.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Concours] Mister CLS

Aller en bas 
+4
Zero
Madnessman
Zénith
Eska-chan
8 participants
AuteurMessage
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

[Concours] Mister CLS Empty
MessageSujet: [Concours] Mister CLS   [Concours] Mister CLS EmptyMer 14 Juil - 18:28

[Concours] Mister CLS Tayow
Approchez, jeunes gens !

Après l’élection de Miss CLS, voici venu celle des Misters !
Voici enfin l’ouverture officielle du concours tant attendu par ses dames *paf*
Pour participer, rien de plus simple : il suffit de lire le règlement (et oui, toujours !),
le respecter et se présenter au concours !
Bonne chance à tous !

[Concours] Mister CLS Tayo2
Règlement :

- Le concours n’est ouvert qu’aux personnages masculins du Forum. De ce fait, il est interdit d’y présenter des personnages officiels. Il est également interdit de présenter des personnages inconnus du forum (Si c’est votre avatar, a la rigueur mais pas de perso qui sort d’on ne sait où sans que personne n’en ai jamais entendu parlé).

- Afin de permettre à certaines personnes ne savant pas (ou peu) dessiner à participer quand même (et tout en prônant l’entraide et la fraternité X3), une règle spéciale leur permettra de choisir un(e) dessinateur(rice) de leur choix pour qu’il représente de sa main son personnage. Tous ceux qui suive cette règle spéciale doivent obligatoirement l’annoncer en citant le nom de la participante, du personnages prit en charge et du dessinateur(rice) qui s’en occupe. Attention : un(e) dessinateur(rice) ne peut pas régler deux demandes à la fois et évidement, vous devez lui demander son accord avant tout.
Important pour les dessinateurs(rices): Soyez absolument sûr que vous ferez le dessin avant d’accepter, vous ne devez pas pénaliser la participante qui à sollicitée votre aide à cause de votre retard ou votre manque de sérieux. Confiance est le maître mot.

- L’élaboration des dessins est totalement libre. Qu’il soit en couleur, au crayon, à la peinture ou à l’argile, vous avez carte blanche et aucune restriction n’est annoncée.

- Étant une Élection des Misters, vous devrez choisir le thème de votre participant entre une Tenue de Soirée ou la Virilité (Libre à vous de faire un tarzan, un chippendale, un sportif ou quoique ce soit d'autre...) C’est un dessin par personne et donc un seul thème par personnage ; choisissez-le bien.

[Concours] Mister CLS Tayo3
Les critères de vote :

Les critères qui trancheront sur chaque dessin sont les suivants :

- La Virilité du personnage
- La Beauté du personnage
- La beauté du dessin (Qualité, propreté, beauté du décors, etc.)
- L’absence de défauts (Bonnes proportions physiques, etc.)
- L’originalité (Technique du dessin, mise en scène, etc.)

Ces critères seront tous notés sur 10 avec évidement 10/10 pour la meilleure note. (Si j’en vois un mettre 11/10, je le mange !)


Une fois que tous les participants auront postées leur dessin, nous ouvrirons un autre topic dédié aux votes. Un Vote par personne et bien sûr, tout le monde peu le faire.
Vous ne pouvez pas voter avant que TOUS les participants n’aient déposés leurs dessins. Si vous votez avant cela, votre vote sera nul et vous ne pourrez plus le faire après. Faites donc bien attention, vous risqueriez de le regretter sinon !

[Concours] Mister CLS Tayo4
La Date :

Tous les participants ont jusqu’au Vendredi 6 Août 2010 pour poster leur dessins sur le topic du Concours. Tout participant n’ayant pas déposé son dessin avant la date butoir* sera considéré comme disqualifié. Vous pouvez également demander à un autre membre du Forum de déposer votre dessin pour vous du moment qu’il le précise bien.
Les périodes de Votes commencerons le Samedi 7 Août 2010 et dureront une semaine.

Et enfin, la chose que vous attendez tous : La récompense !!

Le Gagnant du concours se verra gratifié d’un titre personnel de « Grand Mister CLS 2010 » sous son Pseudo et son dessin sera présenté en bannière du Forum pendant un mois ! Et il aura droit à un bisou de sa Miss CLS !

Liste des participants :
- Noctoz
- Zénith
- Flex
- Zero
- Meeyhu
- Ace
- Alex (by Dodite)


*Pour la date butoir : sachez que si vous avez une raison amplement justifiable vous empêchant rendre votre dessin à temps, sachez que nous pourrons vous offrir un délai de quelque chose...


Dernière édition par Eska-chan le Sam 7 Aoû - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Invité
Invité




[Concours] Mister CLS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS   [Concours] Mister CLS EmptyMer 14 Juil - 18:58

Allez, je m'inscris parce que je veux un bisou de la Miss. Smile
Avec la langue hein, sinon ça compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Mister CLS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS   [Concours] Mister CLS EmptyMer 14 Juil - 19:17

Pareil, mais bon, je pars jusqu'au 29, je serai donc absent un bon moment avant de pouvoir à nouveau toucher le moindre crayon...mais pour le 6 aout, ça me va ^^ (Si c'est impossible pour moi, je demanderai ptètre un petit délai mais j'espère ne pas en être réduit à ça). J'ai pas cinquante personnages à inscrire, ce sera donc Zenou. J'm'inscris surtout pour le bisou. Mwahaha, Mélanie va devoir embrasser son petit frère ! *Paf*

Sinon, la présentation du topic est géniale, et en plus hyper originale. Eska je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Madnessman
Rancune tenace
Madnessman


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

[Concours] Mister CLS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS   [Concours] Mister CLS EmptyMer 14 Juil - 19:59

Bon allez moi aussi j'me lance. J'inscris Flex tiens, ça lui dera pas de mal >_>.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

[Concours] Mister CLS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS   [Concours] Mister CLS EmptyJeu 15 Juil - 17:06

Moi : hey , le coucours des Misters est enfin arrivé OwO , trops forte la présentation XD, avec les illustration c'est trops délire Laughing, je me suis bien marré :D*lève la main* j'inscris Zero >w< !

[Concours] Mister CLS 33319 : heu...j'vois pas l'intéret ...

Moi : Rooo allez ,ça va être marrant, tu pourras montrer a tous ta virilité ! geek

[Concours] Mister CLS 33319 : j'ai rien a prouver -_-'...


Moi : hé le titre ! hein ?! hein ? le titre OwO !


[Concours] Mister CLS 33319 : c'est toi qui en profitera la plus au dessus de ton pseudo Suspect


Moi : °O° ....................


[Concours] Mister CLS 33319 : *pense* j't'ais cloué le bec Cool


Moi : hum .....t'auras un bisous de Miss ClS What a Face


[Concours] Mister CLS 33319 : Tu veux qu'j'te Baffe ?! Shocked


Moi : ........... gwomp Attend !


[Concours] Mister CLS 33319 : Arg lache moi >_< !

Moi : beurk, t'es poilue hein , *chuchote dans l'oreille de Zero* j'ai entendu dire qu'il servais du jus de pomme dans les loge... Cool

[Concours] Mister CLS 33319 : ..... confused

(COMING SOON 7 AUGUST 2010 ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

[Concours] Mister CLS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS   [Concours] Mister CLS EmptyJeu 15 Juil - 22:01

J'en suis aussi, je fais participer Mee' !

Si il gagne, il sera bel et bien "Grand Mister" pendant plus d'une semaine ! °O°
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Mister CLS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS   [Concours] Mister CLS EmptyDim 18 Juil - 17:46

Ah je suis mitigé : je ne sais pas si je dois m'inscrire ou pas ... d'autant plus que je ne sais pas qui voudra bien dessiner pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

[Concours] Mister CLS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS   [Concours] Mister CLS EmptyLun 19 Juil - 9:33

je participe allé go !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Mister CLS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS   [Concours] Mister CLS EmptyLun 19 Juil - 17:54

Arekusu a écrit:
Ah je suis mitigé : je ne sais pas si je dois m'inscrire ou pas ... d'autant plus que je ne sais pas qui voudra bien dessiner pour moi ...

Sa me dérangerait pas de taider pour.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Mister CLS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS   [Concours] Mister CLS EmptyLun 19 Juil - 21:13

OK ben je m'inscris alors =3


Edit : Oups, j'avais oublié de dire que c'est Dodite qui prend en charge le dessin et qu'il s'agit bien sûr de mon chaton adoré, Alex the Black Cat. Ouala !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

[Concours] Mister CLS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS   [Concours] Mister CLS EmptyMer 4 Aoû - 23:40

~o~

Euhm euhm ...

Je rappelle qu'on m'a quand même engueuler parce que le concour des Misters trainait alors que j'avais promis de le lancer ...
Il est lancé, il y a eu plein de personne inscrite, mais je n'ai eu qu'un seul et unique dessin.
(Alex, qui me l'a envoyer en MP pour garder le suspence)
Je voudrais savoir où vous en êtes les autres, parce que la date butoir c'est ce vendredi.

J'ai pas spécialement envie de faire comme avec le concours des miss, qui avait pris un sacré retard, surtout qu'apprement, on a prévu d'autres évènement à la suite de celui-ci, ça serait bien de le cloturer.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Madnessman
Rancune tenace
Madnessman


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

[Concours] Mister CLS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS   [Concours] Mister CLS EmptyJeu 5 Aoû - 10:31

T'inquiètes donc pas Eska.
T'auras les dessins pour la date butoir en ce qui me concerne, même peut-être un peu avant pour ce qui concerne Mee.
Et je pense que ça sera a peut près pareil pour les autres concurrents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Mister CLS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS   [Concours] Mister CLS EmptyJeu 5 Aoû - 16:52

Tu auras mon dessin demain Eska, désolé du décalage aussi si on doit attendre après moi demain .. pale
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Mister CLS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS   [Concours] Mister CLS EmptyJeu 5 Aoû - 19:53

Pour ma part, j'en suis encore au Line, mais ça viendra à temps, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

[Concours] Mister CLS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS   [Concours] Mister CLS EmptyJeu 5 Aoû - 20:09

Zénith a écrit:
Pour ma part, j'en suis encore au Line, mais ça viendra à temps, promis ^^

pareil pour moi, j'ai eu des problème avec gimp mais t'inquiet' Eska Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Invité
Invité




[Concours] Mister CLS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS   [Concours] Mister CLS EmptyJeu 5 Aoû - 23:51

Bon ... ._.
Désolé les gens, j'étais en processus d'encrage et faire le fond car il n'y en a pas et là j'apprends que je dois dégager de chez moi parce que ma mère part pour la fin de semaine ... Je vais finir mon dessin, mais oubliez pour le concours, je vais chez mon père et je n'ai pas de scanner ni quoique ce soit là-bas ...

Vraiment désolé tout le monde, je ne sais pas quand commence les votes, mais je tâcherai d'y être, je serai surement revenu chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Mister CLS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS   [Concours] Mister CLS EmptyVen 6 Aoû - 9:28

Oh merde ! confused
Là, les évènements sont contre toi, j'suis pas du genre à vouloir rallonger les choses, mais tu pourrais demander un délai ?
Avis des organisateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

[Concours] Mister CLS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS   [Concours] Mister CLS EmptyVen 6 Aoû - 13:37

Un délai ... bah tiens ~~" la remise des dessins c'est jusqu'à ce soir minuit ou 18h pour ceux à l'autre bout du monde. Et les votes commenceront demain après midi.

Mais si vous êtes tous d'accord pour laisser un délai aux autres pas de soucis. Donc ceux qui se dépèchent de finir leur dessin aujourd'hui, bah si y a le délai, prenez votre temps pour pas tout quafouiller <3< ... Le délai c'est pas à moi de le donner, mais à tout les participants, si ils sont tous d'accord ! (c'est pas moi qui me tue à respecter ou non les délais donné, donc pas à moi de choisir pour vous).
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Mister CLS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS   [Concours] Mister CLS EmptyVen 6 Aoû - 16:01

C'est ok pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Invité
Invité




[Concours] Mister CLS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS   [Concours] Mister CLS EmptyVen 6 Aoû - 16:04

J'ai posté dans horloge parlant avant ici, je vais me répéter :

Ne donnez pas de délai si ça ne sert qu'à moi, je ne pourrai pas poster malheureusement, donc inutile ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

[Concours] Mister CLS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS   [Concours] Mister CLS EmptyVen 6 Aoû - 21:05

heu... je croyais pouvoir finir aujourd'hui mais gimp est d'une lenteur sur mon ordi....(d'habitude j'utilise celui de ma soeur mais la ...a pu...)

Alors voila je demande avec regret un délai d'un jour s'il vous plait..

sinon tant pis...o_o

EDIT : J'ai finalement triompher face a mon ordi et son super "slow power"
j'ai envoyer mon dessin a Eska...en retard Embarassed

maintenant je peux dire : BONNE NUIT ET BONNE CHANCE A TOUS POUR LE CONCOURS ! dummy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Contenu sponsorisé





[Concours] Mister CLS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS   [Concours] Mister CLS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Mister CLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Mister
» [Concours] Mister CLS, votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra
-
Sauter vers: