.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...

Aller en bas 
+7
Flake
Wolfgang
Firemagma
Pink
Lexou
Eska-chan
Zénith
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Lire le sujet absolument avant de voter !] Pour ou contre son retour ?
Oui
[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Vote_lcap0%[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Vote_lcap50%[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Qu'il aille au diable !
[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Vote_lcap50%[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty
MessageSujet: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... EmptyMar 13 Juil - 20:50

B'soir tout le monde, je vais me pencher sur un problème qu'on a tous remarqué, certains plus que d'autres, mais qu'on refuse tous de s'avouer. Pourquoi ? Parce qu'au fond, c'est bien notre petit confort, on veut pas affronter les gros problèmes, c'est très bien, personne ne viendra nous gêner, on va vivre heureux...sauf que y a un truc qui cloche. J'écris ce message en toute conscience que je fais peut-être me faire haïr par certains, mais en tout cas, moi, j'aurai tenté de faire face aux problèmes de ce forum. J'ai beau être parmi les plus jeunes, parmi ceux qui ont le moins d'expérience, sans doute aussi l'un des plus naïfs...mais j'ose, en espérant que quelque chose va bouger.

Vous aurez peut-être remarqué...y a pas la même ambiance sur ce forum que sur MCS...aaah, MCS ! Ce forum blanc, pur, qui nous a tous vus naître et qui pour ma part m'aura permis de rencontrer des gens géniaux, Meeyhu, Eska, Pink, Wolfgang, Zéro, Kyliam et tous les autres...et aussi un endroit libre ou la chose la plus importante était l'art, ce que j'aime depuis toujours. Bref, Mobius Comic School reste pour moi inoubliable. Et je sais que vous aussi, tous, vous préfériez MCS, et de loin, à cet espèce de forum qu'on a aujourd'hui. Depuis la migration sur Luna Negra, y a quelque chose qui cloche...et c'est ce que je vais essayer d'expliquer maintenant.

Depuis qu'on a migré, y a plus rien. Rien de nouveau, rien n'a bougé, le forum s'enlise dans une espèce de fossé qui sera bientôt sans retour si on agit pas un peu. Regardez : Tout ce qu'il y a eu sur ce forum, c'est le concours de miss qui était déjà prévu depuis MCS. Et depuis le temps, quoi ? On nous promet un concours de misters...il est où ? J'aime pas jouer les chieurs, mais là c'est vrai, rien ne bouge ! On n'a rien d'autre de prévu c'est à la limite si y a déjà eu des idées pour créer autre chose. On a crée la Fic commune...un bien beau projet, crée avec bien plus de soin que la BD, là on peut vraiment dire qu'on a des écrivains talentueux (Flattez vous les gens noel ). Toutefois, c'est encore un truc qu'on a repris de MCS...et de son créateur avec toutes ses bonnes idées. Wolfgang a fait plus pour nous que vous ne l'imaginez !

La seule vraie nouveauté qu'il y ait eu, c'est quoi ? Le RPG ! Mais à cause de l'ambiance lugubre de ce forum, ça n'a pas marché longtemps. Pourquoi ? C'était une très bonne idée, mais le fait qu'il soit fait "pour le fun" n'a en aucun cas aidé, c'est pour ça qu'il est mort. Sans un minimum de ligne directrice, c'est devenu mort. Comme le reste du forum, d'ailleurs. On s'attend pas à un truc du genre AOM, mais un RPG, on se dit pas Cool, on va en créer un comme ça, vous savez ? Un minimum de travail siouplé !

Même la BD est devenue un foutoir. On fait semblant de s'approuver, on se dit "ouais c'est cool" histoire de pas avoir à dire tout haut : "Les gens, vos chapitres sont bien fichus mais ça part limite en couille de bison, là !" D'ailleurs, vous croyez quoi ? Ashura n'aurait pas fait partir son perso et nous aurait laissés comme ça sans raison. Pourquoi ? Parce qu'on est des lâches. Des lâches qui refusent d'affronter la vérité. Un jour ou je lui demande une request avec Zen, Shu et Juliette, il me dit qu'il aurait vraiment envie d'oublier tout ça une bonne fois pour toutes...et je crois qu'en fait, il a bien raison. Depuis le début, le hérisson vert est le plus malin de nous.

Ensuite...Luna Negra/Luby School n'est même pas le dixième de ce qu'etait MCS. ici, les seuls messages, c'est en zone "Flood" "Fan arts" et "BD commune" En gros, le forum se meurt, il n'est plus ce qu'on avait avant. Les membres viennent moins souvent (cf bas de la page principale <.<) et surtout ils sont moins nombreux ! Des gens qui avant se connectaient tous les jours arrivent désormais en coup de vent pour jeter un oeil ! Et c'est tout ! Ce forum ne vaut pas l'ancien, parce qu'il est franchement moins travaillé ! Réveillez-vous, merde !

Et pourquoi est-ce que tout ça c'est mort ? Parce qu'on avait plus Wolfgang ! Notre petit loup a passé des nuits blanches pour nous concocter un forum magnifique sur MCS ! Il a tout fait, Eska et Ashu ont à peine levé le bout du doigt ! Comment je sais ça ? Parce qu'il me le dit sur msn. Je suis le seul avec qui il parle encore, et j'ai toujours confiance en lui, alors que vous, vous l'avez tous lâché. Et ensuite, pourquoi le croire ? Parce quelqu'un qui n a plus rien à perdre comme lui ne ment pas. Ça l'a infiniment blessé que tous ceux qu'il considérait comme ses amis le lâchent et se tourne vers celle qui leur ouvrait les bras, à savoir Eska. Et quoi ? On a repris un vieux forum, on l'a recyclé et c'est tout. Moi-même, j'ai suivi. Trop aveugle, trop mouton...y avait pas moyen de faire plus con que ce qu'on a été.

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Mton-0f7e10c36

Maintenant, je vais me tourner vers ceux qui sont censé s'occuper de tout ça. Eska, Meeyhu, Zalosta ! Oui, y a eu les stages/bac/autres occupations persos...mais en fait, vous faites quoi ? Vous êtes pas censés seulement nous surveiller, vous savez ? Vous êtes aussi vous occuper de l'activité du forum, là c'est limite si vous regardez de loin si ça meurt pas. En fait, vous avez été désignes car vous étiez des amis et puis c'est tout, les capacités à modérer, bof. Eska, toi qui a "sauvé" le forum, tu devrais aussi t'occuper de nous concocter quelques évènements, tu crois pas ? Histoire que ça ne s'assèche pas comme c'est le cas actuellement. Meeyhu, rien à redire, tu es juste là pour modérer, il me semble, mais si c'est pas le cas, va falloir te bouger un peu. Zalosta, pareil, on est presque sans nouvelles de toi. Allez, hop, debout les gens !

Alors je vous le demande à tous ! Est-ce que vous croyez qu'il y a une solution à tout ça ? Est-ce qu'on peut s'en sortir ? Est-ce qu'on peut rebondir et atteindre la gloire passée de MCS ? Je vois deux moyens : Soit l'équipe de modération se bouge le tralala, soit...

On décide de refaire confiance à Wolfgang ! Lui ! Lui sur qui le sort s'est un peu abattu, lui qui a crée le forum, demandé si Shu et Eska voulaient pas l'aider, au final quoi ? Ils ont pris le rang d'admins et voilà, c'était tout. Ashura nous a fait l'honneur de commencer la BD par un superbe chapitre et c'était tout. Le seul qui a tout fait, qui a crée MCS, c'est Wolfgang ! Lui qui a fait l'ordre dans ce forum ! Lui qui a crée la BD collective ! Lui qui nous a soutenus sans remerciements ou presque ! Lui qui a pris en compte nos avis et tenté de faire de son mieux ! Sans lui, je vous le dis, nous ne serions rien ! Alors oui, il n'est pas rose dans tout ça, il nous a bien lâchés sans chapitre et sans prévenir, une fois...mais au fond, il n'a pas voulu faire ça. Il est juste trop fier pour ravaler ses fautes et demander pardon. On a passé l'éponge. Et ensuite, il s'est absenté et pour quoi ? Créer un dossier pour Eurasiam, du coup, il a mit MCS de côté, le laissant à Eska qui n a en fait fait que gage de présence. C'est tout à son honneur, on a eu aucun évènement pendant ce moment là, elle n'a rien eu à régler. Puis Wolf revient, change quelques mots dans les règles de Miss MCS, paf le drame, et hop "Coup de gueule" et mort du forum...par notre faute à tous. On s'est tous ligués contre Wolfgang, on lui a pas laissé vraiment le temps de s'expliquer, il a proposé le dialogue, on a refusé, moi aussi, j'ai honte et j'essaye au moins de racheter ma faute. Supprimer MCS a sans douté été plus douloureux pour lui que de se suicider, j'y vais sans doute fort, mais il avait de grand projets pour MCS. Il voulait en faire quelque chose de grand, le détruire, c'était déchirer un rêve.

Je demande ici qu'on refasse confiance à Wolfgang. Qu'il revienne à la tête du forum ! Tout ce que j'ai dit plus haut est la plus pure des vérités. Pour ceux qui doutent, j'ai écrit ceci de ma propre volonté et non en étant manipulé par Wolfgang. Libre à vous de me croire ou pas. Mais st-ce que je vous ai déjà menti ? Pourquoi voudrais-je monter les gens avec des mensonges en sachant qu'au fond, ça me serait retombé dessus ? Je fais ça pour le forum, pas pour moi, et je le fais pour Wolfgang. Refaisons-lui confiance. Il est là, tout disposé à parler, sans que ça monte au poivron, alors faites-lui confiance, une fois encore. Tout ce qu'il voulait, c'était le bien du forum, lui donner une bonne image. J'vais citer Mister Jack, qui voulait organiser Noël et qu'on a jeté. ici, pareil, Wolfy voulait nous offrir le plus beau des forums, et on ne l'a pas comprit. Qu'avons-nous fait ? Ignoré ses efforts, ou toutefois n'étions nous pas au courant. Maintenant, ça suffit cette atmosphère de mensonge et de lâcheté, le débat est ouvert !

J'ai tout dit, désormais. Luna Negra n'est comme son nom l'indique, qu'une ombre de Mobius Comic School, et à mes yeux, ce forum court à sa perte si on continue. Et le premier qui me sort l'excuse du bac ou des vacances, je sais tout de suite quoi penser de lui.

Allez, les gens, finis de faire les lâches, sinon on va vers la même chose qu'ici !

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Lunatic-11be82d372
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... EmptyMar 13 Juil - 21:11

Ok ok !

OK OK OK OK OK !!!

D'ACCORD ?!

Moi je fous rien, le forum avance pas ?! ouais c'est vrai ... mince alors, j'ai aussi autre chose à faire que de m'occuper du forum, mais ça tout le monde s'en fout.

Et quoi ? Luna Negra c'est pas MCS, on le sais tous, moi la premiere. j'ai du sacrifié mon petit forum que j'avais créer il y a longtemps, où j'avais de bon souvenir dessus, tout ça parce qu'un mec avait menacer de supprimer MSC, du coup pour pas tout perdre, j'ai choisi de sacrifié un mignon souvenir pour notre projet.

Pardon, on s'en fout.

Ok, je bouge pas le petit doigt.


Démerdez-vous sans moi, j'en ai assez. CA FAIS JE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS QUE J'EN AI ASSEZ ! mais je tiens le coup quand meme, depuis le début je suis là, mais on en a rien a battre.

Ok wolfgang, t'es content ?! JE ME BARRE DE CE FORUM. tu peux redevenir admin puisque t'en meurs d'envie. J'en ai plus rien a faire.

Ca me fout les boules, ça m'a trop dégouter. Désolée Zénith, je ne t'ai pas lu jusqu'au bout, j'ai craqué avant, je sais ça se fait pas de pas lire jusqu'au bout mais là j'en peux plus. Tu reprends les meme arguments que Wolfgang m'a balancer sur msn. Alors j'en ai assez de relire les meme choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Lexou
Miss Tacos
Lexou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... EmptyMar 13 Juil - 21:15

Bon bon, veux-tu lui faire une statue en son honneur aussi?

* Mode sarcastique Off *

D'abord, mais merde ce que c'est difficile a suivre ton poste. Je vais commencer par le debut - ce que je pense etre le debut -. On parle donc du probleme de l'innactivite. Je ne peux qu'approuver, c'est vrai. Faut que ca bouge. Sortez vos idees! Beaucoup de choses pourraient etre fait, mais j'aimerais deloger un point : Nous ne sommes pas beaucoup. La publicite serait revigorante jusqu'a un certain point, redorant une image terne. Changer le forum serait bien aussi : ce theme ne marche pas avec le restant du forum. Il est rester le meme depuis son demenagement. Donc, oui, c'est commence a devenir blasant.

Pour le reste, Zenith, ta reaction ma laisser completement froide. Si tu aurais decris ce probleme de maniere plus reculer - c'est a dire simplement en enoncant les faits de maniere claire et simplet, pas en paraissant pour un leche fesse - ca m'aurait deja plus rechercher. Certains points sont peut-etre plus ou moins realiste, le reste, franchement tu pourrais pas plus decrire implicitement les autres de tas de merde ambulants. Je veux dire, oui, il y a eu des erreurs, mais de la a faire comme si Wolf etait un ange et nous tous dans le tord, ca, nan. On a tous une part de ce qui c'est passer, point. Le passer c'est le passer, arreter de le revoir. Meme lui est revenue. Batissons quelque chose de meilleur, c'est tout. Non mais putain, parlons des problemes presents, le reste appartient a quelque chose qui n'existe plus. Et le truc de < lui il m'a dit ca > c'est pas tres argumentatif. Tous le monde sort une discussion ou un fait different, on s'appuyera pas la-dessus. Donc, aux autres de voir ce qu'ils ont a dire, moi je veux bien pousser pour aider le forum a flotter, pour le reste, j'ai dis ce que j'avais a dire, c'est tout.

Eska, je t'en pris, reste encore. Attend, je te comprend tres bien, franchement moi je vous aurais envoyer chier et je serais retourner chez moi * mode cartman off *. Non serieux Zenith, tu pousse trop loin. Eska, fais moi plaisir s'il te plait, laisse ce debat se terminer, et decide apres.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... EmptyMar 13 Juil - 21:42

Je suis tellement affligée par ce que je viens de lire que je sais même pas quoi répondre... J'ai envie de dire plein de choses, et rien à la fois.
Bah, tu reprends mot pour mot les arguments de Wolf, je lui ai déjà répondu donc je vais pas me fatiguer à tout redire ici. Mais quand je t'ai lu j'ai eu l'impression que c'est lui qui écrivait à ta place... Je sais que c'est pas vrai mais n'empèche que tu as la même mémoire sélective que lui.

Donc je plussoie Lexou sur tous les points.

Et le départ d'Eska ça m'enchante pas mais je sais que ça fait un bail qu'elle en avait sa claque, et ça fait un bail que je la retiens aussi... Mais là j'ai plus d'argument.
C'est tout ce que j'avais à dire, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... EmptyMar 13 Juil - 22:05

Comme l'a dit Lexou... Tu ne pouvais mieux insinuer qu'on était tous des tas de merde à l'exception de l'autre tête de mort (oui tête de mort, seul mot qui m'est venu en tête, autre que mon dictionnaire d'insulte).
Depuis son retour, j'ai fermer ma gueule, ce qui en avait étonné plus d'un ici, et je l'ai fait pour le "bien" du forum, et je m'étonnait franchement qu'il n'y ai pas eu de bordel depuis... Vu que c'est un aimant à bordel, et voila c'est chose faite! Et yen a marre!!
Il pourra se faire passer pour sa victime, mais rien à foutre
Tu dis qu'il a fait beaucoup pour nous? Tu dois pas avoir les yeux en face des trous, et une mémoire pire que sélective! Abus de pouvoir, bordel, son empire de con, sa te rappel des trucs tout sa?
Comme tu dis, t'es le seul a lui parler, et t'es le plus jeune et "naïf", je reprend t'es mots, et j'ajoute que tu t'es fait retourner le cerveau par le roi de la manipulation!! Voila la réalité!

Pour Ashu, il a fait son propre choix, tu veux prendre Ashu en argument? Depuis combien de temps tu le connais? Moi sa fait plus de 15 ans que c'est mon pote! Ce mec la je le connais par coeur, et je sais parfaitement ses idées et tout le reste, et crois moi que tu es a 1 000 lieux de le connaître! et encore moins de bien interprêter ses propos! Oui pour lui on est des lâches, oui il a quitté le forum, mais MOI je connais le vrai du faux sur ses idées, pour en avoir longuement parler avec lui!

Pour Eska, elle en a fait plus que lui! T'ose dire qu'elle a juste fait acte de présence sur MCS? ELLE, elle était la, ELLE n'a pas critiquer MCS pour "s'élever au dessus, se faire pousser des ailes, être comme un T-rex", ta machine a laver à cerveau t'as pas dit tout sa? Non c'est sur. S'absenter pour faire qqch, et abandonné un projet en le critiquant au plus haut point c'est deux choses totalement différente! Eska, avec qui je m'entendait très très mal au début, que les seuls moment où on s'adressait la parole c'était pour s'embrouiller, elle a su remettre l'ordre sur le forum, j'ai apprit à l'apprécier pour tous les efforts qu'elle a fait, pour tout le boulot qu'elle a abatut pour Luna Negra!

Le forum commence a mourir, c'est vrai, mais au lieu de mettre un truc qui sert à rien sur un piedestale, t'avait plus à créer un topic pour qu'on cherche des idées ENSEMBLE pour éviter la mort du forum! Eska, Meeyhu et Zalos sont peut-être admin, mais c'est pas à eux de tout faire! On est ensemble, pas juste eux 3!
Moi je suis un modérateur, tu m'as pas critiquer? Pourquoi? Tu trouves j'en vaut pas la peine? Tu dis à Meeyhu qu'il modère pas, tu peux me dire ce qu'il y a à modérer ici? Que je sache on a pas des membres qui foute le bordel H24? Y a pas des post qui mérite d'être effacé? J'ai utiliser mes droit d'admin une seule fois, pour remettre Karine à sa place et qu'elle arrêter avec ses couille, con, merde chier, c'est tout!
On sait tout que l'autre sac de merde déteste Meeyhu et Eska, et tu t'en prend très bien à lui, on sait tous qu'il veut son post d'admin "encore", malgré ce qu'il a pu dire, et tu veux qu'il le récupère? Si il est si génial que sa, pourquoi faudrait-il le remettre en tête de forum? Vu que t'as l'air de le prendre pour Dieu, il peut rétablir l'ordre sans pouvoir d'admin!
C'est ensemble qu'on remet un forum en place, pas un trou dcul tout seul qui dégagera à la première occasion qui lui sera donné!

Donc je suis tout ce qu'il y a de plus contre son putain de retour en admin, et encore plus contre le départ d'Eska!
Et contrairement à ce que tu dis, c'est bien depuis le début des épreuves que le forum à commencé à mourir! Oui, il y en a qui ont des vies à cotés du forum, il y en a qui ne peuve pas toujours être autant connecté, on est pas non plus né pour être sur un forum! Notre vie n'est pas qu'ici, mais dans la vrai vie! Donc arrête dte foutre du monde Zénith! Surtout que tu places ta bombe sur le forum et tu te barre jusqu'à fin juillet, c'est pas lâche sa?

Quoi qu'il en soit, ce genre de chose me gave, c'est de la connerie à l'état pur, je sais même plus qui l'a dit ici, mais au lieu de revenir sur le passé, mieux se tourner vers le futur (je croit c'est Lexou), sauf qu'il faut toujours que le fouteur de merde s'en mêle.
Maintenant j'ai dit ce que j'avait à dire, que sa plaise ou non, rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Cercueil de souvenirs
Wolfgang


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... EmptyMar 13 Juil - 22:13

Bon, je vais mettre les chose au clair, je n'ai rien a voir avec ce débat, je le découvre en même temps que vous tous.

Vous connaissez tous Zenith autant que moi non ? Vous croyez vraiment qu'il a fait ça pour remuer la merde ? J'en doute, je dirai même que ce n'est absolument pas le cas ! Si Zenith dit ça, c'est qu'il le pense de lui même et qu'il a de bonne raison. Je sais que dis comme ça, on dirait que je suis tout blanc, mais ce n'est pas le cas et vous ne valez pas mieux que moi dans cette histoire ! Voilà pour l'origine de ce débat.

Maintenant, regardez vous. Vous n'avez pas honte ? Il donne son avis, oh malheur ce n'est pas dans votre sens !!! Tout ce qu'il veut c'est bouger les choses, les bouger en bien et d'après lui, c'est moi qu'il faut pour aider le forum. Et vous, vous faites quoi ? Vous lui balancez limite qu'il ne vaut pas mieux que moi et pire, Eska, toi, l'admin, celle qui doit t'occuper du forum, tu ne prend même pas la peine de le lire jusqu'au bout et tu perd ton sang froid. Un admin se doit d'écouté les autres, et resté neutre et juste pour le bien du forum. Je te l'ai dis, si t'as pas les nerfs d'être admin, faut donner le rôle à un autre. Tu fais la même erreur que moi à pas assez écouter les autres, sauf que moi j'ai retenu la leçon, je me suis remit en question.
Et vous autres, sous prétexte que Zenith n'est pas de votre côté, qu'il a une avis différent, bah on l'écoute à peine. Vous adorez tous Zenith et là il ne vaut pas mieux que moi. Mais réfléchissez, si on est deux a donné le même avis alors que en aucun cas je n'ai bourré le crâne de Zenith avec cette histoire, au contraire, pour tout vous dire, en ce moment on parle de nos BD respectif, lui de celle qui va lancé et moi celle que j'ai lancé sur DA et qui a eu un succès assez rapide, bref, on a tous les deux le même avis alors qu'on en a jamais vraiment autant parlé, faut peut être se posé des questions non et prendre du recule pour regardé si ce qu'il dit est bien vrai non ? Bref, je ne vais pas me donné mon avis sur ce débat car je ne suis que spectateur en attendant les résultats. Vous savez tous que Zenith, malgré son jeune âge et son côté déconneur n'est pas du genre à se faire manipulé.
Il vous traîte de lâches, mais il a raison, vous lisez et vous lui sortez "oh tu va trop loin c'est pas bien, pauvre petite Eska snif snif". C'est ça la mentalité de CLS ?! C'est ça votre soit disant bonne entente ?! Vous voulez être une bande d'amis, mais vous n'êtes qu'un troupeau de moutons ! C'était certainement pas comme ça sur MCS !!! Regardez la réaction d'Eska, c'est ça pour vous un admin ? Quelqu'un qui pète un cable car ça ne va pas comme elle elle veut ?! Et venez pas me sortir ce que j'ai fais, je sais parfaitement ce que j'ai fais, je sais parfaitement ce que j'ai gagner à faire ça et je sais parfaitement l'utilité que ça a eu. J'ai peut être pas été un admin exemplaire, mais au moins le résultat était là, MCS marché parfaitement et avait un bonne évolution.

Tout ça pour dire que c'est bien beau de me juger, mais regardé un peu ce que vous avez. Votre groupe d'Admin et de Modo, c'est quoi ? une bonne de copain rien de plus, en aucun cas sélectionné pour leur qualité (Parce que Fire' modo alors qu'il fait pas une phrase sans faute limite, faut pas ce foutre de la gueule du monde --"), Zalosta Admin design ou je sais pas quoi, à quoi ça sert sérieux, y a pas de design sur le forum, rien a bouger !

Je fais ce coup de gueule par pour mon retour ou pas à la tête du forum, mais pour vous faire bouger le cul et que vous vous regardiez un peu à la place de juger ceux qui veulent faire bouger les choses car sérieusement quand je vois la mentalité que vous avez à présent et comment vous traité les gens qui ne sont pas de votre avis, je me dis que non seulement vous avez voler mon rêve de forum, mais en plus vous le massacré ! Putain mais c'est pas compliqué, un minimum d'ordre et de discipline et on peut retrouvé l'ambiance de MCS en quelques semaines. Donc a vous de choisir, soit vous écoutez Zenith et alors vous prenez la chance de sauvé le forum et de faire bouger les chose, sinon, restez là et regardez qui va se lassé en dernier d'un forum qui est, comme sa couleur l'indique, plus que l'ombre de MCS qui attend le couché du soleil pour disparaître.

Voilà c'était sans doute mon seul post de ce débat donc bougez vous et réfléchissez un peu à la situation avec le recule qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... EmptyMar 13 Juil - 22:14

Hum c'est qui qui écrit ca?
Je te comprends pas Zenith, j'ai l'impression que tu t'es laissé embobiner. Non je ne suis pas d'accord ce forum marche bien mieux que le précédent. on viens de finir la période d'examen certain vienne juste d'avoir leur résultat aujourd'hui. Tu l'as dis toi même il y a eu ici le concours miss et la fic commune de lancée. Si tu souhaites lancer un autre concours ou autre chose propose le. C'est ca un forum une communauté qui travaille ENSEMBLE et non compter sur un admin qui ne peut pas tout faire. Franchement tu me déçois beaucoup petit.
Et pour ta gouverne le forum RP fonctionne bien. Pour ceux qui y joue. Je crois que c'est pas ton cas. J'aimerais aussi que tu m'expliques pourquoi tu voudrais un retour de Wolfgang qui depuis qu'il est revenu n'a pas fait grand chose. A part quelques critiques constructives ? De toute façon il avait prévenu qu'il n'aurait plus de temps pour ca à cause de ses études, ce qui est normal.

Au lieu de réclamer qu'on s'occupe de ce forum un peu mieux. Au lieu de réclamer un nouvel admin bouge ton derrière et fait quelque chose.

Edit : j'viens de voir la réponse de Wolfgang et tu as raison sur un point faut se bouger. Mais te nommer admin non, ca je suis toujours contre. Rappelle moi ce que tu as fait sur le dernier forum? A part le lancer bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... EmptyMar 13 Juil - 22:21

Tu sais ce qu'elle te dise mes fautes connard? Elles t'emmerdent!!
Je suis pas un pro de l'orthographe, mais je me prend pas pour un péteux parce que j'ai trois poils au cul! Ton retour à été la pire des choses ici, et je l'ai souvent dit à chacun des membres!
Tu prétends que MCS marchait avec ta gueule en tête? Va plutôt te cacher, t'étais absent 90% du temps! Tu foutais rien! Arrête de te foutre de la gueule du monde
bouffon va!
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... EmptyMar 13 Juil - 22:25

Wolf : Pour ce qui est de Zen, personne ne l'a chassé, c'est un mec sympa et j'ai toujours de l'affection pour lui, c'est juste que je partage pas son opinion ok ? Arrête de tout prendre au pied de la lettre.
Pour ce qui est de Fire, il fait pas tant de fautes que ça, et je comprends qu'il ai du mal à garder ses nerfs en lisant ton post, parce que moi aussi.

Edit : J'avais oublié : écouter Zenith comme tu le demande, ce serait te remettre admin, et ça c'est hors de question pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Wolfgang
Cercueil de souvenirs
Wolfgang


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... EmptyMar 13 Juil - 22:35

Flake : tu n'es arrivé qu'à la fin de MCS donc tu ne sais pas de quoi tu parlé. J'ai fondé la "team" Eska/Ashura/moi pour créé le forum, j'ai créé le forum de chaque section au design, j'ai lancé 75% des topics,, le concours Miss MCS, la fic commune, les calendrier, les wallpaper, les bandes annonces... des idées à moi, je me suis occupé de tout ce qui est pub... Et Eska et Ashura ont fait quoi ? Ashura à lancé la BD, mais sinon ? =)

Fire' : ooh alors c'est ça le role de Modo, perdre son sang froid et gueulé comme un caniche parce que l'on est pas de ton avis ? Dis moi, t'es modo de quoi ? des Règlement de compte c'est ça ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... EmptyMar 13 Juil - 22:40

tu jubile hein d'avoir refoutu la merde ici? Tite ordure va!
Les règlements de compte, c'est toi qui les fait par l'intermédiaire de Zen! On sait tous à quel point t'enrage de me voir modo, et encore plus Mee en admin, a quel point t'enrage d'être en dessous de nous
la il va nous sortir, ué c'est de la parano, mais tout le monde l'a dit ici, t'es qu'un jaloux à la con qui supporte pas d'être en dessous des autres!
Aucun de nous n'est au dessus des autres ici, à l'exception de toi, t'es plus bas que tout le monde ici...
Même un clochard prit dans la rue aurait fait un meilleur admin, et mieux fait marcher MCS que toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Miss Tacos
Lexou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... EmptyMar 13 Juil - 22:45

Bon, Bon. On garde le sang froid, hein. Les insultes ailleurs. Moi, Flake et Pink on vous la bien montrer. Franchement, ce descendre comme ca, comme des enfants, arreter moi ca. Je suis decue de Zen, oui, mais de la a dire qu'on va le pousser dehors comme un malpropre, jamais. Wolf, je veux bien oublier, mais fais pas expres non plus pour attiser la colere des autres, hein.

Voila pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... EmptyMar 13 Juil - 22:46

Lexou et Fire' c'est exactement ça.

Alors je suis le premier à admettre que le forum à tendance à s’endormir depuis le début du Bac jusqu’à maintenant. Le concours de Miss à bien fonctionné et malheureusement, on a oublié le concours de Mister, je ne veux pas trouver une excuse car il n’y en a pas. On aurait du y penser dès la période d’examen finie. Maintenant, on a pleinement le temps pour s’y consacrer. Je suis d’accord avec toi Zénith, seulement je remarque que la situation est contraire à celle qu’on avait connu sur MCS. Avant, c’était les membres qui fourmillaient d’idées pour le forum, maintenant, on a tous tendance à délaisser tout ça.

Du coté des Admins, il faut évidement qu’on se remue un peu. Faire des pubs, des partenariats avec les autres forums seraient parfaits. Ça il va falloir qu’on se mette d’accord entre nous, mais je pense que ça poserait pas de problèmes.

Du coté des membres aussi il va falloir se remuer un peu. Je comprends ton exaspération Zénith, mais si on prend par exemple le design du forum que tu ne sembles pas vraiment apprécier : si tu pensais que ça entacherait le forum depuis tout ce temps, pourquoi ne pas nous l’avoir dis plus tôt ? Tu avais moi qui était souvent disponible, Eska qui passait quand même souvent, tu avais des tas d’occasions de proposer tes idées et donner ton avis, pourquoi tu n’as rien fais ? On aurait put éviter ce débats tu ne crois pas ? Je ne m’adresse pas non plus qu’à toi évidement. A tous les membres, si vous avez des idées et des avis, il faut nous les dires ! Fire à tout dis là dessus. Les admins sont disposés à vous aider les zanmis, mais on ne peut vous aider que si vous demandez notre aide. Si vous ne vous prononcez pas, on ne va pas non plus deviner ce qui cloche !
Le BD du forum, qui la proposé ? Les membres ! Et les Admins ont fait en sorte de répondre à ces attentes. Le coté RP, qui la proposé ? Les membres aussi !
Après, j’avoue que les admins pourraient aussi proposer plus d’idées. Zalosta par exemple, au début elle avait proposée un petit Secret Story pour les membres, on semblaient d’ailleurs tous contents pour ça mais malheureusement c’est vite tombé à l’eau. Elle à quand même eu le mérite de proposer quelque chose, même si ça n’a pas forcément abouti. Il faut que ça vienne autant d’un coté que de l’autre.
Donc l’idée des Misters, il aurait suffit de nous le rappeler pour relancer la machine. Évidement, c’était aussi à nous d’y penser, on a aucune excuse de ce coté là. Mais ce que je veux dire, ce que si on veut faire bouger les choses, il y a pas de solution miracle : il faut que tout le monde s’y mette. Hors là Zénith, je suis désolé mais c’est pas le message que tu sembles vouloir faire passer. :S

Maintenant, relevons le point de la BD.
Je ne te comprends pas sur ce coup. Tu vois bien qu’il y a une réelle envie de relever la BD, depuis un moment on met notre énergie au service du la BD pour pas qu’elle parte trop dans tous les sens, le chapitre de Wizy, le 21, est l’exemple parfait qu’il y a une volonté pour ça. Tu ne peux pas parler d’hypocrisie d'un coup comme car on à clairement annoncé les problèmes et on essaye de les améliorer depui. Donc sur ce coup, je comprend vraiment pas.

Ensuite tu reprends la comparaison LCS/MCS.
Que veux tu dire pas « moins travaillé » ? Qu’est-ce que MCS avait de plus qu’on a pas ici dans ce cas ? Comment veux-tu qu’on arrange les choses si tu ne cites pas les problèmes ? Qu’est-ce qui cloche ? Si c’est le nombre de visite qui cloche, la carte de la publicité s’impose évidement. Sinon je ne vois pas ce qu’on pourrait faire d’autre à par si vous avez des idées la dessus. Mais sinon, on peut pas bouger les choses si on a pas plus d’informations. La je trouve ton paragraphe un peu facile. :S

Ce qui suit me laisse sans voix par contre.
Tu voudrais dire que le forum meurt juste parce que Wolfgang n’est plus là ?! J’ai du mal à croire ce que je lis. C’est impossible qu’un forum tout entier perdre la face à cause d’un seul et unique membre. Je suis d’accord pour dire que ce qu’il faisait aidait le forum, il proposait pas mal de trucs, mais de la à dire implicitement que nous ne sommes rien sans lui, je trouve ça un peu fort. On a quand même organisé le concours de Miss sans lui et tout c’est bien passé non ? On a quand même continué la BD, non sens difficultés, mais on n’est pas au pied du mur pour autant non ? De plus, c’est très blessant pour Eska ce que tu dis. Elle a fais beaucoup elle aussi, si elle n’avait pas « bougée le petite doigt » il n’y aurait même plus de forum du tous, on lui doit ne serait-ce qu’au moins ça.

Maintenant tu dis qu’il n’y a que deux moyens pour relever la tête : on se bouge, ou on donne les pleins pouvoirs à Wolf. Et bien je préfère qu’on se bouge, c’est clair et net pour moi.
On nous traite de lâches mais qu’est-ce que ça serait de donner tout le boulot à une seule personne en disant « on est dans la mouise, répare ça pendant qu’on va se reposer » ? De la lâcheté aussi.
De plus, je ne comprends pas ta logique vis-à-vis de Wolfgang. Si il est aussi indispensable, alors qu’est-ce qui le retient de développer ses idées pour aider le forum maintenant qu’il est revenu ? Il lui faut un titre spécial pour ça ? Certainement pas.

Je ne demande que ça de pouvoir lui refaire confiance un jour, mais alors qu’il fasse aussi un effort, non ? Qu’il soit à la tête du forum ou non ne changera strictement rien ! Je ne comprends pas pourquoi une simple histoire de titre provoque tout ça.

On voit bien que depuis MCS, notre problème à nous tous, c’est la communication, alors faisons en sorte de changer ça, pas en donnant les pleins pouvoirs à une personne et en attendant qu’elle remette tout dans l’ordre, pas non plus en désertant. Serrons nous les coudes et conseillons nous mutuellement, on a tellement plus à gagner !

Donc moi, ce que je propose c’est qu’à la place de ce débat, on ouvre un « cahier » dans lequel on regroupe tout ce qui ne va pas et ensemble on tente de réparer tout ça. C'est bien plus profitable selon moi.


Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... EmptyMar 13 Juil - 22:49

Je double poste aussi délibérément pour rappeler :

Évitez les insultes et le manque de respect. C'est sûr que cette situation gène tout le monde mais c'est certainement pas une raison pour se bouffer le nez une fois encore.
Alors dominez vous et restez tranquilles. S'énerver empira plus les choses que n'importe quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Miss Tacos
Lexou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... EmptyMar 13 Juil - 22:52

*Applause*

Meeyhu, tu m'epateras toujours. Ca c'est intelligent et claire, sans rancune, pas d'insulte rien. Je suis parfaitement d'accord et j'applaudis, c'est ce qu'il faut. Franchement Zenith, je trouve que Meeyhu merite sa place d'admin. Et je suis d'accord, Eska ne merite pas ca, ca c'etait le pire de ton poste, moi franchement, je dirais que tu lui dois des excuses.

Bon, alors, qui plussoie?
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... EmptyMar 13 Juil - 22:54

bah celui qui dit al vérité n'est sans doute fire et meeyhu .Tout ce qu'il a dit, jsuis d'accord à 100%.

zén-- en fait ton gros texte veut dire -> donné des droits à wolfy et mettre de lactivité.

ma réponse- noway pour wolfy, et tout le monde connais mon opignon.
Ce n'est pas parce qu'il a mis des idées au clair que oh "c'est un dieu, il a tout fait pour nous" .
ahahaha XD tu t'es faite lavé le cerveau à profondeur !(jsuis dsl >< mais jveux pas tu le prend trop personnel hug)
Il est le maniaque, le plus manipulateur.Il est tellement habituer qu'il se rend même pu compte qu'il manipule le monde.


Personne l'a interdit de revenir, mais pas question de lui remettre des droits.

Puis avec l'été , c'est vrai que les gens sont moins actif sur le fofo.

=/ que veut-tu qu'on fasse ? facile critiquer mais agir face à sa...
dis-nous tes idées.

Une autre BD parallèle ?


Dernière édition par Dodite le Mar 13 Juil - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Madnessman
Rancune tenace
Madnessman


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... EmptyMar 13 Juil - 22:55

Zénith, mon cher neveux, je doit admettre que la virulence de ton message m'afflige au plus au point...

Nan mais c'est quoi ce coup de gueule complètement injustifié ?!
Avant cet unique message, on ne t'as jamais entendu te plaindre a ce sujet. Jamais. Et la d'un coup tu pètes limite un câble sur l'inactivité du forum ?
Honnêtement je doit avouer que je ne suis plus la...
Même si tu l'assures, j'ai vraiment du mal a croire que tu dis tout cela sans avoir été "influencé" pas Wolfgang. Sur ce point je suis tout a fait d'accord avec Fire.

Si au moins tu t'étais expliqué avec plus de calme en pointant directement LE VRAI problème de forum et d'essayer de trouver des solutions, plutôt que de pointer du doigt les "prétendus" coupables de ce problème.
Parce ce que ce même ci c'est ce que pensent "certaines" personnes, ce n'est pas les admins qui font vivre un forum, ce sont ses MEMBRES !
Ce sont les membres qui proposent des idées pour améliorer le forum et les admins sont juste la pour les accepter ou au mieux, pour rajouter quelques idées.
Alors au lieu de blâmer Les "haut gradés", tu ferais mieux de te blâmer toi même de ne pas avoir proposé des idées intéressantes avant.

Je suis d'accord que le forum n'est pas très actif et qu'il n'attire pas de monde a cause de ça. Je suis d'accord qu'on se sent parfois enfermé dans un petit forum qui ressemble plus a un patelin qu'autre chose. Mais au lieu de remuer la merde, brasser de l'air et de gueuler des paroles limites "rapportées" comme tu le fais, il vaudrait mieux essayer d'arranger les choses !...

Je pense que j'ai dit tout ce que j'avais a dire sur ce sujet.
Je tiens a dire aussi que mes attaques (probablement comme celles des autres membres), ne sont pas directement dirigées vers toi. je te connais certes peu, mais je sais que d'habitude tu est d'un naturel joyeux et sympathique (et non pas sarcastique comme maintenant).
Le seul vrai reproche que je pourrait te faire, c'est d'être beaucoup trop naïf et influençable... Crying or Very sad

Enfin voila quoi. Le seul réel intérêt de ton message, c'est que ça va peut etre permettre au forum d'arranger les chose, sans pour autant remettre notre cher loup noir sur le trône du forum.
Âpres tout, ne pas être admin ne lui interdit certainement pas de proposer ses idées sans pour autant les ordonner (comme il risque de la faire si il revient au pouvoir), a condition que cela plaise a tout le monde.

J'espère que tu va réfléchir un peu a la vu de ces massages et que tu vas te rendre compte que les fautifs ne sont pas ceux que tu crois et que tu t'es emporté un peu trop excessivement.

P.S : Ah oui ! pour ton sondage, elle est ou l'option "Oui mais..." ou "Non parce que" ?
Parce que choisir entre "oui", "non" et "qu'il aille se faire foutre", ça nous donne pas beaucoup de choix pour éviter de nous faire passer pour des méchants... hum
Encore une belle preuve que Wolf t'as bel et bien endoctriné.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... EmptyMar 13 Juil - 23:06

Bon, malheureusement, Mee', Lexou et Mad' ont dit plus ou moins ce que je pensais... Je vais pas prendre de parti, de toute façon, cette histoire me fatigue un peu, j'ai du mal à comprendre pourquoi le sujet revient sur le tapis tous les deux mois...

Je me contenterai de ceci, concernant cette histoire de pub : on en fait indirectement. Les gens qui postent des dessins sur DA, en rapport avec le forum, peuvent mettre un lien vers le forum dans leur artist comment. Personnellement, dans mon journal DA, y'a le lien vers le forum pour chaque chapitre de la fic commune que j'ai écrit. De même, quand j'ai posté les pubs pour CLS, y'avait des liens vers le forum, et certaines personnes me suivent sur tutube, donc de ce côté là, on a quand même un peu de publicité. Bon après, y'a ces histoires de parrainages, toussa, mais faut en discuter tous ensemble.

Zenith, je vais pas te blâmer pour te dire ce que tu pensais, on est en démocratie, faut dire ce qu'on pense. Néanmoins, avant de lancer un débat, parles directement du problème avec un admin, parfois, ça peut éviter les incendies, comme celui qui a l'air de se préparer présentement ^^'.

Et je ne pense pas que le forum meurt. Désolée de te contredire, mais comme on est en vacances d'été, l'argument des vacances est justement valable : y'a les stages (Eska y est encore), y'a les gens qui partent (comme toi et Alex)... Et y'a les gens qui bossent pour gagner des sous ^o^. M'enfin, je dis ça, ça n'engage que moi, juste pour te dire que les vacances d'été, c'est pas forcément la meilleure période pour remonter le taux d'activité d'un forum ^^.

Et Eska, je t'aime, je veux pas que tu partes è___é.
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... EmptyMar 13 Juil - 23:07

Certes je n'étais pas là au début de MCS. Ce qui ne m'a pas empêché de suivre même si je n'étais pas inscrite.

Wolfgang et Zenith j'ai une question. Vous trouvez que le forum ne bouge pas assez pourquoi vous ne faites rien? Vous avez besoin d'un titre d'admin pour proposer des idées? Lancer des concours?

Depuis ton retour, que l'on a gentiment accepté qu'as tu fais Wolfgang?

Il y a une baisse de régime depuis les examens c'est normal c'est exactement pareil pour tous les forums. et je trouve d'ailleurs que celui ci a repris très vite de l'activité par rapport à d'autres.

Ce premier post Zenith j'ai pas l'impression qu'il est de toi réellement comme si on te l'avait soufflé. C'est pas ton genre d'accuser les autres d'un manque de travail. Surtout que tu le post juste avant de partir en vacances sans la possibilité de répondre?



Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... EmptyMar 13 Juil - 23:07

Désolé de mettre emporté Mee, mais la... Franchement j'en est marre.
Le forum a baissé, c'est vrai, mais il est ni mort ni enterré, faut juste redonner un coup de fouet!
Mais voir un gentil mec comme Zen se faire laver le cerveau de la sorte... Car on a tous remarqué que ses propos, ont déjà été longuement vu de la part d'autre personne! Puis le voir pleurer sur msn, oh fire c'est un méchant modo, il a dit si, il a dit sa, bouhouhou; faut arrêter la connerie.
Oui Fire est modo, mais Fire participe au forum, participe au rp, a relancer la fic commune qui marche du tonerre (je croit me souvenir qu'avant c'était tombé à l'eau tellement c'était pas du tout aidé par l'admin de rêve), je participe à tout, j'ai lancé un tournoi, qui certe maintenant ne marche plus, mais qui a super bien marché pendant un moment, et qui nous a valu de franche partie de rigolade! Je me suis pas contenter de manipuler les gens pour récupérer un titre plus haut gradé... Mon titre de modo je l'ai mérité et gagné, parce que justement je participait, et pour je m'occupe de la fic commune, et non pas par simple amitié comme c'est insinué!
Et je ne suis pas le seul, tous les membres ont participé autant qu'ils le pouvait jusqu'ici, et faut en donner d'avantage, c'est tout, et non pas créer un bordel infini sur le forum, et tenter de l'acherver...

P.S: Mee et Mad vous assurez bien, vive les bro! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Miss Tacos
Lexou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... EmptyMar 13 Juil - 23:18

Sora a raison, pourquoi faut toujours que ca revienne? On l'a boucler, va t-on se retrouver avec ce genre de chose tout le temps? Moi j'en ai pas envie. On sait deja ce que pense les autres, parce qu'on en a deja discuter. A vous de voir si vous voulez en discuter encore et encore.

Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Cercueil de souvenirs
Wolfgang


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... EmptyMar 13 Juil - 23:22

Fire' : Je ne jubile en rien tu sais, et je me contre fous d'être admin ou pas à présent, si Zenith ne m'avait pas prévenu pour le débat, j'aurai pas remit les pieds ici ce soir, j'avoue passé de temps à autre, mais uniquement pour la BD. Tu sais, je me suis pas arrêté a MCS, j'ai refait ma BD dans mon coin sur DA, j'ai met fan, si je participe au débat c'est pour que vous bougiez mais visiblement, vous êtes pas foutu de le faire sans moi car niveau nouveauté, avouez tous qu'il y a pas eu grand chose qui n'a pas déjà été abordé sur MCS (même la partie rpg Eska m'en avait parlé mais j'avais dis non car ça s'écarte trop du but du forum)
Là, c'est juste toi qui te la pète a mort d'avoir le dessus... il t'en faut bien peu je trouve, calme toi pépère ~3~

Meeyhu : Toi malgré nos différent, je serai plutôt d'accord pour dire que tu te débrouille un minimum dans le role d'admin. Je dis un minimum car ton problème c'est que tu parles tu parles tu parles, mais tu ne fais rien, tu attends trop des autres, parfois faut se jeté à l'eau mon vieux.
Me donner les pleins pouvoirs, je refuse ! Une seule personne ne peut pas être a la tête d'un tel projet. Juste me redonné mes pouvoirs d'admin pour que je puisse exploité mes idées au maximum car même si je l'explique, ça ne sera jamais aussi bien que si je l'avais fait moi même (l'expérience qui parle là), tu sais ce qu'on dit, pour faire confiance à quelqu'un, faut lui faire confiance.
Et je n'expose pas mes idées car vous m'avez tous profondément blessé et oui ! J'ai beau jouer les durs, j'ai un coeur comme tout le monde u_u Donc je demandé réparation et ensuite je vous aiderai à remonté la pente avec toute la sincérité possible envers vous et le forum. Car c'est bien beau de m'avoir trainé dans la boue et de m'avoir insulté, mais qui a cherché à me comprendre ? Donc peut être que Eska souffre de ce qu'à dit Zenith (qui pour moi n'a pas a s'excusé pour avoir donné son avis) mais moi je souffre de votre ignorance.

Dodite : une BD parallèle, il y en a une que Eska n'a jamais mit à terme je te rappelle.

Sora : ton argument "c'est les vacances" c'est bien gentil, mais si on va dans ton sens, on peut toujours trouvé une excuse.
Pour ta pub sur DA, on, oui c'est un moyen mais la population de DA parle à 95% uniquement anglais et encore, c'est pas le meilleur endroit lol
Et je trouve ça aussi dommage qu'Eska parte je l'avoue

Flake : Je le dis et je le répète, MCS et CLS ne sont pas nos sujet de conversation, je suis moi aussi surprit de son discours.

Fire'² : La fic communautaire avait coulé à l'époque car on avait que Lexou qui écrivé donc on a abandonné pour relancé plus tard u_u Et t'as de la chance, tu t'énerve, tu traite les autres comme de la merde, tu avoue publiquement que l'égalité de CLS c'est du vent, chapeau le modo ~~

Lexou : Bah si ça reviens toujours c'est que c'est pas terminé faut croire lol

à l'ensemble : c'est quand même bizarre qu'il faut que je vienne pour que vous vous décidiez enfin a vous bouger vous trouvé pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... EmptyMar 13 Juil - 23:32

Hum non on a pas besoin de toi comme tu sembles le penser. Il va falloir que tu arrives à te mettre dans la tête que tu n'es pas indispensable Wolfgang. Tu n'es pas supérieur aux autres. Le forum bouge mais tu ne t'y intéresses pas assez pour t'en rendre compte. Ca a l'air de te déranger que certaine chose marche ici alors qu'elle ne marchait pas avant. Et non on a pas besoin de pouvoir d'admin pour proposer des choses. Ni même les organiser. Je me suis occupé du concours de miss avec Sora nous ne sommes ni l'une ni l'autre admin ou modo. Je souhaite lancer un autre projet et contrairement à ce que tu vas surement clamer haut et fort cette idée me trotte dans la tête depuis longtemps mais j'avais d'autre trucs à régler avant. ce n'est pas ce débat ou ton intervention qui a fait bouger les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Cercueil de souvenirs
Wolfgang


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... EmptyMar 13 Juil - 23:43

Bon, visiblement vous avez tous l'air de vouloir bouger... parfait ! =) C'est tout ce que je voulais entendre en réalité. Je ne souhaite pas revenir sur CLS, je voulais juste vous faire bouger car Zenith m'avait dit que le forum était sur le déclin. Attention n'allait pas croire que ce débat était un coup monté, je m'en suis juste servit pour vous provoquer et vous faire bouger. Moi je vous l'ai dis, j'ai continué dans mon coin avec une BD bien a moi qui marche plutôt bien pour le moment.

Donc j'espère que vous allez vraiment mettre en application tout ça et si ça marche pas, bah c'est que Zenith avait raison et que ce forum a besoin de moi. Allé, bon courage à vous tous et si vous êtes pas sage, je reviendrai ~3~

(Pub : pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette fameuse BD, la voici)
Revenir en haut Aller en bas
Madnessman
Rancune tenace
Madnessman


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... EmptyMar 13 Juil - 23:56

Me semblais que tu n'avais absolument rien avoir avec ce débat mon cher... ~~

C'est donc Zenith et uniquement lui qu'il faut remercier ne nous avoir incité a se bouger le cul...


Bonne chance avec ton projet de BD (t'en aura bien besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty
MessageSujet: Re: [Général] Ce que nous sommes depuis MCS...   [Général] Ce que nous sommes depuis MCS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Général] Ce que nous sommes depuis MCS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois Tant que le démon n’y est pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Débats
-
Sauter vers: