.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A propos du personnage ...

Aller en bas 
+3
Firemagma
Pink
Eska-chan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

A propos du personnage ... Empty
MessageSujet: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... EmptyMer 31 Mar - 22:12

[Réponse au commentaire de Merlina dans Commentaires sur la BD]

Bah dis donc, Wolfgang est populaire, j'avais aussi montré cette BD à une amie d'MSN, et elle m'a dit qu'elle trouvait Wolf cool xD

M'enfin, si ça te plait tellement les méchants, tu n'as qu'à te créer un perso dark, tout simplement.


Dernière édition par Eska-chan le Mer 31 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Invité
Invité




A propos du personnage ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... EmptyMer 31 Mar - 22:17

Oui, mais Wolfgang est l'un des perso qui a tout déclanché, ça serait bête comme Wolfgang (nouvelle expression !!! *SBAFF* xD) de le supprimé car vous avez eu un problème avec le créateur, le perso il n'a rien fait lui... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

A propos du personnage ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... EmptyMer 31 Mar - 22:25

Le personnage Wolfgang était en effet dès le début dans la BD, mais la vie va ainsi, ce n'est pas joyeux.

Le personnage n'a peut-être rien fait, mais c'est par respect pour son créateur qu'on ne fait plus apparaitre son perso, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

A propos du personnage ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... EmptyMer 31 Mar - 22:26

C'est une question d'éthique, on préfère faire ça pour pas avoir d'ennuis avec Wolf en fait ! (vu que c'est son perso et qu'on a eu des différents avec lui ça se fait pas de continuer a l'utiliser pour les prochains chap)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Invité
Invité




A propos du personnage ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... EmptyMer 31 Mar - 22:31

Je vois, j'suis pas d'accord, mais bon, je vais allé parlé à Wolfgang si je le retrouve, je suis sûr qu'il me donnera l'autorisation si je trouve comment lui parlé et qu'il sera pas méchant ^^

Et si vous me voyez pas revenir, venger ma mort !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

A propos du personnage ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... EmptyMer 31 Mar - 22:39

Mais ...

Pourquoi tu n'es pas d'accord avec notre raisonnement ? On agit simplement par respect pour l'auteur. Vouloir continuer à utiliser le perso juste pour notre projet est de l'égoisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Invité
Invité




A propos du personnage ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... EmptyMer 31 Mar - 22:41

Oui mais c'est Wolfgang... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

A propos du personnage ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... EmptyMer 31 Mar - 22:42

Non c'est non, wolf n'est pas sur le forum, c'est contraire aux règles. Et puis, personne n'est irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Invité
Invité




A propos du personnage ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... EmptyMer 31 Mar - 22:58

J'ai eu l'autorisation (je suis la première étonné oô) donc techniquement, les perso m'appartiennent donc je suis libre de les utiliser ou non...

https://2img.net/r/ihimizer/img410/9161/autorisation.png

Et je n'ai pas vu dans les règles que le perso de Wolfgang est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

A propos du personnage ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... EmptyMer 31 Mar - 23:14

Le règlement interdit pas Wolfgang, mais d'utiliser les perso des personnes qui ne sont pas sur le forum sans l'autorisation.

Mais comme tu as son autorisation, tu peux donc jouer ses persos sans probleme et tout le monde est happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Invité
Invité




A propos du personnage ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... EmptyMer 31 Mar - 23:19

Merci beaucoup Eska-Sama, tu vous, quand on lui parle et qu'on prend son temps, Wolfgang a l'air d'être quelqu'un de très bien même s'il reste très dur, je pense que c'est juste avec le coup qu'il a reçu a la nouvelle de ce forum. Je suis sûr que si tu lui aurais parlé en oubliant son côté méchant, vous n'en seriez pas là. Tout s'arrange quand on le veut vraiment, donc on se donne tous la main et on va chanter... *reçois un pneu de camion en pleine tête*
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

A propos du personnage ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... EmptyMer 31 Mar - 23:30

Ahah, j'aime ta naïveté Merlina, j'ai presque l'impression de me voir ^^ Sauf qu'aujourd'hui j'ai parlé avec Wolf, sur MCS, tu as pu lire nos messages, et j'étais tout ce qu'il y a de plus calme.

Sauf que tu vois, j'aime pas le fait qu'il dise dans mon dos que je l'ai trahis, alors que non. J'aime pas non plus comment il m'a parlé puis jetté puis retirer mon rang d'admin en me disant de m'écraser.

Je connais Wolf, c'est quelqu'un de sympathique je le sais, mais il est allé trop loin. Il ne s'est toujours pas excuser d'ailleurs Neutral Ah oui, et quand je lui parlais, j'ai fais de mon mieux pour 'oublier' qu'il m'a trainé dans la boue :3 Mais j'aime bien comment tu nous dis 'si on avait fait ça, on en serait pas là', sauf que c'est lui qui a commencé et ça c'est enchainé :3 Mais je te pardonne Merlina, tu n'étais pas encore des notre à cette époque, tu ne peux pas savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Invité
Invité




A propos du personnage ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... EmptyMer 31 Mar - 23:35

Bah d'après ce que j'ai lui, il a proposé plusieurs fois de parlé et de mettre tout à plat, mais aucun de vous a accepté, qui sait, ça aurait peut être pu être la solution. Tu pense que c'est bien de faire disparaître cette amitié pour si peu ? Moi je pense que c'était l'occasion de lui montrer votre amitié plus que jamais. Comme dis l'Ane dans Shrek, les vrais amis se pardonnent l'un l'autre. Moi je trouve ça trop trop trop triste Sad Je continue à croire qu'il n'est pas méchant et qu'il n'a pas agis comme ça pour le plaisir et qu'il y a un coeur d'or seulement taché du sang de sa souffrance. J'irai le revoir et je découvrirai qui il est vraiment ^^

Et ce qui serait vraiment bien, c'est que un jour, toi, lui et Ashura redeveniez Admin tous ensemble =3
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

A propos du personnage ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... EmptyMer 31 Mar - 23:45

Tu le défend beaucoup je trouve... Mais tu ne l'as pas connu, comme nous l'avons connu, et tu n'as pas non plus vécu sa tyrannie comme nous...
Pour ma part, Wolf a tout simplement quelque chose qui cloche dans la tête, rien de plus. Si on a pas accepter de mettre les choses a plat avec lui, c'est juste parce que nous étions déjà ici, que nous nous étions tous donné un mal fou à faire se forum, particulièrement Eska.
Mais comme dit Eska, t'étais pas encore des notres, donc c'est normal ^^
C'est tout à ton honneur de retourner lui parler, évite juste de lui donner le forum, on préfère être tranquil, et c'est quand il est absent qu'on l'est...
Quoi qu'il en soit, il ne faut pas rêver, le seul qui pourrait un jour retrouver ses droits, c'est Ashu, et il ne veut pas les récupérer, donc Eska est en quelques sorte la rescapé du trio ^^

Maintenant... Je propose qu'on cloture le sujet, ou qu'on le déplace (inutil de s'atarder sur un cas désespéré), ca n'a pas trop sa place dans cette rubrique je trouve :-s
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

A propos du personnage ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... EmptyMer 31 Mar - 23:48

j'approuve mon petit magma, je vais déplacer les messages dans "débat" et on pourra continuer la bas si tu as quelque chose à dire en plus Merlina. Mais en effet, ça n'a rien a faire dans les commentaires de la BD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

A propos du personnage ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... EmptyMer 31 Mar - 23:56

Ah heureusement t'es ma pitite Eska ^^ (non j'ai pas trouvé plus original pour le moment xD)
Euh, non moi j'ai rien de plus à dire lol, ah moins que Merlina réponde ^^
Mais si c'est le cas, sa se fera demain, jvais dodo, un peut fatigué le petit magma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

A propos du personnage ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... EmptyJeu 1 Avr - 6:10

Merlina a écrit:
Bah d'après ce que j'ai lui, il a proposé plusieurs fois de parlé et de mettre tout à plat, mais aucun de vous a accepté, qui sait, ça aurait peut être pu être la solution. Tu pense que c'est bien de faire disparaître cette amitié pour si peu ? Moi je pense que c'était l'occasion de lui montrer votre amitié plus que jamais. Comme dis l'Ane dans Shrek, les vrais amis se pardonnent l'un l'autre. Moi je trouve ça trop trop trop triste Sad Je continue à croire qu'il n'est pas méchant et qu'il n'a pas agis comme ça pour le plaisir et qu'il y a un coeur d'or seulement taché du sang de sa souffrance. J'irai le revoir et je découvrirai qui il est vraiment ^^

Et ce qui serait vraiment bien, c'est que un jour, toi, lui et Ashura redeveniez Admin tous ensemble =3


Tu ne sais pas tout Merlina. Wolfgang a proposé une discussion, il en a eu plusieurs, j'ai passé presque deux heures avec lui sur MSN. D'autres aussi. Cela n'a eu aucun résultat simplement parce qu'il est têtu comme une mule. LA discussion qu'on a eu tous ensemble dans la zone de débat sur MSC tu as bien vu qu'elle tournait en rond. Il a toujours soutenu qu'un point de vu NOUS devions oublier SES fautes pour continuer. A aucun moment il ne s'est remis en cause.

J'ai lu l'autorisation qu'il ta donné et je pense pas qu'il y pense vraiment. Il était sous le coup de la colère exactement comme lorsqu'il a voulu "supprimer" le forum. C'est une façon de dire "au secours aide moi propose moi de revenir". Enfin ce n'est que mon avis. mais j'ai appris à lire entre les lignes.

En ce qui concerne le personnage de Wolfgang je suis entièrement d'accord avec toi. Il est pas mal, pas très original mais Wolf a su lui donner un certain charme et je trouve aussi dommage qu'il disparaisse. Mais d'un autre côté sa disparition est plus sage et offre toujours une possibilité de retour de son créateur. Parce que oui j'espère qu'il reviendra lorsqu'il se sera calmé et qu'il aura réfléchi à tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du personnage ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... EmptyJeu 1 Avr - 7:35

Vous avez discuté, pas vraiment, aucun de vous ne lui a dis "bon d'accord moi je veux bien discuté et on va tout mettre à plat", je ne sais pas qui est allé lui parler et ce qui a été dis, mais à mon avis, ce n'était pas dis de la bonne façon. Le cas de Wolfgang est particulier car c'est de l'agressivité défensive que beaucoup on cherché a combattre par une autre agressivité divers. Enorme erreur. Pour avoir un tel comportement, il doit être quelqu'un d'extrêmement seul ou incompris et vous, vous ne lui avez uniquement dis "T'as tort !". Moi quand je suis allé le voir, je lui ai dis que je savais très bien qu'il ne voulait pas le mal du forum et qu'il s'était juste planté en beauté alors qu'avec du soutiens, ça ne serait peut être pas arrivé. Je pense que prit comme ça, on peut en faire ce qu'on veut.

Perso, je ne pense pas qu'il reviendra, vous lui avez "voler" ce projet car après tout avec Eska et Ashura, c'est l'un des piliers, c'est trop triste... Sad

Et puis Firemagma, on a besoin d'une raison pour aider les gens et les défendre ? Wolfgang n'a rien de méchant, je le sais, c'est la situation qui l'a rendu ainsi et avouez que personne n'a rien fait pour arranger les chose d'après ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

A propos du personnage ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... EmptyJeu 1 Avr - 14:09

Merlina, la plus par des membres on essayés de le raisonner même si pour beaucoup c'était quand même la colère qui les envahissait. Mais n'oublie quand même pas que la principale chose qui nous à "empêcher" de tout mettre à plat : c'est la perte de confiance.
Comment veux-tu qu'après ce qu'il nous à fait, on puisse tout simplement tourner la page ? Si encore c'était la première fois, sache qu'on aurais essayé de prendre ça avec philosophie, et c'est d'ailleurs ce que beaucoup on fait la première fois. On à passé outre les problèmes et on a continué la BD. Seulement, pas deux fois, je suis désolé. Ce n'est pas a nous de tout le temps faire des efforts quand même. Tu cites l'Âne de Shrek (que j'adore en plus =D) quand il dit, "les amis doivent se pardonner l'un de l'autre", mais si ça marche toujours que dans un seul seul sens, ça ne sert à strictement a rien. Pourquoi il ne nous a pas pardonné pour notre sois disant "vole" de son idée de Miss et tourner la page comme on l'avait fait pour lui alors ? Si il avait fait ça, rien de tout ça ne serait arrivé.

Wolfgang à fait en sorte qu'on perde sa confiance (et surtout celle de ses amis, ce qui n'est pas rien). Maintenant, il en paye les conséquences et je trouve que c'est très bien. Il faut qu'il apprenne a assumer la responsabilité de ses actes. Quand on vit en société, on peut pas faire ce qu'il a fait. Si on lui a essentiellement dis "Tu as tords" comme tu dis, c'est parce qu'il tords, justement. Et impossible d'envisager une réconciliation temps qu'il ne l'avais pas au moins avoué, c'est la base. Maintenant je vois qu'il s'en rend compte petit à petit, et j'espère que ça va l'apprendre a changer de mentalité, car à 19 ans il est temps. J'espère aussi qu'il aura a l'avenir assez de bonne volonté pour reprendre l'aventure sans arrière pensées et dans la bonne humeur.
Et aussi, je ne sais pas qu'est-ce qu'il y a de si difficile a s'excuser. Si il s'était excusé tout de suite, ça se serait bien passé. Ça c'est quelque chose que je lui ai souvent dit et il n'a jamais écouté.

Maintenant Merlina, j'aime le fait que tu cherches la bonne entente, c'est très gentil et je t'encourage même ! Sache le. Mais je n'aime pas l'idée qu'on doit être obligé de le "comprendre" pour qu'il fasse un truc en retour. Pourquoi il n'essaye pas de nous comprendre, nous, pour changer ?
Après, que tu dises qu'il soit seul et incompris, "incompris" peut-être mais "seul" certainement pas, et je parle en connaissance de cause. Seulement je n'expliquerais pas ça ici car ça ne se fait pas, mais je veux seulement te dire Merlina que tu dois quand même rester totalement neutre si tu lui parle. Ne prend pas partie, ne te range pas d'un quelconque coté pour que tu gardes les idées claires.
Après je te souhaite de la chance et de la persévérance. J'espère aussi qu'un jour Wolfgang décidera de changer réellement et pas pour une quelconque stratégie. Mais d'ici là, je pense que seul le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du personnage ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... EmptyJeu 1 Avr - 15:13

Mais s'il revient, vous l'accueillerez les bras ouverts ou vous le mettrez encore de côté ? Moi je persiste a dire que ce n'est pas le comportement de quelqu'un de méchant, mais de quelqu'un qui souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

A propos du personnage ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... EmptyJeu 1 Avr - 15:20

Si il revient et qu'il a sincèrement changé, je ne vois pas pourquoi on ne l'accueillerait pas. Moi je l'accueillerais bien en tout cas. J'espère que ce jour arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du personnage ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... EmptyJeu 1 Avr - 15:24

Mais tu sais, je pense que Wolfgang est exactement comme son perso, on aura beau tout faire pour le changer, il restera toujours plus ou moins agressif est violent... Les gens sont comme ils sont, faut savoir les accepter et regardé au delà des apparence... ça avait l'air de très bien allé dans les messages qui date de l'époque où le forum a ouvert, ça prouve qu'il est pas méchant, c'est juste la situation qui l'a rendu ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

A propos du personnage ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... EmptyVen 2 Avr - 16:47

A vrai dire nous en avons discuté tous ensemble et on c’est bien mis d’accord sur une chose. Le personnage de Wolfgang est important pour la BD c’est un crève cœur de le supprimer. Son auteur si il décidait de revenir avec de bon principe et j’entends par là qu’il voudrait vraiment s’occuper de la BD et non de tout diriger à sa guise il serait le bienvenu parmi nous.

Prenons une hypothèse. On vient de lui annoncer qu’on avait fait un « petit dans son dos » : on a recréé le forum. Sans penser à mal nous voulions juste sauvegarder ce travail suite à ses menaces de suppression. D’ailleurs on s’y est tous mis pour copier les topics. Et c’est un sacré travail. Par contre je comprendrais très bien que cela le chagrine. Se présenterait alors deux solutions à lui. Tout laisser tomber. J’y crois pas c’est une tête de mule. Et pour une fois c’est tout à son honneur. ^^
Ou alors il vient ici incognito. Il change de pseudo. Pourquoi ? Par peur, à tord, qu’on le renvoie sans l’écouter. Il tente de nouveau de s’intégrer et même de se justifier. C’est tout à fait normal n’importe qu’elle personne censée ferait de même. Mais c’est peut être mal s’y prendre. Nous ne sommes par contre son retour. Mais en aucun cas dans l’état des choses actuellement, il ne reprendra sa place d’admin. Il n’y a pas besoin d’un titre d’admin pour aider les autres, les conseiller. Pas besoin de pouvoirs quelconques pour proposer des idées, donner son avis, organiser des choses. Et j’avoue que personnellement j’aimerais avoir son avis sur le perso que j’ai présentée parce que je sais que son avis est important.
Il faudrait dans ce cas lorsqu’il se rendrait compte que l’on veut bien de lui, qu’il soit honnête avec nous et qu’il avoue franchement ses fautes ce qu’il a déjà plus ou moins fait de manière détournée. Qu’il nous dise tout simplement. « Oui j’ai fait une connerie, je le regrette mais j’aimerais reprendre du bon pied. » Et sa je sais que c’est la vérité puis qu’il me l’a déjà dit sur MSN.

Maintenant Merlina à toi de voir. Tu continues l’aventure avec nous ? Dans ce cas je te conseille de changer de pseudo parce que c’est trop étrange de t’appeler comme ca. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du personnage ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... EmptyVen 16 Avr - 3:50

La solution est simple, Wolfgang n'a pas a apparaître sur votre forum. C'est mon perso, je suis libre de choisir où il apparait. J'ai donné l'autorisation sur MCS mais pas sur Luna Negra, nul par c'est écrit que le personnage de Wolfgang fait partie de ce forum. De plus, il est utilisé sans même dire qu'il s'agit de MON perso, ce qui est comme l'utilisé dans mon dos.

Donc je demanderai, s'il vous plait, de bien vouloir supprimer tout image de Wolfgang de ce forum avec le quel je n'ai dès a présent plus le moindre lien. Si ma demande n'est pas respecté, vous ne faites ni plus ni moins qu'utiliser un personnage qui m'apparaît depuis plusieurs année dans mon autorisation, ce qui est, vous le comprendrai, du vol pur et simple

Cordialement

Wolfgang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du personnage ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... EmptyVen 16 Avr - 4:02

Ça me fait de la peine à le dire ... Mais je crois qu'on devrait l'écouter et effacer toute trace de son personnage.

Je sais qu'on a déjà enlevé tous ses chapitres, mais il reste des pages où il apparait et qu'on le veuille ou non, ce n'est pas honnête qu'il apparaisse sur notre forum ... Je pense qu'on devrait refaire certaines pages même si c'est du gros boulot, je me sentirais mieux en tout cas, car j'en ai vraiment plus qu'assez qu'on soit tourmenté par cette histoire ...

On ne fonctionne plus sous les règles de MCS, on peut bien refaire des pages si c'est pour le bien de tous ... On sait discuter et on ne se fait pas persécuter lorsqu'on essaye de changer les choses. Je dis qu'on refait les pages et que les règles à respecter c'est pas grave, ce n'est pas une dictature, ici on vit tous en harmonie et si tout le monde est d'accord, on peut bien se mettre d'accord pour faire des exceptions ... Qu'est-ce qui nous empêche de refaire ces foutues pages et de remodifier nos chapitres je veux dire ? On arrête de produire de nouveaux chapitres pendant quelques temps et on refait les vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du personnage ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du personnage ...   A propos du personnage ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du personnage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir de Wolfgang le personnage.
» Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Débats
-
Sauter vers: