.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Devenir de Wolfgang le personnage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Devenir de Wolfgang le personnage. Empty
MessageSujet: Devenir de Wolfgang le personnage.   Devenir de Wolfgang le personnage. EmptySam 27 Mar - 19:54

Voila nous reprenons cette BD mais nous ne pouvons plus utiliser le personnage de Wolfgang. Non pas parce qu'il a pourri le premier forum ou parce qu'il est trop imbu de sa personne ou n'importe quoi d'autre. Simplement par respect pour lui.

Wolfgang est son personnage personne n'a le droit de l'utiliser sans son accord. Je suppose que personne ne souhaiterait voir son perso ainsi volé.


Voila ici un topic pour rassembler les idée, faire un tri puis un chois qui servira au mieux les intérêts de la BD et du scenario.


La mienne : Wolfgang qu'il fuit le nouveau monstre disparait dans la nature. Personne ne sait ce qu'il lui est arrivé. C'est-il fait attraper, Tuer ? Personne ne peut le dire.

Ce scenario est le plus simple, il n'oblige pas a reprendre le personnage pour l'expliquer dans la BD et laisse une porte ouverte.


Seconde chose comment le remplace dans le scenario. La j'avoue ne pas avoir trop d'idée. à voir j'attends des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Devenir de Wolfgang le personnage. Empty
MessageSujet: Re: Devenir de Wolfgang le personnage.   Devenir de Wolfgang le personnage. EmptySam 27 Mar - 20:42

J'aime ton idée qu'il se perd et on el voit pu pour toujours.


C'est plus simple comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Devenir de Wolfgang le personnage. Empty
MessageSujet: Re: Devenir de Wolfgang le personnage.   Devenir de Wolfgang le personnage. EmptySam 27 Mar - 20:50

J'approuve, c'est effectivement le plus simple et le plus pratique =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Devenir de Wolfgang le personnage. Empty
MessageSujet: Re: Devenir de Wolfgang le personnage.   Devenir de Wolfgang le personnage. EmptySam 27 Mar - 21:08

J'aime aussi, pour ce qui est de le remplacer, je peux toujours créer un personnage qui a à peu près le meme caractère x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Devenir de Wolfgang le personnage. Empty
MessageSujet: Re: Devenir de Wolfgang le personnage.   Devenir de Wolfgang le personnage. EmptySam 27 Mar - 21:21

Eska-chan a écrit:
J'aime aussi, pour ce qui est de le remplacer, je peux toujours créer un personnage qui a à peu près le meme caractère x) !

Le même caractère, sérieux et sombre, c'est aussi le caractère de Alex ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Contenu sponsorisé





Devenir de Wolfgang le personnage. Empty
MessageSujet: Re: Devenir de Wolfgang le personnage.   Devenir de Wolfgang le personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir de Wolfgang le personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du personnage ...
» Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Corbeille
-
Sauter vers: