.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Ecriture]Concours Noel

Aller en bas 
+7
Dodite
stalfoss
Firemagma
Lexou
Alex the Black Cat
Pink
Zalosta
11 participants
AuteurMessage
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

[Ecriture]Concours Noel Empty
MessageSujet: [Ecriture]Concours Noel   [Ecriture]Concours Noel EmptyLun 1 Nov - 17:19

Il me semble ne pas avoir vu ça sur le topic du concours pour Noel, donc je préfère soumettre ça ici.

Après tout, tout les concours qu'on a fait ou presque sont des trucs où il fallait dessiner. Or on a aussi des gens qui sont quiche à ce niveau, donc j'me suis dis, pourquoi ne pas ajouter un plus à celui des dessins ? Je préfère séparer ça du topic principal par souci de clarté.

Mon idée serait d'écrire une petite nouvelle, d'environ 20 000 caractère ( je ne me plie qu'au nombre de caractère @_@ ), ayant pour thème le jour de Noël, ou les périodes alentours. Chacun sa sauce, chacun sa manière de voir l'évent, ça peut passer de la parodie des fantomes de noel passé/présent/futur à l'esprit de noel, ou juste un moment entre perso. Ou même avec d'autres persos ? J'veux que ça soit absolument libre de choix pour ça.

Donc j'sais pas, si ceux qui ont envie sont interessés, qu'ils le disent. Comme ça, pour Noel, il y aura un peu de tout ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

[Ecriture]Concours Noel Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture]Concours Noel   [Ecriture]Concours Noel EmptyLun 1 Nov - 17:39

Tiens c'est une bonne idée ça !
Après tout on est un forum de BD ET Fic commune, alors raison de plus pour pas délaisser l'écriture pendant les concours !
Je pense que y a moyen de faire des trucs sympa en nouvelle, avec ce thème là en plus :3

Je plussoie donc Zaza °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

[Ecriture]Concours Noel Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture]Concours Noel   [Ecriture]Concours Noel EmptyLun 1 Nov - 17:41

Ouiiii moi aussi :3 Comme ça si Alex se retrouve pas sur un dessin il sera dans un écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Lexou
Miss Tacos
Lexou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010

[Ecriture]Concours Noel Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture]Concours Noel   [Ecriture]Concours Noel EmptyLun 1 Nov - 20:32

Ouaais!

Moi je veux, ^_^

Je remercie bien Zaza de penser à notre communauté qui ne sait pas se servir de crayon xD
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

[Ecriture]Concours Noel Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture]Concours Noel   [Ecriture]Concours Noel EmptyMar 2 Nov - 20:49

J'approuve ma coupineuh à 200%!!!
J'approuve aussi Lexou pour notre société!
Nous avons aussi des droits!

*me se fait une pacarte, "fic en force"
Revenir en haut Aller en bas
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

[Ecriture]Concours Noel Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture]Concours Noel   [Ecriture]Concours Noel EmptyMar 2 Nov - 20:57

tout à fait d'accord, moi qui aime écrire, ça peut me faire que plaisir et ce serait vraiment disponible pour tout le monde car beaucoup ne peuvent pas poster leurs dessins pour cause technique ( pas de scanner ni d'appareil photo )
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

[Ecriture]Concours Noel Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture]Concours Noel   [Ecriture]Concours Noel EmptyMer 3 Nov - 2:00

trop cool cette idée ^o^

pis si ces histoires de noel sont enfantins, kyliam pourrait les lire à sa petite 8D avant dodo ! *sort*


Dernière édition par Dodite le Mer 3 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

[Ecriture]Concours Noel Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture]Concours Noel   [Ecriture]Concours Noel EmptyMer 3 Nov - 16:09

+1000 Do ! XD
J'marrangerai pour que ça reste le plus libre possible, et pour ceux qui souhaite éventuellement faire les deux, et la fic, et le dessin, j'ai mon idée pour éviter des "soucis". J'en parlerais quand ça sera un peu plus avancée :'D Mais en tout cas je suis ravie qu'il y ait tant de volontaires !
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

[Ecriture]Concours Noel Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture]Concours Noel   [Ecriture]Concours Noel EmptyMer 3 Nov - 16:42

Comme je t'en ai déjà fait par moi et mon pessimisme à tout épreuve je pense qu'il va être très difficile de trouver des gens pour voter. C'est déjà la galère pour des dessins alors des fics.

Enfin le concours en lui même est une très bonne idée, j'suis à fond pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecriture]Concours Noel Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture]Concours Noel   [Ecriture]Concours Noel EmptyMer 3 Nov - 23:24

Pour le concours de dessins c'est justement car il y a des participants à la pelle. Là je ne sais pas combien vont participer pour l'écriture, mais il y en aura surement moins étant donné qu'il y a plus de dessinateurs.

Je serai là pour voter en tout cas. meow
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

[Ecriture]Concours Noel Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture]Concours Noel   [Ecriture]Concours Noel EmptyJeu 4 Nov - 20:16

C'est très sympa de ta part d'avoir pensée à ça Zalosta ^^. Il me semblait qu'il y avait eu la même chose sur AOM un moment et ça avait plus je crois.

Flake > Bah... je pense que si les histoires ne sont pas trop longues, ça découragera pas les lecteurs pour tout lire et ça facilitera les votes ^^.

Je ferais l'effort d'être là pour voter aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Miss Tacos
Lexou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010

[Ecriture]Concours Noel Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture]Concours Noel   [Ecriture]Concours Noel EmptyVen 5 Nov - 14:17

Yeah!

Je vais vous écrire dix pages, z'allez voir, ca passe vite *fuit*

Sinon ce serait bien de le commencer avant Noel, parce que bon, moi dans le temps des fêtes, j'ai pas trop le temps d'écrire xD Ou après, bref, pas le 25 en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

[Ecriture]Concours Noel Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture]Concours Noel   [Ecriture]Concours Noel EmptyVen 5 Nov - 16:07

Sûr ça ! J'vais en parler avec Eska <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

[Ecriture]Concours Noel Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture]Concours Noel   [Ecriture]Concours Noel EmptyDim 7 Nov - 22:51

*lève la main*

Si y'a concours d'écrit, moi je participe ! °O° Merci d'avoir pensé à nous Zaza ! Maintenant faut que les gens n'aient pas le flemme de de lire pour voter ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

[Ecriture]Concours Noel Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture]Concours Noel   [Ecriture]Concours Noel EmptyLun 8 Nov - 0:05

si on me botte les fesses, je pense que j'aurai le courage de vous lire et de voter également !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Ecriture]Concours Noel Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture]Concours Noel   [Ecriture]Concours Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecriture]Concours Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Noël CLS
» Concours Noël
» [Concours] Noël CLS, votes
» Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Boîte à Idées :: Événements
-
Sauter vers: