.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Supa Sayajin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Supa Sayajin Empty
MessageSujet: Supa Sayajin   Supa Sayajin EmptySam 17 Sep - 23:08

Alors voilà, je vous présente mon forum, tout frais, tout jeune, tout neuf, que j'ai créé en compagnie d'Ashura.
Le thème est de Dragon Ball, mais aucun persos officiel n'est admis! Tout doit sortir de votre imagination uniquement! ^^

Le choix des races est assez nombreuse. Humain, Sayajin, demi-Sayajin, Namek, Démon du froid, Cyborg et Majin. Les Nameks et les Cyborgs deux sous classes! Chaque races possèdes ses propres transformations, qu'il est possible de débloqué au cours du jeux!

Les zones sont assez nombreuses, et une zone "espace" donne une liberté de mouvement quasi infini! Ainsi que la zone de l'au delà, où votre persos ira en cas de mort. Et plusieurs Events seront proposés pour qu'il puisse revenir à la vie! Les seuls limite de RP que vous aurez, seront celles de votre imagination! ^^
Il y aura également d'autre Event. Des tournoi organisé entre tous les persos, mort comme vivant, pour ainsi faire naître la compétition, et voir qui est l'ultime guerrier du moment!

Ensuite, le forum ne se pose pas uniquement sur le RP. Nous travaillons sur une BD officielle du forum, basé sur nos deux propres persos, où je m'occupe du scénario, et Ashu s'occupe du dessin. Le chapitre introductif est en ce moment en cours! Scénario terminé, dessins en cours. ^^

Il y a également plusieurs zones de discutions, sur Dragon Ball ou non. Des zones d'aide si l'univers Dragon Ball n'est pas votre meilleur ami, plein de chose en somme lol. Et nous comptons continuer de diversifier le forum un peut, pour qu'il est plusieurs centre d'interêt, et puisse acceuillir assez de personne!

Pour ce qui est du contexte, c'est pour le moment assez "simpliste". Supa Sayajin se passe 100 ans après la fin du mangas, donc après que Goku soit partit avec Uub. Tous les persos officiel ne sont donc plus vivant. Depuis Majin Buu, la Terre a connue une ère de paix, cependant quand suffisament de guerriers seront réunis, une menace pourrait survenir! ^^

Voilà, j'espère que cette présentation vous aura plus, et vous donnera envie de venir jeter un coup d'oeil! =)
L'ouverture officielle est aujourd'hui! ^^

Voici donc le lien si vous désirez venir nous rendre visite. Et merci d'avoir prit la peine de lire ceci! (cliquez sur l'image pour accéder au forum)
Supa Sayajin Sansre1eez
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Supa Sayajin Empty
MessageSujet: Re: Supa Sayajin   Supa Sayajin EmptyDim 18 Sep - 2:19

Oh trop puissant ! moi qui commençait à devenir fan de dragon ball ! j'vais peut-être m'inscrire alors ! (oui, oui xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Invité
Invité




Supa Sayajin Empty
MessageSujet: Re: Supa Sayajin   Supa Sayajin EmptyDim 18 Sep - 17:26

Ah ouais c'est cool ça. Smile

Par contre, 100 ans après et tout le monde est mort ? De vieillesse donc, pas été tués comme c'est une ère de paix ... Ça me semble plutôt improbable.

Autre chose aussi ; les démons du froid ! Ah non alors ! Ça vient de DBM ce truc ! Je ne dis pas que le nom pour la race est moche, mais faut trouver autre chose. ICU

Je pense surement m'inscrire. J'ai toujours voulu jouer à Dragon Ball Online et me créer un personnage, mais les MMORPG c'pas mon truc. Razz

Je vais regarder le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Supa Sayajin Empty
MessageSujet: Re: Supa Sayajin   Supa Sayajin EmptyDim 18 Sep - 17:33

Tristan a écrit:
Ah ouais c'est cool ça. Smile

Par contre, 100 ans après et tout le monde est mort ? De vieillesse donc, pas été tués comme c'est une ère de paix ... Ça me semble plutôt improbable.

Autre chose aussi ; les démons du froid ! Ah non alors ! Ça vient de DBM ce truc ! Je ne dis pas que le nom pour la race est moche, mais faut trouver autre chose.


Mort de vieillesse oui. Je vois pas trop en quoi c'est improbable... Goku et Vegeta ont déjà 60 ans environ à la fin, Gohan dans les 40, quand à Trunks et Goten dans les 30. Ce qui fait du 130 à 160 ans environ. Les Sayajin vivent longtemps, mais pas à ce point là. Et donc les terriens, sont morts bien avant.
La seule qui pourrait être encore en vie, serait Pan. Mais on fera comme si qu'elle était plus la, n'étant qu'un quart Sayajin, et trois quart Terrienne.

Pour les démons du froid, je regrette mais cela ne viens pas de DBM. J'avais déjà entendu ce nom non officiel bien longtemps avant que sa sorte dans Multiverse. Et j'ai toujours trouvé que c'était un nom classe pour eux, visiblement Salagir et Gogeta jr aussi. Voilà.

Sinon, bah si vous venez, on sera content de vous acceuillir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supa Sayajin Empty
MessageSujet: Re: Supa Sayajin   Supa Sayajin EmptyDim 18 Sep - 17:42

Ah vu comme ça ... Je trouve quand même que des personnages comme Piccolo, Mr.Buu etc auraient survécus. M'enfin, c'est votre choix, mais 100 ans ça me semble bien peu pour l'univers de Dragon Ball.

Les démons du froid ... M'ouais. Quand même, si tu as d'autres visiteurs, je pense qu'ils auront la même réaction et te diront que c'est calqué sur DBM. Ça fait très ''fanatique''. silent

Même chose de mon côté pour les Saïyens. Ils sont morts, il y a eu quelques exceptions, mais dans tous les fan-manga ou presque il y en a qui ont survécus ... Limite ça commence à être dégoûtant de toujours en revoir même si les explications de revoir un Saïyen sont ''bonnes''.
Je n'ai pas encore lu l'histoire de vos personnages, mais j'espère qu'ils ont été ressuscité ou un truc du genre et ne savent pas se transformer etc.

Parce que ça peut faire une histoire intéressante une nouvelle attaque de Saïyens 100 ans plus tard, avec des Saïyens au même niveau que Raditz par exemple ... Sinon bwah. Je décroche un peu, mais c'est pas grave. ^^ Vous avez l'air de maîtriser, mais j'aimerais quelques éclaircissements si c'est possible.

(Ouah, le fan !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supa Sayajin Empty
MessageSujet: Re: Supa Sayajin   Supa Sayajin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supa Sayajin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Pub & Partenariat
-
Sauter vers: