.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La nouvelle BD composé de ....?

Aller en bas 
+5
Eska-chan
Zalosta
Ace
Wizy
Dodite
9 participants

Univers ...?
Univers sonic style
La nouvelle BD composé de ....? Vote_lcap18%La nouvelle BD composé de ....? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Univers Humains
La nouvelle BD composé de ....? Vote_lcap9%La nouvelle BD composé de ....? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Univers indifférents
La nouvelle BD composé de ....? Vote_lcap27%La nouvelle BD composé de ....? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Autre
La nouvelle BD composé de ....? Vote_lcap27%La nouvelle BD composé de ....? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Je sais pas(j'ai hâte de voir qui va voter là.)
La nouvelle BD composé de ....? Vote_lcap18%La nouvelle BD composé de ....? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

La nouvelle BD composé de ....? Empty
MessageSujet: La nouvelle BD composé de ....?   La nouvelle BD composé de ....? EmptyMar 3 Aoû - 6:33

Je reprends ce que Ace a dit dans le topic "Une nouvelle aventure"

Ace a écrit:
°O°
c'est Ace l'over booké Ace ... Nan mais sérieu j'aimerai bien aboutir a la seconde BD ... sérieu ... Alors au lieu de balancé des thèmes ... pour l'instant on peut faire genre un vote ...
OUi un Vote pour savoir si la BD sera composé totalement de sonic style , ou totalement d'humains , ou les deux indifférents ... apré si votre perso se retrouve etre un bout de papier animé ... on lui trouvera une place dans n'importe quel univers ... LOL
MOi j'opterai pour un univers exclusif ... c'est a dire soit tout les perso sont du sonic style ... soit tous humains ... puisque nous avons hum mélangé les deux dans CLS ... je pense qui faut opter pour un univers exclusif apré d'après les dire de Eska " on est pas obligé de faire que du sonic ..." (sa ressemblais plus ou moins a sa ... )
donc pour l'instant les votes
univers sonic style : +1
univers humains : +1
univers les deux indifférents :0
j'attend vos votes ... sérieu faut se bouger la les mec ...


Bonne idée sur le contexte de l'univers.
Moi, sa ma pas dérangé dans l'autre BD que les humains et hybrides soient mélangés.

Mais c'Est vrai que c'Est mieux toute du même univers.
Alors je vote pour univers indifférent.

malgré préfèrerait un monde juste style sonic.

Sa serait pas jsute aux autres personnes qui ont des perso non sonic genre firemagma.

Mais faire dans la Bd 2 gang qui s'affronte, les coté sonic Vs humains

là jserais d'accord =) !





Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

La nouvelle BD composé de ....? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BD composé de ....?   La nouvelle BD composé de ....? EmptyMar 3 Aoû - 7:17

Bon enfin du concret j'espere que tout le monde prendra part au vote comme sa on va avancer ^^
Moi aussi les univers exclusif je prefere... je sais pas peut-etre que j'aime ce qui est net sans bavure.... par là je veut dire plus le context d'une histoire est floue plus il est difficile de la faire evoluer genre la premiére BD néanmoins a ce sujet désormais on a bien rattrapé le coup ^^
Donc je pense que le choix de l'univer va etre un choix tres important non pas seulment pour les nouveau perso mais aussi pour l'histoire. On va pas dire a des lycéen de rassembler les chaos emrald "you sse?"

Bon moi j'ai fait mont vote au autre maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

La nouvelle BD composé de ....? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BD composé de ....?   La nouvelle BD composé de ....? EmptyMar 3 Aoû - 8:56

kewl dodite sa fait donc ...


Univers exclusif sonic style : + 2
univers exclusif humains : +2
univers indifférents : +1
On continue ... bon apré pr ceux qui prefère que le sonic style ... devrai voter que univers sonic style et vice versa ... mais bon on peut voter pour univers exclusif les deux ... on vera apré .. tout le monde vote même ceux qui ne dessinent pas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

La nouvelle BD composé de ....? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BD composé de ....?   La nouvelle BD composé de ....? EmptyMar 3 Aoû - 8:58

Pour moi, j'm'en tape un peu du type d'univers \o/ Je m'explique :

Bon déjà sur le plan graphique, chacun a sa manière de faire. Ou les hybrides, les humains, etc. Chacun sa patte graphique et ses envie. J'en avais parlé sur une conversation msn y'a quelques semaines.
Donc déjà sur ce plan là... Garder les deux mixé, humain/hybride, ça serait préférable. Puisqu'il y en a qui ne savent pas forcément mieux dessiner les humains ( c'est déjà une autre paire de manche, avec les proportions etc ), qu'ils savent dessiner des hybrides, et inversement.
C'était l'aspect graphique.

Aspect univers à proprement dit, je suis pour un mélange. Tout ce qui est sonic, les Emeraudes et tout le reste.... En fait, ça reste des items, non ? Donc ça peut s'inclure à n'importe quelle sauce. Au pire, on en crée en rapport avec ceux là.
Et puis comme ça, ça permet à tout le monde de garder sa façon de dessiner, au lieu de se plier à un univers trop compliqué, si compliqué il est.

J'suis pour un joyeux mélange comme on a l'habitude de faire, ça favorise les possibilité d'avancement de la fic, et chacun peut développer son style de dessin.

Comme ça on pourra inclure nos personnages dans n'importe quel domaine ( on avait vu lycée, île, ou autre ), on aura qu'a faire une légère modification du comment il est arrivé à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

La nouvelle BD composé de ....? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BD composé de ....?   La nouvelle BD composé de ....? EmptyMer 4 Aoû - 23:34

Meuh c'est quoi cette fixation sur Sonic bordel --" ...
J'ai pas grand chose à dire, Zalosta a clairement expliquer ma façon de penser : chacun son style de dessin, que se soit sonic, humain, fleur, pingouin, yoshi toussa ... bref voilà o_o
les membres qui arrivent sur ce forum sont pas spécialement des fan de Sonic, donc ils sont pas spécialement fait pour dessiner ça ! chacun sa façon quoi o_O comment vous voulez progresser en dessin si vous faites toujours la même chose ? (bon je sais qu'on est plus venu ici pour le fun de la BD commune que pour s'entrainner à dessiner, mais quand même, ça nous fait progresser !)

Donc vala, moi je suis pour qu'on mélange tout, paske qu'on est pas raciste \o/

et pink est d'accord avec mwah !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

La nouvelle BD composé de ....? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BD composé de ....?   La nouvelle BD composé de ....? EmptyJeu 5 Aoû - 8:28

je compte ton vote eska .... et PInk
Cependant je ne fait pas de fixation sur le sonic style ... c'est jsute que pour ma part j'aimerai un univers unique ... CLS est déja haut en couleur ... et ya jamais eu de raciste ... c'est juste qu'avec ce vote on peut savoir quel perso il y aurai ... est ce vote concerne tout le monde ...
si vous aimez indiférents voté indifférents ... ya pas de problème ... mais moi j'aimerai bien que pour celui la que se soit un univers exclusif soit humain soit sonic style ... c'est tout apres il y a une chance que les univers exclusif ne sont pas choisi ... si tout le monde vote il auront donné leur avis et au moins on aura entendu... Surprised
Ensuite vous choissisez l'univers indifférents parceque certains ne savent pas dessiner tel ou tel truc ? c'est noble comme argument ... mais celui qui décide de participer a la BD saura dans quoi il c'est embarqué -_- et puis regarde dans CLS tout le monde dessine et humains et sonic ... (j'ai pas dit de faire un univers pokémon la ...) alors voila ...
voila ... est pour les thèmes donné aussi votre avis s'il vous plait .. je pense qu'on devrait instaurer une date butoir ... je pense a la date limite ou je doit cloturer le chapitre de CLS ... (ceci même si je le rend en avance...) ceux qui tournerai environ vers le 14 aout ? faut vérifier ... On peut pas laisser ce sujet de nouvelle BD en suspens ... elle aportera beaucoup au forum ... on aura alors a notre actif 2 BD commune , et une fIC commune (cette dernière tourne magnifiquement bien ^^)

Univers exclusif sonic style : + 2
univers exclusif humains : +2
univers indifférents : +3
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

La nouvelle BD composé de ....? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BD composé de ....?   La nouvelle BD composé de ....? EmptyJeu 5 Aoû - 18:40

mais pourquoi absolument faire un seul univers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

La nouvelle BD composé de ....? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BD composé de ....?   La nouvelle BD composé de ....? EmptyJeu 5 Aoû - 19:02

Un seul univers > Un truc commun, pour éviter de s'éparpiller ?

Qu'il y en est UN ok, mais faut juste réussir à inclure au moins des références à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

La nouvelle BD composé de ....? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BD composé de ....?   La nouvelle BD composé de ....? EmptyJeu 5 Aoû - 19:58

Ou alors, on sort la traditionnelle excuse d'une distorsion de la mort dans le continuum espace-temps qui a mélangé les univers différents, ça donnera Mobius mélangé avec les univers humains, wild et télétubbies. noel
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

La nouvelle BD composé de ....? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BD composé de ....?   La nouvelle BD composé de ....? EmptyJeu 5 Aoû - 19:59

oh non >.>

on fou pas de télétubies dedans XD mais autres choses.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

La nouvelle BD composé de ....? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BD composé de ....?   La nouvelle BD composé de ....? EmptyVen 6 Aoû - 13:46

Non mais c'était un exemple dodite ...

Et la distorsion machin, ça sert à rien ... puisqu'apparement vous voulez UN SEUL univers, donc on va pas en rajouter d'AUTRES :3 ... Non mais c'est bon, j'ai compris, vous voulez absolument faire du sonic sur le monde de Mobius.

Sauf que c'est pas une BD commune avec tout les univers mélanger, c'est juste une BD avec des fan art sonic
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

La nouvelle BD composé de ....? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BD composé de ....?   La nouvelle BD composé de ....? EmptyVen 6 Aoû - 14:10

Bon allez, j'envoie mon vote dans autre, parce que bon, voilà quoi ! *Shinigami Chop SBAF*

Plus sérieusement (?), autre pourquoi ? Parce que y'a pas l'option "mélanger les univers" ><. Je pense que mélanger serait plus enrichissant pour une BD commune que de se cantonner à un seul style. Imaginez un peu une confrontation du type : Julien qui se balade en compagnie d'Ace et qui croisent la route de Nanti °^°. Ca peut faire un truc épique, on a trois types de perso différent et les insultes sympa fuseront d'autant plus \o/.

Après, ce n'est qu'un avis, et comme je ne dessine pas, ça vaut peut-être moins que le votre. Mais j'insiste : mélanger le tout, ce serait un plus et ça permettrait à tout le monde de s'exercer sur d'autres styles (au final, tout le monde est gagnant dans cette histoire).

Après c'est vous qui voyez, vous êtes les dessinateurs, mais pensez un peu aux lecteurs qui viennent par curiosité et qui ne sont pas forcément fan de Sonic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

La nouvelle BD composé de ....? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BD composé de ....?   La nouvelle BD composé de ....? EmptyVen 6 Aoû - 14:25

(Faut pas prendre au pied de la lettre Eska, on veut pas tous forcément du Sonic Wink )

J'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'a dit Sora. Perso, je suis aussi pour qu'on mélange un peu tout, de un parce que le style Sonic n'intéresse pas tout le monde et en emmerde même d'autres, de deux parce que ça permet à ceux qui font plus de Sonic de s'expérimenter dans d'autres styles. Alors pour moi, univers indifférents c'est très bien. dummy
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

La nouvelle BD composé de ....? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BD composé de ....?   La nouvelle BD composé de ....? EmptyVen 6 Aoû - 16:55

Je propose un Univers Luna Negra, composé de joyeux Truc Machin en tout genre.

Proposition non négociable, l'empire des cochons qui sont en train d'envahir le monde, et dont je suis le créateur, à envie de ça.

Tous ceux n'étant pas d'accord finiront mes esclaves.

Offre valable sous condition. Voir dans les magasins participants.

(En gros, je veux pleins pleins d'univers \O/... Et que ça fasse un royal bordel \O/ !)
Revenir en haut Aller en bas
karinecrach
Banni(e)



Nombre de messages : 128
Age : 25
Localisation : canada
Humeur : ...
Date d'inscription : 28/03/2010

La nouvelle BD composé de ....? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BD composé de ....?   La nouvelle BD composé de ....? EmptySam 7 Aoû - 0:18

je sais pas car jmen fou de l'histoire de la bd j'en fais meme pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

La nouvelle BD composé de ....? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BD composé de ....?   La nouvelle BD composé de ....? EmptySam 7 Aoû - 1:23

C'est sûr que tu n'en fasses pas parti, puisque la BD est juste en projet, personne est officiellement lancé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La nouvelle BD composé de ....? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BD composé de ....?   La nouvelle BD composé de ....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle BD composé de ....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Boîte à Idées :: Projets
-
Sauter vers: