.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pour soutenir Lambada

Aller en bas 
+7
Flake
Meeyhu
Kazh
Coco
Shinouzo
Eska-chan
Ashuré
11 participants
AuteurMessage
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour soutenir Lambada Empty
MessageSujet: Pour soutenir Lambada   Pour soutenir Lambada EmptyVen 29 Juil - 22:47

Je poste pour soutenir un membre de notre forum (Lambada) qui en ce moment traverse de grosses difficultés.
Voici son DA où elle explique sa situation.
http://lambadathehedgehog.deviantart.com/journal/42677210/

Je vous invite à lui témoigner aussi votre soutient , de n'importe quel manière possible , sur Luna negra ou sur son DA (un petit texte , un dessin ou autre ). Un rien peu suffire à redonner le sourire dans les moments les plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Pour soutenir Lambada Empty
MessageSujet: Re: Pour soutenir Lambada   Pour soutenir Lambada EmptySam 30 Juil - 14:55

Une charmante idée je trouve =) !
Je ne sais pas si Lambada passera sur le forum ou quoi, mais on la soutient quand même !!
J'ai déjà laissé un petit message d'encouragement sur son journal, et je le refais ici, parce que j'ai pas de compte paypal, donc c'est la seule chose que je peux faire D: !

On pense à toi Lambada, courage ! hug
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Shinouzo
Serviteur des ténèbres
Shinouzo


Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Humeur : ça dépends
Date d'inscription : 27/11/2010

Pour soutenir Lambada Empty
MessageSujet: Re: Pour soutenir Lambada   Pour soutenir Lambada EmptySam 30 Juil - 17:30

J'aurais voulu lui envoyez de l'argent , mais je ne peux plus. -_-
En tous cas j'espère qu'elle s'en sortira , et bonne chance.

On pense à toi Lamba. dummy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
a.k.a. DJ Coco
Coco


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2010

Pour soutenir Lambada Empty
MessageSujet: Re: Pour soutenir Lambada   Pour soutenir Lambada EmptySam 30 Juil - 17:37

C'est vrai que son appel à l'aide ne nous laisse pas indifférent. J'ai de la peine pour ce qui lui arrive : quand j'ai lu son journal le jour même où elle poste cette annonce... j'en étais vidé. ._.

Je me suis dit "non, c'est pas possible"... hélas. Un oncle qui dit du mal de vous et qui n'a aucune pitié pour votre famille, qui se décide à vendre votre terrain et à vous expulser... j'aurais envie de lui mettre une torgnole magistrale pour son acte (ou plutôt : sa connerie sans précédent --"), m'enfin on peut toujours rêver...

Nous n'avons pas envie de la voir finir à la rue, elle qui est si sympathique, si gentille... et si talentueuse... ><

J'en ai parlé à mes parents : bon, Paypal c'est mort... par contre, on peut lui envoyer des dons via l'adresse postale... m'enfin, ça reste flou tout ça >>

Alors oui, on pense à toi Bada, on a quasiment tous laissé un message de soutien sur son journal... on se sent tous unis face à un évènement terrible, si je puis dire...
Pour être clair, en un mot :

Mobilisation ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coco-b.deviantart.com
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

Pour soutenir Lambada Empty
MessageSujet: Re: Pour soutenir Lambada   Pour soutenir Lambada EmptySam 30 Juil - 17:48

J'ai déjà répondu sur le journal, mais je laisse aussi un petit message ici, pour dire que je pense à toi, et que je commence mes recherches sur ce qu'il y a louer dans la zone que tu as dites.

Je te souhaite un bon courage, Bada, et j'espère vraiment que tout va bien se passer. *câlin aussi, tiens*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour soutenir Lambada Empty
MessageSujet: Re: Pour soutenir Lambada   Pour soutenir Lambada EmptySam 30 Juil - 20:44

Bon ce n'est pas que cette histoire ne me touche pas ... Mais je ne peux franchement rien faire, comme pas mal tout le monde ici.

J'espère que tout se réglera pour toi Lambada.
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour soutenir Lambada Empty
MessageSujet: Re: Pour soutenir Lambada   Pour soutenir Lambada EmptyDim 31 Juil - 21:26

De même que Noctoz et ça m’énerve de savoir que je peux rien faire pour arranger les choses.

Tout ce que je peux faire, c'est te souhaiter du courage Lambada. On pense très fort à toi é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Pour soutenir Lambada Empty
MessageSujet: Re: Pour soutenir Lambada   Pour soutenir Lambada EmptyLun 1 Aoû - 9:28

Hum et si on trouvait un autre moyen de l'aider autre que de donner directement de l'argent. Pourquoi ne pas proposer des requests payantes qu'on lui reverserait?

Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Pour soutenir Lambada Empty
MessageSujet: Re: Pour soutenir Lambada   Pour soutenir Lambada EmptyLun 1 Aoû - 16:18

c'est pareil, il faudrait avoir un compte Paypal pour recevoir l'argent/lui donner.

de toute façon, personne ne payerai pour mes dessins xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Pour soutenir Lambada Empty
MessageSujet: Re: Pour soutenir Lambada   Pour soutenir Lambada EmptyLun 1 Aoû - 19:53

Moi c'est pareil, n'ayant pas paypal, je ne peux qu'essayer de la soutenir moralement et d'espérer que sa situation s'améliorera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Pour soutenir Lambada Empty
MessageSujet: Re: Pour soutenir Lambada   Pour soutenir Lambada EmptyMar 2 Aoû - 16:16

Pourquoi obligatoirement un compte paypal, sachant que j'en ai un, mais que je paye une taxe si je veux donner de l'argent.
On peut trouver un autre moyen.

Eska a écrit:
de toute façon, personne ne payerai pour mes dessins xDD

Heu... Mais bien sûr... Ca c'est plutot à moi de le dire. Dans ce cas effectivement on peut lacher l'idée personne ne voudrait payer pour les horreurs que l'on dessine.
Revenir en haut Aller en bas
Madnessman
Rancune tenace
Madnessman


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Pour soutenir Lambada Empty
MessageSujet: Re: Pour soutenir Lambada   Pour soutenir Lambada EmptyMar 2 Aoû - 17:25

comme mon frère et beaucoup d'autres, je ne peut que te soutenir mentalement et surtout t'encourager a garder espoir pour la suite... On est avec toi Lambada.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Pour soutenir Lambada Empty
MessageSujet: Re: Pour soutenir Lambada   Pour soutenir Lambada EmptyMer 10 Aoû - 13:25

mince alors... j'esperre de tout coeur que vous aller vous en sortire , garde espoir :+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

Pour soutenir Lambada Empty
MessageSujet: Re: Pour soutenir Lambada   Pour soutenir Lambada EmptyVen 14 Oct - 8:48

Coucou tout le monde~

Je vous remercie beaucoup, merci pour ce petit topic qui me touche beaucoup, jamais je n'aurais imaginer que l'on pouvait me soutenir à ce point, merci du fond du coeur les amis ;^; .

Coco m'avait montré ce topic il y a... Heu *se frotte la tête* un petit moment en faite mais pour tout avouer je n'ai jamais réussie à avoir un peu de temps pour revenir ou j'avais pas le moral etc etc et etc U_U'...

Je vous demande pardon pour cet affreux retard d'avoir été si retardataire é_è... Puis pardon aussi de pas avoir été présente depuis un long moment... Mais j'imagine comme vous vous en doutez que cela n'est pas simple ces derniers mois ^^' .

J'aimerais vous dire que tout va mieux mais non... On est toujours coincé ici où l'on doit êtres expulsés, moi et ma famille, mais mon cher tonton (de @x!*£$"3#!) refuse d'envoyer de lettre d'expulsion et ne fait que menacer par téléphone ou en direct live UU'

La dernière qu'il nous a sortis (que j'ai dit à Coco et Dodite il me semble *commence à avoir des pertes de mémoire*) c'est qu'il n'enverrait jamais la lettre d'expulsion, qu'il nous fera virés par des gros bras et qu'il jettera des cocktails monotofs sur les caravanes -____- (à part menacé et faire flipper ma mère, je me demande ce qu'il sait faire ce gros con*****!?)

Puis cet ordure pour comblé le tout réclame les loyers de retard (forcement depuis qu'il a dit qu'il allait nous virés, j'ai dit à ma mère "tu lui donne plus rien, niette, nada, zéro, pas un franc!") et il nous virera juste après...

Et j'en ai encore pleins d'autres en boutique mais bon, on va s'arrêter là, puis de toute façon je retournerais sur DA ce week-end après cette longue absence affin d'expliquer tout ce qui s'est passer et l'état actuel des choses etc et etc ^^

En tout cas je vous remercie encore une fois pour tout ce soutient qui me va droit au coeur, merci du fond du coeur, je ne vous remercierais jamais assez! Merci, merci et milles fois mercis mes amis *mega giga hug all people* hug gwomp hug

Et pour finir...


Pour soutenir Lambada 584793722 JE VOUS AIMES FORT Pour soutenir Lambada 584793722
Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Pour soutenir Lambada Empty
MessageSujet: Re: Pour soutenir Lambada   Pour soutenir Lambada EmptyVen 14 Oct - 19:47

Je suis très content de te retrouver Lambada Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

Pour soutenir Lambada Empty
MessageSujet: Re: Pour soutenir Lambada   Pour soutenir Lambada EmptyLun 17 Oct - 8:51

Coucou mon petit Alex =)

Moi aussi je suis heureuse de te retrouver ainsi que tout le monde -^^-

Merci encore à tous pour vos message de soutient et merci à Ashu d'avoir créer ce post avec vous tous, merci du fond du coeur, cela me va droit au coeur ;w;

Bixoux tout doux à tous~

Pour soutenir Lambada 584793722 JE VOUS AIME FORT & BONNE JOURNéE Pour soutenir Lambada 584793722
Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Pour soutenir Lambada Empty
MessageSujet: Re: Pour soutenir Lambada   Pour soutenir Lambada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour soutenir Lambada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lambada L'herissonne [validé]
» Difficultés pour la BD
» Scénario ~ Les idées pour la BD
» Règle pour la Fic Commune
» Illustrations pour la fic commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra
-
Sauter vers: