.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Méchants ~ Design et Info !

Aller en bas 
+7
Firemagma
Dodite
Wizy
Pink
Zénith
Alex the Black Cat
Eska-chan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Méchants ~ Design et Info ! Empty
MessageSujet: Les Méchants ~ Design et Info !   Les Méchants ~ Design et Info ! EmptyJeu 24 Juin - 16:18

Bonjour à tous ! C'est ici que nous allons parler des nouveaux Méchants pour la BD ! je pense que ça sera mieux un topic spécial rien que pour eux, plutot que d'en discuter sur les commentaires de la BD xD ! J'ouvre déjà le topic ça sera pas mal x) ! je rebalance mes idées que j'avais eu pour eux :

Moi-même a écrit:
Sinon, j'ai déjà des idées pour les Généraux, j'en avais parlé avec Mee déjà (je sais pas si tu te souviens) alors ça donnerait :
- une fille hystérique
- un grand mec calme et class
- une montagne de muscle
Evidement le tout en mode alien xD (donc dans le meme style que Styx) Et vu que Styx est le nom d'un des fleuves de l'Enfer ... je propose qu'on leur donne également un nom de fleuves des enfers, qu'en dites vous °O° ?

Après, je veux essayer de faire le design de la fille, laissez la moi >W< !!!

Noctoz a écrit:
C'est une bonne idée pour les généraux, mais peut-être que l'un d'eux pourrait par exemple ne pas être un alien ou je sais pas ... Si par exemple on aurait encore droit d'utiliser Wolf ça aurait été une bonne idée qu'il soit avec les méchants puisqu'on sait pas très bien ce qui lui ait arrivé, mais il faut oublier ce genre de possibilités ...

C'est dommage car c'est avec des détails comme la mort d'Ashu' et la disparition de Wolf' qu'on peut faire de bon rebondissements. °O°

Quel dommage oui, car moi aussi je trouve que c'est une bonne idée D: ! mais on ne peut pas utiliser wolf xD ! tant pis alors


Dernière édition par Eska-chan le Jeu 24 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Invité
Invité




Les Méchants ~ Design et Info ! Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants ~ Design et Info !   Les Méchants ~ Design et Info ! EmptyJeu 24 Juin - 16:21

Je veux bien essayer de trouver un design pour le grand gars calme.
Je m'y met tout à l'heure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Méchants ~ Design et Info ! Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants ~ Design et Info !   Les Méchants ~ Design et Info ! EmptyJeu 24 Juin - 16:28

Je peux donner mon avis sur leurs noms ?

Je pense que la fille pourrait s'appeler Léthé, le gars calme Achéron et le mec costaud Phlégéthon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Méchants ~ Design et Info ! Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants ~ Design et Info !   Les Méchants ~ Design et Info ! EmptyJeu 24 Juin - 16:40

Okay, j'essaye la montagne de muscles, dans ce cas. Zero, tu vas avoir de la concurrence ! noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Méchants ~ Design et Info ! Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants ~ Design et Info !   Les Méchants ~ Design et Info ! EmptyJeu 24 Juin - 16:45

Pendant que j'y pense, au lieu de faire un tas de muscle, un gros gars genre avec le physique d'un Sumo/Majin Buu, super costaud, ça le ferait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Méchants ~ Design et Info ! Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants ~ Design et Info !   Les Méchants ~ Design et Info ! EmptyJeu 24 Juin - 16:46

La graisse amortirait les coups... xD Pourquoi pas, ça peut être une idée, faut voir ! Le tas de muscle ou le tas de graisse, les deux me vont °°
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Méchants ~ Design et Info ! Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants ~ Design et Info !   Les Méchants ~ Design et Info ! EmptyJeu 24 Juin - 16:49

T'en que c'est un mec géant moi ça me va xD mais le tas de graisse peu etre pas mal oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Invité
Invité




Les Méchants ~ Design et Info ! Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants ~ Design et Info !   Les Méchants ~ Design et Info ! EmptyJeu 24 Juin - 16:51

Ça ferait plus original je pense, m'enfin ce n'est qu'une idée. Smile

Eska, ça te dérange si j'essaie aussi pour la demoiselle ? Je sais que tu t'en charges, mais je vais peut-être te donner des idées. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Méchants ~ Design et Info ! Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants ~ Design et Info !   Les Méchants ~ Design et Info ! EmptyJeu 24 Juin - 16:57

Ohh, buu, que de souvenirs drunken
Okay, je vais faire un tas de graisse, mais avec un minimum de muscles !
Revenir en haut Aller en bas
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Méchants ~ Design et Info ! Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants ~ Design et Info !   Les Méchants ~ Design et Info ! EmptyJeu 24 Juin - 17:10

je tente la fille et le mec calme XD apres on débatera non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Méchants ~ Design et Info ! Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants ~ Design et Info !   Les Méchants ~ Design et Info ! EmptyJeu 24 Juin - 18:43

J'ai tenté de trouver un design pour la fille parce qu'elle m'inspirait plus que les autres :

https://2img.net/r/ihimizer/img412/6236/conceptc.png

Bien entendu sans vêtement et accessoires ... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Méchants ~ Design et Info ! Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants ~ Design et Info !   Les Méchants ~ Design et Info ! EmptyJeu 24 Juin - 18:58

pour la team des 3 perso ...

Sa me fait pensé un peu comme pokémon avec al team rocket qui essaie de volé des pokémons mais ne réussissent jamais.

On peut faire pareil pour la BD à la place de toujours courir pour les acts facts et tuer les méchants.



noc- cool mais la main placée en bas fait pensé croche en tbk O_O

jvais essayer de faire la team à ma facon... à vous de voir apres ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Méchants ~ Design et Info ! Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants ~ Design et Info !   Les Méchants ~ Design et Info ! EmptyJeu 24 Juin - 19:11

Noctoz, j'aime bien ta représentation de la fille, même si elle a l'air un peu simple, quoique la tête alongée, c'est classe et bien trouvé. Pour ma part, un gras du bide en voulez-vous, un gras du bide en voilà :

http://www.noelshack.com/1/1/generalgrasdubide-d3f7457161.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Méchants ~ Design et Info ! Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants ~ Design et Info !   Les Méchants ~ Design et Info ! EmptyJeu 24 Juin - 19:17

Pour le gros, c'est pas exactement ce à quoi je pensais, moi je pensais vraiment à une sphère quoi. noel

Le corps bien plus gros que la tête, un sumo quoi. Surprised M'enfin c'lui-là est pas mal, mais si on reste trop sur les bases que les méchants doivent ressembler à Styx, ils vont tous être identique. °.°

Dodite, fallait faire des extra-terrestres hein ? cyclops
Sinon j'aime bien le gros avec l'anatomie de Big.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Méchants ~ Design et Info ! Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants ~ Design et Info !   Les Méchants ~ Design et Info ! EmptyJeu 24 Juin - 19:22

¬¬" dsl....

eska supprime mon poste >o< !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Méchants ~ Design et Info ! Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants ~ Design et Info !   Les Méchants ~ Design et Info ! EmptyJeu 24 Juin - 22:44

Bon, après avoir boukanisé tout sa, je vais donné mon ptit avis ^^

Donc l'idée des généraux ne sont pas trop mal Smile
Bon personnellement... Je trouve que c'est un peut dommage de les préparer comme sa à l'avance... Les faire apparaître à tour de rôle quand quelqu'un prenait une suite (s'il voulait en faire un), sa aurait été mieux, plus de suspence et tout et tout, pour Styx sa avait bien marché Smile

Sinon, bah le gars posé et grand, c'est bien, c'est déjà vu, mais c'est bien, et c'est généralement lui le plus dangereux d'un groupe.
La meuf hystérique aussi est bien, sa donnera matière à de la rigolade XD
Pour le dernier, persos je voit plus un gros lard de 36 tonnes, qu'une tas de muscle sans cervelle, ché pas... C'est plus marrant en général, et donne plus d'idée de scénar ^^
voila
Au passage, j'aime bien le dessin de la meuf que tu as fait Totoz ^^
C'est tout, pour le moment! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Méchants ~ Design et Info ! Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants ~ Design et Info !   Les Méchants ~ Design et Info ! EmptyVen 25 Juin - 14:34

bon evitons de mettre de pavé , quoiqu'il en soit ! voici la version du gros baraqué pour les généraux il s'appel phlégéthon , c'est une rivière du styx ... Lol personnelment il faudrai mieux un contrastre entre les deux c pourquoi je l'ai fait grand mais pas gros , ni trop musclé ... c'est le juste equilibre et perso je pense que les aliens ne doivent pas avoir des point commun avec des perso comme des loup par exemple ... il viennent d'une autre planète et ne doivent pas ressembler aux animaux vivant sur mobius ... c'est ce que je pense !

le voici : https://servimg.com/view/10014850/453

Donc on s'inspire de Styx !!!! Cool pour faire les autres ... a voter ! je vais essayer pour les autres promis !
c'etait Ace i'll be BAck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Méchants ~ Design et Info ! Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants ~ Design et Info !   Les Méchants ~ Design et Info ! EmptyVen 25 Juin - 17:49

Il est pas mal du tout celui-là, il calibre bien avec Styx.
À ce sujet j'aurais peut-être du faire les yeux noirs à mon personnage pour la ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Les Méchants ~ Design et Info ! Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants ~ Design et Info !   Les Méchants ~ Design et Info ! EmptyVen 25 Juin - 17:59

J'aime vos créations les zanmis... mais je préfère celle de Ace sur ce coup !! °3°
Sérieux, j'adore la tête de Phlégéthon ! Si il est prit, franchement je serais très satisfait ^^. Son style lui va parfaitement je trouve ! En plus il a la carrure de Zéro, ça risque de créer des tensions et des rivaux de taille ! Ace, toi et ton frère c'est à croire que vous avez un don pour créer des bons Aliens (Car rappelons le, Styx viens de vous) ! XD

Pour ma par, j'ai seulement fait Achéron et Léthé. Ils ressemblent aussi à Styx, comme tout le monde a l'air d'être d'accord pour en faire des physiquement semblable à lui, je pense que ça sera bon ^^".
J'ai aussi pensé à leur pouvoir grâce à leur nom :

Achéron : La douleur. (j'ai fait une faute sur son nom ^^")
L'Achéron étant le fleuve de l'Enfer représentant la douleur des morts, je propose qu'il soit un puissant mentaliste capable de créer des douleurs mentales abominables à ses adversaires. Sa capacité à faire souffrir à distance renforcerait en plus son caractère calme et imperturbable.

Léthé : L'oubli (version 1 et version 2)
C'est le "Fleuve de l'Oubli" et possède la capacité de faire perdre la mémoire à ceux qui boivent son eau. Je propose donc que le personnage puisse posséder la capacité d'hypnotiser la victime en lui faisant oublier les liens qu'elle partage avec ses allier pour la retourner contre eux. Elle pourrait ensuite la contrôler comme une marionnette docile. Ça donnerait pas mal de situations intéressante je trouve ^^.

Voilà ^^. A voter. N'empêche, ce groupe risque d'être intéressant, faudra bien exploiter ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Méchants ~ Design et Info ! Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants ~ Design et Info !   Les Méchants ~ Design et Info ! EmptyVen 25 Juin - 18:37

Le Phlégéthon d'Ace me plait aussi beaucoup, je suis pour cette version là : il fait pas rigolo et effectivement, sa carrure rivalise avec celle de Zéro !

Les versions de Meeyhu pour Achéron et Léthé, ainsi que la propositions de leurs pouvoirs me paraissent aussi très bien, je suis totalement pour aussi *3* Léthé me plait d'ailleurs plus qu'Achéron, elle fait bien méchante redoutable et tout °°

Moi je dis, ça va chier des bulles décagonales !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Méchants ~ Design et Info ! Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants ~ Design et Info !   Les Méchants ~ Design et Info ! EmptyVen 25 Juin - 18:49

J'aime beaucoup Phlégéthon même s'il est musclé et donc pas gros ( désolé Zen' Neutral ) et aussi la version 1 de Léthé qui colle assez avec le titre de la fille folle et hystérique. Les pouvoirs de Léthé et d'Achéron sont assez poussés par rapport à ceux de Styx ou de Phlégéthon, enfin, faudra voir leurs fiches ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Méchants ~ Design et Info ! Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants ~ Design et Info !   Les Méchants ~ Design et Info ! EmptyVen 25 Juin - 18:59

Pas grave, je préfère également la version Ace Smile
Pour Léthé, j'adore ton dessin, Mee, je serais pour prendre la version 2, mais avec la coiffure version 1, déjà que tu l'as rendue monstrueusement sexy...pas vrai comment tu dessines aussi bieeeen !?
Et Archéron, le masque que tu lui as mis...fun, j'aime l'idée, on garde en tête Smile Et les griffes sur les bras sont super, j'arrive jamais à des résultats du genre...

Sawachiay !

gwomp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Méchants ~ Design et Info ! Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants ~ Design et Info !   Les Méchants ~ Design et Info ! EmptyVen 25 Juin - 19:03

Moi qui trouvait avoir eu une bonne idée pour ma tête de poulpe. noel
Revenir en haut Aller en bas
Madnessman
Rancune tenace
Madnessman


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Les Méchants ~ Design et Info ! Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants ~ Design et Info !   Les Méchants ~ Design et Info ! EmptyVen 25 Juin - 20:47

Phlégéthon (le putain de nom a la pokémon ! °0°) me fait assez rire avec son allure du gros costaud assez demeuré mais il me plait assez x). Ça pourrai être marrant de voir comment il réagit aux brimades XD !

Léthé aussi me plait assez. La version 1 seulement parce que la version 2 me fait limite flipper o.O

Le design d'Archéon dans son ensemble me plait. Cependant j'aurais une petite objection concernant son visage. Je trouve que la fente qui remplace ses yeux gâche un peut le personnage. il aurait plus de prestance et il dégagerai plus de choses si on voyait juste deux petits yeux discrets sur son visage.
les personnages se diraient : Omagad ! Pourquoi il me regarde comme ça ? il se fout de ma gueule ou il est fou de rage parce que j'ai piqué son bole de cereals ?!! °O°


Enfin voila c'es la seule chose qui me gene. Pour le reste j'ai rien a dire, ils me plaisent ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Méchants ~ Design et Info ! Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants ~ Design et Info !   Les Méchants ~ Design et Info ! EmptyVen 25 Juin - 21:05

Roh les namiz j'ai regardé toute vos proposition et il sont tous beau/belle
Franchement je ne sais pas qui choisir ^^

Mais mes préference vont vers
Tout d'abord Léthé v1: parceque comme sa elle rox.... et qu'elle est sexy a shouait.
Seul défaut elle est nue XD donc faudrai mettre les vetement de la V2 pour faire un bon truc
Sinon la V2 fait bien ressortir sont coté mégalo ^^

Ensuite Bah il ya Archéon: même si il est super class avec sont masque Mon seul defaut pour lui serai sa trop grande ressemblance avec styx ^^
Quasiment les même tif et le même corps XD....a moins que ce soit son jumeau XD

Enfin le phélégon de ace... parcequ'il et grand, fort et classe XD

Mais ce n'est pas une raison pour que mes dessin ne soit pas posté è_é
Voici mes version de Léthé et Archéon:

https://i.servimg.com/u/f61/09/01/48/50/test_m10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Méchants ~ Design et Info ! Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants ~ Design et Info !   Les Méchants ~ Design et Info ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Méchants ~ Design et Info !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» info sur la fan area
» Le design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: BD Commune
-
Sauter vers: