.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Scénario ~ Les idées pour la BD

Aller en bas 
+10
Madnessman
Wizy
Eska-chan
Kazh
Pink
Ace
Flake
Amé
Dodite
Zénith
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario ~ Les idées pour la BD   Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:24

sa cest uen méchante bonne idée XD

on laisse al fin pour totoz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario ~ Les idées pour la BD   Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:43

Je veux pas la fin je fais juste dire ça comme idée. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario ~ Les idées pour la BD   Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 20:46

Moi je pense également qu'on devrait bien réfléchir pour cette fin (c'est pour ça que j'ai remonté le topic xD)

La saison 2 c'est la suite de la saison 1, je le redis, donc, c'est toujours la première BD, donc, la saison 2 ne remplace pas le projet de la seconde BD (puisque la seconde bd est sencé repartir de zero sur un autre univers, enfin je sais plus)

on est quoi ? au chapitre 27 ? s'arretez au 30, ça nous fait 3 chapitres ... vous vous sentez vous, de buter tout les boss en trois chapitre ? sachant qu'on a 4 aliens + Chris et Dora ? le mieux serait un chapitre où ils s'infiltrent dans la base et que c'est le début de la bataille, un chapitre où on bute léthé (et qu'on récupère Sora par cette occasion), un chapiter où on bute Achéron, un chapitre où un bute Phlégéthon, un chapitre où on bute Styx, et un dernier chapitre où on bute chris son plan et son laboratoire !
ce qui nous ferait un total de 6 chapitres, pour ne pas avoir une fin baclé et tout -_o ... du moins c'est mon point de vu !

J'approuve l'idée de Totoz, de mettre à la fin Myrage qui a une vision OwO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario ~ Les idées pour la BD   Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 23:43

Je sais pas si je suis trop relaxe ou pas assez investi mais je trouve que vous vous emportez un peu vite ^^".

C'est vrai quoi, on a encore du temps ! Rien ne nous oblige à respecter un nombre précis de chapitre par exemple. Tout peut arriver dans le "scénario", pourquoi chercher une suite logique à l'élimination des méchants ou de savoir si ils reviendrons ou pas ?

Je pense qu'à ce stade, il ne faut quand même pas oublier que nous faisons un "Cadavre Exquis" et que le meilleurs moyen de faire une fin en beauté... c'est de laisser aller notre Imagination !
Évidement, quand je dis "laisser aller", ça veut pas dire non plus "faire n'importe quoi". Il faut rester dans une certaine optique, une certaine ligne principale pour pas partir dans tous les sens, mais je suis confiant de ce coté là ^^.
Je pense qu'il faut juste qu'on garde à l'esprit que c'est la fin de l'aventure. Tout peut arriver à présent, le meilleurs comme le pire, et c'est l'essence même du Cadavre Exquis pour une BD !

Je sais pas si vous partagez le même sentiment que moi, mais à ce niveau de l'aventure, je suis comme mon personnage : je ne sais pas ce qui va nous arriver. Des personnages héros mourrons peut-être, les ennemis seront peut-être plus puissants qu'on le croyait, l'assaut du QG sera peut-être un fiasco complet ou au contraire une réussite totale : on en sait rien ! Pour faire même plus théâtrale (et plus "Final Fantasy Dissidia" aussi XDD), je dirais que nos personnages sont à présent à la merci de leur propre destiné et aux caprices des Dieux eux même ! (Owi, c'est beau... *_*)

Donc je pense que là, les conseils qui pourraient aller seraient de créer l'Épique, de ne pas orchestrer, impressionner les autres et sois-même, suivre le mouvement chapitres après chapitres et y aller au feeling. Aillez pas peur d'utiliser ce qui vous est donné. Pensez bien et impressionnez !
Je suis sûr que dans cette optique et avec l'implication de chacun d'entre nous, ça va faire un pur Finish ! dummy

Mais après c'est juste ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario ~ Les idées pour la BD   Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 6:00

Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 702165 Il y a de bien bonne idée ici
Pour ce qui est de mon avis
J'approuve ce que dis Mad lorsqu'il di qu'il ne faut pas encore penser a une csaison 2 tant que la 1 n'est pas fini.
J'approuve un peu eska qui affirme qu'il faudrait séparer opération de l'attaque en plusieur chapitre....parcontre je suis contre idée de le faire en 3 chapitre....on le fera en autant de chapitre qu'il faudra pour écouler tte les intrigue
ENfin j'approuve totalement Meeyhu....car au final je ne reprend que ce qu'il dit ^^


See ya!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario ~ Les idées pour la BD   Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 10:33

Je suis à 200% daccord avec Meeyhu.
Nous sommes dans le principe d'un cadavre esquis... Et un tel projet, ce n'est pas de prévoir tout ce qui va se passer, mais de découvrir ce que chaque chapteur fait au moment où il sort son chapitre!
Je suis pas trop pour prévoir exactement combien il reste de chapitre, qui va mourir dans tel ou tel chapitre, qui va faire quoi dans celui la et celui ci....
C'est vrai qu'un putain de finish, sa serait vraiment stylé, mais faut pas qu'il est un boss qui claque par chapitre O_o, sa fait je sais pas combien de chapitre qu'on arrive à peine à survivre à leurs assault, puis d'un coup, paf on arrive à les déssouder les uns après les autres en 10 pages chacun... non, persos sa me botte pas =/
Même si chaque combat doit durer 5 chapitres, c'est pas grave, même si la bd dure jusqu'au chapitre 50, et que d'ici jusqu'à ce fameux 50° chap soit l'assault sur la forteresse, c'est pas grave non plus, au contraire, la bataille n'en sera que plus spectaculaire
Pareil, les avoir les uns après les autres, ou tous en même temps (réunis quoi) s'en est une autre, mais il peut se dérouler plusieurs combat parralèllement, Styx vs groupe 1 dans le labo, Léthé vs groupe 2 dans la salle à manger (c'est pour rire sa hein XD), et sa mettrait une mise en page terrible.
Donc voilà... Même si je suis pour un assault final, je suis pas totalement pour de tout prévoir... Sa casse l'idée decadavre esquis, et le suspence de voir chaque chapitre et les découvrir...


Maintenant pour la saison 2. Bah je suis pas contre, du tout, c'est vrai qu'une fois tous les méchant zigouiller on peut passer à autre chose, les visions de myrage peuvent en effet aider, mais vaut mieux ne pas penser à ce qu'il va se passer dans la saison, si tel ou tel persos y sera, alors que la saison 1 est pas fini... on risquerait de la bacler au contraire, on sait même pas encore qui va survivre. Donc mieux vaut être patient, et voir comment évolue la saison 1, qui est quand même notre idée principal pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario ~ Les idées pour la BD   Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 12:37

je suis toute à fais d'accord avec Meeyhu u_u ! et ce que dit Firemagma est juste aussi ... si j'ai donné l'exemple de 'on bute un boss par chapitre' c'était le stric minimum pour moi ... même, je suis carrément pour que le combat dure plusieurs chapitre au lieu d'un seul !

Après je suis ok pour qu'on ne réfléchisse pas trop pour les détails de la saison 2 parce qu'on a pas fini la 1 (mais je tiens quand meme a précisé que l'ecole se fera reconstruire dans la saison 2, parce que j'en ai marre de voir nos perso dormir à la rue !! è_é *meurs*)

Après vous faites comme vous le sentez, moi aussi je le fais comme je le sens :'D tout ce que je veux, c'est qu'effectivement on ne bacle pas cette fin et qu'on bute pas tout nos méchant en 2 chapitre quoi D: (sinon ça sert à rien de s'etre tué à les créé si c'est pour les buter en 2 minutes xDD)

Enfin voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario ~ Les idées pour la BD   Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 13:33

la dummy clap

MOi je viens juste dire ... que j'aimerai etre celui qui fini la Saison 1 et commence la Saison deux ... Pourquoi ? sa fait plusieur jour que j'y pense a la FIn de la saison 1 ... j'ai ma petite idée deja la dessu , comment sa doit se passé et tout sa ...
j'èspere donc etre celui qui prendra le chapitre au moment venu Razz
meow

c'etait Ace i'll be back !
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario ~ Les idées pour la BD   Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 15:06

Euh désolé sur le nombre de chapitres, j'me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire "un minimum" de 30 chapitres, pardonnez-mwah ! Sad
Sinon, toutes vos idées sont excellentes, jadhèreuh °°
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario ~ Les idées pour la BD   Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 16:28

Ace a écrit:
MOi je viens juste dire ... que j'aimerai etre celui qui fini la Saison 1 et commence la Saison deux ...

Tu peux pas finir la saison 1 et commencer la saison 2 owo, t'as le droit à faire qu'un seul chapitre ! xD

j'veux etre celle qui commence la saison 2 è_é ! argh, on avait dit qu'on arretait de parler de la saison 2 :°O°: *se fait tuer*
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario ~ Les idées pour la BD   Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 9:25

°O° °O° °O° °O° °O° °O° °O° °O°

C'est moi qui commence la Saison 2 !!!!!!!!!!!! Twisted Evil je te laisserai pas faire eska !!!! ... je veillerai a ce que ce soit moi !! MUWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario ~ Les idées pour la BD   Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 14:16

Bah, t'as dis que tu voulais la fin de la 1, faut savoir :')

de toute façon, en tant qu'admin du forum, c'est mon devoir de commencer la saison 2 èwé *meurs* (vu qu'avant, c'était les trois admins qui avait commencé la saison 1, j'avais envie de garder un tit peu cette idée) m'enfin, si ça se trouve, je serai meme pas inspiré pour la saison 2 ~~ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario ~ Les idées pour la BD   Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 14:22

Haha c'est moi qui commence la nouvelle saison parce que j'suis la plus vieille parce que je suis la plus classe, parce que je dessine comme une déesse et parce qu'ainsi j'aurais pas l'impression de faire de la merde après un chapitre génial. XD Proposition à ne pas prendre au sérieux évidement de même que les justificatifs. ^^

Il serait bien de revenir à la fin de la première saison avant d'envisager de commencer la seconde. Et donc de savoir qui va la commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario ~ Les idées pour la BD   Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 15:37

D'ac avec mom.

gardons-nous des rêves fous, somptuosités ramifiés.
Mais sachez que vous n'êtes pas obliger de faire des choix.
Pour ne pas faire de jaloux , laissez moi le privilège de l'ancienneté...
Avec un accord de princesse , cela va de sois. afro

A part ça , restons concentrer, selon moi , c'est loin d'être fini Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 58404

Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario ~ Les idées pour la BD   Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 16:20

Tiens tiens, tu continues a faire des rimes ? c'est classe xD !

mais je suis d'accord, concentrons nous d'abord sur la saison 1 .... mais vu qu'on doit faire confiance à ceux qui prennent le chapitre, on peut finalement rien dire xD !

Shushu, tu veux le dernier chapitre de la 1 ou le premier de la 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario ~ Les idées pour la BD   Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 17:24

Le premier chapitre de la saison 2 m'intéresse.
j'aimerais aussi intercepter une place avant que la première saison ne se termine.
ça dépendra de ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario ~ Les idées pour la BD   Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 21:37

lol le message de myeko ! hug

la par exemple jsuis d'acc que shushu repart la saison 2.
On est sur de ne pas être décu.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario ~ Les idées pour la BD   Scénario ~ Les idées pour la BD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario ~ Les idées pour la BD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2nde BD] Idées et Scénario
» Idées pour la Deuxième B.D
» Nouveau Projet BD : Idées de trame principale
» Difficultés pour la BD
» Pour soutenir Lambada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: BD Commune
-
Sauter vers: