.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Présentations !

Aller en bas 
+46
Inferno
venxm
Wasty
Lanthane
Noble
Jack O Lantern
Mecha sonic
Lambada
Ashuré
RaianOnzika
Coco
Shinouzo
Shady
Lionel crane
SauceBBQ
stalfoss
Josiane
Persia
Seyhial
lil-law
Moona
Morin
Lexou
Wolfgang
Madnessman
Kazh
Tigresa
Kouratine
San Rox
Zalosta
luxy the wolf
Zero
Ace
Wizy
Sora-chan
karinecrach
Amé
Meeyhu
Ashura
Zénith
Dodite
Flake
Firemagma
Pink
Alex the Black Cat
Eska-chan
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 15:52

Ah t'es la Sora! Non on voulait pas te semer!
*croise les doigts dans le dos*
Non ils se sont croisés tout seul!
*fuit en courant l'armée des filles (plus dangereuses qu'elle n'y parraisse! Ace nous l'a montré :p)*
Sinon il manque encore du monde :s

Je m'était aussi lancé dans une parodie MP3 de ma fic, enfin, pas une parodie, mais on transformait sa en version MP3, bruitage et tout, mais on a du arrêter, faute d'acteur, et trop long a faire... (on avait 10 persos par personne, et on était 3 ou 4, é 1 fille -_-")
Bon faut ramener le peut qu'il manque! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 15:55

Eh oui, bienvenue Sorounette ! \o/
J'espère que tu t'amuseras bien dans ce forum, comme dans l'autre. Y a juste un truc qui a changé, derrière l'école, y a une forêt avec un loup qui mange les petites hérissonnes. :D Fais gaffe, c'est le professeur Bubbledore qui te le dit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 16:06

Mais non on t'a pas oubliée. ^^ Et puis on t'adore comment on pourrait t'oublier.

J'arrive toujours pas à avoir les trois dernier qui nous manque. A savoir Ace, Wizy et Zero. J'ai envoyé des MP sur MCS, un MP à Wizy sur PSo et un mail à Ace. Quelqu'un aurait une autre adresse mail que leur hotmail pour les contacter?


*S'en retourne manger son Kinder. *
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Les Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 17:12

Sora-chan !!

Heureux de te revoir ici ! Et vous aussi les frangines Doditiennes ! XDD

Par contre Sora, je te l'ai déjà dis, je pense plus que je pourrais t'aider car mon père veuille à ce que je travaille régulièrement, donc je pourrais pas être assez présent...désolé ! éoè

Te faut un bel autre jeune homme pour me remplacer (XDD) ! Je propose Noctoz ! *SHBÖCK*
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 18:15

Ma Sora *o* ! je suis happy que tu reviennes ! j'espère qu'on s'amusera bien tous ensemble \o/

Bon, je vais envoyer une note à Zero sur DA vu qu'il s'est fait un compte ... juste a espérer qu'il le remarque ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 19:03

Ouais Sora elle est là, ça va ch*** maintenant
Zénith a écrit:
Y a juste un truc qui a changé, derrière l'école, y a une forêt avec un loup qui mange les petites hérissonnes. :D Fais gaffe, c'est le professeur Bubbledore qui te le dit ! Laughing

Ouais mais le loup il a bouffé Gary Topper aussi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Invité
Invité




Les Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 21:32

Meeyhu a écrit:
Te faut un bel autre jeune homme pour me remplacer (XDD) ! Je propose Noctoz ! *SHBÖCK*

Je n'ai aucune idée que quoi vous parlez, mais on m'a appelé '' bel homme '' alors je veux bien. Smile

Et re-bienvenue Sora surtout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 21:57

oh yeah sora est là =D !!!

noctoz--> pas pour rien on te surnom sur-dieu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 22:06

Ouééééé Sora >o< Rebienvenue keupine z0resque !!! La team réunie \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Invité
Invité




Les Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 21:40

*S'approche toute timide*

B... Bonsoir ^^"

Je m'appelle Laura mais on m'appelle toujours Merlina car je suis fan de la magicienne de Sonic & le chevalier noir ^^ Je vais sur mes 20 ans (Nan je suis pas une vieille fille T_T) et je passe mon temps a dessiner. =)

Je ne sais pas trop que dire de plus sur moi ^^" Je suis une gothic et je suis extrêmement timide (oui, je sais ça se voit pas du tout x) )

J'ai découvert le forum avec pas mal de mal je dois l'avouer. Je viens de tomber sur Mobius Comic School et j'ai vu que l'admin d'ici avait créé une suite à ce forum car il y avait des problème avec ce Wolfgang (que j'ai bien aimé car il a beau l'air méchant je suis sûr qu'il est comme Merlina, il a voulu le bien du forum mais le pouvoir était trop grand pour lui... snif Il y avait pas un Excalubur Sonic pour le sauver le pauvre chou ? x3 ), mais bon, vu que tout le monde est ici, j'ai tapé "Eska-chan" sur le net et je suis tombé dessus par hasard ^^

Niveau dessin, j'ai un style assez Sonic Archie (c'est plus facile à copier que la 3D des jeux xD) et je viens surtout car je galère en colo ^^"

Donc voilà, je pense que j'ai tout dis ^^"

(Me mangez pas svp !!! ><" )
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Les Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 21:54

Bienvenue à toi Merlina... 20 ans ? J'en ai 21 si ça peut te rassurer =P Amuse toi bien dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:02

Bienvenue Merlina =) ! C'est une sacré aventure de comment tu as trouvé le forum xD M'enfin, j'espère que tu t'amuseras bien ici !

Au fait, je suis curieuse mais, pourquoi tu as tappé mon pseudo plutot qu'un autre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Invité
Invité




Les Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:10

Je ne sais pas, tu étais Admin avec Wolfgang et tu avais l'air d'être le porte parole donc j'ai pensai que tu serai Admin ici ^^"

En tout cas, merci beaucoup pour votre accueil ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:23

Annh, d'accord xD ! t'aurai pu aussi tapé Ashura, vu qu'il avait été admin aussi, mais je crois pas que tu serais tombé sur le fofo xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Invité
Invité




Les Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:26

Ashura semblait être porté disparut sur l'autre forum, mais si j'aurai pas trouvé avec ton pseudo, j'aurai utilisé Ashura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 23:37

Ah une nouvelle!
Sa fait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle (une de plus dans votre armée les filles!)
Bah j'espère que tu te plaira ici en tout cas ^^, même si tu as l'air de bien aimé le persos de wolf, crois moi que tu as éviter une sale période en ne trouvant pas MCS plus tôt :-p
Amuse toi bien A Luna Negra!

P.S: Soit pas trop timide, on ne mord pas ici ^^ (sauf sur demande :-o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 3:41

Cool un nouveau membre. Smile
C'est un peu dommage ce qui s'est passé sur MCS, mais ne t'en fais pas, dans quelques semaines je crois bien que ça sera fini et on en parlera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 5:52

Bienvenue Merlina. Tu soulèves un problème, comment les anciens lecteurs de MCS pourront retrouver ce forum ?

En tout cas tu as réussi je te souhaite dons la bienvenue dans ce monde de fou. Fait attention aux pervers qui regarde sous les jupes des filles et j'ai hâte de voir tes dessins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 7:02

En effet Kyliam, créer un nouveau forum qui est sous disant une suite sans en informer la population du net, c'est un peu stupide et en plus, une suite qui ne porte même pas le même nom. A mon avis, vous auriez dû soit gardé l'ancien forum (car je continue a dire que si vous aviez parlé à Wolfgang sans faire attention à son côté méchant comme je l'ai fait pour avoir l'autorisation pour ses persos) tout aurai pu rentré dans l'ordre. Là vous avez perdu vos lecteurs habituels et maintenant que le forum MCS a été détruit sans que ce forum soit révélé et bah tout le monde va penser que vous avez abandonné... c'est trop triste... Sad

Noctoz, pendant que vous vous amusez, il y a une personne qui ne mettra pas que quelques semaines à s'en remettre... Trop triste aussi... Sad

Firemagma, je suis sûr que ça aurait pu être évité si on avait prit la folie de Wolfgang autrement, ça aurait pu vite se calmer, il est omme King Shadow dans Sonic Universe, il a voulu créé un monde parfait pour vous mais ça lui a échappé, je suis sûr qu'en réalité, c'est un merveilleux Admin... 'est trop triste... Sad

Mais en tout cas merci à tout le monde pour votre accueil, ça me fait très plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 8:41

Hey!!!!!!!!!
Je suis de retour XDXD!!!!!

Rah enfin la joie et la bonne humeur dans la vie peace and love et....O.o quoi?

Salut moi c'est Wizy 19 ans ma passion c'est le manga, la BD, les jeux video , le rock ,les film qui déchire de combat, puis evidement Sonic...

Petite histoir j'ais apris les bases du dessin avec sonic Quoi sérieux c'est pas vrai?
Si Si en fait j'était jeune et avait beaucoup de temps libre puis le corps en grandissant et la maturité vennant je me suis interresé au manga ^^

Enfin bref maintenant je suis ici telment content que cela soit arrangé, bon dommage pour ce chers Wolfgang mais cela ne m'étonne pas qu'il revienne sous-peu XD tenace celui là!!!!!

Salut je suis Wizy et je suis sur Chaos Lyby School et toi t'est surquel forum?

XD adore la pub originale .... tchao
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 8:50

Ha enfin !! Dit tu regardes jamais tes MP que ce soit sur PSo ou MSC ? Ca fait presque une semaine qu'on tente de vous joindre. ^^

Contente que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 9:12

sur un fond de chanson de star wars Dark Vador ....
Tchuuuu .... Tchuuuuu ... "rayure de disque"
Salut a tous c'est Ace !!!!!!!!!!! Hé oui je suis la !!!!! Heureusement que j'ai lue vos Message perso !!!!!!! je retrouve tout le monde eska ! meyhuu , Dodite , Ashura !!!!! bounce t'es de retour mec !!!! ...(j'en oublie je c'est mais suis tous content de vous voir...)
quel jolie forum ... j'aime le designe jespère qu'il changera chaque moi comme avant !!!

Luna negra ? sa désigne quoi !!!!!! want explication Now !!!!
Bon moi c'est Ace ... le frere Wizy .... comme lui j'ai commencé a dessiner avec Sonic , on venait de jouer a un jeu qui a changé la face de notre vie . Sonic adventure 2 ... C'est ici qu'on s'est mis a vraiment aimé sonic .... tongue
bref j'ai le même age que Wizy on est jumeau ... (19 ) on habite la Réunion ... Vous connaissez ? XD oui je sais c'est loin ... Voila quoi ... apprenons a mieux nous connaitre et maintenant super délire !!!!!!!!
Fire' moi aussi j'aime francois pérusse !!!!!!!!
Pink !!!!!!!! mon amie de toujours !!!!!!!!! je suis l'initiateur du sons qui se ratache a son personnage "Pow" !!!!!! Miss Pow vient de moi !!!!!!! et pour se nouveau forum !!!!! une surprise par moi bientot !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 10:30

Alex vit s'approcher 3 individus : une humaine et 2 hybrides. Si les hybrides affichait une expression de joie, l'humaine tressaillait, paralysée par la crainte ou la timidité. Le jeune chat reconnut de suite Ace et Wizy, mais la jeune femme lui inspirait curiosité. Son sceptre et sa longue robe lui donnèrent la certitude qu'il avait affaire à une magicienne. Lorsqu'il furent à proximité du sombre félin, celui-ci prit l'émeraude qui gravitait autour de lui et s'inclina légèrement et respectueusement, se contentant de prononcer cette phrase symbolique :
"Bienvenue sur le forum de Luna Negra. Je suis Alex the Black Cat, gardien du Mystical Ring et maître des 4 Éléments."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 10:36

*Arrive derrière Alex, et l'assome d'une légère frappe dans le cou*
Les flammes c'est moi petit être inofensif!

Bienvenu Ace et Wizy!!
Ah on est quasiment au complet, il manque plus que Zero! Qu'es qu'il fout :-s
Faut j'essaye de le chopper sur le fofo où je l'ai choppé pour la première fois ^^

Sinon Ace, pas comprit le truc de Francois Pérusse :-o Ouais je suis peut-être un peut attardé XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 10:55

Firemagma a écrit:
*Arrive derrière Alex, et l'assome d'une légère frappe dans le cou*
Les flammes c'est moi petit être inofensif!

Tu crois ça ? Attend qu'on aille sur le RPG tu vas voir, tu vas prendre cher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Contenu sponsorisé





Les Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Présentations !
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra
-
Sauter vers: