.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les concours n'intéressent plus personne ? ...

Aller en bas 
+5
Mecha sonic
Ashuré
Firemagma
Alex the Black Cat
Eska-chan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Les concours n'intéressent plus personne ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concours n'intéressent plus personne ? ...   Les concours n'intéressent plus personne ? ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:09

Désoler de ma venue ici qui est j'ose a peine le dire très égoiste et pour cause ...
Vous avez cependant noter ma grande absence sur la toile ... Wizy et Moi etions en vacance d'ou l'impossibilité totale de nous joindre et en revenant quel suprise avons nous mon imprimante ne fonctionne plus le pad tactile est devenu tout blanc ..; et parfois l'alimentation déconne quoi qu'il en soit dans ces deux Etat mon Ordi ne reconnait plus l'imprimante ( d'ailleurs aucun ordi de chez moi le fait )

Il va falloir alors attendre que j'en ai un nouveau ou que mes parents s'occupe de réparer °O°

J'aimerais presenter a tous mes plus scincère et honnetes excuses ... en effet je suis parti en vacance peu de temps apres la remise des dessins a Noctoz le laissant seul tout le boulot ... je m'en excuse encore une fois auprès de lui.
Mais surtout aupres des autres participants comme spectateurs qui attendent toujours la délibérations je prend enfin le temps de vous répondre car -_- c'est la rentré et je retourne va -t-on dire a mon train train quotidien et donc a mes visite fréquente du forum ...

Que vous ayez une dent contre moi je le comprend tout a fait et que vous petiez un cable par mon manque de sérieux et justifier si vous voulez me dire ce que vous pensez OSEZ que je puisse encore une fois m'excuser du tort ( certain ! ) que je vous ai fais ... ( en privé ce n'est pas le sujet du topic ...)

Enfin , voila c'est un Ace bien honteux qui se présente a vous aujourd'hui ... c'etait Ace i'll be BAck ...
Revenir en haut Aller en bas
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

Les concours n'intéressent plus personne ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concours n'intéressent plus personne ? ...   Les concours n'intéressent plus personne ? ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:59

Bon moi je vais vous dire ce que j'en pense.
Je pense que pour les concours, ça peut être assez triste pour quelqu'un de ne jamais gagner, certains seront encore plus motivés pour s'améliorer mais la plupart vont baisser les bras et laisser tomber. Mais bon, ça on ne pourra pas trop changer grand chose, le but d'un concours c'est qu'il y ai un gagnant récompensé au bout du compte.
Je dirai que la chose qui intéresse le plus de monde en ce moment c'est le fric, si tu mets un billet de 100 € pour le gagnant, tout le monde sautera sur l'occasion, mais je trouverai ça un peu poussé. En plus c'est toujours chiant quand y'a du fric qui rentre en jeux, de toutes manières, faut le fric pour ça, et ça je pense que personne en a pour ça.
Ensuite, un forum périe toujours en été en général ( alors que tout le monde croit le contraire ). En général en été, tout le monde a une activité IRL plus élevée et va donc moins sur l'ordi et parfois n'y pense même plus. En ce qui me concerne j'ai dû préparer un évènement et puis zou au japon ( ne pensez pas que je suis une richarde parce que je vais au japon, ça m'arrive que très rarement et pour des causes autre que les loisirds à la con ).
BREF, on peut faire une pause pendant une seconde des concours ok. Je pense que c'est une bonne idée, mais il faut mettre de la bonne ambiance dans le forum, et ça c'est pas gagné, enfin, je veux dire que c'est toujours difficile de refaire fonctionner un forum quand il est pas en forme. Mais cela, dépend de toutes manières que des membres.

De toutes manières, concours ou pas, si les gens aiment dessiner, ils dessinent et participent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les concours n'intéressent plus personne ? ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Débats
-
Sauter vers: