.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Molie Light [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Molie Light [Validée] Empty
MessageSujet: Molie Light [Validée]   Molie Light [Validée] EmptyMer 31 Mar - 17:34

Nom : Light

Prénom : Molie

Surnom : /

Âge : 17 ans (age mental, 7 ans et demi)

Sexe : Féminin

Histoire : Molie est une jeune fille, mi-chatte mi-hérissonne. Elle est la petite sœur de quatre autres félines : elles sont des quintuplées. Elles possèdent chacune un cristal qui sont de leur couleur, celui de Molie est rose. Elles n'ont jamais connu leur père et leur mère est morte quand elles étaient jeunes. C'est leur grand-mère qui s'occupa d'elles. Sachant qu'elles sont toutes les cinq des princesses, Mélanie étant l'aînée deviendra reine, du coup Molie elle reste la petite princesse. Et c’est grâce à leurs cristaux, qu'elles ont développé plusieurs pouvoirs.

Caractère : petite fille agitée, passe son temps à jouer, à rire, à faire des bétises ! l'attitude et le caractère d'une fillette de 7 ans ouais !

Description : Image
Chatte hérissonne brune, avec des couettes comme coiffure ! Habillée d'un gros pull rose, avec un petit short mauve dessous. Ses yeux sont rose également et elle porte une pierre précieuse en collier.

Autres : sa pierre peut se transformer en flute traversière, et quand elle joue avec, des notes de musique apparaisse et font tout ce qu'elle veut, c'est ça son pouvoir !

Je m'auto-valide, parce que voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
 
Molie Light [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sékoïa [Validée]
» Flake, l'immortelle. [validée]
» Delia the squirrel [Validée]
» Kyliam l'échidné [Validée]
» Angelika "Lily" Crystal [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: ROLEPLAYING ZONE :: Présentation Personnages
-
Sauter vers: