.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anciens personnages ; Lanthane

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanthane




Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2011

Anciens personnages ; Lanthane Empty
MessageSujet: Anciens personnages ; Lanthane   Anciens personnages ; Lanthane EmptyMar 26 Avr - 23:27

Je ferai en sorte de faire un post par personnage à présenter, car j'en ai 3 ou 4... Ces Sonics sont mes premiers et sont donc assez vieux, ils datent de mes débuts sur deviantART, soit début 2008. Et pour être honnête, je n'aime plus trop le Sonic pour des raisons d'originalité. Mais comme on est là pour s'amuser (... non?), j'imagine que je vais les ressortir du placard jusqu'à ce que.. euh.... Enfin bref.

Voici mon tout premier perso, Shine. (les noms sont d'époque, hein.)
Comme je ne me souviens pas des détails hyper méga précis que j'avais élaboré à l'époque pendant plus de 2 ans à utiliser ces persos chéris à toutes les sauces, ma mémoire vacille.


Nom : Shine.. merde! Aaryan

Prénom : Shine

Âge : Son âge, son âge........ euuuh 19 ans, voilà.

Sexe : Mâle

Histoire : Donc si je me souviens bien il vient d'une autre planète qui porte son nom de famille. C'est assez long et pas très intelligent, mais si ça vous intéresse vraiment de lire...
Shine a grandi sur la planète Aaryan, sans connaître son nom de famille pour des raisons qui le dépassaient à l'époque. Pour décrire Aaryan, c'était une planète très petite dont les habitants Sonics vivaient en société... Shine est né dans une époque assez primaire niveau technologie, celle-ci n'allant pas plus loin que l'invention du papyrus et de la sucette goût fraise... Le quotidien du jeune risson se résumait à l'entraînement à l'épée avec son père. Shine n'a pas connu sa mère car sinon ça ne serait pas un héros (car tous les héros ont eu au moins un problème avec leurs parents, c'est bien connu) et vécu avec son père jusqu'à ses 13 ou 15 ans, l'âge de l'acné en tout cas. Jusqu'à ce qu'il découvre la conspiration infâme dont son propre père était responsaaaaable...!!!! *son dramatique*
En effet les ressources vitales et surtout le shampooing étant atrocement limités sur Aaryan, le... gang.. caché dirigé par le père de Shine s'était préparé à envahir une planète voisine pour les voler et pouvoir résister à leur crise de ressources. Comment, cependant, envahir une autre planète avec une technologie qui s'arrête quasiment à l'âge de fer ? Eh bien grâce au gang qui avait ouvert les fonds de placard et découvert secrètement que les souterrains de la planète Aaryan recelaient une technologie ancestrale largement en avance, allant carrément jusqu'au déplacement par téléportation et au voyage hyperspatial.
Personne d'autre sur Aaryan, pas même Shine, n'était au courant du plan d'invasion mis en place par le.. gang de son père. Et lorsque le temps fut venu de passer à l'action avec les armes et les artefacts ultra high-tech des ancêtres d'Aaryan... Shine n'approuva pas la décision radicale et violente de son propre père, et ne sachant plus quoi faire, il lui cassa furieusement la tronche dans un combat patricide étrange que.. je.. ne saurai pas vous expliquer, j'ai franchement du mal à me rappeller comment diable il a réussi à faire ça. Et donc s'ensuivit la scène habituelle style Star Wars où le père s'excuse à son fils avant de clamser calmement.
Shine hérita de Bloodriver, l'épée légendaire que son père avait retrouvé dans le temple de sa planète mais qui était cependant incontrôlable... et découvrit qu'elle n'était contrôlable comme par hasard que par lui et c'est justement pour ça qu'il découvre que son nom est...... attends... J'ai aussi du mal à me rappeller ce détail mais qu'importe, le fait est que Shine just got the Epic Sword. Et qu'en plus elle lui permit d'activer en quelque sorte son pouvoir latent : l'électricité, wouhouu.. C'est tellement pas original maintenant sérieux.
Donc pour le reste je ne sais plus du tout comment ça s'est réglé mais je crois que tout le monde est mort sur Aaryan (lol) et que Shine a utilisé le téléporteur ancien (??) des ruines de sa planète pour fuir celle-ci et aller vivre une new life sur une planète où internet et les forums Sonic existent. A savoir, Mobius, bien sûr.
Extension à l'histoire : Comme vous pourrez plus ou moins le constater avec ce regard ICU , le bras droit de Shine est gelé. Ceci est dû à un épisode ridicule horrrrriiible de sa vie sur Terre que j'ai essayé un jour de mettre en BD mais je ne vais jamais au-delà de la 2e page, malheureusement.

Caractère : Aggressif, tendu et négligent, et donc souvent désagréable. Bien qu'il ait 19 ans, il garde un comportement d'adolescent rebelle et déteste les règles, ou plutôt adore ne pas les respecter. Mais bon.. Faut pas lui en vouloir... Il a un DARK PAST YEAAAAAAH.

Image : http://lolover.deviantart.com/gallery/24777101#/d1s2vu2

Powers and shit : Manie son épée comme un warrior. Manipule aussi relativement l'électricité, mais comme je suis une vraie bouse dans cette partie de la physique-chimie, je n'entrerai pas dans les détails avec ça. N'empeche que son bras gelé a pour effet improbable d'amplifier étrangement ses salves d'éclairs par réfraction, accumulation, rayonnement et trucmuche.


Voilà, j'espère donc que vous.. que.. que vous.......
Je présenterai mes 2 ou 3 autres personnages plus tard... Car comme vous pouvez le voir il est 1:29 du matin et j'ai planche à voile à 9h30.
Aurevoir, merci d'être arrivé juqu'au "aurevoir"~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolover.deviantart.com
 
Anciens personnages ; Lanthane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages
» Tournoi des personnages!
» [1ère BD] Présentation des Personnages
» [2nde BD] Présentation des Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: ROLEPLAYING ZONE :: Présentation Personnages
-
Sauter vers: