.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Concours] Halloween !

Aller en bas 
+11
Ace
Alex the Black Cat
Ashura
Zalosta
Moona
Flake
karinecrach
Dodite
Pink
Firemagma
Eska-chan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

[Concours] Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween !   [Concours] Halloween ! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 17:34

Je voudrais bien participer, mais je sais pas encore si je pourrais le faire sans être trop gêné par les cours.
J'aimerais donc proposer ma candidature provisoire avec Meeyhu et venir confirmer plus tard si je peux, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween !   [Concours] Halloween ! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 17:53

Bah tu fais comme moi Mee tu t'inscris et si tu n'as pas le temps tu déclares forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

[Concours] Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween !   [Concours] Halloween ! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 18:09

Okay, dans ce cas je m'inscris en espérant que je n'aurais pas à abandonner ! ^^"
I'm goin' in !
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween !   [Concours] Halloween ! - Page 2 EmptySam 16 Oct - 11:35

J'ai une question à poser à l'ensemble des participants et surtout aux organisateurs. Je me retrouve avec un dilemme le dessin que j'ai préparé pour le concours est bourré de défauts (comme d'ordinaire XD) or en plus du concours, ce dessin illustrera une de mes fics alors j'ai demandé de l'aide notamment à Eska. Je trouve que ce serait tricher que de présenter la version corrigée par Eska par rapport aux autres concurrents. Mais puis je présenter ma première version, du moins celle que j'ai faite et corrigée moi même en tâtonnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween !   [Concours] Halloween ! - Page 2 EmptySam 16 Oct - 12:01

Moi personnellement, comme je t'ai dit sur msn, même la version corrigé par Eska ne me dérange pas
Quand à la version corrigé par toi même, bah... Il n'y a strictement aucune raison que tu puisses pas le présenter.
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween !   [Concours] Halloween ! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 7:34

Merci Fire mais comme je te l'ai dit sur MSN je souhaite l'accord des participants également. Trois m'ont donné leur accord, j'attends les autres s'il vous plait.

Bon je me e re explique parce que visiblement c'était pas clair, je ne veux pas présenter le dessin que Eska m'a corrigé, je le garde pour un autre usage. Je souhaite présenter celui que j'ai fait seule du moins presque seule parce que j'ai quand même demandé conseil sur mon forum. FF pour ceux qui veulent voir exactement ce que c'est comme conseils voila la page.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween !   [Concours] Halloween ! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 17:01

Il est précisé nulle part qu'on ne peut pas demander de l'aide, je te trouve très dur avec toi-même. Neutral

Ça ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween !   [Concours] Halloween ! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 18:10

Comme je l'ai dit sur MSN ça ne dérange pas Flakou, mais bon c'est toi qui décide ?

Ce concours semble plus populaire, beaucoup de personnes se sont inscrites, ce qui n'en laisse très peu pour voter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween !   [Concours] Halloween ! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 18:14

Citation :
Il est précisé nulle part qu'on ne peut pas demander de l'aide,
Non évidement mais ca m'étonnerais que les autres concurrents demandent de l'aide pour faire un dessin. -_- surtout pour un concours.

Citation :
Ce concours semble plus populaire, beaucoup de personnes se sont inscrites, ce qui n'en laisse très peu pour voter ...

Pas faux. Il faudra peut être que les participants votent aussi. Sans juger leur dessin bien sur mais ils peuvent juger les autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween !   [Concours] Halloween ! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 18:19

Je suis toujours là pour voter, no panic Surprised) Et à moi seul, je vote comme dix °O°
Flake, cesse de t'inquiéter pour tout, d'accord c'est un peu normal au fond mais demander de l'aide n'est jamais interdit. Comment s'améliorer sans jamais demander ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween !   [Concours] Halloween ! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 18:22

Flake a écrit:
Pas faux. Il faudra peut être que les participants votent aussi. Sans juger leur dessin bien sur mais ils peuvent juger les autres non ?

Et bien... Je ne sais pas.
Bon déjà, nouvelle règle, c'est que je peut voter en tant qu'organisateur, Zénith est la, puis ya plusieurs membres qui peuvent aussi.
Si le moment venu, il n'y a pas beaucoup de vote, je verrait avec Eska si exceptionnellement les participants peuvent voter =)


Je rappel une nouvelle fois, n'oubliez pas les dessins, il ne reste que 9 jours avant la fin du délais, pour le moment, je n'ai que 3 dessins, m'en manque 10 ^^
Voila le rappel de l'organisateur XD
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween !   [Concours] Halloween ! - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 19:06

Désolé du double post, mais bon

Petit rappel à ceux qui n'ont pas encore rendu leur dessin, il ne reste plus que 6 jours avant la fin du temps réglementaire, sauf très bonne raison (votre mort, crach d'avion, démembration, 2012 en avance, ....)

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween !   [Concours] Halloween ! - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 20:18

Don't worry, tu auras mon dessin à temps, avant le 26. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween !   [Concours] Halloween ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 1:24

Firemagma a écrit:
(votre mort, crach d'avion, démembration, 2012 en avance, ....)

MAIS PTDR XD !!!!!!!! HAHAHAAHHA

démembration lol ! mais j'adore trop celle-là XD *fait reculer le temps *
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
lil-law

lil-law


Nombre de messages : 52
Age : 31
Humeur : motivé
Date d'inscription : 08/10/2010

[Concours] Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween !   [Concours] Halloween ! - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 13:37

j'ai fini mon dessin!!!! enfinnnnn!!!
il faut envoyer en mp a firemagma c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

[Concours] Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween !   [Concours] Halloween ! - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 14:51

Ouais, t'as tout compris.
Et si possible, avec l'argumentation de ton dessin, mais ça, c'est facultatif
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween !   [Concours] Halloween ! - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 14:54

Oui Exactement. ^^

J'ai toujours pas les réponses à ma question enfin j'en ai que 3 sur 12. C'est négatif pour les autres ? Pouvez me l'envoyer par MP mais on arrive à la fin du temps imparti et je ne sais toujours pas si je peux participer ou pas. ^^


Edit mince grillée par Eska. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween !   [Concours] Halloween ! - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 11:39

Bon, petite annonce!

Suite à une raison valable de Moona, la pose des dessins est remis jusqu'à samedi, dernier délais pour ceux qui ne l'ont pas encore donné, à savoir Meeyhu et Moona.
Dès que les dessins seront en ma possession, je les posterais immédiatement, et ainsi que le concours débutera.
Il est bien sûr plus que conseillé de remettre les dessins, si possible, avant samedi pour que le concours ne soit pas trop décalé.
Voila, a bientôt pour le début du concours!
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

[Concours] Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween !   [Concours] Halloween ! - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:10

Malheureusement, je viens déclarer forfais é_è. Même avec ce délai suplémentaire, je pense pas que je pourrais le faire, il y a trop de truc chez moi en ce moment (cours à faire, sorties, hébergement, etc.).
Donc je me retire, meilleurs chance à Nowel XD, mais je souhaite bonne chance à tous ! dummy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween !   [Concours] Halloween ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Halloween !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours Halloween !
» [Concours] Halloween CLS! Votes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra
-
Sauter vers: