.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Concours] Noël CLS

Aller en bas 
+13
Eska-chan
Amé
Lexou
stalfoss
Moona
Kazh
Sora-chan
Alex the Black Cat
Dodite
Seyhial
Firemagma
Zénith
Zalosta
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

[Concours] Noël CLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Noël CLS   [Concours] Noël CLS - Page 2 EmptySam 18 Déc - 14:52

*/Tapote sa montre* Vous avez encore six jours à peu près pour m'envoyer vos travaux.
J'rappele ça parce que je tiens à signaler que je n'ai ABSOLUMENT RIEN, RIEN reçu. Donc je m'inquietais un peu concernant vos temps, etc.

Justement, concernant vos retard, j'ai parlé de ce détail avec Eska. Dans deux ou trois jours si j'ai aucune nouvelle de personne, j'poserai ce détail concernant les retards. Vous en faites pas, c'est pas arbitraire, au contraire c'est fait exprès pour aider ceux qui sont en retard mais... vous verrez bien.

Donc voilà, nous sommes en vacances, j'espère que vous penserez à ça tout de même avant les fêtes à proprement dit justement !
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

[Concours] Noël CLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Noël CLS   [Concours] Noël CLS - Page 2 EmptySam 18 Déc - 17:18

Juste pour dire que je suis vivante, que je devrai t'envoyer d'ici 2-3 jours ma participation, la dernière semaine, je l'ai consacrée à mes exams de trad' et autres trucs HTML accessisant que je devais faire !

Mais je participe toujours, don't worry !
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Noël CLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Noël CLS   [Concours] Noël CLS - Page 2 EmptySam 18 Déc - 22:59

J'ai eu ma grosse session d'examens qui m'ont pris pas mal de temps, mais maintenant que je suis en vacs', j'ai fait une grosse partie du crayonné, normalement j'arriverai à poster à temps sans problème, même en avance, mais même en vacances, j'ai une semaine hardcore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

[Concours] Noël CLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Noël CLS   [Concours] Noël CLS - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 11:57

o_o On est le 21, la date butoire c'est le 24, donc vous avez */savant calcul, compte sur ses doigts* environ 84h pour me rendre vos travaux ! Et un quart de minute environ.

Je vais donc signaler ce qu'il se passe pour ceux qui sont rendus en retard :


NOUVELLE REGLE DONC, testée sur ce concours, vu ce qu'il va se produire.

Puisqu'il est hors de question d'attendre pour ce style de date, quelle que soit vos excuses, voici donc un compromis pour les retardataires et ceux qui ont déjà posté leurs affaires :

- Le topic de vote sera ouvert à la date précise, avec les dessins déjà disponible.
- Les travaux des retardataires seront ajoutés au fur et à mesure, SANS extension de temps sur la durée de vote ( Ou un ou deux jours si besoin, période de fête quoi, j'ai déjà précise )

A partir de là, pas de soucis. Le détail incontestable vient après :

- Tous travaux sur le topic de vote pourront être voté.
- Donc ça inclu ceux rendu en retard, TOUT sera votable, mais :
- Pourrons gagner SEULEMENT les gens qui ont rendu leurs travaux dans les temps.

C'est à dire : ceux qui ont rendu leur dessin en retard, mais qui une moyenne plus forte, ça sera celui d'en dessous qui gagnera. Priorité donc à ceux qui ont rendu leur dessin dans les temps.
Comme ça, chacun a son vote, mais ça reste équitable pour ceux qui ont eut le plaisir de rendre leur affaires en avances, et par ailleurs, d'éviter des abandons stupides pour justement une histoire de délai. Comme ça on peut voir absolument tout ce qui a été prévu à temps ! Le titre/gain du concours n'est pas grand chose après tout, c'est surtout pour voir l'évolution des membres lors des concours ( d'après moi. )
Cette régle sera donc testée ici, est donc incontestable, prêtez vous au jeu. Suite à ça, j'ouvrirais surement un topic section débat pour voir ce qu'il en est, ce que vous en pensez. Surtout, j'fais ça pour pénaliser le moins de monde possible, chacun a son dessin, et ça serait con de pas le mettre faute de délais et d'admin pacontent ( Arrêtez de me fixer è____é */jette des répliques de FAMAS en carton sur vous ).
Théoriquement, on garde les temps de concours normaux, on avantage personne par une durée, ceux qui ont rendu à temps ont justice. Pour résumer.

So, oubliez pas, par mp. J'ai qu'un seul et unique dessin jusque là, et il a été posté y'a un bail sur dA... J'ai pas à chercher vos affaires ailleurs ^o^"
Je rappelle que je fais une moyenne des notes engendrées, par souci pratique et pour le bonus testé aussi.
Voilà, merci d'lattention !
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Danseur d'Exception ♪
Seyhial


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur la Chatbox, of course ! Ou alors dans mon chapeau.
Date d'inscription : 18/10/2010

[Concours] Noël CLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Noël CLS   [Concours] Noël CLS - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 13:26

Bon, ma dessinatrice officielle m'a appris hier qu'elle avait commencée mon dessin xD
Donc normalement bah il sera rendu dans les temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

[Concours] Noël CLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Noël CLS   [Concours] Noël CLS - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 13:29

Désolé mais étant donné que mon travail n'avance pas je suis forcé de me désinscrire. Bonne chance à ceux qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Noël CLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Noël CLS   [Concours] Noël CLS - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 20:36

Bon, après la vague de désinscriptions, ça me fait vraiment mal de dire ça, mais je suis obligé de me désinscrire. J'ai fait le dessin mais même dans le temps restant et avec toute la bonne volonté du monde, j'arriverais pas à le finir comme je voudrais...j'ai une semaine presque cheatée même en vacances ._. Voilà, franchement désolé et tout, c'est pour éviter les mauvaises surprises...

Bonne chance aux quelques restants.
Revenir en haut Aller en bas
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

[Concours] Noël CLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Noël CLS   [Concours] Noël CLS - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 11:09

bah moi s'il n'y avait pas de thème imposé, je m'inscrirais bien pour le dessin mais je déteste les thèmes imposés °O°

vala xD

Oui, sinon bonne chance aux restants Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

[Concours] Noël CLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Noël CLS   [Concours] Noël CLS - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 15:10

Bon, y'a un petit "souci" au niveau des participations... J'ai reçu aucune fic jusque là, les dessins j'en ai que deux/trois.

Donc je propose un truc : Je post le topic de vote, et je met les travaux au fur et à mesure comme ils arrivent. Pas de prix, ça fait juste un ... Un grand quelque chose pour noël quoi. ^-^"

Parce que je trouve ça beaucoup trop dommage que les gens, qui avaient préparés des trucs, abandonne pour des soucis de délais. ( même si j'avais annoncé le concours largement à l'avance, que vous aviez eu le temps de préparer, blablabla. )

Vous en dites quoi ? Comme ça, ça vous fera relacher la pression pour ce soir, et comme vous avez sûrement des diners, des trucs comme ça... Et que le truc que j'avais scanné avant de partir n'a pas scanné la moitié du dessin, je me retrouve dans le même bordel niveau temps */toussote/*

Comme ça, ça vous irait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Danseur d'Exception ♪
Seyhial


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur la Chatbox, of course ! Ou alors dans mon chapeau.
Date d'inscription : 18/10/2010

[Concours] Noël CLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Noël CLS   [Concours] Noël CLS - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:08

Moi je suis pour, paske c'est dommage pour ceux qui abandonnent à cause des délais trop courts ^^
Et puis c'est nowel quoi èoé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Noël CLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Noël CLS   [Concours] Noël CLS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Noël CLS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours Noël
» [Ecriture]Concours Noel
» [Concours] Noël CLS, votes
» Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra
-
Sauter vers: