.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Première embrouille

Aller en bas 
+6
Lexou
Dodite
Flake
Ashura
Eska-chan
Firemagma
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première embrouille Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille   Première embrouille EmptySam 27 Mar - 17:46

Mais ... Juste un truc qui me chicote ...
Wolfgang ?
On utilise bien son personnage dans son dos à partir de maintenant, ce n'est pas très correct non. Neutral

Vous voyez ce que je veux dire, on continue son oeuvre d'une certaine façon étant donné qu'il est le créateur de MCS et qu'on le voit très bien dans les chapitres ... Je sais que ça peut tourner à la galère, mais le minimum ça ne serait pas de lui demander si l'on peut utiliser son personnage ? silent

Je veux quand même faire les choses honnêtement ...

Plus, Ashura ! Je ne t'avais même pas vu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Première embrouille Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille   Première embrouille EmptySam 27 Mar - 17:51

On utilise plus son persos, c'est finit avec lui, même les 2 chapitres qu'il a fait sont en quelques sorte "supprimés", à partir de maintenant... Wolfgang n'existe plus dans la bd.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Première embrouille Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille   Première embrouille EmptySam 27 Mar - 17:54

En effet, le personnage Wolfgang n'apparaîtra plus dans la BD, et les chapitres qu'il aura fait seront résumé au lieu d'être montrer. Comme ça on aura plus de problème avec lui, puisque son perso ne sera plus dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Première embrouille Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille   Première embrouille EmptySam 27 Mar - 18:01

bande de lache Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Première embrouille Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille   Première embrouille EmptySam 27 Mar - 18:20

oO ???
Laches ? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Première embrouille Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille   Première embrouille EmptySam 27 Mar - 18:33

Ouais ... j'aimerais des explications parce que j'aime pas qu'on me traîte de lâche avec un grand sourire sans me dire pourquoi <_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Première embrouille Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille   Première embrouille EmptySam 27 Mar - 18:41

Wolfgang => meurt par une crise cardiaque =D et pu de problème !


On s'en colisse de lui, y nous a tous manipulé, pis on devrait etre honnêtre avec lui ???

NOWAY ! qu'il mange dla marde !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Lexou
Miss Tacos
Lexou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010

Première embrouille Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille   Première embrouille EmptySam 27 Mar - 18:43

Hey, Dodite. Franchement, c'est pas parce que c'est un problème que t'est obligé de parler de cette manière, on est sur un forum, un peu de respect avec la langue ...


Non mais franchement. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Première embrouille Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille   Première embrouille EmptySam 27 Mar - 18:47

Wolf a participé à cette bd comme pas mal d'entre nous , il a joué le jeu. Je l'ai souvent traité de boulet , et à mon gout il rendait parfois la tache difficile , mais il est là , ou plutôt il était là ...

Je ne vois pas l'intérêt d'effacer ces chapitres , d'effacer son personnage , qui plus est sans son accord, sans le prévenir. Nah , je n'aime pas cette idée, "éradiquée le mal " pour pour le bien être de certain. ça me fait justement pensé à Wolf et son "Wolfgang Empire" (bel bannière au passage)

le faire sans lui ne rendra pas le forum plus sur , plus solide. Il sera juste un peu plus vide.

Citation :
Wolfgang => meurt par une crise cardiaque =D et pu de problème !

A la limite oui , dans la bd si vous ne l'aimer pas faite le mourir , mettez le de coté . Bon c'est pas trés classe mais ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Première embrouille Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille   Première embrouille EmptySam 27 Mar - 18:54

lexou-> quoi, jai juste dis "qu'il mange dla marde" c'est tout.



Bon , alors on le tue el perso dans l'histoire ?
Toute facon c'est un boulet inutile bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Première embrouille Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille   Première embrouille EmptySam 27 Mar - 18:57

Non non je suis pas d'accord.

Certes il a participé à ce projet, mais il nous a manqué de respect à tous. J'ai pas à lui faire de cadeau. Seulement, je suis pas cruelle ; j'ai pas supprimé ses chapitres : ils vont être résumé. Pourquoi ? Car si Wolf les voit sur ce forum, il pourrait hurler au vol. Donc pas de son art ici, juste un résumé pour pas perdre le fil.

Ensuite, on ne fait pas mourir le personne de quelqu'un sans son accord, c'est dans le règlement, c'est à respecter. Seulement, Wolfgang ne participe plus à la BD, et on a pas son accord pour continuer la BD avec son personnage, donc techniquement, son personnage n'a pas a apparaitre. Car si wolf tombe sur notre suite et qu'il voit son personnage, encore une fois il pourrait crier au vol.

Donc son personnage n'apparaitra plus, nous cherchons en ce moment comment le faire 'disparaitre' sans le tuer.

Traîte nous de lâche si ça t'amuse, mais c'est horriblement cruel de ta part, surtout après tout les efforts qu'on fait pour quelqu'un qui ne le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Première embrouille Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille   Première embrouille EmptySam 27 Mar - 19:11

Comme tu veux princesse , aprés tout , cette fois c'est toi l'admin ici.

Citation :
quelqu'un qui ne le mérite pas.

Si je devais noté dans un death note tout les nom des personnes qui ne méritais pas d'exister... ce n'est pas parce que vous vous êtes tous mis d'accord sur un point que le point en question est forcement bon.
Ce nouveau forum ne sera pas bien différent de l'autre.

Bienvenue sur MCS 2 .bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Première embrouille Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille   Première embrouille EmptySam 27 Mar - 19:45

Ashura je ne te comprends pas.

On a pas le droit pour respect pour son créateur d'utiliser le personnage de Wolfgang sans son accord. On a pas le droit non plus de le tuer. Il faut réfléchir à un moyen de le faire partir tout en laissant une porte ouverte à un éventuel retour.

Dodite tes insultes commencent a être lourdes. C'est bon on a compris tu l'aimes pas, t'es pas forcée de le répéter tous les cinq posts.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Première embrouille Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille   Première embrouille EmptySam 27 Mar - 19:51

Ashura a écrit:
Comme tu veux princesse , aprés tout , cette fois c'est toi l'admin ici.

Et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire que je sois l'admin ? ça veut pas forcément dire que je t'oblige à être du même avis que moi, je suis pas un tyran.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Première embrouille Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille   Première embrouille EmptyDim 28 Mar - 4:27

Jveux savoir pourquoi tout le monde est contre ??

Juste pcq ya uen règle écrite ?
yé même pas sur le forum

Si jamais il voit el forum et pette une crise ?
Il connait pas le fofo et faudrait qu'il fouille pendant un bout pour retrouver, pour l'instant je crois pas qu'il le ferait , y'a tellement la tête dure à pas vouloir accepter les remords qu'il écoute pas.

Si jamais sa arrive, l'histoire de la BD va avoir déjà avancer et s'il chiale
on dira comme il nous a dit "c'est du passé, faut passer par dessus."


J'vois pas pourquoi on pourrait pas se débarasser wolfgang de l'histoire en le tuant.C'est rapide et l'histoire continue en ignorant celui-ci.


Si un souhaite qu'il revient, sa fera pas plus bouger les choses, le trouble sur MCS va revenir ici,et justement c'est sa que la plupart évite non ?

bounce Moi jvois 2 choix, qu'on le tue et l'ignorer ou bien remodifier les chapitres passés.

au pire, repartir à neuf ? même si c'est chiant pour zero avec son chapitre ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Première embrouille Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille   Première embrouille EmptyDim 28 Mar - 11:24

Non, on va pas repartir à 0
Pour ma part, je pense qu'il est préférable de juste ignorer son persos, point barre...

Ashu, je comprends ton point de vue, je te l'ai dit, je comprends aussi t'es principes, alors... Essaye de nous comprendre aussi... On c'est tous battu pour que le forum revive, toi le premier, pendant des mois, lui il est arrivé, et en quelques jours il a tout exploser.
Ici, on aime tous Mobius Comic School, ceux qui était la au début peuvent témoigner comment j'était souvent connecté, mais depuis une certaine histoire, je me suis désintéréssé de plus en plus du forum... Ici, nous avons l'occasion de repartir sur de bon truc, et Wolfgang n'est pas un bon truc, c'est un déchet qui a pourri notre forum...

Donc voila, il faut l'ignorer c'est tout... Je comprends ton point de vue et ta réaction, donc comprends la notre poto :-s
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Première embrouille Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille   Première embrouille EmptyDim 28 Mar - 12:23

Citation :
Wolfgang n'est pas un bon truc, c'est un déchet qui a pourri notre forum...
Surveille ton langage fire, que les autres s'amuse à rabaissé les gens de la sorte, je m'en moque, mais pas toi , tu vaux mieux que ça...
On ne traite pas les gens de déchet!
c'est fou comme certaines choses peuvent vous rendre mauvais.

Je comprends votre point de vue , mais je ne le partage pas forcement.
Je n'éprouve aucune rancœur à l'égard de Wolf , et ce malgré ce qu''il a pu me faire à moi et aux autres.

Je ne vous demande pas de le faire revenir , d'ailleurs je n'exige rien de particulier. Le sort de Wolf ne m'intéresse pas plus que vous. Chacun son chemin comme on dit.

j'insiste juste sur le fait que tout le monde fait des erreurs , et que personne ne peux se prétendre mieux que d'autre.
Vous voulez un monde meilleur ? Faut être prêt à tuer pour ça , être prêt à devenir la pire des ordures.
Mais si vous aimer votre monde , alors battez vous pour le préserver et l'accepter tel qu'il est... Pas de compromis pas même face à l'adversité.
C'est comme ça que je vis.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Première embrouille Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille   Première embrouille EmptyDim 28 Mar - 13:44

Bon ben tout est clair, tu te moque du sort de Wolf et nous on refuse juste qu'il revienne, et on cherche une solution pour évincer son personnage sans lui manquer de respect -_o
Kyliam avait proposé une très bonne idée dans le topic à cet effet, c'est à dire que Wolf se perde tout simplement dans la nature et qu'on ne sache jamais ce qu'il est advenu de lui : plus de Wolf, et une porte ouverte !

Je trouve pas qu'on le rabaisse vraiment... =/ De toute façon on peut pas utiliser son personnage et ses chapitres pour une question de vol (donc d'éthique), on te l'a déjà dit.

Ashura a écrit:

C'est fou comme certaines choses peuvent vous rendre mauvais

...Tu me donne vraiment le sentiment que tu nous fais passer pour des ordures de la pire espèce alors que c'est lui qui a été immonde avec nous o_O
J'approuve Fire : met toi à notre place un peu, tu étais parti du forum et t'étais pas dans le feu de l'action (bien que tu ai eu d'autres différents avec Wolf et tout, je sais)

Parfois je me demande si tu ne fais pas exprès de nous contredire juste pour le plaisir d'être à contre courant, en passant outre les circonstances -_o
On sait que personne n'est parfait et peut faire des erreurs, mais Wolf c'était pas la première fois et tu pourrais comprendre qu'on en ai assez de toujours réparer les pots cassés quand il ne veut pas faire d'efforts pour nous...
Et notre façon de préserver notre monde en l'occurrence, c'est de pas le reprendre avec nous, on se débrouillait très bien avant qu'il ne revienne mais ça tu n'étais pas là pour le voir d'après moi (même si ta proximité avec Fire fait que tu te tenais peut être informé, je ne sais pas, j'ai quand même le sentiment que tu ne te rends pas compte)

Je suis tolérante, je pardonne beaucoup de choses et je laisse toujours une seconde chance, parfois une troisième... Je ne suis pas la seule comme ça, je pense que les autres membres sont suffisamment sensés et matures pour faire la même chose (même Genoa qui avait foi en Wolf a finit par changer d'avis, ça veut bien dire ce que ça veut dire quand même)

Après je sais pas pour les autres... Mais au-delà de ce seuil, j'estime qu'il y a un problème et que la relation avec la personne concernée n'apporte rien de plus que des ennuis. Et le plus simple c'est de s'éloigner des personnes 'nocives'.

C'est comme ça que je vis, je pense que c'est le plus simple et le plus logique. C'est pas de la lâcheté, c'est du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Première embrouille Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille   Première embrouille EmptyDim 28 Mar - 13:52

Selon moi, il n'y a aucune raison de modifier les précédents chapitres et encore moins de tout repartir a zéro, ça serait surtout une énorme perte de temps qu'autre chose. Et puis ce qui est fait est fait.

Je pense que les deux seules solutions envisageables sont :
- Tuer le personnage Wolfgang dans un chapitre.
- Le faire disparaitre de manière très évasive.

La première solution peut-être intéressante pour l'histoire car elle peut ouvrir de nouvelles ambiances (vengeance, peur, tristesse, etc.). Seulement, si on fait ça, on s'expose a de nombreuses choses. Déjà, on ne suit pas le règlement mais bon, j'imagine que pour ce cas là, beaucoup aimeraient faire une exception, ce qui est normal. Ensuite, il y a le respect du personnage. Même si je doute que Wolfgang revienne un jour ici, ce n'est pas louable de tuer son personnage dans son dos et sans son accord. Moi si on tuait mon personnage dans la BD alors que j'étais parti pendant les vacances, sans même l'avoir sous-entendu, je n'apprécierais pas vraiment en revenant (ou a par si ça fait grandement avancer l'histoire, a la rigueur). Ensuite, toujours dans cette optique, beaucoup de personnes gardent une grande rancœur envers Wolfgang donc les risques de le faire tourner en ridicule avant de le tuer seraient grands et encore moins respectueux vis-à-vis de son créateur (à cela, je prend l'exemple de Klyne qui à été franchement considéré comme un bouffon avant de ne plus en entendre parler).

La deuxième solutions est pour moi la plus sage et la plus simple. D'ailleurs si vous y réfléchissez bien, c'est comme avec Klyne. Il n'est pas mort, personne ne la tué, et pourtant on ne le revoit plus. Et bien c'est comme ça qu'il faudrait faire avec Wolfgang. On ne le dessine plus et on peut même utiliser ça comme élément déclencheur de nouvelles ambiances.
Ex : Le méchant sous-entend qu'il a tué Wolfgang sans jamais en donner la preuve (Aucun dessin de Wolfgang mort, ni quoi que ce soit).
Avec ça, les lecteurs comme les personnages de la BD peuvent s'imaginer des tas de choses et cela laisse donc un large mystère facilement exploitable a la suite. Les personnages ensuite pourraient croire les paroles du méchants ou non et modifier leurs sentiments (Vengeance, peur, tristesse,etc.) comme si on choisissait la solution 1.
Et avec ça, on ne s'expose a rien. Pas d'entorse au règlement, pas de risques de manque de respect en le tournant au ridicule (au contraire même) et pas de raison de reprendre chaque chapitre pour les modifier.

Franchement avec ça, je trouve qu'on a tout à gagner et je ne vois pas ou est le problème, sincèrement.
Au pire, je propose qu'on fasse un vote en prenant compte des conséquences. Soit on le tue, soit on le fait disparaitre tout simplement. La majorité l'emporte. Comme ça, on sera fixé et ça nous évitera de nous étendre des mois sur le sujet.

Oh ! Et pour le fait de "Préserver notre monde", c'est justement en écartant Wolfgang qu'on le fait. Quand on vit en société, on doit faire des sacrifices et c'est triste à dire mais lorsqu'un seul élément met tout le monde en péril, il est parfois préférable de l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Première embrouille Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille   Première embrouille EmptyDim 28 Mar - 14:50

Je préconise la 2ème solution car le tuer serait un manque de respect à Wolf, même avec les évènements récents, ce n'est pas la meilleure solution.
"ne faites jamais à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse"

Dans le dernier chapitre, on le voit fuir le nouveau méchant et courir en direction d'Ashura et Zénith, on pourra toujours dire qu'il s'est perdu comme l'idée de Kyliam le conseillait, ou alors dire comme Meeyhu que le méchant POURRAIT l'avoir tué mais qu'il n'y a aucune preuve. Je suis d'accord avec les idées proposées mais seulement si ça respecte les règles.

Sinon on s'était mis d'accord sur le fait que l'on ne reprend pas les chapitres de Wolf hein ? Qu'on les résumait ou que quelqu'un les redessinait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Première embrouille Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille   Première embrouille EmptyDim 28 Mar - 16:50

J'adore l'idée de meeyhu, jsuis carrément pour.

Le fait que le monstre dit qu'il la tuer pis apres on continue la BD.
J'vois pas mieux que sa *_* !!

alors tout le monde est d'accord pour ?


ashu--> fire a meme pas parlé mal comparé à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Première embrouille Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille   Première embrouille EmptyDim 28 Mar - 16:58

J'approuve ta deuxieme solution Meeyhu x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Première embrouille Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille   Première embrouille EmptyDim 28 Mar - 17:25

Hum Eska tu peux supprimer le topic que j'ai fait. Il ne sert plus à rien on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Première embrouille Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille   Première embrouille EmptyDim 28 Mar - 17:29

On dirait bien, puisqu'on a tous répondu ici au lieu du topic prévu ~~ ... Bon je ne le supprime pas, je l'ai mis dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Première embrouille Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille   Première embrouille EmptyDim 28 Mar - 18:02

Pas encore donné mon avis sur la question moi. >_<
Alors, des deux propositions de Meeyhu, je crois effectivement que c'est la deuxième la plus intelligente. On fait rien à Wolfgang, on continue sans lui en disant qu'il s'est fait exploser, et si [placer ici le nom de la personne pas très gentille à qui appartient le perso] se repointe, il ne pourra rien dire.
On avait bien bavardé de ça sur la chatbox, je crois que c'est la seule solution valable. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première embrouille Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille   Première embrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première embrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Débats
-
Sauter vers: