.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est que Luna à vos yeux ?

Aller en bas 
+8
Lexou
Meeyhu
Pink
Dodite
Eska-chan
Wolfgang
Ashuré
Kazh
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? EmptyDim 24 Avr - 16:59

Ceci ne sera pas vraiment un débat, je pense, mais c'est juste pour être sur de quelque chose : Qu'est ce que LN pour vous, comment vous représentez vous cette communauté ? C'est aussi pour faire un peu de poésie, ça n'a jamais fait de mal à personne. Sauf peut être au personnage Firemagma, je l'imagine déclamant des poèmes. Quoique peut être est-ce la méthode pour défaire Julien. Enfin bon, revenons au sujet ^^

Pour ma part, j'ai du mal à voir LN comme un "gros truc", c'est à dire comme un forum ambitieux (bleeeerk *SBAF* XD) ou le but serait d'avoir 4242 membres. J'imagine plutot LN comme une sorte de grande maison, ou l'on s'amuserait et formerait une grande famille \o/ Et ou l'on ferait un projet commun juste dans le but de se marrer entre pote. Après, peut être d'autre ont une vision différente de LN, mais je dis juste mon avis, participant aussi xD. Et une maison ou la salle de bain des filles et la chambre des z0r seraient mieux protégé qu'un compte en Suisse */MEURT*

Donc, quel est votre vision de LN =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? EmptyDim 24 Avr - 20:34


Il faut préciser de quoi on parle...

Citation :
Pour ma part, j'ai du mal à voir LN comme un "gros truc", c'est à dire comme un forum ambitieux (bleeeerk *SBAF* XD) ou le but serait d'avoir 4242 membres.

J'aimerais voir le forum précisément dans ce sens la, un forum modeste et sympathique. Mais quelque chose cloche.
La bd est le centre de ce forum. C'est elle qui réunie le plus de monde , et qui laisse libre court aux débats les plus musclés.

Selon moi Luna Negra n'a pas été fonder pour la bd commune , nous n'avons pas commencé par la.
Ainsi nous avons donc d'un coté Luna negra , et de l'autre Chaos Luby School.

Qu'est-ce que Luna negra pour moi ?
Luna negra c'est le Eska-Style.

Il y a plusieurs groupes différents sur ce forum. Une famille ? Plutôt des collègues de travail divisés ( et j'en suis un parfait exemple ).
Le plus gros problème selon moi toujours , et le manque de confiance et de sincérité.
C'est pour cette raison qu'il y a tant de malentendu , de mépris , et parfois de dispute.

J'ai l'impression d’être au milieu de bureaucrates , souriant pour paraître plus sympathique , flattant pour obtenir de la sympathie.
Je vous trouve tous vraiment très hypocriptonite. ^^

Pour ce qui est de mon avis le plus sincère et direct...
Je ne supporte pas le dévouement qu'à Eska (que je trouve trop impulsive) à l’égard des règles établies notamment pour la bd. En ce qui concerne le reste , c'est son forum , et elle à l'aire de très bien le gérer. Responsabilité d'accord , mais à quel prix ?

Comme le dit Kaz', nous somme sur un petit forum d'une vingtaine de membre plus ou moins actif...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Cercueil de souvenirs
Wolfgang


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2010

Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? EmptyDim 24 Avr - 23:13

Perso, j'ai l'impression d'être au Pays trop mignon où tout le monde il est beau, tout le monde il en gentil, tout le monde il est copain...
Luna Negra n'a aucune ambition, tout juste bon a amusé une bonne dizaine de membres assez actif et qui a l'air assez fragile a partir en cacahuète (puisque je ne vais pas dire en couilles sans prendre le risque d'avoir un modo ou un admin qui va se transformer en grosse bestiole bodybuildé qui va me courir après en gueulant "J'aime pas qu'on dise de vilain mot !!!" mdr)
Quand Eska, Ashura et moi avions créé la BD au début, on voulait, sans pour autant se prendre la tête, que le forum MCS prenne un peu d'ampleur et soit un minimum reconnu. Là LN reste dans l'ombre et fait mumuse en attirant quelques membres en leur disant qu'ici, faut qu'on soit tous copain et heureux sinon c'est pas bien... bref, ça ressemble un peu plus a un secte qu'à une communauté.

Donc pour moi LN est le Pays trop mignon tranquille ou tout le monde s'amuse, tout le monde est innocent et fais mumuse dans une ambiance bonne enfant sans cherché a faire mieux sans cherché a se dépassé et surtout sans cherché a ce faire remarqué. Perso, je trouve que ça donne un sacré côté "kikou lol" au forum ^^"

Peut être avoir une version alternatif pour ceux qui veulent participé à une BD plus poussé qui elle aurait un objectif plus ambitieux sans être prise de tête bien sûr. Une sorte du LN Adventure ambitieux et un LN Garden pour s'amuser pourrait être sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? EmptyLun 25 Avr - 0:06

Ma vision de Luna Negra ?

Je dois avouer que je ne regrette pas d'avoir supprimer mon ancien forum pour vous. J'aime venir ici, j'aime les membres, j'aime les délirs qu'on a ici. On se prend pas la tête, on rit ensemble, on a un projet, on s'entraide.
Parfois ça part en live, mais on se réconcillie toujours, et c'est ça le plus important. Je n'aime pas les forum où il y a d'un coté des Membres et de l'autres les Admins. Ici, on est tous mélangés, tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense. Et c'est ça le plus important, être sur le meme pied d'égalité. On est comme une très grande famille, qui acceuille un nouveau membre à chaque fois qu'il y a un nouveau venu. Les admins et les modo sont plus comme les papa maman tonton tata, on rappelle à l'ordre quand ça va plus. Parce que des fois ça va plus ! Mais ya pas que papa et maman qui peuvent engueuler, y a carrément les autres membres qui peuvent s'en méler. Parce que tout le monde a le droit de parler.

Après, moi je pense que c'est super d'etre tous amis, on se parle plus librement, les projet on les avance ensemble, les critiques sont plus constructives sans etre blessante. Bref, c'est la joie, c'est ce que j'aime.

Moi j'aime ce forum, et je le vois comme une grande famille, ma famille LN.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? EmptyLun 25 Avr - 1:45

Redis moi ça pour voir ?
Qu'est que Luna à vos yeux ? 157834620273792
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? EmptyLun 25 Avr - 4:35

*mange ashu et le chie en ptite boulette de caca*

T_T ICU ICU ICU ICU NAH MAIS CEST QUOI SA ?????

LN je suis du même avis que eska.
C'est une famille. C'est comme un peu l'arbre généalogique inventé avec tous les membres... même si c'est un délire, jle prend comme si on serait vraiment une grande famille !

J'ai peut-être l'air conne de dire sa mais c'est ce que je ressent.
T'a des cons, des moins bêtes, de tout qui forment cette famille que j'aime T.T

C'est toujours mieux être en harmonie et copains que faire des clans de plusieurs et cest toujours qui aura raison ><.

M'en fou qu'on me traite de bébé ICU Mais disons que jme sens comme ché moi ici.
C'Est respectueux et un moment donné les chicanes cessent, la vie reprend comme elle était.

Bonne idée d'avoir parti ce topic kazh.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Wolfgang
Cercueil de souvenirs
Wolfgang


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2010

Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? EmptyLun 25 Avr - 12:09

*Se met a jouer du violon*
Bienvenue a cul-cul land lol
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? EmptyLun 25 Avr - 15:00

Wolf et Ashu, au lieu de faire vos têtes à claque, respectez l'opinion des autres et taisez-vous si vous n'avez rien de constructif à ajouter.

Personnellement je partage l'opinion de Dodite et Eska même si je suis plus mitigée sur les comportements de certains qui pourrissent légèrement l'ambiance et qui peuvent dégouter les gens. Ceux là n'ont pas l'esprit de famille.
Je ne suis plus très active ici depuis un moment, je ne sais pas si ça va durer, mais en tout cas il y a des personnes dont je suis très heureuse d'avoir fait la connaissance par le biais de ce forum, et c'est un beau projet malgré les hauts et les bas qu'il a du affronter. On a quand même su dépasser chaque grosse crise qui nous est tombé dessus en discutant après tout.

Puis l'ambition. C'est vain. A être trop ambitieux on ne pense plus qu'à atteindre les sommets et pas à se faire plaisir, on perd de vue ce qui est important.
Ne pas en avoir n'est pas mieux certes, mais ce n'est pas notre cas. On a de l'ambition, celle de de mener un projet à son terme et de s'éclater dessus autant que possible. Et c'est pas si facile que ça, surtout en ce moment.

*explose le violon de Wolf en repartant*
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? EmptyLun 25 Avr - 15:10

Toi aussi tu veux savoir ce que je pense de toi ?
Qu'est que Luna à vos yeux ? 782730zzz

Dans la famille t'a toujours un cousin que tu trouve chiant et ringard à souhait.
Si tu ne l'accepte pas , alors c'est toi qui perd l'esprit de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? EmptyLun 25 Avr - 15:54

Ashura, tu nous considères peut-être tous comme des hypocrites, c'est ton choix.

Mais donc ce topic, on nous demande d'être honnete, t'es pas satisfait de nos réponses, c'est ton problèmes. Viens pas nous manquer de respect en postant ce genre de message puéril et dénudé de sens juste pour énerver les autres. Pareil pour toi Wolf. Vous deux, vous avez posté vos avis, critiquez pas ceux des autres qui n'ont fait que donner le leur. C'est peut-être vous les hypocrites et les gamins en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Qu'est que Luna à vos yeux ? 2   Qu'est que Luna à vos yeux ? EmptyLun 25 Avr - 16:42

Tiens donc , tu reprends du service...

Il va falloir faire plus que ça pour m’empêcher de dire ce que je pense, miss la miss en greve.
Hypocrite peut-être , gamin assurément. Et on est deux...

La seul différence entre nous , c'est le statut. Etre admin tu n'aime pas, tu dis ? ça te fait mal quand tu es sois disant obliger de punir quelqu'un de cette si belle et attendrissante famille ?
Je pense plutôt que le seul moment ou tu es la plus sincère , c'est quand tu es en colère.
Alors allons-y , finissons-en une bonne fois pour toute.

Je vais te donner l'occasion d'exercer à plein régime, ton statut d'admin que tu maudis tant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? EmptyLun 25 Avr - 16:51

Le verouillage était un bug, Ashu XD ! Il a été réparé avant que tu poste ce message XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? EmptyLun 25 Avr - 16:53

Je poste un avis plus construit à partir de ce qui a été dit précédemment ^o^

Déjà, je suis totalement d'accord pour qu'on estime qu'il y ait une séparation CLS/LN de faite dans les concepts de ce débat. LN accueille une communauté et deux projet (Bawi, y'a une fic aussi °-°). Ensuite, WTF, le Eska style ? Cela veut dire qu'il faut tous devenir des robots quand il s'agit de dessin ? *sort et fuit très loin* Trève de plaisenterie, et passant à ta double critique :

En premier lieu, je suis étonné par ta critique qu'on soit tous hypocryte... J'ai pas l'impression qu'il y ait la moindre hypocrisie généralisée dans ce forum... Par divisé, tu entends sur le plan des idées ? Et bien, c'est ça qui fait la richesse d'une communauté XD ! Mais ne t'inquiète pas, tu seras uniquement violé dans une ruelle sombre pour ton message -^w^- */FUIT* Hum, maintenant, niveau de la critique que tu fais de la façon d'administrer d'Eska, il est clair que l'administration, c'est une tache loin d'être drôle, et qu'Eska a sans doute besoin d'un petit coup de main ^^. Par contre, je suis d'accord sur ce que sous entend ton message : Les règlements n'ont pas à être hyper important pour une communauté de cette taille. Mais ce n'est pas une critique : C'est mon avis perso, basé sur mon expérience ( Aaaah, de mon temps *mode vieux-pépé* )


Ensuite, j'en viens au message d'Eska : Je suis totalement d'accord avec toi sur l'aspect : Administrateurs et Modos = membres comme les autres. Mais je pense pas qu'on puisse dire que le rôle d'administrateur, ce ne soit que celui de faire la police ^^ Y'a d'autres chose : Utiliser les sytèmes du forum pour faire des trucs inutiles mais fun, comme les rangs ! XD */sort* Pour revenir sérieusement : Va te chercher un assistant, je sais pas, moi, GLaDOS ! */meurt dans un coin* Nan, mais je reste à pensé qu'il te faudrait un coup de main, notemment pour avoir un équilibre et que tu puisse ne pas avoir à subir tout ce qui se passe. ^^ Après, faut trouver quelqu'un XD ( Une petite annonce dans le journal : « Cherche aide-administrateur à exploiter et sous payer » ) Enfin, tu fais comme tu veux, y'a aussi la possibilité des modos et tout. Ou alors tout simplement que les membres se tiennent bien, sous peine de finir enfermé dans des bocals à cornichons ^O^

Maintenant, je vais réagir sur Wolfgang : Tu sais, un forum n'a pas besoin d'être grand ^^ Ce n'est pas parce qu'un forum n'a pas d'ambition qu'il faut tout de suite l'estimer comme « tout juste bon » à amuser quelque membre ^^. Je pense que LN pourrait facilement être connu, mais à quoi bon ? C'est sympa et funky, non ? Mais ça veut pas dire que les nouveau s'intègrent pas, y'a qu'a voir Seyhal o/ ! Et le fait qu'on serait une secte... SACRIFIONS LE, ON EST DECOUVERT °0° !!! Il sait que LN est une secte que les z0r contrôle dans le but de z0rifier le monde ! */meurt*

Hum, pour finir, juste un truc : Bravo Eska, faut être doué pour un verrouillage accidentel XD
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? EmptyLun 25 Avr - 16:53

hu-humm... vous pensez pas que vos enfantillages commencent à êtres passablement ennuyants ?

Ashura, j'aimerais que tu arrêtes de provoquer à tout va. Si tu es en colère où que tu as envie de t'exprimer sur quelqu'un en particulier, rien ne t'empêche de le faire par MP, surtout si c'est pour ouvrir des hostilités gratuitement et ça s'adresse pas qu'à toi. De plus, je vous rappelle que le sujet du topic est de donner un avis sur le Forum, pas faire un règlement de compte alors j'aimerais que les prochains qui y postent s'en contente, merci.

Il serait grand temps d'arrêter les imbécilités maintenant. Vous êtes suffisamment grands pour arrêtez de jouer les gamins vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? EmptyLun 25 Avr - 16:58

Oui bah j'ai cliqué sans le vouloir sur un bouton du bas, c'est ma souris qui déconne ! ne sachant pas c'était quel bouton j'ai pas vériéfié .... et j'ai vérouillé xDDD bon c'est réparer maintenant ! tu vois que ce post est maudit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? EmptyLun 25 Avr - 17:04

héhé , elle veut pas qu'on en discute , alors je m'exprime la où elle pourra m'entendre.
Allez , assumes ton rôle princesse. Laisse moi t'aider...


Would you mind if I hurt you?
Understand that I need to
Wish I had other choices
Than to hurt the one I love

What have you done now?

I know I'd better stop trying
You know that there's no denying
I won't show mercy on you now

I know I should stop believing
I know that there's no retrieving
It's over now
What have you done?

What have you done now?

I, I've been waiting for someone like you
But now you are slipping away... oh
What have you done now?
Why? Why does Fate make us suffer?
There's a curse between us
Between me and you


Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? EmptyLun 25 Avr - 17:10

Désolée mais en toute sincérité je pige pas un mot d'anglais oO
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? EmptyLun 25 Avr - 17:20

Hmm , 'y a pas de mal , attends voir ...

Allons-y un peu plus fort:
Tu sais que j'ai toujours attendu ce fameux dessin que tu m'avais promis pour mon anniversaire ? Aprés tu pretends parler d'amitié , de famille , laisse moi rire. En toute sincérité , tu peux te les mettre là où je pense tes belles paroles.

Tu veux que je te dise , en tant qu'admin tu gère , mais en tant qu'individu, tu crains un max. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Cercueil de souvenirs
Wolfgang


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2010

Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? EmptyLun 25 Avr - 17:37

Un dessin d'anniversaire ? Euh Ashu, c'est pas un argument un peu merdique sans vouloir te vexé ? lol

Meeyhu a dit imbécile ! C'est une insulte ça ! Vas y Fire' supprime son com ! T'es douté pour ça visiblement ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Miss Tacos
Lexou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010

Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? EmptyLun 25 Avr - 17:48

Doué, pas douter.

Secondo : « imbécilités ». Apprend à lire et à décoder le sens d'un mot dans une phrase. Con et imbécilités n'ont rien à avoir. Merci. Quand on parle de commentaire qui sert à rien, prend le tiens en exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? EmptyLun 25 Avr - 18:03

Je m'absente trois jours et y'a de nouveaux débats. ^^

LN pour moi qu'est ce donc? Un forum. comme les autres un forum où j'aime bien venir ou mes dessins même si ils sont pas aussi bien que les autres sont acceptés et critiqués. Un forum où je peut suivre une BD amusante et où je participe à une fic tout aussi passionnante. Quant à la communauté je l'apprécie beaucoup dans son ensemble. A vrai dire ceux qui ne l'aiment pas ou le trouvent niaisant n'ont qu'à partir tout simplement.
Un forum ce n'est qu'un amusement.


Citation :
Je vous trouve tous vraiment très hypocriptonite. ^^
Vraiment? Je note que ton discourt par MP n'était donc pas sincère. J'en suis déçue.

Citation :
Donc pour moi LN est le Pays trop mignon tranquille ou tout le monde s'amuse, tout le monde est innocent et fais mumuse dans une ambiance bonne enfant sans cherché a faire mieux sans cherché a se dépassé et surtout sans cherché a ce faire remarqué. Perso, je trouve que ça donne un sacré côté "kikou lol" au forum ^^"

Deux choses d'une oui ce forum est bon enfant, je ne vois pas trop où est le problème. Au contraire c'est toujours bien d'avoir une bonne ambiance dans un forum. Même si on a des différents on est capable d'en discuter calmement et de trouver des solutions. De deux, je ne suis pas d'accord avec le "cherche pas à se dépasser". C'est faut on fait tous des effort pour progresser chacun dans son domaine. Peut être que tu ne trouves pas ses efforts suffisant pour tes critères et c'est ton droit mais pour nous c'est suffisant.

La seule chose que je trouve dommage sur ce forum c'est que visiblement certains membres n'en sont pas satisfaits mais qu'au lieu de faire des choses pour changer ce qui ne leur plait pas il ne font que critiquer sans apporter des solutions. A vrai dire j'ai plus d'estime pour ceux qui font des efforts et participe activent au forum même si ils ne dessinent pas que ceux qui ne fichent rien et viennent juste pour mettre leur grain de sel dans les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? EmptyLun 25 Avr - 18:05

Sinon pour répondre à Ashura.

T'es triste parce que je t'ai pas fait de dessin pour ton anniversaire ? Effectivement, j'ai pour habitude de faire un dessin à ceux qui m'en ont fait un. Mais bon, ça arrive les oublie, et faut aussi savoir que je retiens très mal les dates d'anniversaires, que se soit celles de mes amis ou de ma véritable famille.

Viens pas me dire que je gère en tant qu'admin, y a encore quelques jours tu me cracher dessus.
Viens pas me dire que je crains en tant qu'individu, regarde-toi dans un miroir avant de me critiquer comme ça. T'as aucune fierté pour avoir user de notre amitié pour parvenir à tes fins. Pour moi l'amitié est quelque chose de précieux, tes paroles me donnent mal au coeur. T'es horrible avec moi quand tu t'y mets, je comprends même pas pourquoi je m'obstine à te répondre, t'en vaux vraiment plus la peine. Je comprends même pas pourquoi depuis tout ce temps je te considère comme un ami. T'es quelqu'un de très sympathique, c'est vrai, mais le plus clair de ton temps tu t'amuses à jouer avec mes nerfs, et y a rien de plus énervant.

Traite-moi d'hypocrite si ça t'amuse, ça sera une belle preuve pour moi que finalement, tu ne me connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? EmptyLun 25 Avr - 18:16

Citation :
ça sera une belle preuve pour moi que finalement, tu ne me connais pas du tout.
La on commence a dire la vérité.
Tu deviens sincere, la tu devient credible...

On continue ...

En ce qui me concerne je t'ai jamais aimé , tu pue , t'es naz , j'aime pas ton style ... hmm quoi encore .... A oui , t'a des poils aux pattes grognasse !
Mes paroles ne devrais pas te touché , nous ne somme pas amis. Nous ne faisons pas partie de la même famille.

Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? EmptyLun 25 Avr - 18:29

Citation :
En ce qui me concerne je t'ai jamais aimé , tu pue , t'es naz , j'aime pas ton style ... hmm quoi encore .... A oui , t'a des poils aux pattes grognasse !
Mes paroles ne devrais pas te touché , nous ne somme pas amis. Nous ne faisons pas partie de la même famille.

Ashura, tu me déçois, mais sincèrement.

Pourquoi tu blesses gratuit comme ça ? Est-ce que ça t'amuse ? Tu veux prouver quelque chose ? J'aimerais qu'on m'explique.
T'es vraiment plus immature que je le pensais, et pourtant dieu sait que je pensais le contraire jusqu'à maintenant. Pour moi tu étais un type un peu spécial mais pas méchant, responsable. Tu sais, il y a rien de glorieux à être irrespectueux de la sorte.

Tu aimerais toi qu'on te manque de respect comme ça ? Même si vous vous appréciez pas ça vous donne pas le droit de vous comporter de la sorte.
Franchement ça me déçoit de voir tout ça, à croire qu'on peut jamais regler ses problèmes à l'amiable, c'est fou ça ! C'est moi qui à trop de faux espoirs ou il y a autre chose ?

Et bien en tout cas Ashura, j'espère que tu es responsables de tes actes, parce que je pense que je vais te coller un avertissement. Le respect c'est important, c'est pas parce que tu es derrière un écran et que tu es en colère que ça te donne tous les droits. Médite là dessus.

Et ça vaut pour tout le monde ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? EmptyLun 25 Avr - 18:37

Aaahm , j'aurais préférer que ce soit Eska qui prenne des initiatives.

Moi ? respectueux ? Vous vous méprenez je crois.
Je vais vous le prouver...

En plus d'avoir des poiles aux gambette , tu pue de la gueule , les connes dans ton genre je les encules bien profondément.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est que Luna à vos yeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna sur DA ?
» Les perles de Luna Negra
» La tête des membres de Luna Negra
» La Grande Famille de Luna Negra
» [délire] Luna Negra : Un magazine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Débats
-
Sauter vers: