.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ouh des choses étranges ! °^°

Aller en bas 
+13
Kazh
Wizy
Ace
karinecrach
Sora-chan
Meeyhu
Alex the Black Cat
Flake
Dodite
Amé
Zero
Pink
Eska-chan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 20:58

Dodite => Merci beaucoup >w< ! *hug*
Meeyhu => Merci =D ! en fait, c'est vrai que je me suis un peu raté, mais oui, elle est assise ! J'aurai du faire le muret plus proche d'elle >_<" !
Zero => Merci mon garde du corps \o/
Kyliam => yahou ! pas d'erreur sur les tatouages ! tant mieux xD M'enfin comme j'ai dis plus haut, j'me suis légèrement raté oui, dommage :/ Et c'est cool, sans lire ta fic je sais comment faire Kyl, si ça c'est pas de la puissance ! *creve* Il faut que je lise ta fic d'ailleurs !
Noctoz => pas bete pour les cils ! c'est vrai que je les oublie la plus part du temps, en tout cas merci ^o^

Bien bien les gens ! je remarque que dans cette gallerie, je n'ai montré que mes séries de dessins ! (Vitraux, Game, Jugement ...) Je vous montre donc des dessins tous seuls ! =D Je vous montre les meilleurs, et mes préférés ! j'espère que ça vous plaira !

Nibiska !
Eislé, la partie sombre
Sheep and Cloud
In the North
Reflection
Water Angel
Princesse tachée de sang
Oblia, le monde de l'Oubli
Clarté's Death
Az, la foudre
Statues Nornes
Collab Pink : Nathaniel et Septe
Collab Pink : Fenrir et Iora
Collab Pink : Nanti et Minami
Request : Aube enfant et adulte
Noël
Eis, la princesse des glaces
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 21:01

Ils tuent tous les uns autant que les autres xD

Nos collabs roxxent, on fait un pur duo >w<
Et pour tes dessins en solo, moi j'aime particulièrement Noël, Olbia, la mort de Clarté, et Eis ! C'est que du beau x_x

Kiff total, continue comme ça clone >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 9:55

Je les aime tous aussi >//<. J'aime vos duos avec Flamby (mais tu le sais >.>), continuez comme ça, je suis certaine qu'on vous trouvera du boulot pour des illustrations plus tard ! *se prend un pavé*

Sinon, pour les solos... Je suis en kiff total sur Naïade et Eska avec les moutons *o*. Mais ta dernière création, Solitude, déchire tout aussi >//<.

Continue comme ça petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 22:30

Merci les filles \o/ *gros calin* !

Bon, on m'a déjà fait la remarque ... je poste pas assez souvent et quand je poste, je poste trop xD" ! Donc là je vous montre mes dernier dessins ^^ !

Luminaria, la déesse de la lumière
Je ferai Tanébraos bientot, qui sera pratiquement pareil à ce dessin, sauf à quelques détails près, se sera fait exprès, pour montrer l'opposition des deux ^^ !
Le sourire d'Eska !
Dipterion et Eska
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 1:09

cest jolie jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
karinecrach
Banni(e)



Nombre de messages : 128
Age : 25
Localisation : canada
Humeur : ...
Date d'inscription : 28/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 12:47

trop beau j'aime toute tes dessin!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 3:40

Merci, c'est gentil x) !

Cette fois j'apporte un seul dessin, tout neuf, j'viens de le finir là xD

Voici ma fameuse Loulou ! Utilisant ses powa de glace ! Je suis me inspirée du style de Pink au peu ! Notament pour le pitit cou °^° car perso ça m'énerve qu'ils aient pas de cou le style sonic, et quand j'ai vu qu'elle l'avait fait sur Ciaran et que ça rendait super, j'ai voulu essayé aussi ! Jeter pas de pierre ;o; !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 9:41

Du rouge et du noir ? hum ...

J'aime beaucoup ses cheveux ( encore ??? >_>' ) et sa jupe à frou frou.

Le fond aussi est pas mal et bizarrement ne donne pas l'impression de froid ( sûrement à cause des couleurs chaudes ... )

Il s'agit donc d'une renarde blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:59

Surprised
sa tue .... quel colo !!!!!!! warf pour le cou il est assez grand donc je te jette une pierre ... fait le encore plus petit ... je suis fière de soutenir le style Sonic pur ... donc pas de cou Mais Pink le fait assez petit toi c'est encore trop marquant ... mais passant ce petit detail qui n'est pas un défaut mais plutot qui se soumet a l'appréciation du style sonicien ! c'est vraiment de la bombe qui tue les gens ...et l'arcane de glace !!!!!!! comment tu la fait sa tue sa !!!!!!
rien a dire du décor et aussi du certains effet de brillance qu'il y a sur tout le dessin continue comme sa ... et aussi elle est mignone LOULOU Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 15:37

Elle est très classe cette Loulou, j'aime ses couleurs et ses vêtements, la veste autour de la taille ça donne un bon style ^^
Son caractère aussi me plait xD Une perso qui a l'air bien attachante !

Pour son cou bah tant mieux si mon dessin a pu t'aider un peu ^^ Je le trouve bien moi °° C'est vrai que tu garde des proportions un peu humaines mais ça rend plutôt bien ! Je suis plutôt pour ceux qui cherchent à s'approprier le style, à en faire quelque chose d'un peu plus personnel, plutôt que de reprendre à la lettre les proportions des arts officiels °^°

Pour les dessins d'avant je ne vois pas quoi rajouter vu que j'avais déjà commenté sur DA et que t'as eu mes appréciations sur MSN ^^ Tu sais que je kiffe et que je suis jalouse, greuh xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 16:42

WAW elle est joulie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une beauté glacée?!!
XD
passons cette super blague elle et magnifique cette colo perso j'adore surtout le pentacle magique autour des mains sa sa tue ^^
Ensuite +1 pour avoir mis un coup moi je fait partit de ceux qui aime le style sonic dans toutes ses forme que se soi les proportion "sonic" pur ou qu'on esssaye de les humaniser un peu j'adore les deux donc tu n'aura pas de pierre vennant de moi ^^

Bah rien elle est sublime rien a dire d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 18:40

simt bien fait jadore comment tu les fait
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 23:38

mais waw O_O

JADORE !!

la colo est parfaite.
J'adore le personnage en elle-meme.
Le style est juste perfect =D

jai rien à dire.Avec le cou, j'aime encore plus.

Jvoie aucun défaut =o
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 19:13

Merci tout le monde pour vos com =) ! ça fait plaisir vraiment >w< !
J'apporte du nouveau :

Tanébraos, l'opposé de Luminaria ^^
Light + Dark ! les deux theme ensemble !
le theme Horror, avec zombi clarté ...
et enfin, Memory ! le dessin qui m'a le plus tué !!! >_< une semaine que je suis dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 19:16

Bah t'as toujours eu mes opinion en live ou sur MSN ^^
Donc bah... J'aime, surtout les deux derniers, et tout particulièrement Memory pour lequel tu as fourni un boulot monstre mais qui se voit !

Bravo *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 20:05

oh oui c'Est super dessin >o<

jadore trop !!!!1

surtout el contraste noir et blanc =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 0:46

Merci Pink ! Merci Dodite ! hug contente que vous aimez ! J'apporte du nouveau ! (bon c'est visible sur DA depuis un moment mais bon xD)

Questioning
Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 16__Questioning_by_misical
-« Ah bon ? Tu préfèrerais pas une fille plus souriante ... ? »
-« Euh ... Honnêtement venant d'un type qui se fait traiter de rabat joie par sa soeur tout les jours ... »
CRÉPUSCULE ©️ Eska | TUOMAS ©️ Pink


Seeing Red
Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 86__Seeing_Red_by_misical
« Tuer reste un crime,
Et ce, peu importe ta victime !
Assassin tu resteras,
Chaque fois que tu dégaineras ! »
ÉISLÉ ©️ Eska

C E L I A - NightDreamers
Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 NightDreamers___C_E_L_I_A_by_misical
Celia se releva lentement, les bras ballants sur les côtés. La flamme de la bougie, sur la table, vacilla dangereusement. Un immense sourire, perverti par un mal sans nom, se peignit sur les lèvres de la jeune fille quand elle fit face à ses interlocuteurs. Elle releva ses bras à ses côtés, puis s’exclama d’une voix qui n’était déjà plus la sienne, perdue par des millénaires d’errances au fond des ténèbres :
« Ce monde sera la proie des ombres... ! »
CELIA ©️ Donf

All That I Have
Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 92__All_That_I_Have_by_misical
Petite orpheline, dont les parents l'ont abandonné pendant son sommeil ... à son réveil, il ne lui reste plus qu'une boite à musique. Elle reste toute seule dans la rue, à la recherche de ses parents, mais ne les retrouve pas. Ainsi, elle fait la rencontre d'Hayet, une démone renarde à 9 queues. Celle-ci décide de garder la petite fille avec elle. Mais Tangara ne veut plus dormir, de peur qu'on l'abandonne à nouveau : alors pour etre sûre qu'Hayet ne partira pas, la petite fille s'endort en s'agrippant à l'une de ses nombreuses queues ! Elle reste avec Hayet, sans jamais rien lui demander. Car elle n'a besoin de rien d'autre qu'une personne qui l'aime, et une berceuse pour s'endormir sans crainte.
TANGARA ©️ Eska
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 1:05

C'est déprimant comme tu dessine bien xD Les lineart sont toujours aussi parfaits, sans parler des colo géniales x_x
Le dessin de Tuomas et Crépuscule je m'en lasserai jamais ^^

Seeing Red fépeur, mais séfépour oui ! Et c'est roxxant ! De même pour Celia, elle fait peur la gamine xD Les deux moi jvais pas les faire chier le soir c'est clair (même la journée tu me diras c'est pareil)

Et Tangara c'est le caramel sur le flan °^° Elle est adorable, trop choupi >w< Si je pouvais refaver je refaverai !

Bwavo !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 1:30

la fille pédophile ... XD nah jniaise

c trop écoeurant >o<

à chaque fois c'est toujours aussi beau et on voit l'amélioration >o<

YOU ROXXXXX À MORT !

le plus drole c'est la première XD avec l'écriture en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 1:33

Hell Yeah ! Des dessins d'Eska ! Bon, même si j'ai déjà vu les 3/4 des dessins que tu montres, j'ai pas encore commenté ! XD

Alors premier dessin : j'aime l'ambiance ! Je trouve juste un peu bizarre qu'un homme et une femme se trouvent seuls ensemble dans une source chaude, généralement c'est pas mixte ce genre d'endroit ! x)
En tout cas, j'adore la petite moue de Crépuscule, elle est adorable ! C'est une scène tranquille, je dirais.
Le décor est bien réalisé, c'est réaliste et donc immersif ! Bien joué pour ça !

Le deuxième : très peu rassurant ! L'ambiance rouge donne à la fois un ton glauque et agressif ! En plus, les ailes mécaniques renforce plus ce petit coté "Ça va chauffer", son regard n'aide pas non plus là dedans ^^". Sinon, j'adore la lune rouge ! C'est beau et effrayant à la fois.
Par contre, je remarque que le cou du personnage s'élargit un peu trop vers l'avant. Ça donne l'impression que sa poitrine est directement raccordée à ses clavicules ><". Je pense qu'il aurait fallut soit faire ressortir l'épaule droite pour donner plus de profondeur et aussi pour que l'impression visuelle ne choc pas trop, soit tout simplement diminuer le volume du cou. Je remarque aussi un truc au niveau de la nuque. Selon moi, tu aurais du suivre l'inclinaison de la nuque directement par rapport à la courbe du dos pour rendre plus naturel. Là on dirait un peu qu'on a "rajouté" sa tête sur ses épaules ! XD

Troisième dessin : le rendu est superbe et l'ambiance sombre est rudement bien menée ! Rien à dire du coté de Célia, elle est à la fois jolie et flippante XD. Le décor aussi est cool, il colle bien au caractère du personnage. Le seul reproche que je pourrais faire, ça serait les tâches de sang. J'arrive pas bien à voir si tu voulais donner l'effet qu'elles recouvraient le sol ou si elles avaient giclées directement sur "l'écran". Sinon c'est super ! Le regard de Célia est vraiment bien fait, ça la rend vraiment très inquiétante, tu as bien gérée dessus !

Le dernier : simple mais efficace ^^. J'aime le visage de la petite Tangara ! (Omg ! C'est le nom d'un type de ma classe ça ! oO)
L'effet d'éblouissement est vraiment bien mené ! On sent l'ambiance rassurante, et le sourire de la petite aide beaucoup aussi ^^.
Je trouve juste sa tête un peu grosse par rapport à son corps mais ça gâche pas le dessin !

C'est super bien joué Eska ! Ta maitrise des couleurs et des effets m'impressionne toujours autant ! J'aimerais vraiment faire comme toi ! Je te félicite ! Continue comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 2:05

cest beau jaime comment ta faite sa
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 10:16

J'ai déjà commenté sur DA... Mais ça ne fait pas de mal ici non plus ! =D

J'aime, comme toujours tu me diras, mais c'est vraiment superbe ! Niveau colo, tu t'améliores au fil du temps, niveau dessin aussi ! (rappelle toi tous les reproches sur les mains que je te faisais au début =P).

En tout cas, continue petite soeur ! hug
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 3:50

Petit craquage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Invité
Invité




Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 4:34

O.Ô
/*Nosebleed
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 7:30

°O°

comment tu veut qu'Ace ne se fasse pas d'idée apres avoir vue sa hein >< ! non mais ! jolie colo ... le tout unis ... il y a beaucoup de blanc ... mais il se marie avec les autres couleurs ... du coup on ne peut te reprocher d'avoir "pas assez colorié" ... l'expréssion est magnifique ... la couleur bien dosé Cool n'empeche bon ... c'est pas tout mais la prochaine fois tu dessinera Ace X Mindy en train de *SBAFF* quoi j'allais dire prendre du thé ><

smoking
Bon c'etait Ace i'll be back ! continue Eska ! (je vais peut etre réanimer ma galerie moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouh des choses étranges ! °^°
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: WORKING ZONE :: Arts
-
Sauter vers: