.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle aventure ?

Aller en bas 
+10
Alex the Black Cat
Ace
Meeyhu
Wizy
Pink
Firemagma
Zénith
San Rox
Flake
Dodite
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Devrions-nous mettre en pause Chaos Luby School un moment pour mettre de l'avant un nouveau projet ?
Oui, tout de suite ! On a rien à perdre après tout.
Une nouvelle aventure ? - Page 2 Vote_lcap0%Une nouvelle aventure ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais on devrait attendre que tout se place du côté de CLS.
Une nouvelle aventure ? - Page 2 Vote_lcap57%Une nouvelle aventure ? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non, j'aime déjà bien CLS et c'est de plus en plus intéressant !
Une nouvelle aventure ? - Page 2 Vote_lcap14%Une nouvelle aventure ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non, je m'y retrouve déjà que dalle dans une seule BD ! (Choix spécial Pinkz0r)
Une nouvelle aventure ? - Page 2 Vote_lcap14%Une nouvelle aventure ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Nah, ce sera trop de travaille ... (Choix spécial Pinkz0r (bis))
Une nouvelle aventure ? - Page 2 Vote_lcap14%Une nouvelle aventure ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Une nouvelle aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ?   Une nouvelle aventure ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 19:28

hum

les deux me plaisent tres bien ...
SI on opterai pour la première personnellement elle laisse plus de perspective ... néansmoins je pense que le probleme est qu'il faudrai se mettre d'accord pour les histoire de romance ... plus encore de faire gagner l'un plutot qu l'autre dans un combat ... car on ne cherche pas a nuir au personnage des autre ... ce qui pour moi serai une partie un peu chiant et me ferai basculer vers l'autre thèmes ...
Apres cela me semble tout a fait abordable est elle paraitrai meme plus palpitant dans ce thème puisqu'on obéit au cadavre exquis ...
la question reste pour les romances ... et les combats imaginons deux rivaux un chapteur decide de faire leur combat seulment voila etant rivaux il faut jouer sur le fait que tout les deux sont fort et celui qui gagnera sera vainqueur et le plus fort des deux ... seulment voila ... on ne peut pas décreté soit meme que sont perso est plus fort qu'un autre ce qui poserai assez de problème dans" l'autonomie de chaque chapteur" ... Pour les romances pareil la il est question de la phsycologie du personnage ... il faudrai s'accorder a ce que l'autre aurait régit a tel et tel manière ... Mais la encore c'est des arguments pas vraiment destructeur car c'est tout l'interet de faire une histoire sur le thème de l'école ...

Pour le deuxième ... celle est tres tres interressante ... donne de bonne perspective mais peut etre dangeureuse ... ICI l'intrigue sera importante , la cohérence et le déroulement de l'action aussi il faudra veiller a ne pas trop en dévoiler a chaque chapitre . de peur de bloquer les perspective évolutive de LA BD puisque nous sommes perdu sur une iles ... il en reviendrai facilement a chercher la cause des bizareries de l'île ou encore du moyen de rentrer ... c'est cela qui faudrai veiller a ne pas déliver tout de suite ... Imaginez on fait ce thème la est PAf au troisième chapitre " he je pense que si on retrouve tel objet , ou si on va a X endroit ... de l'île on pourra rentrer ". Vous voyez x) ? En quel que sorte il faudrai "ralentir " l'intrigue ... je pense qu' on a tendances a allé vite pour LEs BD lol ...

Enfin voila j'ai dit se que je pensais ... est apré un grande réflexion je pense que ... je choisirai le thème le plus palpitant qui pour l'instant le deuxième thèmes ...
SINON moi j'ai un autre thèmes ... une aventure médiévales , avec des épeiste , des princesse des crapeuw des chat botés ( sa risque d'être assez difficile si certains sont des hybrides ! n'est-ce pas mee et alex ...) des royaumes , des clans, un guerre entre deux royaume , de l'amour , le droit de cuissage ( aaaah... j'entend certains enfin du sexe X° ) , Katana , armure , Pouvoir mystique , Magicien , cruauté barbarie , divinité , du sexe hard ou soft ... Attention on pourrai choisir ce thèmes et mélangé les epoques médiévales ... genres le japon médiavales et europe médiévales ensemble ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Une nouvelle aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ?   Une nouvelle aventure ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 19:49

Moi je préférerais le thème de l'école mais bon, chaque thème a ses avantages et ses inconvénients spécifiques à eux-mêmes, comme l'a dit Ace.

Ace a écrit:

SINON moi j'ai un autre thèmes ... une aventure médiévales , avec des ... chat botés ( sa risque d'être assez difficile si certains sont des hybrides ! n'est-ce pas mee et alex ...)

Ben le chat botté ce serais moi et le chat potté Meeyhu *se fait ejecter*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Une nouvelle aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ?   Une nouvelle aventure ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 20:45

ace a écrit:
de l'amour , le droit de cuissage ( aaaah... j'entend certains enfin du sexe X° ) , Katana , armure , Pouvoir mystique , Magicien , cruauté barbarie , divinité , du sexe hard ou soft ...

euh................... XD
jpense sa sa sera accepter.


Moi jsuis pour al 2e idée.
La premiere idée ... ya déjà CLS avec une école, alors c mieux choisir un autre thème o.o

Ensuite dans l'île y peux se passer nimporte quoi =3.
des amis séparés, serpent venimeux à surveiller....
des rapprochement entre certains perso.

Pis l'idée chateau ..... jsais aps mais sa m'attire pas trop....
trop zelda à mon gout =/.......
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Une nouvelle aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ?   Une nouvelle aventure ? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 3:56

°O°
c'est Ace l'over booké Ace ... Nan mais sérieu j'aimerai bien aboutir a la seconde BD ... sérieu ... Alors au lieu de balancé des thèmes ... pour l'instant on peut faire genre un vote ...
OUi un Vote pour savoir si la BD sera composé totalement de sonic style , ou totalement d'humains , ou les deux indifférents ... apré si votre perso se retrouve etre un bout de papier animé ... on lui trouvera une place dans n'importe quel univers ... LOL
MOi j'opterai pour un univers exclusif ... c'est a dire soit tout les perso sont du sonic style ... soit tous humains ... puisque nous avons hum mélangé les deux dans CLS ... je pense qui faut opter pour un univers exclusif apré d'après les dire de Eska " on est pas obligé de faire que du sonic ..." (sa ressemblais plus ou moins a sa ... )
donc pour l'instant les votes
univers sonic style : +1
univers humains : +1
univers les deux indifférents :0
j'attend vos votes ... sérieu faut se bouger la les mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Une nouvelle aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ?   Une nouvelle aventure ? - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 22:27

je viens d'être agressée pour qu'on relance cette conversation !

Apparement, la saison 1 de la première BD touche à sa fin et ça a l'air d'etre bien parti hum Mais c'est vrai que c'est toujours un seul membre qui s'en occupe ! Alors, il serait peut-être temps de parler de cette deuxieme BD !

Déjà ouais, faudrait se mettre d'accord sur l'univers ... que du Sonic, que des Humains, ou bien les deux en meme temps ? Faudrait se decider avant de choisir un theme principal ! voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Une nouvelle aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ?   Une nouvelle aventure ? - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 22:32


la meow la meow la meow la clap

Bon je me jette a l'eau les amis ... moi je choisi l'univers que du SOnic !!!!
Pourquoi ? parceque j'aime sa ! et que beaucoup aime sonic ... (je n'irai pas plus loin ...)
ensuite pour le thèmes je défend l'idée
d'un thèmes médiévales ... genre histoire cape épées mais on pourrai mettre différentes chose sauf que l'univers reste l'époque médiévales ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Une nouvelle aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ?   Une nouvelle aventure ? - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 22:42

Moi je ne me prononce pas pour le tout-Sonic ou le Humains/Sonic ( mais par élimination pas de tout-Humain ).

Par contre je préférais un thème très scolaire ( genre la BD 1 ou la fic commune sans les tuiles qui nous sont tombés dessus ) vie des lycéens avec des secrets, des enquêtes et d'autres péripéties ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Une nouvelle aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ?   Une nouvelle aventure ? - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 22:49

Bof ... moi je trouve qu'une histoire dans un lycée ça se voit trop (du moins, moi j'en ai trop vu) du coup ça ne me branche pas tellement :/ puis je trouve qu'on tournera vite en rond si on reste dans un lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Une nouvelle aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ?   Une nouvelle aventure ? - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 22:51

Pareil, l'idée du lycée ne me branche pas trop, j'ai peur qu'on tombe vite à court d'idées en fait =/ Faut voir, ptet que y a moyen de faire un bon truc mais moi ça m'emballe pas XD
Évidemment le thème médiéval me branche pas mal, après jsuis ouverte aux autres propositions aussi !

Par contre je dirais de permettre de mélanger les deux univers, Humains + Sonic : ça laisse tout simplement le choix aux gens qui sont plus a l'aise dans un style que dans l'autre, on y gagne plus qu'autre chose :3

Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Une nouvelle aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ?   Une nouvelle aventure ? - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 23:32

same idea as eska and pink


avec lycée =/ trop commun

J'ai déjà pensé par exemple qu'on pourrait faire une bd mais dans un camp de jours.
Ceux qui ont déjà été savent que à tous les jours les activités sont différentes.


Les personnages peuvent faire du camping, aller à une sortie ou même , rester dans la bâtisse du camp de jour.


les personnages, bah mix o.o comme sa pas de chicane.que ce soit un monstre , humain ou sonic sa participe dans l'histoire 8'D
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Une nouvelle aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ?   Une nouvelle aventure ? - Page 2 EmptySam 4 Déc - 10:37

Je suis pour un univer Sonic Humain en priorité. Tous Sonic ne me dérangerais pas mais ca pourrait handicaper les personnes qui n'ont pas de protagonistes Soniciens. Reste la dernière proposition que je réfute en bloc. Nous sommes quand même à la base un forum BD commune sur l'univers de Sonic, Non?. Par contre en Spin off ou en Mini BD pourquoi pas.
Pour le thème : avant de choisir un scenario faudrait savoir si vous voulez une BD romantique, aventure ou drame ou horreur ou autre ?

Ensuite niveau scenario j'avoue qu'une aventure épique médiévale pourrait être amusante, j'aime beaucoup cette idée. Dans le même genre y'a le péplum qui laisse peut être plus libre cours à l'imagination niveau capacité des personnages ? Je repropose nos perso échoués sur une plage, ile milieu inconnu et hostile ? Style aventure voir horreur si il se passe des choses étranges dans l'ile. Et non je connais pas la série Lost on m'a déjà fait la réflexion alors je prends les devants. >_<

Scénario dans un établissement scolaire c'est du classique mais ca à l'avantage d'être plus simple à faire, j'en sais rien j'suis pas vraiment qualifiée pour ca. ^^ En tout cas comme mes voisines du dessus je suis pas trop pour.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

Une nouvelle aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ?   Une nouvelle aventure ? - Page 2 EmptySam 4 Déc - 16:31

bah j'ai no where mais bon, moi je dit que un nouveau projet sera bon parce que si
ex: des nouveaux s'inscrit et vois le forum comment maintenant .apres sa change il auront pas le temps de s'adapté ,mais tout dépend la personne .donc j'aimerais avoir un new projet(j'ai vraiment no where)
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Une nouvelle aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ?   Une nouvelle aventure ? - Page 2 EmptySam 4 Déc - 18:57

Ah .... Pensez à changer le titre alors. Chaos Luby School sans école , ça perd de son sens.

des hommes , des hérissons , des macaques , des extra-terrestres , des sirènes , des saucisses ..... Une total liberté de penser , c'est ça l'esprit de la bd.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

Une nouvelle aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ?   Une nouvelle aventure ? - Page 2 EmptySam 4 Déc - 18:58

Donc alors luna va changé
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Une nouvelle aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ?   Une nouvelle aventure ? - Page 2 EmptySam 4 Déc - 19:00

Non, en plus >< c chaos luby school el nom de al bd.
Trompe toi pas avec le titre du forum.



Sinon c'est vrai sans école... faut un autre nom =/.Mais je crois pas que sa causerai un probleme. hum
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Une nouvelle aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ?   Une nouvelle aventure ? - Page 2 EmptySam 4 Déc - 20:38

Bien sur que la seconde aventure aura un autre nom oô ça me semblait évident ... reste à savoir quel theme prendre u_u

floc the cat a écrit:
Donc alors luna va changé

ye comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Une nouvelle aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ?   Une nouvelle aventure ? - Page 2 EmptySam 4 Déc - 21:04

bah pensais que le titre du la bd était peut-etre le titre du forum --".

sinon XD moi meme je sais pas de quoi elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Une nouvelle aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ?   Une nouvelle aventure ? - Page 2 EmptySam 4 Déc - 21:39

Bah non oô tu vois bien que notre BD Chaos Luby School s'appelle pas Luna Negra u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Une nouvelle aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ?   Une nouvelle aventure ? - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 7:24

mise a part pour l'univers

il me semble que le thèmes plait a tout le monde ... alors pourquoi pas ne prendre un décision concrètes
j'opte pour dire que le thèmes médiéval est accepté ... aprés maintenant je vois les autres dire " c'est pas juste de faire que du sonic parceque certains ont pas forcément des perso ..." ? si tout le monde pense aux autres et ne dit pas son avis sa ba pas bougé
faut faire un choix .... Donc j'opte que pour du SOnic ! ce qui fait un vote en faveur de cela ...
il faut compter les votes ... et pas attendre que tout le monde vote parcequ'au fond ... il n'y a pas beauocup de gens qui réagisse alors les admins les elements sont la il faut prendre les disposition pour commencer cette 2nde BD ...
c'etait Ace i'll be back
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Une nouvelle aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ?   Une nouvelle aventure ? - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 9:27

Le comptage est vite fait. L'univers mi humain mi Sonic ressort nettement. Autant rester sur ca.


J'suis pour l'idée médiéval. Par contre attend on d'avoir fini la première saison pour commencer ou pas ?

Dans un second temps il va falloir présenter les personnage donc faire un nouveau topic pour ça. Ensuite pour éviter les dérives qu'on a eu dans la première BD je serais d'avis d'une de limiter le nombre de personnage à un par personne. Histoire de permettre à tout le monde de se retrouver dans la BD sans avoir une tonne de personnages inutile. Ensuite il faudrait avoir une trame, un fil rouge à suivre. Je sais que c'est un cadavre exquis mais rien n'empêche de suivre une trame aussi légère soit elle. Ca évitera que comme pour la première BD une histoire d'école ne se transforme en chase aux extraterrestres.

Va falloir élaborer une fiche personnage type et définir un peu l'univers que l'on a choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Une nouvelle aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ?   Une nouvelle aventure ? - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 9:36

Univers médiéval, pour !
Mélange humain + sonic, pour à 300% ! (Saraaaaah)

Et je pense qu'il faut commencer à réfléchir à la trame, mais lancer la 2e BD quand la 1ère sera finie, histoire que la nouveauté n'affecte pas la productivité de notre BD Luby School !

Et LunaNegra pourrait être utilisé pour le nom d'une association dont les personnages feraient parti ! Après, je propose hein ! Oh, et un perso par personne, ça me semble bien aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Une nouvelle aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ?   Une nouvelle aventure ? - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 15:32

Je donne mon avis aussi ^^.

Alors, l'univers médiéval est très bien pour ma part. Je trouve qu'on aurait plus à faire que dans une école dont l'idée à été revisitée de nombreuses fois, quand à l'ile mystérieuse, je sais pas trop... je pense pas que ça devienne très productif.

L'univers médiéval me semble plus large et donc meilleur pour un cadavre exquis. Chacun a sa façon d'interpréter l'univers et l'ère Médiéval peut rassembler des éléments de plusieurs pays encadrés dans cette époque très large (Europe et Japon Féodale, Empires d'Orient, Maya et Aztèque, Indien d'Amérique, etc.). Donc si on veut créer un univers particulier avec ça, il y a donc de quoi faire !

Ensuite, tout à fait d'accord avec Flake, il faut un fil rouge, même si il est aussi fin qu'un fil d'araignée, il en faut un quand même. Je pense que la plupart à comprit comment marchait un cadavre exquis maintenant, et donc ça sera plus facile à faire, mais au moins avec une petite trame principale, on évite les risques.
Je vais donc aller ouvrir quelques topic après, qu'on puisse y discuter tranquillement ^^.

Après, l'idée d'un personnage par personne me semble parfait.

Donc on garde tout ça jusqu'à la fin de la premier BD !
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Une nouvelle aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ?   Une nouvelle aventure ? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 18:30

Bon je sais je sui enthousiaste ... la je sais je suis préssé meow
Mais je pense que de le mettre pour la fin de la 1er saison de la Bd commune ... est une mauvaise idée soit ... a ce moment la la transition se fait normalement et le chapteur continue sans se soucier de rien ...
SOit un organisation et l'exigence de posé une nouvelle trames directrice apparait et la on sera dans la merde ... pouquoi on se retrouvera avec pour but de mettre en place la saison 2 et a la fois la Bd 2 ...
Mais bon apres peut etre qu'il n'y aura pas de complication ... par contre le thèmes est posé , limite de perso , et la trames est en train de se faire ... faudrai que créer les topics de création des personnage ... XD et autres topic correspondants ... Smile
la création de ses topics n'influencerons pas l'histoire .. XD alors concrétisons tout sa avant que sa ne tombe a l'oubliette ... meow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ?   Une nouvelle aventure ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaos Luby School, l'aventure audio ?
» La nouvelle BD composé de ....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Boîte à Idées :: Projets
-
Sauter vers: