.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angelika "Lily" Crystal [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Angelika "Lily" Crystal [Validée] Empty
MessageSujet: Angelika "Lily" Crystal [Validée]   Angelika "Lily" Crystal [Validée] EmptyDim 11 Avr - 23:38

Bon après une grosse réflexion sur son histoire, son apparence et même son nom, l'élaboration de mon nouveau fan-chara a abouti ( ce n'est pas le deuxième perso que je créé, je tiens à le signaler, le deuxième perso dit officiel pour moi apparaîtra dans ma fic, très bientôt )


Angelika Crystal

Surnom : Lily ( appelée comme ça par Amy, devenu un surnom récurrent et systématique )

Age : 12-13 ans environ

Taille : Environ la même que celle d'Amy

Sexe : Féminin

Histoire : Angelika est née avec un étrange pouvoir : celui de voir l'aura des gens. Ce don lui vient de sa grand-mère et ne se transmet donc que toutes les 2 générations. Ce pouvoir semble aussi n'être offert qu'aux filles étrangement ...
Angelika vécut très heureuse à Green Hill. Elle passa sa jeunesse à jouer avec Amy Rose, son amie d'enfance, jusqu'à ce que celle-ci, à l'âge de 8 ans, partit pour Little Planet, motivée par une prédiction ... Lily elle, partit avec ses parents faire le tour du monde.
4 ans plus tard, ils moururent au Mazuri, frappés de la malaria, la jeune Lily par chance, en réchappa. Âgée de 12 ans, elle décida de revenir à Green Hill retrouver sa meilleure amie Amy. Arrivée là-bas, elle fit la connaissance de Cream et de sa mère mais aussi de Sonic et Tails et se lia rapidement d'amitié avec ces personnes, voyant que leurs auras étaient bénéfiques.
Mais ce qui la troubla fut sa rencontre avec Alex the Black Cat, le félin possédant depuis un moment déjà son Mystical Ring et avait vaincu depuis longtemps ses pires ennemis, Eggman redevant de ce fait la cible numéro 1 ... Ce qui choqua la jeune tigresse, c'était le fait qu'elle n'arrivait pas à distinguer l'aura d'Alex. Elle ne put donc dire si elle était bonne ou mauvaise.
Ce choc entraîna un sentiment nouveau pour Angelika : l'Amour. Elle tomba en effet sous le charme du sombre félin. Elle commença alors à tenter de le séduire mais Alex resta de marbre face à cette fille qui l'importunait en le suivant et en se mettant en danger inutilement. Mais le chat noir ne reculait devant rien pour lui porter assistance quand elle en avait besoin, ce qui évidemment ne calma pas l'engouement de la jeune Lily pour "son" héros.

Caractère : Angelika est très amicale et affectueuse, elle se fait donc très vite de nouveaux amis avec qui elle adore discuter.
Pacifique, elle n'aime pas la violence et ne sais pas se battre.
Très amoureuse de son chaton noir adoré, elle passe le plus clair de son temps à rêver de lui, demandant des conseils de séduction à Amy, allant jusqu'à suivre en permanence et secrètement le bien-aimé Alex.
Lily est une fille très joyeuse et débordante d'énergie, parfois même un peu naïve, il est en tout cas rare de la voir triste ou en colère.

Description : ( Désolé il n'y a pas d'image, j'espère que la description suffira à vous faire une idée de l'apparence de ce personnage ... )
Angelika est une jeune tigresse blanche rayée de noir, les rayures étant horizontales et visibles sur son dos, ses côtes, ses joues, l'arrière de sa tête et sur sa queue. Ses moustaches sont également blanches comme la neige. Elle possède quelques mèches de couleur bleue dans l'immense chevelure noir corbeau lui descendant jusqu'au bassin. Quant à ses yeux, ils brillent d'un bleu turquoise envoûtant, allant jusqu'au mauve selon la luminosité.
Pour ce qui est de ses vêtements, Lily porte des baskets d'un dégradé violet/mauve, une jupe d'un bleu très clair, semblable au bleu azur, et une chemise beige dont les manches arrivent aux bracelets dorés cerclant ses gants blancs, quelques boutons noirs servant à fermer ces manches.

Pouvoir : Angelika possède l'incroyable don de pouvoir voir l'aura des personnes qu'elle côtoie et de distinguer ainsi la bonté de ces personnes. Ce don l'aide énormément à savoir si elle a affaire à des amis ou à des ennemis ou tout simplement pour l'aider à connaître de futurs connaissances qui deviendront ses amis.


Voilà, ce personnage n'est destiné qu'au RPG et elle, ainsi qu'Alex sont tous les 2 à votre disposition, vous avez mon accord.


Dernière édition par Alex the Black Cat le Mar 13 Avr - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Angelika "Lily" Crystal [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Angelika "Lily" Crystal [Validée]   Angelika "Lily" Crystal [Validée] EmptyLun 12 Avr - 0:42

ah xD c'Est elle qui va remplacé Angel ;p

J'aime bien x) le style.Elle s'accorderais bien avec delia XDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Angelika "Lily" Crystal [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Angelika "Lily" Crystal [Validée]   Angelika "Lily" Crystal [Validée] EmptyLun 12 Avr - 2:31

Validée \o\
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Angelika "Lily" Crystal [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Angelika "Lily" Crystal [Validée]   Angelika "Lily" Crystal [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelika "Lily" Crystal [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilhelm "Will" Dreit [validé]
» Flake, l'immortelle. [validée]
» Sékoïa [Validée]
» Delia the squirrel [Validée]
» Kyliam l'échidné [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: ROLEPLAYING ZONE :: Présentation Personnages
-
Sauter vers: