.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des personnages

Aller en bas 
+8
Eska-chan
San Rox
Zénith
Meeyhu
Sora-chan
Lexou
Flake
Firemagma
12 participants
AuteurMessage
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyLun 26 Avr - 18:00

Venez ici poster la fiche de votre (vos) personnages!
Vous avez le droit à un maximum de 3 personnages (pour le moment du moins), en suivant le schéma suivant:

Nom :

Prénom :

Sexe :

Race :

Âge :

Camps :

Equipe :

Description physique:

Histoire :

Caractère :

Capacités :

lien avec les autres persos :

Aime :

Aime pas :

Citations :

Voila, il est mieux que les persos est une histoire déjà construire, pour mieux cerner son caractère, mais pas trop non plus, pour qu'il y est tout de même matière à écrire :p


Dernière édition par Firemagma le Mar 27 Avr - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyLun 26 Avr - 18:39

Prem's !! Enfin un truc au quel je peux participé. Pas que j'écrive bien mais c'est quand même plus facile que la BD.

Validé!


Nom : Hinokoli
Prénom : Kyliam

Âge : 23 ans

Race sexe : Échidné féminin.


Histoire : Kyliam est née dans un clan d’échidné accroché à ses traditions. Elle aurait dû, grâce à cela, devenir un des chefs de son clan mais le destin en décida autrement.

Le jour même de sa naissance, ses parents découvrirent qu’elle possédait un étrange et dangereux pouvoir. Des flammes l’entouraient en permanence, un feu qui avait déjà brisé la coquille de son œuf et qui empêchait maintenant sa mère de la nourrir. Bien que cela lui coûta de nombreuse blessures, sa mère Shirea, la prit dans ses bras. Cela eut un effet calmant, les flammes finirent par disparaître. Avec le temps, les parents de Kyliam apprirent que le feu ne se montait que lorsque l’enfant était en colère ou apeurée. Et au contraire s’apaisaient lorsque Kyliam était dans l’eau. Bien qu’ils prirent d’infinis précautions durant les trois premières années de sa vie, Kyliam incendia à de multiples reprises, sans même s’en rendre compte, le village. Plusieurs personnes en décédèrent et les dirigeants du clan dont sa mère prirent une décision.
Soit tenter de poser un sceau qui empêcherait les flammes de sortir de son corps, au risque de la voir se consumer de l’intérieur. Soit la tuer immédiatement, en la noyant. Sa mère n’hésita pas une seconde et le jour de ses trois ans, on lui apposa le sceau. Des tatouages mêles de magie qui allaient à l’encontre du feu. Pourtant l’oracle qui fut chargé de la tache prédit un destin funeste au village. Il affirma que l’enfant serait responsable de sa destruction.

Shirea continua à s’occuper de sa fille comme toutes les mères, mais son père lui était totalement indifférant, il ne lui parlait que rarement, ne lui apprenait rien, ne jouant jamais avec elle. Kyliam grandit dans une atmosphère étrange. Choyée et couvée par sa mère qui la surprotégeait du mieux qu’elle pouvait, détestée et crainte par l’ensemble de son peuple à cause de la malédiction et de la prophétie, et pire que tout : ignorée par son père. Kyliam ne se fit aucun ami de son âge. Elle passait le plus clair de son temps à nager dans la rivière, ou à se défendre devant les multiples blagues et sarcasmes dont elle était l’objet. Elle se forgea une carapace, un masque d’impassibilité qui dissimulait sa tristesse. Son caractère s’en renforça mais devint plus froid.

Vers l’âge de dix ans, sa vie fut marquée par un événement tragique. La perte de celle qui la protégeait, sa mère décéda d’un mal mystérieux. Une fièvre que rien ne calmait, comme un feu intérieur qui la dévorait. La coupable était toute désignée. Personne ne l’avouait franchement mais tous soupçonnaient la jeune hybride d’être responsable de l’étrange maladie. Sans plus personne pour la protéger, sans plus personne pour la soutenir, les villageois trouvèrent un moyen de la faire partir. C’était encore une enfant, mais ils ne voulaient plus d’elle dans le village. Tous redoutaient la prophétie. Un échidné solitaire accepta de la prendre sous son aile. Il se nommait Notil. Durant près de dix ans, il lui enseigna l’art du combat, lui apprit à se servir des plantes pour se soigner. Il lui raconta de nombreuses légendes et histoires sur ce monde si vaste. Notil devient le père qu’elle n’avait pas eu et ces quelques années furent les plus intenses et les plus heureuses de son existence. Pourtant lorsque le vieil échidné rejoignit à son tour ses ancêtres, elle se retrouva de nouveau seule, errant sur la planète sans but précis.


Caractère : Acariâtre, associable, têtue, impulsive, caractérielle. Kyliam n’aime personne, et ne souhaite pas être appréciée par quiconque. Elle a donc un rapport très froid avec les gens qui l’entourent. Elle aime se retrouver seule dans un endroit isolé pour réfléchir et déteste être dérangée. C’est une adepte de l’humour noir et de l’ironie. L’altruisme n’étant pas sa principale qualité, si elle rend service c’est toujours avec une arrière pensée. Elle ne fait jamais rien gratuitement. Une seule chose compte à ses yeux ses propres intérêts.
C’est une faignante, elle ne se déplacera que si nécessaire et préfère faire la sieste plutôt que de travailler ou d’avoir une quelconque activité. Par contre elle est curieuse et aime bien se mêler de ce qui ne la regarde pas. Si c’est pour assouvir sa curiosité, elle pourra tenir compagnie à un groupe mais faut pas compter sur elle pour autre chose que manger les provisions et dormir.

Kyliam ne parle jamais d’elle-même avant de faire totalement confiance à quelqu’un. Ce qui n’arrive presque jamais. Elle peut paraître insensible et imperméable à tout, mais cela n’est qu’une apparence, un rôle qu’elle joue en permanence. Ayant trop souffert dans son enfance, elle préfère se préserver en étant désagréable avec tout le monde. Les termes de pitié, gentillesse ou de générosité sont totalement absent de son vocabulaire.
Autre Kyliam aime donner des surnoms aux personnes qu’elle rencontre et qu’elle aime bien.

Physique : C’est une échidné albinos, entièrement blanche aux yeux rouge clair. Ses longues épines, lui arrivent sous la taille, les plus fines sont tressées avec du ruban rouge. Les plus épaisses portent des bandes or et rouge. C’est une tradition dans son peuple de se grimer ainsi, mais pour Kyliam cela lui donne moins l’impression de ressembler à un fantôme. Elle porte de nombreux bijoux en or, des bracelets, principalement sur les poignets mais aussi sur la cheville droite ainsi qu’un plus large dans la saignée du coude droit. Sur sa poitrine repose un plastron incrusté de rubis et de grenat qu’elle tient de sa mère. Pour seul vêtement, elle ne porte qu’une robe simple rouge. Particularité singulière : son bras gauche et sa jambe droite arborent des tatouages, des runes dessinées l’encre rouge.
Niveau équipement, ce qu’elle trimballe toujours sur elle : Elle n'a presque rien, un vieux sac de toile dans lequel elle met ses affaires.

Ses biens les plus précieux restent :
- Son plastron dont elle ne se sépare jamais. Il est en or donc assez lourd incruster de petits rubis et d'un grenat. (C’est un souvenir de sa mère.)
- Deux de ses bracelets (un au poignet et celui de sa cheville). Deux anneaux dorés qui semblent inoffensifs. Ce sont en fait des armes dissimulées. Chaque anneau s'ouvre et peut pivoter en forme de S. Il y a à chaque extrémité, une petite lame ressemblant à une griffe aiguisée. Fermé, elles sont cachées à l'intérieur de l'anneau creux. Ces armes ne sont pas très "puissantes" mais peuvent très facilement être dissimulées en simples bijoux.


Capacités : Comme beaucoup d’échidnés, elle a une force impressionnante et c’est une combattante assez douée. Elle peut planer sur de courtes distances et grimpe assez bien. C’est une très bonne nageuse et adore l’eau, il n’est pas rare de la voir se prélasser dans un lac. Elle est souple et agile mais pas très rapide et surtout peu endurante, elle s’épuise très vite.

Kyliam est une enfant possédée. Cette malédiction la contraint à abriter dans son corps un Feu Eternel qui se nourrit de l’essence vitale de son hôte ou de celle de ses victimes. Normalement un enfant qui naît possédé, n’atteint jamais la majorité, les flammes le consument avant. Mais à l’âge de trois ans, les dirigeants de son clan lui posent un sceau qui restreint la malédiction. Malgré cela sous le coup de la colère, cela lui arrive fréquemment, les flammes peuvent facilement sortirent. Kyliam a appris à les contrôler avec le temps. Elle arrive à les empêcher de se montrer, d’autant plus facilement lorsque elle est dans l’eau, seul endroit où les flammes ne peuvent pas sortir. C’est aussi pour cela qu’elle aime se baigner. Elle sait aussi les utiliser quand elle le souhaite. Soit comme une arme soit pour se protéger. Elle est complètement insensible au feu et a presque toutes les sources de chaleur. Mais cela lui coûte en général un gros effort car elle doit aller à l’encontre du sceau qui la protège. Il arrive que cela lui fasse perdre connaissance. Lorsque le sceau s’active ses tatouages brillent.
Si l'eau ne lui pose aucun problème il en va tout autre de la glace. Cet élément lui fait perdre ses moyens.

Camps : neutre

Equipe : aucune pour le moment

lien avec les autres persos : Aucun pour le moment

Aime : Être seule, la chaleur, se baigner.

Aime pas : Le froid, qu'on l'ignore, les échidnés.


Citations :

...
Aucune citation particulière mais elle tutoie systématiquement tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Miss Tacos
Lexou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyLun 26 Avr - 22:48

Enfin quelque chose d'intéressant.

Validé!


Nom: Aucun.
Prénom: Ama.

Âge : 18 ans.

Race : Louve du clan des Aquawolfs.

Camp : Hero

Métier : Élémentariste

Histoire : [/b]
Citation
Saiko fait partit d'une race qui existe depuis le plus profond des âges, et qui est maintenant oubliée : la race des Pyrofox. Les Pyrofox on vécus depuis des millénaires sur la planète Mobius aux cotés de leurs confrères les Aquawolfs, les Terrachidnas et les Venbirds. Ces races sédentaires possédaient le don surnaturel de contrôler la nature sous ses quatre formes les plus importantes : l'eau, le feu, la terre et l'air. Chaque race avait un élément qui leur était propre. Ces quatre races ont toujours été respectées de par leur engagement à protéger la nature dans son évolution. Leurs agissements bénéfique sur l'écosystème de la planète leur ont permit d'assurer le bien être de vie pour leurs descendants pendant des centaines d'années.

[ ! Début de la bio de Saiko ! =» http://mobius.planete-sonic.com/index.php/topic,4768.msg73920.html#msg73920 ]

Dès sa naissance, comme tout les Aquawolfs, Ama avait une affinité avec l'eau. Sa mère accoucha dans l'océan froid, son bébé touchant l'eau avant même de respirer pour la première fois. Cette naissance avait attirer une créature des flots. Celle-ci, étrangement intéressée par ce nouveau-né, savait qu'une menace était imminente. L'empire des échidnés s'agrandissaient vite et leurs intentions changeaient, la créature le savait. Il devait réagir au bon moment. Le temps venu, il reviendrait chercher ce bébé.

Ama vivra donc parmi sa tribu comme une enfant très ordinaire. La petite louve était plutôt solitaire et discrète, elle n'avait pas vraiment d'amis, seulement des connaissances. Elle était comme un fantôme, très peu bavarde pour son âge. La seule personne avec qui elle aimait bien rester, c'était sa mère. Très respectée, elle était aussi une des plus belles louves du village. Son père était mort avant qu'elle ne naisse et sa mère ne voulait pas lui en parler pour l'instant. Ama était bien, comme ça, à couler des jours calmes. Ses activités tournaient toujours entre la lecture, le temps avec sa mère et ses apprentissages. Bien entendu, ce calme allait de toute façon commencer à disparaître. Vers l'âge de neuf ans, elle finissa ses études et du enfin faire un test. Comme tous les Aquawolfs, il lui fallait contrôler l'élément de l'eau. C'était simplement inscrit dans ses veines. Cela l'intéressait, bien sûr, mais le simple fait de savoir qu'elle devrait s'éloigner du village, seule, pendant deux semaines, cela lui faisait peur. Au fond d'elle, le doute grandissait. La peur inexplicable qu'il arrive quelque chose lui rongeait l'âme. Elle en parla à sa mère qui ne fit que l'envoyer gentiment avec les autres enfants, ne se doutant pas que dans une semaine, la face du monde changerait. Les enfants étaient laisser près d'un lac avec des loups protecteurs qui vérifiait si la descendance Aquawolfs passait ou non le test. Les jeunes loups devaient, avec pour seul aide leur esprit, créer et élever dans les airs une sphère d'eau. Pour les loups expérimentés, ce n'était rien. Mais pour des louveteaux qui ne n'avaient jamais contrôlé l'eau de leur vie, c'était très difficile.

Cela prit une semaine à Ama pour réussir le test. D'autres l'avaient déjà réussit et certains continuaient à essayer de leur mieux. Fière d'elle, la petite passa deux autres jours à refaire le test encore et encore, impressionnant les loups autour. Seulement, sa figure maternelle lui manquait et Ama décida de retourner vers le village pour montrer ce qu'elle était a présent capable de faire. Seulement, la petite ne se rendit jamais au village comme prévue.

La créature était venue prendre la fillette, la menace marchant tout droit vers le village. Aqua, l'esprit de l'eau, apparut à Ama. Il l'endormit profondément... Si profondément qu'on pouvait avoir l'impression qu'elle était morte, son pouls étant ralenti au maximum. L'esprit engloutissa la petite et retourna dans son sanctuaire, au plus profond des mers, pour échapper à ce qui allait arriver. À présent le gardien et le protecteur de la louve, il se devait d'attendre que la surface se soit calmer. Ama était la seule chose qui lui restait de son peuple. Celui-ci ne savait pas qu'un autre esprit de la nature c'était lié à un hybride et que ce même hybride rétablissait le monde. Pendant ces longues neufs années, même au plus profond de l'eau, le corps d'Ama se développa. Le loup avait créer une sorte d'énorme bulle pleine d'air où il gardait endormie Ama. La louve savait tout ce qui c'était passer. Celle-ci était en permanence dans une sorte de rêve, voyant les images de la surface et communiquait avec l'esprit de l'eau. Celui-ci allait bientôt la libérer de son sort. La destruction de sa race avait été un choc. Avec le temps, la louve avait finit par l'accepter malgré la rage qui bouillonnait toujours au plus profond d'elle-même. Pour Ama, ces années semblaient avoir été simplement quelques semaines. Vers l'age de 18 ans, sa bulle émergea de l'eau et s’échoua sur la plage. C'est ainsi que, neuf ans plus tard, la jeune femme se réveilla enfin. En compagnie de l'esprit, elle alla découvrir ce nouveau monde.

Seulement, elle fut incapable de vivre normalement. La jeune louve alla directement où était son village d'avant pour n'y voir que des ruines. Avec l'aide de son seul compagnon, elle perfectionna sa technique de l'eau jusqu'à la maîtriser parfaitement. Elle restait toujours près de son village à cause de la culpabilité qui la rongeait. Tous avait été détruit sauf elle, la petite lâche qui avait été protéger et qui était partit en laissant les autres à leur sort. Son esprit fini par réussir à la convaincre de quitter le territoire glacial, chaque jour lui parlant que ce n'était pas de sa faute mais de la sienne, qu'il avait eu besoin d'elle. Avec le temps, la blessure intérieure de la louve se referma pour devenir minime. Parcourant les territoires plus chauds, elle voyageait toujours sans pour autant s'installer. Ce monde n'était pas le sien et elle le savait, mais tôt ou tard il faudrait y faire face.

Alors qu'elle s'entraînait, Aqua tout près d'elle, une distorsion chaotique du à la suractivités de l'émeraude mère la propulsa - comme de nombreux autres hybrides à proximité - dans le présent. Maintenant dans un monde moderne et très différent, Ama se sentit étrangement mieux. Toujours avec Aqua, elle se mit à voyager et découvrir ce nouvel endroit, cherchant de l’aventure.

Caractère : Ama a toujours été d'un naturel lunatique. Lorsque ses pensées sont ailleurs, elle a beaucoup de mal à ce concentrer. La louve est extrêmement têtue, c'est une vraie tête de mule. Son orgueil est aussi gros que Mobius, elle déteste ne pas réussir quelque chose du premier coup et c'est encore plus pire lorsqu'il y a des témoins. Bien que calme la plupart du temps, il ne lui faut pas grand chose pour l'énerver ou l'exciter. Dans ces cas là, elle devient vite agiter. Elle est toujours un peu méfiante envers les habitants de ce « nouveau monde ». Elle se sent perdue dans ce nouvel endroit. Toutefois, lorsqu'on lui prouve qu'on est digne de confiance, elle devient rapidement quelqu'un de gentil et d'attentif. Même si elle ne connait pas une personne, si elle est en danger, rien ne compte. Elle plonge tête baisser pour l'aider, qu'importe qui elle est. La louve a un bon sens de l'humour et aime s'amuser, d'ailleurs, Ama a toujours eu un petit côté enfantin et joueur, elle aime profiter de la vie. Elle peut même être fêtarde de temps en temps. Lorsqu'elle n'aime pas une personne, celle-ci le sait assez vite. Ama est en fait pareille à l'océan. Calme et posée, elle peut vite se déchaîner. Ama déteste penser au passé et fait de son mieux pour tout oublier, ne voulant pas raviver de douloureux souvenirs.

Description physique : Le pelage d'Ama est blanc avec un peu de noir. Ses cheveux lisses atteignent sa poitrine et sont de couleur gris, elle a aussi une petite franche qui passe sur une partie de son oeil. Ses yeux semblent avoir été taillés dans le rubis, charmeur et envoûtant. Lorsqu'ils se posent sur vous, ils semblent vous scruter jusqu'au plus profond de votre âme. Mince, elle est plutôt grande, ses longues jambes sveltes et agréables étant la principale raison. Du à ses fortes hanches, la louve à une démarche plutôt attrayante. Tout chez elle est séduisant et attirant, que ce soit son enveloppe charnelle elle même ou simplement sa voix, chaude et douce. Le bout de ses mains et de ses pieds sont noirs et le bout de sa queue aussi. Elle a de petites taches grises sur l'épaule droite Pour ce qui est de ses vêtements, la louve c'est débarrasser des vêtements chauds de fourrures. Sa poitrine est cachée par une bande de tissus enrouler autour de celle-ci, de couleur bleu. Son pantalon de soie - qui commence bien en dessous de son nombril et finit aux genoux - est de la même couleur que la bande. Elle ne porte pas de soulier. Pour seuls bijoux, un collier qui a comme pendentif une goutte d'eau tailler dans le diamant et des bracelets aux chevilles et aux poignets.

Capacités liés à l'eau: Elle peut tout faire avec de l'eau. La modeler, la contrôler. Tant qu'il y a une source tout près. Que ce soit un océan ou une fontaine. Ama peut aussi mettre l'eau en vapeur ou en glaçon mais elle perd le contrôle après. La louve peut aussi se servir de l'eau dans les autres corps ou dans le sien, mais c'est risqué et fatal si ce n'est pas bien fait.

Bouclier: Elle peut se servir de l'eau pour se protéger en formant une bulle autour d'elle. Plus la source est grosse, plus la parois sera épaisse, ce qui permettra une meilleure protection.

Respiration et Détection: Ama est capable de rester sous l'eau un long moment, elle est d'ailleurs une très bonne nageuse. Elle est capable de sentir de l'eau à des kilomètres à la ronde.

Aqua: Aqua est en fait l'esprit de l'eau, le protecteur des Aquawolfs. C'est un énorme loup translucide qui n'apparaît qu'a Ama ou aux autres élémentaristes. Ils se parlent la plupart du temps par télépathie, tout deux étant directement liés ensemble.

Elle n'a pas de pouvoir lié au autres éléments pour l'instant, n'ayant pas eu le temps d'en apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyMar 27 Avr - 13:24

Content que cela vous plaise à toutes les deux :-D
J'ai donc eu une bonne idée de ré-ouvrir la fic commune :-p
Pour ma part, je vais mettre les même persos que dans la BD... (je précise que c'est pas fait expret la limite de 3 persos, c'était un ordre d'Eska xD), puis bon, surtout j'en est pas d'autre, Myrage je l'ai inventé pour MCS, quand à Julien et Firemagma, ils ne sont apparut que dans mes fics, différentes, jamais ensemble... L'occasion d'en faire quelque chose :-D

Validé!


Nom : Aucun.

Prénom : Myrage.

Sexe : Masculin.

Race : Hérisson.

Âge : Inconnu.

Camps : Hero.

Equipe : Voyage surtout avec son ami Julien, mais souvent seul également, pas de réel équipe.

Description physique: Myrage étant un hérisson, il est par conséquent de taille moyenne. Ses yeux sont noirs, tout comme son nez. Ses pics descendent très bas dans son dos, dont le plus long atteind presque le sol, la majorité de son corps étant blanc, le dessus de ses pics sont noirs, et une pointe sur son front, arrivant jusqu'au dessus de ses yeux est également noir, son ventre quand à lui, est de la couleur de la peau des humain. Pour seul il vêtement, il porte un jean bleu, des bracelets noirs à pointe d'acier à chaque poignet, ainsi que des chaussures rouge.

Histoire : Myrage n'a strictement aucun souvenir de son enfance, lui fesant ignorer jusqu'à son âge. Ceci le perturbe assez, car ses souvenirs les plus lointain remonte à seulement quelques années, pensant avoir reçu un terrible choc à la tête, ou psychologique, lui fesant tout oublier; cependant, cela le rend également très triste, car manifestement personne n'a cherché à le retrouver, lui fesant craindre d'avoir été un mauvais hérisson par le passé. Pendant plusieurs mois, Myrage a parcourut le monde pour essayer de faire revenir sa mémoire, mais en vain, au cours de ces mois, Myrage c'était habitué à vivre dans l'ignorance, et par peur, ou lâcheté comme il le dit lui même, de découvrir quelque chose de terrible sur son passé, préféra se construire un nouveau présent, et surtout nouveau futur. Au cours de ses voyage, il fît la connaissance de Julien, un jeune humain parcourant le monde en quête de vengeance.
L'hérisson décida de se joindre à lui pour plusieurs raison. L'hérisson n'ayant plus aucun but, cherchait à trouver sa voie dans se monde, de fabriquer un but à accomplir, et non hérrer sans fin, se joindre à Julien était pour lui un moyen de ne plus voyager seul; il tenait également à essayer de raisonner Julien sur ses intentions, et ainsi faire sa première réel bonne action. Au cours des mois de voyage, une profonde et réel amitié s'installa entre Julien et Myrage, ceci était nouveau pour lui, avoir un compagnon sur qui compter, un ami avec qui rire, Myrage se sentait ainsi de mieux en mieux, et finit même par se confier à Julien, à ouvrir son coeur pour la première fois. Les deux amis affrontèrent de nombreuses péril, qui firent découvrir à Myrage ses quelques capacités, ses forces, mais aussi ses faiblesse.
Un jour comme un autre, un hérisson vint trouver Myrage, son nom était Silver, et venait du futur. Il était venu chercher Myrage pour obtenir de l'aide, et ne cachait pas qu'il connaissait l'hérisson amnésique. Les deux amis durent se séparer pour la première fois, chacun suivant sa voie. Après avoir aidé Silver à combattre un fléau du nom de Mephiles, il se mit à le questionner sur son passé, même si l'envie lui avait passé un temps, il avait enfin trouvé quelqu'un qui le connaissait, et voulait tout savoir de son passé, cependant... Silver ne voulut rien lui révéler, et se contenta de lui offrir un don, qui était également une malediction, le pouvoir de lire l'avenir dans certaine circonstance. Aussitôt, Myrage eut sa première vision, celle de son ami Julien, accomplissant sa vengeance, et donna à ce moment naissance au plus terrible des fléaus existant.
Myrage partit immediatement en quête de retrouver son ami Julien, et ainsi l'empêcher de commettre l'irréparable, mais quand il le retrouva, il était trop tard... Le démon était né. Myrage s'en voulut terriblement de ne pas avoir été la pour son ami, de ne pas l'avoir aidé à surmonter ses propres démon, et c'est à ce moment qu'il se jurèrent une amitiée éternel.
Très peut de temps après, le démon attaqua, après avoir rassemblé les Chaos Emerauds, une terrible battaille s'en suivit entre les deux amis et le terrible démon, qui se solda par la défaite et la fuite de ce dernier. Depuis, il ne fît pas sa réapparition. Malgré que Myrage voyageait beaucoup avec son ami Julien, il s'isolait aussi souvent dans des endroits désertique, pour essayer de contrôler ce don maudit, pour ainsi retrouver ses souvenirs. Il c'était également maintenant trouvé un but, protéger le monde du démon.

Caractère : Myrage est de caractère très froid. Il n'ouvre son coeur qu'à très très peut de personne, des personnes en qui il a une confiance total. Il ne montre également jamais ses émotions, souffrant presque tout le temps de son amnésie, il préfère le garder pour lui, sachant qu'un jour ou l'autre, sa mémoire lui reviendra. Très calme et sérieux, c'est souvent lui qui remet Julien dans le droit chemin, son don maudit lui a également apprit à garder son sang froid en toute circonstance. Détestant les gens fesant du mal, il n'hésite pas à se jeter dans une battaille si c'est pour sauver quelqu'un, même s'il se retrouve en difficulté par la suite.

Capacités : Myrage possède une force incroyable, pouvant briser n'importe quel matériaux d'un seul coup de poing, il possède également une vitesse de pointe raisonnable, mais son plus grand défaut, est son endurance, qui est assez limité.
Il peut également lire dans l'avenir, cependant, ses visions sont très aléatoire, il ne voit pas tous les éléments dans ses visions, de plus, elles sont changeante, le moindre éléments perturbateur peut changer le futur tel qu'il le voit. Ses visions lui donne également de terrible maux de tête, de terrible migraine, l'immobilisant le temps de voir l'avenir.

lien avec les autres persos : Forte amitié avec Julien.
Ennemi de Firemagma.

Aime : Myrage aime très peut de chose, il est assez simple, la solitude avec un peut d'eau et quelques provisions lui suffisent en général. Il ne dit pas non à du confort, mais s'il en accepte, c'est toujours pour de bonne raison.
Il ressent également une profonde amitié pour Julien, son seul et réel ami.

Aime pas : Myrage déteste ce qu'il appel son "don maudit", lui procurant de terrible maux de tête. Il a également horreur des gens fesant le mal pour le mal, et n'hésite pas se battre pour son prochain.
Firemagma est sûrement la personne qu'il déteste le plus.



Validé!


Nom : Aucun.

Prénom : Julien.

Sexe : Masculin.

Race : Humain.

Âge : 21 ans.

Camps : Hero.

Equipe : N'a pas de réel équipe, voyage seul ou avec Myrage.

Description physique: Julien est assez grand, mesurant 1m90. Il a les cheveux blonds, légèrement long, laissant quelques mèche lui tomber devant le visage, et des pics tomber dans son cou. Ses yeux sont vert. En guise de vêtement, il possède un T-shirt noir, dont les plis du col, des manche et la base est blanche, les manches sont courte, et le dessin de flamme sont aux bas des manches, et du T-shirt. Il porte un jean bleu, ainsi que des chaussures, basket noir aux pieds.

Histoire : Julien a persque toujours vécu seul, ses parents ayant trouvé la mort alors qu'il était tout petit, il se retrouva orphelin en compagnie de sa soeur Aurore... Des monstres étaient un jours venus chez eux, avait tué leur mère, puis son père, devant leur yeux; ce dernier était un grand détective, possedant dans son corps un puissant esprit du feu, avant de mourir, il confia ses pouvoirs à son fils. Dès lors, Julien jura de retrouver ces assassins, et de rendre justice à ses parents.
Des années durant, il resta en compagnie de sa soeur, ne voulant pas l'abandonné, mais encore moins l'emmener dans sa dangereuse quête de vengeance, il prit son mal en patience... Voyageant un peut partout, il prit le plus grand soin de sa petite soeur, qui au fil des années développa un pouvoir qu'elle avait apparement érité de leur mère.
A l'âge de 15 ans, il décida de partir pour sa quête de vengeance. Sa soeur qui n'avait alors que 13 ans, ne comprit pas son choix, Julien lui demanda de rester la où il l'a laissait, à savoir une grande ville, et qu'il la reviendrait la chercher plus tard. Après avoir garder au plus profond de son corps, colère et haine, il allait enfin pouvoir se venger.
Il voyagea au travers du monde, s'entraînant à maitriser ses pouvoirs, même si c'était un esprit du feu qui lui conférait ses pouvoirs, ce dernier ne se montrait jamais, il vivait dans le corps de Julien, mais ce dernier n'avait jamais vu à quoi il ressemblait, même quand c'était son père qui l'avait.
Au cours de son voyage, Julien rencontra Myrage, un hérisson qui réussit à avoir la confiance de Julien. Très vite, le petit garçon se lia d'amitié avec Myrage, et voyagèrent ensemble, et Julien finit par lui raconter son histoire. Myrage tenta à plusieurs reprise de raisonner Julien sur ses intentions, mais ce dernier ne voulait pas renoncer à sa vengeance, après tout, c'était sa seul raison de vivre. Trois années s'écoulèrent sans que les deux amis ne se quittent, et petit à petit, Julien finit par oublier sa haine et sa colère, voyager aux cotés de quelqu'un qui l'acceptait, et sur qui il pouvait toujours compter lui procurait un grand biens, et sa vengeance fît presque partie du passé... Cependant, le jour où un hérisson, nommé Silver, emmena Myrage avec lui, la vie de Julien bascula à nouveau.
Il se retrouva de nouveau seul, livré au monde, et à ses emotions. Alors qu'il prenait du repos dans une petite ville, le destin fît son oeuvre, et il se retrouva face aux deux assassins de ses parents.
Julien perdit le contrôle de lui-même, et attaqua les deux monstres sans pitié, ces derniers étaient très résistants et puissant, cependant, la haine et la colère que Julien avait enfouit à l'intérieur de son corps toutes ces années prit le dessus, et il les tua tous les deux. La ville était entièrement embrasé, le combat avait fait d'énorme victime, Julien culpabilisait de ce qu'il avait fait. Après quelques minutes, son corps fût prit de spasme, le clouan au sol, puis son corps se dédoubla, donnant ainsi naissance à un terrible démon qui répondait au nom de Firemagma. Myrage arriva plusieurs heures plus tard, voyant qu'il n'avait pas réussit à empêcher la tragédie.
Depuis ce jour, Julien était totalement différent, il n'était pas méchant avant, mais avait de la colère dans son corps, colère qui avait disparut, Julien souriait plus, mais le revers de la médaille, était le monstre auquel il avait donné naissance. Julien découvrir que son sort était lié à celui du démon, si l'un d'entre eux venait à mourir, il emporterait le second avec lui dans la tombe, et cette idée dégoutait Julien, d'être lié à un monstre. Une terrible battaille s'en suivit, où Julien réussit à vaincre le démon, mais pas à l'achever, n'ayant pas la force de mettre fin à ses propres jours.
Voulant tenir sa promesse, et surtout une envie incompensable de revoir sa soeur, Julien retourna dans la ville où il l'avait laissé, et se rendit compte qu'elle n'était plus là...
Dès lors, Julien se mit à voyager, fesant de nombreuses quêtes, aventure, tout en cherchant par la même occasion sa petite soeur qu'il n'avait pas revu depuis tant d'années; attendant également, avec beaucoup de crainte, le prochain combat avec son double.

Caractère : Depuis sa séparation avec Firemagma, Julien était de nature très gentille, il n'hésite pas à aider une personne en détresse. Contrairement à son ami Myrage, il est également très souriant, très joueur, et aime s'amuser, il ne veut plus perdre un seul instant de sa vie à penser au passé. Egalement très déterminé, lorsqu'il entreprend quelque chose, il ne s'arrête pas avant de l'avoir terminé, même si cela devait lui prendre des années pour réussir. Surprotecteur envers sa soeur, il ne laissera jamais quelqu'un lui faire du mal, et encore moins un garçon lui tourner autour...

Capacités : Grâce à l'esprit du feu qui habite son corps, Julien est capable de créer des flammes, sortant exclusivement de ses mains. Il les manipule à sa guise, pouvant créer une flamme d'alumette, à un terrible brâsier brûlant tout sur son passage.

lien avec les autres persos : Grande amitié avec Myrage.
Ennemi et double de Firemagma.
Frère d'Aurore

Aime : Il aime beaucoup s'amuser, peut importe la manière, tant que cela ne fait de mal à personne. Il aime aussi créer de belles choses grâce à son pouvoirs, de grande structure, même si elles doivent disparaître juste après. Il adore partir à l'aventure, et découvrir le monde, et enfin, il aime beaucoup son ami Myrage, et par dessus tout sa soeur.

Aime pas : Le mal, toute personne se rapprochant de près ou de loin à Firemagma. Il a le dégoût de savoir que sa vie est lié à celle d'un monstre. Qu'on prenne la tête à sa soeur.



Validé!


Nom : Aucun.

Prénom : Firemagma.

Sexe : Masculin.

Race : Humain/Démon.

Âge : 21 ans.

Camps : Dark.

Equipe : Aucune, solitaire jusqu'au bout des ongles.

Description physique: Firemagma a exactement la même apparence que Julien, les même vêtements. La seule chose qui se différencie de lui, ce sont ses yeux, qui ne sont pas vert, mais couleurs rouge rubis.

Histoire : Firemagma est un Homme démon, né de la haine et de la colère libéré par Julien. La haine et la colère que ressentait Julien à ce moment, ont été transféré dans le corps du démon, qui n'est guidé que par ces sentiments, par l'instinct, la puissance, et pour seul but, tout détruire. Après cette séparation, Firemagma c'est exilé dans une montagne pour apprendre à maitriser ses pouvoirs, et est immediatement partit à la conquête du monde, réunissant les 7 Chaos emerauds, lui procurant plus de pouvoirs qu'il ne pouvait l'imaginer. Son double, Julien, ainsi que Myrage sont venus le combattre. Les pouvoirs du démon surpassaient largement ceux de ses deux adversaires réunis, cependant, les chaos emerauds se sont retournées contre lui, lui donnant un surplus de pouvoirs, Julien et Myrage en profitèrent pour réussir à le vaincre. Après que Julien est décidé de lui laissé la vie sauve, Firemagma est partit, s'isolant à nouveau, dans divers endroit, pour devenir plus fort. Plusieurs années passèrent, augmentant ses pouvoirs, et s'amusant parfois à se faire passer pour son double en commettant des cruautés, attendant le jour où il repartirait à la conquête du monde.
Edit: A la Hell School, Firemagma fait la connaissance d'une hérisonne du nom de Rosa. Cette dernière, voulant faire équipe, et se trouvant de nombreux point commun avec cette hérisonne noire, Firemagma décide de s'allier avec elle pour détruire ensemble leur alter-ego respectif.

Caractère : Firemagma est exclusivement guidé par la haine et la colère. Son instinct le pousse à faire le mal autour de lui, la soif de pouvoirs, et le désir de faire souffrir prennent souvent le dessus sur lui.
Cependant, bien qu'étant l'un des êtres les plus malfesants existant, Firemagma est très lucide, pendant un combat, il analyse tout ce qui l'entour pour mettre à profit le moindre grain de poussière pour l'aider à vaincre, il est également un excelent stratège, calculant le moindre de ses actions; cependant, quand il pique une colère en plein milieu d'un combat, il attaque à l'instinct, le poussant souvent à l'erreur.
Malgré tout cela, Firemagma à de temps en temps des petits coups de blues, se sentant seul, il avait été créé par la haine, et ne vivait que par la colère et la puissance, il n'avait jamais connu autre chose, c'est pour cela que les moments où il n'a rien à détruire, où ses pouvoirs ne lui servent à rien, il lui arrive de se sentir perdu.

Capacités : Tout comme son double, Firemagma est capable de créer et manipuler les flammes, mais à la différence de Julien, il ne tire pas son pouvoirs d'un esprit du feu, son corps entier fait partit de l'élément du feu, pouvant éjecter de terrible flamme de tout son corps s'il le souhaite. Ses pouvoirs sont également largement plus puissant que ceux de Julien, le surpassant niveau puissance, vitesse, et endurance.
Firemagma a en plus la capacité de voler.

lien avec les autres persos : Double maléfique de Julien, et ennemi
Ennemi de Myrage
Edit: Allié avec Rosa

Aime : Firemagma n'aime que faire souffrir, détruire, la puissance et se battre avec des adversaires plus puissants les uns que les autres pour ainsi montrer sa supériorité.

Aime pas : L'eau, l'élément qui lui fait horreur, déteste se sentir inférieur, perdre. Il a horreur d'être lié à Julien, l'obligeant à le laisser en vie.
Il arrive à Firemagma aussi de détester sa propre vie.


Dernière édition par Firemagma le Mar 13 Juil - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyJeu 29 Avr - 15:27

Voilà, je représente encore une fois Sora, j'ai apporté une toute petite modif de rien du tout au niveau du physique >.>.



Validé!



Nom :
Kreston Robotnik

Prénom :
Sora

Sexe :
Féminin

Race :
Hérisson noir

Âge :
18 ans

Camp :
Hero

Equipe :
Aucune pour l'instant (sauf si présence de Pink et Mélanie)

Description physique :
Sora est une hybride hérissonne noire. A la base garçon manqué, elle décide de mettre sa féminité en avant après les reproches de certains garçons. Ses cheveux sont relevés en une queue de cheval haute, et a deux grandes mèches qui lui retombent à côté des yeux. Ses pics en bas de son visage sont justement dissimulés par lesdites mèches. Elle a deux pics qui lui retombent sur les yeux lorsque sa tête est mouillée. Ses yeux sont bleu-vert (vert près de l’iris et le contour bleu).
Style vestimentaire :
Le vert est sa couleur de prédilection ! Elle porte un serre-tête vert, un haut vert qui laisse voir son nombril et un foulard vert autour de sa taille qui fait office de jupe. On peut cependant apercevoir le bas d’un short (vert aussi). A ses mains, des gants blanc avec des anneaux verts, des baskets verte et des chaussettes blanche qui lui montent jusqu’aux chevilles. Autour de sa taille, elle a une ceinture qui lui sert à porter son pinceau (comme ça, il n’apparaît pas de n’importe où !).
L'image de ladite demoiselle (on ne peut pas générer deux couleurs pour les yeux ^^. Sora a été générée à partir d'ici.)

Histoire :
Humaine transformée en hérisson, elle est la cousine du Dr Eggman (qu'elle n'apprécie pas du tout). Elle a été faite à partir des données de Shadow, mais ne lui ressemble absolument pas concernant le caractère.
Ses parents l'ont délaissée à cause de sa constitution fragile. Envoyée rejoindre sa cousine sur l'ARK, elle a erré durant longtemps dans l'espace avant d'atterrir sur Mobius. C'est un échidné qui l'a élevée, puis, à l'âge de 15 ans, Eggman l'a enlevée pour tenter de transformer un organisme humain en hybride. Même si elle voulait redevenir humaine, elle a fini par aimer sa condition d'hybride hérisson.
Ses deux meilleures amies sont Pink et Mélanie, qu’elle adore par-dessus tout.

EDIT : Après s'être échappée sur laboratoire d'Eggman, Sora a croisé des scientifiques qui ont promis de lui rendre forme humaine. Sora accepta et découvrit bien vite qu'en réalité, elle servait de cobaye pour ces scientifiques, afin qu'ils découvrent la technologie utilisée par Eggman. Sora a passé dix-huit mois enfermées dans un tube, ne voyant pas la lumière du soleil. Un alter ego d'elle s'est développée et a prit vie lors d'une explosion dans le laboratoire. Sora découvrit son autre elle, Rosa, qui semble se servir de ses émotions. Au début contenue à l'intérieur de son propre corps, Rosa a fini par s'échapper, et vit sa vie à l'extérieur. Sora pense cependant que Rosa est morte lors d'un affrontement opposant son alter ego à Pink, Mélanie et Sora.

Caractère :
D'un naturel enjoué et pleine de vie. Mais Sora manque de confiance en elle et a peur d'échouer. Gentille, naïve et douce, elle fait souvent office de grande sœur pour ses amis. Elle fait passer le bonheur des autres avant le sien. Un peu justicière sur les bords, elle n'hésite pas à s'emporter lorsque que quelqu'un de plus faible se fait opprimer. Elle aimerait devenir amie avec le plus de gens possible afin de se prouver qu'elle existe.

Capacités :
Issue des gênes de la forme de vie supérieur, Sora est naturellement rapide. Sa vitesse est sa force. Elle connait quelques bases de combat rapproché mais ne veut pas en faire sa spécialité. Elle est d'une constitution fragile à cause de ses maladies à répétition durant son enfance
Elle est adepte du spin dash et du homming attack. Elle porte une ceinture où se trouve son pinceau géant, dont elle se sert rarement (c'est surtout pour qu'on ne la prenne pas au sérieux, au moins, on la sous-estime >.>).
Autres : Chaos Control et Chaos Blast, quand tu nous tiens (a)

Lien avec les autres persos :
Est très amie avec Pink et Mélanie, mais ne connaît pas vraiment les autres.

Aime :
Ses amis
La nature
L'écriture
Les étoiles (l’astrologie par extension)
Regarder les nuages dans le ciel

Aime pas :
Eggman (à cause ce qu'il lui a fait)

A peur :
Orage
Eau
Qu'on l'abandonne

Citations :
Si je meurs ici, c'est que je ne devais pas aller plus loin.
C’est bon, c’est retenu ?
Advienne que pourra, qui vivra verra !
As-tu conscience que ce que tu dis n’a aucun sens ?
M’enfin !


Dernière édition par Sora-chan le Mar 13 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptySam 1 Mai - 4:37

Nouveau perso pour la Fic !


Validé!




Nom : Aucun

Prénom : Saïko

Sexe : Masculin

Race : Renard du Clan des Pyrofox

Âge : 19 ans

Camps : Hero

Équipe : Aucune pour l'instant

Histoire :
Saïko fait partit d'une race qui existe depuis le plus profond des âges, et qui est maintenant oubliée : la race des Pyrofox. Les Pyrofox ont vécus depuis des centaines d’années sur la planète Mobius aux cotés de leurs confrères les Aquawolfs, les Terrachidnas et les Venbirds. En effet, ces races sédentaires possédaient le don de maîtriser les énergies naturelles sous ses quatre formes les plus importantes : l'eau, le feu, la terre et l'air. Chaque race avait un élément qui leur était propre. Ces quatre races ont toujours été respectées de par leur engagement à protéger la nature dans son évolution. Leurs agissements bénéfiques sur l'écosystème de la planète leur a permis d'assurer le bien être de vie pour leurs descendants pendant des nombreuses d'années.
Le bastion des quatre races d’Elémentaristes se trouvait en Adabat et ils étaient tous dispersés au quatre coins du continent où chacun vivait de la manière que l’imposait leurs rites et coutumes.


La race de renard Pyrofox vivait autrefois à Leaf Forest, jungle paisible et hospitalière. Adabat étant une île, ces renards n’ont jamais osés la quitter pour la simple raison qu’ils craignaient l’eau plus qu’autre chose. Contrôlant le feu, c’était normal. Les Pyrofox érigèrent donc leur village et vécurent de nombreuses années dans la paix, malgré la menace qui planait sur eux. En effet, le peuple des échidnés commençaient à agrandir leur domaine au-delà de Mystic Ruins, leur capital. Leaf Forest n’était pas loin et chaque Pyrofox craignait que les échidnés viennent « frapper à leur porte un jour ». Malgré tout, ils continuèrent leur vie sans trop s’en soucier, pensant que les deux races trouveraient un terrain d’entente le moment venu.

Un beau jour d’été, la femme du chef des Pyrofox mit au monde un renardeau qu’ils appelèrent Saïko.
Saïko grandit toute la première partie de sa vie dans le meilleur des mondes, jouant avec les autres enfants du village et enviant les plus grands de leur contrôle du feu. Les Pyrofox étaient un peuple qui aimait s’amuser en organisant des spectacles pyrotechniques en tout genre et la jeunesse du petit renardeau fut remplie de joie et d’admiration.
Lorsque le jour de ses 10 ans arriva, Saïko fut convié tout comme d’autres enfants à rejoindre un endroit de l’île où ils devraient activer leur contrôle du feu. Chez les Pyrofox, le contrôle du feu était inné et ne demandait qu’un court temps d’entraînement pour s’avoir le maîtriser. Voilà donc pourquoi à leur 10 ans, chaque jeune Pyrofox devait commencer cette initiation.
Saïko fut placé par son père dans la jungle environnante avec pour consigne d’allumer un feu sans aide extérieur. En gros, le jeune renard devait faire tout simplement apparaître le feu, une mission d’apparence impossible mais pas pour un Pyrofox. Son père lui laissait une semaine pour y arriver, Saïko s’y attela donc durement, seul dans la jungle et en ne comptant que sur lui-même. Le jeune renard réussi sont épreuve à un jour du cas échéant mais dès lorsqu’il créa une boule de feu pour la première fois, la puissance fut si grande que Saïko faillit perdre la vie. Choqué par cet événement, le Pyrofox décida d’allonger son entraînement d’encore quelques jours. Il grava un message sur le tronc d’un arbre mort à l’attention de son père puis parti plus profondément dans la forêt pour peaufiner son entraînement.

Lorsque Saïko sortit enfin du lieu d’initiation, il avait considérablement maîtrisé ses pouvoirs et il était loin de l’accident qu’il avait eux. Fier de ses performances et pressé de les montrer à sa famille, le jeune renard prit le chemin du village le cœur léger. Mais dès qu’il passa les derniers arbres qui le séparaient de sa maison, il se rendit enfin compte qu’il n’en avait plus. Tout le village avait été détruit pendant son absence et devant lui s’étalait huttes détruites et fumantes ainsi qu’un nombre incroyable de cadavres. Parmi les corps gisait celui de son père et de sa mère. Les échidnés avaient finalement décidés de s’attaquer aux Pyrofox et les avaient tous tués avec sauvagerie. Les échidnés se méfiaient des Pyrofox ainsi des autres races Elémentaristes depuis longtemps car ils possédaient avec eux des pouvoirs à la puissance non négligeable et potentiellement à même de causer une lourde résistance face à leur suprématie. Ils avaient donc décidés de tout simplement les rayer de la carte, de les faire disparaître.

Le village de Saïko fut le premier à être touché par l’attaque surprise, mais les trois autres races furent aussi touchées. Beaucoup tentèrent de fuir Adabat du génocide mais seulement une poignée de survivants réussirent. Les autres furent totalement massacrés. Les rescapés quittèrent le continent central chacun de leur côté, mais même après leur fuite d’Adabat, beaucoup finirent par mourir, en proie à des dangers nouveaux et à des climats bien trop incompatibles. En quelques jours, les Elémentaristes furent presque entièrement dissous.

Saïko se retrouvaient maintenant seul survivant des Pyrofox, piégé sur le continent Central avec ceux qui avaient détruit sa race. Le pauvre renard s’était mit à sombrer dans la tristesse et le désespoir lorsqu’il fut témoin d’une apparition. L’un des esprits Elémentaires de la nature, l’esprit de feu à tête de renard, lui fit face. Saïko et les siens l’appelait Firefox. La divinité du feu était venue en aide au jeune renard car il se retrouvait maintenant totalement seul sur le continent des échidnés et sans conseils avisés il finirait par subir le même sort que ses compatriotes. Firefox devient alors l’esprit protecteur de Saïko. Ensemble, ils trouvèrent un lieu où se cacher un moment jusqu’à ce que les événements se calmes.

Quelques années passèrent dans lesquelles Saïko apprit à maîtriser d’autres éléments tel que l’Air et la Terre. L’un de ces pouvoirs lui permit même de voler et c’est par la suite que le renard et son esprit protecteur décidèrent de partir en voyage pour retrouver des survivants du massacre. Il ne restait plus aucun élémentariste sur Adabat à par lui, donc les autres étaient allés autre pars. Il se devait de les retrouver, il ne pouvait pas se faire à l’idée que toute une civilisation avait été rayée de la carte ainsi. Après de long jours de préparation, le jeune Pyrofox prit son envole et quitta enfin le continent qui l’avait fait temps souffrir, laissant le peuple échidnée sombrer petit à petit vers sa fin.
Le voyage de Saïko dura encore quelques années, cela faisait maintenant 9 ans que la tragédie avait eu lieu, seulement même après tout ce temps, il n‘avait toujours pas réussi à retrouver un seul survivant. Ce pouvait-il qu’il soit devenu l’unique représentant de son espèce ? Cette idée lui glaçait le sang. Après de longues réflexions, le jeune renard décida de retourner en Adabat afin de chercher une toute dernière fois et également pour voir ce qu’était devenu le peuple échidné. Malheureusement pour lui, à peine eut-il le temps d’apercevoir la capital échidné au loin qu’une époustouflante force chaotique jaillit de la Master Emerald. La distorsion créée sur l’instant eut pour effet inattendu de projeter Saïko 4000 ans dans le futur, se retrouvant par la suite face à une capitale échidné maintenant en ruine. Le choc fut immense pour le Pyrofox mais quelques mois lui suffirent pour se faire à l’idée de ce qui s’était produit.

A présent dans une nouvelle époque, Saïko décida de parcourir une nouvelle fois le monde. Bien qu’il gardait en lui l’infime espoir de retrouver des héritiers des Elémentaristes survivants, il ne se faisait plus trop d’illusions.
Pourtant, et contre toute attente, Saïko fit la rencontre d’Ama, une Aquawolf encore en vie et elle aussi projetée à cette époque avec son esprit protecteur Aqua. Cette trouvaille fut l’événement le plus important dans la vie du renard, il avait finalement retrouvé une survivante ! C’était surréaliste ! Plus tard, Saïko fini par tomber amoureux de la louve et se fit la promesse de toujours être là pour elle ainsi que la rendre heureuse quoi qu’il arrive.

Quelques temps plus tard, le Pyrofox fit la rencontre d’une hérissonne chamane, qui soigna une blessure qu’il s’était reçu par des bandits. Dans ce même jour, Saïko fut touché par une réaction rare qu’il avait eut dans sa jeunesse. Traumatisé par le génocide de son peuple, le renard avait contracté une âme noire, une entité capable de le faire sombrer dans la folie et la haine. Sa transformation eue lieu devant la chamane mais heureusement, elle ne dura pas longtemps. Afin de l’aider, elle offrit à Saïko un pendentif censé empêcher son âme noire de prendre le dessus sur sa conscience jusqu’à ce que le renard trouve un moyen de la chasser définitivement.

Ainsi, Saïko reprit une fois de plus son voyage autour de Mobius, toujours animé par sa curiosité et gardant en lui ses objectifs.



Description physique:

Saïko est un jeune renard aux couleurs flamboyantes; rouge et orange sur son museau et son ventre. Il a une série de grandes mèches blondes qui couvrent la partie droite de son visage et ses yeux sont aussi bleus que l'océan. Il ne porte sur lui qu’un petit bandeau et un large Hakama de samouraï jaune ainsi qu’un petit collier orné de petites pierres rouges taillées. Il possède également une longue et large cape de couleur jaune qui - nouée au niveau de son museau - recouvre presque tout son corps, telle une grande Toge de Mage.


Caractère :
Si il y avait un seul mot pour qualifier Saïko, cela serait "calme". Ce renard roux est connu pour sa simplicité et sa bienveillance. Très poli, Saïko ne juge pas à tord et à travers, il privilégie d'ailleurs le bénéfice du doute et estime que tout le monde est capable de changer, ce qui le pousse donc à toujours très bien se comporter avec ses adversaires, même si ceux-ci ne le méritent pas toujours. Il ne s'énerve presque jamais et ne hausse presque jamais la voix. Il est plutôt timide bien que depuis quelque temps, le jeune renard s’est un peu endurci. Il est aussi du genre à culpabiliser beaucoup même si ce n’est pas forcement sa faute.
Si Saïko peut paraître un peu trop sérieux, il n'en reste pas moins sympathique et il ne cherchera jamais à trahir quelqu'un. Son comportement peut aussi lui donner l’impression d'être une personne naïve même si il reste un renard plutôt malin.


Capacités :

Saïko est devenu au fil du temps un élémentariste très puissant car il a apprit à contrôler tous les Éléments de la nature. Néanmoins, son appartenance au peuple Pyrofox l’empêche de maîtriser l’élément Eau au maximum de sa puissance, à dire vrai c’est même plutôt précaire. Le feu est son élément offensif par excellence car il peut l’utiliser sous plusieurs déviances, mais il lui arrive aussi d'utiliser les autres Éléments afin de surprendre l'adversaire dans des attaques inédites.
Cependant, certains de ces Éléments sont utilisés à des fins bien spécifiques :

Le Feu : Sert à l’attaque avant tout. La palette d’attaque que peut faire Saïko varie de la simple boule de feu à l’auto combustion, en passant par le lance-flamme, les murs de flammes les attaques de vague de chaleur et même les combustions de zone qui se définissent comme des déflagrations enflammées pouvant aller jusqu’à une quinzaine de mètres de rayons. Le tout est assez vaste voilà pourquoi Saïko est un adversaire aussi imprévisible que son Élément principal. Il est inutile de préciser que le renard est pratiquement insensible aux brûlures et à la chaleur.

Le Vent : Sert aux déplacements et quelques fois aux attaques. Saïko peut effectuer des actions fulgurantes surtout lors des esquives. Il peut aussi parcourir des longues distances en fondant dans les airs. Le Vent peut aussi servir comme moyen de déstabilisation en envoyant tout autour de lui des violentes bourrasque de vent par exemple, ainsi que des sortes de " bombe à bourrasque " qu’il a récemment mit au point.
Saïko peut aussi s'envoler dans les airs grâce à la combinaison de son contrôle du Vent et du Feu.

La Terre : Sert à se soigner. Pour cela, il doit obligatoirement se trouver dans une zone pourvue de végétation. Les soins prodigués sont proportionnels au niveau de végétation du terrain où il se trouve (ex: il se soignera bien plus vite et bien plus efficacement dans une plaine recouverte d'herbes que sur une terre aride parsemée d'arbres morts et d'herbes sèches).

Transformations :

La fusion de l’Esprit :
Saïko est toujours accompagné par son gardien et ami, le Firefox, un esprit de feu à l'apparence d'une tête de renard. Celui-ci n'attaque pas est n'est visible qu'aux yeux de Saïko, à par si celui-ci ordonne à son esprit de se montrer.
En plus de donner de précieux conseils à son protéger, le Firefox peut aussi fusionner avec ce dernier afin de lui faire bénéficier d'un énorme bonus de puissance d'attaque lié au feu. Lorsque Saïko fusionne avec son esprit protecteur, son corps se couvre entièrement de flammes, il devient donc dangereux de le toucher.

La Darkform :
Une forme très dangereuse où Saïko se transforme en un être sombre et silencieux, puissant et terriblement cruel. Sa puissance monte en flèche dans tous les domaines et il peut devenir extrêmement dangereux car dénué de tout sentiment de compassion. Cette transformation a officiellement eue lieu deux fois dans la vie du goupil mais à chaque fois que cela se produit, les risques pour que Saïko demeure ainsi s’accroissent.

La Darkform de Saïko a était provoquée par la tristesse et la haine engendrée par la perte de sa famille et des membres de sa race, c’est une âme noire, une deuxième partie de Saïko que ce dernier chercher à contrôler afin de ne pas sombrer dans la folie si elle prenait le dessus, en attendant de savoir comment la détruire. Comme pour la plupart des Darkforms, Saïko doit se mettre dans une grande colère pour se transformer, néanmoins, grâce à un objet magique que lui à donner son amie chamane, il peut désormais contrôler son pouvoir noir sur son esprit, gardant ainsi sa lucidité même après sa transformation, ce qui est utile pour garder le contrôle. Le jeune renard a réussi à de nombreuses reprises à « dompter » son pouvoir noir.
Cependant, la prudence reste de rigueur car le pendentif, quoique très utile, a ses limites et reste très instable. Si par malheur le pendentif arrivait à se détériorer ou perdre de sa puissance, l’âme noire de Saïko reprendrait le dessus et il sombrait très certainement dans une folie destructrice dont les issus resteraient encore inconnus. Heureusement, la nature calme de Saïko lui permet de garder ce côté sombre bien enfouit au fond lui.

La focalisation Spirituelle :
Une toute nouvelle technique que Saïko et son esprit protecteur ont mit au point. La Focalisation Spirituelle consiste à condenser l'essence même de l'esprit Firefox, et de la fusionner à l'intérieur de l'arme de Saïko : sa serpe.
Lorsque la fusion est effectuée, la serpe se transforme en une immense Faux, et la lame -devenue embrassée- adopte des couleurs rougeoyantes.
Toute la puissance du feu est alors condensée dans l'arme qui devient donc une réelle menace. Malheureusement, une fois la fusion terminée, Saïko n'est plus dans la possibilité d'utiliser ses attaques liées au feu -son pouvoir ayant migré dans son arme- ce qui peut donc le rendre momentanément vulnérable.

Équipement :

- Une grande serpe créée à partir d’un bois extrêmement résistant. Cette arme appartenait au père de Saïko et c’est la seule chose qui lui reste de lui et de tout son Clan. C’est donc un cadeau très précieux pour le renard et il ne le quitte jamais.
- L’amulette offerte par son amie Chamane. Elle lui permet de réduire les effets de la Darkform et de garder sa lucidité lors d’une transformation. Malheureusement cet objet est peu résistant et sa fiabilité reste minime, il peut donc devenir dangereux d’utilisation.

Firefox : Cet esprit de feu à tête de renard est le compagnon de Saïko depuis ses 10 ans. Après la grande catastrophe, Firefox s’est juré de protéger le dernier représentant de la race Pyrofox, il le suit donc partout, veille sur lui et le conseil souvent dans ses choix. Cet esprit est de nature bienveillant, sage et patient, et il sera toujours prêt à tous les sacrifices pour aider son ami quoi qu’il arrive.


Lien avec les autres persos :
Il est profondément amoureux d’Ama. C’est d’ailleurs la seule personne qu’il connaît au début de l’aventure.

Aime :
- Ama
- La nature et tout ce qu’elle offre
- Le calme et la sérénité
- Les enfants

Aime pas :
- La Mort
- La destruction, particulièrement celle de la Nature
- Le manque de respect
- La grossièreté


Citations :

- " La nature nous offre tout ce qu'il y a de plus beau "
- " Si vous continuez, je n’aurais pas d’autre choix "
- " Je t’aime " (Réservé à Ama <3)
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyLun 10 Mai - 17:47

Ouais ouais, qui c'est qui se pointe un quart d'heure avant la limite fixée ? xD Désolé, la fiche était incomplète, j'espère juste que ça ne va pas briser l'idée de scénario que Fire avait peut être déjà en place, mais bon, comme j'aime les fics, séparti !(J’en vois qui me sortent que c’est très recherché mais j’ai cherché et j’ai pas trouvé d’autre perso style Sonic comme lui. Pis il est inspiré d’Okami et pas de Naruto ! Je trouve que son histoire ressemble un peu à celle de Saïko, c'est pas ma faute, j'ai lue la sienne après avoir imaginé la mienne >o<)

Validé!



Zeus the Nine-Tailed Fox


Nom :
N’en a pas en raison de ses origines

Prénom :
Zeus

Sexe :
Masculin

Race :
Renard

Âge :
14 ans

Camp :
Neutre

Equipe :
Aucune pour le moment

Description physique:

Zeus est un renard à neuf queues de couleur argentée. Il est de taille normale pour un hybride, environ 1m10. Il présente les caractéristiques physiques communes des renards, à savoir des poils bleus foncés sur le torse et des grandes oreilles argentées. Il a des « poils » blancs autour de sa bouche, des yeux à l’iris bleu ciel et au contour noir(Contour des yeux en noir, pas la partie blanche qui entoure la pupille.). Il a des petits poils argentés sur les épaules, et des bras toujours argentés. Il porte une paire de gants noirs simples, juste un cercle blanc dessus rempli de runes. Il a sur la tête une assez grande mèche de couleur bleu foncé qui lui descend devant le yeux et se sépare en plusieurs mèches plus petites. Derrière la tête, une coiffe bleu foncé qui lui tombe dans le dos, mais pas aussi loin que celle de Zénith.
Il porte une écharpe noire autour du cou avec quelques runes gravées dessus, et qui lui tombe dans le dos jusqu’au postérieur. (Soyons polis xD). Une paire de bottes Bleu foncé qui se termine en noir au bout et en dessous. Et avec un cercle runiques sur l’avant des bottes évidemment. Pour finir cette description, n’oublions pas que le principal atout de ce petit renard à neuf queues, c’est justement…bah ses neuf queues ! Chacune d’elle mesure environ cinq mètres de long et est de la couleur habituelle du renard à l’exception du bout qui se termine en blanc.

Pour sa petite dragonne Etherya, elle fait environ cinquante cm de long pour quarante de large ailes dépliées. Elle sait cracher des flammèches bleues pendant un court instant, et communique par télépathie avec Zeus, qui lui répond de la même manière. Elle est de couleur bleue, son corps est couvert d’une fine couche d’écailles, et elle n’a pas de membres à proprement parler, du coup, pour les déplacements, soit elle vole, soit elle enroule sa queue autour de Zeus. Pour finir, elle à une petite perle transparente au bout de la queue qui est la source de son énergie.

Histoire :
Né dans un clan reculé qui vivait dans les montagnes de la Pleine Lune (Google Earth est votre ami…), Zeus est un jeune renard élémentariste. Le clan duquel il est issu, nommé les Nightfox, est une tribu qui exerçait couramment la magie noire et des sacrifices assez peu ragoûtants. Ce n’est pas pour autant qu’ils n’étaient pas civilisés. Ils vivaient en communauté soudée. Ils maîtrisaient naturellement un élément au moins chacun, et tous avaient un certain nombre de queues, allant de une à huit, déterminant chaque fois leur puissance. Une queue signifiait la faiblesse incarnée, huit une puissance incroyable et une maîtrise parfaite de chacun des quatre éléments de base, ainsi que des éléments secondaires tels que la glace ou les ténèbres. C’est pourquoi la naissance du renardeau qu’était Zeus fut un incroyable évènement, une nuit de Pleine Lune. Lorsqu’il apparut au monde, ses parents et les médecins virent apparaître neuf queues argentées qui lui tombaient des fesses.

Le premier signe inhabituel de ce renard fut ses neuf queues, le second, sa couleur argenté et bleu. D’habitude, chaque Nightfox sans exception était de couleur noire ou rouge. Ses parents eux-mêmes, un renard à cinq queues noir et une renarde noire à quatre queues, n’y comprirent rien. Lorsque la nouvelle fut rendue publique, les critiques, félicitations ou, au contraire, insulte et malédictions, fusèrent. Ses parents virent tout de suite en lui un futur maître des éléments doté d’une incroyable puissance, et en mémoire d’un dieu ancien, sa mère le nomma Zeus.

Lors de ses premières années de vie, Zeus se comporta comme tous les enfants de son clan. Il jouait allègrement dehors avec ses amis qui ne voyaient en lui qu’un renard comme un autre, indifférents à sa couleur mais impressionnés par ses neuf queues. Ses neuf queues qui, justement, étaient amenées à devenir le centre de toutes les rumeurs du clan. Les adultes autres que ses parents le voyaient comme un danger, le regardaient de travers. On y voyait des fois une bénédiction, d’autres fois, une malédiction. Ses parents n’étaient pas inquiets pourtant. Ils lui apprirent la maîtrise des éléments que tous deux maîtrisaient parfaitement. Zeus apprit comment modeler la terre, danser avec les flammes, souffler avec le vent et tourbillonner avec l’eau. Mais ses résultats étaient piètres. Aucun des éléments auquel il faisait appel ne répondait avec la force qu’il désirait, provoquant de l’écume plutôt qu’une vague, par exemple.

Lorsque vint le temps de l’école de magie noire, auquel chaque enfant du clan devait s’inscrire à l’âge de sept ans, Zeus comprit que depuis toujours, si les autres adultes le regardaient de travers, c’était parce qu’il était différent. La magie noire demandait l’appel d’au moins deux éléments de manière suffisante. Tous y parvinrent, sauf lui. Les moqueries fusèrent, cette fois, tous les enfants se moquèrent de son pelage argenté, des ses cheveux bleus ou de ses neufs queues dont ils étaient en réalité tous assez jaloux. Ses profs aussi participèrent à ces remarques en l’enfonçant quand il répondait de travers aux questions. Il devenait haï, méprisé par son propre clan. Les scientifiques qui l’étudiaient en cachette depuis sa naissance rapportèrent aux Chefs de clan les résultats du petit renard. Dans un sens, ils ne furent pas très surpris par les performances médiocres du renardeau. « Bah, un intrus comme lui qui aurait été doué ? Et puis quoi encore ?! »

Après cinq ans de torture mentale dans l’école de magie noire, Zeus en eut assez. Au milieu de la cour, une bande de racailles vint l’agresser, le raillant sur ses neuf queues « Hey, t’as amené tes brosses ? Ziva mon pote ! » « Wesh couz’ tu t’es trempé dans l’amidon ? » Il le repoussèrent jusqu’au centre de la cour, le renversant devant tout le monde. Et tous les élèves formèrent un cercle autour d’eux, Zeus à genoux, insulté et craché par tous, et les quelques bouffons en face de lui qui avaient sorti des couteaux en riant « J’vais ramener des décorations ce soir au dessus de ma cheminée, les mecs ! » Le pion, de l’autre côté, faisait mine de ne rien remarquer.

Et c’est à ce moment que la Maîtrise Elémentaire Parfaite se déclencha. Il se releva en titubant, et, les sortant de nulle part, fit jaillir sur ses agresseurs de terribles sphères de flammes, d’immenses vagues, des pointes qui sortaient du sol, des tornades, des blizzards givrants, des éclairs foudroyants, des lames lumineuses tranchantes, des nuages ténébreux et des tempêtes d’acier. Lorsque ce fut fini, le centre de la cour ressemblait à un cratère carbonisé, les quelques racailles étaient mortes sous les coups déchaînés et Zeus était entouré d’une aura blanche et de neuf cercles runiques lumineux. Tout le monde le regardait bouche bée, et lui non plus ne comprenait pas. Il contemplait les cadavres quasiment atomisés des gars qui l’avaient agressé. La vue de ce qu’il avait fait l’horrifia, encore plus que l’aura étrange qui l’entourait.

Il retomba à terre, vidé de toute énergie, et les cercles lumineux disparurent. Il vit les surveillants qui se ramenaient déjà pour voir ce qui avait causé une telle explosion et prit la fuite.

Lorsqu’il repassa devant la petite maison qu’il habitait avec ses parents, une sorte de grotte avec une entrée et diverses pièces comme en habitaient la plupart des Nightfox, il continua sa course jusqu’à l’entrée du village, et sortit encore plus loin. Il avait peur. Il avait honte. Il voulait que tout ça s’arrête.

Il fuit loin dans les montagnes, jusqu’à se perdre, ne regardant jamais en arrière. Il ne fuyait pas les morts qu’il avait faits, il fuyait cette surpuissance qu’il avait eue quelques instants et qui l’effrayait.

Au village, tous étaient étonnés et choqués. Les sages et chefs avaient étudié la question et déduit que ce que Zeus avait utilisé, c’était de la magie blanche qui était interdite chez les Nightfox. Certains se prononcèrent pour le bannir, d’autres s’y opposèrent, mais au fond, ils avaient d’autres idées. Ils pourraient exploiter quelqu’un d’aussi jeune pour leur compte. Son père fut désigné pour le rechercher, et il partit en quête pour retrouver son fils. Mais malgré ses efforts, il ne parvint pas à retrouver le jeune renard.

Jeune renard qui s’était évanoui au milieu d’un canyon et avait été retrouvé par un vieil ermite. Ce dernier l’avait ramené dans sa hutte et l’avait nourri et soigné. Après son réveil, l’ermite lui révéla que son nom était Mobiwan et le prit sous son aile, lui enseignant ses techniques élémentaires. Mobiwan était un maître élémentariste, et il apprit à Zeus comment mieux contrôler ses pouvoirs élémentaires qui pourtant, restaient faibles. Il ne parvint plus à produire la Maîtrise Parfaite, mais la magie blanche se révélait parfois à lui. Cet enseignement ne fut pas le seul, Mobiwan fit subir des parcours de force et des méditations intenses, afin de purifier son corps et son esprit.

Pendant ce temps, le père avait fini par abandonner les recherches. Après six mois, il n’y avait plus d’espoir de retrouver le petit renard, et il rentra, déconfit.

Mobiwan offrit également à Zeus sa meilleure amie : Une toute petite dragonne sans pattes, juste une tête, un crocs serpentin et des ailes. Il la nomma Etherya. Depuis, ces deux-là ne se quittent plus. Après un an de formation pendant lequel Etherya grandit à peine, sans doute une espèce très petite naturellement, Zeus décida de faire ses au revoir au vieil ermite, le remerciant pour tout, déterminé à retourner chez les siens. Il emmena bien évidemment Etherya Après un long voyage, il parvint sur une pointe rocheuse qui dominait le village et où il aimait s’installer quand il était jeune. C’était une nuit de pleine lune, semblable à celle de sa naissance.

Lorsque son regard se posa sur les habitations, il vit ce qui le traumatiserait à jamais : Un champ de flammes sombres qui dévorait les cadavres sans vie de tous les habitants, des lances fichées dans des corps, des coups de griffes qui avaient lacéré des visages…

Arrivé en bas, près du village, il vit ses parents morts. Ils n’étaient plus que l’ombre d’eux-mêmes. Il pria pour eux, ramena leurs corps et les enterra sur la pointe rocheuse en modelant les tombes grâce à ses pouvoirs. En larmes, il se jura de tout faire pour retrouver ceux qui avaient fait ça, et partit…

Il repartit en quête.

Caractère :
Zeus est doté d’un caractère assez doux mais méfiant. Il est la plupart du temps calme et aide son prochain comme il peut, mais faites-le chier et on récupèrera vos restes pour les mettre dans un fond de bouteille. Il n’est ni quelqu’un de solo, ni quelqu’un qui préfère être en équipe, du coup les deux lui vont très bien. Quand on le met en groupe, il peut devenir assez ouvert, pas le plus grand des bavards mais un gai compagnon. Et surtout, évitez de touchez à Etherya en sa présence sauf si c’est pour la caresser parce qu’elle est mignonne.

Capacités :
Zeus est ce qu’on appelle un Super Élémentariste. C'est-à-dire qu’il contrôle chaque élément de base, secondaire et peut même inclure de nouveaux éléments à son panel d’attaques. Ceci dit, sa maîtrise élémentaire reste assez faible et il peut seulement faire la moitié de ce qu’il aimerait réellement réaliser. Le seul élément qu’il contrôle mieux que les autres est la lumière, malgré que sa maîtrise est aussi assez incomplète à ce niveau. Sinon, il est doté d’une force correcte pour son âge, c’est pas musclor mais c’est pas un fil de fer, il court correctement et surtout, il a des muscles des fesses hyper développés, parce que soulever des queues de cette taille et de ce nombre, ça demande de la force. xD Bon ensuite, il saute et court normalement, il peut utiliser Etherya pour attaquer, mais préfère la protéger. Au final, c’est un personnage aux capacités normales.

lien avec les autres persos :
Aucun au début, préférez-le en solo à son apparition mais il n’est jamais contre des compagnons pour la route. Seule Etherya, sa petite dragonne, voyage en permanence avec lui et il ne la quitte jamais des yeux.

Aime :
- Etherya
- Son vieux maître Mobiwan
- Le calme
- Ses parents

Aime pas :
- Qu’on touche à ce qu’il aime
- Les gars qu’ont tué ses parents
- La magie noire
- Ceux qui font le mal

Citations :
- Toi, t’es con.
- Eyh, tu touches une seule de ses écailles et je t’atomise ! (Parle à un couillon qui touche Etherya)
- Mes queues te gênent ?
- Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyMar 11 Mai - 15:37

t'inquiète Zen, sa change rien pour moi ^^
puis toute façon j'attends que San Rox est posté le sien, ce qu'il devrait faire mercredi soir au plus tard (hé ouais, le pauvre plante à son école XD)
Revenir en haut Aller en bas
San Rox
Détective au string vert à pois roses
San Rox


Nombre de messages : 163
Localisation : Autour d'un barbuc'
Date d'inscription : 02/05/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyMar 11 Mai - 17:30

Rhaa je suis là, j'ai l'impression qu'internet est revenu pour de bon cette fois, la connexion dure plus de deux minutes... Donc voilà mes persos ^^

Validé!



Indiana


Nom: Reil

Prénom: Indiana

Sexe: Homme

Race: Humain à génome partiel caméléon

Age: 20 ans

Camp: Neutre

Équipe: Aucune réellement, mais il voyage avec sa sœur

Description physique:
-1m88
-yeux verts clairs
-cheveux argentés de longueur moyenne en queue de cheval
-mince
-foulard noir autour du cou
-jean normal et t-shirt blanc

Histoire: Indiana, est un hybride de morphologie totalement humaine mais une partie de son génome est celui d'un caméléon, par sa mère. Fils de militaire, il a appris à vivre seul avec sa sœur depuis son enfance. Ils s'entrainaient souvent ensemble en dehors de la ville, quand ils avaient du temps libre, en voyant leurs capacités, ils se doutaient que leurs parents leur avaient transmis plus que de simples gênes.
De nature souriante et calme, il était assez apprécié de ses camarades durant ses études, surtout lorsque quelqu'un le provoquait et qu'une minute plus tard il se retrouvait la tête la première dans une poubelle. Il était avec une fille du nom d'Alice, une amie de sa sœur. La fuite d'un agent pathogène très actif au laboratoire où elle travaillait provoqua la mise en quarantaine de celui-ci, les services sanitaires n'ont pas eu le temps d'agir, les chercheurs sont morts, Alice aussi.
En quelques mois, ses cheveux se sont décolorés pour devenir argentés, lors de la même année, il a vu un prospectus d'une école spéciale où un ami s'était rendu un an auparavant et avec qui il avait perdu contact, il se renseigna dessus et décida qu'il irait l'année suivante, c'était la Chaos Luby School.

Caractère: Indiana parle assez peu, sauf s'il juge que c'est vraiment utile, il reste assez en retrait des autres et préfère être seul qu'en groupe même si on lui parle pas. Il n'empêche qu'il fait quand même attention à ce que se dit autour (et ce n'est pas une tête de mule malgré son caractère solitaire) et n'est pas à la ramasse quand on lui parle, en gros il participe pas vraiment mais écoute. Il n'est pas très expressif, il ne sourit pas rarement etc... pareil s'il est énervé ou quoi, il ne fera pas de gestes qui ne sont pas utiles. En fait la seule personne qui arrive à le faire sourire, à savoir son état d'esprit réel tout le temps, c'est sa sœur, elle est un peu son contraire, alors qu'elle aussi était touchée par la mort d'Alice (dans l'histoire), elle ne s'est pas renfermée comme lui, on peut dire qu'elle essaye de compenser, Erika est la seule personne à laquelle il s'ouvre et parle sans problème. Et point important Indiana est neutre, s'il y a quelque chose qu'il veut faire absolument il le fera quelque soit les enjeux, par contre il ne perdra jamais son sang froid malgré tout même si c'est par rapport à sa sœur (par contre rien ne pourra l'arrêter si ça la concerne). Attention solitaire ça ne veut pas dire non plus qu'il ne veut pas être du tout en groupe, c'est juste une préférence, s'il le faut il participera (la seule personne qui peut rester avec lui tout le temps sans que ça le dérange est Erika). Lorsqu'il écrit à sa soeur il se retire seul dans sa chambre et il ne veut que personne ne le dérange.
Niveau curiosité même s'il en a, il ne fera pas d'efforts pour la satisfaire, il tendra juste l'oreille voire regardera s'il en a envie, et ce pour n'importe quoi, ce qui fait que tous ceux qui ne le connaisse pas vraiment pensent qu'il s'en tape de tout (donc tout le monde sauf Erika, même si Julien le connait aussi il ne l'a vu pour la dernière fois que plus d'un an avant l'accident d'Alice, avant son changement de caractère en fait). Il réfléchit très vite et bien, il est vraiment intelligent et a une excellente mémoire, il combine souvent ses pouvoirs avec sa capacité de réflexion pour faire des parvenir à ses fins, il est très astucieux, cela compense sa puissance d'attaque directe légèrement plus faible que les autres. Il agira souvent sans rien dire au préalable mais il aura réfléchi avant de se lancer, que ce soit en mission ou au quotidien, par exemple si quelqu'un a besoin d'aide pour quoique ce soit, il aidera sans rien dire puis repartira de la même façon, si on lui dit merci il lèvera juste le bras gauche comme pour dire "de rien", si c'est pour apporter une précision à une discussion, il ira au plus direct puis se taira.
Pour ce qui est de ses priorités, dans toutes les situations il choisira le "moindre mal", s'il faut laisser un coéquipier (ou lui-même) de côté pour que d'autres soient sauvés il le fera, même si les autres le lui reprochent après, il se contentera d'écouter sans répondre et esquiver voire se défendre ou partir si certains commencent à vouloir se battre. En mettant en danger ses camarades le minimum possible, il fera exception à sa règle du "moindre mal" si cela concerne Erika, étant la seule personne qui représente quelque chose pour lui. D'ailleurs c'est la seule à qui il fait vraiment confiance, avec les autres il préfère agir par lui-même.

Capacités:
-Vision excellente par tout temps, de jour et de nuit, brouillard, etc...
-Il peut changer son apparence à volonté, sauf pour ses cheveux qui lui demandent un effort (fourrure, écailles au niveau de la tête, si changement de morphologie), mais toutes les capacités restent inchangées et il ne prend pas celles de ce qu'il copie.
-Très agile et extrêmement rapide, il peut par exemple escalader une falaise escarpée ou parcourir une longue distance sans difficulté en quelques minutes, il est aussi extrêmement silencieux s'il le veut.
-Il ne maitrise pas encore complètement le vent, mais assez pour améliorer encore sa vitesse et pouvoir projeter ses ennemis au loin avec une onde de choc.

Aime:
-Écrire
-Rester immobile et observer
-Sa sœur

N'aime pas:
-Les grandes gueules
-Les naïfs
-Qu'on touche à sa sœur

Citations:
-Attends.
-Je... m'en... tape... Compris ?
-Et là, c'est le drame...


Validé!



Erika


Nom: Reil

Prénom: Erika

Sexe: Féminin

Race: Humain à génome partiel scarabée rhinocéros

Âge: 23 ans

Camp: Neutre

Équipe: Aucune, mais elle voyage avec Indiana

Description physique:
-1m79
-yeux bleus foncés
-cheveux longs et blonds avec des mèches argentées devant (cf dessin dans le fofo des dessins), ils souvent détachés et parfois en queue de cheval
-mince
-elle porte un chapeau de cowboy blanc et des lunettes de soleil noires très teintées.
-débardeur noir qui s'arrête au dessus du nombril et ensuite jean et grandes bottes noires.

Histoire: C'est la sœur ainée d'Indiana de trois ans, depuis ses dix ans ils sont pratiquement tout le temps seuls à la maison. Ils sont donc tous les deux très liés, ils se ressemblent beaucoup, aussi bien physiquement que mentalement. La seule différence notable entre les deux vient du génome partiel qu'elle a reçu de son père, celui d'un scarabée rhinocéros.
Erika, du fait que ses parents lui laissaient beaucoup de responsabilités, est devenue rapidement autonome, elle en donna quelques unes son frère afin que chacun n'ait plus à dépendre l'un de l'autre pour vivre. Ce qui ne les empêche pas de continuer à être ensemble.

Caractère: Erika au contraire d'Indiana, ne s'est pas renfermée après la mort d'Alice, depuis lors elle n'a de cesse de rendre les moments avec lui les meilleurs possible. Lorsque son frère lui a annoncé qu'il allait à CLS, sans lui dire elle a fait des recherches pour se renseigner sur cette école, depuis son départ elle n'arrête pas de s'entrainer pour le rejoindre ensuite (attention ça ne veut pas dire qu'il la bat). Chaque semaine avec Indiana, ils s'envoient une lettre pour raconter leur semaine, garder le contact, par contre elle ne l'a pas prévenu qu'elle compte le rejoindre et qu'elle s'entraine, elle sait très bien qu'il refuserait par principe.
En elle-même Erika a la même capacité de réflexion qu'Indiana mais comme c'est une feignante dans l'âme elle s'en sert beaucoup moins que lui et est plutôt du genre à aller au feeling dans toute sorte de situation et donc improvise beaucoup sur le moment (elle ne fait pas n'importe quoi non plus). En rajoutant le fait qu'elle est assez expressive et prend souvent un air étonné devant pas grand chose (contrairement à Indiana elle n'écoute pas vraiment ce qui se dit autour), ceux qui ne la connaissent pas ont l'impression d'avoir à faire à une dingue ou à une idiote selon les cas. Ce qui peut la rendre désagréable est la manie de pointer les gens du doigt (surtout avec le pouce) et encore plus lorsque c'est pour ironiser (c'est une très grande adepte de l'ironie et de l'humour noir, n'importe qui peut en être la cible surtout si on la critique sauf son frère). Mis à part ce trait de caractère, elle est assez sociable et s'intègre très bien dans les groupes même si la plupart du temps elle préfère rester avec son frère (ils sont assez inséparables).
Erika tient particulièrement à son chapeau et ses lunettes de soleil, cadeaux de son frère pour ses 20 ans, celui qui y touche sans autorisation (autant dire tout le temps) le fait à ses risques et périls, pareil si c'est elle qui est touchée. Elle a une très grande curiosité et essayera de la satisfaire au maximum, elle agira souvent de façon comique volontairement (mais laissant croire que c'est naturel), par exemple à un croisement laisser dépasser juste sa tête pour regarder avec des yeux ronds alors qu'elle a toujours son chapeau de cow-boy. Malgré son air assez doux et serein, si jamais quelque chose l'énerve elle le dira franchement, elle est assez directe.
Un de ses points communs avec Indiana c'est qu'elle ne fait confiance qu'à lui surtout qu'ils se connaissent par coeur et n'ont pas besoin de se parler pour savoir ce que l'autre pense.

Capacités:
-Elle développe une force gigantesque lorsqu'elle se concentre (par contre physique elle devient pas Hulk, elle reste tel quel), le reste du temps elle est normal (aucune augmentation de la force plus que la normale si elle ne le veut pas).
-Elle a une peau très résistante.
-Sa perception est très aiguisée, la vue, l'ouïe et l'odorat sont beaucoup plus développés que la normale.
-Grâce à sa force et un mental élevé avec lequel elle peut interagir avec la terre, elle peut aller jusqu'à générer des séismes de faible amplitude ou former vague/mur de terre en frappant au sol.

Lien avec les autres: sœur d'Indiana

Aime:
-son frère
-l'ironie
-dormir

Aime pas:
-l'alcool
-qu'on la touche (à part son frère)
-les filles qui tournent autour de son frère

Citation:
-Ah ? (surprise)
-Euh... Comment dire ? Non ?
-Lui/Elle/Eux là-bas ? (En montrant du doigt avec haussement de sourcil et un ton assez dur)


Dernière édition par San Rox le Ven 30 Juil - 22:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyMar 11 Mai - 17:43

Bon bah voila, je vais construire le premier chap avec tous (ou presque) les persos précédent ^^
Bon bien sûr, n'importe qui peut poster un persos hein, mais la c'était pour donner une base ^^

Je commence l'écriture demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyMer 19 Mai - 23:57

Validé!




Nom : Kiham

Prénom : Yukina

Surnom : Loulou

Sexe : Féminin

Race : Hybride louve blanche

Âge : 19 ans

Camps : Neutre

Équipe : /

Histoire : La main de sa mère était froide, très froide. Son visage était beau, mais sa beauté était gâchée par sa peau si pâle. Elle avait les yeux fermés et était allongée sur un lit : les mains le long du corps, elle dormait paisiblement pour l’éternité. Sa fille était là, à côté d’elle, sa petite tête dépassait à peine le lit. Ses yeux d’or regardaient le visage éteint de sa mère. La petite se tenait debout, les mains posaient sur le lit près de celles de sa mère. La fillette tourna la tête et regarda les autres personnes qui étaient dans la même salle. Tout le monde, même elle et sa mère, étaient vêtus de noir. Pourquoi ? Pour quelle raison le noir ? Qu’est-ce qu’il se passait ? Pourquoi tout le monde était si triste ? Voilà les questions qui survolaient l’esprit de la petite fille. Un adulte se baissa à sa hauteur pour lui révéler la triste nouvelle. Mais la petite ne comprenait pas, était-elle trop jeune pour comprendre ce genre de chose ? Pourtant c’était assez clair. Elle ne reverra plus jamais sa mère. C’était ce qu’on lui avait dit. Mais pourtant elle tourna la tête et elle voyait bien sa mère sur le lit en train de dormir. De voir ce genre de spectacle rendait les choses encore plus dramatique ...

Encore ce rêve ? Depuis sa tendre enfance, Loulou faisait le même rêve toutes les nuits : cet instant tragique dans sa vie où elle ne comprenait pas que sa mère ne se réveillerait jamais. Contrairement à la plupart des personnes qui traversaient des moments difficiles, Loulou était restée forte ! Son père en avait été pour beaucoup : il avait toujours tout fait pour qu’elle ne manque de rien ! Tout comme lui, elle avait hérité d’un caractère plutôt fort qui déclenchait des bagarres de rues inutiles. Ainsi Loulou avait appris à avoir du répondant, verbalement ou physiquement ! Sa vie était plutôt simple, voire même ennuyante ... C’était donc pour cette raison que du jour au lendemain, elle décida de partir en voyage ! Sa formait la jeunesse normalement ! Son père n’était pas contre et au contraire, il approuvait totalement : ce voyage ne serait que bénéfique pour elle !

Ainsi, vers l’âge de 16 ans, elle s’en alla de sa maison et commença son voyage autour du globe ! Elle rencontra plus tard des princesses très étrange : des quintuplées ! Elles devinrent amis rapidement, ce qui étonna même Loulou. Étrangement, après les avoir rencontré, Loulou n’arrivait plus à repartir et décida de rester auprès d’elles en tant que protectrice –ce qui lui fit développer ses pouvoirs magiques, surtout en présence des princesses. Mais trois années passèrent, et Loulou décida de repartir en voyage ... vu qu’elle n’avait pas fini de faire le tour du monde ! Mais elle promit de revenir dans leur ville et de s’y installer pour y finir ses jours ! Seulement, aujourd’hui elle était encore jeune et avait envie d’une vie d’aventure ! Alors on va pas s’installer tant qu’on aura pas péter la gueule à des méchants qui veulent conquérir le monde ! ... Bah quoi ? Y en a dans toute les histoires, pourquoi pas la sienne ?

Description physique : Une louve aux yeux dorés, de taille normale avec un pelage blanc comme la neige et des cheveux rouge bordeaux. Elle a un joli corps, avec une taille fine ; elle porte un pantalon noir taille basse, un t-shirt à brettèle rouge avec une veste noire (qu’elle porte de temps en temps attaché autour de sa taille). Elle porte également deux bijoux : un bracelet en or au poignet droit et une petite boucle d’oreille sur l’oreille gauche.

Caractère : Loulou peut aussi bien être adorable qu’extrêmement énervante. Les gens qui ont l’air gentil, sympa ou mignon, elle sera adorable, attentionné et à l’écoute avec eux. Par contre, si c’est quelqu’un trop sûr de lui, arrogant, orgueilleux ou prétentieux, elle sera odieuse, et ne manquera jamais une occasion de le rabaisser en publique pour atteindre sa fierté mal placé. Elle aime bien casser les gens aussi, ou faire des petites blagues (drôles, et non pourris). Elle a le sens des priorités et est loyale et honnête envers ses amis. Gagner sa confiance ne sera pas chose simple, mais une fois qu’on l’a, faut vraiment le vouloir pour la briser ! Elle n’hésite pas à redonner une chance à quelqu’un, car après tout, tout le monde peut faire des erreurs –et elle la première.
Surtout, éviter de la mettre en colère, car une fois hors d’elle, c’est limite s’il faut l’assommer pour la calmer. À part ça, c’est quelqu’un de sympa qui garde plus ou moins bien son sang froid (elle le garde surtout quand, justement, on cherche à le lui faire perdre).

Capacités : Elle manipule l’eau et la glace. Elle peut tout aussi bien la manipuler que la créer, changer l’eau en glace ou la glace en eau. Ses attaques sont redoutables et ne cessent d’augmenter en puissance avec le temps ! Son attaque préférée reste les pics de glace !
* Pics de Glace : D’énormes pics de glace recouvrent le sol pour empaler ses ennemis, l’attaque devient plus dévastatrice si ses mains touchent le sol en question (elle peut également le faire apparaître sur les murs ou le plafond si besoin).
* Bulles d’eau : De tailles variantes allant de 30 à 60 cm de diamètre, si elle vous piège la tête avec l’une de ses bulles vous risquez de vous noyez ! Pour l’éclater, il faut utiliser le feu.
* Bombe à eau : Eau chaude ou froide, elle s’en sert pour faire diversion ou pour réveiller les gens !
* Pluie de Cristal : Des milliers de goutes en glace, semblables à des lames de rasoir ! Attention, ça tranche et ça fait très mal ! Elle ne peut pas utiliser cette attaque deux fois d’affiler, ça lui pompe beaucoup d’énergie.

Lien avec les autres personnages : Connaît les quintuplées

Aime :
* L’hiver
* Ses amis
* Péter la gueule aux méchants

Déteste :
* Son prénom Yukina, elle préfère son surnom Loulou ! (note : très peu de personnes connaissent son prénom).
* Les méchants (logique ?)
* L’injustice

Citations :

- « OMG ! Ça fait tout bizarre dans ma vie !!! » (Quand elle découvre un nouveau truc, qui n’est pas forcement important)
- « J’ai/il a oublié ma/sa vie ! » (Quand on a oublié un truc important xD)
- « J’ouvre le bal ! Qui veut être mon cavalier ? » (Ça, c’est quand elle va se battre xD !)
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptySam 29 Mai - 15:34

Validé!





Nom : Fleary

Prénom : Anaïs et Siana

Sexe : féminin

Race : hybride Dhole (sorte de canidé proche du loup)

Âge : 21 ans

Camps : dark

Equipe : la leur

Description physique:
Siana et Anaïs sont des jumelles. La description sera donc la même pour les deux mis à part d'infimes différences. Leurs yeux sont améthyste et leur pelage gris anthracite. Elles ont de longs cheveux noirs et crépus.Le bout de leur queue est noire.
Plutôt grandes et athlétiques, la nature n'a pas été très généreuse. Elles ont des formes assez plates. De plus leurs entraînements quotidiens n'arrangent pas grand chose. Plutôt grandes et minces elles pourraient facilement passer pour des garçons, si elles n'avaient pas les cheveux longs.

Siana Elle est toujours vêtue à la manière gangstat. Pantalon baggy, t-shirt trop large qui cache ses formes. Elle se coiffe en tressant ses cheveux. D'ordinaire attachés par un foulard surmonté d'une casquette.
Anaïs est un peu plus féminine déjà il lui arrive de porter des robes et des talons. D'ordinaire pour être plus à l'aise elle met un pantalon fin et une chemisette. Ses cheveux sont soit retenus en chignon soit détachés.

Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau on ne peut les différencier que par leur main directrice ou physiquement par l'implantation capillaire. Anaïs a une raie à gauche, Siana à droite. Mais les cheveux attachés, il est impossible de le distinguer.
Elles cultivent leurs différences dans le privé, dans le travail elles l'utilisent. S'habillant de la même façon pour piéger leurs proies.


Histoire : Une histoire classique, une enfance dans les quartiers défavorisés. Des parents aimants mais pas assez riches pour les envoyer dans les meilleures écoles loin de la dépravation. Alors elles allèrent dans celle du quartier. Celle où circulait librement drogues et autres produits et actes illicites. Elles ont appris à se défendre chacune à sa façon. Anaïs a intégré une association de gymnastique. Siana un gang. Siana avait rapidement abandonné les études pour intégrer le gang de rue, Anaïs entrait dans une école d’ingénieur en compagnie de leur meilleure amie, Silly, grâce à une bourse d'étude gagnée en gymnastique. Silly était leur amie d'enfance. Mise enceinte très jeune, son petit amis préféra prendre la fuite dans la drogue plutôt que d'assumer ses responsabilité. La jeune femme dut donc élever seul son jeune fils. Les jumelles le considèrent comme leur neveu et pour des raisons d'économie tous quatre vivent dans le même appartement. Silly travaille en plus de ses études tout comme Anaïs, et Siana ramène toujours de l'argent. Bien qu'il ne faille pas trop s'interroger sur sa provenance. Un soir, en rentrant, elles découvrirent le petit appartement dévasté, et l'enfant disparu. Enlevé par une bande rivale, qui cherchait à atteindre Siana au travers de son amie. En apprenant la nouvelle, le sang de celle-ci ne fit qu’un tour. Elle se serait jetée tête baissée dans le piège, si sa sœur ne l’avait pas arrêtée. Suivant le plan d'Anaïs, Siana se servit de son influence au sien de son groupe pour les rallier à leur cause. Ce fut donc une véritable guerre de citée que se déroula. Bien qu’ils réussissent à délivrer l’enfant, Siana ne s’en contenta pas et poursuivit le ravisseur jusqu'à l’acculer seul dans une ruelle sombre. C'était le chef de sa bande et depuis longtemps recherché pour divers larcins. Cette fois-ci Anaïs n’eut pas le temps d’intervenir et l’irréparable fut commis.

Arrêtées les jumelles se retrouvèrent derrière les barreaux. Elles n’en sortirent qu’en passant un marché avec les autorités. Le ravisseur était recherché mort ou vif et les jeune femmes avaient, en quelque sorte, remporté ce contrat. Mais pour cela, elles devaient devenir officiellement chasseurs de primes.

On leur demanda donc d’intégrer une étrange école sensé les former.


Caractère : Point de vue caractères elles se différencient, comme dans beaucoup de couple gémellaire, il y a un caractère dominant.

C’est Anaïs. Née en première, qui se considère comme l’aînée. Elle est posée, calme et réfléchie. C’est en quelque sorte la tête de leur équipe. C’est elle qui élabore les plans, qui choisit les contrats, sa conscience lui dictant de se renseigner sur les causes et les raisons des poursuites judiciaires. C’est également presque toujours elle qui a le dernier mot lors de leurs rares disputes. Pourvu d’un grand sang-froid, elle montre rarement ses sentiments, cela lui donne l’impression que c’est un signe de faiblesse. Elle ne se livre qu’à sa sœur et Silly. Souple, agile et rapide, si il a des acrobaties à faire, ce sera pour elle.

Siana contrairement à sa sœur est impulsive et colérique. Elle agit souvent sous le coup de la colère sans réfléchir aux conséquences. Heureusement sa sœur la restreint beaucoup. Elle est franche et n’hésite pas à clamer haut et fort ses sentiments. Même si sa carrure est identique à celle de Anaïs, elle est beaucoup plus forte physiquement et son sens moral ne va pas au delà du montant de la prime.

Se sont des jumelles symétriques. L'une et l'inverse de l'autre. Déjà leur prénoms, de plus Anaïs est gauchère, Siana droitière.


Capacités :
Elles ont un formidable don d'empathie l'une pour l'autre. Tout ce que l'une ressent l'autre aussi. Que se soit physique ou psychologique. De plus elles sont capables de faire partager leur souffrance avec leur victime. En touchant une personne elles peuvent décharger leur douleur physique uniquement sur leur victime. Cela affaiblie la victime et à un effet anesthésiant pour elles. Par contre en aucun cas cela ne les soigne, ni blesse les victimes.

Elles ont une certaine culture du combat à mains nues. Elles ont été à la meilleure des écoles, celle de la rue et des guerres de gangs. Elles n’ont jamais étudié avec attention un art martial particulier, elles utilisent plutôt un mélange de tout ce qu’elles ont vu et appris. Ce qui peut les rendre parfaitement imprévisibles.
Chacune à son arme de prédilection.

Anaïs possède un sansetsukan. Bien sûr, se trimbaler dans la rue avec une telle arme est plutôt difficile, il ne l’a donc sur elle que lorsqu’ils chassent.
Siana préfère une arme plus discrète. Un couteau papillon qu’elle conserve précieusement dans sa poche. La lame aiguisée, fait une bonne largeur de main. Ella possède une grande dextérité et une précision qui font d'elle un bon tireur. Que ce soit avec son couteau, n’importe quelle arme blanche ressemblant de près ou de loin à une lame voir même un arc. Elle manque rarement sa cible.


lien avec les autres persos : Elles sont jumelles, aucun lien avec les autres personnages pour le moment.

Aime :
Siana : Sa sœur, le rap, être en première ligne lors des combats, les gros chèques.
Anaïs :Sa sœur, les études et la danse.

Aime pas :
Siana : qu'on lui dise quoi faire. Qu'on la critique sur ses chois vestimentaire.
Anaïs : Se battre,

Citations :
Siana :
« Si tu m'cherche tu vas me trouver ! »
« Mouais mouais j’sais ! Lâche-moi les baskets » (à sa sœur lorsqu’elle lui dit quelques chose qui la contrarie)
Anaïs :
(pas encore d’idée j’éditerais plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Tigresa

Tigresa


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 29/05/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptySam 29 Mai - 21:48

Validé!




Prénom : Aurore

Sexe :Femme

Race : humain/hybride tigre

Âge : 19ans

Camps : neutre

Description physique:(humain) 1m75, yeux vert emmeraude et contour rouge, épaules assez carré, musclé, blonde or. Pantalon militaire, T-shirt noir avec une veste de pilote.
(hybride) 2m10 environ, fourrure blanche rayé noir, yeux rouge, forte musculature, elle garde les cheveux de Aurore, reste sur ces 2 pattes arrière, même vêtement que Aurore sauf qu'ils sont déchirés par endroit dû à l'augmentation de sa taille et de sa musculature.

Histoire :Petite elle perdu ces parents assasiné par des monstres, elle grandie jusqu'à l'âge de 13ans avec son frère. Elle découvrie ces pouvoirs vers l'âge de 10ans. Elle était née comme ca, elle tenait de sa mère qui pouvait se transformée en louve.
Au départ de son frère elle entra dans l'armée ou elle resta jusqu'à l'âge de 17ans en tant que pilote de chasse .Suite a des problèmes avec celle-ci elle déserta. L'armée avait découvert les pouvoirs d'Aurore qui c'était énervé contre un autre soldat et provoqué un massacre dans les troupes, l'armée voulu l'utilisé pour en faire un super soldat et un rat de laboratoire. Elle décida de voyager pour apprendre à canalyser sa colère et perferctionné ses techniques de combat sans se transformer. Assez solitaire, elle fesait souvent des cauchemards sur une centaine d'hommes qu'elle avait sauvagement massacré de sang froid. Aurore ne dormait pas plus de 5h par nuit suite à ses tourmentes. Elle ne restait pas plus d"un mois au même endroit mais aujourd'hui déterminé à rechercher son frère qu'elle n'avait pas vus depuis ces 13ans il était ca seule famille a présent.

Caractère : solitaire, assez colèrique, silencieuse pour la pluspart du temps, impatiente, sportive et nocture pour la plupart du temps. En hybride Aurore devient assez sauvage et incontrolable.

Capacités : Transformation en hybride tigre suite à une grande colère, cela lui procure une force monstrueuse. Elle gagne aussi en vitesse suite a la transformation.

lien avec les autres persos :Julien qui est son frère.

Aime : l'armée, les combats, être libre, son frère.

Aime pas : Rester trop longtemps au même endroit, la foule qui a le don de l'énerver, Dormir (donc rêver ou cauchemarder).


Dernière édition par Tigresa le Jeu 3 Juin - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyMer 2 Juin - 18:40

Validé!



Nom : Kazhnuz
Prénom : Katos
Sexe : XY
Race : Hybride Lion

Age : 16 ans
Camps : Héro

Description physique :
Katos est un jeune lion à la fourrure de couleur jaune paille épaisse, et à la longue crinière rousse lui arrivant jusqu'au postérieur. Il est d'une taille moyenne, plutot grand, et assez svèlte, sans être trop mince. Ses yeux sont d'un violet clair, et semblent d'un calme incroyable, tout en gardant une chaleur réconfortante. Notre lion à toujours d'ailleurs sur son visage un air paisible et doux. Il porte comme tenue souvent des T-shirt de couleur vertes ou bleu ciel (oui, Zalosta, CYAN èOé !), une couleur claire souvent, pour la chaleur et tout, ainsi que des jogging... Et il complète souvent le tout avec un chapeau de paille

Caractère :
La première chose que l'on remarque chez Katos, c'est ce calme à toute épreuve qui semble le caractériser. Mais comme dit plus haut, ce n'est pas un calme froid, indifférent des autres. Katos reste quelqu'un qui s'interesse beaucoup aux autres, et veux les aider. Mais bien que ce fut une façade quand il était jeune, c'est maintenant sa façon de penser profonde, car il a appris a prendre un recul sur toute situation. Les insultes, même les plus dures et les plus cruel ne le touches pas, et il reste également insensible à tout sarcasmes. Il ne répond jamais à une provoquation, une menace. Aussi, il n'aime pas trop les défis, et n'a jamais possédé le moindre esprit de compétition. Katos s'est également que les mots peuvent faire plus de mal que le fer, et s'est donc promit à lui-même que jamais il n'insulterait quelqu'un.

Pourtant, le lion dit ce qu'il pense, même si c'est désagréable pour son interlocuteur. C'est car il ouvre la porte de ses sentiments au mondes, bien qu'il soit un peu plus timide et réservé avec la gente féminine.

Il est loin d'être un grand travailleur, et aurais même un très gros poil dans la main (il en à même plein, toute une fourrure.). Par contre, quand il accepte de faire quelque chose, il le fait à sa manière, d'une façon souvent illogique et bizarre aux yeux de pas mal de gens. Il adore mettre sa logique à l'épreuve, et passe beaucoup de temps à lire, ou a jouer avec bidules qui lui passe par la main.

Le lion est aussi assez peureux, mais connais ses points forts et ses points faibles. Il ne se surestime pas, mais peut de temps en temps se sous-estimer.

Histoire (je C/C celle de Bento, trop paresseux xD) :
Né dans un petit village du peuple Léoss, dans le grand nord, Katos Kazhnuz eut la particularité de ne pas pleurer à la naissance. Dans son peuple, les rumeurs disaient que les personnes chez qui ça arrivait, serait des être combattants et de futur bon chef. Sur ce coup ce fut un ratage total. Il passa sa vie jusqu'à ses douze ans à subir une éducation militaire, et un entraînement intensif. Les dix premières années furent un vrai calvaire, il hurlait, s'énervait, dès qu'on parlait de tuer d'autres êtres vivants, mais cédait toujours aux professeurs, à ses parents. Il subissait le fouet, et était blessé à la moindre remarque. Ce lever chaque matin était une torture, les vacances et les dimanches étaient choses inconnus à ses tortionnaires.

Mais lors de ses dix ans, il rencontra la personne qui l'aida grandement à apprendre ce qu'est la vie. Il rencontra un vieil hybride de son peuple, qui se faisait souvent insulter par les autres lions, mais ne répondant souvent que par des sourires amusés, ou avec des réactions puériles, telle que tirer la langue... Il lui apprit, qu'il ne se faut pas se soucier de l'apparence que l'on a aux yeux des gens, il ne faut croire que ses amis intimes, et si on en a pas, cela veut dire que l'on a pas de compte à rendre, à personne. Le vieillard mourut une semaine après, et Katos mit deux ans à parfaire le comportement qu'il a aujourd'hui. Il paraissait certes plus obéissant en classe, mais faisait de plus en plus de résistance. Finalement, son père céda, et Katos partit dans un collège, où il pourrait commencer une nouvelle vie. Sa mère insista pour prendre un appartement, et pour que son fils vive avec elle.

Mais il subit de nouveaux problèmes au collège. En effet, il n'était pas au courant que son peuple outrageait régulièrement le président des fédérations-unies. Il fut donc considéré comme un « voyou » par tout le monde. Mais le problème, c'est que son indifférence n'était pas du goût de tout le monde, il se faisait donc régulièrement attaquer, mais il utilisait les seuls pouvoirs que son professeur eut pu lui apprendre : ses compétences telluriques. Il réussissait donc à éviter les problèmes, et réussit même à se faire un ami en 3eme : Anaku Irkass, un renard qui était en 4eme. Les deux hybrides tissèrent donc un lien, le lion invitant souvent son ami dans son appartement. Katos réussit à convaincre sa mère de le laisser vivre avec eux, lorsque les parents furent mit aux arrêts pour de nombreux vols, effractions... Peut après, il décida de se mettre à voyager, car cela devenait plus interessant que de rester bêtement à Central City, suivre des cours dont il n'avait rien à *BEEEEEEEP*.

Pouvoirs :
Katos est relié aux courants telluriques, de par sa nature de Léoss. Ce lien ne se manifeste que sous trois formes. Tout d'abord, il ne dort presque pas, mais ça ne le gêne pas, car il est une éponge à énergie tellurique. Tout d'abord, Katos peut se comporter comme si les courants telluriques étaient une rivière, il peut donc nager dedans (je laisse imaginer la tête des personnes le voyant plonger dans le sol.). Mais comme on ne peut pas nager hors de la rivière, il est obligé de suivre le tracé, et dans le sens du courant. On ne peut pas le voir quand il est dans les courants. Enfin, il peut provoquer des mini-secousses, faisant chuter la personne visée, si elle se trouve sur un courant. Il peut amener quelqu'un avec lui dans un courant, mais si cette personne n'est plus en contact avec lui, elle remonte à la surface.

Aime :
Le calme
La nature
La bouffe
Dormir

Aime pas :
Qu'on fasse du mal à un de ses amis
Les injustices
Son peuple
Le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyMar 13 Juil - 15:28

Validé!


Nom : /

Prénom : Rosa, la rose des ténèbres

Sexe : Féminin

Race : Hérissonne

Âge : 18 ans

Camp : Dark

Equipe : Aucune (pour l’instant)

Description physique: De couleur noire, elle a de longs cheveux noirs, et deux mèches qui retombent sur ses yeux. Ses yeux sont bleu-vert, sans pupilles. Elle porte une robe rouge, avec des déchirures en bas et une robe de même couleur. Ses yeux deviennent rouges et une pupille apparaît uniquement lorsqu’elle est en présence de Sora.

Présentation des personnages Darksorabysk
By Eska ^o^

Histoire : Rosa est née de la détresse de Sora. Lorsque Sora était enfermée dans son laboratoire, une partie d’elle souhaitait être libérée, une autre voulait la destruction. Cette deuxième partie a fini par prendre forme en elle. Alors que les scientifiques testaient leur dernière expérience, la partie sombre de Sora a rejeté le produit d’un bloc et a provoqué une énorme explosion. C’est ainsi qu’est née Rosa, anagramme de sa personne d’origine. Rosa était au début contenue à l’intérieur du corps de Sora, mais elle s’est libérée de ton alter ego suite à une bataille contre Sora et ses deux amies, Mélanie et Pink. Rosa a parcouru le monde, cherchant à pousser ses pouvoirs phénoménaux au-delà de leurs limites. C’est ainsi qu’elle entend parler de la Chaos Hell School et décide de s’y rendre une première fois, lors de sa création. Elle fait des recherches sur l’un de ses membres, Firemagma, et décide de le choisir comme partenaire pour sa chasse. Elle se contrefiche de la Hell School, elle souhaite simplement se débarrasser de Sora le plus lentement possible... Pour la faire souffrir physiquement encore plus !

Caractère : Rosa est une sadique, il n’est pas rare de la voir sourire avant de s’attaquer à quelqu’un. Elle aime tuer les gens pour son propre plaisir, juste pour s’exercer. Elle est très froide, mais en même temps, mielleuse avec les autres afin de s’attirer leurs faveurs. Rosa sait comment blesser un cœur, car elle a pu voir toutes les afflictions du monde pendant son voyage… Elle prend plaisir à briser les gens. Tuer des êtres chers sous les yeux des autres, juste pour attirer le malheur.

Capacités : Rosa s’est nourrie, durant plusieurs années, des émotions négatives de Sora. Aussi, si cette dernière possède de grand pouvoir seulement avec des chaos emerald, Rosa dispose naturellement de grands pouvoirs.

Manipulation par le rêve [seulement avec Sora]
Pour le simple plaisir, Rosa peut créer un rêve chez Sora, afin de lui faire revivre ses plus douloureux souvenirs. Toutes les blessures que Sora se fait là-bas se répercutent dans le monde réel.

Ondes d’énergies négatives [alliées avec les pensées négatives de Sora]
Qu’elle soit près ou loin, Rosa se nourrit de la tristesse et de la colère de Sora. Elle peut utiliser toutes ces émotions pour utiliser des ondes d’énergies négatives, qui blessent les gens dans un rayon de 500 mètres.

Boule du néant
Rosa est née de rien. Elle ne vient pas des ténèbres, ni de la lumière, mais du néant. Elle utilise naturellement ses pouvoirs afin de tuer les gens.

Vitesse
Rosa dispose de la même vitesse que Sora. Selon le terrain, elle peut courir plus vite que son alter ego.

Manipulation du cœur
Elle utilise rarement ce pouvoir, car les gens se laissent souvent avoir par son côté mielleux. Seulement, quand elle veut parvenir à ses fins sans avoir à subir l’imprévisibilité des autres, elle peut manipuler le cœur d’une personne afin qu’elle obéisse à toutes ses demandes, jusqu’à ce qu’elle annule son pouvoir, ou que la victime ne meurt. Seule Sora est immunisée. Rosa ne peut manipuler une personne qu’une seule fois, il lui est impossible de manipuler deux personnes en même temps. Lorsqu’elle souhaite manipuler quelqu’un, ses yeux deviennent furtivement rouges, avant de retrouver leur éclat habituel.

Lien avec les autres persos : Alter ego de Sora et alliée de Firemagma.

Aime : Tuer, blesser, répandre le mal et la tristesse, faire souffrir autrui pour satisfaire sa curiosité, manipuler les autres, faire souffrir Sora.

Aime pas : Que les choses ne soient pas conforme à ce qu’elle veut, Sora et ses amis.

Citations :
« Hell School, Luby School, peu m’importe… Je veux juste la tuer. »
« Tu penses pouvoir me battre ? J’aime les suicidaires dans ton genre, ils sont si délectables à tuer ! »
« Je vais te tuer, mais avant, je vais jouer avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyMar 13 Juil - 15:42

Fiche de Sora et de Firemagma légèrement edité.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyJeu 22 Juil - 14:55

Validé !

Nom : Takoh

Prénom : Capi

Sexe : Féminin

Race : Chat sauvage

Âge : 16 ans courant, et 45 ans en stase, donc ça lui fait 51 ans ( Voir histoire pour les détails du calcul :’D )

Camps : Neutre

Equipe : Aucune pour l’instant

Histoire : Un laboratoire, caché dans la jungle. Une tribu de chat sauvage, voisine. White Emerald Laboratories, comme son nom l’indique, est un laboratoire de recherche, implanté dans un lieu discret, là où à priori personne n’irait mettre son nez. L’approche d’une tribu d’hybride non loin était une véritable chance : de nouveau sujets d’expérience, ça mangeait pas de pain.
Les chats sauvages étaient tous assez résistant, vivaient selon leur coutume, mais n’étaient pas stupides ou étrangers des intentions des scientifiques. Aussi, un accord fut conclu entre les deux partis : Le chef du village autorisait aux scientifiques de prendre quelques filles ou garçons, de parents volontaires, pour les tests, et les scientifiques devaient s’occuper des malades, des blessures, ou du confort en général.
Chacun y trouva un bon compte en somme. Les parents pouvaient se délester de progénitures à problèmes, les scientifiques continuaient leurs manips’. Ainsi, le niveau de vie de la tribu augmenta rapidement, ainsi que les conclusions de certaines recherches pour les scientifiques.
Mais par moment, quelques-uns de la tribu se demandaient comment finissaient les leurs, qu’ils avaient bannis par là haut, sur White Emerald Lab.
Un groupe de jeunes chats s’infiltrèrent alors, en passant par les conduits d’aérations, pour voir ce dont il retournait. A leur surprise, rien de bien méchant : Sur la première salle, d’en haut, un des leurs se faisait soigner d’un bleu. Sur une seconde salle, on avait soutenus les jambes d’un des leurs, pour lui permettre de marcher. Plutôt casse gueule, il retrouva un équilibre après quelques minutes.
En sortant, comme ils ne voyaient rien d’autres d’intéressant, le groupe fit son rapport : Les humains étaient dignes de confiance, et la tribu était rassurée de ne pas avoir fait de mauvais choix, et ainsi, n’éprouvait définitivement plus de remord à envoyer des gens par là haut.
Ainsi, les familles furent rassurées. Même, certaines se sentirent fières d’envoyer leur enfant dans un endroit si bien conduit.

Capi nait quelques mois après cette constatation. Heureux d’avoir une fille, mais voulant un garçon pour descendance, sans vouloir l’abandonner, sa famille l’amena sur le White Emerald Lab un jour après sa naissance.
Elle fut donc éduqué par des humains, parmi d’autre sujets de test, dans un environnement toujours blancs, fermé. Les couloirs, les pièces, les gens, tous blancs. Mais elle, noire. Quelques camarades aussi avaient la fourrure de couleur sombre, ça la rassurait. Mais bien vite ils partaient, et elle ne savait pas pourquoi à l’époque. On lui disait, ils avaient « raté par accident un des test ». Beaucoup ratait. Beaucoup d’échecs, puisqu’elle voyait beaucoup de gens passer sans les revoir.
Pour elle, c’était souvent source de succès. Elle finissait convenablement les chambres de test mises à sa disposition. C’était par moment des armes, des appareils… Un peu de tout, pour voir si ça fonctionnait correctement sur une personne vivante. Elle s’était fait une seule et unique amie sur toute cette période : Gladys, l’intelligence artificielle encastré dans le supercalculateur créé par le laboratoire. Elle au moins, restait toujours là. Capi discutait souvent avec, de longs moments, entre deux chambres de test, ou deux injections.
La féline sauvage grandit donc dans ces conditions de vie : Toujours soignée, exposée à plusieurs situations, soumises à certains choix, et testée en compagnie d’appareils divers et variés. C’était un véritable outil, une personne bien. « Pour la science. »
Mais vers ses quinze ans, des contrariétés survinrent au laboratoire. Gladys avait prévu de néfastes changement, et l’évacuation du bâtiment avait été programmé au plus vite. Hélas, il était trop tard. Mais… Capi ne sut pas la suite.
On l’avait placé dans une salle scellée, dans un caisson de stase. Comme pour la sauver du funeste destin qui les attendaient tous. La tribu s’était déjà mise en tête de repousser la menace, qui avait prit forme d’un raid militaire. En vain.
Puis après elle ne se rappelle de rien. Elle voyait simplement les quelques scientifiques qui l’avaient accompagnés fuir en direction de la sortie de la salle, puis plus rien.
Son réveil programmé sur 45 ans, au cas où personne ne la réveillait avant, survint. A la date prévue, le caisson se ralluma, et réveilla Capi.
Selon ce qu’elle voyait autour d’elle… Beaucoup d’année avait passé, avait-elle estimée. Du lierre était passé par quelques fissures dans les murs, et la porte rongée par la nature. Aussi, elle fut accueillit par une étrange sphère robotisée, d’environs vingt centimètres de diamètre. Un reste à Gladys ? Oui, un ancien module de sécurité annexe.
Son aventure commence ici : En sortant des décombres, Capi découvre le laboratoire abandonné, les salles de test éventrées par la végétation. S’extirpant du caisson fissuré, elle va en partance vers d’autres lieux de vie, avec le robot, qu’elle avait baptisé Abbott.

Caractère : Avant tout, Capi est très curieuse. Du fonctionnement des objets, des gens, des situations… Elle est très à l’écoute de son prochain, et cherche souvent à proposer des solutions aux problèmes. Un peu comme pendant son ancienne vie. Donc elle aura une tendance plutôt gentille, curieuse, et surtout : très logique et beaucoup de raison. Ça peut avoir un bon penchant, mais il s’avère être aussi la face plutôt noire de sa personnalité : Ne comprennant pas certains sentiments, certaines situations trop fortes, son côté trop rationnel peut paraître pour une façade froide, mécanique. A croire qu’elle n’est pas faite de chaire et d’os. Mais elle n’y peut rien, elle a vécu dans un milieu peu sentimental, si j’puis dire. Justement, le contact avec des êtres bon vivant là-dessus, pourrait la faire progressivement changer. Elle est toujours ravie de faire de nouvelles connaissances, pour expérimenter de nouvelles choses.
Mais dès qu’elle se sent en danger, plusieurs solutions s’imposent, selon la difficulté : la fuite ou la confrontation. L’un ou l’autre, elle sait faire le choix rapidement.
C’est valable aussi pour d’autre situation, elle est très réactive. Aussi, on ne la voit pleurer que très, très rarement. Seulement quand d’un coup, y’a une contradiction trop forte sur certaines situation, ou quand quelque chose n’a, définitivement, pas fonctionné comme il était prévu.

Physique : Capi a une fourrure noire, ses cheveux sont plutôt long, tenus en deux tresses sur le côté, et une frange séparée en deux sur le devant. Ses tresses sont retenues par des élastiques, cachés par des rubans blancs. Le bout de ses oreilles est légèrement ébouriffé, blanc, comme sa queue. Un pansement, une bande de tissu est attaché sur celle-ci. Sa moustache est blanche, aussi. Son corps est plutôt fin, caractéristique des chats, elle a aussi des griffes plutôt fines, qui font mal je précise. Elle a un bandage autour de son front, au dessus de ses yeux. Ceux-ci sont d’un vert plutôt vif, donnant un regard assez radioactif. Elle a souvent les yeux mi-clos, comme si elle était fatiguée. Mais elle n’a pas le visage triste pour autant.
Niveau vestimentaire, elle aime bien porter des styles de robes différentes, elle a une préférence pour le genre gothic lolita. Donc les couleurs oscilleront entre noir et blanc, avec une très légère touche de couleur.
Sur son bras gauche, on peut voir tatoué, en blanc, le symbole de son ancien labo suivi des chiffres « 042-765 »
Sortant d’un caisson de stase, elle commence l’aventure pied nu !

Capacités : Comme on a fait plusieurs tests sur elle, dont certains produits médicaux, elle est légèrement immunisée contre certaines substances toxiques. Aussi, elle peut survivre dans des environnements plutôt extrêmes, tant qu’elle a de quoi survivre autour d’elle. D’ailleurs, sa capacité même de survivre en terrain inconnu est plutôt élevée, elle sait très bien s’en sortir, tant qu’elle a de quoi manger ou boire, encore. En somme, le nécessaire pour le maintien de sa santé, et qu’elle puisse tenir la route.

Lien avec les autres persos : Aucun pour l’instant, mais elle est ouverte aux relations amicales.

Aime : Les climats tempérés, les laboratoires, faire des expériences, participer à des expériences.

Aime pas : Les ventouses, le sopalin, les meubles Ikea, quand il fait trop chaud, quand un mécanisme ne tourne pas comme il devrait.

Theme : “Self Esteem Fund”, du Portal OST

Description express de Abbott :
C’est un robot conçu par le laboratoire White Emerald, dans le but d’assurer un soutien à Gladys lors d’intrusion dans son système. Donc, le voir hors de Gladys ne signifie rien de bon. A la base, Abbott est une intelligence artificielle, intégrée totalement dans un Personality Core pour sauvegarder ce qu’il est, et le protéger du gouvernement. Ce robot n’est donc pas très gros, environ 20cm de diamètre, constitué d’une seule sphère de couleur sombre, aux reflets violets. Aussi, il a trois yeux violets, et deux petites poignées sur le haut, comme des espèces d’oreilles.
Abbott a une voix masculine, aux tintes légèrement robotisées. Niveau caractère, il se fait souvent discret, et l’ouvre surtout pour causer à Capi, la conseiller sur le monde extérieur qu’elle connaît peu. Aussi, il est prêt à la protéger jusqu’au dernier circuit : il dispose d’un petit laser, faible, mais assez puissant pour dissuader certaines menaces vivantes. Quand Capi et lui sont seuls, il a tendance à mener la conversation, pour éviter qu’elle tombe dans un mutisme prolongé. Donc ça cause maths, ça cause de l’environnement où ils sont… Il peut aussi faire ami-ami avec d’autres personnes, mais reste principalement avec Capi.
Il est équipé d’un module de propulsion silencieux de White Emerald, lui permettant de se déplacer à sa guise dans les airs.

Pouvoirs obtenu par l'Echiquier :
- Géo-transfert : Téléportation d'élément de l'équichier d'un point à un autre de la carte en déplaçant les pions, peu utilisé pour éviter d'influencer le cours du jeu.
- Invocavoid : Création d'entité sur l'échiquier n'appartenant pas au monde réel d'origine et n'ayant jamais vécu autre part. Ils agissent selon leur force propre, leur volonté propre, Capi n'a un contrôle spécial sur eux dans un premier temps. Ils agissent comme bon leur semble, selon comment la féline les as créé. Ils permettent à Capi d'avoir un léger contrôle dans le jeu même : si certains s'écartent trop, elle peut en faire apparaitre pour les faire retourner sur le bon chemin. ( entre autre, l'accession de la tour. )
- Reboot : Remet une zone de la carte en l'état après un combat, un évenement divers.
- Apparition : Lui permet d'intervenir sur la carte en cas d'urgence... Ou autre chose ?
- Mindgap : Permet de "revenir" à partir d'un point de mémoire précis chez quelqu'un, d'effacer une période donnée à partir du présent. C'est ce qu'elle a fait sur Kyliam, une sorte de restoration de sa mémoire à partir de l'échiquier. Elle peut sceller cette alternative ou non. Si c'est fait, un losange vert peu visible apparait sur la peau du scellé, dans un endroit relativement peu accessible/visible normalement.
Note : Elle ne peux pas effacer une mémoire entièrement, seulement revenir à un point précis qu'elle a connu à partir de l'échiquier.
- Physcambio : ?
- Plasmheart : ?


Dernière édition par Zalosta le Sam 8 Jan - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyLun 26 Juil - 11:53

Voilà, je poste ( enfin ) mes 2 personnages *se fait gwomp par les autres*

Validé!



Nom : Aucun

Prénom : Alex

Sexe : Masculin

Race : Chat

Âge : Physique : 15-16 ans, en réalité : quelques années

Camp : Hero

Equipe : Duo avec Angelika

Description physique : Alex est un chat noir anthropomorphe qui a les yeux marrons, les moustaches et le bout de la queue blanches et porte des bottes et une ceinture en bandoulière marrons ainsi que des gants blancs, une montre tactile autour du poignet gauche et un anneau doré autour du cou ( le Mystical Ring ).
Sous sa super forme, Alex a les yeux verts, il enlève sa montre et sa bandoulière et est entouré d'un halo de flammes bleues ( les flammes mystiques ).

Histoire : Alex est né suite à une expérience du Dr.Eggman visant à obtenir un être puissant, capable d'aider celui-ci à conquérir Mobius. Le scientifique avait créé ce félin avec son propre ADN et celui d'un fossile de chat anthropomorphe. Combinés avec la puissance d'une Chaos Emerald, l'expérience réussit et donna naissance à un chat noir ayant toutes les connaissances de son créateur et possédant de grands pouvoirs. Seulement voilà, le chat refusa d'obéir à son maître et s'échappa du vaisseau laboratoire qui l'a vu naître. Un an plus tard, Alex fit parler de lui en sauvant un enfant d'un immeuble en flammes. Ce geste attira l'attention d'Eggman qui voulut récupérer Alex ( au passage celui-ci s'était choisi un nom et avait passé son année à construire des tas de choses ) mais le sombre félin connaissait la réputation du savant fou et détruisit le robot dans lequel il était arrivé, déclarant ainsi la guerre à l'homme mégalomane. Rapidement, Alex apprit à utiliser les Chaos Emeralds et leurs pouvoirs et combattit férocement le Dr.Eggman. Plus tard, Alex rencontra la prêtresse du "Mystical Ring" afin de sauver Shadow ( cette prêtresse pouvait soigner les blessures, Shadow avait été blessé par un croiseur d'Eggman équipé d'une nouvelle arme surpuissante ... ) mais tuée par le Docteur, elle légua cet anneau et donc ses pouvoirs au chat noir, devenant ainsi le nouveau gardien du "Mystical Ring". Il soigna Shadow et Sonic, blessé de la même façon que le hérisson noir, et détruisit la super arme d'Eggman en réunissant les 7 Chaos Emeralds et en utilisant sa super forme ... Depuis il continue de combattre le scientifique avec autant d'ardeur ....
Doutant de lui-même, Alex the Black Cat décida de parcourir le monde à la recherche de réponses ... ayant entendu parler de 2 écoles, il se rendit dans l'une d'elle, espérant apprendre des choses qui lui auraient échappées ...

Caractère : La justice et la paix sont les raisons de vivre d'Alex. Il défend les faibles et combat le crime dans les villes des humains comme Westopolis. D'après ses dires, ce serait "pour se racheter d'avoir été créé dans le but de causer le mal et la destruction". Pour lui, n'importe quelle vie mérite d'être protégée et est importante à ses yeux.
Alex peut paraître froid au premier abord, il ne considère pas les personnes qu'il côtoie comme ses amis et montre rarement sa joie, cachant ses sentiments, laissant toujours entrevoir une sévérité et un grand sang-froid, mais derrière cette aigreur se cache un cœur et des émotions ...

Capacités : Alex, avant d'obtenir le Mystical Ring, devait utiliser une Chaos Emerald pour enflammer sa queue ( le Chaos Fire ) et devenir plus agile. Il n'avait pas d'autres capacités spéciales que celle-là mais depuis qu'il possède cet anneau, il peut enflammer sa queue sans Chaos Emerald ( mais dans les 2 cas ce pouvoir l'épuise et il ne peut pas rester longtemps sous cette forme, mais avec une Chaos Emerald il est moins fatigué ...... ) ce qui laisse penser qu'il y a un lien entre ce Mystical Ring et les Chaos Emeralds ... Sous cet état, Alex peut fouetter l'air avec sa queue enflammée et lancer ainsi une gigantesque flamme en direction de l'ennemi. Il possède plus de pouvoirs depuis qu'il a le Mystical Ring et peut, toujours en étant sous la forme Chaos Fire, lancer des éclairs courts ( Chaos Spark ) ou longs ( Chaos Thunder ) et causer des tremblements de terre ( Chaos Earthquake ). Il contrôle aussi les 4 éléments ( le Mystical Ring contrôle les éléments, et les éléments sont liés au chaos .... ) ce qui explique ses nouveaux pouvoirs et peut soigner en retirant ses gants et en posant sa main nue sur la blessure de la personne à soigner, l'autre main tenant une Emerald.
Sous sa super forme, Super Alex déclenche des orages, des tempêtes, des raz-de-marrée ou des éruptions volcaniques à son gré. Il possède les mêmes pouvoirs, mais ils sont plus puissants. Le félin obtient 2 pouvoirs supplémentaires, le Chaos Wind et le Chaos Flame ( il enflamme le bras droit, gauche ou les 2 et lance une gerbe de flamme vers la cible ).

Équipement : Alex, au cours de l'année où il demeurait encore inconnu aux yeux du monde, construisit une base secrète dans une montagne située près de Green Hill, améliora une voiture pour qu'elle puisse voler et répondre à ses besoins et créa une planche volante, ces 2 appareils lui permettant de se déplacer plus rapidement. Mais sa plus belle création est sans doute sa montre tactile, télécommandant sa planche, sa voiture et la plupart de ses autres appareils ... Sa montre commande également la sortie de 2 lames à pointe de diamant de son bâton, arme principale qu'Alex ne quitte jamais. Il se sert de ce bâton pour se battre, utilisant les lames uniquement contre des robots ou autres machines d'Eggman ( les lames peuvent trancher le métal le plus dur eh oui le diamant ça pardonne pas Twisted Evil ) et le range dans sa bandoulière dans son dos.

Lien avec les autres persos : En duo avec Angelika Crystal ( Lily ) mais il ne considère pas cela comme une amitié ... pas encore ...

Aime :
- La solitude
- La paix et la tranquillité
- La justice
- La musique ( il en écoute beaucoup dans sa voiture ou chez lui )
- Sa technologie
- Prendre des bains dans des sources chaudes, ça le détend XD

Aime pas :
- Le Mal ( avec un grand M )
- Eggman
- recevoir des ordres
- L'argent ( il ne comprend pas que les humains donnent de la valeur à du papier XD )

Citations :
- "Pfeuh" ( un peu comme celui de Shadow lol! )
- "C'est quoi ça ?!?"
- "Ah non, ça c'est pas possible ça !"

Alex a aussi l'habitude, lorsqu'il s'en va, de saluer en mettant ses 2 doigts sur sa tempe et de les écarter, un peu comme le salut militaire ( Rouge le fait dans la scène finale de la Team Dark de Sonic Heroes )


___________________

Validé!


Nom : Crystal

Prénom : Angelika ( Surnom : Lily )

Sexe : Féminin

Race : Tigre

Âge : 12-13 ans

Camp : Hero

Equipe : Duo avec Alex the Black Cat

Description physique : Angelika est une jeune tigresse blanche rayée de noir, les rayures étant horizontales et visibles sur son dos, ses côtes, ses joues, l'arrière de sa tête et sur sa queue. Ses moustaches sont également blanches comme la neige. Elle possède quelques mèches de couleur bleue dans l'immense chevelure noir corbeau lui descendant jusqu'au bassin. Quant à ses yeux, ils brillent d'un bleu turquoise envoûtant, allant jusqu'au mauve selon la luminosité.
Pour ce qui est de ses vêtements, Lily porte des baskets d'un dégradé violet/mauve, une jupe d'un bleu très clair, semblable au bleu azur, et une chemise beige dont les manches arrivent aux bracelets dorés cerclant ses gants blancs, quelques boutons noirs servant à fermer ces manches.

Histoire : Angelika est née avec un étrange pouvoir : celui de voir l'aura des gens. Ce don lui vient de sa grand-mère et ne se transmet donc que toutes les 2 générations. Ce pouvoir semble aussi n'être offert qu'aux filles étrangement ...
Angelika vécut très heureuse à Green Hill. Elle passa sa jeunesse à jouer avec Amy Rose, son amie d'enfance, jusqu'à ce que celle-ci, à l'âge de 8 ans, partit pour Little Planet, motivée par une prédiction ... Lily elle, partit avec ses parents faire le tour du monde.
4 ans plus tard, ils moururent au Mazuri, frappés de la malaria, la jeune Lily par chance, en réchappa. Âgée de 12 ans, elle décida de revenir à Green Hill retrouver sa meilleure amie Amy. Arrivée là-bas, elle fit la connaissance de Cream et de sa mère mais aussi de Sonic et Tails et se lia rapidement d'amitié avec ces personnes, voyant que leurs auras étaient bénéfiques.
Mais ce qui la troubla fut sa rencontre avec Alex the Black Cat, le félin possédant depuis un moment déjà son Mystical Ring et avait vaincu depuis longtemps ses pires ennemis, Eggman redevant de ce fait la cible numéro 1 ... Ce qui choqua la jeune tigresse, c'était le fait qu'elle n'arrivait pas à distinguer l'aura d'Alex. Elle ne put donc dire si elle était bonne ou mauvaise.
Ce choc entraîna un sentiment nouveau pour Angelika : l'Amour. Elle tomba en effet sous le charme du sombre félin. Elle commença alors à tenter de le séduire mais Alex resta de marbre face à cette fille qui l'importunait en le suivant et en se mettant en danger inutilement. Mais le chat noir ne reculait devant rien pour lui porter assistance quand elle en avait besoin, ce qui évidemment ne calma pas l'engouement de la jeune Lily pour "son" héros.
Toujours dans l'espoir de séduire Alex et de le faire succomber à son charme, Lily décida de le suivre dans son périple, à commencer dans la mystérieuse Chaos Hell School

Caractère : Angelika est très amicale et affectueuse, elle se fait donc très vite de nouveaux amis avec qui elle adore discuter.
Pacifique, elle n'aime pas la violence et ne sais pas se battre.
Très amoureuse de son chaton noir adoré, elle passe le plus clair de son temps à rêver de lui, demandant des conseils de séduction à Amy, allant jusqu'à suivre en permanence et secrètement le bien-aimé Alex.
Lily est une fille très joyeuse et débordante d'énergie, parfois même un peu naïve, il est en tout cas rare de la voir triste ou en colère.

Capacités : Angelika possède l'incroyable don de pouvoir voir l'aura des personnes qu'elle côtoie et de distinguer ainsi la bonté de ces personnes. Ce don l'aide énormément à savoir si elle a affaire à des amis ou à des ennemis ou tout simplement pour l'aider à connaître de futurs connaissances qui deviendront ses amis.

Lien avec les autres persos : Amoureuse d'Alex the Black Cat, elle essaie d'abord de se lier d'amitié avec lui avant de lui avouer ses sentiments. Elle considère cette amitié acquise, même si le chat noir ne la considère pas pour l'instant comme une amie ...
Lily est ouverte aux relations amicales et grâce à son don, elle peut se faire de nouveaux amis si ces personnes ont l'aura bonne ...

Aime :
- Les fleurs et plus particulièrement les roses
- S'occuper de personnes nécessitant de l'aide
- Les fruits
- Alex ( tiens ! C'est bizarre ça ! hum )

Aime pas :
- La malhonnêteté et le mensonge
- La méchanceté et la violence
- Les orages

Citations :
- "Alex ...?" sur un ton inquiet, dans le contexte correspondant ...
- *Il faudrait que je lui dise ...* en parlant de son don et/ou de ses sentiments.
- "Cette personne m'inspire/ne m'inspire pas confiance ..." si elle voit que l'aura de la personne en question est bonne/mauvaise.


Quelques petites modifs ont étés ajoutées, au niveau des citations et de l'histoire. Pour Lily, il y a les Aime/Aime pas en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyVen 22 Oct - 15:05

Les généraux de Hell School


Bon les quatre généraux introduit, j'estime, étant des persos secondaires, qu'il serait bien mieux qu'ils se construisent tous avec chaque chapteur. Donc j'éditerait souvent cette fiche, à chaque fois que des éléments nouveaux apparaîtront à propos d'eux ^^.

Nom :

Prénom : Kumo


Sexe : Mâle


Race : Hybride araignée


Âge :


Camps : Hell School


Equipe : Les 6 généraux


Description physique: Très petit, pas plus de 50cm de haut, pelage jaune assez bizarre. Huit yeux sur la tête, 6 bras, et un bulbe en bas de son dos.


Histoire :


Caractère :


Capacités : Elementariste foudre.

Rapidité extrême
Capable de secréter un fil très résistant et quasiment invisible, enduit d’un poison neurotoxique il ne tue pas mais paralyse la victime tant qu’il reste en contacte. Les fils réponde à l’hybride il est possible de s’en défaire si on le déconcentre.
Peut matérialiser des épées avec de la foudre, et sa toile.

lien avec les autres persos : Ami avec les généraux.


Aime :Torturer


Aime pas :


Citations :









Nom :

Prénom : Andrey

Sexe : Mâle

Race : Hybride aigle

Âge :

Camps : Hell School

Equipe : Les 6 généraux - Général dans l’armée.

Description physique: Grand, recouvert de plume à tête d'aigle. Ses bras et mains sont des ailes (logique XD), et ses pattes sont des serres.

Histoire :

Caractère : Très fier. Stratège et calculateur. Très manipulateur également, il emploiera tous les moyens qui lui sont accessible pour arriver à ses fins, y compris en procédant aux pires chantage possible.
N'aimant pa spécialement se battre avec les filles, il finit toujours pas s'y résoudre, rapidement, tout en prenant soin d'éviter leur visage. Possède également une attirance, peut-être trop forte, pour les filles, particulièrement celles qu'il combat.

Capacités : Elementariste du vent. Il le controle à sa guise, pouvant aussi bien envoyer de léger courant d'air, que de terrible bourrasque. Il l'utilsie également pour se déplacer rapidement, mais aussi pour ralentir ses adversaires, ou l'immobiliser contre un arbre, mur ou autre.
Ses ailes ne lui servent quasiement jamais à voler, préférant utiliser les courants inscendant, aussi bien pour voler que pour se déplacer très rapidement, particulièrement en combat.
Il est également capable de manier de très finne lame de vent pour lascérer ses adversaires.

lien avec les autres persos : Ami avec les généraux.

Aime :

Aime pas :

Citations :









Nom :

Prénom : Muse

Sexe : Femelle

Race : humaine

Âge :

Camps : Hell School

Equipe : Les 6 généraux

Description physique: très belle femme elle a les yeux bleu océean. Sa peau est très pale et elle utilise un maquillage qui souligne sa pâleur. Ses cheveux sont long et raide, noir ébène. En général vêtue de cuir dans des tenues sexys.

Histoire :

Caractère : Aime s'amuser avec ses victimes. Sadique sur les bords.

Capacités : Elementariste de l'eau.
Peut se rendre invisible
Peut cristaliser l'eau qu'elle contrôle.
Doit garder un contact visuel pour ses immenses pouvoirs fonctionnent.

lien avec les autres persos : Amie avec les généraux.

Aime : Les femmes.

Aime pas : Profond dégoût pour les hommes.

Citations :









Nom : Gaftre

Prénom :

Sexe :

Race : Multi-hybride

Âge :

Camps : Hell School

Equipe : Les 6 généraux

Description physique: Très grand et large. Possède deux tête, une de vautour, l'autre de loup, pelage du corps marron. Pattes avant plus petite que les pattes arrière. Disproportionné, incapable de parler.

Histoire :

Caractère :

Capacités : Elementariste de la terre.
Possède une force brute phénoménale.
Grande résistance physique.

lien avec les autres persos :

Aime :

Aime pas :

Citations
:



Voila le peut de chose qu'on sait sur ces 4 généraux pour le moment.
Les deux autres, étant Firemagma et Sora, les fiches sont déjà faites ^^.


Dernière édition par Firemagma le Dim 11 Sep - 11:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2nde BD] Présentation des Personnages
» Présentation des Teams
» Tournoi des personnages!
» Anciens personnages ; Lanthane
» Présentation pas médiévale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: Fic Commune
-
Sauter vers: