.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concours Halloween !

Aller en bas 
+9
Amé
Pink
Zero
karinecrach
Dodite
Firemagma
Sora-chan
Zalosta
Eska-chan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Concours Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween !   Concours Halloween ! - Page 2 EmptySam 25 Sep - 9:37

Moi je suis pour mettre nos persos dans une scène de film d'horreur ... ( vous savez, ces films où le budget passe essentiellement dans les tubes de sauce tomate et de ketchup ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Concours Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween !   Concours Halloween ! - Page 2 EmptySam 25 Sep - 9:45

D'façon, qui dit Halloween, dit des TAAAAAAAAAAAAS de façon de penser/voir/imaginer/dessiner la chose, donc laissons les règles d'Halloween comme elles sont, à savoir :
- Une tache de sang minimum sur le dessin */SBAF/*
- Le personnage dans une situation cliché/stéréotypé/etc Halloweenesque
- Une atmosphère sombre/qui fait flipper sa race/qui a un rapport avec Halloween quoi.
- Une bestiole ou deux en rapport avec Halloween ( une momie, une araignée, nawak quoi. )

C'est tout quoi, après on laisse les gens agrémenter comme ils veulent \o/ Faudra juste que ça répondre à certains critères en rapport avec Halloween.
Le souci, qui dit Halloween dit déguisement, donc on va pas réitérer le concours cosplay comme quelqu'un a fait la remarque plus haut. Donc autant mettre le perso au parfum Halloween sans tomber dans le cosplay ?

J'dis ça ça exclu le gothic/etc, puisque c'est plus un "style" qu'un cosplay.

*/Se fait jeter des tomates à grand coups de "OH LA SALE EXCUSE"/*
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween !   Concours Halloween ! - Page 2 EmptySam 25 Sep - 12:30

mais si zalosta t'as tout compris *o* et puis le gothique c'est pas un déguisement °O°
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

Concours Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween !   Concours Halloween ! - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 9:14

Cours de math en S, ça compte comme situation angoissante ? *MEURT*
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Concours Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween !   Concours Halloween ! - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 9:33

Toi le L tais toi ~~

( sale traaaaitre si tu voyais ce qu'on fait, là t'aurai le droit de te plaindre o_o */mange un cahier/* )
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

Concours Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween !   Concours Halloween ! - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 10:16

J'entend par là : est ce qu'on peut faire un truc "faussement" effrayant : style un type des impots, etc... Viva el humour, quoi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween !   Concours Halloween ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 22:41

Bon bah vu qu'on te répond pas je vais le faire ...

je pense pas qu'on fasse un truc dans l'humour -_o et qu'on va rester bien dans l'ambiance glauque et horreur.

Par contre, j'aimerai bien qu'on fixe les dates ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Concours Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween !   Concours Halloween ! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 2:22

yeah ^o^

On ouvre sa right now
fini une semaine avant l'halloween et les vote =) juskau 30 ^^
et le 31 cest montré sur la page principale =D
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween !   Concours Halloween ! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 6:27

Non on peut pas ouvrir ça maintenant, on a toujours le concours de cosplay en cours, je te l'ai dis combien de fois ? D:

je propose donc :

Du 4 au 20 pour faire les dessins
et du 21 au 28 pour les votes
résultat le 29 du coup

(je prévois un peu en avance, au cas où il y aurait des retard ou quoi, qu'on fasse pas le résultat le premier novembre à cause des imprévus)

Un petit mot des organisateurs, ça me plairait bien, qu'ils viennent nous dire quelles idées ils retiennent pour les thèmes halloween, et pour les dates u_u !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Concours Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween !   Concours Halloween ! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 9:09

Il me semble l'avoir dit quelque part, mais je peux pas m'occuper du concours d'Halloween, mon mois d'octobre est blindé par la prépa trad', termino et autres cours d'informatique. Désolée Fire, tu vas devoir organiser avec quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Concours Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween !   Concours Halloween ! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 23:41

Pour les dates c'est okay mama eska !

la Mais jveux y participer à ce concour D=

alors jpourra pas aider pour organiser ¬¬....mais un moment donner jveux aider à aranger un concour dummy *se pette la yeule*


Tien ... jme demande si jdevrais me déguiser à l'école pour la fête d'halloween.....


Dernière édition par Dodite le Ven 1 Oct - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween !   Concours Halloween ! - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 13:57

Bah ça serait cool que firemagma passe pour nous dire s'il organise le concours ou pas °^° parce que si il peut pas, j'vais être obligé de le faire parce qu'on va m'assassiner si on fait pas ce concours °D

Petite modification, comme les votes du concours cosplay ont été lancé le 25 et qu'ils durent 10 jours, les résultats du concours seront donc donné le 6 Octobre (pourquoi avoir fait durer les votes si longtemps -_o, toute façon pas grand monde vote donc bon ...)

Le Concours d'Halloween sera lancé le 7 Octobre du coup, jusqu'au 21 (et du 22 au 29 pour voter, donc résultat le 30) je peux pas faire plus grand délais

Sinon, du 7 au 26, et les votes durent 3 jours ~~ comme ça, ça forcera peut-être les gens à voter.
Bon sinon, on dirait que c'est moi qui vais organiser ce concours ~o~ j'ai déjà préparé le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Concours Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween !   Concours Halloween ! - Page 2 EmptySam 2 Oct - 9:49

Yosh la famille

Bon, heureusement que je suis venu jeter un coup d'oeil a se topic ^^
C'est dommage que je peut pas l'organiser avec Sora... Mais je peut toujours m'en occuper, il y a pas de problème ^^, même si je dois m'en occuper seul si y a personne d'autre, c'est pas grave, mais c'est toujours ok de mon coté ^^
Donc pour continuer de répondre à Eska, pour les dates je suis d'accord, cela ne me pose aucun problème, je vais donc préparer le lancement pour le 7 ^^
Pour les thèmes, bah... Comme toi, je suis pas vraiment d'accord pour les trucs d'humour, style cours de math, ou mec des impots mdr, vaut mieux un truc bien glauque, sombre, qui fait bien flipper, de quoi donner des cauchemars! xD
Bon voila, jpense j'ai plus ou moins répondu à tout.
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

Concours Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween !   Concours Halloween ! - Page 2 EmptySam 2 Oct - 15:41

Je veux bien aussi organiser, si faut un lion sot =D ! *SBAF* Nan, mais comme mes capacité en dessins s'approche du nombre de mois auquel Meeyhu a participé à un emploi, et comme je vote comme une savate (une savote */meurt* ! ), j'aimerais pouvoir aider au moins avec l'organisation, si c'est possible ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween !   Concours Halloween ! - Page 2 EmptySam 2 Oct - 19:58

Ah bah enfin un signe de vie ~~ je me demandais où t'étais, je m'étais résignée a organiser ce concours vu que tu réagissais pas beaucoup. J'ai déjà rédigé le règlements, donc je t'enverrai tout ça par MP dès que possible (je suis pas chez moi ce week end).

J'espère que tout le monde lira ce règlement, parce que je me suis inspirée des autres pour le faire, mais j'ai rajouté certains détails qu'il ne faudra pas oublier <__< !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Concours Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween !   Concours Halloween ! - Page 2 EmptySam 2 Oct - 20:01

Ouais c'est vrai que je suis pas énormément passé ces derniers jours, j'avais pas mal de truc à faire, donc voila...
mais bon, je suis la maintenant, donc tkt jmen occupe sans problème, puis j'attends ton règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Concours Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween !   Concours Halloween ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 13:03

J'aimerais participer à ce concours, mais vers qui se tourner cette fois-ci ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Contenu sponsorisé





Concours Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween !   Concours Halloween ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Halloween !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Concours] Halloween !
» [Concours] Halloween CLS! Votes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Boîte à Idées :: Événements
-
Sauter vers: