.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A propos du personnage ...

Aller en bas 
+3
Firemagma
Pink
Eska-chan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

A propos du personnage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 7:12

Bon je vois que malgré les discussions tu ne changes toujours pas. Tant pis on aura au moins essayé. En ce qui concerne le personnage, je vois pas d'inconvenant à le supprimer totalement. Maintenant c'est à voir avec les auteurs des pages si ils ont le temps et la possibilité de les refaire par contre tu comprendras bien que cela va prendre un peu de temps.

Maintenant sache que ce n'est pas parce que c'est du vol que l'on fait ca et par peur de se faire traiter de voleur. C'est simplement par respect pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

A propos du personnage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 10:07

Moi ces bouffonerie commence à vraiment me gonfler, hier encore je me disais qu'on avait réussi à en finir avec tout sa, mais non, faut qu'il revienne pleurer sa race ici.
Un coup c'est sur MCS, un coup il fait genre c'est quelqu'un d'autre pour se défendre, et maintenant il re-pleure sa race
Faut arrêter maintenant, c'est un mélange de boufonerie et gaminerie cette histoire!!

De toute manière, comme Eska lui avait dit sur MCS, les pages où son persos miteux apparait, ont été faite "AVEC" son accord, point barre, c'est pas du vol vu qu'il était d'accord à se moment.
Je voit pas pourquoi on se casserait les pieds à refaire des pages, et ne pas avancer dans NOTRE aventure.
S'il est pas content, qu'il aille pleurer ailleur, quoi qu'il en soit, il y avait son accord, que sa lui plaise ou non.

Maintenant je laisse le choix aux membre du forum, moi j'en est marre de perdre mon temps avec un gamin qui se croit au dessus de tout parce que il a trois poils au menton.
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

A propos du personnage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 10:36

Fire, évite d'être si grossier, ça ne sert à rien, que ce soit vrai ou pas.

Moi aussi, cette histoire commence à me pomper. Il n'y a pas à refaire toutes les pages, déjà ce serait presque infaisable et surtout bien chiant. Wolf apparait déjà en main dans le premier chapitre, le faire changer, c'est devoir changer le scénario total, à moins de le gommer à chaque fois et de le remplacer par un personnage du même genre, un nouveau dark proposé par quelqu'un.
Mais tout refaire, c'est non, parce que dans ce cas, Wolf, c'est aussi dans un sens un certain non respect de NOTRE travail.

De toutes façons, j'ai trouvé un moyen vachement élégant de faire disparaitre le personnage dans mon chapitre sans pour autant que ce soit crasse.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

A propos du personnage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... - Page 2 EmptySam 17 Avr - 1:14

Non mais ça va bien les conneries, on va pas refaire les pages, ça prendrait trop de temps et les gens se sont suffisamment défoncé pour ça ! o_O

En plus Wolf au cas où t'aurais oublié, y a pas si longtemps sur MCS tu as dit à Eska que tu changeais d'avis, que finalement tu nous donnais même l'autorisation de poster tes propres chapitres (même si on l'a pas fait, l'intention y était) oô

Tu crois pas que tu nous prends pour des imbéciles ? On est pas à ta disposition non plus, le respect ça va dans deux sens -_-
Surtout que ça va, tout le monde sait que Wolf est ton personnage (on arrête pas de le rabacher depuis le début sur ce forum) et en plus on ne fait pas une BD à des fins lucratives donc bon...
Et encore une fois, on ne lui porte aucun préjudice, je vois pas où est le problème, c'est pas du vol puisqu'on ne clame pas haut et fort que Wolf est à nous -_-'

Tu avais donné ton accord, point barre, et tu n'as pas le droit de reprendre ta parole ainsi en jetant le boulot de tout le monde aux orties >3>
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

A propos du personnage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... - Page 2 EmptySam 17 Avr - 1:26

Saluuut, ça va ? c'est les vacances, soyons happy /o/

Voyons Wolfgang, quel est ton problème ? Tu m"as dis toi même que tu étais d'accord avec ce que je disais; c'est-à-dire, tu étais d'accord pour que ton personnage apparaisse dans la bd dans les 12 premiers chapitreuh ! Tu te souviens ? les chapitres qu'il y avait sur MCS ! Tu sais, le forum sur la bd commune, c'était génial non ? Donc quel est ton problème ? Tes chapitres n'apparaissent pas ni rien ... AH, pardon c'est vrai, tu veux qu'on dise que le loup noir soit à toi ... Bah ok, on va le dire ! On s'en fou complet, mais si ça te fais plaisir, on va donc le préciser ! Et tout le monde il est happy ! Donc après c'est quoi que tu réclames ? Je crois que c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

A propos du personnage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... - Page 2 EmptySam 17 Avr - 2:00

Bon, je crois qu'on va s'arrêter là.

Moi aussi cette histoire commence à m'ennuyer, très franchement. J'essaye d'être de bonne foi mais faut arrêter les frais maintenant.

Pas la peine de reprendre les chapitres, ca serait une perte de temps inutile. Ensuite, Wolfgang n'apparait plus dans la BD et n'réapparaitra certainement jamais, alors dire "qu'on l'utilise dans ton dos", c'est peu mal dit.
Ensuite, si tu veux qu'on dise que ce perso est ta propriété, okay si tu veux, je vois pas ou est le problème, en tout cas, faudra pas dire qu'on est de mauvaise foi après, même si à ce stade, je n'en ai plus rien à faire de ce que tu dis ou penses.

Il n'y a plus d'image de Wolfgang, donc tu devrais être "content". Ensuite, tu dis que tu n'as plus aucuns liens avec ce Forum, donc je me demande ce qui te gêne maintenant. Et en ce qui concerne ton "sans mon autorisation", je trouve ça un peu bas de revenir sur une décision que tu avais toi même prise, en ton âme et conscience. Mais bon, étant donné que les seules traces écrites de tes paroles ont disparus en même temps que MCS lors de sa supression, j'imagine que tu ne te sens plus vraiment concerné, pas vrai ? Tu t'es plains à moi en disant que je ne te faisais pas assez confiance, tu comprends pourquoi maintenant ? Wink

Je trouve qu'on à tous gaspillés assez de temps et d'énergie pour faire en sorte de rester respectueux envers toi et ton perso, malgré ce que tu nous a fait. C'est dommage que tu n'en prennes même pas compte et que tu n'en fasses même pas un peu pour nous.
On a même essayés de te laisser une chance de revenir. Par principe ou par générosité ? Je ne sais même plus et je m'en moque, tout ce que je sais maintenant c'est que ce n'était rien d'autre qu'une nouvelle perte de temps d'essayer de te donner ta chance ou même de te faire confiance. La preuve est là, inutile de nier.

Alors maintenant, j'espère que cette histoire va se terminer une bonne fois pour toute et que les problèmes partirons avec. Inutile de perdre plus de temps à une cause perdue d'avance alors qu'on pourrait l'utiliser pour le Forum, qui - lui au moins - en vaut la peine et est bien plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

A propos du personnage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... - Page 2 EmptySam 17 Avr - 2:07

Zénith a écrit:
Fire, évite d'être si grossier, ça ne sert à rien, que ce soit vrai ou pas.

Il a rien dit de méchant à ce que je sache.


Il fait exprès de revenir pour nous faire chier uniquement. bounce
Justement l'accord avait été donner, on l'utilise meme pas le perso.
Arrête d'halluciner le grand mais on continue pareil la BD SANS TON PERSONNAGE !

Aller on tourne la page et on oublie c'qu'il a dit.
Le passé c'est le passé , pas vrai ?
En plus on te ment pas ni te bannir.

Be calm , and everybody will be happy ^^.

en plus Il a trahi DIEU !

ah mais là c'est aps acceptable du tout >>
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





A propos du personnage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du personnage ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devenir de Wolfgang le personnage.
» Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Débats
-
Sauter vers: