.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ouh des choses étranges ! °^°

Aller en bas 
+13
Kazh
Wizy
Ace
karinecrach
Sora-chan
Meeyhu
Alex the Black Cat
Flake
Dodite
Amé
Zero
Pink
Eska-chan
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Ouh des choses étranges ! °^° Empty
MessageSujet: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° EmptyLun 29 Mar - 18:06

Voilà donc, j'ouvre mon topic avec mes dessins °w° ! j'vais éviter de poster 50 dessins par posts xD j'attaque donc avec la Série 'A Game ?' suivis par mes vitraux et leur légende !

Oui, j'aime mettre les dessins avec un petit texte assorti u_u ... Bon j'avoue les textes sont long pour les dessins qui vont suivre, mais vous êtes pas obligé de lire (mais c'est préférable, si on veut comprendre l'histoire !)

_________________
Au travers du Miroir

A Game ?
Ouh des choses étranges ! °^° Pixelartgame0

Une histoire différente, une histoire parallèle. Un seul détail avait changé, et se fût un chamboulement dans l’histoire des Mondes Esmera, Light et Oscuro.
Et si ce n’était pas Nanti qui était venu sur Light en premier ? Et si c’était Clarté et Minami qui avaient atterri sur Esmera par pur hasard ?
Le hasard ? Non, rien n’est du au hasard ; tout est inéluctable, le hasard et les coïncidences n’existent pas.


Ouh des choses étranges ! °^° A_Game___by_misical

Claria, la capitale de Light, fût attaquée par l’une des armées du seigneur Oscuro. Il y eu malheureusement beaucoup de vies sacrifiées pour cette énième bataille. Clarté Light, la reine de Light et qui était également enceinte, et sa servante Minami Kujaku se retrouvèrent forcées à fuir. Seulement, ce ne fût guère possible car les Ombres les encerclèrent. L’unique solution pour survivre était la téléportation. Mais Minami était gravement blessée, elle devait donc déployer une immense quantité d’énergie pour utiliser ce pouvoir.

Qui aurait cru qu’en faisant cela, elles se retrouvèrent sur une autre planète ?
La première personne qu’elles rencontrèrent fût Raël Laowyn, le roi des Loups. Il les emmena avec lui dans son village, pour les soigner et connaître leur histoire extravagante. Ils devinrent rapidement amis grâce à la joie et la bonne humeur spontanée de la reine Light. Elle passait son temps à jouer avec les enfants du village ; à savoir Nanti, Celian, Will et parfois Lan en plus, qui à cette période avaient tous environ 3 ans. Quant à Raël et Minami, ils commençaient à s’apprécier l’un l’autre à leur façon.

Mais la joie de ces jours paisibles et heureux ne dura pas... [...]

Ouh des choses étranges ! °^° A_Game_____2_by_misical

[...] Suite à l’assassinat de la reine Clarté, Minami se coupa les cheveux et décida d’élever son enfant avec l’aide de Raël et ses amis.
La princesse Eska fût donc élevée avec beaucoup d’attention et protection. La petite considérait Minami comme sa mère, Nanti comme son grand frère et Raël comme son oncle. Mais le lien qui unissait Minami et Raël devenait ambigu, était-ce seulement de l’amitié ? Quant à Nanti, il adorait sa ‘petite sœur’ et lui avait promis de toujours la protéger.
Seulement, les jours heureux sont de plus en plus rares.

Le seigneur Oscuro cherche toujours à tuer la princesse et n’hésitait pas à envoyer une armée sur un autre monde pour obtenir sa tête. Raël et les siens avaient toujours repoussé les assauts. Jusqu’à ce fameux jour. Un piège inévitable, comme avec Clarté, et toujours le même assassin. Eska était visée, mais Minami fut suffisamment rapide pour la protéger une dernière fois. Avant de mourir, elle fit promettre à Raël de toujours veiller sur Eska. Abattu, il ne pu qu’accepter. Mais sa tristesse changea subitement en une colère immense quand il vit que l’assassin, Ghaïs, était toujours là. S’en suivit un combat acharné où il massacra sans aucune pitié le meurtrier. Mais celui-ci eut le temps de fuir avant de recevoir le coup de grâce, emportant le cadavre de Minami avec lui. [...]

Ouh des choses étranges ! °^° A_Game_____3_by_misical

[...]Le temps avait passé, Nanti et Eska avait grandi. Mais un nouvel ennemi se dévoila au grand jour : Ellyon Saecan, le roi des Harpies. Il prévoyait de conquérir Esmera et pour cela, il avait besoin des trois cristaux dont Raël, Malo et Héloïse étaient les gardiens. Il n’hésitait à les attaquer voire même les tuer, mais tout ses assauts contre eux se terminaient à égalité. [...] Le seigneur Oscuro décidé de s’allier avec ce roi, puisqu’ils avaient en commun le désir de tuer ses gêneurs. Comme aide, il lui envoya son meilleur élément : Lilith, la masquée. [...]
Les plans pour les tuer s’enchainèrent et furent à chaque fois des échecs. Comme avec cette femme, Cyprielle ; une humaine qui devait séduire, assassiner puis voler le cristal à Raël. Quel drame, quand elle se rendit compte qu’elle l’aimait réellement. Eska, qui avait vu l’avenir désastreux intervint pour essayer d’empêcher sa ‘tante’ de faire l’impardonnable. Par miracle, Cyprielle ne le tua pas et lui expliqua même ce qu’elle devait faire à la base et pourquoi elle ne l’avait pas fait.
Cet échec énerva grandement le roi des oiseaux, il laissa donc au seigneur des ténèbres de tenter quelque chose.
Il envoya Réa, la mère de Minami, sous le contrôle d’un collier manipulateur, tuer le roi loup et la princesse de lumière. Mais ce fut encore une fois un échec ! Et Réa se rajouta au groupe de Raël.

Le temps passa encore ... Et Raël ressentit une présence bien trop familière qui le troublait énormément. [...]

Art ©️ Pink
Colo ©️ Eska
Personnages & Histoire ©️ Pink & Eska

_________________

Ouh des choses étranges ! °^° Aplisvitrail
[...] Une beauté au cœur de pierre,
une mère se comportant en mégère,
par jalousie de son enfant touchée par la lumière.

Toute sa famille en fut baignée,
seule elle ne fut pas irradiée,
par ce don qu'elle souhaitait en secret...

Le teint sombre ponctué de pupilles dorée,
des oreilles félines surgissant d'une chevelure argentée,
une silhouette fine et élancée,
cachant un trop plein de pouvoirs d'où naquit l'avidité ! [...]


Ouh des choses étranges ! °^° Viltrailfondlittleprincy
[...] Émerveillée par la beauté de son visage et la pureté de ses yeux, la jeune servante ne sut résister à l’envie de la protéger pour tout le long de son existence. Lui dévouant sa vie, elle lui promit d’être à ses côtés pour toujours. Elles n’avaient certes aucun lien de sang, mais elles s’aimaient comme mère et fille. Mais hélas, rien ne dure éternellement, et le sort s’acharna sur cette pauvre fidèle servante... [...]

Ouh des choses étranges ! °^° Vitrailblue02
[...] Forcée à exister dans ce monde, elle du faire face à de nombreuses tragédies qui lui laissèrent d’innombrables cicatrices dans son cœur mais tout aussi visible sur son corps frêle. À croire que les Dieux se riaient d’elle, ses malheurs s’enchaînèrent du jour au lendemain. Seules les personnes qui l’appréciaient ne serait-ce qu’un peu furent tuées ou emportées par la maladie. La laissant ainsi seule, face à son père et son unique frère qui tout deux la méprisaient comme si elle était la pire des créatures... [...]

Ouh des choses étranges ! °^° Blueaz
[...] Avant de mourir, Nouma demanda une faveur au loup : toujours protéger sa petite soeur, quoi qu'il advienne. Le loup accéda à sa requête, et voua le reste de sa vie à la protection de la malheureuse. Il n'avait point de passé, et était devenu un véritable mystère pour les gens du village. On le baptisa "Az", synonyme du début et de la fin associés. La perfection. Il fallait l'admettre, ce loup n'était pas un vulgaire animal sauvage. Il avait accompli bien des exploits, qui lui valurent d'être respecté de tous. L'idée même de le tuer ne traversa jamais les chasseurs : Il était tout simplement intouchable. [...]

Ouh des choses étranges ! °^° Abeliasumizomedl12copie
[...] Et ce fût lors d’une nuit de pleine lune qu’ils se rencontrèrent pour la première fois, démasqués. Leurs destins étaient liés ; lui, il serait celui qui lui ferait découvrir le monde de dehors, et elle, elle serait celle qui changerait son monde. Ils tombèrent amoureux l’un l’autre, mais étant trop timides pour se déclarer, ils ne se l’avouèrent jamais. Pourtant, ce n’était pas à cause de ce handicap qu’ils ne restaient pas ensemble. Ensemble, tout les deux, ils firent face à cette vie remplit de malheurs... [...]

Ouh des choses étranges ! °^° Vitrailralcyprielle
[...] Cet accident valu à Raël de nombreuses remontrances de la part de l’humaine qu’il venait pourtant de sauver. Elle accepta néanmoins son hospitalité, la générosité du démon lui sautant aux yeux dès l’instant où il tendit sa main vers elle afin qu’elle se relève. Comment aurait-elle pu se douter qu’elle en tomberait bientôt amoureuse, au point d’hésiter durant une année entière ? Plus le temps passait, plus elle s’attachait à ce peuple gai et accueillant : chaque jour était différent, elle se sentait revivre... Mais le temps s’écoulait, et le seigneur des oiseaux s’impatientait.

La fin de l’année arriva rapidement, et ce fut la froideur du climat qui ramena Cyprielle à la réalité... Prenant alors soudainement conscience de son erreur et la cruauté du choix qu’on lui imposait, l’humaine perdit rapidement pied. S’en suivit alors une longue période de doute, durant laquelle elle fut terriblement agressive avec son entourage, y comprit l’infortuné Raël.

Les loups devinrent suspicieux, et tentèrent bien de faire ouvrir les yeux à leur roi... Mais ce dernier ne voulait pas accepter la vérité, estimant que la vie avait déjà été suffisamment chienne à son égard, lui arrachant une par une les personnes qui lui étaient si chères.

Une énième trahison l’aurait achevé. [...]


Ouh des choses étranges ! °^° Nantivitrailcopie
[...] De l’union de Raël et Lena Laowyn, naquit alors le prince des loups Nanti : ayant atteint l’âge de 18 ans, le jeune démon devint alors le seul prédisposé à faire face au seigneur des oiseaux, Ellyon. La légende raconte que ce fier et valeureux guerrier n’était pas aussi généreux que certains tendent à le croire : Son cœur était de glace, et il se complaisait dans sa solitude. On prétend qu’à la nuit tombée, il traquait les humains avec ses compagnons démoniaques, ne faisant preuve d’aucune pitié pour qui que ce soit, piétinant la veuve et l’orphelin pourvu qu’ils soient sur son chemin.

Jusqu'à ce qu'une nuit... [...]


Ouh des choses étranges ! °^° Nantieskavitrail2
[...] Jusqu'à ce qu'une nuit, une petite fille chat tombe sur cette terre, tel un ange tombant du ciel. Elle manqua de se noyer, mais un démon loup vint la repêcher, lui sauvant ainsi la vie. Etant polie et d'une extrême gentillesse, elle tenait absolument à le remercier. Il ne fit que l'ignorer et continua son chemin, mais la petite fille le suivit quand même. Ainsi, doucement mais sûrement, la pureté de cette petite fille atteindrait gentiment son cœur. Un jour peut-être, la glace autour de lui fondrait. Et pour ce jour, lui aussi, deviendrait gentil... [...]

Ouh des choses étranges ! °^° Fenrirnanti
[...] Jeune démon à la chevelure de feu,
Issu d’un prince captif à la crinière bleue,
Ton âme libérée par le chant de la sirène,
Conservant en ta possession un cristal d’ébène.

Torturé par ton besoin de considération,
« Réplique » est ta plus blessante appellation,
C’est pour cette raison qu’avec haine et approbation,
De la charmeuse médisante tu écoutes l’unique solution.

« Ô toi ombre qui te considère comme irréelle,
Cesse de te croire la face cachée de ce guerrier rebelle,
Si tu souhaites plus que tout gagner ton unicité,
Alors n’hésites plus et écrase ton autre moitié.

Car si ton esprit douteux s’est échoué sur cette terre,
Cela fait déjà de toi une personne à part entière,
Mais si tu laisses le miroir te dicter ses illusions,
Alors Nemo, à jamais, demeurera ton nom ! » [...]


Légendes ©️ Fruit-Sauvage / Pink / Eska
Vitraux ©️ Pink / Eska
Colo ©️ Eska
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° EmptyLun 29 Mar - 18:22

Je suis désolée mais là je dis, surpuissance totale xD
(Yé bien présenté ton topic say bien !!! xD)

La série des game ça tue xD
Jte félicite pour ton boulot monstre à mettre au propre mes putains de gribouillis msn là xD Ca change vraiment tout avec ta colo, et puis les résumés sont sympa aussi >w<

J'avais pas vu l'intro d'ailleurs, ça fait bien jeu vidéo oui xD Laclass !

Les vitraux *ç*
J'aiime ! Apalis, Azzu et Blue, Sumizome et Abelia, Nanti et Eska >w< (puis Nanti et Nemo aussi, je me souviens comme je t'ai fait chier avec les couleurs de celui la xD Encore désolée mais ça en valait la peine >o< )

J'aime tout ton boulot de toute façon xD Continue comme ça /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Ouh des choses étranges ! °^° Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° EmptyMar 6 Avr - 22:07

Merci Pink, zeteum >w< ! *hug*

j'apporte la suite : les illustrations de ma fic ^^ ! cette fois y a pas de texte, que de l'image !! xD

Partie 1
Ouh des choses étranges ! °^° 19480003
Eska, arrivant dans le Monde de l'Oubli ...

Ouh des choses étranges ! °^° 61775638
Eislé, la partie sombre d'Eska

Ouh des choses étranges ! °^° 29659829
Remord, l'émotion

Ouh des choses étranges ! °^° 82438422
Surpris, l'émotion

Ouh des choses étranges ! °^° 13549367
Eska, troublée par les paroles cruelles de son double ...

Ouh des choses étranges ! °^° 38717121
Peur, abandonnant ...



Partie 2
Ouh des choses étranges ! °^° 60004361
Colère, engueulant Peur !

Ouh des choses étranges ! °^° 53333149
Colère, l'émotion

Ouh des choses étranges ! °^° 12300346
Surprise, en résonnance avec Tallula

Ouh des choses étranges ! °^° 95643822
Folie, l'émotion

Ouh des choses étranges ! °^° 17977946
Abelia, la lumière ; Eska ; Eislé, l'ombre

en espérant faire de la pub pour la fic ! xD merci à ceux qui la lise d'ailleurs, bientot la suite ! ^^


Dernière édition par Eska-chan le Lun 12 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° EmptyMar 6 Avr - 22:11

Ça tue, tout simplement >w< Ça donne envie de lire la fic oui, faudra vraiment que tu poste cette seconde partie !!

En tout cas moi j'adore, j'aimerais maitriser le logiciel comme toi !
Continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Ouh des choses étranges ! °^° Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° EmptyMar 6 Avr - 22:18

j'ai tout lu d'un trait ^^

on se croirait vraiment dans un jeu XD c'est vraiment bien fait , bravo a toi et a pink :D

et les vitraux son magnifique Shocked
c'est magique , c'est triste , et c'est coloré Smile

ha mais le temps que je lise t'en a mis de nouvelle XD

j'aime beaucoup la part de tenebre d'Eska, Eislé ... elle fait peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° EmptyMar 6 Avr - 23:33

jadore cest trop bien faite
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° EmptyMar 6 Avr - 23:45

waw OO stupéfiant OO Shocked

jsais pas trop quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° EmptyMer 7 Avr - 8:46

J'ai une large préférence pour les vitraux. Parce que c'est original et surtout parce que ca fait vraiment vitrail. Les illustrations de la fic font froid dans le dos. Et donne vraiment envie de lire. Bon j'ai déjà relu le premier chapitre au moins trois fois, je continue à suivre et j'attends la suite avec impatience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Ouh des choses étranges ! °^° Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° EmptyLun 12 Avr - 19:27

Merci tout le monde pour vos commentaire =) ça me fait très plaisir >w< ! J'apporte les dernières illustrations de ma fic, et un vitrail d'Ellyon ! J'espère que ça vous plaira >o<

_________________

Ouh des choses étranges ! °^° 57998036
Le combat entre la Lumière et les Ténèbres

Ouh des choses étranges ! °^° 93904380
La princesse tachée de sang

Ouh des choses étranges ! °^° 82681715
L'abandon

Ouh des choses étranges ! °^° 56195567
Le vrai choix

Ouh des choses étranges ! °^° 66664030
Le dernier combat

Ouh des choses étranges ! °^° 92682233
Une belle fin

_________________

Ouh des choses étranges ! °^° Ellyon
[...] Par delà les vagues de la mer et la noirceur de l’océan,
Par delà la fureur des typhons et le hurlement de l’ouragan,
Sur l’Ile de la Lune, du haut d’un château désolé,
Vit le monarque d’un peuple volant jadis si renommé.
Assis sur son trône, le roi n’a pour seul compagnie,
Que la nostalgie d’une gloire révolue et l’aigreur de l’ennui.
Jamais il ne se passe un jour sans qu’il ne puisse observer,
La stupidité et la barbarie gagner ses congénères ailés,
Pantins déchus, pourtant issus d’une divine lignée,
Puissance évanouie qu’il souhaite désormais retrouver.

Le roi sait que pour lui permettre de regagner sa splendeur,
Il doit pousser la colonie volante à se libérer de sa torpeur,
Utilisant ses griffes et sa fureur, conquérant par la terreur et la crainte,
Il étendra les ailes de son prestige vers des contrées jamais atteintes.
Considérant le continent méridien avec des yeux envieux,
L’armée céleste s’envole alors pour la terre du milieu.
Suivant le sillage dévastateur du prince aux plumes d’ébènes,
Anéantissant toute créature terrestre, semant la mort et la haine,
L’envahisseur volant converge ainsi sans connaître une seule défaite,
Jusqu’à ce qu’un jour la meute des loups parvienne enfin à lui tenir tête.

Blessé dans son orgueil et le plumage estropié,
L’ange vaincu fait bâtir une nouvelle citée damnée
Dans les entrailles de la terre où il se retire courroucé,
De voir sa valetaille et ses projets malmenés,
Par l’insolent chef canin qu’il entend désormais punir,
Ruminant quelque complot pour l’empêcher à nouveau de nuire.
Il envoie la belle mais perfide jouvencelle,
Attirer dans son piège le guerrier-loup rebelle,
Ne la chargeant pas seulement de lui porter un coup fatal,
Mais de s’emparer, cela fait, du tout puissant cristal.

Le voilà séduit, ce guerrier éreinté par la vie,
Ne voulant plus lutter il est à sa merci,
La vilaine achève ainsi sa besogne funeste,
Mais subit toutefois la colère de sa majesté céleste.
Car n’ayant pu ramener le bijou tant convoité,
L’incompétente se voit changée en monstre pour l’éternité.
Le sinistre oiseau ne peut supporter cet échec de trop,
Il a juré sur sa couronne de posséder les trois joyaux,
Alors il repart de nouveau avec ses soldats de mort,
Tue la reine féline et s’empare de son trésor.

La pierre mauve en sa possession, le diable ne peut exulter,
Car pour une victoire complète il doit impérativement rassembler,
Les diamants de la trinité, source du pouvoir infini,
Qu’il conjuguera quitte à anéantir tout ce qui est créé, ce qui vit.
Il détruira tout : les prêtres, les démons, les esprits, les sages,
Nul poète, nul voleur ne pourra lui barrer le passage,
Il assouvira ses désirs de renaissance et de grandeur,
Retrouvera ses plumes et élèvera son royaume dans les hauteurs.
Alors le loup au pelage azur armé de sa furie,
Devra cette fois lutter pour espérer vaincre sa suprématie.

Par delà les entrailles de la terre et des torrents incandescents,
Par delà la chaleur des enfers, les cris et les hurlements,
Dans un château suspendu à la silhouette déchirée,
Vit le monarque d’un peuple volant jadis si renommé.
Assis sur son trône, le roi n’a pour seul compagnie,
Que la nostalgie d’une gloire révolue et l’aigreur de l’ennui.
Jamais il ne se passe un jour sans qu’il ne puisse observer,
La stupidité et la barbarie gagner ses congénères ailés,
Pantins déchus, pourtant issus d’une divine lignée,
Rayonnante dynastie qu’il entend rétablir à jamais. [...]


Légende ©️ Fruit-Sauvage
Ellyon ©️ Pink
Vitrail ©️ Eska
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° EmptyLun 12 Avr - 23:26

Des illustrations toujours aussi bien réussies, dans un ton qui ne sort pas du ton triste, fait gaffe tu vas faire déprimer tout le monde

J'ai un coup de cœur pour le combat Lumière/Ténèbres et notamment pour les effets ( la luminosité d'Abélia m'a scotché affraid )

Un point aussi aux détails, on ne fera jamais assez remarquer leur importance ...

Bref, du dessin tout beau, comme d'habitude cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Ouh des choses étranges ! °^° Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° EmptyJeu 15 Avr - 20:31

Alex the Black Cat a écrit:


J'ai un coup de cœur pour le combat Lumière/Ténèbres et notamment pour les effets ( la luminosité d'Abélia m'a scotché affraid )


moi aussi j'aime beaucoup celle la , les effet de lumiere sont sublime O_O !

c'est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Ouh des choses étranges ! °^° Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° EmptyVen 23 Avr - 21:23

Merci pour vos coms !! ^^

j'apporte deux nouveautéx °D ! du Sonic en plus xD !!

La resquest de Meeyhu : Ace et Pink !

Ensuite, Ellyon et Lil ! Et oui, j'ai fait ma Lilith en sonic, rebaptisée Lil pour l'occasion xD

j'espère que vous aimez !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° EmptyVen 23 Avr - 21:32

Je vais faire un commentaire simple à ta sauce : j'aime xD
Pink qui fait la gueule avec Ace :') il porte bien les cheveux attachés d'ailleurs !
Et Ellyon totalement blasé "c'est bizarre on dirait que quelque chose vient de me ventouser la tronche -.- "
Épique xD (et j'aime les dentelles du haut de Lil !)

Kiff total >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° EmptyVen 23 Avr - 21:59

OMG *_*

c'Est trooooooooooooooooooooooooow
boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
(j'ai mis combien de o ? *sbafff*)


oh cest vrm trop génial =3

vive le pinkace =D

et aussi l'autre avec le baiser >w< awwwwwwwwwwwwwww trop cute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° EmptyVen 23 Avr - 22:05

J'aime plus Ellyon et Lil, je sais pas pourquoi ... Neutral

Le couple Ace X Pink a l'air d'avoir un succès fou, dis donc. Mais bizarre que Pink ne soit pas contente, ouais c'est étrange ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° EmptyVen 23 Avr - 22:19

Alex the Black Cat a écrit:


Le couple Ace X Pink a l'air d'avoir un succès fou, dis donc. Mais bizarre que Pink ne soit pas contente, ouais c'est étrange ça scratch

quand tu as un pervert qui t'aime uniquement pour des boules XD, normal que pink ne soit pas si contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° EmptySam 24 Avr - 15:47

Haha ! Super ma request ! X3

Merci Eska, tu t'es bien débrouillée ! Mais c'est trop bizarre comment Pink a l'air de bouder ! XDD Pourtant, je suis sur que Ace est un bon danseur ^^. En tout cas, elle reste méfiante ! ^^"

Le deuxième dessin est tout aussi joli ! Mais même chose que Pink : je suis mort de rire devant la impassibilité de Ellyon ! XD
En tout cas, les couleurs et leur design est super cool ! Les effets également, j'adore la tache de sang ! Franchement, c'est beau !

Merci encore pour ma request ! Trop bieng ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Ouh des choses étranges ! °^° Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° EmptyLun 26 Avr - 14:15

tient ! Ace est pas mal avec les cheveux attachés :D

Pink n'a pas l'air trop joyeuse Laughing (je sens venir le coup de maracasse XD)

sa me fais penser a un TRES vieux truc :

https://www.dailymotion.com/video/xtd4c_guy-bedos-sophie-daumier-la-drague_music

j'imagine Ace est Pink a leur place Laughing


pour le 2eme dessin, Ellyon a l'air de pas faire attention a Lil lol!
il sont vraiment cool en sonic Style Smile

la Colo des 2 dessin est vraiment belle est donne une superbe ambiance !

c'est magnifique Eska ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° EmptyLun 26 Avr - 20:15

mis LOL la video XD javoue sa irait très bien avec pink et ace XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Ouh des choses étranges ! °^° Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° EmptyMer 28 Avr - 1:38

Pink > Moi aussi j'aime les dentelles du haut de Lil ! Je crois que je vais en foutre de partout maintenant que je sais faire *o* Et merci d'aimer xD ! Moi aussi je trouve qu'Ace porte bien les cheveux attaché ... d'ailleurs il a les cheveux attaché sur un autre dessin (peut-être de lui, je sais plus xD) et j'avais trouvé ça bien, du coup je l'ai fait aussi !

Dodite > Je sais pas combien de o, mais en tout cas merciii xD Espèce de fan du pinkace !! xD

Alex > Peut-être que sur le dessin d'Ellyon et Lil c'est plus centré sur les perso, alors que sur le pinkace, on voit plus la scène ! Et si Pink fait la gueule, c'est parce qu'elle a déjà un copain !! xD

Meeyhu > De rien ! ça m'a fait plaisir de la faire xD Surtout qu'en plus normalement je ne prends plus les request ... Mais je fais une execption pour le forum, vous avez de la chance ! *SBAF*
Même chose pour Alex, Pink fait la gueule parce qu'elle a déjà un copain, donc arrêtez avec vos pinkace °0° *crève*
Et pour Ellyon, je l'imagine tellement comme ça, genre on l'embrasse mais il s'en fout ... ça a une certaine classe pour moi, comme si rien ne l'atteint ! En tout cas merci =) !

Zero > Sympa la vidéo, j'ai bien rigolé xD ! Et en effet, ça fait bien penser à ce dessin, marrant x) ! Et merci pour ces compliments ! ça fait plaisir >w< !

j'apporte du nouveau :
Un dessin pour Kyliam !! ça fait longtemps que j'avais dis que j'allais faire son perso ... alors voilà, je tiens parole ! J'ai mis le temps, mais je tiens toujours parole !! >w<
Je l'ai fait dans le même style de colo que mes deux derniers dessins (pour le décors) et le concours des miss (pour kyliam), je trouve que ça donne un bon mélange, j'espère que ça vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° EmptyMer 28 Avr - 1:53

waw OO un autre chef d'oeuvre cheers

c'est tellement magnifique ! (comme toujours)
la colo trop superbe x)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° EmptyMer 28 Avr - 2:08

Haha ! Super celui-là !

Encore un beau dessin en couleur et bien réalisé made by Eska ! ^^
Les effets sont pas mal même si je les trouves un peu moins bien fait qu'auparavant. M'enfin c'est pas grave, on fait pas du parfait à 100% ^^".

Coté pause, je sais pas si elle est assise ou si elle saute du muret. Pour les couleurs, c'est génial, comme d'hab' ! En plus, l'ensemble Blanc/Rouge donne un super truc original. J'adore aussi le tissu rouge, le dégrader s'accorde très bien. Elle fait amazone avec sa mine renfrognée, j'avais tendance à oublier qu'elle avait mauvais caractère ! XD

Kyli va être contente, tu lui a fais un gentil cadeau ! Moi ça me plait ! Bravo pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Ouh des choses étranges ! °^° Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° EmptyMer 28 Avr - 12:57

oui sa me plait ! >w<

et kyliam va etre surement contente que tu lui ai fais sa perso

la colo est toujours jolie et le decor s'accorde bien avec le perso

meehyu a raison , elle fais amazone et sa fait style Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Ouh des choses étranges ! °^° Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° EmptyMer 28 Avr - 16:29

Saute au cou de Eska et lui fait un gros calin. *

Elle est splendide. Et fait rarissime y'a pas d'erreur au niveau des tatouages. ^o^

J'ai la même impression que Meeyhu qu'elle saute du muret. Et puis l'avoir faite dans la jungle c'était bien joué. La pose, l'ambiance très amazone c'est exactement Kyliam, celle de "Genèse" Pourtant t'as pas lu la fic. ^^ Coup de chance ?

Encore un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh des choses étranges ! °^° Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° EmptyMer 28 Avr - 21:07

Oh le dessin de Kyliam est superbe ! Coloration parfaite comme à ton habitude Eska. Smile

Le seul truc que je pourrais te dire qui reste à améliorer ça serait de mettre des cils à Kyli' sur le dessin, ça va donner un effet moins masculin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouh des choses étranges ! °^° Empty
MessageSujet: Re: Ouh des choses étranges ! °^°   Ouh des choses étranges ! °^° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouh des choses étranges ! °^°
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: WORKING ZONE :: Arts
-
Sauter vers: