.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...

Aller en bas 
+7
Flake
Wolfgang
Firemagma
Pink
Lexou
Eska-chan
Zénith
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Lire le sujet absolument avant de voter !] Pour ou contre son retour ?
Oui
[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... - Page 2 Vote_lcap0%[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... - Page 2 Vote_lcap50%[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Qu'il aille au diable !
[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... - Page 2 Vote_lcap50%[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 8:09

Bon, à ce que je vois, les choses ont vachement bougé ! J'ai pas lu tout les messages en entier, mais au moins, j'ai suivi l'essentiel. Je savais que personne n'en sortirait "indemne". Pour ceux qui pensent que je baisse dans leur estime, libre à eux, je respecte leur choix, j'ai fait le mien, mais je mets une dernière fois les points sur les i : Wolfgang ne m'a en aucun cas manipulé, et même si dans le message, je clame haut et fort que je veux son retour en tant qu'admin...c'est jamais au point de faire du lèche, JAMAIS, c'est trop mal me connaître. Je suis jeune, naïf peut-être, pas le plus malin, mais jamais con au point de me laisser embobiner. Ce message, je l'ai écrit en toute conscience de ce que je pourrais devenir aux yeux des membres. Et jamais avec un flingue braqué dans le dos et Wolf qui m'aurait hurlé dessus à la moindre gaffe. Non, c'était ma volonté, tout ça ! Smile

Un autre point, je reconnais avoir été fort dans mes propos, mais est-ce qu'on peut faire bouger les choses en disant les choses tout bas ? Je suis désolé pour ceux qui se sont sentis insultés de tas de merde/autre jolis mots, je ne dis pas ça. A mes yeux, vous avez toujours été des gens géniaux. Pourquoi vous insulter tout à coup ? Je suis pas du genre. Simplement, je voyais en un sens que le forum baissait en activité. On le voyait tous, on osait pas vraiment bouger, c'est pour ça que j'ai crée ce sujet. Certains continueront à penser que je suis le lèche-cul de Wolf ? Je le bloque sur msn/dA/tout ces trucs quand je veux, au fond, c'était ma volonté !

Au vu des derniers points, je vois que ça bouge...mais je ne souhaitais en aucun cas le départ d'Eska. Eska, une fille que je "cotoie" depuis...ça approche des sept mois, pour moi c'est une amie. La voir partir est un crève-cœur. C'est ma faute ? Eh bien j'assume. Je crois que je comprends son pétage de plombs, ptètre même que je le mérite, mais je regrette rien, j'aurai fait bouger les choses. Je sais bien qu'elle a autre chose à faire que de s'occuper du forum, chacun a sa vie, on est pas des No-lifes.

Et désolé si je réponds des heures plus tard, la vie est ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 9:34

J'ai l'impression que vous n'avez pas lu le post que j'ai fait. La "reprise d'activité" du forum n'a rien à voir avec ce débat. C'est simplement que maintenant que le BAC est fini, je rappelle à certain que les derniers résultats sont tombéq hier seulement. La JE passée et autres trucs qu'on devait avoir chacun c'est normal qu'il y ai de nouveau de l'activité. Ca n'a rien à voir avec ce débat. A si effectivement j'aurais surement attendu ce matin ou demain pour lancer mes idée parce que hier j'étais vraiment nase.

Zenith exprimer ton opinion avec ou sans l'aide de qui que ce soit ne t'autorise pas à être désagréable avec les autres. Tes propos clairement explicites sur le fait que Mee Eska et Zalos sont de mauvais admin étaient exagérés tu ne crois pas? Et pour faire bouger les choses en parler simplement sans être insultant suffit. Tu n'as fait qu'accuser dénigrer sans à aucun moment apporté une solution ou même une proposition. Je vais mettre ca sur le compte de ta jeunesse et oublier , (ca c'est déjà fait) mais tache de faire preuve d'un peu plus de maturité la prochaine fois que tu souhaites parler de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 9:46

J'accepte le fait que j'ai été insolent, et je tiens à m'en excuser auprès des concernés. J'ai été dur, le fait que je me sois emporté en écrivant ne justifie en rien mes insultes. Ce n'est pas non plus à mettre sur le compte de ma jeunesse, ce serait trop facile. Je m'excuse donc auprès des admins, particulièrement Eska. Mais je ne retire pas pour autant mes idées. Ils ont raison, j'aurais du proposer mes projets qui bouillonnaient déjà depuis un moment, à vrai dire. C'est pas Wolf qui m'a forcé comme ça. J'ai pas d'excuse dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Madnessman
Rancune tenace
Madnessman


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 10:30

Content que tu ais compris ton erreur, qui est la forme de ton message plutôt que son contexte, et que tu t'en soit excusé. C'est tout ce qu'on voulait entendre venant de ta part. Smile

je ne pense pas que les autres membres t'en veuillent pour ce que tu as fait. Ton coup de gueule était compréhensible, c'est juste la façon dont tu la montré qui nous a tous déplus.
Mais comme on sait comment tu es d'habitude et que tu t'es excusé à ce sujet, je ne pense pas qu'ils t'en tiendrons rigueur.
En plus, ton coup de gueule nous aura permis de mettre les choses au clair. Si on veux faire évoluer le forum, on doit tous se bouger le cul.

Alors que maintenant que le sujet est clos, il faut commencer a se bouger ! Wink
Je crois d'ailleurs qu'une rubrique "boite a idée" devrait bientôt faire son apparition (si ce n'est pas déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 13:50

Débat clos, sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Général] Ce que nous sommes depuis MCS...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Débats
-
Sauter vers: