.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Colère d'un démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Colère d'un démon Empty
MessageSujet: Colère d'un démon   Colère d'un démon EmptyLun 17 Oct - 16:19

Voilà une mini-fic presque un one shot. Cette histoire n'a aucun but précis, c'est à l'origine un RP que j'ai réécrit parce qu'il me plaisait beaucoup. Attention je l'ai romancée pour que ce soit plus facile à lire et surtout j'ai interprété les personnages à ma façon en espérant ne pas m'être trompée. Il est normalement possible de lire l'historie sans connaître les personnages vous me direz si c'est le cas.

Firemagma, Julien, Myrage appartiennent à Firemagma.
Alex appartient à Alex
Kyliam et Flake m'appartiennent.

La colère d'un démon

Chapitre 1

L'échidné blanche marchait sans véritable but. Elle avait quitté la ville depuis trois jours déjà pour une promenade en montagne. Kyliam était une solitaire, elle n'avait jamais apprécié la compagnie et préférait largement la nature et l'inconfort du camping sauvage au luxe d'une chambre d'hôtel. D'autant plus que cela lui coûtait bien moins cher. Accrochée à la falaise d'une main, dans un équilibre des plus précaires, elle releva le museau vers le sommet. Le paysage était grandiose, elle avait l'impression de se ressourcer. Il faisait assez chaud en cette fin d'après midi d'été et le vent lui apportait une délicieuse brise fraîche qui se glissait sous ses dreads. Y avait-il de la neige là-bas ? Peu importait, au pire elle s'arrêterait avant les névés. La jeune échidné n'était pas venue dans le but d'établir un record ou même dans un objectif de dépassement de soi. Elle voulait juste un peu de tranquillité et de calme. Après avoir bu une gorgée d'eau de son outre, elle reprit l'ascension. Sans se presser, profitant de chaque moment. Sensation grisante de sauter d'une prise à l'autre. La varappe était comme une seconde nature pour elle, et même en cas de chute, elle ne craignait pas grand chose, elle pouvait toujours planer et se rattraper. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu autant de plaisir, pourtant quelque chose la mina soudain. Les Flammes Maudites se manifestèrent soudain. Cherchant à sortir de son corps. L'échidné blanche grogna. Tout allait pourtant si bien pourquoi cette malédiction venait encore tout gâcher ?

— Hé !! On se calme ! Y'a rien ici, que dalle, pas même un brin d'herbe à cramer !

Elle leur parlait. Cela lui arrivait parfois. L'albinos resta un moment immobile pour se concentrer et tenter de les calmer. Pourquoi donc s'agitaient-elles autant alors qu'il n'y avait pas âme qui vive ici ? Alors qu'elle reprenait l'ascension une terrible déflagration l'ébranla sur ses appuis. Kyliam s'accrocha de toutes ses forces à la paroi en jurant. Qu'est-ce qui avait bien pu occasionner un tel tremblement ? Rapidement elle reprit son chemin, poussée par la curiosité.


La rage l'habitait. La frustration, la colère brûlaient en lui. Il était le démon le plus puissant de ce monde, pourquoi avait-il été repoussé ? Incompréhensible, inimaginable ! Il hurla sa rage en un déchaînement de feu. Tout autour de lui de multiples flammes détruisaient tout, réduisant la moindre pousse à l'état de cendre. Il y eut une déflagration et la plateforme où il se trouvait explosa littéralement l'obligeant à en gagner une autre un peu plus bas.

— Moi Firemagma le démon le plus puissant ! Le maître incontesté du feu, j'ai perdu contre ces deux minables ? Impossible !!

Oui il était le plus puissant. Il n'y avait aucun doute à ce sujet. Il refusait de ne serait-ce que, imaginer, le contraire. Il devait se calmer mais que pouvait-)il faire pour cela ? Raser la montagne ? Incendier la forêt en contre bas, détruire un quelconque village ? Mieux ! Une autre ville, entière cette fois ? Firemagma y réfléchissait très sérieusement. Il cherchait déjà la direction à prendre. Il n'espère qu'une chose, les retrouver, les torturer le plus longtemps possible. Son double et son ami hérisson. Il leur ferait payer cette humiliation. De nouvelles boules de feu s'élevèrent dans le ciel, comme s'il cherchait à embraser les cieux. Une démonstration de ses pouvoirs pour convaincre le monde entier qu'il était le plus fort. Mais il n'y avait personne ici. Du moins, c'était ce qu'il croyait avant de les sentir monter.

Un homme. Il se tenait au milieu d'une petite plate forme à flanc de montagne à quelques dizaines de mètres du sommet. Kyliam n'avait pas mis longtemps à arriver, mais elle fut plus que surprise de voir un humain ici. Etait-ce lui qui déchaînait autant de pouvoir ? Etait-ce lui qui excitait autant les Flammes Maudites ? Elle avait du mal à le croire, les humains étaient en général dépourvus de tel don. Elle devait en avoir le coeur net, aussi elle s'approcha tout en le détaillant. Assez grand, plutôt bien bâti, il portait un simple jean et un T-shirt noir en parti déchiré sur l'épaule droite, laissant voir une musculature impressionnante. Il se retourna soudain vers elle. Un regard rubis comme le sien. Des cheveux blonds qui descendaient sur son col. Un peu curieuse, l'échidné s'avança pour faire connaissance, après tout, il était assez rare de rencontrer quelqu'un, d'autant plus un humain, qui possédait autant de pouvoir. Et a en juger par l'instinct des Flammes, un pouvoir lier au feu. Kyliam en était certaine. Elles désiraient plus que tout les dévorer. L'échidné l'interpella.

— Hé toi ! Qui es-tu ? Que c'est-il passé ? D'où vient de terrible tremblement de terre ?

Il se retourna lentement vers elle, la fixant q'un regard haineux qui la fit tressaillir. Assurément cet homme n'était pas ordinaire. Inconsciemment elle se mit en garde, mue par un réflexe.

— Qui es-tu pour oser m'interpeller ainsi ? Répliqua sèchement l'humain.

Firemagma aussi avait bien deviné que cette femme n'était pas ordinaire. Une hybride, entièrement blanche aux iris aussi rouges que les siens. Une albinos. Beaucoup plus petite que lui, elle lui arrivait à peine au coude, pourtant il y avait quelque chose d'étrange chez cette femme. Quelque chose qui n'avait rien à voir avec son apparence. Elle était belle, du moins pour une hybride, ses longues épines formant des dreads locks étaient cerclées de rubans or et grenat. Ses vêtements pouvaient prêter à sourire. Une robe couvrant le minimum et plutôt légère, très échancrée qui permettait les mouvements ou encore ces étranges tatouages sur son bras et sa jambe. Tout cela Firemagma l'avait à peine vu. Il avait remarqué autre chose : elle se mettait en garde et surtout elle dégageait une aura brûlante. C'était une combattante ! Il allait passer ses nerfs sur cette amazone.

— Je te conseille de me répondre sans plus attendre si tu ne veux pas mourir dans les plus atroces souffrances.

Elle allait mourir de toute façon, mais Firemagma pouvait se monter clément ? Non il voulait juste lui faire peur. Il aimait instaurer la frayeur dans les yeux de ses adversaires. Et cela fonctionnait d'ordinaire, pourtant cette petite créature ne semblait pas du tout impressionnée, elle répondit presque aussitôt sèchement.

— Qui je suis ? Une simple voyageuse et lorsqu'on est poli on se présente devant une Dame.

Pour qui se prenait-elle ? Le démon sentait la fureur monter en lui, il serra les poings s'apprêtant à répliquer mais elle continua sans lui en laisser le temps.

— Je cherche pas les conflits, je voulais juste comprendre d'où venait ce tremblement et pourquoi les Flammes sont autant attirée par toi. Je m'appelle Kyliam et lui le Feu Eternel !

Elle avança légèrement, laissa les Flammes s'échapper de son corps l'espace de quelques secondes. Elle voulait lui montrer qu'elle n'était pas n'importe qui et qu'elle ne se laisserait pas impressionnée si facilement. Le serpent de feu s'enroula autour de son poignet et siffla en direction du jeune homme près à le mordre mais Kyliam le rappela à elle rapidement. Elle avait compris du moins deviné en partie la nature de cet homme.

— Visiblement toi aussi tu aimes jouer avec le feu ? Il le sent c'est pour ça qu'il est autant attiré par toi. Qui es-tu ?
— Ca y est ? Tu as terminé de parler pour ne rien dire ? se moqua le démon.
— C'est toi qui demande crétin ronchonna-t-elle un peu vexée.
— Sache que je me nomme Firemagma, le plus terrible démon que les enfers aient recraché !

Kyliam se retint de répliquer. Ce type était visiblement mégalomane autant le laisser parler seul si il le voulait. D'ailleurs il enchaîna tout en lui tournant le dos.

— Tu en sembles pas du tout apeurée, tu n'as donc surement pas entendu parler de moi…

Firemagma leva le nez vers le ciel, une sorte d'avion venait vers eux, il l'entendait et on commençait à apercevoir au loin un petit point dans le ciel dégagé. Kyliam suivit son regard, mais très vite elle se re-concentra sur lui tandis qu'il continuait à parler.

— Je ne peux te laisser dans l'ignorance. Tu dois me craindre autant que tous ceux qui ont croisé mon chemin… pour le peu encore en vie…
— Je ne te crains pas plus qu'un insecte ! marmonna-t-elle dans sa barbe.

Il se retourna lentement vers elle avec un étrange sourire. Kyliam se mit en garde, il allait l'attaquer, elle en était persuadée. Elle l'attendait et allait le remettre à sa place rapidement.

— Je n'aime pas jouer avec le feu, je suis le feu !!

Une boule incandescente naquit dans la paume du démon et il la lança contre le véhicule volant qui passait maintenant au dessus d'eux. Kyliam sursauta, elle s'attendait vraiment à ce que cette attaque lui soit destinée. Elle se fichait de savoir si il y avait des occupants dans l'appareil, du moins ce fut ce qu'elle laissa entendre en haussant les yeux d'un air détaché. Elle n'aperçut pas la forme noire tomber de l'appareil.

— Tu voulais savoir d'où provenait l'explosion ? Vois par toi même !

Une soudaine vague de chaleur entoura l'humain, soulevant de la terre, Kyliam fut déstabilisée. Par réflexe elle leva les bras pour se protéger des débris mais la puissance était telle qu'elle fut balayée comme un fétu de paille. Elle tomba en arrière. Le démon jubilait. Il avait détruit l'avion et surement son occupant et cette hybride ignorante devait maintenant avoir la peur de sa vie. Il ne fit pas plus attention qu'elle au corps qui dégringolait dans le ciel. Il avait fixa son attention sur Kyliam. Il espérait seulement qu'elle tiendrait assez longtemps pour le divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Colère d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Colère d'un démon   Colère d'un démon EmptyLun 17 Oct - 17:01

Je ne savais pas que ce RP t'avait plu au point d'en faire une mini-fic ...

Tu as repris les grandes lignes cependant en modifiant quelques passages, je le vois à certains moments. Par contre je trouve dommage que tu n'aie repris que tes posts et pas les nôtres, notamment ce qui se passe avant qu'Alex ne vienne sur les lieux ...

Ça fait plaisir en tout cas de relire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Team Spike 3
Epic Fail
Team Spike 3


Nombre de messages : 45
Age : 25
Localisation : canada/québec
Humeur : normal
Team : Spike3
Date d'inscription : 04/09/2011

Colère d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Colère d'un démon   Colère d'un démon EmptyLun 17 Oct - 19:54

je crois que j'ai vu sa sur DeviantArt...
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Colère d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Colère d'un démon   Colère d'un démon EmptyLun 17 Oct - 20:37

Alex même commentaire que DA le tour d'Alex viendra. Team Spike 3 je pige pas trop ton commentaire. Tu parles à Alex ou moi ou les deux ? Enfin oui je l'ai aussi posté sur DA.
Revenir en haut Aller en bas
Team Spike 3
Epic Fail
Team Spike 3


Nombre de messages : 45
Age : 25
Localisation : canada/québec
Humeur : normal
Team : Spike3
Date d'inscription : 04/09/2011

Colère d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Colère d'un démon   Colère d'un démon EmptyMar 18 Oct - 23:18

je parlait a vous 2.
c'est sa que je vien d'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Colère d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Colère d'un démon   Colère d'un démon EmptyMer 19 Oct - 19:48

Hum je vois.

Chapitre 2

Alex avait voulu connaître les raisons du séisme qui avait frappé sa base située un peu plus loin. Ses connaissances et sa technologie lui avaient facilement permis de trouver l'épicentre. Trop éloigné de toutes zones sismiques, c'était incompréhensible et il se devait de trouver la raison à ce mystère. Le félin noir avait donc pris ses affaires, son air board, son fidèle bâton et sa voiture modifiée pour s'y rendre rapidement. Combien de temps avait-il passé sur cette voiture pour en faire un véhicule aérien ? Il n'en avait aucune idée mais il en était fier. Il ne lui avait fallu que quelques minutes pour arriver à la montagne et il y avait trouvé deux individus. Un humain et un échidné. Il s'apprêtait à sortir de sa voiture après avoir programmé le pilote automatique pour les rejoindre en airboard. Il vit la boule de feu surgir au dernier moment. Trop tard pour retirer le pilote et faire une manœuvre d'évitement. A peine le temps de sauter. La voiture explosa, le souffle brûlant le propulsa à toute vitesse vers la falaise. Il allait s'écraser.

— Aargh !! Le vent n'est pas mon allier aujourd'hui… Peut-être la terre ?

A ces mots, l'anneau d'or qu'il portait en pendentif s'illumina brièvement et des aspérités de pierres se mirent à pousser contre la falaise abrupte. Sa souplesse féline fit le reste. D'une pirouette Alex se rétablit et il se rattrapa de justesse aux prises nouvellement formées. Le chat noir s'accorda une minute pour souffler et se reprendre de cette mésaventure. Partout autour de lui pleuvait les débris de son véhicule. Il avait tout perdu, sa planche, sa voiture et même son arme. Avec un soupir, le félin entreprit l'ascension. Quelqu'un avait des comptes à lui rendre. Arrivé sur une plate-forme balayée par un vent anormalement chaud, Alex découvrit les deux personnes qu'il avait vues de haut, noyés dans un brouillard de poussières retombant mollement au sol.

— Je sais que tu n'es pas morte !! Montre-moi ta puissance ! hurlait l'humain blond.

Kyliam s'était relevée furieuse, furieuse contre elle-même d'avoir un instant baissé sa garde. Elle fonça sur le démon profitant de la poussière qui la dissimulait un peu. Dès qu'elle fut à porté, elle le frappa d'un uppercut à la pointe du menton. Cela aurait assommé n'importe qui d'autre mais elle était certaine que ce ne serait pas son cas. Elle enchaîna à peine retombée sur le sol, son pied droit vola vers les côtes de l'humain. Il y eut un craquement sourd. Firemagma retint un hurlement tant les coups avaient été fort. Cette hybride était bien plus forte que sa taille ne le laissait supposer. La douleur fut si intense que cela l'obligea à poser un genou au sol tenant ses côtes douloureuses.

— Je n'ai pas besoin des Flammes pour te foutre une raclé Humain !!
— Sale petite vermine ! jura-t-il entre ses dents serrées.

Il n'avait pas complètement récupéré de son précédent combat trop récent. Il se releva difficilement mais prêt à montrer à cette femme qu'il était encore d'attaque lorsqu'une autre voix, sortie de nulle part, l'arrêta.

- Alors qui a détruit mes moyens de transports ?



D'un saut en arrière, Kyliam s'était remise en garde attendant le prochain assaut du maître des enfers. Elle sursauta néanmoins en entendant Alex. Surprise, elle leva le regard sur le félin. Un hybride comme elle, un chat noir aux yeux noisette dont seul le bout de la queue, se balançant nerveusement, était blanc. Il était visiblement en colère, Kyliam comprit qu'il s'agissait de l'occupant de l'avion. Elle poussa un léger soupir de soulagement de le savoir en vie, par contre Firemagma commençait à sérieusement s'énerver. D'où sortaient ces deux hybrides qui ne le craignaient pas. Il allait leur montrer. Et ce chat nouveau venu allait passer en premier.

— Visiblement vous n'avez toujours pas compris à qui vous aviez affaire… Je ne suis pas un Humain… je suis... Un démon !!

Kyliam et Alex furent pris dans un violent souffle brûlant qui les obligea à se protéger la tête.

— Le feu n'est pas mon seul allier non plus, pitoyables créatures ! lança le démon alors qu'il était déjà sur elle.

Lorsque l'échidné releva les yeux. Elle eut à peine le temps de contracter ses muscles pour encaisser le choc, il la frappa au ventre. Un coup si puissant qu'elle décolla du sol et fut projetée contre la paroi de la montagne. Alex n'eut guère le temps d'en voir plus. Plus incommodé par la chaleur, il releva la tête avec quelques secondes de retard et vit la jeune femme s'encastrer dans la paroi, déjà l'humain était sur lui. Il l'attrapa par le cou et le souleva de presque un mètre sans qu'il puisse esquisser le moindre geste de défense.

— Quant à ton bout de ferraille c'est moi qui l'ai fait sauter. Que comptes-tu faire maintenant ?

Les yeux rouges de Firemagma brillaient de méchanceté et d'un plaisir malsain à faire souffrir ses victimes. Il adorait sentir sa proie se débattre entre ses doigts.

Kyliam avait eu le souffle coupé. Les pierres s'étaient profondément enfoncées dans son dos, lui causant une vive douleur. Elle retomba au sol cherchant à reprendre sa respiration. Elle avait senti ses côtés se briser et la moindre inspiration était un supplice. Un goût cuivré commençait à envahir sa bouche. Chancelante, Kyliam se redressa. Le démon tenait le chat noir d'une main par le cou, cherchant visiblement à l'étrangler, il lui tournait le dos et croyait surement en avoir fini avec elle. C'était le moment d'en profiter.
Firemagma adorait voir souffrir ses victimes. Sentir le poult du chat ralentir lentement sous ses doigts tandis qu'il cherchait vainement à desserrer son étreinte et murmurer quelque chose. Des supplications ? Cela le ravissait. Il en oubliait presque les douleurs et la fatigue. Lorsqu'il vit l'échidné, il était trop tard. Une vive douleur lui traversa le bras l'obligeant à lâcher sa proie. Kyliam avait sauté à la hauteur de son coude et s'était laissée retomber genou en avant doit sur son articulation. Il y avait eu un craquement sinistre. Tandis qu'il se reculant en tenant son bras, il se sentit basculer en arrière quand on lui faucha les jambes. Il tomba lourdement et en voulant se retenir, il se fit encore plus mal au bras. Il souleva les paupières et posa un regard empli de haine sur l'échidné.

— Toi ! murmura-t-il entre ses dents serrées.

Il se releva péniblement, il prit son bras de sa main valide et d'un mouvement brusque qui lui arracha un cri, il remit son articulation simplement déboîtée, en place. Il remua un peu le bras tout en prenant de la hauteur. Il lévitait. Il ne voulait pas leur montrer qu'il avait toujours mal. Surtout il réfléchissait. L'échidné lui semblait bien plus dangereuse que le chat ce dernier assaut il le prenait comme un affront personnel. Il allait la tuer, c'était certain mais il allait la torturer avant, jusqu'à ce qu'elle lui demande grâce. Mais d'abord, il devait se débarrasser de ce chat.

Alex avait fermé les yeux, sous le coup de la douleur. Il tentait de garder la moindre molécule d'air dans ses poumons en feu. La pression était horrible. Puis soudain, elle s'arrêta ! Il put de nouveau respirer et tomba brusquement au sol. Essoufflé et la vue encore un peu trouble, il toussa et reprit son souffle. Il vit l'hybride albinos près de lui. Elle l'avait dégagé de ce monstre ? Résolu à se battre, le chat se redressa.

— Tu t'enfuis lâche ! cracha l'albinos debout à côté de lui.

Alex regarda le démon. Il lévitait à près que deux mètre au dessus du sol. Il le vit remettre son bras en place et charger deux boules de feu dans ses paumes. Il réattaquait. Lorsque la première fonça sur eux le chat hurla.

— Chaos Fire !!

Aussitôt son anneau se mit à briller et sa queue s'enflamma entièrement. Il leva les bras devant lui pour parer l'attaque. Cette fois, il ne se laisserait pas surprendre. Kyliam fit de même, le Feu Eternel s'échappa de son corps pour la protéger dans une bulle incandescente. La seconde balle de feu du démon explosa à presque deux mètres devant eux, ne les atteignant pas mais soulevant pas mal de poussière et de débris en feu. Un instant Kyliam se demanda si il savait viser juste, puis un éclair de lucidité lui dicta que c'était un piège. Trop tard. Le démon surgit devant eux, sortant de la poussière comme un diable hors de sa boite. Ses avant-bras percutèrent les deux hybrides en plein plexus. Kyliam et Alex se retrouvèrent encore une fois à terre avant de pouvoir réagir. Firemagma se désintéressa rapidement de l'albinos pour s'occuper du félin. Il retomba sur lui, écrasant ses bras avec ses pieds. Firemagma l'immobilisa au sol.

— Il est temps que je jette un coup d'œil à cet anneau ! murmura-t-il soudain intéressé par ce petit objet de métal doré qui semblait donner des pouvoirs à son adversaire.

Firemagma espérait que celui-ci augmente les siens. Ce serait un atout majeur dans cette lutte. Lentement sa main s'approcha du pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colère d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Colère d'un démon   Colère d'un démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère d'un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]
» Firemagma le démon [Validé]
» Nouvel avatar de votre démon préféré....
» Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: WORKING ZONE :: Fictions
-
Sauter vers: