.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Har har har.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Har har har. Empty
MessageSujet: Har har har.   Har har har. EmptySam 14 Aoû - 4:10

Oui bonsoir les gens, j’espère que vous êtes d’assez bonne humeur, parce que moi c’est pas tellement le cas en fait.
Non je suis pas en mode dépressive et je vais pas sauter par la fenêtre, je suis plutôt en mode pacontent.

Pourquoi ? Bah euh ... Y a plusieurs trucs qui se sont cumulés en fait, et là je commence à saturer sérieusement.
Bon j’vais pas non plus me mettre à accuser tout le monde et faire de moi la pauvre petite victime innocente, alors je vais me plaindre un bon coup, on s’explique tous au clair, et tout le monde il est happy, ok ? Donc go !

Ce qui m’a un tout chti peu bien méchamment énervé, c’est le concours des Misters. Non mais ça m’a bien fait rire quand Zénith c’est plaint que le concours venait pas et qu’une fois qu’il a été posté plein de gens se sont inscrit et tout ... et vous avez quand même attendu tous (non pardon, pas dodite) de me le rendre le dernier jour (bon encore ça, ça peut passer). Je crois que c’est surtout quand les gens ont demandé c’était quand les votes ou la fin de date ou quoi que se soit qui m’a blasé, vous aviez juste a retourné sur le règlement du concours, c’était écris blanc sur noir (en gras et souligné en plus). J’aime quand on me lit.
Mais bon, ça c’est à part, c’est passé c’est fini, osef tout le monde (mais j’avais envie de le dire, parce que je dis ce que je pense voilà).

Après ...
Ok, vous m’avez tous dans vos contacts MSN, et j’en suis bien contente, mais euh ... Voilà, si vous venez me parler de truc à propos du forum ... pourquoi vous en parlez qu’à moi o_O ?! Vous pouvez aussi le dire SUR le forum pour le dire à tout le monde. Hey, je ne suis pas la seule Admin non plus, et puis c’est mieux que vous venez en parler sur le forum qu’à moi toute seule.
Ouais voilà, aussi, si vous avez des idées pour le forum, c’est bien beau de m’en parler, mais c’est plutôt dans boite à idées qu’il faut le dire (là je vise quelqu’un en particulier). Parce que bon, c’est pas à moi d’aller rédiger tout bien correctement les idées qu’on m’a dite -_- ! (et puis la boite à idée sert à ça)

Sinon, la fameuse question du Design, qui revient si souvent ... aussi bien dans les topics que sur msn. Je crois que je vais aller ouvrir un topic spécial DESIGN et vous irez vous plaindre la dessus. Parce que ça commence sérieusement à me saouler les gens qui me disent « oui le design se fait vieux faut le changer !!! » « non mais c’est noir c’est trop sombre trop dark, ça donne pas envie de venir dessus !!! »
Euh oui, si vous voulez ... Vous savez que j’ai nommé Zalosta Admin Designer ? Si vous avez un problème avec le design de Luna Negra, bah aller vous plaindre à elle o_o ! Moi je m’occupe plus de ça (toute façon maintenant je suis devenue une quiche avec les design des forums).

Je crois qu’un jour on s’était plaint que Luna Negra avait aucun rapport avec la BD commune ... Je fais donc le petit rappel : c’était un ancien forum que j’ai recyclé pour vous, petit hommage à mon sacrifice, j’voudrais qu’on garde au moins le nom.

Bon je crois que c’est tout, vous pouvez lancer les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Invité
Invité




Har har har. Empty
MessageSujet: Re: Har har har.   Har har har. EmptySam 14 Aoû - 6:05

Hé, tout d'abord Eska, ne démoralises pas ! Ne broies pas du noir et tu ne dois pas prendre tout le poids du forum sur tes épaules quand même ! C'est facilement réglable tous ces trucs et si tu as besoin d'aide, tu n'as qu'à en demander, on est aussi là pour ça. Smile

Citation :
Vous savez que j’ai nommé Zalosta Admin Designer ? Si vous avez un problème avec le design de Luna Negra, bah aller vous plaindre à elle o_o !

Lorsqu'on est tous en groupe dans une discussion sur MSN et que ça sort, personne ne se bouge le petit doigt. Ce n'est pas un reproche, parce que nous non plus on ne fait rien ... Rolling Eyes
Mais on ne peut pas vraiment dans la mesure où ce sont les admins qui s'occupent du design et on ne va pas non plus te mettre la pression ou te filer un MP avec pleins de trucs pour le design et t'arranger avec tout ça(être administrateur d'un forum et qu'on me balance pleins de trucs sans avoir mon mot à dire dessus je ne le prendrais pas quoi !).
En gros, juste nous en parler et ça va être lancer et on cumulera des idées, mais il faut commencer par se lancer, car là ça ne semblait pas prioritaire.

Après le design c'est mineur comme je viens de le dire, il faut juste se bouger, on ouvre un topic et on s'y met sérieusement et c'est lancé et puis v'là. Surprised Pas de soucis on prend ça léger, on n'attaque personne dans cette histoire c'est simplement que ça doit passer par les admins ... Et tu es un peu la gouvernante, je ne sais pas si tu t'y plaît, mais sinon, il suffit de le dire, il y a toujours des solutions. tongue On veut pas que tu déprimes comme ça.

Moi le truc c'est qu'avec Wolf avant ET ce qui a fait qu'on a migré c'est qu'on ait touché à quelque chose sans sa permission, je ne sais pas si tu comprends, mais nous on ne peut pas savoir si on peut se permettre un truc ou non ... M'enfin dans mon cas c'est ça. bounce
Pas envie qu'on se retrouve encore tous paumé ... Certes, nous sommes une petite communauté, mais on est lié ! Par contre je ne sais pas si on survivra encore à des problèmes de ce genre, on ne peut rien garantir. silent
En deuxième lieu il faudrait qu'on s'agrandisse en ramenant des gens ou bien faire de la pub, les intéressés se joindront.

Walah walah. Je crois que j'ai fait le tour ... On croirait presque Meeyhu ?! °O° L'instinct de modérateur de Jeuxvideo.com qui refait surface !
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Har har har. Empty
MessageSujet: Re: Har har har.   Har har har. EmptySam 14 Aoû - 9:55

oh non , don't dépression !


*te bourre de pillule d'aspirine* hug


J'avoue que ca avait chialer pis rendu a`fin en retard pour el concour mister.
Mais ya les vacances aussi ¬¬"

l'prochain sera pas avant la rentré scolaire au moins j'espere.

ensuite pourquoi tout le monde ne parle qu'à toi du fofo XD
T'Es toujours co comparé à meeyhu.



design--> yeah bonne idée faudrait créé un topic d'sus.
Mais faudra que tout el monde soit d'accord sur de quoi =/.

On garde le thème de lune pour matcher avec le titre ?

Dsl de t'avoir achaller là dessus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Har har har. Empty
MessageSujet: Re: Har har har.   Har har har. EmptySam 14 Aoû - 10:29

Bonbonbonbonbon...voilà.
Alors Eska, j'avais déjà remarqué que depuis mon coup de gueule (auquel je repense souvent en me demandant si c'était vraiment la chose à faire finalement...), tu étais pas de super humeur. Assez froide en fait. Du coup, j'ai préféré dans une moindre mesure t'éviter un peu, autant sur le forum/chats/msn. T'avais perdu ton enthousiasme d'avant. La faute à qui ? *Se fait pointer du doigt* J'admets, c'est sans doute ma faute. Désolé si ça a eu une mauvaise répercussion sur ton humeur, vraiment désolé.

Je passe au sujet, maintenant. Noctoz a déjà dit beaucoup, je ferai le point sur certains passages :
Citation :
Ce qui m’a un tout chti peu bien méchamment énervé, c’est le concours des Misters. Non mais ça m’a bien fait rire quand Zénith c’est plaint que le concours venait pas et qu’une fois qu’il a été posté plein de gens se sont inscrit et tout ... et vous avez quand même attendu tous (non pardon, pas dodite) de me le rendre le dernier jour (bon encore ça, ça peut passer). Je crois que c’est surtout quand les gens ont demandé c’était quand les votes ou la fin de date ou quoi que se soit qui m’a blasé, vous aviez juste a retourné sur le règlement du concours, c’était écris blanc sur noir (en gras et souligné en plus). J’aime quand on me lit.
Mais bon, ça c’est à part, c’est passé c’est fini, osef tout le monde (mais j’avais envie de le dire, parce que je dis ce que je pense voilà).
Ben oui, j'ai dit que ça arrivait pas...et le jour de remise tout le monde le rend quand même. Je tiens à préciser, note personnelle, que j'ai eu deux semaines d'absence lors de l'ouverture du concours, que pendant ces deux semaines, j'ai passé mon temps à réfléchir sur le dessin et qu'au retour, j'ai quand même bossé dessus. Ensuite, pour ceux qui n'avaient aucune notion du règlement, c'est leur faute, pas la tienne, perso j'avais tout enregistré. (Sauf que j'ai confondu le vendredi et le samedi comme étant le six... smoking ).
Citation :

Après ...
Ok, vous m’avez tous dans vos contacts MSN, et j’en suis bien contente, mais euh ... Voilà, si vous venez me parler de truc à propos du forum ... pourquoi vous en parlez qu’à moi o_O ?! Vous pouvez aussi le dire SUR le forum pour le dire à tout le monde. Hey, je ne suis pas la seule Admin non plus, et puis c’est mieux que vous venez en parler sur le forum qu’à moi toute seule.
Ouais voilà, aussi, si vous avez des idées pour le forum, c’est bien beau de m’en parler, mais c’est plutôt dans boite à idées qu’il faut le dire (là je vise quelqu’un en particulier). Parce que bon, c’est pas à moi d’aller rédiger tout bien correctement les idées qu’on m’a dite -_- ! (et puis la boite à idée sert à ça)
Comme j'ai dit plus haut, je sais même pas si on a parlé une fois sur msn depuis le coup de gueule. Je savais pas que des tonnes de gens venaient te parler de projets o_o J'ai quelques idées, j'vais voir ça dans la boite à idée tout à l'heure (Serai pas là de l'après-midi, chez un pote). Pour le titre du Forum, Luna Negra, perso j'ai toujours aimé ça, avec le ptit Luby School derrière on sentait bien le truc.
Citation :

J'avoue que ca avait chialer pis rendu a`fin en retard pour el concour mister.
Personne n'a rendu en retard à part Zero parce que son GIMP était lent.

Citation :
Pas envie qu'on se retrouve encore tous paumé ... Certes, nous sommes une petite communauté, mais on est lié ! Par contre je ne sais pas si on survivra encore à des problèmes de ce genre, on ne peut rien garantir. silent
En deuxième lieu il faudrait qu'on s'agrandisse en ramenant des gens ou bien faire de la pub, les intéressés se joindront.
Heum ensuite si c'est le cas, imposer une limite de personnages dans la Fic et la BD, imaginez une BD avec cinquante personnages o_o' Par contre, plus de monde, suis pas contre Smile
Mais ça me fait revenir à la question du design : Sans vouloir jouer l'emmerdeur ^^', je trouve qu'un forum noir comme ça, si les gens arrivent dessus, ils se demandent d'abord : C'est un forum de BD ça ? Et quand j'y pense, Mél avait gagné le concours de Miss, fallait pas mettre sa bannière ? ^^ Bah, on fera une double bannière avec le bisou qu'elle remettra au gagnant du concours misters (Eheh, on tient un concept, là !)

Bon, je crois que j'ai dit la plus grande partie des choses...s'il reste des trucs à commenter, je les laisse aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Har har har. Empty
MessageSujet: Re: Har har har.   Har har har. EmptySam 14 Aoû - 11:22

Dodite a écrit:
design--> yeah bonne idée faudrait créé un topic d'sus.
Mais faudra que tout el monde soit d'accord sur de quoi =/.

J'ai déjà fait un topic à ce sujet, il est dans la boîte à idée, allez poster vos idées les gens ! \o/

Eska, on n'a pas à te lancer des pierres, on est en communauté, on doit s'écouter les uns les autres et trouver les solutions ensemble. Tu as raison de t'exprimer, c'est comme ça qu'on fait avancer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Har har har. Empty
MessageSujet: Re: Har har har.   Har har har. EmptySam 14 Aoû - 16:26

Haha, merci les gens. J'admet que j'y suis peut-être allée un peu fort dans mon premier message, sûrement parce que j'ai fait remonté tout ce que j'avais sur le coeur ... (mais maintenant que c'est dit, ça va mieux)

Et en fait Zénith, non je t'en veux pas spécialement à toi. Je remarque aussi que je suis assez froide depuis ces derniers temps. J'vais essayer d'arranger ça un peu, parce que bon, j'vais faire déprimer tout le monde avec mon attitude "jesuispascontente,j'enaimarredetout". Et je tiens à préciser que je t'en veux pas hein è_é" ! va pas te faire des idées °O°

Ensuite ouais bon les misters ... Je sais même pas si ça vaut la peine d'en parler encore vu que c'est presque fini xD je tiens juste à dire que c'est pas parce que vous partez en vacances que vous avez pas eu le temps de dessiner ou même de réfléchir à l'idée du dessin. Bref, stop.

Pour le Design, merci Sora pour le topic, j'aurai pas à le faire comme ça xD Tiens c'est vrai ça, les sujets importants ou quoi, ce n'est pas forcément les admins ou les modos qui doivent les créer ! Les membres aussi ils le peuvent u.u ! On va pas vous mangez hein ! Voilà c'est ça que je veux, c'est que quand vous avez un probleme ou idée ou jesaispasquoi, que vous alliez le dire sur le forum, quitte à créer un topic pour o_o ! au lieu de le dire sur MSN (à moi ou a d'autres personnes) comme ça, tout le monde peut le voir et c'est nettement plus pratique (parce que si c'est sur msn, faut se passer le message et tout blabla ...)

Bref voilà, sinon la bannière pour Mélanie, finalement je l'ai mise dans le petit cadre avec les new (c'était pareil à peu près, tant que c'était afficher dans l'acceuil) M'enfin, parlons de ça dans le topic prévu pour x) !

Je suis quand même contente qu'on puisse discuter comme ça u_u ! Au moins, les choses sont au clair, et y a plus de probleme, tout le monde happy, yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Har har har. Empty
MessageSujet: Re: Har har har.   Har har har. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Har har har.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Débats
-
Sauter vers: