.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 THIS IS MADNESS

Aller en bas 
+7
Coco
Zénith
Flake
Pink
Dodite
Meeyhu
stalfoss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

THIS IS MADNESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIS IS MADNESS   THIS IS MADNESS - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 11:13

Noctoz a écrit:
(C'est pas un truc dans Zelda ce nom ?)

si, au début je voulais avoir un pseudo comme darknut mais j'ai pris stalfoss, ça vient bien de zelda xD

et merci Smile

Dodite : le fond c'est pas moi qui l'ai fait ^^; xD

coco : Merci beaucoup, ça me fait plaisir que la team de la frutty club te plaise :p C'est vrai que j'étais plutôt contente pour le dessin de lime :p

Bon bah, je continue avec la petite lapine alors XD

18
Revenir en haut Aller en bas
Coco
a.k.a. DJ Coco
Coco


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2010

THIS IS MADNESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIS IS MADNESS   THIS IS MADNESS - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 16:29

Owi, laisse moi t'embrasser *SBAFF delamotkitue*
...
...M'bref. Ben vu sa posture, c'est bien ce qu'elle cherche à montrer, non ? X)
Dessin sexy donc (comme dans tes habitudes apparament XD), j'aime bien les couleurs et l'apparence "photo dédicacé" est plutôt bien foutue.

Encore un bon boulot de ta part. =) *au passage, emporte la fille et lui fait ZE kiss avant de se faire envoyer dans le ciel étoilé de Noël... XDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coco-b.deviantart.com
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

THIS IS MADNESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIS IS MADNESS   THIS IS MADNESS - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:29

ça fait vraiment un moment que j'ai plus rien envoyé moi °O°

merci coco pour le commentaire ça me fait super plaisir °O°

19

dans ce dessin, je voulais montrer que les petites filles étaient souvent admiratrices des adultes, allant parfois à aimer. Et oui, ça peut arriver.

20

collab avec pinky que j'ai adoré faire parce que j'adore ses dessins et surtout NANTYYYYYYYY !!! °3°3°3°3°3°

21

dessin pour un concours mais j'ai perdue ;_;... Pas assez original ;_;

Revenir en haut Aller en bas
Coco
a.k.a. DJ Coco
Coco


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2010

THIS IS MADNESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIS IS MADNESS   THIS IS MADNESS - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 23:01

Je suis làààààààààààààà !!!! 8DD *crève*

M'bref. ._.

Donc, donc, donc... on va commencer par le dessin de la fillette ? C'est vrai que j'avais été bluffé par l'effet de la colo, et le regard plein d'admiration et de fascination de la fille qui donne tout un sens au dessin... et le mec qui savoure tranquillement sa bière XDDD

La collab' avec Pink est de bonne facture, notamment la colo (encore 8D) et l'expression de Nanti qui m'a fait tout de même rire un peu X)

Le dessin pour le concours... même chose que pour les deux premiers, la colo qui est bien faite, le perso me fait bien marrer avec son flingue est son expression plein de malice et de facétie (lol 8D *PAF*)... et j'aime bien son style ^^ Aussi, le décor limite psychédélique... du moins je trouve. XDD
Seul reproche, le bras droit plus long que celui de gauche... m'fin, si tu l'as laissé par pur flemme, on en t'en veut pas... *PAF*

Ca va, ça va... mais faudrait se mettre à jour plus souvent, hé 8D *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coco-b.deviantart.com
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

THIS IS MADNESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIS IS MADNESS   THIS IS MADNESS - Page 2 EmptySam 9 Avr - 8:32

escuze moi de n'entrer dans ta galerie que maintenant °O° j'vais pas tout commenter non ! mais ...

Mais je vais pas tous les commenter par contre j'ai vue ta galerie tu a un putain de talent qui tue les gens les trucide , les fait "meurt" ! et tout et tout ... xD
J'aime bien ton style ... mais tu vas parfois du dessin bien coloré avec une union assez cool de couleurs vive a des dessin assez sombre ( manifestation inconsciente de ton humeur ? ) X) mais c'est bien keep going ...

Pour le dessin avec quoi tu na pas gagner le concour ... O.O jsui sur le cul je comprend pas pourquoi ta pas gagner avec des lolo pareil sa aurai du séduire XD ... ( mais sinon je pense que le tout des couleurs fait trop sombre ...) Voila voili ... voilou ...

C'était ace i'll be back ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

THIS IS MADNESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIS IS MADNESS   THIS IS MADNESS - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 12:52

OMG un pedo bear ! ! *SBAFF!*
l'effet peinture est vraiment beau *.*

pour la collab, la colo est superbe, les couleur gaynla fille souriante, tout pour nou mettre en joie ^^ et bravo aussi a Pink pour lze dessin ,
cé tré zoli !

mon favoris c'est le dernier !
les couleur sont super bien choisi, et la pose me plait beaucoup (nan je suis pas pervers ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

THIS IS MADNESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIS IS MADNESS   THIS IS MADNESS - Page 2 EmptySam 16 Avr - 19:01

Excusez moi je vous réponds fort tard ;_;
Et tous vos commentaires me font vraiment très plaisir, ça m'incite à continuer même si en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour le dessin j'essaye de me frayer un petit moment tout de même pour persévérer. Bah, les vacances devraient un peu m'aider à plus dessiner xD
En attendant voici la suite :

22

Voili voilou, la skateuse :D

23

Un dessin pour une personne qui m'a offert des mois et des mois de subscription oô Je n'ai pas compris pourquoi il a tant voulu m'offrir des mois de sub mais c'est gentil de sa part xD

24

voici un autre dessin pour un concours que j'ai raté xD Bah je m'étais pas trop foulé alors je m'en fou mais bon !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

THIS IS MADNESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIS IS MADNESS   THIS IS MADNESS - Page 2 EmptySam 16 Avr - 20:36

j'adore trop tes dessins X3 !! la coloration est trop belle !!!

pour sa jmet toujours tous en fav 8'D
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

THIS IS MADNESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIS IS MADNESS   THIS IS MADNESS - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 11:45

°O°

j'ai aimé regarder ... pas que ses trois dessin ta galerie en entier !!!!!!! XD
tu fait de très bonne production ... Wink j'adooooooooooooore <3 j'aimerai bien avoir un line comme le tiens je pense que si je savais faire un si jolie line je m'améliorerai surement en colo ... u.U je sais pas j'ai pas trop la foi pour la colorisation ...

C'etait Ace i'll be back ... keep going "baby" * se fait tuer * ...
Revenir en haut Aller en bas
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

THIS IS MADNESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIS IS MADNESS   THIS IS MADNESS - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:11

Merci beaucoup o////


Pour ce qui est du line, c'est sûr qu'avec une tablette graphique c'est mieux, mais c'est aussi grâce au logiciel SAI. En réalité je voudrais avoir illust studio mais bon >< !!

Vala d'autres dessins :

25

Y'a quelques gourdes dans le dessin qui peut passer inaperçu

26

Plutôt simple dans le genre

27

Et voilà la petite dernière de la gallerie. J'ai bientôt fini les autres dessins, patientez !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

THIS IS MADNESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIS IS MADNESS   THIS IS MADNESS - Page 2 EmptySam 23 Avr - 7:26

°O°

c'est super les couleur sont toujours flashy ... j'adore ... Wink

Bon je commenterais pas tout j'ai pas le temps j'aime les sirène ya les seins qu'on voi *sbaff*

et puis pour les deux autres je sui Fan sisi je t'assure ... je peu pas comprendre comme tu peu faire des chose aussi beau avec des couleurs aussi Flahsy ... sa fait ni trop ni moins ... Wink Et en plus les dessin son beau quoique pour le dernier le bras gauche est un peu disproportionner ...

MOi aussi les proportions c'est ce qui me manque ... Smile continue comme sa ...

c'etait Ace i'll be back ...
Revenir en haut Aller en bas
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

THIS IS MADNESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIS IS MADNESS   THIS IS MADNESS - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:52

merci beaucoup ace ça me fait plaisir clap
j'ai remarqué que ça fait 30 ans que j'ai pas posté donc voilà :

28

un remake

29
le groupe à gogo

30
yoshiteru et mad

31

lichy pour un concours

32
greg

33

un alterego, vick

34

nil

35

commish 1

36

commish 2

37

commish 3

et ici se termine ma carrière d'amatrice de digital art.
Je ne pourrai plus vous montrer et faire de dessins sur l'ordi, je n'ai plus de logiciel et le temps nécessaire à passer sur l'ordi. Les prochains seront au crayon, moins coloré à cause de la qualité pourrave de mon scan, mais j'espère qu'ils vous plairont. Dans un prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

THIS IS MADNESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIS IS MADNESS   THIS IS MADNESS - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:07

Certains dessins sont faits dans un style et d'autres non, j'arrive pas bien à voir mais y en a qui sont différents des autres. Dans l'ensemble c'est pas mal et très joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

THIS IS MADNESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIS IS MADNESS   THIS IS MADNESS - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:32

ça dépend pas mal du dessin que je veux faire ou non xD Mais c'est vrai que ça varie pas mal hum
Revenir en haut Aller en bas
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

THIS IS MADNESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIS IS MADNESS   THIS IS MADNESS - Page 2 EmptySam 24 Déc - 21:24

je commence avec ma floppée de tradi :

38

digital tradi mix

39

tous mes persos de la tutti club o/

40

le tout premier tradi de l'année au crayon, il n'est pas superbe, c'est mieux en vrai, le scanner détruit les couleurs >< J'en avais déjà fais avant mais j'avais arrêté depuis longtemps lol

41

Couleurs TRES fades par rapport à l'original, voici Lichy faisant la promotion de son mélange spécial Cool

42

Peach et Vince

43

un corps beaucoup trop musclé pour la tête qu'il se paye !!!

44

couleurs beaucoup plus jauni

45

AT

46

Prix pour un participant ^^

47

vieux dessin

48

vieux dessin

49

vieux dessin

50
l'alter ego de mon copain lol
bon ça suffit pour l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
Milkate

Milkate


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2012

THIS IS MADNESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIS IS MADNESS   THIS IS MADNESS - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 0:28

*Se pointe* Woah, j'aime tes dessins °D *Se barre*

...

*Reviens* Ouais bon quand même, argumentons ~~
J'ai seulement regardé ton dernier post (Désolé pour cette accumulation de flemme que je suis What a Face ) et puis je trouve ça vraiment pas mal, j'aime les couleurs bright, c'est vivant, c'est joli et mignon. J'aime bien ton style n_n D'ailleurs je vais te watcher sur DA la

Voilà, c'était court, mais bon j'suis pas en forme (Milkate: Ouéééé l'excuse ! °O° *Meurs*)

Bonne chance pour tes prochains dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

THIS IS MADNESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIS IS MADNESS   THIS IS MADNESS - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:09

Merci à toi, ça fait un moment que je n'ai pas posté, il serait peut être temps de m'y remettre la
Donc donc donc !

51

Voici un de mes personnages d'une fan fic collective, leonid. Bon, pas le meilleur dessin que j'ai fais hein !

52

c'était un dessin que j'avais fais au japon que j'ai colorié en france, en me disant, tient pourquoi pas. C'est pas du propre mais bon xD

53

Celui là n'est surement pas mon préféré, la colo est minable ^^;

54

Un drôle de design, c'était une AT mais la personne n'a toujours pas fait sa part du boulot, tant pis ù_ù Je suis patiente xD

55

Voici mon petit Vick dans l'état dans lequel il est pratiquement sans arrêt. Faut arrêter la boisson !

56

Ce dessin n'a rien de pedo ! Je vous préviens ! xD J'ai toujours voulu dessiner ce regard méprisant de Grappe vis à vis de son maître nageur xD

57

Vieux dessin ^^

58

vieux dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIS IS MADNESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIS IS MADNESS   THIS IS MADNESS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIS IS MADNESS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maid Madness [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: WORKING ZONE :: Arts
-
Sauter vers: