.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [TL:DR] Oh un topic de fête !

Aller en bas 
+3
Coco
Kazh
Zalosta
7 participants
AuteurMessage
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

[TL:DR] Oh un topic de fête ! Empty
MessageSujet: [TL:DR] Oh un topic de fête !   [TL:DR] Oh un topic de fête ! EmptySam 31 Déc - 19:54

Moarf on va faire innovent ( oupah ), j’ouvre ce topic pour se souhaiter la bonne année et tout et tout, comme ça au moins les gens se perdent pas dans tous les topic au nombre de 1 pouvant recenser ce style de conversation.

Donc voilà, à quelques heures près, l’année 2011 s’achève pour laisser place à 2012. D’après Maya l’Abeille, c’est censé être notre dernière, mais dans la mesure où les andouilles qui ont trouvé le calendrier se sont planté, pas de panique, on en a encore pour une centaine d’année parait-il. Ceux qui craignaient une apocalypse, vous pouvez vous calmer et aller vous en fumer une histoire de décompresser.
Bon bref j’fais faire mon petit speech/bilan perso histoire de, parce que après tout, la fin d’année, c’est surtout fait pour ça. Voir un peu ce qu’il en est, ect. J’poste ça ici particulièrement parce que… J’ai partagé pas mal de conneries avec ce forum, plus que tout, donc je trouve ça plus juste de mettre ce topo ici que sur DeviantArt.
En Avril ça fera 2 ans que je suis sur ce forum, à bidouiller ce qui lui sert de design. A ce niveau, j’aurai appris pas mal de chose : Le CSS est mon ami, faire des tests c’est bien, faut pas le faire toute seule non plus. J’suis très contente de bricoler ça et qu’on me laisse le bricoler, donc merci encore de me laisser torturer l’apparence physique de ce forum.
Globalement après j’ai imprimé certains trucs que je ne faisais pas forcément avant. Ou en tout cas j’essaye de le faire maintenant. Faire confiance, écouter. Faire participer, demander ce qu’il en est. Accepter une main tendue quand il y a cruellement besoin d’aide. Inversement j’essaye de gommer certains points, comme mon impulsivité à toute épreuve, mon manque de rigueur flagrant qui se caractérise principalement par le non-respect des deadline qui me sont imposées… Euh aussi mon côté possessif quand j’ai du boulot maaaaaais ça ^o^’
En effet quand on me donne un truc je tâche de le faire jusqu’au bout, et ce malgré les contraintes etc. Résultat ? Je me retrouve avec quatre mille choses à faire et à rendre et il est bien trop tard pour faire marche arrière pour tout alléger. Actuellement c’est le cas : J’ai mon chapitre à faire, des dessins à faire, du travail pour mon école… Constat : Je suis incapable d’avancer dans mes propres projets persos.

Donc résolution numéro une que j’ai intérêt à tenir : ORGANISER MIEUX MON MAUDIT EMPLOI DU TEMPS. J’estime qu’avec ça au moins je pourrais mieux respirer et un peu moins angoisser quand on est le week end, et que d’un coup y’a les mots « Fic à finir, pas être tapée pour le retard » qui clignote. Le mot « fic » peut être remplacé donc par les mots suivants : Dessin, travail, révision, exercice, projet pour l’école.

J’écris ça ici particulièrement aussi histoire de bien m’en souvenir. J’vous invite à noter quelques « choses à faire » de ce genre assez importantes aussi.

Bon je vais pas me vanter mais ça sera ma seule résolution. Elle est largement plus importante que celle de mon écran ( soit 1600x900 px ) que j’étais tentée de vous offrir dans un premier abord.

Si je m’amusais à voir un peu ce qu’il en est de l’année, je retiendrais quelques trucs. J’ai eu mon BAC. J’suis actuellement dans une école/un domaine qui me plait à fond. J’ai des camarades de travail formidables dans cette même école. J’ai toujours pas bu une seule fois. J’ai toujours pas fumé la « première » clope. Ma santé se porte bien, malgré ma vue qui semble tomber de plus en plus dans les négatifs. Mais voilà ! Si ce n’est que ma vue, je vais bien, et c’est le principal. Ma famille va bien. Les gens que je croise IRL vont bien, ou alors, ils respirent le bon vivant. La SNCF ne m’aura fait faire qu’un coup tordu une fois.
En ligne ? En ligne c’est autre chose. Il y a, et il y aura toujours des gens qui vont mal. Des soucis de frics ( ça fait flipper mais j’en connais plusieurs dans ce cas ), des soucis de familles, d’autres personnels, qui touchent la santé, le moral, la morale. Des ruptures. Des tout-ce-que-vous-voulez. J’ai assisté à plusieurs « cas », tous différents les uns des autres, malgré la généralisation que j’ai fait à l’instant.
Vous savez quoi ? Je trouve ça pas si mal. Ça permet de garder les pieds sur terre. Ça permet d’apprendre des trucs, de faire gaffe à soi après. Parce qu’on veut pas que ça se produise sur notre tronche. Aussi, d’un autre côté, on ne peut que soutenir par des mots des gens qui peuvent être à 700km de distance. Et parfois, des gens qui ne sont même pas sur le même continent. Même pas de notre propre langue parfois. Et mine de rien on réussit à apporter un sourire à ces gens-là, sur qui tout s’acharne. On réussit à leur coller un rayon de soleil au cul. Mais à la manière d’un suppositoire, ça fond au bout d’un moment. Donc on recommence ! On continue, on s’accroche. Parce qu’on aime fort ces gens là, qu’on tiens à eux. Y sont peut-être pas de la même langue, de la même région, de la même ville, mais on tient à eux. Et pour la nouvelle année, on a une pensée pour ces autres-là, à qui on a pu parler. On se dit, « Que la prochaine année soit un peu meilleure » en gros.
Eh ! Je tiens pas à vous faire chialer. En constat un peu plus sombre, j’ai remarqué que beaucoup plus de gens que je connais ou que je côtoie se fient beaucoup trop aux médias ou au peu qu’on leur offre comme information. Les mecs, si vous voulez savoir un truc, cherchez le vous-même et faites votre propre opinion dessus. Si un prof vous dit ceci ou cela, avisez cinq secondes et réfléchissez avant de protester. NUANCEZ VOS IDEES.

L’année a en effet été très riche en information de toute sorte. Entre les morts de telles ou telles personnes, les révoltes qu’il y eut ! Faut juste ne pas oublier un truc : Quelles que soient les informations qu’on vous offre sur un plateau d’argent, regardez la gueule de celui qui vous les offre. J’ai entendu beaucoup d’aberration de gamins, qu’on n’osait même plus corriger. Y’en a qui confondent juifs et musulmans ( et musulmans et pays arabes en général (et pays arabes avec terroristes )), d’autres qui font pas la différence entre les deux guerres mondiales. Là cette année sérieux on a eu tout. Cette année a été riche en histoire tout court, et je vous souhaite de vous en souvenir. Pour que vous puissiez dire à vos gosses « Ce qui est inscrit dans ton livre d’histoire c’est de la merde en boite, moi j’y étais, et j’vais te dire ce qu’il en est. »

Waaaala. C’était la touche philosophie.

Niveau gens ! Ooowh niveau gens cette année ça a été génial. J’en ai rencontré, j’en ai recroisé, on a partagé tant de délire, de coups de gueules. Et chaque jour j’en apprend un peu plus sur vous … Non je vais pas dire ça comme ça ça fait stalker, mais vous cernez l’idée.

Les gens, je vous aime fort. Même si je crie sur vous, même si je me fait tyrannique, je vous aime. Ma maid, je t’adore, toi qui fait si bien la poussière. J’aime ma peluche parce que c’est la première peluche du monde. J’aime Miko qui est toujours là, bienveillante, vers nous. J’aime Eska qui est enfermée dans ma chaussette. Et puis putain je vais pas tous vous faire 5 ans : Tri t’es magique et j’adore discuter avec toi, Dodite arrête de bouffer tu vas te faire mal au cœur, Fire je te veux demain sur Team Fortress 2 ( et plus sérieusement, félicitation, un énorme félicitation encore pour ton école ), Meeyhu ne fait que bosser « parce qu’il le vaut bien » et j’trouve ça génial que ça t’botte, Moona devrait participer un peu plus sur le forum et malgré le fait que je te crie souvent dessus je t’aime fort sale gamine ( :3 ), Coco tu m’aura montré la voie divine vers Tiësto et je t’en remercie encore un coup. Alex arrête de jouer à tu-sais-quoi, Zen t’es plein de petite magie aussi. Pink je te remercie au passage pour remettre les points sur les i ou les pendules à l’heure, t’as souvent le mot juste même si ça fait grincer des dents. Sora ( ou sa version fantôme ) ne passe plus sur LN, mais j’lui balancerait volontiers un BN à la tronche pour lui faire coucou o/. Ace tu es un grossier personnage et je te réserve une petite surprise quand tu reviendra. Et puis Ashura, je crois toujours en toi.
D’autres gens que je cite pas forcément aussi parce que je les connais moins ( ou qui ne sont tout simplement pas sur le forum ), mais j’vous ai tous dans un coin de la tête. Ah ça je peux vous assurer, j’oublie jamais personne. Ou ça arrive quand je cite, mais ça sera parce que vous ne m’avez pas marqué. DISTRAYEZ MOI, MES PANTINS */SBAF

*s’frotte les mains* J’ai fait le tour, j’ai oublié personne ? Parfait.

Dites-vous d’un côté que si je m’ouvre là, c’est pas forcément pour vous offrir des fleurs dans la foulée sur msn à coup de lettre F entre parenthèse. Je compte bien devenir encore plus cruelle, sadique et maso à votre encontre. Mais c’est parce que je vous aime bien, donc vous n’avez pas à vous inquiéter ^o^. Les coups de fouets seront moins nombreux mais peut-être un peu plus incisifs. *Fuit*

En achievement mineur pas trop mal que j’ai pu faire cette année :
- J’ai terminé Half Life 2, HL2 EP1 et HL2 EP2. Je VEUX l’EP3/HL3 malgré les infos qui sont absolument contre cette envie ces temps ci o_o
- Patience +7
- Impulsivité +100
- Conversation autour de secks ou autre buttsecks : +342
- Causer avec plus d’anglophones qu’auparavant. Pas trop mal, je m’y fais de bonnes discussions.
- Lire des bouquins en anglais. Oui parce que contrairement à la majorité du forum je sais tenir des pavés de plus de 800 pages dans mes mains et le finir sans ciller. Là je vais passer à plus de 800 pages mais en anglais, BEHOLD.
- LEARN ALL THE THINGS !
- Mes posts comme ça ne seront définitivement jamais structuré convenablement. ^o^’

Cette fois je vous laisse ! XD D’ici 3h environ ça va être la fin de l’année. Pour la plupart, j’espère que vous aurez le temps de finir de lire ce truc d’ici là si vous attendez la volaille de ce soir ( ou quel que soit le repas prévu ), sinon c’est tant mieux, c’est que vous avez passé la soirée quelque part du genre entre ami/famille/enfermé dans une cave ( mais je garantie pas ce détail.)

Voilà ^o^ Je vous souhaite donc une très bonne année. Gardez-vous du froid si ce n’est pas celui que je peux provoquer, prenez soin de votre santé.

Je vous VEUX tous à la même date l’année prochaine, intact. C’est un ordre. °°
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

[TL:DR] Oh un topic de fête ! Empty
MessageSujet: Re: [TL:DR] Oh un topic de fête !   [TL:DR] Oh un topic de fête ! EmptySam 31 Déc - 23:27

Alors alors alors. Déjà, j'ai lu tout le TL:DR, donc c'est un TL:R */SBAF. Ahem, première blague nulle de cette reply, ce ne sera pas la dernière ^^' Je commencerais donc par dire que ce topic et une excellente idée, et que j'y répond donc, mais ce dernier passage était inutile (comme les vaches !) parce que si ce texte est lu, et bien c'est que j'ai répondu, ah ah ah !

Donc, tout d'abord, j'ai bien aimé le passage sur les gens qui ont des problèmes autour, et je suis parfaitement d'accord avec toi (non, pas parce que je suis ta maid, namého). C'est hyper important d'être là pour les autres, d'écouter et tout. En plus, je vais dire un truc : ELLE A PARFAITEMENT RAISON POUR LE TRUC DES MEDIAS. Ahem. Non mais sans dec. Je vois de plus en plus de gens qui s'alarment pour les trucs alarmistes, mais qui ne remarquent pas ce qui se passent à coté. Du genre, le AAA de la France, ça n'aurait AUCUNE incidence sur votre vie ! Mais par contre, le fait d'avoir une fiche obligatoire pour chaque personne, si ! Enfin bon, je vous dit : consultez de tout comme média. Y'a de très nombreux sites de médias alternatifs à lire un peu partout (comme les vaches !). Le but est de se faire sa propre idée, de penser par soi même. Tout le monde peut le faire. Cela met certes du temps, mais c'est important.

Alors, que dire pour moi ? Et bien, cette année 2011 à été d'une grande importance pour moi. Déjà, je me suis sentit plus proche de pas mal de gens qu'avant. Comment dire, y'avais beaucoup de gens que j'appréciais avant, mais depuis Juin, je me suis sentit beaucoup mieux qu'avant sur le point du relationnel. Je ne vous casserais pas les pieds avec un « ouin ouin ouin j'ai peur des gens », mais je peux vous dire que ce n'est pas quelque chose pour lequel je suis doué, et qu'avec vous je me sens en confiance et tout, j'ai quasiment plus mes petits désagréments dûs à ma personnalité ^^. J'y tiens beaucoup à le dire, parce que franchement, PSoF et LN forment un microcosme virtuel sur lequel je me sens vraiment bien, et je vous adore =3. Je sais que je peux parfois être un peu chiant avec mes combos de jeux de mots, que parfois je peux être sarcastiques et caustique, ou alors blasé et dépressif, mais au fond je suis toujours heureux de discuter avec vous, et je me sens juste bien, quoi ! =3 Je vous adore les gens \o/ Le premier qui me dit que c'est niais ce que je dis, je le torture avec amour <3

Ensuite, à Rennes j'ai eut le droit à la même chose ! Je me sens largement mieux qu'a Nantes, non pas que je me déplaisait à Nantes, mais qu'a Rennes j'ai rencontré des gens supers et que c'est la première fois que je me sens quelque part aussi bien que je me sens chez moi ! Donc je peux dire que cette année 2011 à été véritablement un succès sur le plans des relations et tout. J'ai même été en couple, quoi. Bon, j'ai eut un petit retour en arrière vers Juin/Juillet, mais ALL IS GOOD NOW \o/.

Donc, quoi dire d'autre sur moi même ? Et bien, je peux dire que niveau projet, j'ai absolument rien terminé d'hyper concret. Mais j'ai pas mal d'achievment à mon actif : Je me suis amélioré en dessin. Je dessine toujours pas bien du tout. Mais au moins j'ai appris à faire quelque chose plutot que rien. D'ailleurs, je vais scanner, parce que si niveau pose je ne m'améliore pas vraiment, j'arrive maintenant à faire des trucs plus divers (zombies, cochons...). Je vais peut être essayer de faire quelques petits trucs tout moches de BD, sans prétention, juste dans le but de faire un petit truc pour m'amuser. J'ai appris la guitare, aussi, et maintenant je maitrise deux trois accords normaux ce qu'est rien mais je réussi pas trop mal les accords de puissance, ce qui me permet d'improviser des petits trucs sans prétentions. J'essaie aussi de m'entrainer dans l'écriture de textes pour peut être faire une ou deux mini-chansons, mais à part « je joue de la guitare en slip kangourou », j'ai pas trop d'idée ._. */SBAFSBAFSBAF*. Ensuite, niveau écriture, je m'améliore, même si j'ai eut une phase depuis un moment ou j'ai écrit des textes beaucoup moins bien et beaucoup moins funs ^^'. Enfin bon, c'est la recherche de son style, quoi ^^ Sinon, niveau programmation, qu'ai-je fais depuis 2010 ? Euh, je dirais que je code BIEN BIEN mieux. Non, franchement, je code surtout enfin proprement. Je me suis notamment bien améliorer en création de design : j'ai fait moins même deux design, celui de la Net Junk et de mon blog ! Je pense que sur ce coté là, je suis devenu pas trop mauvais. Donc, je me suis bien améliorer cette année, je crois que c'est celle qui a été le plus positive sur tout les domaines créatifs !

Alors, maintenant, passons aux bonnes résolutions. Déjà, même si je n'ai aucune chance de ce coté là : Me trouver une copine bien sémé qui me fouetteras <3 */SBAFSBAFSBAFSBAF*. Okay, je sors ->[]. Je compte aussi essayer d'être plus proche d'un peu tout le monde, et d'être plus présent sur tout les fronts ^^ Et si y'a des problèmes n'hésitez pas, je suis toujours là pour vous :3. Sinon, pour être plus précit sur les projets de création, je vais essayer d'écrire un petit roman ou alors une grande nouvelle, je vais essayer d'écrire au moins une chanson et faire quelques petites planches de BD ^o^ Et terminé quelques sites pour mes autres projets. Dreieacht ? C'est le 21/12/12, donc c'est pas trop dans les résolutions. Sinon, mes autres résolutions, être une bonne maid, être bien uké et sage (ou pas), et faire encore plus de blague nulles \o/. Et c'est tout. Ah non, comme Zalo, faut que je m'améliore niveau gestion de mon emploi du temps et tout. Parce que franchement, je suis tout sauf organisé \o/. Aussi, devenir moins perfectionniste et éternellement insatisfait. Parce que c'est mon plus gros problème niveau créatif et tout ^^'. Et voilà niveau de mes résolutions et tout !

Maintenant, le petit moment spécial, le je vous aime épisode 2 ! Je vais commencer par la personne qui à commencé par moi, très chère Maitresse Zalo, je suis heureux de faire votre ménage */SBAF* (foutez lui un délire au Kazh, et il fait chier son monde ._.). Plus sérieusement, j'adore tout les délires que j'ai avec toi, nos destructions de cerveaux avec les vidéos GarryMod et tout ^^ Et nos partie de TF2 avec généralement aussi Fire et tout ou je me fais dominer par tout le monde. Je continuerais par Dame Eska, qui à la mention spéciale de m'avoir fait écrire une nouvelle érotique, parce que c'est avec elle que j'avais fait le pari d'en écrire une (d'ailleurs, faudrait que je me rappelle POURQUOI j'avais fait ce pari WTF. XD), et aussi parce que tu es incapable de faire sérieuse quand tu t'énerves, na */SBAF. Et aussi nos délires, parce que y'a des délires avec tout le monde \o/ ! Ensuite, Myeko, parce que si tu me crame un peu beaucoup, tu es quelqu'un que j'adore et QUE TU DESSINES BIEN MALGRE CE QUE TU DIS *se fait interner* Tu sais que j'adore aussi ton style d'écriture XD. Ensuite, Moona parce que tu me choques .o. (Okay, je sors) Donc, je disais Moona parce que tu es quelqu'un de très mature pour ton age et parce que c'est fun de se moquer des kikoolol avec toi ^w^. Ensuite, Tristan/Noctoz parce que tu es EPIQUE. Rien de plus à dire, t'es mon dieu ;w;. Alex pour tes vidéos et parce que j'aime te saquer à propos de Intersubjectivité <3. Ashura parce que tu es vert (comme les vaches !). Coco, toi et tes dessins qui me donne l'impression que tu as prit bon nombre de substance illicite, ainsi que nos délires sur LN, mon très chère frère de 2 de QI ^o^ ! Dodite, parce que tu comprends toujours tout de travers */SBAF*. Et je pense aussi très forts à tout ceux que j'ai oubliés et que seraient jaloux, c'est juste que j'avais plus d'idée de bétises à dire (comme les vaches !) éwè Pas taper, je vous n'aime ! (comme les *se fait tuer pour running gag con*).

Sinon, je vais dire les évenements les plus marquant (pour moi) de l'année 2011 niveau JV :

Portal 2
Portal 2
Portal 2
Portal 2
Sonic Gen... AHAHA, JE PLAISANTE. Portal 2
Portal 2
PORTAL 2
IL EST OU LE HL3 OU HL2EP3, BOUHOUHOUHOU...
Portal 2
TF2 gratos 4ever <3
Portal 2


Et voilà, c'est beau, c'est grand, ça sent bon le clavier chaud !

Je vous souhaite donc à tous un bananier et une pomme sautée, je vous n'aimes ! Comme Zalo, vous avez intérêt à tous être là et en forme pour l'année prochaine, pour que je puisse encore vous n'aimez très fort <3 (ça fait pervers */SBAF*). Sinon, je tiens à dire que c'est cool que malgré les épreuves et tout, on soit encore potes et tout, qu'on continue à se marrer sur ce forum et tout. CLS/LN c'est avant tout ça pour moi, un lieu pour bien se marrer entre potes, pour imaginer des jeux débiles et des activités funky, tout en ayant une BD et une fiction. Et comme il a été dis si judicieusement dans la BD, c'est surtout pour s'amuser, ce ne sont pas des projets hyper sérieux ^^ On fait ça avant tout pour nous !

Bonne année à tous LN =3
Revenir en haut Aller en bas
Coco
a.k.a. DJ Coco
Coco


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2010

[TL:DR] Oh un topic de fête ! Empty
MessageSujet: Re: [TL:DR] Oh un topic de fête !   [TL:DR] Oh un topic de fête ! EmptyDim 1 Jan - 0:48

Wouh, quel pavé pour résumer cette année 2011 qui vient de se terminer °° De plus, ce topic porte déjà ses fruits... il n'y qu'à voir la réponse de Kazh pour s'en faire une idée >DDD *SBAF*

Mais passons. Il est vrai que je suis du genre à voulirj savoir ce qui ne va pas, je me fais pas mal de soucis pour les gens qui ont des problèmes de divers degrés de gravité et autre... c'est un peu mon côté "compatissant" qui sommeille en moi. J'ai appris certes à ne pas trop le montrer... mais bon, mieux vaut le savoir. Ou pas. °°

De plus, les informations... je les prend avec des pincettes quand ça sent vraiment le louche à plein nez. C'est à dire... souvent. J'ai mes propres opinions, je ne me fie pas si souvent à ce que peuvent dire les gens... tout simplement parce qu'on vous balance souvent des rumeurs les plus folles possibles \o/ Alors bon... les JT et autres journaux papier, je fais gaffe... bien gaffe. (Et la presse people je m'en sers comme PQ °D *SBAM*)

Allons allons, restons sérieux. Le bilan perso de 2011 ? Bonne, à vrai dire. C'est vrai que le début de l'année ne fut pas si folichonne que ça, parce que j'avais du mal à m'entendre avec mes collègues de classe de STI AA... heureusement qu'il a vous, tiens 'o' Paske il est vrai que mon arrivée sur LN en avait surpris plus d'un, c'est dire ce que cela a donné aujourd'hui >D M'fin bref, fin de la parenthèse. Donc, j'ai fait des efforts monstres pour me réconcilier avec eux, je leur ai même fait un gros speech qui a été bien entendu par ces gens... premier problème de réglé ^o^
Et puis je suis passé en Terminale, deuxième chose ! Bon, ça se passe plutôt bien pour le moment, même si j'ai eu une période creuse vers la fin de l'année ^^" Et puis concernant les autres... bof bof, j'ai pris un peu de recul quand je vois que certains se sont bien empirés depuis les vacances d'été °0°""" Mais bon, clap de fin pour ma vie IRL, à vous les studios. %D

En fait, il y a eu un changement que je qualifierais de radical chez moi : imaginez donc, le mec un poil coincé et timide, pas si confiant que ça... devenu un grand fou déchiré "naturellement" (oui, c'est le cas °v°) et qui part dans des trips érotico-sadico-merdico-blageuses à souhait... tiens j'viens d'inventer un terme, ça alors %D *PAN*

Bon, niveaux résolutions... je préfère m'abstenir. Je verrai ce qui m'arrivera au cours de cette année qui vient à peine de commencer... je souhaite néanmoins obtenir ce bac et réussir à avoir une école où je vais pouvoir bien m'éclater. Et pis c'est tout. Ah, si : avec ma tablette graphique, poster mes premiers dessins au digital. Et avoir mon permis aussi. Huhu. ^o^

Mais pour revenir aux faits... les gars, j'vous aime tous. Et fort. Vous avez contribué en quelque sorte à me changer les idées après cette période noire dans laquelle je me suis extirpé depuis... (tout en faisant des efforts sur moi-même, hé °°)
Je crois que certains savent que j'avais fait un gros cadeau de remerciement sur DA, mais ça vaut pas la peine de vous le rappeler ^o^"""

J'ai une pensée pour vous. Pour toi Zalos, juste sympa comme tout (même si tu aimes faire ton tyran... owi j'aime ça *SBAM*) et je suis content de savoir que tu aimes... ma musique A bon entendeur. °D BAF*
Pour toi aussi Kazh, philosophe (en papier mâché *se fait trucider*) des temps modernes (BHL, prends garde ! OwO), avec les justes mots, et une conscience qui m'impressionerai toujours 'o'
Pour toi Miko, à qui je voue et je vouerai encore une grand respect pour cette année (mais tu pourras toujours me cramer ou me glacer si ça te chante >D *BLAM*)
Pour toi Eska... j'avais la trouille de parler avec toi, et maintenant je fais juste le gros pitre devant toi... et surtout, sainte-patronne de LN, qui est tellement mignonne quand elle s'exaspère... aaaaah <3 *se mange un poing gratis de la part d'Eska*
Pour toi Pink, qui sait avoir le juste mot (même si ça fait plaisir à tout le monde, c'clair) pour recadrer une situation qui, si elle n'est pas bordélique... n'aurait pas tardé à l'être \o/
Pour toi Alex, compère DJ et de Tiësto (lolwut %D *PAF*), un chat noir certes... mais qui apporte un peu de bonheur dans ce forum bien chtarbé à la base >DDDD *BAF*
Pour toi Dodite... goinfre à tout heure et femme illégitime avec qui je peux m'éclater à volonté X)
Pour toi Moona... certes un peu dans la perversité des fois >D Mais je reste admiratif devant ta maturité à ton âge... c'est comme ça qu'on reconnaît les gens de bonne qualité X)
Pour toi Mee.. ou plutôt : Saïko; l'archétype du mec qu'on apprécie tant, et qui a du talent à revendre. Que la réussite soit avec toi ! =D
Pour toi Noctoz, avec ton banjo, ta drogue... et ton côté dealer qui a la classe absolue \o/ *le vénère /SBAM/*
Pour toi Fire, prêt à tout cramer sur son passage, et prêt à tout pour aller jusqu’au bout... et c'est ce qu'on aime. =)
Pour toi Sora, même si tu n'es pas souvent présent sur LN, on a une pensé pour toi Wink
Pour toi Ashu, car même si il y a eu des soucis qui ont pas mal perturbé l'ambiance du forum... on croit en toi. TOUJOURS. °0°
Pour toi aussi Zero; y'a le jus de pomme qui attend toujours au frigo \o/ *PAF*
Pour toi Stalfoss, d'une gentillesse remarquable... et remarquable dans tous les sens du terme %D *crève*
Et pour toi, Lambada... tu as marqué en quelque sorte ton passage sur LN lorsque tu es arrivé... on était prêt à donner le peu que l'on avait pour te soutenir, t'aider lorque ça n'allait pas, mais alors pas du tout... j'ai toujours une grosse pensée pour toi, et je sais que l'on se contacte souvent... donc pas de soucis sur ce point >DD

Enfin bref. Pour toi, public. Pour toi, simple gars qui s'approche de la vingtaine et qui a découvert des gens formidables, aussi bien sur PSo que sur LN et DA... et pourquoi pas SA \o/

Pour vous. Pour ce que vous avez fait. Ensemble, on contribue à la bonne ambiance du forum et aux parties de déconnes qui partent juste... de rien. >D

J'vous aime les gens <3 Bonne année à vous, et que 2012 ne soit pas l'année de.. wait. Fuck you, Roland Emmerich. °0°

*sort et fuit loin très loin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coco-b.deviantart.com
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

[TL:DR] Oh un topic de fête ! Empty
MessageSujet: Re: [TL:DR] Oh un topic de fête !   [TL:DR] Oh un topic de fête ! EmptyDim 1 Jan - 15:14

Je vais casser la suiter, car je ne ferais sans doute pas de pavé.
Comme dit à Zalos sur msn, pas assez doué pour exprimer "convenablement" ce que je ressent, résumé une année que je juge pourrie, etc etc...

Bref. Donc en gros, mon année 2011 n'est pas forcément partit sur les chapeaux de roues. Plusieurs déceptions, plusieurs malheurs, plusieurs merdes. Me suis planter encore à mon bac.
Bref, que cela ne tienne, ce qui me tue pas, me rend plus fort. J'ai décroché mon permis, l'un de mes problèmes de santé résolu, et obtenu ma place en école de police! Et bien entendu mes amitiés avec de nombreuses personnes qui perdurent, et s'améliorent.
Finalement je me rend compte que l'année n'a pas été aussi pourrie que sa hum

Bon, pourquoi pas quelques petites mentions...

A ma chtite Zalos, ma keupine glaçon, qui m'a fait découvrir TF2 et Portal. Et avec qui je partage de nombreux délirs! (tkt, la fic est toujours en cours!)
A Kyli ma tite soeur. Arrête de croire que tu dessines/écrit mal.
A Ashu. DND. Rien a dire de plus.
A Eska, admin en chef qui crève la dalle en direct sur skype. j'espère que t'as bien mangée ^^.
A Sora/Rosa, trop longtemps tu passes plus par la, c'est vraiment dommage avec les délires qu'on avait.
A Alex, petit chat noir volant, avec qui on déconne bien.
A Kazh, petit lionceau peureux, que j'arriverais à tuer quand Zalos lèvera son immortalité. patience patience.

Bref, même si je ne cite pas tout le monde (un peut la flemme, et parce que je sais pas quoi dire sur tout le monde), je vous adore (presque) tous! ^^
En espérant de continuer à vous voir pendant 2012 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TL:DR] Oh un topic de fête ! Empty
MessageSujet: Re: [TL:DR] Oh un topic de fête !   [TL:DR] Oh un topic de fête ! EmptyDim 1 Jan - 15:22

P'tain, j'dois lire tout ça ce matin ?

Bordel, je vais lire et répondre quand je serai dégrisé ... Ça a l'air super émotif and stuff ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

[TL:DR] Oh un topic de fête ! Empty
MessageSujet: Re: [TL:DR] Oh un topic de fête !   [TL:DR] Oh un topic de fête ! EmptyDim 1 Jan - 22:08

Hum ... je ne sais pas si je suis capable de faire un pavé mais bon on verra bien XD

C'est vrai que l'année 2011 a été riche en événements, d'ailleurs à chaque fois qu'un de ces événements s'est produit, je me disais "On en reparlera à la fin de l'année". Le printemps arabe, l'affaire DSK, Fukushima, mes essais en matière de dessin ... autant d'événements qui ont marqué les esprits de telle ou telle façon.
Ce que je retiens, ce sont surtout les révolutions tunisienne, égyptienne et libyenne et ce qui me déçoit c'est que les journalistes ne communiquent pas assez d'informations, pour eux ça fait le "buzz" quelques semaines ensuite c'est tout, on en parle quasiment plus. Je n'étais pas au courant qu'en Égypte le problème n'était pas résolu et que l'armée détenait le pouvoir ...
Il y a eu aussi le séisme suivi du tsunami au Japon ... et tous ces abrutis d'écologistes qui manifestaient pour le retrait des centrales nucléaires ... Ils me font bien rire, arrêtons donc les centrales et passons notre vie à nous éclairer à la bougie. Pour râler y a du monde mais pour bosser ensemble sur des solutions provisoires ou durables y a plus personne. Pour remplacer ne serait qu'une centrale nucléaire il faudrait des centaines de centrales géothermiques ... enfin bref ...

Pour ma part 2011 aura été un tournant. Le BAC en poche en Juin ( avec ces histoires de fuites ça aura été mouvementé è_é ) je m'installe à Nice pour une première année de licence à la fac des Sciences, en STE ( Sciences de la Terre et de l'Environnement ). Plus tard j'ai l'intention de me spécialiser dans les énergies renouvelables *regarde ce qui a été écrit au-dessus* comme quoi, je n'en sors pas XDDD Malheureusement en Août j'ai raté mon permis de conduire mais samedi dernier ( le 31 décembre donc ) je l'ai repassé, avec bon espoir de l'avoir réussi ( confirmation dans la semaine, j'ai hâte ! ). En ce qui concerne ma nouvelle vie d'étudiant, je dois dire que je ne me plains pas. L'autonomie me convient assez vu que je suis du genre solitaire ( si on regarde mon fan-chara on a vite compris XD ) et les études se déroulent bien, les notions sont globalement les mêmes qu'au lycée mais on voit quelques nouveautés pas méchantes en soi.

Maintenant tournons-nous l'avenir ... Qu'est-ce qui m'attend en 2012 ? Ben déjà les partiels de janvier qui débutent à la rentrée c'est-à-dire mercredi pour moi. J'espère réussir pour valider mon semestre et ensuite il faudra valider l'année en juin. Pourvu que je passe en L2 !
Maintenant j'ai pas vraiment de résolutions, rester en bonne santé et réussir ses études sont les priorités. Ensuite ben je pense continuer ce que j'ai commencé, c'est-à-dire poster ma fic sur dA et continuer à tourner des vidéos sur Intersubjectivité ( Non Zalosta je n'arrêterais pas è_é ), Skyrim, Far Cry et sur d'autres jeux je l'espère, en compagnie d'autres personnes pour Youtube de colle.
Sinon autre chose assez importante, la Japan Expo 2012 où j'espère vous rencontrer ! Bon déjà faut que je commence à me renseigner sur les billets de train pour être pris au dépourvu XD

Dans les premiers posts de ce topic on voit des "Je vous aime les gens !" Eh bien moi je ne dirais pas ça ! Je vais dire : Je vous aime pas ! *se prend une baffe de la part d'Angelika*
Non sérieux les gens vous êtes formidables, je passe de bons moments en votre compagnie ! Séquence dédicace, s'pour toi cousin *SBAF*
A Zalosta, Kazhnuz, Firemagma et Meeyhu, mes partenaires de TF2 !
A Zénith, Zéro, Moona et Ace, mes collègues de Intersubjectivité même si on a pas de serveur Luna Negra XDDD
A Kyliam/Flake, très bonne écrivaine !
A Eska, admin z0r sévère mais juste. Coucou aux deux autres z0r d'ailleurs, Pink-Tails et Sora.
A RaianOnzika même s'il ne passe pas souvent et à Ashura, excellents dessinateurs !
A Dodite et Noctoz, représent le Québec t'as vu ! *RE-SBAF*
A Lambada pour qui je l'espère, 2012 sera l'année où tous ses soucis s'envoleront.
A Coco, dessinateur psychédélique, célibataire, libre comme l'air et DJ dans l'âme XDDD Je me rappelle en début d'année je t'avais passé la soundtrack de DJ Hero 2 et toi en échange tu m'avais filé un album d'ATB ( merci à toi de m'avoir fait découvrir cet artiste ) et de Paul Oakenfold. D'ailleurs une de mes résolutions est d'arrêter de faire le con avec toi sur MSN, autant dire que c'est pas gagné XDD

Voilà après cette séquence émotion je vous souhaite à nouveau une très bonne année 2012 ! ( On va tous mûrrir ! °O° M'en fous je continuerais à jouer à Sonic quand le ciel nous tombera sur la tête XDDD )

... Ah ... je crois que j'ai fait un pavé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

[TL:DR] Oh un topic de fête ! Empty
MessageSujet: Re: [TL:DR] Oh un topic de fête !   [TL:DR] Oh un topic de fête ! EmptyLun 2 Jan - 17:00

J'arrive un ptit peu en retard mais tant pis.
Bonne année à vous tous les gens, même si je suis peu présente/démonstrative, je vous aime tous beaucoup ;-)

Sinon, pas de pavé pour moi car j'ai actuellement un gros rhume qui me pompe toute mon énergie vitale - ouais je sais je commence fort l'année xD


Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

[TL:DR] Oh un topic de fête ! Empty
MessageSujet: Re: [TL:DR] Oh un topic de fête !   [TL:DR] Oh un topic de fête ! EmptyLun 2 Jan - 17:58

Je pense pas faire de pavé non plus, après tout ma vie n'a rien d'exceptionnelle xD ! et je n'ai pas pris de bonne résolution cette année car je sais que je n'ai pas la volonté d'aller jusqu'au bout de mes décisions, je sais, c'est minable, mais c'est comme ça xD !

Je vous souhaite bonne année à tous, je vous aime très fort ! Non je ne fais pas de petit mot spécial pour chacun d'entre vous, car comme je suis une tête en l'air, j'en oublierai surement un ou deux, et on me fera la tête pour ça, alors moi je veux pas ça ;o; je vous aime tous très fort, c'est tout ce que vous avez à retenir ! Même si des fois je pétais des putains de câbles sur ce forum, je suis contente qu'on soit enfin en paix, car même si ya eu plusieurs fois la guerre des clans, on s'est aussi toujours bien amusé entre nous, et ça, c'est ce qu'il faut retenir !

je grandis avec vous, je vous n'aime les gens *w* je vous souhaite tout plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[TL:DR] Oh un topic de fête ! Empty
MessageSujet: Re: [TL:DR] Oh un topic de fête !   [TL:DR] Oh un topic de fête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TL:DR] Oh un topic de fête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des adresses MSN
» J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic
» Japan Expo 2012 ( official topic, ne me le piquez pas XD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra
-
Sauter vers: