.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Écris] Quelques conseils pour écrire

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

[Écris] Quelques conseils pour écrire Empty
MessageSujet: [Écris] Quelques conseils pour écrire   [Écris] Quelques conseils pour écrire EmptyJeu 25 Mar - 21:40

Bonjour à tous! :-)

Je me permet de faire le premier post dans cette rubrique pour donner quelques conseils aux jeunes voulant commencer à écrire!

Je suis moi même auteur de plusieurs Fan Fic autant que d'histoires purement inventée.

Mon premier conseil, est de vous dire... Écrivez avec votre coeur! Créez des persos attachants, aux personnalités mûrement réfléchit et développer, moi même maitrise encore un peut mal se dernier point, pourtant cette chose est mille fois plus importante que l'histoire en elle même!
Après avoir réfléchit aux persos, réfléchissez à l'histoire en elle même avant d'écrire, cela dit l'improvisation est un excellent allié si vous savez l'utiliser! Dans mes fics j'ai de nombreuses fois improvise un ou des chaps sur le moment alors qu'ils n'étaient pas prévus!

Logiquement, dans toutes fics il y a un ou des "méchants", faites en sorte que le lecteur tape un gros "OH" en découvrant son identité. Car cela ouvre un nouveau point, faite en sorte de toujours laisser le lecteur en halène à la fin d'un chap! Faut qu'il en redemande! Faite le maximum de mystère, et dès que vous en révélez un, arrangez vous pour faire sortir de nouvelles questions! Un point dans lequel je me suis grandement amélioré dans ma dernière fic, et mes lecteurs en redemandaient!

Voila, ceci est vraiment le principale, prenez goût à écrire, et surtout, et c'est le plus important, NE VOUS FORCEZ PAS A ÉCRIRE!! Car en faisant cela, vous allez en avoir marre et produire quelques chose de très moche!

Voila, Firemagma est à votre entière disposition pour toute question ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
 
[Écris] Quelques conseils pour écrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Écris] Tutoriel Fanfics.
» Difficultés pour la BD
» Illustrations pour la fic commune.
» Idées pour la Deuxième B.D
» Pour soutenir Lambada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: WORKING ZONE :: Tutoriaux
-
Sauter vers: