.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commentaires sur la 1ère BD

Aller en bas 
+26
Lambada
Ashuré
Lionel crane
Shinouzo
SauceBBQ
stalfoss
Seyhial
Lexou
Madnessman
Kazh
Amé
San Rox
Zalosta
Sora-chan
Alex the Black Cat
Zénith
Meeyhu
Pink
Firemagma
Zero
Wizy
Ace
Dodite
Eska-chan
Ashura
Flake
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
San Rox
Détective au string vert à pois roses
San Rox


Nombre de messages : 163
Localisation : Autour d'un barbuc'
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 10:22

Que dire, c'est vraiment..., j'aime bien Julien qui est suspendu presque mort, euh... je veux dire le dessin, j'aime le style, j'accroche bien. Sinon j'adore Gervaise à la dernière page avec son pesticide cheers Et la tête de Meeyhu sur le dragon ^^

edit: et la tête qu'il doit faire vu qu'il s'est fait doublé pour le comm \o/


Dernière édition par San Rox le Dim 9 Mai - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 10:26

C'est trop mignon ! J'adore ton style de dessin Zalos' x3. J'ai adoré la première apparition avec Gervaise... Surtout le "pelle" xD. Encore des petites créatures noires ? On s'en sortira jamais ><. Courage les amis !

En tout cas, bravo pour le chapitre Zalos' ! Et bon courage pour le prochain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 10:37

Haha ! Enfin ! cheers

La première fois que je te vois faire des pages de BD donc, j'aime bien ton style chibi ! Ça fait mignon et efficace !

J'adore le moment du crash, avec la menace qui s'approche XD ! Et Gervaise ! Bon sang, il est zarb, mais vraiment zarb ! oO Au moins, il est gentil, c'est déjà ça ^^.
J'aime aussi les petits détails genre "Où sommes nous ? >3>" "Page 9, 2eme case" "... o_o ...". C'est toujours amusant ce genre de trucs ^^. Et la jauge d'essence de Reina ! MDR
Et les expressions faciales, elles sont toutes mignonnes !

Alors, l'histoire avance un peu ! Les héros se sont tous fait disperser comme des Dragon Balls ! Ça minimise leur puissance de groupe mais ça favorise leur recherche des autres artefacts au moins.
Espérons qu'ils tombes pas tous sur des ennuis. Là ils ont Reina et Gervaise à la rescousse mais les autres sont un peu démunis.

Super ton chapitre Zalo ! Simple et sympa ! En plus t'as un style particulier, ça donne un peu de nouveau ! Moi j'ai aimé, ça valait le coup d'attendre ! Encore bravo ! ^o^

Qui prend la suite ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 12:35

Haha xD C'était bien sympa, c'est vrai que le style chibi est agréable à regarder et puis, gg pour les touches d'humour xD Ce qui est dommage c'est peut être l'absence de décor, les pages font un peu vides, mais enfin, ça reste un bon chapitre ^^

Bon courage au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 14:47

Oh ouais, l'absence de décor c'est vrai, mais je trouve que ça ne choque pas tellement ! J'avoue que j'ai totalement kiffé :'D ! bon humour (j'ai toujours aimé ton humour zaza xD) non franchement, très bon chapitre, je suis pas déçue ^^ t'as bien travaillé, t'as droit à ton chocolat ! *donne du chocolat à Zalosta*
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 17:11

lol XD jadore le style de dessin.
très simple =3 mais mignon.Les faces font rire XD

J'aime bien gervaise XDD
ça donne un autre perso original x3.


Bon euh... puisque j'ai pas faite de chapitre ^^"
J'aimerais prendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 18:09

Chapitre étrange ... mais on arrive à comprendre.

Tu dessines bien mais plus de décors auraient rendu l'image plus agréable. Attention je critique pas, ça pourrait aussi être le désert hein ! Seulement c'est un peu "pauvre" comme ça ( et pas parce que Meeyhu est pas payé )

Si j'ai tout saisi, on a Pilina, Meeyhu, Noctoz, les Z0r et la team de Julien réunis avec Reina et Gervaise, les autres sont sur Angel Island c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 19:50

*a réussi à chourrer l'ordi, ça va être la dernière fois avant longtemps x_x*

*Attrape Reina par la queue, la tire avec lui, la met avec les fesses devant Zalosta et lui fait avaler des oignons cuits. Zaza, tu va souffrir quand ça va sortir è_é*

Mais t'as ruiné le scénar que j'avais mis en plaaaceuh ! xD Si j'avais mis Angel Island de l'autre côté de la planète et une Reina crevée, c'était justement pour rendre le voyage un peu plus long, et en un chapitre tu me bousilles ça ??? Raaaah !! *la food descend dans les intestins de Reina*

Ouais et les autres sont déjà sur l'île ? T'as fait avancer les choses à trop grands coups de pied au cul ! T_T *La food digérée se dirige vers l'anus de Reina*
Voilà, c'était mon coup de gueule sur les trucs qui ne m'ont pas vraiment plus. Maintenant, je passe aux avantages et félicitations xD

T'as un style chibi et un humour excellent ! J'adore les petits commentaires àlakon comme tu les mets, les gags du genre "on est où ?" "Ben page neuf deuxième case xD" Et les ptites gueules par ci par là ! Trop fort ! Par contre, chapeau pour le fait que tes dessins ont un contour bien propre. T'as utilisé une tablette graphique ? J'sais pas, j'en ai pas et tes contours sont cools donc je me pose la question. :D

Mais bon, dommage aussi pour le manque de décors, les pages ont l'air un peu trop vides, désolé, c'est dommage, mais bon, pour le nombre de pages très correct et ton horaire qu'avait pas l'air light, je te dis quand même bravo ! *la food est au portail de propulsion hypersonique. Le canon s'arme...*
J'ai aussi aimé la jauge d'essence que t'as mise à Reina xD Trop fort ! Et le crash avec Pilina(Que j'adore ^o^) qui se dit qu'une menace approche x) Et surtout, Gervaise, le dinosaure/Bonhomme de neige/éponge/Chercheur d'élèves xD On se retrouve en mauvaise posture avec encore des méchants dans le coin, ça veut dire que Styx ou les croiseurs sont dans le coin ? Sawachiay !

Allez, encore bravo !*La food est expulsée sur Zalosta sous forme de matière fécale.* Et bonne chance à toi, ma petite Dodite ! J'ai hâte de voir comment tu vas nous faire ton chapitre ! Sois à la hauteur !

PS : Eskaaaaa ! Va valider mon Mecha Overlord ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 20:21

*HUUUURLE* ILS NE SONT PAAAS SUR ANGEL ISLAND TOT Ils sont en partance pour, nuance ! Donc t'as les groupes qui sont séparé, y'en a qui ont un peu plus d'avance, d'autre au même point que les autre, y'a plus qu'a avancer, j'ai fais un schéma exprès, espèce de vilain méchant TOT !!!

*/va s'nettoyer au karsher et prendre un bain dans la foulée/*
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 21:23

Moi jai illustrer la terre comme Zen a fait sur al premiere page o.o

alors sont a`al même place.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 21:34

Yipee je viens de lire le chapitre ! cheers
Le truc c'est que j'ai dû le lire deux fois plutôt qu'une pour comprendre. cheers ²

Bon alors, ça fait avancer encore un peu l'histoire bien que ça nous ralenti tous cette histoire d'être dispersés. Laughing
Niveau dessin, j'adore. :'D C'trop bien |o| Les chibi c'est marrant même si pas trop élaboré et euh ... Gervaise ... Pwah ... Il est tellement absurde que je l'adore ! Surprised On dirait un croisement entre un lapin crétin, Totoro et Darth Vader. Rolling Eyes

Ensuite un détail : Les épines de mon Noctoz remontent vers le haut ! Elles ne tombent pas ! Namého ... è.é

Voilà, coup de gueule fini. <3
Owi go Dodite !
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 14:33

Woow, Gervaise , un personnage comme je les aimes! :D
(Encore un lapin ?! bounce )

C'est vrai que ça manque de décors , et c'est pas évident de comprendre du premier coup, mais osef , suffit de relire attentivement.

Coté scénar, je m'étonne qu'on ait pas encore fini/viré cette histoire d'artefact. On se disperse , on se réuni , on se redisperse , on se reréuni ...

Fichtre! j'ai encore loupé ma place!! Mad

Merci pour ton chapitre Zalosta.
Let's go Dodite!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 21:26

hé ben.., sa fait quand meme un moment qu'il est poster et je l'ai toujours pas commenter lol Laughing

c'est vrais que le manque de decors ,c'est dommage (et RE ! XD)

mais c'est quand meme un chouette chapitre que tu nous a pondue la ^^

un humour kawai qui fait du bien cat
moi aussi j'adoooore Gervaise ! c'est le genre deperso bizzare que j'aime What a Face



alors comme sa l'équipe et encore disperser ! sa va laisser place a plein de nouvelles situations cheers


bon boulot espece de Zalo ! *Crève*

A toi de joué Dodite ! "Gambate" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 EmptySam 15 Mai - 10:10

Dodite, c'est génial ce que tu nous as fait ! Non seulement, t'as été rapide, mais en plus, t'as fait apparaître les trois autres personnages (même si j'ai du mal à comprendre comment Will et Molie sont arrivés là, mais bon >.>).

J'aime les fantasmes de Ace et la tronche qu'il tire quand Pink se jette au cou de Will (un coup de maracas aurait été mieux, avec un "qu'est-ce que tu fous là ? è___é").

Genois qui se transforme en poulet grillé, puis qui vole la master emerald, c'est trop bien xD. Zenith t'a vraiment inspirée avec la fabrique Kinder (OMG j'ai donné une inspiration à la BD ! *meurt*).

En tout cas, bravo pour ton chapitre qui est très bon ! Bon courage pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 EmptySam 15 Mai - 11:08

Je pense pareil que Sora, c'était un très bon chapitre ^^ J'ai pas tout pigé et j'avoue que l'action s'est peut être déroulée un peu vite, mais j'ai saisi le plus important ! (après c'est clair que normalement Pink aurait explosé la tronche de Will mais on va pas chipoter xD => c'est sa manière de montrer son affection *crève* )

Bon du coup c'est l'autre gwos robot qui a notre master emerald, génial, manquait plus que ça xD Espérons qu'il perde pas la tête et qu'il reste "gentil" >3>

J'aime beaucoup les persos sous ta patte surtout, notamment Flake qui est très jolie, et Ema xD

J'aurais pris la suite avec plaisir mais tant que j'ai pas mon bac je m'y refuse =/ Donc bon courage au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 EmptySam 15 Mai - 11:13

*Se passe un remix de Live & Learn tout en lisant et en écrivant son commentaire, c´est plus classe. 8D*

Chef d´oeuvre !!!

Dodite, ton chapitre entre directement pour moi au panthéon des meilleurs chapitres !!! C´est du tout bon du début à la fin !!! De l´humour, de l´action, du suspense et des tonnes de références toutes plus droles les unes que les autres !!!

D´un coup bien placé, tu fais entrer trois nouveaux personnages dans l´histoire !!! L´arrivée d´Ema qui téléporte tout le monde, et Will dans les bras duquel Pink saute et tire la langue a Ace xD Sans oublier Molie qui retrouve sa grande soeurette !!! Comme dirait Zero : L´humour est au beau fixe : Toutes les pages m´ont fait hurler de rire (Ouais à ce point xD), il y a des tonnes de références et gags super bien trouvés !!! L´usine Kinder (Zomg, aurais-je lancé un mythe ?), la planète avec des flèches partout comme je l´ai fait (J´exige un copyright èOé), la bagarre Entre Zenith et Delia pour Juliette (Qui prend fin T_T) ou encore le coup de maracas de Pink "Cesse de rever !" xD

Tu t´en est vraiment sortie admirablement sur ce coup avec l´humour, je passe au reste du chapitre !! Tu nous fais bien avancer l´histoire, on arrive enfin a Angel Island et on assiste a la rencontre Styx/Overlord qui ont du se battre un peu facon Dragon Ball parce qu´avant ils étaient non loin d´une ville, donc pour arriver jusque là ils ont du fighter sévèrement xD Mais t´as aussi fait une grosse betise là...Overlord est censé etre bien moins puissant que Styx du fait qu´il ne possede pas autant d´artefacts que ce dernier (En fait il n´en a aucun xD) donc le fait que mon robot adoray ait défoncé Styx à ce point est limite improbable...j´espere qu´il a survécu le grand méchant, sinon il doit etre naze pour se faire tuer par des balles de mitraillette xD Et suite de la connerie : Overlord est censé défendre Mobius, alors pourquoi les autres devraient-ils l´affronter et pourquoi chippe t-il la master Emerald ? Han, c´est dommage, t´as pas géré sur ce coup là...

Au niveau du dessin, c´est impeccable, on reconnait chacun des persos et leurs trognes sont adorables x3 Pareil pour le français et l´orthographe, c´est bien mieux que d´habitude !! Continue comme ça !! Et en plus tu nous ponds un bon nombre de pages en peu de temps, c´est trop genial !!!

Allez, bonne chance au suivant, c´était le passage de votre petit soleil !!! ☼
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 EmptySam 15 Mai - 14:32

Oh le beau chapitre que voilà, oh qu'il est beau !

C'est toujours un plaisir de voir que tu dessines bien les différents personnages, le rendu est super.

Côté scénar, je vois que ça s'accélère, 3 nouveaux persos rejoignent le groupe et on voit la fin du combat entre Overlord et Styx. Overlord qui devient cinglé en absorbant la Master Emerald, c'est logique au contraire Zénith !

Toujours de l'humour, c'est bien, ce que j'ai aimé c'est Délia devant l'usine Kinder et Ashura qui dessine une bestiole pour elle. Quant à la pierre rose et le "Ah oui, c'est moi qui l'ai dessinée !", ça c'est énorme.


Bonne chance au suivant, ce sera peut-être Ashura !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 EmptySam 15 Mai - 14:56

Ashura va devoir attendre encore car je prend la suite !
...
...
Non je déconne ! XD La suite est libre, bonne chance à celui qui la prend ^^.

J'aime bien la façon dont tu dessines les personnages, c'est vrai que c'est mignon. Je trouve que dans l'ensemble c'est pas mal, tu es restée axée sur l'humour comme Zénith.

Par contre, moi aussi je trouve que ça c'est enchainé bien trop vite :s. L'apparition de 3 nouveaux personnages d'un coup, même si c'est bien, je trouve ça un peu trop précipité. Tout comme la rouste de Styx, là je pense que c'est carrément l'aspect du chapitre que j'apprécie le moins Neutral . J'espère quand même qu'il est pas mort, ça serait franchement mal vu selon moi. Surtout qu'il a toute une flotte autour de la planète qui commence à s'approcher, faudrait pas qu'il meurt avant même que ça commence :p.

C'est le seul point noir pour moi. Après le reste est bon et amusant ^^. En plus maintenant il y a un nouveau "Pet" dans la bande : Julia (j'adore sa tête X3) ! C'est la mode de partir à l'aventure avec un animal de compagnie maintenant,... m'en fiche j'en ai un plus gros vous ! What a Face *SHBÖCK*

Je me demande ce qu'il va se passer maintenant. Overlord va t-il péter un câble comme Metal-Sonic dans Sonic Heores ? Si Styx est vivant (j'imagine que oui), va t-il se battre ou privilégier la fuite devant un adversaire avec une telle puissance ? Ou alors va t-il faire débarquer quelques fidèles exécutants à la rescousse ? Et Wizy, que devient t-il (Il me manque mon Boss T^T) ?

A voir dans le prochain numéro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 EmptySam 15 Mai - 16:02

J'ai cru que j'avais encore loupé mon tour !
Je prends la suite, enfin.


J'ai beaucoup aimé ton chapitre Dodite.
Pleins d'humours et de références aux autres chapitres (je pense à l'usine de Kinder ... le rêve! )
Ou encore Julia, rivale de la mascotte encore non-officielle de CLS!

Des nouveaux personnages ? il commence à il y avoir tout un peuple didonc. J'avoue commencer à me perdre la dedans.

Merci pour ton chapitre. C'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 EmptySam 15 Mai - 16:32

J'suis a la bourre pour les commentaires. Désolée.

Zalos. Le style chibi m'a un peu choquée au début et puis finalement ca correspond très bien avec l'humour de la Bd. par contre il m'a fallu relire deux fois pour tout comprendre.

Dodite. Je dois dire que je suis très impressionnée. Il y a des effort quant à l'orthographe. ^o^ Les dessins sont très bien, le chapitre dans l'ensemble fait avancer le schimblic. Peut être un peu trop mais bon. Il commence a y avoir beaucoup de perso peut être qu'il serait judicieux de faire les regrouper parce que je sens bien qu'on va en oublier.

Bon courage pour la suite fiston.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 EmptySam 15 Mai - 17:09

Ca y est, je disparais une soirée et il se passe 3 000 de trucs, c'es toujours comme ça xD ! *creve*

Sympa ton chapitre Dodite =) j'ai beaucoup aimé !! ^^ En plus il y a un peu de couleur, c'est super je trouve ! je ne vois pas vraiment de défaut, tout est bien =) ! J'avoue que moi aussi je ne pensais pas que Will et Molie apparaitraient comme ça, mais maintenant c'est fait (ils sont enfin dans la course ! mwahaha, merci xD)
ah oui, juste un petit détail (mais c'est important pour moi, je suis je suis chiante, pardon xD) Molie a les cheveux attaché en couettes °0° c'est comme ça qu'on la reconnais des autres °0° *sbaf*
Bon ok, j'arrete d'être chiante, mais attention au prochain qui me dessine molie sans couette è_é je le mange ! *creve*

Non je rigole (ou pas ...) en tout cas, bon chapitre =) !

Et bonne chance à toi Ashura !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 EmptySam 15 Mai - 19:35

ah merci gang ^^

Contente le chapitre vous a plu =)

POur el scénario... je sais que c'est vite.
Mais de faire plusieurs pages et détaillés toute sa.J'pense jaurais la tete disproportionnel a`mon corps.

Pour le méchant vs overlord,non le méchant n'est pas mort mais blesssé.
Je laisse terminer le chapitre comme sa, pcq le prochain qui le prend peut tourné carrément le scénario.Sois l'achevé ou l'michant se téléporte et "pouff" disparu.

Mon inspiration a été prise de zénith, merci à toi.
Et jsusi contente que celui-ci fait parti de tes meilleurs XD

le seul personnage que jai pas rajouté pcq je savais pas où le mettre c'est floc, celui de ma soeur.


Maintenant oauis 8D c'Est al mode des ti animaux de compagnie !
Juliette VS julia !!! >> jme sens comme dans les contest de pokémon.


dsl mél XD c'Est jsute que sur les 2 images de ta molie ;p on voit pas la couette.


orthographe--> à l'écrit j'écris toujours mieux qu'à l'ordi pcq sa va plus vite écrire à la main que pitonner sur un clavier o.o



Bonne chance shushu ! J'suis sur sa sera super bon x333
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 EmptySam 15 Mai - 20:21

jaime comment ta fait les perso XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 EmptySam 15 Mai - 20:32

Bon, un peut de retard pour commenter les deux derniers chapitre...

Alors pour commencer, le chapitre de Zalos
J'admet que j'ai eu un peut de mal à tout comprendre à la première lecture, mais en deux lecture tout est devenu clair ^^
J'ai bien aimé les petites touches d'humour, Gervaise est assez marrants, comment qu'il a ramené Julien xD (juste toujours pas comprit le coup de "Il a bouffé Julien!" scratch
Bon, le seul truc un peut dommage, c'est que l'histoire à peut-être fait un trop gros bon en avant, mais c'est quand même gérable tout sa, donc c'est pas un réel défaut ^^
Ton style de dessin est vraiment pas mal, surtout dans la petite limite de temps que tu avais, juste dommage que les décors soient un peut vide.
donc je te dit bravo! cheers


Bon pour le chapitre de dodite... Bon je risque une fois de plus de passer pour le méchant, mais bon...
Pour commencer, bah les dessins sont vraiment bien, c'est bien dessiné, on reconnait bien les persos et tout, juste Myrage, il n'a pas les pics aussi court, ses pics atteingnent quasiement le sol, la sa fait plus Sonic qu'autre chose, donc voila, faut faire attention à sa, même remarque que pour Zalos, les décors sont vide, c'est un peut dommage...
Sinon, bah je trouve que l'histoire part un peut en cacahuète à mon gout, déjà qu'on soit tous réunis, je trouve que sa fait un bien trop grand groupe, Molie et Will qui déboulent de nul part... Leur entrée est donc assez mauvaise, on aurait pu attendre un peut afin de leur donner une meilleure entrée. Ensuite, le combat Styx-Overlod, bah sa fait un peut bizarre, comme à dit je sais plus qui, c'est limite combat DBZ, ils étaient à coté d'une ville, et maintenant à coté de la big emerauld, donc voila... Et le bouquet final, Overlod qui absorbe l'emerauld, je trouve que c'est plus qu'abusé, et sa ridiculise un peut le persos de Genoa à mon gout.
Donc bon, persos je suis pas trop fan de se chapitre... Désolé d'être encore celui qui critique, mais bon, je préfère dire ce que je pense que de mentir juste pour faire plaisir ^^"

Aller Ashura, redresse nous sa! Et fait pas de connerie! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 EmptySam 15 Mai - 20:45

Justement faut critiquer ^^

Dsl pour ton perso , jmettrai plus long la prochaine fois.

Pour que les autres sont déjà pres de l'emeraude.
au début ema avait touché la pierre, sa téléporter TOUT LE MONDE.
pas pour rien les 2 autres sont pu pres dla ville mais rendu à angel island.


Si ta pas aimé le scénario... avec l'avenir sa peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la 1ère BD
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère BD] Présentation des Personnages
» Commentaires sans rapport avec la BD
» Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc
» La Gazette de la Lune Noire : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: BD Commune
-
Sauter vers: