.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes !

Aller en bas 
+6
Coco
Pink
Seyhial
Moona
Dodite
Eska-chan
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes !   Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! EmptyMer 22 Déc - 23:26

'' Alors mon p'tit bonhomme que souhaites-tu recevoir cette année, tu m'as l'air d'avoir été sage ? ''

J'avais beau être monté sur ses genoux exprès pour lui énumérer ma longue liste de cadeaux, au moment venu, j'ai figé ... Avais-je vraiment besoin de tous ces biens matériels ? Tous ces jouets pour lesquelles je piquais une crise et chialais à un tel point que mes parents n'avaient d'autre choix que de me les offrir. Lorsqu'elle vit que rien ne sortait de ma bouche, maman crut que j'étais timide face au personnage féérique qui me tenait fermement. Pourtant il n'en était rien ... Elle savait aussi bien que moi que c'était parce que maintenant j'étais assez vieux pour comprendre que ce qui m'agrippait pour que je ne glisse pas, n'était tout simplement ... Pas réel.

'' Vas-y mon chéri, ne sois pas timide ! Dis au Père Noël ce que tu veux recevoir cette année. ''

- Je veux rien avoir, je veux donner !
Le Père Noël ne savait quoi répondre ... Il ne devait surement pas entendre souvent de jeunes enfants ne rien vouloir et lui faire ce genre de déclaration ! L'improvisation ne semblait pas son fort, mais le jeune employeur caché sous sa fausse barbe m'a répondu du mieux qu'il pouvait et, au final, c'était mémorable ;

- Eh bien p'tit ... Peut-être qu'un jour ce sera toi qui me remplacera en donnant aux autres !

[...]

En quelle année cela s'est passée ? Bah ... Lorsque j'ai vraiment appris que le Père Noël n'existait pas. Je devais avoir 7 ou 8 ans. Ça m'a choqué ... La seule raison pour laquelle j'aimais Noël avant c'était pour les cadeaux et pour voir si j'allais vraiment avoir ce que j'avais commandé. On se fiche bien de qui peut nous offrir ce qu'on demande lorsqu'on est jeune ! On veut seulement y croire. Ce n'est que plus tard lorsqu'on comprend qu'on aurait préféré que ce soit un étranger avec des pouvoirs qui voyage à la vitesse de la lumière tout en étant généreux avec toute la planète.

M'ouais ...

Où je veux en venir avec tout ça les gens c'est que, que vous fêtiez Noël ou non, il faut se rendre compte qu'une fois la fantaisie morte, on se rend vraiment compte de ce que l'on a. Très peu de moments de réjouissances avec les gens qu'on aiment ... Noël ne devrait pas être l'un des seuls moments de l'année où cela arrive. Malheureusement c'est le cas et il ne faut pas le gâcher !

Profitez de ce temps des fêtes pour retrouver les gens que vous aimez. Smile J'espère que le message est clair !
On arrive à causer avec des inconnus de l'autre bout du monde et à s'en attacher au point de former des familles et des amitiés réelles ... Tout ça pour dire que, avec vous, chaque jour c'est Noël. I love you

Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! Noeln

Ouais je sais qu'on est pas encore le 25 décembre, mais je serai très occupé ces jours-là donc ... V'là.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes !   Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! EmptyJeu 23 Déc - 4:04

ooh éwè c'est trop mignon ce que tu nous écris là Totoz, moi personnellement, je trouve ça beau et ça me touche vraiment !
moi aussi je vous aime tous très fort ^w^ Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes !   Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! EmptyJeu 23 Déc - 4:04

OMG le message O_O

sa c profond !!!

c trop bo >w< !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*big calin + te donne dla bouffe* hug

moi jai toujours aimer noel pour al bouffe en premier XD (bon je sais vous en doutez meme pas .O.)

c'est vrai les cadeaux cest coooooool ^o^ mais la famille compte aussi. Bon si dans mon cas sa le serait....... sa serait cool aussi ^^' mais bon toute famille est différente.

moi noel jsuis ché nous a`lordi comme d'habitude XD. et en train de bouffer.....

Bon joyeux nowel à tout ceux qui vont sen aller ché d'autres membres dla famille ou ailleurs anyway la


c bien pensé totoz !!!!!!!!!!!!!!!!! >w< *tétrangle* hug *te mange apres* gwomp
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Moona

Moona


Nombre de messages : 34
Age : 26
Localisation : En train de regarder la Lune
Humeur : Joviale. ^w^
Date d'inscription : 26/09/2010

Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes !   Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! EmptyJeu 23 Déc - 11:22

Ouah, c'est beau ton texte TOT J'adore, franchement c'est super beau ^w^ Joyeux Noël/joyeuses fêtes a tous ^w^ *câlin tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Danseur d'Exception ♪
Seyhial


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur la Chatbox, of course ! Ou alors dans mon chapeau.
Date d'inscription : 18/10/2010

Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes !   Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! EmptyJeu 23 Déc - 11:29

O__O
C'est super beau ce que t'as écrit Noctoz é_è Tout à fait dans l'esprit de noël ^^ (l'inverse aurait été étonnant, tu me diras >_>)
Bonne fête à tous ! Je t'aime aussi Noctoz ! Marrions-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes !   Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! EmptyJeu 23 Déc - 11:46

Très beau texte plein de poésie, les autres ont tout dit =)
C'est vraiment touchant, je vous souhaite à tous un joyeux noël et passez de bonnes fêtes ! hug
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Coco
a.k.a. DJ Coco
Coco


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2010

Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes !   Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! EmptyJeu 23 Déc - 12:18

Que dire... vu que tous les autres ont déjà tout dit X)

Ben... vraiment, chapeau Noctoz. Ce que tu dis est beau, poétique... et montre que Noël, c'est pas que les cadeau, non non... c'est aussi un formidable moment à passer entre la famille, les gens qu'on aime... et la dernière phrase en guise de conclusion. =)


Bref, un très beau texte que tu nous a fait là, Noctoz. Et, surtout, joyeuses fêtes à tout le monde... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coco-b.deviantart.com
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes !   Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! EmptyJeu 23 Déc - 13:59

Rah mon Noctozounet, ton message me touche, il est si profond que je m'y perdrais :')
Moi aussi ça me fait vachement plaisir de tous vous connaitre, vous savez pas comment...si, c'est vrai ! =)
Joyeux Noël ! do
Revenir en haut Aller en bas
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes !   Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! EmptyVen 24 Déc - 11:04

et bien, en effet, noël ne devrait pas être le seul moment pour se retrouver et passer de bons moments.

Bonnes fêtes tout de même ^^ Meilleurs voeux !
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes !   Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! EmptyVen 24 Déc - 21:33

C'était beau Noctoz, en plus d'être vrai ...


Joyeux Noël à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes !   Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! EmptyVen 24 Déc - 21:51

Je suis tout ému ! T_T It's too biutiful !!!

Bravo Noctoz et bonne fête à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes !   Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! EmptySam 25 Déc - 5:17

Gneuh joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes !   Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël à tous ! Passez un merveilleux temps des fêtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Noël
» [Concours] Noël CLS
» [Concours] Noël CLS, votes
» [Ecriture]Concours Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra
-
Sauter vers: