus de temps pour parvenir en ville. Elle progressait moins vite que d'ordinaire. La fin de la journée n'était même pas encore arrivée lorsqu'elle demanda une pause à son compagnon. Elle tenait à peine debout, il aurait été déraisonnable de continuer ainsi. Elle fit quand même l'effort de ramasser un peu de bois pour un feu de camp puis de quoi manger. Cette fois elle proposa à l'humain de prendre le premier tour de garde, elle n'avala presque rien et s'endormit rapidement. C'était une erreur de ne pas étirer ses muscles après un effort, c'était une erreur également de ne pas manger. Elle en avait conscience mais se promit de se rattraper le lendemain pour le moment elle était trop lasse.


"Réveille moi dans quatre heures" avait elle lancé à Julien avant de sombrer dans le sommeil le soleil n'était même pas encore couché.

Combien de temps avait elle dormi ? Elle avait l'impression que cela faisait à peine cinq minutes. Mais au vu du soleil couché cela faisait sûrement plus longtemps. ce qui l'avait réveillée était le froid soudain descendu dans la forêt. Une brume s'était levée. Elle se redressa en sursaut puis en gémissant tant ses muscles étaient ankylosés.


"Qu'est ce qu'il se passe ?"

Julien avait bien dû remarquer lui aussi que cette brume et ce froid n'avaient rien de naturel. On était en plein été et si les nuits étaient fraîche, elle n'était pas aussi froides. Et puis soudain il y eu ce pic de chaleur aussi intense que bref, suivi par une nouvelle vague de froid qui la fit trembler.
Kyliam se releva en ignorant ses courbatures.


"C'est lui n'est ce pas ?"

Elle demandait une confirmation mais elle en était persuadée, si la vague de chaleur n'était pas aussi puissante que celle qu'il avait utilisé dans la montagne, elle était certaine que cela venait du démon. Il devait y avoir cinq ou six kilomètre qui les séparaient du lieu. Plus ils s’approchaient plus Kyliam se sentait mal elle fini par s’arrêté presque arrivé à la clairière. Elle du se rattraper à Julien pour ne pas tomber. Elle était brulante comme si elle avait une forte fièvre. Si elle devait avouer une chose c’était maintenant.

« Je t’ai pas tout dit sur mon pouvoir. Un sceau bloque mes pouvoirs, Il réagit à la glace. Avec ce froid je suis incapable de me battre correctement. »

Considère qu’il ce passe pas mal de temps entre le début des hostilité et l’arriver de Kyli et Julien donc Fire à le temps de se défouler si il le veut. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.    Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  EmptyJeu 24 Mar - 10:09

Firemagma jubilait, il aimait cette ambiance, une atmosphère de peur. Il venait de l'instaurer chez ses adversaires, et pour rien au monde il ne manquerait ce genre de spectacle. Il ne se servait même pas d'avantage de ses flammes, préférant attendre la suite.
De son coté, Myrage tremblait toujours un peut, il avait peur du démon et de ses pouvoirs terrifiant, il ne s'en cachait pas, et cette fois Julien n'était pas la pour le soutenir, c'était à lui de soutenir Flake et de la protéger. Soudain, une vague de froid extrême s'installa dans cette clairière, et le feu de camps se cristallisa aussi. Myrage savait qu'il s'agissait de l'oeuvre de Flake, cependant pour le démon...
Firemagma tourna rapidement les yeux vers ce braser soudain devenu de la glace pure, l'expression de son visage avait changé, il ne souriait plus, laissant place à la surprise. L'herbe se mit à givrer autour de lui, un froid glacial s'instaura, et une brume se leva... Le démon tourna rapidement les yeux vers les deux hybrides, comprenant qu'il s'agissait de l'oeuvre de la renarde, Myrage n'en était pas capable... Et il s'envola rapidement, se plaçant une dizaine de mètre environ au dessus de la clairière pour échapper au froid.
De son coté Myrage se sentait rassuré, avec Flake il avait peut-être une chance de s'en sortir. Toute la clairière était recouverte d'une épaisse brume, bloquant les capacité de Firemagma, tout comme les siennes, mais il avait confiance en sa nouvelle amie, si elle avait agit ainsi, il devait y avoir une bonne raison. L'hérisson noir et blanc constata également qu'il était protéger par une petite zone où le froid ne le touchait pas vraiment, certe le temps c'était grandement rafraîchit pour lui aussi, mais sûrement pas autant que pour le reste. Myrage tourna la tête vers Flake, parlant à voix basse.

"J'espère que tu es capable de le ressentir, je ne vois plus rien dans cette épaisse brume..."

Myrage se mit à réfléchir, il leur fallait un plan, il fallait neutraliser le démon, ils n'auraient sans doute pas de renfort, ils étaient seuls face au mal... Soudain Myrage ouvrit de grand yeux, attrapa la main de Flake et la faisant s'accroupire, faisant de même, pour les cacher un peut plus dans la brume.

"Tu n'as pas finit ses soins, mais jusqu'où les as-tu poussé?"

Myrage tourna légère la tête, regardant autour de lui.

"Il faut que tu fasses attention, et que tu te cache le maximum... Il va sûrement essayer de te récupérer pour achever ses soins..."

Myrage attendit un peut, attendant la réponse de Flake tout en observant autour de lui, et en essayant d'écouter d'éventuel bruit, ou pas qui trahirait le démon, mais il ne voyait rien... Et si par malheur il s'aventurait en dehors de sa zone de protection, il n'arriverait pas à se battre convenablement avec un tel froid, alors il retourna vers Flake, continuant de chuchoter.

"En corps à corps, je peut me débrouiller contre lui... ce froid peut bloquer légèrement ses flammes, ce qui me donnerait l'avantage. Est-ce que cette zone de protection tu peux la déplacer avec moi, ou faire autre chose qui m'en protegerait? Il faudrait également avoir un moyen de communication... Que tu puisses me guider dans cette brume..."

Myrage continuait de réfléchir, tentant de trouver des réponses à ses propres question, puis il posa sa main sur l'épaule de Flake en lui souriant, il avait confiance en elle.

"A nous deux, nous pouvons le vaincre."


De son coté, Firemagma resta immobile, bras croisé, observant cette brume, et ce froid qui tentait de l'atteindre.

*Son attaque est bizarre... Elle aurait put m'enfermer dans un glaçon en l'espace d'une seconde...*

Le démon tenta de se lier une nouvelle fois au feu de camps, mais il n'eut aucune réponse... Le feu était complètement gelé, il était mort. Cela contrariait un peut Firemagma, en effet il dépensait beaucoup moins d'énergie à contrôler un feu existant plutôt que de le créer, et dans sa situation actuelle toute économie d'énergie était bonne à prendre. Cependant, en regardant autour de lui, il ne put s'empêcher de sourire... Un milieu forestier, une forêt qui s'étendait sur une surface incroyable, il y avait largement de quoi faire du petit feu de bois ici, au cas où...
En reportant son attention sur la clairière, il se mit à nouveau à réfléchir... Puis il ferma les yeux, se concentrant un peut, et en l'espace d'une dizaine de seconde, il fît apparaître un double, torse nu comme lui, avec les même blessures, même coupe... Un véritable jumeaux.

"Notre objectif est la renarde. Je doit la forcer à finir de me guérir. En revanche, aucune pitié pour Myrage, il serait même préférable de l'éliminer avant."

Alors que l'image rémanante acquieça d'un signe de tête, les yeux fronçé, Firemagma pointa son double avec sa main, plusieurs flammèches en sortirent, tournant en spirale autour de double pour le moment muet.

"Tu n'as pas une constitution similaire à la mienne, sans ce bouclier de chaleur tu serais désintégrer à peine entrée dans se froid."

Le démon et son double descendirent immédiatement et rapidement en direction de la brume, descente pendant laquelle Firemagma augmenta sa température interne, dégageant de la chaleur autour de lui afin de se protéger du froid. De retour dans clairière, bras toujours croisé, il observa autour de lui, l'herbe était totalement gelée, givrée. Un froid digne des plus grand élémentariste de glace régnait ici. Firemagma tourna la tête vers son double illusoire, décroisant les bras.

"Part sur la droite, n'hésite pas à bouger dans tous les sens, on ne sait pas où ils sont."

Le démon et son image rémanante partirent immédiatement, entouré de leur bouclier de chaleur, sautant un peut dans tous les sens, s'approchant chacun de Myrage et Flake sans le savoir, un arrivant sur la droite, l'autre sur la gauche...


[HJ] Je vais écrire les paroles de Fire' en rouge gras maintenant, et celle de Julien en rouge italique, histoire de les différencier de celles de Kyli plus tard. Sinon sa risquerait d'être dur ^^" [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.    Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  EmptyVen 25 Mar - 20:55

"J'espère que tu es capable de le ressentir, je ne vois plus rien dans cette épaisse brume..."

Flake affirma de la tête, oui elle le repérait sans la moindre difficulté tant la chaleur qu'il dégageait était intense. Et puis il était toujours imprégné de l'odeur du sang et de la sueur.
Myrage la fit s'accroupir, Flake n'était déjà pas très grande, là elle semblait à ras de terre, sa chevelure dépassant à peine des herbes hautes pétrifiées par le froid. Il lui posa une nouvelle question qui lui fit l'impression d'un coup de poignard dans le cœur.


"Tu n'as pas finit ses soins, mais jusqu'où les as-tu poussé?"

Tout ceci était sa faute. Ses oreilles noyées dans sa chevelure, sa queue rabattue contre ses jambes, la petite renarde se sentait honteuse. Les regrets lui étreignant le cœur. Mais ce qui était fait ne pouvait être changé. Elle devait aller de l'avant.

"Il était mourant je n'ai fait que parer au plus pressé. Cicatriser les blessures les plus graves. Je ne lui ai pas rendu toute son énergie."

L'immortelle frissonna en était-elle seulement capable? Bien qu'elle n'ait fait que le minimum Firemagma semblait d'attaque alors qu'un homme normal serait encore couché incapable du moindre mouvement. Elle avait grâce à son immortalité une énergie vitale quasi inépuisable mais elle avait le pressentiment que le démon en avait bien plus encore en réserve. Et il récupérait très vite.

"Il faut que tu fasses attention, et que tu te cache le maximum... Il va sûrement essayer de te récupérer pour achever ses soins..."

Encore une fois elle ne put acquiescer.

"Il est au dessus de nous et se dirige vers la droite ! dit elle en tendant le bras vers la lisière de la clairière. Flake avait concentré le froid uniquement dans la clairière pour économiser ses forces et sa concentration. Myrage était en alerte son rythme cardiaque accélérait, il était tendu et elle comprenait parfaitement pourquoi. Ils allait affronter un monstre et ils n'étaient pas de taille à le vaincre.
De nouveau le hérisson lui fit part de ses conclusions posant une nouvelle question.

"En corps à corps, je peut me débrouiller contre lui... ce froid peut bloquer légèrement ses flammes, ce qui me donnerait l'avantage. Est-ce que cette zone de protection tu peux la déplacer avec moi, ou faire autre chose qui m'en protegerait? Il faudrait également avoir un moyen de communication... Que tu puisses me guider dans cette brume..."
"Oui je peux sans problème garder une zone en déplacement et il me suffira de vous dire où il se trouve par rapport à vous. Cela ne devrait pas poser de difficulté.

Elle essaye de parler avec assurance mais elle n'était certaine de rien. Comme si il avait deviné ses pensées son compagnon posa une main bienveillante sur son épaule et la rassura.

"A nous deux, nous pouvons le vaincre."
"Je l'espère !" murmura-t-elle.

La zone autour de Myrage repris une température adéquate. Comme une bulle qui le protégeait du froid. Peut-être aurait-il était plus simple de faire le contraire, elle aurait pu maintenir une zone de froid uniquement autour de Firemagma mais elle se méfiait. Elle avait peur qu'il soit trop rapide pour qu'elle puisse suivre. Là au moins même si Myrage devait franchir la barrière accidentellement, il ne risque pas grand chose à part un ruhme. Quand à la brume et au froid qui recouvrait toute la clairière elle n'avait pas à s'en soucier. Il était installé durablement.

Au loin elle sentit un pique de chaleur. Comme si on avait allumé un immense feu. Il n'était pas difficile d'imaginer que le démon pour se protéger du froid usait de ses pouvoirs. Elle suivit donc avec attention cette chaleur intense qui se déplaçait vers eux de manière irrégulière comme si il cherchait à les embrouiller. Peine perdue. Pour Flake, Firemagma était aussi facilement repérable que si il avait porté un T-shirt rose fluo. Concentrée sur la plus grande source de chaleur, elle ne fit pas vraiment attention à la petite qui se déplaçait dans l'autre sens.


"Il arrive par notre gauche, il est proche quelques mètres."

Flake se recula, elle finit par buter contre un petit rocher. Elle s'y accroupit espérant ainsi laisser le moins de visibilité à leur ennemi. Elle avait conscience d'être une cible des plus facile pour le démon. Toute sa concentration était sur le combat qui commençait. Elle aidait de son mieux Myrage. Le guidant de façon précise et rapide tant qu'il était en combat rapproché, il n'avait guère besoin d'elle pour le guider. La jeune fille avait fait en sorte de diminuer un peu la brume. Du moins elle l'espérait assez pour que Myrage puisse utiliser ses yeux. Par contre elle se gênait pas à la moindre occasion de créer un brouillard repais autour du visage de Firemagma. Lorsqu'elle sentait un mouvement en direction du hérisson, elle tachait au mieux de déconcentrer le démon. Une plaque de givre sous ses pieds, des gouttelettes de glace autour de ses poings ou de ses jambes. Parfois un stalagmite de glace qui perçait le sol devant lui arrêtant son action mais qui disparaissait aussitôt pour laisser passer les coups de Myrage. Ils auraient pu l'emporter. Firemagma était affaibli, la stratégie bien qu'hazardeuse au point. Le combat tournait à leur avantage. Myrage avait peut-être raison.

Elle ne le sentit pas. Une image n'a pas d'odeur ni même de véritable consistance, elle ne l'entendit que trop tard, trop concentrée sur le combat et ses exclamations à Myrage pour le guider. En fait, elle ne sentit que les sphères de feu que Firemagma avait utilisées comme bouclier qu'une fois qu'il fut proche d'elle. Et encore si Flake perçut nettement les flammes, le double du démon n'ayant ni odeur, ni véritable présence elle crut à une attaque de celui-ci et se contenta de se créer un bouclier de glace sensé arrêter les boule de feu. Le mouvement de l'air proche de sa tête la fit se retourner brusquement. La barrière de glace pouvait arrêter des flammes lancées de façon rectilignes mais pas un être doué de conscience qui le contourna aisément. Mais elle était perturbé, ne comprenait pas. Firemagma elle le sentait nettement a dix bons mètres d'elle, en train d'affronter le hérisson qui pouvait ainsi venir vers elle. Un instant elle crut que cela pouvait être Julien mais il n'y avait aucune odeur. Un second mouvement plus rapide encore plus proche d'elle. Quelque chose lui attrapa le bras et le tordit violement. Flake cira de douleur et de surprise lâchant son sceptre. Puis un nouveau coup cette fois à la base de la nuque. Elle n'eut pas le temps de crier à l'obscurité qui était sienne vint s'ajouter le silence. La petite renarde s'effondra inconsciente dans l'herbe gelée.

Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, ni le brouillard de givre ni la glace qui pétrifiait la clairière ne s'estompèrent, par contre le bouclier qui protégeait Myrage s'estompa doucement. Peu à peu le hérisson ressentait lui aussi l'effet du froid polaire des environs. Mais cela n'allait pas durer. Probable qu'il faudrait des heures pour cela mais la nature contrariée par les pouvoirs d’une immortelle reprendrait son droit.

Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.    Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  EmptyMer 30 Mar - 12:15

"Il arrive par notre gauche, il est proche quelques mètres."

Flake ressentait en effet Firemagma qui arrivait, ils avaient l'avantage, il fallait donc en profiter. Grâce à la bulle de protection de la renarde, Myrage se précipita vers la gauche espérant bien surprendre son adversaire. La brume autour du hérisson avait un peut diminuer, lui donnant une meilleur visibilité, et quand le démon fut en vue, ce dernier avait encore une épaisse couche de brume autour des yeux, donnant à Myrage l'occasion d'attaquer en premier, et il ne s'en priva pas.
Ne voyant rien, le démon continuait d'avancer, mais il n'entendu que trop tard les bruits de pas, et reçut subitement un énorme coup au visage, le propulsant au sol sur quelques mètres, sa vision venait de lui revenir. Le démon ne put s'empêcher de pester en voyant le hérisson.

"Tu vas me le payer saleté de créature inférieur!"
"Tu radotes. Viens plutôt te battre!"

Myrage était en effet insensible aux insultes et menaces du démon, il y avait eut si souvent le droit... Le frisson des premières fois avaient totalement disparut. Firemagma mit sa main en avant, et tenta d'envoya un jet de flamme, mais sa main devint légèrement humide, et les flammes n'eurent quasiement aucune portée. Le temps que Firemagma comprenne, Myrage lui avait déjà sauter dessus, l'enchaînant de plusieurs coup de poings et pieds, le faisant reculer.

"T'as petite copine ne te protégera pas contre mes attaques directs!"

Alors que le démon voulut se précipiter vers Myrage, une couche de givre se matérialisa sous ses pieds, le faisant tomber sur l'arrière, et Myrage en profiter pour lui donner un coup de genoux en plein visage, le retournant face contre terre. Le hérisson resta silencieux, préférant se concentrer sur le combat plutôt que d'user ses forces en paroles inutile. Le démon lui se releva, remarquant qu'un filet de sang s'échappait de sa bouche, et commença à fulminer, dégageant de plus en plus de chaleur autour de lui.

"Je commence à en avoir marre de tous ces êtres qui me tiennent tête... Toi, Julien, la renarde, le chat, l'echidnée... Je vais tous vous massacrer!"
"Tu n'es pas en position de faire des menaces!"

Firemagma voulut une fois de plus se précipiter vers Myrage, mais plusieurs pics de glaces s'interposèrent, laissant à Myrage une nouvelle ouverture, s'y attendant le démon l'esquiva et entamma une lutte acharnée avec. Myrage était énormément aidé de Flake, elle handicapait beaucoup le démon avec divers piège qu'elle plaçait continuellement au dernier moment, cependant, petit à petit Firemagma arrivait à plus ou moins les esquiver, s'y attendant, et voyant de quoi elle était capable. Certe il tombait dans certains, mais en esquivait d'autre, évitait certain coup de Myrage, en prenait d'autre, mais petit à petit ses propres coups passaient également.

Quelques mètres plus loin, l'image de Firemagma s'approchait plus doucement de Flake. Il ignorait qu'elle était la, mais sachant que Firemagma se battait plus loin, il couvrait les zones où il ne c'était pas déplacer. Petit à petit, il réussit à distinguer deux oreilles blanches dépassant des hautes herbes, juste un coté d'un rocher... Il l'avait trouver! Alors qu'il s'approcha plus encore, le renarde sembla le remarquer, et créa un bouclier de glace devant lui, ce qui stoppa l'image. Pourquoi un bouclier que sur une petite zone? L'image le contourna doucement, le renarde semblait paniquée, ne comprenant pas ce qu'il se passait, mais peut importe, le double lui attrapa le bras pour essayer de la tirer vers elle, mais elle se débattait, criait, ce qui agaça le double du démon, et la fît taire d'un coup dans la nuque. L'objectif était atteind, il avait réussit à la capturer, il ne restait plus qu'à transmettre l'information à Firemagma.

Le combat faisait rage, les coups pleuvait dans les deux camps, mais Firemagma prenait petit à petit l'avantage, depuis un petit moment plus aucun piège ne se matérialisa autour de lui, et fît reculer le hérisson jusqu'au feu de camps cristalisé. A ce moment, il le ressentit, son double venait de capturer la renarde, il lui fallait maintenant se débarasser de Myrage, le regardant avec un large sourire.

"C'est finit. Je viens de la capturer."

Myrage ouvrit de grands yeux, n'y croyant pas vraiment, il ne l'avait pas quitter des yeux. Tout en essayant de reprendre son souffle, il réalisa à son tour que les pièges de Flake n'apparaissait plus. Sans crier gare, il s'élança dans la direction où elle se trouvait, mais le démon l'attrapa par le bras, et en tournant sur lui même le jeta dans le feu de glace qui explosa en mille morceaux, et y perdit conscience sous le choc. Le démon s'en approcha, il était à sa merci maintenant. Alors qu'il était sur le point de l'achever, il se stoppa... Quelqu'un approchait, quelqu'un qu'il connaissait... Il ressentait Julien non loin de lui.

"T'as de la chance, mais... Je reviendrait! Fait moi confiance!"

Le démon partit rapidement en direction de Flake et son double, puis s'enfonçèrent doucement dans la forêt pour s'éloigner de leur ennemis... Le temps de faire ce qui était à faire.



Julien se dépêchait, lui et Kyliam l'avait ressentit, il n'était pas loin, et faisait encore des siennes. Le doute envahit soudainement le jeune humain... Comment faisait-il? Il enchainait combat sur combat, et était visiblement toujours au maximum de sa force... Julien avait peur de ne plus être à la hauteur, peur que le démon l'ai tellement surpassé qu'il ne pourrait plus rien faire.
Alors qu'il s'approchait, un froid glacial se faisait de plus en plus sentir, qui pouvait en être la cause? Il l'ignorait, mais c'était sûrement l'adversaire de son double. Kyliam semblait elle aussi avoir de plus en plus de mal à se mouvoir, et à quelques mètres de la clairière elle manqua de tomba, s'accrocha au T-shirt de Julien, qui la rattrapa juste après. Une fois stabilisé elle se confessa...

« Je t’ai pas tout dit sur mon pouvoir. Un sceau bloque mes pouvoirs, Il réagit à la glace. Avec ce froid je suis incapable de me battre correctement. »

C'était bien leur veine... Un possible allié qui les handicaperait. Julien regardait la clairière, lui pouvait y aller.

"Reste ici. Je vais aller voir ce qui s'y passe, tant que je ne suis pas revenu, ne bouge pas d'ici."

Julien fît un bond en avant, et disparut dans la brume. Il faisait froid, l'ambiance était gelé, et le jeune homme dû augmenter légèrement sa température interne pour se sentir bien. Tout en avançant, il remarqua des traces de lutte, il y avait eut un combat ici, c'était certains, mais tout était si calme... Il restait sur ses gardes, inquiet. Après quelques minutes, son pieds heurta quelque chose de dur, des débris de glace, il y en avait partout autour de lui. Continuant son avançé, il finit par voir quelqu'un étalé au milieu de ce cimmetière de glace, un hérisson, son ami, Myrage...
Julien se précipita vers lui pour s'assurer qu'il allait bien, mais ormis quelques blessures, il semblait juste évanouit, mais son corps était froid à cause de la brume et de la faible température. Prenant son ami dans ses bras, il se hâte de sortir de la brume, retrouvant Kyliam à la même place qu'il l'avait laisser, mais passa à coté d'elle sans s'arrêter.

"Eloignons nous un peut pour que tu puisses te sentir mieux."

Le groupe s'arrêta une centaine de mètres plus loin, et Julien posa Myrage au sol.

"C'est l'ami dont je t'ai parlé... Il devait se battre contre Firemagma. Mais il n'est pas capable de créer du froid... Il devait y avoir quelqu'un d'autre."

Julien concentra ses pouvoirs dans ses mains, créant de la chaleur autour du hérisson pour le réchauffer, qui petit à petit reprit ses esprits, mais sursauta en voyant son ami. Mais rapidement, il comprit que ce n'était pas le démon.

"Julien... Qu'est-ce qui c'est passé? Où il est? Où est Flake?!"

Myrage s'arrêta un peut sur Kyliam, ne sachant forcément pas qui elle était, Julien quand à lui essaya de la rassurer.

"Calme toi, je viens de te trouver dans cette clairière gelé. Elle c'est Kyliam, elle a affronter Firemagma, elle est de notre coté."

Il se tourna à présent vers elle.

"Pour faire les présentation complète, et lui c'est Myrage, mon meilleur ami"

En se retournant vers Myrage, il constata que ce dernier n'était pas plus calme, mais surtout plus agité.

"Il faut vite y aller! Il a capturer Flake, si on ne se dépêche pas elle va lui rendre ses pouvoirs et remplir ses réserves d'énergies!"

La nouvelle eut l'effet d'une bombe sur Julien... Remplir ses réserves? Déjà qu'il n'avait jamais vraiment vu jusqu'où ses forces pouvaient aller... Il n'en fallut pas plus pour faire partir Julien au quart de tour. Se doutant que Flake devait avoir la même réaction, aucun d'eux n'avait réellement envie de l'affronter en pleine possession de ses moyens, déjà qu'ils avaient du mal à le contenir quand il n'y allait pas à fond, il fallait donc à tout prix empêcher cela. Peut-être que réunis... Ils arriveraient à le neutraliser une bonne fois pour toute.



S'éloignant de plus en plus de la clairière, et rapidement, le démon et son image qui tenait Flake s'arrêtèrent non loin d'un cours d'eau. Sûrement le même que celui où il avait rencontrer la renarde, mais plus loin. Le démon prit la renarde en la tenant par l'arrière de son haut et regarda son image rémanante.

"Disparaît."

Le double gazeux s'évapora aussitôt, laissant le démon seul avec la renarde encore inconsciente. Pour accélérer son réveil, le démon la jeta dans le cours d'eau, histoire qu'elle soit bien réveillée. Une fois la panique du réveil terminé, et qu'elle est réalisé en présence de qui elle se trouvait, le démon s'approcha d'elle.

"Tu m'as donné bien du fil à retordre tout à l'heure. Mais au finale, tu n'as fait que rallonger l'agonie du hérisson."

Dans un sens il disait vrai, si elle ne l'avait pas aider il l'aurait sans doute tuer, et comptait bien terminer le travail dans les minutes suivant sa guérison. Mais il espérait également faire peur à Flake en lui faisant croire à sa mort. Alors qu'il s'approchait de la renarde, elle ne faisait que reculer, ce qui était assez logique, mais qui agaçait également le démon. Pour stopper ce petit jeux, il l'attrapa par le cou, et le souleva contre le tronc d'un arbre pour bien l'immobiliser.

"Inutile que je te dise que nous sommes la pour un pique nique en amoureux, tu connais parfaitement la raison."

Le démon serra un peut plus son étreinte, jusqu'à sentir le pouls de la renarde sous ses doigts, et sa difficulté à respirer.

"Donc je vais t'expliquer ta situation... Tu refuses de me mettre au meilleur de ma forme, je te fait subir mille tourments avant de te réduire à l'état de cendre. Tu dois savoir de quoi je suis capable, Myrage t'a sans doute expliqué... Tu acceptes, je te laisse hypthétiquement en vie, pour te garder avec moi. T'es pouvoirs me serait plus qu'utile!"

Tout en parlant, le démon avait fait apparaître une boule de feu dans sa main pour accentuer la peur de l'hybride. Il ne ressentait aucune pitié, et il serait prêt à la massacrer si elle refusait, il trouverait un autre moyen de reprendre ses forces. Mais l'arrivée imminente de Julien lui donnait l'envie de se battre, il voulait le frapper et se venger, même si il courrait à sa perte...

"Choisis!"

Tout en continuant d'excercer une pression sur Flake, le démon regarda son corps... Depuis le temps qu'il était torse nu, il en avait un peut marre, et retoura son regard sur Flake.

"Et... Tu n'aurais pas un pouvoir pour reconstituer les vêtements par hasard? Depuis le temps que je suis torse nu il serait dommage que j'attrape froid."

Le démon se doutait bien qu'elle ne devait pas en avoir le pouvoir, mais il aimait tellement rajouter une pointe d'ironie dans ce genre de moment...
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.    Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  EmptyLun 4 Avr - 17:38

"Reste ici. Je vais aller voir ce qui s'y passe, tant que je ne suis pas revenu, ne bouge pas d'ici."

Reste ici ! Reste ici ! Kyliam et son esprit de contradiction, rien que cet ordre lui donnait envie de s'avancer dans la brume. Mais il y avait plus, si tout à l'heure elle avait clairement senti la puissance du démon, maintenant cela s'était calmé et cela ne présageait rien de bon. L'échidné tenta d'avancer un peu mais ses jambes se dérobèrent sous elle. Elle cracha un juron et se mit à traiter des pires insultes son clan.
La jeune femme se laissa tomber dos contre un arbre et tenta de se concentrer pour retrouver ses facultés. Ce n'était pas la première fois que le sceau l'handicapait mais avec la fatigue cumulée depuis vingt quatre heures, elle peinait à le contrer efficacement. Si Firemagma était dans le coin, elle devait tenir. Elle avait une revanche à prendre.
Julien ne tarda pas à revenir avec un hybride dans les bras, un hérisson blanc qui semblait légèrement blessé. Lorsque l'humain lui demanda de s'éloigner elle affirma de la tête et sans poser de question le suivit. Julien posa son fardeau tandis qu'elle se laissait tomber par terre.

"C'est l'ami dont je t'ai parlé... Il devait se battre contre Firemagma. Mais il n'est pas capable de créer du froid... Il devait y avoir quelqu'un d'autre."

C'était bien leur veine, un allier qui l'handicapait, encore une fois l'échidné se mit à maudire son clan. Lorsque Julien eut réchauffé son ami celui-ci s'éveilla en sursaut. L'albinos compris qu'il avait eu peur de se retrouver face à son adversaire. Il commença immédiatement à demander où était Flake. L'échidné leva un sourcil qui donc était cette Flake ? Julien semblait aussi surpris tout deux arrivèrent à la même conclusion : leur allier s'appelait Flake il n'était pas difficile de faire le rapprochement. Puis son regard se fixa sur elle, Kyliam plissa les yeux et attendit patiemment que son nouveau compagnon fasse les présentations. Mais visiblement cela ne calmait pas l'anxiété du hérisson qui reprit la parole.


"Il faut vite y aller! Il a capturer Flake, si on ne se dépêche pas elle va lui rendre ses pouvoirs et remplir ses réserves d'énergies!"

L’échidné tressaillit un moment. Lui rendre ses pouvoirs? Remplir son énergie? Capturer Flake ? Elle n'y comprenait absolument rien. Du moins ce qu'elle comprenait c'est qu'il fallait se grouiller de mettre la main sur ce maudi démon. Cela impliquait aussi certaine chose. Si Julien semblait assommé par la nouvelle elle se prit à sourire visiblement Firemagma ne s’était pas sorti indemne de leur combat.

"Il est affaibli? Alors ne perdons pas de temps. "

Kyliam se releva brusquement, oubliant un peu que ses forces à elle non plus n’étaient pas complètement remises. Elle vacilla et dut se retenir au tronc de l'arbre, un nouveau juron sortit de ses lèvres serrées.

"Maudite glace, maudit sceau ! "

Son regard de braise se posa sur la brume de givre encore visible et devançant les possibles réticences de Julien elle continua.

"Je peux peut être plus utiliser mes pouvoirs mais ca l'autre ne le sais pas et j'ai toujours mes poings. "

Elle prit une profonde inspiration et s'avança d'un pas décider dans le brouillard en tentant d'ignorer les douleurs, tentant de ne pas tomber dans les pommes.


Flake se réveilla en sursaut et avec un cri de surprise lorsqu’elle se retrouva plongée dans l'eau. Fort heureusement le petit cours d'eau n'était pas bien profond impossible qu'elle y coule. Elle se retrouva simplement assise dans l'eau, les cheveux ruisselaient et une migraine atroce. Et surtout ne sachant absolument pas où elle était.


"Tu m'as donné bien du fil à retordre tout à l'heure. Mais au finale, tu n'as fait que rallonger l'agonie du hérisson."


La voix glaciale du Démon la fit sursauter. Maintenant elle savait où elle était dans de beaux draps.
Un frisson la parcouru lorsqu’il évoqua Myrage, il mentait mais dans quelle mesure ? Elle se concentra sur son environnement, elle cherchait à déceler la respiration du hérisson ou le moindre signe pouvant lui indiquer qu'il était en vie et elle ne décelait pas non plus son odeur signe que même si il était mort, son corps n'était plus la. La rivière, l'absence de givre dans cette parcelle de la forêt, il l'avait déplacée pourquoi si Myrage ne représentait plus un danger. Il devait avoir compris que c'était elle qui gênerait le froid et non le hérisson cela n'avait pas de sens de l’éloigner de la brume.


"My.. Myrage? "

La renarde avait blêmi, et déjà les larmes montaient dans ses yeux. Firemagma s'approcha d'elle, finit par la saisir par le cou et la soulever comme si elle avait été une poupée. Flake étouffa un cri et tenta vainement de desserrer l'étreinte qui l'étranglait tandis que le démon continuait à parler, certain de sa force et de son ascendance sur la renarde.

"Inutile que je te dise que nous sommes la pour un pique nique en amoureux, tu connais parfaitement la raison. "

Flake avait l'impression d'étouffer, elle avait cessé de se débattre sachant qu’il était inutile de bouger. Firemagma était beaucoup plus fort qu'elle, elle n'avait pas la moindre chance de lui faire desserrer sa prise. Imperturbable le démon continuait de parler pour lui poser un ultimatum. Elle sentit soudain un affut de chaleur proche d'elle et dans un premier temps elle se contraignit à ne rien faire. Elle le laissa finir de parler. Lorsqu’enfin il eut fini, elle tenta tant bien que mal d'affirmer de la tête, plus aucun son ne pouvait franchir ses lèvres, l'air lui manquait.
Mais la renarde ouvrit les yeux. Des yeux vides et froids qui se posèrent sur le démon sans le voir. La boule de feu qu'il tenait à la main, comme le feu de camp, se gela complètement et finit par tomber de la main du démon. Une gangue de glace couvrit son autre main, si froide que cela l'obligerait à la lâcher. Flake pourrait de nouveau parler et respirer. Essoufflée, sa voix était tremblante mais ce n'était pas la peur qui la faisait trembler ainsi.


"Je n'ai pas peur de disparaître. "

La menacer elle même n'avait pas le moindre effet et si réellement Myrage était mort Firemagma n'avait plus aucun moyen de faire pression sur elle. Acculée contre l'arbre, elle se releva toujours tremblante, son regard sans vie toujours fixé sur le démon, le petit court d'eau venait de se prendre dans la glace. La petite renarde était sereine elle préférait mourir même dans d'atroces souffrances plutôt que de laisser ce monstre retrouver ses pouvoirs et tuer d'autres innocents. Firemagma ne la ferait pas plier comme ca. Elle tentait de donner une impression de sérénité mais c'était assez difficile. Ses oreilles remuèrent au loin elle percevait des voix dans un premier temps elle crut que c'était Myrage mais très vite elle se rendit compte que ce n’était pas lui. Il y avait trois voix, une adulte et deux assez jeunes. Un père emmenant ses enfants en camping dans la forêt. C'était si banal. Flake tressaillit. Elle espérait de tout cœur que Firemagma ne les ai pas entendus lui aussi. Ils étaient trop loin pour qu'une oreille humaine ne les perçoive mais le père était en train d'expliquer à ses fils comment allumer un feu et ça il y avait des chances que le démon le sente. Détourner son attention. C'était devenu son objectif. La petite renarde releva le menton comme pour défier le démon.

"Que je vous soigne ou pas, vous ne me laisserez pas en vie, je le sais. Pourquoi mettrais-je la vie d'innocents en danger? J'ai déjà bien trop vécu, vu bien trop de morts pour prendre ce risque. "

Si Firemagma avait senti la présence des campeurs et cerné la personnalité de l'immortelle il n'aurait aucun mal à la persuader.


La traversé de la clairière fut des plus pénible pour l'albinos plusieurs fois elle dut s'arrêter tant la douleur dans son crane troublait sa vision et ses sens. Mais il fallait avouer que le froid était bien moins présent qu'avant et elle parvint presque sans aide à traverser la clairière mais lentement. Une fois de l'autre côté, ils durent repérer le démon. Kyliam avait aussi besoin d'explication parce que cela faisait trop d'éléments nouveaux à entrer en ligne de compte.


"Cette Flake elle peut rendre ses pouvoirs à quelqu'un? Et c’est elle qui a fait ce froid?

Savoir qu'on avait un allier maitrisant aussi bien un élément contraire au feu était une bonne nouvelle même si Kyliam en souffrait, Le démon s'en trouvait affaibli par contre si il retrouvait l'intégralité de ses pouvoirs cela s'annonçait difficile pour eux. La seule chose qui la satisfaisait c'est qu'elle ait réussi à suffisamment le blesser pour avoir besoin d'aide. Et elle était prête à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.    Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  EmptySam 16 Avr - 10:46

Toujours aussi sûr de sa puissance, particulièrement face à cette frêle petite renarde, Firemagma était sûr de son coup, il allait retrouver ses pouvoirs, et après... Place au carnage. Son double n'était pas loin, il l'avait sentit, il allait pouvoir prendre sa revanche avec le maximum de ses capacités. L'excitation du moment lui fît totalement oublié que Myrage avait mentionné avoir vu Julien à la télé en présence d'une autre personne.
Soudain, Flake ouvrit ses yeux, des yeux blanc sans vie, c'était la première fois qu'il voyait les yeux d'une personne aveugle, cela le surprit légèrement. Cependant la surprise se concentra sur la flamme qu'il tenait dans sa main se gela aussi vite et efficacement que le feu de camp, échappant à la main du démon et explosa au sol. Sa main qui maintenait l'etreinte sur Flake fût à son tour recouverte de glace, l'obligeant à lâcher, seul le bout des doigts n'était pas encore prit dans la glace, sinon le reste jusqu'à un peut plus loin que le poignet y était emprisonné. Le démon eut un mouvement de recule, après tout il ne s'y était pas du tout attendut, et cela le fît rager, la seule chose qui le retenait de bondir sur la renarde, était qu'elle était la clé de sa guérison.

"Je n'ai pas peur de disparaître. "

Firemagma augmenta rapidement la température au niveau de sa main gelé, et fît fondre progressivement la glace. La colère reprenait le dessus sur lui, et commença à s'avançcer vers la renarde qui avait les renarde qui bougeaient légèremen, mais le démon n'y fît pas du tout attention.

"Je vais t'en donner des raisons d'avoir peur de disparaître!"

Firemagma avait une furieuse envie de frapper cette renarde, lui faire regretter ses paroles, et il était partit pour, cependant, elle aurait dû mal à le guérir s'il l'amochait trop, déjà que cela lui coutaît énormément de devoir quémander de l'aide, même en menaçant. Le démon tremblait de rage, il voulait la frapper.

"Que je vous soigne ou pas, vous ne me laisserez pas en vie, je le sais. Pourquoi mettrais-je la vie d'innocents en danger? J'ai déjà bien trop vécu, vu bien trop de morts pour prendre ce risque. "

Elle ne voulait pas le guérir... Et visiblement quoi que ferait le démon, elle ne céderait pas, Myrage l'avait sûrement bien trop mit en garde contre lui... Il ne lui restait plus qu'à se débarasser d'elle, puis aller finir le travail avec Myrage.

"Bien... Si je ne peut pas te faire changer d'avis, tu ne me sers plus à rien! Si tu penses avoir trop vécu, je vais donc te rendre un service!"

La voix du démon était remplit de colère, cela l'ennuyait un peut de la tuer, elle lui aurait été utile, mais la colère qui l'envahissait était bien trop grande. Levant le poing, avec une grande chaleur autour, il était prêt à terrasser la renarde d'une seul coup, quand soudain... Il sentit une source de chaleur se créer, un peut éloigner par rapport à eux, et cela stoppa son action au dernier moment, à un ou deux centimètres du visage de l'immortelle. Reprenant doucement ses esprits, il s'arrêta pour se concentrer et chercher cette source de chaleur, pensant dans un premier temps qu'il s'agissait de Julien. Après quelques secondes, il comprit qu'il ne s'agissait que d'un banal feu de camps. Il ignorait totalement qui se trouvait là-bas, mais certainement de pauvres humains ou hybrides sans défence. Le démon tourna sa tête vers la renarde, avec un sourire sadique, jouissif, elle avait sûrement dû les ressentir tout à l'heure, quand ses oreilles bougeaient dans tous les sens.
Le démon se baissa légèrement, mettant son visage à hauteur de celui de Flake.

"Tu les a sentit toi aussi, n'est-ce pas? Tu voulais que je me concentre sur toi pour ne pas les ressentir?"

La voix du démon avait totalement changé à nouveau, reprenant un ton sûr de lui, il venait de trouver son moyen de pression. Tout en se redressant il continua.

"Que dirais-tu si je te cassait les deux jambes, et que je te laissait ici pour m'écouter aller les tuer dans les plus horribles souffrance? Cela te déciderais-tu à me rendre mes pouvoirs après avoir leurs morts sur la conscience? Toi qui a vu tant de personne souffrir au cours de ta vie..."

Firemagma venait de toucher le point sensible, il le savait, et il voulait à présent exploiter cette faille au maximum pour détruire la renarde jusqu'à ce qu'elle le guérrisse. Il n'aurait aucun scrupule à éliminer une poigner d'humain ou hybride pour récupérer ses pouvoirs.

"Ou alors, préfères-tu me les rendre maintenant? Et que je les laisse autour de leur innocent feu de camp?"

Il ne comptait pas les laisser en vie, il comptait même les tuer juste après la guérisson, pour que la renarde ressente leurs morts, culpabilise et s'effronde psychologiquement. Le démon s'éleva doucement pour les airs, pour montrer qu'il était prêt à mettre ses menaces à exécution, quand soudain... Il ressentit autre chose, ce qui le fît se retourner. Son double arrivait, il serait la d'ici cinq bonne minutes, mais il n'était pas seul... Un autre esprit de feu l'accompagnait, quelqu'un qu'il connaissait... Il se rappela alors les paroles de Myrage.

"Kyliam...!"

Myrage était la aussi, tous les trois arrivaient dans SA direction. Les choses devenaient sérieuses, critique, il n'avait plus le temps de travailler Flake au moral, il lui fallait ses pouvoirs... maintenant! Il n'avait aucune chance contre eux trois affaiblit comme il l'était, il le savait. Il se retourna d'un coup vers Flake, revenant juste devant elle, en l'attrapant par les cheveux pour la replaquer contre l'arbre, sans la soulever. Au même moment, il utilisa ses pouvoirs pour entourer le père et ses enfants par les flammes.

"Maintenant choisis! Tu les entends hurler?! Guérit moi maintenant et je les laisse en vie et toi aussi! Sinon je te jure que toi comme eux, allez rotir jusqu'à ce qu'il ne reste que des cendres!"

Le démon ne mentait pas, il était prêt à laisser en vie cette famille et la renarde en échange de ses pouvoirs, même s'il y a quelques secondes il pensait le contraire. Mais l'arrivée de ses trois ennemis bouleversèrent totalement son plan. Il y avait une certaine crainte dans sa voix, le démon ne se faisait pas d'illusion, dans son état il ne pourrait les vaincre tous les trois, mais avec ses pouvoirs il avait déjà un peut plus de chance de réussite.



Julien, Myrage et Kyliam traversaient la clairière au galop, il fallait se dépêcher, même si cette dernière avait du mal à suivre le rythme. Tous les trois savaient que le démon était à présent en position de faiblesse, et qu'il fallait en profiter maintenant.

"Cette Flake elle peut rendre ses pouvoirs à quelqu'un? Et c’est elle qui a fait ce froid?

Kyliam voulait visiblement des explications, c'est vrai que la situation était compliqué, même Julien n'avait pas tout comprit, ils avaient surtout comprit l'urgence de la situation. Myrage se chargea de donné quelques petites explications.

"Elle ne rend pas réellement les pouvoirs, il les possède toujours... Mais elle est capable de guérir une personne, et de lui rendre ses réserves d'énergie. Elle est aveugle, et elle a retrouvé Firemagma dans les bois mourrant, elle lui a donc redonner un peut d'énergie..."

Myrage baissa légèrement les yeux, se maudissant de ne rien avoir put faire contre le démon quand il les avait attaqué, ni d'avoir put en protéger Flake.

"Et evidemment, il en veut plus, il veut se retrouver au meilleur de sa forme. Et nous nous sommes donc battu. Donc oui c'est Flake qui génère ce froid, cela nous avait donné un léger avantage contre lui, mais je ne sais pas comment, il a attraper Flake puis est partit après m'avoir assomé."
"Il a dû utiliser son image rémanente... C'est vrai que tu ne l'avais encore jamais vu faire."

Julien répondit assez vite, car il avait rapidement compris la manoeuvre de son double, il c'était lui même laisser prendre à ce jeux.
Les minutes passaient, ils n'était plus très loin d'eux, Julien pouvait le ressentir, et peut-être Kyliam aussi, l'heure du combat finale approchait, cependant... Quelque chose vint stopper légèrement Julien et Myrage dans leur course, une colonne de flamme apparut soudain depuis la forêt, allant percer le ciel. L'origine de cette déflagration n'était plus très loin d'eux, à quelques centaines de mètres, si près du but...

"On arrive trop tard..."



[HJ]Si des fois le dernier passage n'était ps trop adapté, et te dérangeait (celui de la colonne de flamme), dit le moi et je l'enlève ^^. Je l'ai surtout mit pour faire un effet de pression sur le trio XD[HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.    Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  EmptyMar 19 Avr - 9:29

"Bien... Si je ne peut pas te faire changer d'avis, tu ne me sers plus à rien! Si tu penses avoir trop vécu, je vais donc te rendre un service!"

Flake était prête elle n’avait pas peur de mourir. Elle se contenta de fermer les yeux et attendit le coup fatal. Coup qui ne vint pas. Firemagma s’était arrêté en plein élan. Pourtant elle sentait la chaleur qu'il dégageait à quelques centimètres de son visage. Le temps sembla se figer puis le démon s’approcha d’elle pour lui parler d’un ton mielleux, un frisson glacial lui parcourut l’échine.

"Tu les a sentit toi aussi, n'est-ce pas? Tu voulais que je me concentre sur toi pour ne pas les ressentir?"

Il l’avait complètement percée à jour et une inquiétude grandissante envahit son regard pourtant mort sans qu’elle puisse le cacher.


"Que dirais-tu si je te cassait les deux jambes, et que je te laissait ici pour m'écouter aller les tuer dans les plus horribles souffrance? Cela te déciderais-tu à me rendre mes pouvoirs après avoir leurs morts sur la conscience? Toi qui a vu tant de personne souffrir au cours de ta vie... Ou alors, préfères-tu me les rendre maintenant? Et que je les laisse autour de leur innocent feu de camp?"

Le chantage était immonde, tant que sa propre vie était en jeu, elle n’avait pas hésité mais avait-elle le droit de sacrifier des innocents pour en sauver d’autres ? Un choix qu’elle avait toujours refusé de faire mais Firemagma l'y contraignait. Si seulement elle était certaine qu’il ne leur ferait pas de mal.
Elle n’eut guère le temps de répondre le démon semblait vouloir passer à l’attaque, il s’éloigna d'elle en s’envolant lui laissant quelques secondes de répit. Pendant une folle seconde elle caressa l'idée de s'échapper. Elle la réfuta aussitôt. Le démon était beaucoup plus rapide qu'elle il n'aurait aucun mal à la rattraper et cela risquait d'attiser encore plus sa colère. Elle savait qu’il mentait, elle savait qu’il ne la laisserait pas en vie, ni elle ni ces pauvres campeurs. Si son cœur hurlait d’accepter, sa conscience lui suppliait de ne rien faire. Flake était complètement perdue. Adossée à l’arbre elle tremblait de tous ses membres. Elle ne savait plus quoi faire elle se sentait acculée. Pourtant un mot lui redonna l'espoir, un simple petit nom.

Kyliam? Elle ne savait pas qui c’était mais à la façon donc Firemagma avait prononcé ce nom ce n’était pas de bonne augure pour lui. La renarde se força à se concentrer et elle les entendit. Trois personnes qui arrivaient très près d’eaux. Parmi eux la voix de Myrage qu’elle reconnut facilement. Le hérisson n’était pas mort. Il y avait peut être encore de l’espoir. Prenant son souffle elle allait crier, les avertir de sa présence mais Firemagma revint vers elle à la vitesse de l’éclair et la plaqua rudement contre l’arbre en la tirant par les cheveux. Son cri d’alerte se mua en cri de souffrance.


"Haaaa !!!"

Elle senti au même instant la colonne de feu et les hurlements des campeurs.


"Maintenant choisis! Tu les entends hurler?! Guérit moi maintenant et je les laisse en vie et toi aussi! Sinon je te jure que toi comme eux, allez rotir jusqu'à ce qu'il ne reste que des cendres!"



Les larmes lui montait aux yeux. Elle tremblait de plus en plus et ses petites mains étaient agrippées à celle du démon, celle qui lui arrachait presque les cheveux. Elle n’avait plus le choix. Elle nota une certaine sincérité dans ses paroles.


"Laissez les ! Arrêtez ce feu. Je vous en prie."


Elle lâcha le poignet de Firemagma pour poser sa main sur son torse. Aussitôt elle laissa son énergie vitale couler en lui lentement. Plus lentement qu’elle n’aurait pu le faire. Elle cherchait à gagner du temps.


"Je je ne pourrais pas tout vous rendre en une seule fois, votre réserve est plus importante que ce que je peux fournir en une seule fois."


C'était vrai, le démon semblait avoir des réserves infinies dépassant de loin les siennes. Dans un même temps, elle voulut indiquer sa position à Myrage et les deux personnes qui l'accompagnaient. Kyliam sûrement puisque le démon l'avait nommée ainsi et l'autre, sa voix ressemblait étrangement à celle de Firemagma, Flake en déduisait qu'il s'agissait de Julien. Elle allait leur montrer le chemin. Des cristaux de givre commencèrent à se former, discrètement non loin d'eux.




"Elle ne rend pas réellement les pouvoirs, il les possède toujours... Mais elle est capable de guérir une personne, et de lui rendre ses réserves d'énergie. Elle est aveugle, et elle a retrouvé Firemagma dans les bois mourrant, elle lui a donc redonner un peut d'énergie..."

Kyliam eut un ricanement rauque. Ainsi il était mourrant. Cela la reguarredit, la température maintenant qu'ils avaient quitté la clairière, était supportable et même si la douleur et les courbatures étaient toujours là. Si elle avait réussi à l'affaiblir autant avec l'aide du chat pourquoi elle n'arriverait pas à recommencer avec ces deux-là ? L'échidné reprenait confiance oubliant qu'elle était épuisée et qu'au moment de leur premier affrontement Firemagma n'était pas non plus au top de sa forme.

"Et evidemment, il en veut plus, il veut se retrouver au meilleur de sa forme. Et nous nous sommes donc battu. Donc oui c'est Flake qui génère ce froid, cela nous avait donné un léger avantage contre lui, mais je ne sais pas comment, il a attraper Flake puis est partit après m'avoir assomé."
"Il a dû utiliser son image rémanente... C'est vrai que tu ne l'avais encore jamais vu faire."


Image rémanente ? Kyliam tourna les yeux vers Julien, surprise et intéressée. Lors de leur combat sur la montagne le démon avait paru surpris qu'elle arrive à le blessé alors qu'il utilisait une image rémanente. Elle n'avait toujours pas compris mais peut être l'humain pouvait-il lui expliquer.



"Il a utilisé ce truc avec moi, et il a été surpris que j'arrive à le mordre, c'est quoi exactement cette technique ?"


Une colonne de feu jaillit soudain dans la forêt. Le démon était tout proche, droit devant eux, pourquoi mettre le feu à une autre partie de la forêt. Trop affaiblit et trop concentrer pour ressentir la présence de Firemagma, l'albinos n'avait pas du tout remarqué le petit feu de camp allumé par des campeurs.


"Mais qu'est ce qu'il lui prend? Il essaye de détourner notre attention ou quoi?
On arrive trop tard...
Pas encore !"



L'échidné partit en courant et grimpa agilement dans un arbre sans prêter la moindre attention aux flèches de glace qui venaient de se matérialiser dans le vide et qui leur indiquaient la bonne direction. Elle ne s'occupait même plus de ses deux compagnons. Elle n'avait plus qu'une idée en tête surprendre Firemagma.


Jamais encore elle n'avait eu a faire à ce genre de réaction. Flake avait l'impression que ce n'était pas elle qui donnait son énergie mais que Firemagma l'aspirait. Une sensation encore plus désagréable que d'ordinaire. Elle voulut rompre le contacte mais quelques chose l'en empêchait et elle n'avait pas la force de résister. Mais rapidement cela fut submergé par la douleur sourde qui était la contre partie de son don. Comme si sa vie s'écoulait doucement hors de son corps, un étaux lui enserrait le cœur et sa respiration devint difficile. Elle se sentait faiblir à vue d'oeil. La renarde ne tenait même plus debout seule. Elle voulait rompre le contacte, elle avait déjà rendu bien trop d'énergie à Firemagma mais elle n'y arrivait pas. A l'obscurité vint s'ajouter rapidement le silence, l'air devint inodore. Comme au ralentit la petite hybride blanche s'affaissa, tombant vers le démon, inconsciente.


Kyliam avait grimpé dans un arbre et avait fini le trajet de branches en branches jusqu'à se retrouver exactement sur l'arbre ou Firemagma plaquait une petite renarde qui ne devait pas avoir plus de dix ans. Son sang ne fit qu'un tour, elle n'était pas en état de se battre. Cette simple petite course l'avait essoufflée, ses mouvements étaient bien moins rapide que d'ordinaire et sa force en dessous de ses capacités mais cela allait être suffisant pour ce qu'elle projetait. Elle se laissa tomber lourdement sur le Demon, genoux en avant pour le percuter en plein visage. Elle voulait l'éloigner de la petite fille.

Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.    Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  EmptyJeu 28 Avr - 13:07

Malheureusement pour Flake, Firemagma n'y allait pas plus doucement parce qu'il s'agissait d'une hybride au corps de fillette, ou parce qu'elle pouvait lui rendre son énergie. Sa main lui étreignait les cheveux au point que si elle tentait un mouvement de la tête, toute la poignée que le démon tenait risquait d'être arraché sur le coup.

"Laissez les ! Arrêtez ce feu. Je vous en prie."
"Je n'ai plus de temps à perdre! Rends moi mes forces et ils auront la vie sauve!"

Le démon s'inquiétait, elle devait finir avant qu'ils ne soient ici... Doucement la renarde lâcha le poignet du démon, pour sa main sur son torse, laissant doucement couler sa propre énergie vers lui. Petit à petit, le démon sentît que ses forces revenaient, mais le rythme était vraiment lent, et il sentait les autres arriver très rapidement. Sans se demander si la cause de cette lenteur pouvait provenir de Flake, il se concentra sur sa régénation.

"Je je ne pourrais pas tout vous rendre en une seule fois, votre réserve est plus importante que ce que je peux fournir en une seule fois."
"On ne pourra pas y aller à plusieurs fois! Donne tout ce que tu as, je m'en fiche!"

Il est vrai que le démon ne s'inquiétait pas vraiment pour la santé de Flake, de devoir fournir autant d'énergie, il voulait récupérer au maximum ses forces. Tentant d'oublier ses trois ennemis qui arrivaient, Firemagma ferma ses yeux, l'énergie coulait de plus en plus en lui, et petit à petit le feu des campeurs diminua jusqu'à reprendre sa taille de départ... Inutile de gaspiller son énergie pour de simple et frêle humain. Alors que la renarde continuait, le démon sentit subitement que quelques chose se passait entre elle et lui... D'une manière qu'il ne pouvait expliquer, il se sentit connecté à elle. Sans se demander la raison, il se concentra d'avantage, il lui aspirait son énergie, comme s'il régulait lui même le flux, il l'empêchait tout simplement d'arrêter, il ne voulait pas qu'elle se stop... Il en voulait plus, toujours plus, une énergie sans limite, une énergie pour détruire ses ennemis!
Le démon sentait ses muscles se gonfler, son énergie se remplir, sa puissance grimper en flèche, il finit par ouvrir de grand yeux en affichant un large sourire, il ne voulait plus en laisser la moindre goutte à Flake, il voulait la déssécher de son énergie vitale! Soudain le flux ralentit brutalement, se déverssant presque goutte par goutte pour se stopper... Firemagma lâcha sa proie, qui tomba aussitôt en avant. Le visage de Flake percuta le torse du démon, ce qui l'empêcha de tomber au sol.
Firemagma ne prononçait pas un mot... Sa puissance était la, c'était si bon... Il en jubilait intérieurement de se sentir à nouveau dans cette forme! Au même moment, un bruit provint de l'arbre, un bruit de feuillage. Le démon n'en perdit pas son sourire, bien au contraire...

"Te voilà enfin."

***
**
*

La colonne de flamme fît froid dans le dos de Julien, avait-il finalement récupérer ses pouvoirs? Kyliam n'en était pas convaincu, après tout elle n'était pas forcément dans la bonne direction qu'ils étaient en train de suivre. Mais le jeune homme n'eut même pas le temps de répondre à la question de Kyliam sur son image rémanante qu'elle partit au trot, laissant, oubliant totalement Julien et Myrage à l'arrière.

"Bon sang, il faut vite la rattraper!"

Au même moment, de petits cristaux apparurent autour de Julien et Myrage, et s'alignèrent les uns derrière les autres, comme pour leur montrer une direction à suivre. Myrage n'eut pas besoin de réfléchir longtemps, une seule personne en était capable, il le savait, il le ressentait.

"C'est Flake! Elle nous montre le chemin à suivre! Elle doit sûrement être en danger!"
"On fonce!"

Julien et Myrage redoublèrent d'effort pour arriver au plus vite sur les lieux d'affrontement, mais surtout pour rattraper Kyliam...

***
**
*

Kyliam descendait, genoux en avant, droit sur le visage du démon, lorsqu'un bruit sourd se fît entendre, elle l'avait touché... Mais pas la où elle l'aurait souhaitée. Le démon avait placer son bras juste en travers, et les genoux de Kyliam l'heurtèrent violemment.

"Bonsoir Kyliam... Je pensait justement à toi."

Firemagma attrapa le molet de l'echidnée et la lança sur le coté. Il ne la lança pas fort, elle pouvait se redresser sans problème, et se réceptionner sans se faire mal. Le démon ne voulait pas engager le combat, pas maintenant, pas tant que son double et Myrage ne serait pas présent. Attrapant Flake par l'arrière de ses vêtements, il la maintenant suspendu à bout de bras, comme une vulgaire carcasse sans vie. Il ne tourna à aucun moment le dos à Kyliam, sachant pertinement qu'elle profiterait de la moindre occasion pour lui sauter à la gorge, mais il nota quand même qu'elle semblait un peut épuisé.
Regardant sa main libre qu'il ferma et ré-ouvrit plusieurs fois, il se jugeait lui même sur les forces qu'il avait récupéré.

"C'est vrai qu'elle ne m'a pas rendu toutes mes forces... Mais j'en est largement plus que la dernière fois, et cela sera amplement suffisant!"

Le démon venait de reprendre toute confiance en lui, il se sentait prêt... Pour cet affrontement.

"Tu m'as donné bien des problèmes la dernière fois... Je vais donc devoir te régler ton compte correctement cette fois!"

Julien et Myrage ne mirent pas longtemps à revenir, et attérir tous deux à coté de Kyliam, fatigué par la course qu'il venait de faire. Alors que Firemagma ne put s'empêcher d'afficher un large sourire, le regard de Myrage se déforma à la vue de Flake.

"C'est pour sa que les cristaux ont soudainement disparut... Qu'est-ce que tu lui a fait ordure?!"

Firemagma comprit à ce moment pourquoi ils les avaient retrouvé si rapidement... Elle les avait guidé jusqu'à eux! D'un regard sévère il monta ce corps sans vie apparante jusqu'à son visage.

"Je comprends mieux... Elle vous a guidé. Je règlera sa avec elle après... Mais ne t'inquiète pas, elle n'est pas morte, elle m'est trop précieuse!"

D'un mouvement de bras, il jeta Flake sur le coté, comme un vulgaire sac poubelle, devinant d'avance la réaction du hérisson, qui se précipita pour aller la récupérer entre les arbres. Le regard du démon se retourna vers Julien et Kyliam, laissant petit à petit son énergie s'exprimer, se dégager de son corps. L'eau de la rivière bouillonnait à quelques mètres de lui.

"On va en finir ici et maintenant... Je ne te laisserait pas t'enfuir cette fois!"

Le regard de Julien était déterminé, il ne retiendrait pas ses coups, et terminerait le travail cette fois, il le fallait, il le devait... Il ne devait plus laisser ce monstre courir les rues, attaquer, tuer et brûler tout ce qui se trouvait sur son passage.

"Et bien soit... Nous allons en finir ce soir tous ensemble!"

Firemagma se mit en position de combat, serrant les poings tout en pliant bras et jambes, et laissa sa puissance s'exprimer. Deux spirales de feu entourèrent son corps, tournant de plus en plus rapidement, alors que sa puissance grimpait de plus en plus, que la température augmentait à une vitesse totalement anormale.... L'heure du combat final venait de sonner!
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.    Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  EmptyMer 11 Mai - 19:28

Au lieu du nez de Firemagma, ce fut son avant-bras qu'elle toucha, une vive douleur traversa sa rotule qui s'évanouit bien vite lorsqu'il l'attrapa par la jambe. Kyliam se retrouva propulsée sur le côté. Fort heureusement pas trop fort, elle parvint d'une pirouette à se rétablir et atterrir sur ses jambes, bien que, son genou décidant de la lâcher à ce moment avec une vive douleur, elle tomba à quatre pattes par terre. La jeune femme n'y resta pas longtemps, elle se releva aussitôt, se remettant en garde. Elle ne pouvait pas l'attaquer : il tenait encore l'enfant d'une main. Qui savait ce qu'il pouvait lui faire encore ?

Julien et Myrage ne tardèrent pas à la rejoindre mais le démon balança la petite fille entre les arbres et aussitôt le hérisson se précipita pour la rattraper. Ce n'était pas plus mal. Kyliam ne connaissait pas les capacités de Myrage mais elle doutait qu'il puisse vraiment résister à la chaleur intense qu'ils allaient dégager à eux trois.


"On va en finir ici et maintenant... Je ne te laisserait pas t'enfuir cette fois!"
"Et bien soit... Nous allons en finir ce soir tous ensemble!"



Kyliam fronça les sourcils. Julien était-il réellement déterminé à en finir ? Malgré ce que cela impliquait pour lui ? Elle lui jeta un œil en biais tandis que le démon faisait étalage de ses pouvoirs retrouvés. Il était impressionnant. Kyliam redoutait cet affrontement. Firemagma était puissant beaucoup plus qu'elle. Cela avait été limite sur la montagne et à ce moment il ne dégageait pas une telle puissance. Il fallait qu'elle parvienne à l'affaiblir tout comme sur la montagne. Quitte à que ce soit la dernière chose qu'elle fasse.

"Vantardise !!" grogna-t-elle entre ses dents pour le provoquer.

Sans prévenir elle se précipita sur le démon. Elle passa à travers la spirale de feu sans que cela ne l'atteigne vraiment. Elle y avait mis toutes ses forces. Elle porta un premier coup au visage, voulant le forcer à se reculer un peu. Entre les arbres il avait peu d'espace, cela pouvait constituer un avantage pour Kyliam, née dans une forêt vierge elle avait l'habitude de combattre dans ce genre de lieu. Elle feinta plusieurs fois en frappant vers le haut. Elle attendit le bon moment. Celui où Firemagma répliquerait ou qu'il tenterait de la parer pour frapper au ventre de toutes ses forces. Un coup unique mais puissant décuplé par ses propres pouvoirs. Le serpent de feu vint mordre le démon à l'endroit qu'elle avait frappé lui volant un peu de son énergie nouvellement retrouvée. Mais cela ne dura que l'espace de quelques secondes. Kyliam était encore trop affaiblie par les sceaux et sa fatigue. Le serpent rentra en elle presque aussi vite qu'il était sorti. La jeune femme se remit en garde pour voir si son attaque avait porté. Elle recula vivement voulant se mettre hors de portée, elle savait bien que Firemagma n'allait pas du tout apprécier et qu'il allait sûrement répliquer rapidement. Elle était essoufflée mais prête à se défendre.


Flake ne sentait plus rien autour d'elle. Elle avait l'impression de flotter dans le néant. Seule le vide l'habitait. Elle était vide de toute force, incapable de faire le moindre geste, même penser lui était difficile. Puis dans le noir qui l'habitait en permanence une silhouette s'imposa à elle. Son cœur se serra. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça et c'était toujours très désagréable car synonyme de faute de sa part. Le dragon aux écailles blanches s'avança vers elle. Il ne souriait pas, du moins pas comme on pouvait s'y attendre mais son attitude était chaleureuse. Il ne semblait pas en colère contre elle.


*Ils ne pourront pas le battre.*

Ce n'était pas une question ce n'était pas un reproche mais une simple constatation. L'hybride reptilien s'approcha d'elle, il posa la main sur sa tête comme il l'avait fait la première fois qu'ils s'étaient rencontré.

*Qu'est ce que je peux faire ? C'est de ma faute si il est redevenu aussi fort.*

La tristesse l'envahissait encore une fois elle n'avait pas su se montrer digne de la confiance qu'on lui avait accordée. Le dieu gardien commença à se dissiper. Elle ne chercha pas à le retenir, elle savait que bientôt le noir reviendrait.

*Tu dois les aider.*

Une dernière parole qui resta dans le vent avant que de nouveau le néant reprenne ses droits. Combien de temps était-elle restée évanouie ? Elle n'en avait pas la moindre idée cela lui semblait une éternité. Elle se sentit si fatiguée, si faible. Elle perçut ou crut percevoir qu'on l'appelait. Elle tenta de remuer un peu pour soulager ses muscles ankylosés, elle parvient à peine à remuer les oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.    Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  EmptyMar 28 Juin - 14:09

"Vantardise !!"

Ce fût le mot que Julien et Firemagma purent entendre dans le grognement de Kyliam qui précéda son premier assault. En effet, sans prévenir, elle se jeta vers le démon pour le frapper. Passant dans un premier temps entre les spirales sans se faire toucher, elle commença à frapper son adversaire, le faisant doucement reculer vers la forêt. Julien regarda la scène de loin, inutile qu'il se jette à son tour dans la bataille, il risquerait de gêné l'echindée, il préféra alors les contourner, pour "poursuivre" le combat si Kyliam était repousser, bloquer, ou autre. Firemagma quand à lui encaissait, sans vraiment offrir la moindre résistance, comme si il cherchait quelque chose ou un moment; soudain, le serpent de l'albinos refît surface, chsoe que le double maléfique n'apprécia pas vraiment, connaissant parfaitement ses effets. Il voulu le parer, mais le reptile de flamme parvint à le mordre, et lui soutirer un peut d'énergie. Voulant le frapper pour s'en défaire, il frappa dans le vide, ce dernier avait disparut alors que Kyliam fît un grand bond en arrière pour se mettre hors de portée. Le démon la regardait avec un regard noir, se focalisant sur elle. C'est le moment que Julien choisit pour passer à l'attaque, surgissant de nul part, il envoya un puissant rayon de flamme vers son adversaire.
Sans décrocher son regard de Kyliam, bras le long du corps, il ne fît qu'un léger geste de la main alors que les flammes allaient le percuter, déviant l'attaque dans son dos qui le contourna, et fonça cette fois vers Kyliam. Le démon n'avait eut aucune difficulté à retourner l'attaque vers son adversaire. Voyant cela, Julien réagit immédiatement, déviant à son tour l'attaque qui partit se perdre dans le ciel. Julien resta derrière son double, qui lui même fesait face à l'echidnée, tous les trois en bord de forêt.
Le démon finit par s'adresser à Kyliam, après avoir craché le peut de sang qu'il avait dans la bouche.

"Ton satané serpent me dérange vraiment. Dit-il, alors que des flammes entourèrent ses deux bras. Je m'en vais le neutraliser pour de bon!" Rajouta-t-il sur un ton plus que glaciale

Julien ouvrit de grand yeux, il connaissait cette technique que son double appelait affectieusement "les bras du diable".... Le jeune fît un bond pour se mettre aux cotés de sa coéquipière.

"Quand je te le dirait, tu devras me laisser te guider, sinon tu es foutue!"

Julien semblait vraiment inquiet de la situation, alors que les flammes de Firemagma vascillèrement légèrement.

"Je crois me rappeler que sur la montagne... Tu m'as dit que je ne savait pas faire autre chose. Je vais te montrer ce qu'il se passe quand je suis en état d'utiliser cette technique au maximum!"

Petit à petit les flammes du démon se transformèrent, ses doigts semblaient s'allonger tout en devenant pointus, des pics de flammes poussèrent sur les cotés de ses bras, bras qui gonflèrent à vue d'oeil avant d'avoir le double de leur forme initiale, ses deux bras semblaient être devenu inhumain... par la simple maitrise de ses flammes. Levant son bras gauche, une sphère de flamme apparut en son centre. Quand ses cinq doigts se redressèrent, la sphère partit à toute vitesse vers l'humain et l'echidnée.

"Maintenant!" Hurla Julien

Attrapant Kyliam par le bras, il la tira avec lui et fît un bond incroyable. Sous leurs pieds, la sphère explosa de toute sa puissance, créant un immense dôme de flammes qui enflammèrent les arbres autour d'elle, et souffla les deux adversaires du démon vers le haut. Sans bouger, le démon observa la scène, mit son bras droit en arrière, et le lança subitement en avant. Le bras de flammes s'allongea, et la main s'aggrandit pour attraper les deux malheureux, tout en les serrant.

"Maintenant vous savez pourquoi je l'appel le bras du diable!"

Tout en se retournant, il abaissa son bras pour envoyer au sol Julien et Kyliam dans une immense fracas, plusieurs mètres plus loin. Alors que la fumée était encore présente, son bras de flamme se rétracta doucement pour revenir à sa taille normal, taille monstrueuse. Cette fois, une sphère se chargea dans chacune de ses mains. Il ne voulait pas s'amuser, il voulait déjà en finir...



Myrage avait rattrapé Flake avant qu'elle se s'écrase au sol. Certe, elle n'avait pas été lancée avec une violence incroyable, mais il ne voulait pas qu'elle se fasse mal. Son corps était tout aussi glacial qu'à leur première rencontre... Mais son visage montrait une fatigue incroyable, ainsi qu'une grande tristesse. Myrage s'imaginait déjà toute sorte de tourment que le démon avait put lui faire subir pour qu'elle veuille bien le guérir.

"Flake... Flake?!"

Le petit hérisson noir et blanc s'inquiétait vraiment. A ce moment, ses oreilles bougèrent, très légèrement, presque pas pour tout dire, mais elle bougèrent un peut, comme si elle l'avait entendu. Voyant le corps si affaiblit de sa nouvelle amie, Myrage prit une décision... Il allait se battre, à nouveau lui aussi. Il n'avait été d'aucun secours lors de la dernière grande bataille, cette fois... Il assurerait! Prenant le corps de Flake, il l'éloigna un peut plus du lieu de la zone de combat, pour qu'elle ne soit pas prise dedans, puis se retourna au moment d'un immense grondement. Firemagma était déjà sur le point d'en finir.
Se redressant, il concentra toutes ses forces dans ses jambes et bras. Il sentait en lui sa force grimper, sa nouvelle force... Celle que Flake lui avait rendu sur la plage. Il la sentait près de lui... Il ne serait pas seul pour affronter le démon, sa nouvelle amie renarde serait derrière lui pour le soutenir, il le savait!

"J'arrive." Dit-il doucement.

Utilisant toute la force de ses jambes, et toute sa vitesse pour aller se battre à son tour. En l'espace d'une seconde, Myrage se trouvait juste au dessus de Firemagma, poing en arrière, et des yeux remplit de détermination. Firemagma ouvrit de grand yeux en le voyant. Stoppant son attaque, il fît un rapide bond en arrière alors que Myrage frappa le sol de toute sa puissance, une puissance brute écrasante, qui fendit le sol sour la puissance du choc. Il l'avait raté, et il risquait de le payer chèr... Firemagma en profita pour se rapprocher à nouveau de lui, et de le saisir par la gorge, le soulevant à bout de bras.

"Toi... Tu aurais mieux fait de rester tranquil avec l'aveugle." Grogna le démon.

Firemagma serra aussitôt sa puissante étreinte, coupant immédiatement l'air à Myrage. Ce dernier se sentit perdre pied petit à petit, sentant son faible pou à l'intérieur de son crâne... Quand soudain une violente douleur l'envahit, une migraine effroyable qu'il ne connaissait que trop bien, une migraine qui le plongea dans l'une de ses visions...


Julien, Kyliam, Flake et Myrage entourait Firemagma, tous les cinq sans exception étaient exténués, blessés, à bout de force... Le combat avait dû durer longtemps. Autour d'eux, forêt en flamme, et pics de glace se mélangeait pour donner un décor contraster d'une beauté incroyable et tragique. Flake qui avait un oeil fermé sous la fatigue et la douleur planta subitement son bâton dans le sol.

"Le combat est finit!"

Plusieurs pics de glace sortir du sol à grand vitesse avant de frapper de plein fouet le démon dans une lumière intense, qui éblouit tout le monde. Lorsque la lumière s'interrompit, Firemagma était emprisonné dans un immense bloc de glace. Flake posa un genoux à terre, a bout de force, mais heureuse d'avoir terminée ce combat sans qu'il n'y est de perte... Y comprit Firemagma. Soudain, à la surprise de tout le monde, le corps de Firemagma disparut du bloc de glace.

"C'était son image rémanente!!" Hurla Julien prit de terreur

Le véritable Firemagma apparut juste derrière Flake, le regard remplit de fureur meurtrière, prêt à la frapper mortellement.

"Je t'ai sous estimé ma petite, mais c'est finit!" Hurla-t-il de toutes ses force.

Soudain, sous l'effroyable cri de douleur de Flake, tout redevint noir autour de Myrage...



Myrage ré-ouvrit les yeux dans la réalité, recommençant à être à court d'air. Le démon le regardait en souriant.

"Mauvais moment pour t'es prémonition à la noix. Qu'à-tu vue? Ma victoire?"

Le démon éclata de rire, tout en resserant doucement son étreinte. Myrage posa doucement sa main droite sur le bras du démon, chuchotant avec peine quelques paroles.

"Non... J'ai vu le moyen de te vaincre..."

Les yeux du démon s'écarquillèrent. Un moyen de le vaincre, lui? L'hérisson devait sûrement le bluffer... Mais dans un tel moment? Cette réflexion permit à Myrage de reprendre ses forces. Envahit d'une force nouvelle, celle que Flake lui avait rendu sur la plage, se sentant soutenu par cette dernière, il leva son bras gauche tout en ignorant sa migraine, et frappa de toutes ses forces le bras du démon, une force monstrueuse qui fît lâcher prise à l'assaillant qui poussa un cri de douleur. Cependant, Myrage ne l'avait pas lâcher, le tenant toujours de la main droite.

"Cependant, je ne permettrait jamais que ce futur ne se produise!!!" Hurla-t-il tout en tirant le démon vers lui.

Une fois à portée, l'hérisson le frappa de toutes ses forces au ventre, une force tel que le démon cracha du sang sous l'impact, avant d'être propulsé avec une violence inouïe vers l'arrière, passant au travers de la fumée que le choc de Julien et Kyliam avait produit, l'évaporant sous la vitesse, et finit par s'écraser dans la forêt après avoir pulvérisé plusieurs arbres sur son passage.
Myrage tomba à genoux au sol, essouflé par son effort, et son manque d'air passager. Son amitié avec Flake lui faisait pousser des ailes. Il se sentait enfin prêt à se rendre utile, à la protéger elle aussi, à se battre...


Pendant ce temps, Julien reprit doucement connaissance. Le choc avait été d'une violence incroyable, regardant autour de lui, il ne voyait pas Kyliam. L'impact les avait peut-être séparé... Il ne prit pas un long moment pour réfléchir, au même moment il entendit Myrage parler, ou plutôt hurler. C'était-il lui aussi lancé dans la bataille? Au même moment, quelque chose passa avec une vitesse incroyable à quelques centimètre du visage du jeune homme, avait de s'arrêter dans une immense explosion. La fumée c'était dissipé, et Myrage était toujours la... Julien voulut se relever pour voir ce qu'il en était, mais ses jambes le lâchèrent, et il ne réussit pas à se relever toute suite.
Quelques secondes plus tard, un cri de rage retentit depuis la forêt, et une vague de chaleur s'en échappa, une chaleur telle, que plusieurs arbres prirent feu. Les flammes que l'incendit dégageait se mobilisait petit à petit. Firemagma les controlaient, depuis un endroit inconnue de la forêt, et sous une rage folle, il décida d'attaquer ses adversaires à distance pour les anéantir.
Les flammes prenaient diverses formes, toute autant meurtrière les unes que les autres, prête à s'abattre sur ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.    Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  EmptyJeu 8 Sep - 17:03

Kyliam était en garde, prête à encaisser un nouvel assaut, les menaces de Firemagma ne l’impressionnaient pas mais elle restait méfiante. Quelle nouvelle entourloupe avait il encore inventé ?

Julien l’attira brusquement sur le côté au moment où le démon chargeait et ce fut heureux pour elle. L’attaque fut dévastatrice et les propulsa en hauteur. Ils eurent à peine le temps de s’en remettre qu’une nouvelle charge fusait vers eux.
L’échidné fut projetée vers un arbre, frôla le tronc pour finalement tomber dans les fourrés qui amortirent sa chute. Un moment elle fut quand même sonnée et lorsqu’elle retrouva ses esprits Firemagma avait un nouvel adversaire. A une dizaine de mètres d’elle, il faisait face au hérisson blanc. Ce dernier lui assena un terrible coup de poing, le démon fit un vol plané et passa à un cheveux de Julien pour s’écraser plus loin dans les arbres. L’albinos cacha difficilement sa surprise. Il était rare de croiser des hybrides aussi fort, d’autant plus que ce n’était pas un échidné. La jeune femme révisa son jugement concernant Myrage. Il ferait un allier de poids.
Profitant de ces quelques secondes de répit, elle se releva en grimaçant. Ses muscles endoloris, et les ecchymoses faisaient sentir leurs présences de même que sa migraine. Sa tête semblait se prendre pour une grosse caisse, résonnant sans cesse. Ignorant les douleurs, elle rejoignit ses alliés. Elle remarqua que Julien était chancelant mais n'émis aucun commentaire. Ils étaient tous dans un état pitoyable tandis que Firemagma semblait plus fort que jamais.


« Si vous arrivez à l’immobiliser je pourrai peut être l’affaiblir. » suggéra-t-elle sans être certaine de réussir.

C’était un coup à tenter après tout cela avait déjà marché une fois. Mais Firemagma n’était pas stupide, il connaissait le danger que représentaient les Flammes Maudites pour lui et allait se méfier. De plus Kyliam n’était pas certaine de pouvoir tenir longtemps.

Une soudaine vague de chaleur envahit la forêt. Les fourrés et les arbres prirent brusquement feu. L’atmosphère était brulante, étouffant. Le feu consumait l’oxygène autour d’eux et si la chaleur ne dérangeait aucunement, l'hybride tatouée elle peinait à trouver son souffle. Son regard se porta sur le jeune humain, lui non plus ne devait pas craindre la chaleur ou le feu mais Myrage et Flake ? Kyliam prit soudain conscience de l’absence de la petite renarde, en se souvenant de la violence de Firemagma, elle prit peur.


« Et la gamine ? Elle est où ? »

Ce n’était pas son genre de s’inquiéter pour quelqu’un mais elle était persuadée que Flake était une enfant sans défense, prise à partie dans un conflit qui ne la concernait pas. Surtout c’était une enfant. Si le démon lui avait fait le moindre mal, elle aurait du mal à respecter sa promesse envers Julien de lui laisser Firemagma.

Autour d’eux le feu devenait de plus en plus ingérable, les flammes prenaient des apparences horribles tel des fantômes ravageant la forêt. Les oiseaux s’enfuyaient à tire d’ailes et les hurlements des animaux piégés étaient effrayants. Sans réfléchir aux conséquences, l’albinos s’avança vers le brasier le plus proche, bien déterminée à l’arrêter. Elle pénétra à l’intérieur comme si de rien n’était et rapidement sa silhouette fut avalée par les flammes. Tel qu’il fallait un œil averti ou perçant pour voir les deux énormes serpents incandescents qui s’échappaient de son corps et qui en l’enroulant autour d’elle lui formaient un bouclier.
Elle ressemblait à une immense boule de feu s’avançant dans un brasier ardant, mais un brasier qui semblait comme s’essouffler. Comme aspiré par l’échidné.
Le Feu Eternel supportait difficilement les flammes rivales et le dévorait si son hôte le laissait faire. Ce cannibalisme épuisait Kyliam mais au moins le feu provoqué par le démon s'étouffait sauvant la forêt et ses amis. Même si Firemagma pouvait recommencer ou lancer d’autre attaque à distance, elle pouvait au moins limier les dégâts. Mais cela avait un terrible contre coup.

Kyliam perdait de plus en plus conscience de ce qui l’entourait. Elle n’entendait plus rien à cause du tambourinement lancinant sur ses tempes, sa vision trouble ne s’améliorait pas, même en clignant des yeux. Ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes. Tout son corps n’était que douleur, ses tatouages n’avaient jamais autant brillé, ils illuminaient la nuit à eux seul. Elle tenait à peine debout les flammes agissaient seules et seraient ramenées à elle sitôt l’incendie dévoré. L’échidné était parfaitement incapable d’entendre quelqu’un arriver et encore moins de se défendre contre une éventuelle attaque.


La chaleur étouffante, la fumé acre qui lui prenait la gorge, et ces cris d’animaux affolés achevèrent de la réveiller. Elle se mit à tousser, ses yeux la piquaient. L’odeur de la fumé couvrait toute autre odeur y compris celles de ses amis et de son ennemi. Ennemi ? Ce mot était étrange dans l’esprit de la petite renarde. Jamais elle n’avait détesté quelqu’un, jamais elle n’avait eu d’ennemi mais Firemagma sortait du lot. Ce n’était pas un homme ordinaire, c’était un démon qui lui avait prouvé toute l’horreur de sa nature. Elle ne voulait pas qu’il meurent loin de la, mais elle devait l’empêcher de nuire quelque en soit le prix.

La petite renarde se redressa doucement toussant pour chasser la fumée de ses poumons. A tâtons elle chercha son sceptre. Impossible de le trouver. Ce n'était pas étonnant après le vol plané qu'elle avait fait mais ça, elle n'en avait aucun souvenir, inconsciente au moment où Firemagma l'avait lancée. Elle se croyait toujours proche de la rivière et tentait désespérément de se repérer avec ce dont elle se souvenait de son environnement. Le bruit des arbres craquant sous l'incendie et la fumée l'empêchaient d'utiliser ses sens comme à l'ordinaire. Elle était perdue. Titubant un peu, elle chercha un arbre où s'appuyer tout était chaud, beaucoup trop chaud. Elle ne voyait pas le feu qui l'encerclait complètement. Soudainement une trouée se fit sur sa droite. Encore assez éloignée, la chaleur avait baissé de façon significative grâce à l'intervention de l'échidné. Tentant sa chance, l'immortelle se dirigea vers cette ouverture et appela ses amis.


"Myrage? Vous êtes là?"

Sa voix était faible et enrouée, signe qu'elle était encore très fatiguée. Une quinte de toux la secoua, elle dut s'arrêter un moment. Dès qu'elle fut calmée, Flake retenta sa chance plus fort cette fois. Assez pour que tous puissent l'entendre.

"Myrage?!"
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.    Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  EmptyMar 11 Oct - 10:43

Firemagma avait perdu conscience l'espace de quelques dizaines de seconde. Le choc avait été terrible, surtout qu'il ne s'y attendait vraiment pas. Il savait que Myrage possédait beaucoup de puissance dans ses bras, mais pas à ce point. Bien qu'à son réveil il était sonné, et ne comprenait pas trop ce qui venait de lui arrivé, la fureur qui l'habitait refît très rapidement surface. Tout en se relevant, ses yeux rouges sang se mirent à briller. Au contact de ses mains, pendant qu'il se relevait, les morceaux d'écorce noircirent instantanément. Il était tout simplement impardonnable qu'il soit traité de la sorte!

"IMPARDONNABLE!!!!!" Hurla-t-il une fois debout, tout en laissant s'échapper ses flammes de tout son corps.

C'était un véritable raz de marré infernale qui s'échappait du corps du démon. Une averse qui ne semblait n'avoir aucune limite. Dégager autant de flammes épuiserait un peut le démon, il en avait plus que confiance, mais cela lui en ferait également. Les premiers arbres autour de lui se désintégrèrent immédiatement sous la puissance du démon, dégageant une petite zone autour de lui, c qui pourrait le faire rapidement repéré. Les arbres plus loin prirent feu sans exception. Firemagma était déchainé. Il voulait les tuer, tous, sans exception. C'était lui le plus fort, même à trois contre un! Bien entendu le démon ne comptait pas Flake dans le lot, n'imaginant pas une seconde qu'elle pourrait se rebeller, surtout sans la moindre force.
La fureur de Firemagma se matérialisa dans ses flammes. Elles prenaient toutes des formes horribles, en attendant d'attaquer quelqu'un. On aurait presque put croire que la forêt était hanté, et que tous les esprits refaisaient surface d'un coup. Soudain, le démon ressentit quelque chose au niveau de ses flammes. Elle diminuait. Quelqu'un les aspirait peut-être. Le démon n'eut pas besoin de réfléchir longtemps. Une seule personne présente, était à sa connaissance capable de faire sa. Même s'il ne l’avait pas vu exactement faire sa, les Flammes Maudites de Kyliam était la seule solution. Si elle voulait des flammes, il allait lui en donner, quitte à en perdre! Il concentra une immense quantité de son brasier dans cette zone. La pression qu'il exerçait sur l'echidné était immense, comparable à plusieurs centaine de mètre sous l'eau. Il savait d'avance que la tête de sa victime devait être devenue un véritable orchestre. L'effet voulu, ne tarda pas. Il la sentit s'écrouler sous la pression qu'il venait de lui mettre sur les épaules. Certes, la laissé au milieu des flammes ne la tuerait pas, elle y était insensible, mais maintenant qu'elle était inconsciente, il pouvait aller la tuer quand il le souhaitait.

***
**
*

Kyliam avait pénétré dans les flammes sous les yeux de Julien et Myrage. Ces derniers n'avaient pas trop compris comment elle aurait pu l'affaiblir s’ils l'immobilisaient, mais s’ils en avaient l'opportunité, ils le feraient. En revanche, Myrage était particulièrement inquiet devant les flammes. Il s'inquiétait énormément pour Flake. Qu'elle reste inconsciente au milieu de cet incendie immense, ou qu'elle s'y réveille, rien n'étant bon. Julien perçut la peine de son ami hybride. Il ne connaissait pas du tout cette Flake, mais il voyait parfaitement qu'elle comptait pour Myrage. Le jeune homme s'avança à coté de son ami, et mis la main sur son épaule. Il ressentit à ce moment que le hérisson avait le corps brûlant, il devait vraiment peiner à résister à cette chaleur, mais il restait debout malgré tout... Il ressentit également son souffle, tout comme lui, et sûrement, chacun avait du mal à avoir une respiration normal au milieu de toutes ces cendres, ce souffre, ...

"Je vais t'aider. Tu vas pouvoir la récupérer. Je vais t'ouvrir un passage. Après tout... Je suis un manipulateur de flammes au même titre que lui!"

Myrage esquissa un léger sourire. C'était vrai, mais l'un comme l'autre savait qu'il y avait un terrible fossé de puissance... Au même moment, les flammes semblèrent s'atténuer dans la zone où l'echidnée était entrée. Le sang de Julien ne fît qu'un tour. Il avait à présent une opportunité, il devait la saisir immédiatement! Se mettant devant Myrage, il plaça sa main droite en avant, et aussitôt un tunnel de flammes se forma, où l'hybride pouvait s'aventurer sans difficulté.

"Vas-y maintenant! Je vais le retenir le plus longtemps possible! Ramène Flake!" Hurla-t-il, ignorant que Kyliam c'était écroulée elle aussi.

Inutile de lui dire deux fois. Prenant appuie sur ses jambes, il s'élança avec toute la vitesse qu'il était capable de produire. Le hérisson noir et blanc disparut rapidement au milieu des flammes. Le point continuait de se dessiner devant lui, au fur et à mesure. Myrage n'avait déjà pas beaucoup d'endurance, mais avec cette difficulté à respirer, c'était pire que tout. Mais il devait puiser dans ses ultimes forces. Il retrouva rapidement l'echidnée, elle était tout simplement sur son passage. Elle avait parcourut une bonne distance à pieds, mais avait visiblement finie par s'écrouler. Myrage n'eut aucunement besoin de réfléchir, et il la prit sur son épaule, et continua sa course. Il devait rapidement trouver la renarde à présent. Cependant, sa vision était quasi nul ici, et il l'avait éloigné du champ de bataille... Il regretta finalement cette décision, elle était d'autant plus difficile à trouver à présent, et était donc exposé à un plus grand danger. Continuant de progresser sous la protection de Julien, il s'aventura plus profondément dans la forêt, jusqu'à finir par entendre quelque chose.

"Myrage?!"

Le ton de sa voix était plus grand qu'à l'habitude. Elle était peut-être effrayée... Elle avait sûrement dû l'appeler plusieurs fois. Myrage se précipita à la position de la petite hybride. Elle était vraiment perdue au milieu des flammes. Il s'approcha doucement pour ne pas lui faire davantage peur.

"Je suis ici Flake! Montez sur moi, je vais vous sortir de la!"

Une fois la chose faite, Myrage reprit une légère inspiration, et se remit à courir aussi vite qu'il put. Ses jambes allaient à une cadence incroyable, courant au milieu de ce tunnel de flammes produit par son ami. Cela aurait presque put faire penser à un jeu vidéo si la situation n'était pas aussi dramatique. Après une bonne minute de course, Myrage sortit du tunnel flamme comme une flèche, s'arrêtant en dérapant à coté de son ami. Ce dernier avait un genou à terre, il arrivait sûrement à ses limites. Myrage posa aussitôt Kyliam et Flake à terre, vérifiant qu'elles n'avaient aucune blessure.

"Vous allez bien?"

Pendant ce temps, Julien se releva. Ses amis à l’abri, il devait maintenant passer plus à l'action. Mettant ses deux mains en avant, il prit le contrôle des flammes de son double pour tenter de les retourner contre lui. Il n'avait plus beaucoup de force. Mais à présent, c'était son combat. De plus, prendre le contrôle des flammes, était bien moins fatiguant que les créer. Il devait gagner. De son coté, Firemagma était dans une rage encore plus importante. Son double avait réussi à le contrer pour permettre à tous de s'échapper de son piège, et voilà maintenant qu'il retournait ses propres flammes contre lui?! Reprenant à son tour le contrôle, un combat d'élémentariste débuta... Julien répliqua aussitôt, "attrapant" aussitôt des flammes autour de lui, pour les lancer vers son adversaire; ce dernier les renvoya dans la forêt, se mélanger avec ses sœurs. Il y eut plusieurs renvoie de la sorte, et avec la distance les séparant, c'était plus compliqué à chaque fois de riposter, pour l'un, comme pour l'autre. C'est alors que le démon fît une réplique décisive. Une nouvelle averse de flammes lui sortirent du corps, s'ajoutant à cette déjà présente, et créa une immense vague brûlante. Les yeux de Julien et de Myrage s'écarquillèrent. C'était tout simplement un raz de marée de flamme qui leur fonçait droit dessus. Julien se plaça aussitôt au centre de tous ses compagnons, et leva les bras vers le haut. Les flammes l'heurtèrent, et une sorte de bouclier se créa autour d'eux tous. Ce n'était pas réellement une protection, mais Julien qui éloignait les flammes comme il le pouvait. La chaleur grimpa en flèche, prenant plusieurs dizaines de degré en l'espace d'un instant. Julien devait réagir, et vite. Myrage n'arriverait jamais à supporter une chaleur pareil, et Flake non plus sûrement. Il prit alors sa décision. Il tourna la tête vers Myrage pour lui parler.

"Myrage... Si mon dernier coup ne l'achève pas, je t'en supplie charge-t-en... Je n'aurais sûrement plus la moindre force.
- Julien... Tu ne vas pas faire sa...?!
- Jure-moi de l'achever si je n'y arrive pas!!"

Le hérisson noir et blanc se contenta de rester dans le silence pour approbation. Jamais il n'avait vu Julien si inquiet, et déterminé à la fois. Tout le reste s'enchaîna très rapidement. Le corps de Julien s'embrassa en un clin d'œil, le faisant devenir un véritable brasier vivant, à la différence qu'il dégageait énormément de lumière. Ce n'était pas des flammes ordinaires qui l'entouraient, des flammes que ni lui, ni son double ne pouvait contrôler. Celle de l'esprit qui l'habitait. D'un coup, il repoussa les flammes, presque sans effort, les envoyant valser dans le ciel. Mettant une main en arrière, quelque chose s'y concentra rapidement, une petite boule de feu, qui devint une toute petite bille. Après un saut immense, il la lança dans la direction où se trouvait Firemagma, cette petite clairière. Il avait sentit grâce aux flammes qu'il était la. L'explosion qui en ressortit était spectaculaire. L'explosion au centre, plusieurs cercles de flammes en ressortirent, comme s'il s'agissait de l'explosion d'un soleil. Impossible qu'il est put en réchapper.
Julien retomba au sol aussi vite. Ses flammes, presque faite d'or, diminuaient doucement, n'enveloppant plus que le bas de son torse, et sa jambe droite. Il était toujours vivant... Donc lui aussi. Julien pesta l'espace d'une seconde. Il avait échoué. Et il sentait l'inconscience le rattraper. Il n'avait pas réussi à vaincre son double, et allait devenir inutile... Il tourna la tête vers l'echidnée. Sa vision était plus que trouble. Il n'arrivait pas à voir si elle était éveillée, ou non, mais il tenta sa chance.

"Kyliam... Si tu m'entends... Absorbe une partie de mes flammes dorée... Elles te rendront certainement une bonne partie de puissance..."

Julien était sur le point de s'écrouler. Il n'arriverait certainement pas à tenir plus de dix ou quinze secondes encore éveillées, et s'il s'écroulait, les flammes partiraient avec lui. C'était déjà un exploit qu'il réussisse à rester éveiller si longtemps...

***
**
*

Firemagma avait envoyé un déluge de flammes sur ses adversaires. Mais tout ceci avait un prix, sa puissance. Il perdait peut à peut sa force, il le sentait. Il s'affaiblissait. Soudain, il sentit toutes ses flammes échapper à son contrôle, et les vît s'envoler avant de se dissiper dans le ciel. Le démon resta abasourdit quelques secondes. Transpirant légèrement, il n'arrivait pas à savoir ce qu'il se passait. Puis il vît une forme brillante dans les airs, et la seconde d'après, cette fameuse bille. Firemagma eut tout juste le temps de s'entourer d'une sphère de protection avec ses flammes, avant que tout n'explose. La sphère ne le protégea pas entièrement de l'attaque, il reçu une bonne partie de la puissance de son double en pleine pomme, le faisant valser en arrière. Une fois l'explosion terminée, le démon était à terre, face contre le sol. Tentant de se relever, il laissa s'échapper un terrible hurlement de douleur, qui ne fût certainement pas étouffé par les flammes qui l'entouraient. A des kilomètres à la ronde on aurait put l'entendre, ce hurlement... A glacer le sang, à obliger un esprit à aller dans l'au delà. Tout en se relevant, son bras gauche ne bougea pas, prenant appuie sur le droite. Son membre gauche était en sang, pire que sa, quand il se releva, on aurait eu l'impression qu'une bouteille se vidait depuis son bras, avant de se stopper. Finissant à genoux, il releva le visage. Depuis son crâne, une autre blessure ne laissait voir, recouvrant le coté de son visage du même liquide rouge. Tout en se tenant son membre inutilisable, il se remit sur pieds, tout en soufflant. L'épuisement était à présent la... Tout comme ses adversaires, il entrait dans ses dernières limites. Avec sa main valide, il mit un peut de chaleur au niveau de ses blessures de son bras. Il ne cautérisait pas, pas cette fois, la douleur qu'il ressentirait risquerait de le faire s'évanouir dans son état. Il "chauffait" un peut, pour sur le saignement se stoppe un minimum.

"Cet enfoiré à bien essayé de me tuer cette fois...."

La rage et la haine du démon était immense, mais il ne pouvait plus se lancer aveuglément dans la bataille, plus maintenant. Il devait réfléchir. Elaborer un plan. Doucement, il se dirigea dans une partie de la forêt, où les arbres et flammes régnaient encore. Il trouvait sa horrible, et terriblement humiliant, mais il devait se cacher un peut pour la suite du combat.


[HJ] Si Kyliam prends les flammes ou non Julien, tu peux le faire s'évanouir. Il ne peut pas tenir encore très longtemps éveillé. [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.    Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  EmptyJeu 13 Oct - 20:04

Cela semblait fonctionner. Elle absorbait les flammes de Firemagma mais celui ci développa une telle puissance que l'albinos crut qu'elle allait mourir à cause de la douleur. Comme si son corps était en train de se liquéfier sous la chaleur. Pourtant ce n'était pas le cas. Kyliam se sentait défaillir. Tout tourbillonnait autour d'elle, ce ne fut que lorsque Myrage arriva près d'elle et la souleva qu'elle s'aperçut de sa présence. Dans un premier réflexe elle voulut se dégager mais elle n'en avait pas la force. Quant aux flammes, elles semblaient bien plus intéressées par celle de Firemagma que par le hérisson. Lorsqu'ils approchèrent de la renarde, Kyliam fut prise de violentes douleurs qui la cabrèrent.

Flake commençait à paniquer. Personne ne lui répondait, la chaleur était intense. Elle se sentait complètement perdue. Soudain la voix de Myrage retentit. Ce fut un véritable soulagement, aussitôt elle se précipita vers lui.

"J'ai eu si peur que se passe-t-il ?"

La renarde s'exécuta lorsqu'il lui demanda de monter sur son dos. Elle sentit à ce moment la présence de l'échidné. Elle semblait si faible. La renarde voulut la soigner mais en posant la main sur son épaule elle se cabra violemment et hurla de douleur. La magie. D'ordinaire Flake ne la ressentait pas mais elle était si puissante que de suite elle comprit. Elle ne pouvait rien faire pour l'albinos. Heureusement le voyage de retour fut rapide et Myrage les déposa toutes les deux.

"Vous allez bien?
Je vais bien mais vous et votre ami ?"

Flake sentit bien que Julien et Myrage était à bout de force. Ils étaient tous complètement épuisés, elle aussi. Kyliam avait du mal à comprendre ce qu'il se passait autour d'elle. Lorsque Myrage lui demanda si tout allait bien, elle répondit par un grognement à peine audible. Signe qu'elle était encore consciente. Elle peinait à ouvrir les yeux. Soudain l'attaque de Firemagma déferla sur eux avec toute sa puissance. Kyliam ne put absolument rien faire. Pas même se lever. Flake poussa un cri de peur et instinctivement elle s'accrocha au bras de l'échidné qui se remit à gémir de douleur. Kyliam entendit à peine le dialogue entre les deux amis.


"Myrage... Si mon dernier coup ne l'achève pas, je t'en supplie charge-t-en... Je n'aurais sûrement plus la moindre force.
- Julien... Tu ne vas pas faire sa...?!
- Jure-moi de l'achever si je n'y arrive pas!!"


Elle aurait voulu lui dire que ce n'était pas la solution, mais impossible. Trop fatiguée A vrai dire elle n'espérait plus que s'effondrer définitivement, les douleurs étaient trop intenses. Cette fois Kyliam ne pouvait plus tenir. Soudain elle s'affaissa sur la terre brûlée.

Flake commençait à pleurer. Elle ne voulait pas que tout se termine ainsi. Tout était de sa faute, elle était responsable de ce désastre. Elle ne voulait plus voir personne mourir. Il y avait forcement une autre solution. Elle s'apprêtait à retenir Julien lorsque l'échidné lui tomba dessus. Le temps qu'elle se dégage, Julien s'était envolé et lançait son attaque. Flake se releva et réussit à s'approcher de Myrage, elle lui prit le bras, sentant la tension qui l'habitait. La rage sûrement de voir son ami se sacrifier.


Il faut l'arrêter ! supplia-t-elle.

Trop tard. Julien retomba près d'eux. Epuisé. Mais vivant. Son attaque n'avait donc pas fonctionné ? Au soulagement de le savoir vivant se superposa immédiatement la peur. Et puis il y eu le hurlement. Le doute. Où était Firemagma ?

Kyliam était dans un puis sans fond, le noir, la chaleur. L'enfer ? Il n'y avait plus rien. Elle n'entendit pas les paroles de Julien et ne put encore moins faire ce qu'il lui demandait. Mais quelqu'un était encore conscient et bien vif dans le corps de la jeune femme. Les Flammes maudites. Esprit élémentaire n'ayant que pour unique but survivre. Les sceaux l'avaient toujours handicapé, il l'empêchait de sortir lorsqu'il le souhaitait, lorsque appatées par des énergies vitales, il souhaitait s'échapper de son hôte pour s'en repètre. Mais aujourd'hui s'était différent, aujourd'hui il était fort et malgré l'être de glace proche de lui, il pouvait se manifester. Aussi lorsque l'être de glace s'éloigna et que soudain une vive énergie vitale se manifesta tout près de lui, il éclata. Kyliam était étendue sur le sol inconsciente, mais le Feu Eternel lui s'échappa de son corps, prenant la forme d'un serpent incendéscent, il siffla en direction de Julien. Ces flammes dorées qu'il lui offrait, son énergie vitale, la source de son pouvoir peu importe. Le serpent n'avait qu'une envie : la dévorer. Ce qu'il fit. Il se jeta sur le jeune humain. il l'aurait consumé entièrement si les sceaux ne l'en avait pas empêché. Le bras de l'échidné brilla soudain vivement, elle hurla. La douleur si vive la réveilla. Elle se redressa subitement complètement perdue. Son bras n'était que douleur, son crâne tambourinait tellement qu'elle n'entendait plus rien autour d'elle à par un hurlement horrible. Par contre elle se sentait revigorée. D'instinct elle tourna la tête vers la petite renarde croyant à tord que c'était son œuvre.

"Mais qu'est ce que…"

Puis elle vit l'humain probablement évanoui. Elle dut attendre les explications de Myrage pour comprendre la situation et l'analyser. C'était leur chance. Elle le savait, même si cela signifait tuer le démon, ils ne pouvaient pas le laisser faire.

"Je m'en occupe !" cria-t-elle au hérisson avant de s'élancer vers les flammes.

Pourquoi elle ? Parce qu'elle n'avait aucun mal à se déplacer dans la fournaise contrairement au hérisson, Julien lui avait transmis une partie de sa force, assez pour en finir, elle l'espérait Et surtout, elle voulait éviter à Myrage de prendre cette décision, lui éviter ce poids sur la conscience. Lui éviter l'impossible choix de la vie ou la mort de son meilleur ami.

Il ne lui fut pas si difficile de retrouver Firemagma, il continuait à hurler sa douleur. Elle le trouva dans une zone dévastée. Plus un arbre, que de la cendre noire et de la terre brulée. Kyliam fonça sans chercher à savoir s'il l'avait vue. D'un coup de pied, elle le frappa à l'épaule gauche. Elle ne cherchait pas à être faire play, elle ne l'avait jamais été surtout avec ce démon. Néanmoins, elle ne résista pas à l'envie de le provoquer.

"Alors humain, finit de faire joujou ?"

Elle enchaîne de suite n'attendant pas qu'il se relève, un uppercut dans l'estomac le fit à sa place. Puis un coup de tête encore dans sa blessure l'envoya rouler dans la cendre. Cela souleva un nuage de poussière qui un instant lui boucha la vue. Kyliam resta en garde prête à la riposte. Un doute l'envahit soudain.

*J'espère que c'est pas son image remamachinchose !*

Flake s'était cramponnée au bras de Myrage. Elle pleurait sans pouvoir s'arrêter. La chaleur devenait insoutenable pourtant son corps était toujours aussi froid. Elle avait largement la capacité de cristalliser toutes les flammes du démon, de l'emprisonner dans un cerceuil de givre, mais elle refusait de le faire elle avait bien trop peur de ne pas pouvoir maîtriser ses pouvoir et de lui faire du mal et par la même d'en faire à l'ami de Myrage. Elle avait besoin qu'on la rasure. Qu'on lui dise quoi faire. La petite renarde s'approcha de l'humain et posa la main sur son bras, il était épuisé et présentait quelques blessures, elle les cicatrisa et lui redonna assez d'énergie pour qu'il reprenne conscience sans elle même s'affaiblir, elle ne voulait plus être un poids pour eux, elle voulait les aider. Mais comment faire ?



Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.    Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  EmptyMar 8 Nov - 10:53

L'attaque surprise de Kyliam déboussola complètement Firemagma. Les attaques étaient précises, et puissantes, il ne pouvait tout simplement pas contré, et encaissa avant d'être projeté au sol. Le lourd impact de son corps souleva une importante quantité de poussière et de cendre, camoufflant le démon qui était allongé sur le dos, les bras en croix. Deux ou trois secondes s'écoulèrent, sans qu'il ne bouge, sans qu'il ne parle, plongé dans ses pensées, avant de subitement éclaté de rire. Un rire nerveux sans aucun doute. Il se retourna, avant de s'aider de sa main droite pour se relever, alors que la gauche pendouillait lamentablement sur le coté de son corps. Une fois debout, toujours en riant, il divisa son corps, toujours masqué par l'écran de fumée, et son double disparut derrière lui. La colère du démon était toujours intense, il voulait toujours massacrer ses trois adversaires dans les plus terribles souffrances, mais sa propre douleur, la frustation d'être aussi blessé, le faisait craquer psychologiquement. Jamais il n'avait dû livrer un combat si difficile.

"Ah putain, je m'était jamais autant fait éclaté..." dit-il, toujours en riant, et en sortant doucement de la fumée.

Se redévoilant à Kyliam, le bras gauche toujours innerte le long de son corps, il avait la main droite sur le visage, l'oeil droit à moitié masqué par ses doigts. Il avait le regard d'un détraqué, il craquait complètement.

"... C'est le pied. Vous écrasez sera encore plus jouissif!"

Sans prévenir, en un éclair, il se jeta sur Kyliam, les yeux grands ouverts, presque exhorbités. Il lança plusieurs fois son poings et coude valide en direction de Kyliam, puis ses jambes et genoux. Il attaquait sans relâche, ne prêtant même pas attention s'il la touchait, et si elle bloquait ses coups. Sa seule idée était à vrai dire, de la distraire. Pendant ce temps, son image fît un détour sur la droite de combat, se faufilant entre les arbres. Contrairement à son créateur, elle avait ses deux bras valdie, et il grimpa dans un arbre, dans le dos de Kyliam, il n'attendait plus que l'occasion, que lui démon offrit. De sa main valide, il dessina un cercle dans les airs, qui s'enfflamma immédiatement, et jeta les flammes sur l'echidnée. A ce moment même, l'image rémanante se jeta de son perchoir, genoux en avant, et percuta de plein fouet la nuque de la petite albinos. Le choc avait dû être effroyable, puis juste après, les deux Firemagma se retrouvèrent cote à cote. Dans son délire, il se mit subitement à discuter avec sa création.

"Tu penses qu'on devrait l'achever?
- Oui oui je pense
- Et vous? Vous le pensez aussi?
dit-il en se retournant, parlant au vide se trouvant derrière lui.
- T'as vu, ils sont d'accord aussi! Répondit le second, montrant des êtres invisible à coté de lui.
- C'est partit alors!"

D'un seul coup, le poing droit de Firemagma et le gauche de son image foncèrent droit vers le visage de Kyliam.

***
**
*

Myrage enrageait. Jamais il ne c'était sentit dans une telle colère. Ses jambes tremblaient, il voulait se précipiter dans la même direction que Kyliam, et se battre, lui aussi. La chaleur insoutenable qui régnait autour de lui l'handicaperait certes, mais il en avait marre de se sentir si impuissant... Soudain, Flake se cramponna à son bras. Elle était terrifiée, il ressentait ses tremblements. Le petit hérisson ne pouvait pas la laisser la non plus. Il avait peur, peur de sa vision. Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Flake... Devait-il lui parler de ce qu'il avait vu? Il hésitait. En tournant ses yeux vers elle, il le vit, elle était au bord du craquement, elle tremblait, pleurait, terrifier au plus au point. Et ceux, à cause de ce maudit démon. Myrage s'accroupit à coté d'elle. Il devait essayer de la rassurer, il ne pouvait vraiment pas la laisser dans cet état.

"Ne vous inquiétez pas Flake. On va trouver une solution. On va réussir à se sortir de ce mauvais pas, tous sain et sauf, sans exception. Je vous le jure. Je ne laisserait personne vous faire du mal."

Il ne savait pas quoi lui dire de plus. La situation était réellement désespéré, mais il ferait tout pour que Flake s'en sorte. Sans lui répondre, la renarde s'approcha doucement de Julien, et commença à essayer de la guérir, de lui rendre ses forces. Et c'est à ce moment qu'il prit sa décision. Ses visions n'était pas absolue. Il pouvait les changer, mais si c'était difficile. Il était au courant de ce qui allait se passer, il pouvait donc le changer, lui, être prêt, et intervenir le bon moment.

"Flake, j'ai eu une vision tout à l'heure, et je pense que vous êtes la seule à pouvoir vaincre ce démon. Je nous est vu, tous, entrain de la combattre, au milieu de flammes brûlante, mais aussi gelée... Et vous, vous l'enfermiez dans un bloc de glace. Je pense que c'est la solution de s'en débarasser, sans le tuer!"

Au même moment, Julien commençait à reprendre doucement ses esprits. Mais son corps était lourd, fatigué, il n'était pas encore capable de se relever. Il avait encore un peut de mal à se souvenir de tout ce qui c'était passé. Il savait juste... Que la situation était critique, et n'allait pas en s'arrangeant, car... Il était toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.    Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  EmptyMer 9 Nov - 20:01

Lorsque Myrage lui parla de sa vision Flake fronça les sourcils. D'une : elle ne savait pas qu'il avait un tel don de voyance, de deux : elle n'avait pas du tout pensé à cette éventualité. C'était peut-être la solution idéale, celle qui ne ferait aucune victime. Mais comment faire ? Jusqu'à maintenant, elle avait très facilement repéré Firemagma par la chaleur qu'il dégageait, voir même son odeur, mais maintenant que la fumée et l'incendie ravageaient tout, elle n'avait aucun moyen de le retrouver. Dans un premier temps, elle devait rétablir un équilibre, permettre à Myrage et elle-même d'intervenir plus efficacement.

"Je vais déjà essayer d'enrayer l'incendie."

La renarde se releva, leva le museau vers le ciel. D'ordinaire, elle n'aimait pas user des pouvoirs du Dieu Gardien. Elle le faisait très rarement et jamais de cette ampleur. Autour d'eux l'atmosphère se refroidit rapidement, sans pour autant baisser trop. Du moins, comme précédemment, elle gardait une certaine bulle de chaleur autour de Julien et Myrage. En partant d'elle, une vague de glace s'étendit en un cercle, celui-ci prit de plus en plus d'ampleur et de vitesse. Les foyers proches s'éteignirent presque instantanément, privés de chaleur. De rouge feu, la forêt devint blanche givre. Ne sachant pas où se trouvait Firemagma, ni la jeune femme qui était partie l'affronter, Flake étendit la zone le plus loin possible, jusqu'à ce que de nouveau, elle sente des présences brûlantes. De nouveau, elle pouvait les "voir" à sa manière.


Kyliam était en garde, l'ayant déjà affronté, elle savait plus ou moins à quoi s'attendre. Et elle savait bien qu'un bras en moins ne l'empêcherait pas de répliquer avec force. Par contre, elle ne s'attendait pas à ce regarde fou. Son adversaire avait complètement perdu la raison visiblement. Ou alors, il cachait encore des capacités. Elle préférait largement la première solution, même si affronter un adversaire complètement dérangé et donc imprévisible ne la rassurait pas vraiment. Une chance, il se battait qu'avec un bras, l'autre étant invalide. Elle réussit à parer la plupart des coups, mais ceux qui passaient, étaient puissants. Elle étouffa un cri lorsque le coude du démon s'enfonça dans son estomac, la faisait reculer de deux bons mètres. Il l'avait amenée dans une zone où il y avait encore des arbres entiers, bien que l'incendie les ravageait. Kyliam trébucha sur des racines et tomba en arrière, sa maladresse lui permit au moins d'échapper à un coup de poing. Elle se releva en roulant sur son épaule, de nouveau en garde. Elle agrippa une branche basse assez souple qui s'embrasa aussitôt, et la courba en arrière. Lorsque le démon créa un anneau de feu, elle lâcha la branche de façon à ce que Firemagma la prenne en pleine tête. Bien que l'attaqua fonçait sur elle , Kyliam ne s'en préoccupa pas, les Flammes Maudites jaïrent d'elle-même pour les contrer, les absorber. Par contre l'albinos n'avait pas du tout fait attention à son image rémanente qui les avait contournés et qui était maintenant juste au-dessus d'elle. Ce fut un léger craquement qui la prévint. Kyliam se retourna brusquement. Ce fut assez pour éviter de se prendre le coup sur la nuque, ce qui l'aurait assurément assommée, mais le genou de l'image percuta violement son épaule gauche. Il y eut un craquement sourd. Puis un hurlement.


"HAAAA !!"

L'albinos tomba à genou, des larmes de douleur s'accumulèrent sous ses paupières closes. Elle se tenait le bras gauche de sa main valide, incapable pour le moment du moindre mouvement. La clavicule avait été brisée nette et avait perforé son épaule. Du sang coulait le long de son bras, masquant presque les tatouages toujours aussi luisants. Heureusement pour elle, son adversaire semblait vouloir prendre son temps. Ou peut être ne se rendait-il pas compte de la situation tant son esprit était dérangé ? Il se mit à parler seul ou plutôt à parler à son image, parce que maintenant, elle voyait bien les deux démons en face d'elle.

"Tu es cinglé Humain !!"

C'était plus qu'évident, cet humain était définitivement fou. Fou et dangereux. Kyliam peina à se remettre debout tandis que le démon divaguait avec son double. Mais elle était relevée lorsqu'ils la frappèrent ensemble. Muée par un réflexe, l'albinos se déporta vers sa gauche tout en parant de la main droite le poing de Firemagma. Un coup de chance, elle prit le bon ! Quoi que non. Le vrai avait comme elle le bras gauche blessé. Bien que protégé du vrai, il restait l'autre tout aussi dangereux. Ce poing là, elle n'avait pu l'arrêter mais quelque chose d'autre le fit. Un soudain pic de glace émergea du sol sans prévenir, il transperça, de part en part, l'image rémanente qui s'évapora aussitôt. Kyliam bien que surprise, réagit immédiatement. Elle tenait toujours le poing du démon, elle était dans son angle mort. Elle frappa d'un coup de pied au ventre. Il lui aurait fallu surement plus de force pour vraiment le faire reculer mais elle espérait que la surprise de cette double attaque l'aiderait à le repousser. Chancelante, perdant ses forces et son sang à vu d'œil, l'albinos n'allait plus tenir longtemps. Seul avantage, la douleur de la fracture ouverte surpassait celle du sceau.


Flake avait refroidi et éteint une bonne partie de la surface de combat. Si la visibilité était nulle, cette fois c'était à cause de la vapeur dégagée mais elle se solidifia rapidement en neige. La glace reflétait l'orangé des quelques foyers qui résistaient, des foyers que Firemagma ou Julien pouvait amplement utiliser. Myrage et Julien pouvaient maintenant voir distinctement Kyliam et Firmagma en train de s'affronter à une centaine de mètres d'eux. Flake aussi les avait repérés. D'ailleurs ne sachant pas la quel de ces deux entité de chaleur était son allier, elle avait simplement crée un pic de glace près d'eux, pour être certaine de n'en blesser aucun. La chance avait voulu qu'elle tombe sur l'image rémanente qu'elle ne pouvait pas ressentir.

Pour Kyliam et Firemagma aussi la vu se dégageait. L'albinos avait un peu trop présumé de ses forces après avoir frappé le démon, elle qui voulait enchaîner, perdit l'équilibre et tomba de nouveau à genou en gémissant. Son épaule, tout son bras n'était que souffrance et une tache rouge allait en s'amplifiant à ses pieds.
Un simple petit cri de souffrance, a peine un murmure mais elle reconnu la voix d'une femme. Elle sut immédiatement où était exactement Firemagma. Elle tendit la main vers lui. De multiples balles de glace se formèrent, fonçant vers le démon. Rien qui puisse le tuer, ni même le blesse sérieusement, mais au moins cela allait l'occuper un petit instant.



Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.    Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  EmptyMar 6 Déc - 13:19

Kyliam était parvenu à esquiver la dernière attaque des deux démons, sous les yeux médusés de l'original des deux. Elle avait même attrapée son bras valide! Par la pensé, Firemagma ordonna immédiatement à son image rémanente d'attaquer l'albinos. Cependant, au moment même où cette dernière passa à l'action, un immense pic de glace surgit du sol, la transperçant de part en part avant de s'évaporer.
Firemagma releva immédiatement la tête, regardant de ses deux yeux devenus fou ce qui l'entourait. La moitié de l'incendie qu'il avait créé c'était estompé, de la vapeur partout. Quelqu'un enrayait ses pouvoirs... Son moment d'inattention permis à Kyliam d'attaquer immédiatement à son tour, recevant un grand coup de pied dans le ventre. Le choc fût étouffé un cri au démon, tout en le laissant cracher quelques gouttes de sang, pendant qu'un peut plus coulait des rebords de sa bouche. De nouveau le bras libre, il recula de quelques pas en se tenant le ventre.

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  326743 "Pourquoi... Pourquoi...?"

Une violente douleur lui envahit à présent le crâne. Des chocs, à répétition, comme si quelqu'un lui martelait la tête, de l'intérieur. S'attrapant la tête avec sa main valide, il se tourna dans tous les sens, gémissant de douleur. Le hasard fît, que pendant sa crise de douleur, le laissant donc "tranquille". S'écroulant à genoux, les yeux fermés, et dents serrés, de petits crépitements entourèrent soudain son corps.

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  326743 "Ce n’est pas possible... Pourquoi? Pourquoi je n'arrive pas à les tuer ?! Je leur suis tellement supérieur !!!"

Firemagma finit par ouvrir les yeux entre ses doigts, fixant de ses deux yeux rouge sang l'albinos. Sa folie reprit le dessus. Doucement, il se releva. Son corps était d'un coup pris de spasme, sa tête se tordant d'un coup sec avant de revenir à sa position initiale, son épaule faisant un bond, ou encore ses jambes se balançant d'un coup sur le coté. Puis son doigt pointa la petite albinos, genoux à terre, souffrant visiblement beaucoup. L'extrémité de son doigts s'embrasa, tendit que le reste du membre crépitait.

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  326743 "Toi... C'est ta faute... Si tu t'étais laissé sagement tuer la dernière fois... Nous n'en serions pas la..."

Aussitôt après, le bras entier du démon s'embrasa, puis les flammes descendirent, tout le long de son bras, jusqu'à ce qu'il ait à la place un fouet de flamme, qu'il tenait par la main. Sans prévenir, il lança sa nouvelle arme vers l'albinos, et alla s'enrouler autour de son cou, la laissant pousser un petit gémissement.

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  326743 "On va y remédier, tu veux bien !"

Ce n'était pas vraiment une question, mais plutôt une affirmation. Serrant petit à petit, l'étreinte autour de cou de son ennemi s'accentuait, la privant de plus en plus d'air. Ajouté à cela, une petite fumée sortait de son cou. Ses flammes lui faisaient anormalement de l'effet, même en pleine folie le démon en était resté conscient. Par chance pour l'albinos, cette torture ne dura pas longtemps. Un long sifflement se mit entendre, et quelque chose frappa violemment le dos de sa main, le faisant lâcher le fouet, qui disparut aussitôt, libérant l'echidnée.
De nouveaux sifflements pouvaient être entendus. Les mêmes choses se produisirent, des choses minuscules vinrent le frapper au ventre, à l'épaule, sur son bras invalide, lui procurant par la même occasion une douleur terrible, et une dernière le percuta en plein front, le faisant tomber à la renverse avec une violence incroyable. Pendant un bref moment, le calme revint. Lorsque Firemagma rouvrit les yeux, il voyait trouble, et rouge. Le dernier choc l'avait complètement sonné, et sang c'était mis à couler de ses yeux. Attendant un instant que le choc passe, il se releva doucement, et étrangement calmement. Alors qu'il n'avait qu'un genou à terre, un nouveau sifflement apparut, mais cette fois, cela ne frappa pas, le démon attrapa la "chose" avec une vitesse incroyable, constatant de ses propres yeux qu'il s'agissait d'une balle de glace. Tout en serrant la main, broyant la balle, il se releva, regardant dans la direction d'où provenait les projectiles.

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  326743 "Flake...."

Le dernier choc, à la tête, semblait lui avoir fait reprendre ses esprits. Doucement, il se mit à avancer dans la direction de la renarde, mais aussi de Myrage et Julien, délaissant complètement Kyliam à son sort. Plusieurs balle de glace revinrent vers lui, mais il les esquiva toute d'un simple pas de sur le coté. La même stratégie ne semblait plus fonctionner sur lui.
Après une petite marche, il arriva devant un grand bloc de glace, qui avait visiblement éteind une partie de son incendie. Le démon ne prit même pas la peine de le contourner, il passa littéralement au travers, ce qui le fît exploser en des dizaines de morceaux, lui permettant d'arriver... En face de deux hybrides et de son double. Firemagma avait retrouvé un calme... Effrayant. Il ne lui restait plus énormément de puissance, mais bien utilisé... Il savait qu'il pouvait en finir avec ses trois adversaires... Quatre si Flake s'en mêlait, chose qu'elle comptait visiblement faire. Mais elle, il ne la tuerait pas. Il en avait encore besoin. Il avait de grand projet pour elle.
Alors que le démon tendit sa main devant lui, Myrage se mit instinctivement devant Flake, pour la protéger, ce qui fît sourire Firemagma.

"Ne vous inquiétez pas, je vais vous protéger."

Des dizaines de petites boules de feu apparurent devant Firemagma. Elles flottaient doucement devant lui, prêtes à fuser à son signal. Il voulait tout simplement jouer au même jeu qu'eux.
Une première salve se mit à fuser, en direction de Myrage. Aucune des petites boule de feu ne visait Flake, il n'avait pas envie de la blesser, et de risquer de la tuer accidentellement dans le feu de l'action, au sens propre du terme. Les quatre premières qui arrivèrent sur Myrage, furent dévier par se dernier. Il avait frappé chacune d'elle, une par poings et pied. Frappant de toutes ses formes, il les avait envoyés dans la forêt, mais ses gants et chaussures fumaient. Le choc n'était pas indolore. Firemagma sourit une nouvelle fois, puis en envoya qu'une. Puis une autre. Et encore une autre. Une par une, à petit intervalle, regardant le petit hérisson souffrir en déviant les balles.

"Je ne bougerais pas! Je ne te laissera plus mettre tes sales pattes sur Flake!"

Firemagma perdit son sourire. Il ne voulait pas bouger? Que cela ne tienne. Le démon envoya cette fois, la dizaine de petites boules qui lui restait, toute en même temps, et centrer sur Myrage. Jamais il n'arriverait à toutes les dévier en même temps. Myrage ferma les yeux, se protégeant le visage avec ses bras juste avant le choc, mais rien. Aucune douleur, brûlure, ni choc. Ré-ouvrant les yeux, les boules de feu étaient suspendues en l'air, à quelques millimètres de son visage.

"Bouges de là! Vite!"

Julien, qui était encore au sol, avec une main en l'air, avait réussi à stopper l'attaque de son double juste à temps. Myrage attrapa immédiatement Flake par la taille, et sauta sur le coté, pour se mettre hors de portée de l'attaque du démon.

"Ne bougez pas de la. Je vais m'occuper de lui." Souffla-t-il discrètement à Flake, avant de disparaître sans lui laisser le temps de répondre.

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  326743 "Tu penses pouvoir me résister dans ton état ? Pitoyable!"

En effet, d'un revers de la main, Firemagma repris le contrôle de son attaque, et dirigea tout sur le sol, à un ou deux millimètre de son double, qui fût propulser sur le coté sous le choc de l'explosion. Julien atterrit contre un arbre, à l'opposé de Flake. Les yeux à moitié fermés, il essaya de se relever, mais aucun de ses membres ne voulait plus bouger. Les soins de Flake lui avait permis de reprendre conscience, et de récupérer un peut d'énergie, mais la pression qu'avait exercé l'esprit du feu sur son corps était bien plus importante... Mais il devait reprendre part au combat, et rapidement... Surtout lorsqu'il vit Myrage chargé sur Firemagma. Le cœur du jeune humain manqua un battement.
Firemagma ne sentit pas le petit hérisson arriver grâce à sa rapidité, et son pied droit lui percuta violemment la tempe, le faisant rouler sur plusieurs mètres. Lorsque le démon se releva, non sans difficulté, il le regarda avec des yeux furieux.

"Maintenant c'est moi que tu vas affronter! Sale démon!"

Se mettant une fois de plus à courir, il attaqua le démon de toutes ses forces. Poings et pieds partaient en avant, mais aucun n'atteins sa cible. Myrage ne parvenait à frapper son adversaire, même avec toute sa volonté.

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  326743 "Même affaiblit comme je le suis, je te reste supérieur. Tu n'es décidément rien de plus qu'un tas de viande inutile."

Tout en esquivant un poing de Myrage, qui rageait de la réflexion de Firemagma, ce dernier abattit son poing valide sur le visage du petit hybride.
Le cœur de Julien manqua un nouveau battement. Fermant les yeux, il tenta de toutes ses forces de se relever, mais aucun de ses muscles ne voulait bouger, pourtant... Pourtant il ne voulait pas rester impuissant devant cette scène!
Alors que Myrage était encore sous le choc, ce fût au tour du genou du démon d'aller se planter dans le ventre de l'hybride. Le soulevant par la même occasion à quelques centimètres du sol sous le choc.
Tous les membres de Julien craquaient. Il était parvenu à bouger l'un de ses bras, et à se tirer, non pas sans y mettre toutes ses forces, pour se relever. Mais ses jambes ne voulaient pas bouger. Elles tremblaient, craquaient. Mais il devait faire quelque chose, pour son ami!
Firemagma attrapa Myrage par le cou tout en faisant un tour complet sur lui même, avant de l'écraser dans le sol à l'endroit où il se trouvait juste avant. Afin d'éviter qu'il n'essaye quelque chose, il écrasa les bras du petit hybride avec ses pieds, l'immobilisant en croix. Du sang coulait de la bouche du hérisson, et il se débattait. Les chocs avaient été violent, mais pas suffisant pour le vaincre. Mais le démon exerçait une telle force, au niveau des muscles, qu'il n'arrivait pas à bouger. Lâchant le cou, il releva sa main qui s'enflamma entièrement.

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  326743 "Il est temps d'en finir avec toi!"

En face, Julien s'écroula au sol, incapable de bouger d'avantage, et assista à la scène, impuissant. Lorsqu'il vît son ami sur le point de se faire tuer, il ne put rien faire de plus, que d'hurler.

"MYRAGE!!"
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.    Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  EmptyVen 9 Déc - 19:12

Fou, complètement fou ! Et encore bien trop puissant. Firemagma n'avait pas vraiment apprécié son dernier coup, Kyliam aurait dû enchaîner mais elle était bien trop épuisée. Incapable de se relever. Incapable de ne faire ne serait ce qu'un geste. A peine avait-elle la force de le regarder devenir dingue. Il avait des tremblements comme si son corps lui-même était fou.

"Toi... C'est ta faute... Si tu t'étais laissé sagement tuer la dernière fois... Nous n'en serions pas la..."

Qu'il n'ait pas digéré leur dernier affrontement n'était pas vraiment étonnant, mais cela sonnait plus comme un reproche que de la haine. Kylaim eut un mouvement de recule, puisant dans ses dernières forces, elle chercha à se remettre debout. Elle devait esquiver sa prochaine attaque. Où elle y passerait, elle en était persuadée. Avec horreur, elle le vit enflammer son bras valide. Avant qu'elle ne parvienne elle aussi à faire appel à ses flammes, le long fouet qu'il venait de générer s'enroula autour de son cou. Un faible cri s'échappa de sa gorge comprimée. Les pouvoirs de Firemagma la brûlaient, comme la dernière fois. Même si elle y était quand même moins sensible que le commun des mortel cette sensation qu'elle n'avait jamais éprouvée la blessait autant physiquement que dans son orgueil. Elle étouffait même si il serrait doucement, comme si il voulait prendre son temps. Kyliam sentait ses poumon devenir brûlant par le manque d'oxygène. Tout devint flou,


"On va y remédier, tu veux bien !"
"Va… te… faire…"


Le juron qu'elle voulait lui adresser resta dans sa gorge, il se mua en un gémissement de douleur. Ses paupières se serrèrent essayant de retenir les larmes de souffrance. Kyliam perdait peu à peu pied avec la réalité. Elle allait mourir, elle en était persuadée, elle s'y préparait.

*J'arrive maman.*

Puis comme pour l'empêcher d'accéder enfin à ce repos tant mérité, la pression sur son cou s'arrêta, les brûlures également. Plus rien ne la retenait, elle s'effondra sur le sol en toussant. Elle massa sa gorge, cligna plusieurs fois des paupières pour chasser le voile rouge qui obscurcissait son champ de vision. Cela fonctionna, du moins assez pour apercevoir le démon attraper une balle de givre. Comme lui, son regard se dirigea vers la petite renarde. Lorsqu'il commença à se diriger vers la petite fille, Kyliam tenta de se relever, elle devait l'arrêter, l'empêcher de s'en prendre encore une fois à l'enfant. C'était peine perdue, elle ne parvenait pas à faire bouger un seul de ses muscles. Son bras gauche pendait lamentablement, ses jambes semblaient en coton. Avec un grognement, elle parvint à s'asseoir, s'adossant au tronc de l'arbre. Sa main valide tremblante, elle tenta de viser le démon.


Flake avait sûrement réussi à attirer son attention. Lorsqu'il prononça son nom, elle trembla d’effroi. C'était ce qu'elle voulait, qu'il laisse l'échidné mais cela avait réussi un peu trop bien maintenant, elle le sentait venir vers elle. Les mains jointes sur la poitrine, comme pour calmer les battements rapides de son cœur, la renarde recula. Il y eut un vif mouvement d'air, elle reconnut l'odeur de Myyrage. Il s'était interposé entre le démon et elle.

"Ne vous inquiétez pas, je vais vous protéger."

L'immortelle poussa un cri de surprise et recula encore. Elle ne pouvait que deviner ce qu'il se passait. L'odeur de peau brûlée, le suintement fin des balles de feu, leur chaleur. Que pouvait elle faire? Rien. Elle était désespérément inutile à ses amis.
Avant qu'elle ne se reprenne, Myrage l'attrapa par la taille et l'éloigna de la source de chaleur. Elle sentit comme son souffle était court, comme son cœur battait vite. Il était épuisé mais continuait à se battre. Il repartit aussitôt, sans lui laisser la moindre chance de le retenir. La petite renarde tomba à genou. Incapable de faire le moindre mouvement, paralysée par la peur. Inutile ! Elle ne servait à rien ! Elle ne pouvait que suivre la discussion sans vraiment savoir si Myrage s'en sortait. La réflexion de Firemagma la fit tressaillir. Myrage n'était pas de taille, mais il se battait quand même, sachant pertinemment qu'il n'aurait pas le dessus. Elle devait se ressaisir. En tremblant Flake fouilla le sol autour d'elle. Elle trouva une branche assez longue et pas trop abimée par l'incendie pour lui servir de canne, en s'appuyant dessus elle se remit debout.


"Il est temps d'en finir avec toi!"
"MYRAGE!!"



Le ton du démon, le cri de Julien. Flake le reprit en écho, il était surement arrivé quelque chose. Elle sentait le démon user de ses pouvoirs, ce fut sans vraiment réfléchir qu'elle agit. Elle tendit la main vers l'endroit qui dégageait tant de chaleur. Elle repérait Firemagma uniquement a la chaleur qu'il dégageait. Le battement rapide du cœur de Myrage lui permettait de le situer également. Au sol. Peut être blessé mais en tout cas en vie et sûrement en danger. Une vague de glace vint violemment percuter le démon, le poussant sur le côté, ce qui libéra l'hybride de l'emprise de son agresseur.

La renarde se tenait droite, les yeux ouverts exposant une regard vide de vie mais emplie de larmes. Un regard froid. Son bâton fouillant le sol devant elle, elle avança de quelques pas. Partout des blocs de glace poussaient du sol, cristallisant les derniers foyers dans la forêt. Il commença à neiger doucement puis de plus en plus fort. La température chuta et cette fois de la même manière uniforme partout autour d'eux, cela généra un brouillard opaque qui ne durerait pas. à peine le temps que la température se stabilise. Firemagma ne devait plus voir ses adversaires de même que Julien, Myrage et Kyliam. Mais elle le situait parfaitement. Entité brûlante se tenant entre eux. Une nuée de balle de givre se matérialisa autour d'elle, plus grosse que la première fois, plus dangereuse. D'un geste de la main elle les précipita vers le démon toujours invisible pour le moment. De l'autre elle tenta quelque chose qu'elle n'avait encore jamais fait : utiliser ses pouvoirs de guérison à distance. Elle se concentra sur les différentes personnes dans la zone, ses alliés, ses amis. Elle cicatrisa leurs plaies de façon superficielles. Tenta de leur redonner un minimum de force. Au moins de quoi tenir debout, pour ce qui se préparait à être l'affrontement final. Elle sentit ses forces faiblir, perdant le contrôle sur certaines parties gelées, le feu reprenait ses droits, offrant un spectacle magnifique où les flammes or et fauves se reflétaient dans la glace. Flake vacilla ferma un œil comme pour se concentrer. Son bâton se planta fermement dans le sol, l'empêchant de tomber.


"Le combat est fini !" murmura-t-elle.

Le brouillard commençait a s'estomper, tous pouvait maintenant voir le démon au centre du cercle qu'ils formaient. Tous sauf Flake. A l'emplacement de la plus grosse source de chaleur, elle généra un énorme bloc de glace, piégeant l'entité brûlante à l'intérieur. Il était pris au piège du moins c'était ce qu'elle pensait. Flake sentit ses jambes se dérober sous elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.    Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colère d'un démon
» Firemagma le démon [Validé]
» La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]
» Nouvel avatar de votre démon préféré....
» [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: ROLEPLAYING ZONE :: Forêts
-
Sauter vers: