.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel est votre pierre précieuse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Quel est votre pierre précieuse ? Empty
MessageSujet: Quel est votre pierre précieuse ?   Quel est votre pierre précieuse ? EmptySam 23 Juin - 19:42

Un nouveau topic que j'ai décidé de lancer après avoir moi-même regardé quelle était ma pierre ...
Vous vous souvenez des soeurs Light qui ont chacune une pierre de couleur différente en guise de pendentif ?
Eh bien là c'est pareil, il suffit de regarder quelle pierre précieuse correspond à votre mois de naissance.

La mienne est le rubis, étant donné que je suis né en Juillet. Mais la pierre du signe astrologique Lion est l'onyx.

Et vous, quelle est votre pierre précieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Milkate

Milkate


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2012

Quel est votre pierre précieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pierre précieuse ?   Quel est votre pierre précieuse ? EmptySam 23 Juin - 20:42

La pierre de novembre, c'est Topaze Jaune
Mais pour le signe Scorpion, c'est le Béryl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre pierre précieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pierre précieuse ?   Quel est votre pierre précieuse ? EmptySam 23 Juin - 22:29

Citation :
Vous vous souvenez des soeurs Light qui ont chacune une pierre de couleur différente en guise de pendentif ?

Hein ? Moi ça ne me dit rien, faut m'expliquer. Après peut-être que je suis juste distrait. Neutral

Bon sinon selon Google, la pierre précieuse du verseau (fin du mois de janvier) c'est le Grenat ... Par contre il y a d'autres sites qui disent que c'est l'aigue-marine ... Donc je sais pas en fait.

Puis pour le signe Coq c'est Citrine et Topaze apparemment.

... J'ai pas envie de dire que l'astrologie c'est pas fiable, mais sur chaque site différent, ils disaient une pierre différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Milkate

Milkate


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2012

Quel est votre pierre précieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pierre précieuse ?   Quel est votre pierre précieuse ? EmptySam 23 Juin - 23:13

Tristan a écrit:
... J'ai pas envie de dire que l'astrologie c'est pas fiable, mais sur chaque site différent, ils disaient une pierre différentes.

:+1 Mais quelques fois, je pense que c'est parce que la pierre possède plus d'un nom.

Citation :
Citation :

Vous vous souvenez des soeurs Light qui ont chacune une pierre de couleur différente en guise de pendentif ?


Hein ? Moi ça ne me dit rien, faut m'expliquer. Après peut-être que je suis juste distrait. Neutral

Pareil, mais j'ai pas cru nécessaire de témoigner de mon ignorance xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

Quel est votre pierre précieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pierre précieuse ?   Quel est votre pierre précieuse ? EmptyMer 27 Juin - 8:02

Comme j'ai la même Date de naissance que Tristan, j'ai pas besoin de le faire ='D Mais sinon je suis pas axé astrologie, je trouve qu'on ne peut pas faire confiance à un truc pareille... Mais cela peut rester amusant XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Quel est votre pierre précieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pierre précieuse ?   Quel est votre pierre précieuse ? EmptyMer 27 Juin - 11:23

L'astrologie j'y crois pas non plus, mais c'est toujours amusant de regarder à quels objets correspondent tels signes ou tels mois de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Contenu sponsorisé





Quel est votre pierre précieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pierre précieuse ?   Quel est votre pierre précieuse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre pierre précieuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre repas préféré ??
» L'origine de votre pseudo ...
» La dragonne à besoin de votre aide.
» Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s)
» Nouvel avatar de votre démon préféré....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Flood
-
Sauter vers: