.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur la 1ère BD

Aller en bas 
+26
Lambada
Ashuré
Lionel crane
Shinouzo
SauceBBQ
stalfoss
Seyhial
Lexou
Madnessman
Kazh
Amé
San Rox
Zalosta
Sora-chan
Alex the Black Cat
Zénith
Meeyhu
Pink
Firemagma
Zero
Wizy
Ace
Dodite
Eska-chan
Ashura
Flake
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 14:56

Yo!!!
Bien tu a quand même fait la suite .... du coup je peut pas garder ma candidature pour le prochain chapitre tant que t'as pas posté na?

est-ce que je me retire pour qu'on attend le prochain chapitre puis ben se sera au premier qui prend le tour?
Faut me dire sa parceque je vai pas commencer la suite alors que j'aurai pris mon tour illégalement.....
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 15:01

Firemagma a écrit:
ok ^^

en tout cas, j'ai hate de voir ton chap Smile

Pink a écrit:
Eska est pas du genre à laisser les gens bosser pour rien, j'pense qu'elle te laissera poster le chapitre ^^
On verra si elle confirme mais en tout cas j'ai hâte de voir aussi =D

merci ^^ mais vous attendez pas a du grand art lol (j'ai fais ce que j'ai pus Laughing )

Wizy a écrit:
Yo!!!
Bien tu a quand même fait la suite .... du coup je peut pas garder ma candidature pour le prochain chapitre tant que t'as pas posté na?

est-ce que je me retire pour qu'on attend le prochain chapitre puis ben se sera au premier qui prend le tour?
Faut me dire sa parceque je vai pas commencer la suite alors que j'aurai pris mon tour illégalement.....

pour l'instant faut atendre Eska Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 15:04

Haha ! Ça va se jouer serré Wizy : moi aussi je veux prendre la suite ! x)
Ça va se faire au plus rapide !

*Se met front-à-front avec Wizy comme dans les animes ! X3*
Revenir en haut Aller en bas
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 15:08

Hmm....je sais dire que ya deux minute j'allais m'y mettre -_-
Dis ton chapitre Wizy et meeyhu sont présent ^^

*Se fait defoncer par les autre a cause de sa demande de spoiler illégal*

J'espere que c'est de la bombe ^^


Wizy:"Cela sera difficile cher subordone numéro un je suis ton boss!!!!"
Meeyhu:Wizy n'oublie pas que j'ai deja été chef de gang pendant une semaine...et je peut de dire que t'en est pas un"
W:Ah....ouais!!!!!
M:Ouais!!!!!!!!
*Wizy et meeyhu se mettent dessu*
M:OUf....alors on parle moins hein
W:GAh....

A la guere comme a la guerre mon pote!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 15:15

A la guerre comme a la guerre, mais je te souhaite bonne chance quand même ! X3

*Meeyhu se met dans les starting-blocks et attend le signal !*

XD j'adore ton dialogue Wizy/Meeyhu ("Ah Ouais ?!" "Ouais !" "Grrrrr !!") ! J'imagine bien ça illustré ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 15:15

Waah, y a de l'animation dès que je m'absente, dites xD
Fonce, Meeyhu, t'auras la suite, je retiens Wizy !

*Endosse le tablier du vendeur de gaufres, et en lance dans la face de Wizy pour le retenir*
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 15:18

*se joint a Zenith, mais attaque Meeyhu*
A mort Meeyhu! Je t'avais dit que je me vengerait sac a puce!
*fait griller une gaufre*
Faut bien manger un peut aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 20:24

Woush !!

Je prend la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 20:25

Tu viens de battre un Speed overlimit ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 20:37

*Lève les bras*

Youhouuuuu !! Je la voulais cette suite putain ! XDD

Zéro, j'adore ton chapitre ! Tes effets et les têtes des persos sont bon !
C'est rempli d'humour ! J'adore quand Zénith se prend le livre en tête ! XDD
Ashura est sur le point d'imploser ! XD Et Dodite aime bien Juliette ^^, c'est mignon! X3

Bon la présence du Wolfgang est justifié par le fait que tu as fini le chapitre avant les problèmes de MCS donc c'est bon.

Sinon j'adore le moment avec Zéro et le poulet (quelle laideur ! Non je parle pas de toi Genoa... quoique... *Crève*) ! Tu as une bonne maitrise de la BD Zéro, c'est super cool ! Et je le redis, c'est bourré d'humour ! ^^

Et Meeyhu et son éclaire de génie, j'adore ! XDD

Aller, maintenant c'est a moi de jouer ! Je suis excité mais... j'ai aussi la pression qui vient... @_@
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 20:38

J'AI TOUT LU LA BDAY \o/ *crèèèèève*
Ça déchire, 21 page mon vieux t'avais le feu sacré ! Et c'est de bonne qualité en plus, j'aime xD J'ai pas arrêté de rigoler avec toutes les touches d'humour que tu as casé, c'était vraiment un super chapitre ! Un vrai régal ! ^^

Bravo >w< Et bon courage a Meeyhu qui va prendre la suite, comme quoi ça tombe à pic !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 20:46

Oway, master piece ! O_O

C'est un vrai travail de monstre, ça Zéro ! Un humour déjanté, des dessins superbes, des combats, de l'action, du sang, des femmes et de l'alcool...

Sérieux, tu as fait un boulot incroyable ! 21 pages, tu détiens donc le record, avec moi et Ace en seconde place ex-eaquo, il me semble x) J'adore chaque passage : Zénith (et sa coiffe super réussie sous ta patte :D )qui se prend le livre dans la gueule, la blague l'oréal, Délia qui aime ma Juliette(Elle va roxxer, cette bestiole, les gars xD), Ashura qui nous prie de nous taire en gueulant, l'arrivée de Wolfgang, le fait que Zénith doive sauter pour suivre la cadence, et ensuite Zero avec son "j'ai la dalle !" Purée, excellent, que du bon !

Un truc aussi très réussi : à l'abri, à l'attaque, à table xD J'ai plauré de rire pendant tout le chapitre, tu as fait le meilleur chapitre à mes yeux. Pour ta première BD, c'est super !

(Ou alors le coup avec le kick de Genoa dans le lapin crétin et la réplique qui tue ! Ou sons air de famille avec les poulets géants xD)

Franchement, respect ! La BD commence à prendre un tournant qui plonge encore bien plus dans l'humour qu'avant, tout en faisant bien avancer son histoire...

Respect, j'adore trop !

Bonne chance à toi, seigneur Meeyhu !
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 20:47

J'y croit pas! J'ai réussi a voir le spoiler! Putain mon ordi n'est pas si désespéré que sa!

Sinon 21 pages zero, c'est énorme! T'as donc le record! :-D
J'aime beaucoup, les tite touches d'humour, on voit plein de persos, les gros poulet et tout, j'adore!
"va te lier d'amitié avec les crabes!" j'était mdr xD
Non t'as assuré Zero Smile

Bon courage sac a puce! Euh, Meeyhu ^^, j'ai hate de voir ta suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 20:51

Hé mais il est très bon ce chapitre, pour une première fois tu t'es débrouillé comme un chef Smile
De plus, la qualité des dessins est très bonne et les textes sont bien lisibles, quelques fautes d'orthographes mais on va pas chipoter ( n'empêche, c'est bouc émissaire, pas bouquet missaire lol! )
Pour le cas de Wolfgang, c'est pas grave, on pourra toujours s'arranger après ...
Très bon chapitre, complet et bien construit. L'histoire avance. La pression pour Meeyhu maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 21:45

Hey beh ! Ca c'est du chapitre ! Gros coup de coeur pour les expressions faciales, je les adore ! Bravo Zero, tu nous as fourni du très bon travail ^^ Par contre...Il est dit que Delia a prévenu tout le monde, mais est-ce que notre pauvre petite Team z0r a été prévenue ? ToT.

Quoi qu'il en soit, bon courage Meehyu !
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 0:15

Que du bonheur !
Sérieux je ne m'attendais vraiment pas à ça, ton style déchire Zéro ! Et notre trio a vraiment trop la classe. Cool
Le coup du poulet géant c'était inattendu et ça m'a fait rire les comparaisons avec Génois. Laughing

J'ai ris tout au long et sérieux je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce sois aussi bon comme chapitre ! On avait pas encore vraiment vu ce que tu valais en style Sonic, mais là on est fixé ; t'es une vraie brute comme ton personnage !

Longue vie à notre équipe qui n'a toujours pas de nom ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 7:06

Magnifique travail Zero, un bon gros chapitre long et très bien dessiné. Bon reste beaucoup de fautes mais c'est pas vraiemnt l'important. ^^

J'ai bien aimé la crise "kawai" de Délia. Ashura qui pète un câble faut dire qu'il est bien entouré aussi. L'intervention du poulet géant est a mourir de rire. Zero qui leur cache qu'ils sont arrivés pour pouvoir bouffer. ^o^

Bref du bon boulot félicitation. Bon courage Meeyhu.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 15:51

OMG *_* Mais c'Est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai rie tout le long XD (pas pour rien ma mère me demandait qu'es ce qui ce passait ¬¬", même la chine m'entend)

C'est vrai elle est kawai la tite juliette =D !! Pas pour rien delia a faite la bataille pour l'avoir 8D.(gniagnia, ma delai est plus forte !)

ET MIAM !!! OO un poulet géant !!!
Ton cousin yé vraiment enragé noctoz ein ? Cool
Y manque le géant BBQ Cool

Pis la réplique de meeyhu à fin XD, jai été éleveur de poulet pendant une semaine, c'Est la meilleure XDDDD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 17:18

merci a tous , je suis content que sa vous ai plus ^^

bonne chance meehyu (je suis liiiiiibre ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 EmptySam 3 Avr - 7:21

C'est awesome!!!!!
j'adore j'a rigolé tout le long du chapitre, j'ai été surpris par la qualité du dessin et tu a mis en scéné beaucoup de personnage c'est simplement magnifique
J'adore ton humour, et tu detient le record de page XD 21 sa a pas du être la joie pour toute les faire XD

Bon j'ai perdu, bonne chance Meeyhu...
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 0:45

Waw t'es super rapide dieu OO !

Les expressions et tout, cest propre et full bien fait ><

J'adore quand meeyhu a les yeux tout gros XD et s'enfuit lol.
Mais bon, yaura du bon poulet rotti pour souper Cool

lol xD le "j'ai été dragonnier pendant une semaine" XD il sert vrm à tout.

l'idée avec des chaos qui les attaques c'Est génial =o

La seule affaire la fille à la fin c'est la perso de kyliam ?
Oo

j'ai hâte à al suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 1:11

O_O ..... en quelque jours .... il nous a fais un truc magnifique avec des dessin largement superieur au mien alors que moi j'ai pris 2 semaine Shocked *va pleuré dans son coin* ouiiiiiiiiin !

lol en meme temps je me douter que les dessin cerai sublime Wink mais en un week end ? ToT,
c'est genial le poulet qui explose et la replique de wizzy "notre poulet a roti "XD
et les expression sont vraiment tres bien réalisé ! et le dragon , superbe !

"dragonier" XD y en a qui on regarder eragon Laughing


bravo meehyu , tu nous a pondu un chapitre splendide en ... 3 jour ^^

c'est wizzy qui detenait le record de rapidité , je ne me rapelle plus combien de jours mais je crois que c'était a peu pres pareil que toi meehyu ^^ (ou pareil , tout simplement lol)

merci pour ce chapitre génial Wink ! et bonne chance au prochain :D


ps: la fille a la fin , on dirait pink , mais je croyais que l'on ne devais pas les fair intervenir avant que le ...(mince je me rapelle plus comment sa s'appelle T_T!) le "spin off" (c'est ça ?XD) soit fini

a moins que .... massaka o_o?! (non massaka n'est pas le noms d'un perso lol , c'est simplement un truc qu'on entend dans les anime en vostfr quand un perso ce doute de quelque chose, et moi je crois savoir qui est cette fille.... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 1:43

Merci à vous, Dodite et Zero ^^.

Je pense pas avoir battu le record de Wizy, il me semble que c'était en 2 jours ! *3*
Mais ne vous faites pas d'idées, hein ! C'est juste parce que c'est les vacances pour moi ! XD
Si vous voulez je peux même vous dire mon planning pour la BD : un soir (20H/1H) pour créer le storyboard et toutes les cases sans rien dedans, une matinée et un peu d'après midi à tout dessiner (en plus j'ai été à une fête vendredi donc j'aurais peut-être fini avant qui sait ? XD), et le reste de la journée d'hier pour tout peaufiner (terminer les dessins restants, les détails, scanner, mettre les textes, nettoyer, etc.)
Bien sûr en temps de cours, JAMAIS je pourrais faire ça aussi rapidement ! XDD

Et pour répondre à la question : non ce n'est pas Pink - Pinky ou Piny pour les intimes - A.K.A "Miss Pow" qui revient d'un voyage initiatique que l'on voit. La réponse est juste dans la "Présentations des personnages" ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 4:22

Wow !
T'es un maître Meeyhu ! Je ne m'attendais pas à avoir la suite si tôt ! Surprised

Sérieux ... Tu devrais m'donner des cours de dessin, j'en aurais bien besoin pour rejoindre ton niveau ! Digne d'un vrai manga, le dynamisme dans les actions sur les cases c'est excellent. Du vrai travail de boss ...! En bien moins qu'une semaine ..! On voit que t'as de l'expérience pour faire les choses en vitesse. rabbit Nah mais j'écris ce que je veux !

J'adore comment le méchant est dessiné dans le chapitre, il a eut-être ses dread un peu trop fin, j'ai presque cru à un rabin. Rolling Eyes

Bravo mon pote, je te lève mes deux pouces et si je le pouvais, trois pouces ! cheers

Je voudrais bien prendre la suite ... Mais faute de temps je ne le peux. silent J'ai quelques idées pour le méchant ... J'espère que ça n'avancera pas trop du côté du méchant, j'ai quelques idées pour lui. cyclops

Note : Zéro vient de m'y faire penser, la team z0r est libre ? Nah pas au niveau relation >.> ... Ça fait un bout qu'on en a pas entendu parler depuis l'histoire du spin-off.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 9:05

Wouah Meeyhu, j'adore ton chapitre! =D
Super rapide, super beau (Dieu sait à quel point j'aimerais dessiner comme sa T.T), c'est marrant avec Meeyhu et tout Smile
Y a aussi une petite touche de violence avec des giclés de sang et tout (je croit qu'avec mon Kakashi crétin a la tête coupé, on est les 2 seuls à avoir fait giclé de l'hémoglobine mdr)
Non franchement, toutes mes félicitations ^^
Et le persos de Kyliam est apparut! :p

Qui est le prochain? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la 1ère BD
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère BD] Présentation des Personnages
» Commentaires sans rapport avec la BD
» Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc
» La Gazette de la Lune Noire : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: BD Commune
-
Sauter vers: