.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions sur les persos

Aller en bas 
+3
Eska-chan
Amé
Firemagma
7 participants
AuteurMessage
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Questions sur les persos Empty
MessageSujet: Questions sur les persos   Questions sur les persos EmptyVen 21 Mai - 22:32

Bon... Ca n'a peut-être pas son utilité, mais qui sais?
Comme Sora a eu le problème, les présentations ne suffisent parfois pas pour bien cerné un persos, les chapteurs en cours peuvent venir ici poser des questions sur un ou des persos s'ils ont peur de faire une bétise avec.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

Questions sur les persos Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les persos   Questions sur les persos EmptySam 22 Mai - 0:33

on genre qu'es que je catch c'est de posé des question a des perso de autre personne comme
ton perso aime tu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Questions sur les persos Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les persos   Questions sur les persos EmptySam 22 Mai - 1:27

J'ai pas compris ce que t'as dis ~~"
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

Questions sur les persos Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les persos   Questions sur les persos EmptySam 22 Mai - 1:34

he laisse toute facon je vien de catché
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Questions sur les persos Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les persos   Questions sur les persos EmptySam 22 Mai - 2:26

Pardon ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Questions sur les persos Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les persos   Questions sur les persos EmptySam 22 Mai - 8:35

Je te rassure Eska, j'ai pas plus comprit.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Questions sur les persos Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les persos   Questions sur les persos EmptySam 22 Mai - 11:17

Catcher = Capter, comprendre

Enfin, je crois, j'ai un peu de mal avec le québécois scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Questions sur les persos Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les persos   Questions sur les persos EmptySam 22 Mai - 15:01

Enfin bref, je pense que tout le monde a compris le but de ce topic : poser des questions aux créateurs des personnages de la Fic pour bien les cerner quand on écrit sur eux.
Très bonne idée de topic d'ailleurs, c'est bien joué Fire !

J'aurais d'ailleurs une question pour toi... XD

- Est-ce que Firemagma peut-il changer de vêtements ? Parce que tu dis qu'il a les mêmes que Julien mais je trouve qu'ils ne collent pas vraiment à son caractère, sans vouloir te vexer ^^" (un bon costard bien cintré serait parfait pour renforcer son coté hautain... ooooh yeah ! Cool)

Et la deuxième mais là, ça sa concerne plutôt tous ceux qui contrôlent les éléments :

- Est-ce que vos persos peuvent voir leur puissance Élémentaire augmenter selon l'environnement où ils se trouvent ? (Par exemple : être deux fois plus puissant sur le pic d'une montagne eneigée quand on contrôle le givre)
Je sais que ça peut paraitre bête comme question mais on sait jamais, mieux vaut le dire avant de l'oublier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
San Rox
Détective au string vert à pois roses
San Rox


Nombre de messages : 163
Localisation : Autour d'un barbuc'
Date d'inscription : 02/05/2010

Questions sur les persos Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les persos   Questions sur les persos EmptySam 22 Mai - 15:17

Les miens contrôlent partiellement chacun un élément donc ça ne sera pas une différence monumentale mais oui. S'il y a beaucoup de vent Indiana pourra aller encore plus vite et produire des ondes de choc plus puissantes, pour Erika ça dépendra de la constitution du sol, une roche dure favorisera un séisme et une roche ductile (plus chaude) favorisera ses murs de roche.

J'essaye de me souvenir de mes cours de svt mais ça fait quand même un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Questions sur les persos Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les persos   Questions sur les persos EmptySam 22 Mai - 16:03

Pour ma part, le Mystical Ring augmente la puissance des pouvoirs d'Alex quand il ( le Mystical Ring ) se sent menacé ( ou alors il déclenche lui-même des phénomènes sans qu'Alex ne le fasse ), pas en fonction de l'environnement. Cependant, il y a une exception pour l'eau : Alex peut le manipuler seulement quand il est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Questions sur les persos Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les persos   Questions sur les persos EmptySam 22 Mai - 20:11

Merci Meeyhu, sur le coup j'ai aussi pensé que c'était une bonne idée ^^
Donc pour répondre à t'es deux questions:

- Pour Firemagma, je pense que oui il peut sûrement changer de vêtement dans certaines circonstance. Etant le "directeur" de Hell school, il peut très bien se présenter aux élèves dans un super beau costard, et faire en sorte qu'il en impose plus oui ^^. En revanche, dans un combat, il sera avec le T-shirt et tout, c'est un peut sa "tenue" de combat, surtout qu'il adore se faire passer pour Julien en fesant les pires crasses lol. Mais oui, il peut avoir d'autres vêtements ^^


- Pour les pouvoirs élémentaires, Julien ou Firemagma controle le feu, donc s'ils sont entourés de flamme, voir de magma dans le cas d'un volcan, ils pourront également les controler, fesant en quelques sorte une "économie" sur leur pouvoir, donc sa peut en quelques sortes les renforcé.

Voila, en espérant t'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Questions sur les persos Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les persos   Questions sur les persos EmptyDim 23 Mai - 0:18

Pareil pour Loulou :
- Si elle se trouve près d'une rivère, ça sera plus simple de manipuler l'eau que de la créer.
- Si elle se trouve dans une zone de glace/neige/froide, ses pouvoirs augmente effectivement beaucoup plus !

Evidement, si elle se retrouve dans une zone chaude, ses pouvoirs se retrouve diminué (encore plus si par exemple elle se retrouve près d'un volcan ou quoi) logique, vu que la glace fondra plus vite, ça forcera Loulou a utilisé plus de pouvoir donc l'affaiblir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Questions sur les persos Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les persos   Questions sur les persos EmptyDim 23 Mai - 14:34

Le truc qui est bien avec Zeus, c'est qu'il est efficace partout, vu qu'il est capable de tout contrôler même si c'est à un bas niveau 8D
Du coup, même quand il est aux toilettes(Avec ses queues il lui faut cinq cabines xD), bah il pourrait contrôler l'urine et l'envoyer sur le voisin d'à côté *crève*

Mais sinon oui, il gagne un peu en puissance lorsqu'il est près de l'élément qu'il invoque. C'est pas un changement monumental, mais ça peut faire la différence. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les persos Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les persos   Questions sur les persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Musique ] Les thèmes des persos
» Tournoi des persos, 2nd tour
» Tournoi des persos, nouveau départ!
» [Vravrac] Si vos persos étaient dans TF2 ?...
» LA BD commune ... les questions/idée existentiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: Fic Commune
-
Sauter vers: