.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rêve et Cauchemar

Aller en bas 
+3
Ashura
Eska-chan
Meeyhu
7 participants
AuteurMessage
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Rêve et Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Cauchemar   Rêve et Cauchemar EmptySam 29 Mai - 12:02

Je viens de faire un rêve extrêmement troublant pour moi ! Vraiment immersif... peut-être même un peu trop...
'Fallait absolument que je le communique quelque part !


Dans mon rêve, j’étais une sorte de cowboy dans un univers vraiment bizarre ! Une sorte de Far West magique plutôt étrange en pleine forêt typé Amazonie et fôret de conifères en même temps ! Oo
Pour une raison qui m’échappe encore, j’étais poursuivit par quelques types armés et accompagné d’une fille qui courait avec moi. Apparemment, c’était elle qu’ils cherchaient, je devais donc la mettre en sécurité. On était en pleine forêt et on courait droit devant nous sans s’arrêter. Puis après un moment, la fille décida qu’on devait se séparer pour augmenter les chances de fuite, ce qu’on a fait. On est parti chacun de notre coté. Seulement, il me restait encore une poignée de poursuivants à mes trousses.

Pendant que je courais, j’ai fini par tomber sur un petit village super beau du style Amérindien dans une zone boisée et très verte ! Il y avait un chemin principal aménagé avec des planches de bois, le tout recouvert d’arches en bois grises qui donnait directement sur le village. Les huttes étaient magnifiques, toutes rondes avec en guise de porte des tissus de différentes couleurs. Ca formait presque des sortes d’alvéoles multicolores.
Pour en revenir à moi, je rentrais dans le village en courant et en appelant de l’aide. C’est alors qu’un homme est sorti en même temps que la totalité du village montrait le bout de son nez. C’était marrant, le type était lui aussi habillé comme un cowboy mais ça contrastait avec tout le reste du village car eux gardaient un style Amérindien avec pagne et peintures tribales. Quand mes poursuivants ont débouchés ensuite devant le village, ils ont préférés partir en voyait que j’étais entouré. C’était déjà ça de moins.

Maintenant que j’étais en sécurité, le type du village me fit la leçon en me disant qu’il ne fallait pas que je reste là trop longtemps et qu’une fois bien sûr que les poursuivants soient partis, il fallait que je m’en aille.
Donc en attendant que la menace disparaisse, je restais avec lui. Il m’amena vers l’arrière du village qui donnait bizarrement sur une immense plaine genre les Grandes Plaines Américaines, avec de l’herbe à perte de vue ; un spectacle magnifique ! Il s’entraînait au tire au fusil sur une vielle souche, je le regardais faire, mais quand je voulu aussi essayer, il protesta vivement, me disant que c’était trop dangereux pour quelqu’un comme moi. Ce qui était étrange c’est que le fusil ne semblait pas normal, comme si il y avait des runes inscrites dessus.

Après quelques instants, on vint nous annoncer que la voie été libre et que je pouvais maintenant partir. Le type qui était avec moi décida de m’accompagner avec quelques autres hommes, lui qui semblait si pressé de me voir partir au début. C’est donc en petit groupe que je quittais le village qui c’était pressé gentiment pour me dire au revoir en m’offrant des petits cadeaux comme des fleures multicolores.

Une fois loin du village, je suivais toujours mes accompagnateurs. Ils connaissaient la foret vraiment bien, et à par le type avec qui j’étais resté, tout le monde portait des armes tribales, arcs entre autre. Ils m’ouvraient la marche.
Puis tout d’un coup, l’un des hommes sonna l’alerte et on se pressa vers lui. Il venait de trouver un homme accroupit, visiblement lui aussi de type Amérindien. Il était habillé différemment d’eux, apparemment il ne devait pas venir de la même tribu. Il semblait aussi être un chasseur car il portait un arc, seulement celui-ci était cassé. Tout semblait dire qu’il s’était perdu alors l’un des hommes qui m’accompagnait lui parla dans un dialecte tribal, sûrement pour lui dire qu’il y avait leur village tout près. L’égaré semblait content de l’apprendre et il fit tomber une flèche à nos pieds. Les autres n’y firent pas attention mais moi si parce qu’elle commençait à briller d’une forte aura violette assez étrange. Je la pris pour l’examiner et l’égaré se mit à rire et à parler dans sa langue tout en m’observant. Son regard devait de plus en plus malveillant et je fis vite le rapprochement.
Je balançai la flèche très loin de nous et la seconde d’après, elle vola en éclat dans une puissante explosion qui souffla toutes les feuilles aux alentours et en faisait trembler la terre ! C’était un piège ! Aussitôt la flèche explosée, l’égaré dégaina un couteau et se rua sur le type au fusil. Ils se mirent à se battre jusqu’à ce que le cowboy tribal ne réussisse à l’immobiliser dans une prise d’étranglement. Pourtant même avec ça, l’agresseur était sur le point de le poignarder.

Alors j’ai foncé vers eux et désarmé l’homme. Et c’est là que ça a basculé.
Sans que je sache vraiment pourquoi, sûrement par peur, j’ai enfoncé le couteau dans le diaphragme de l’agresseur qui se mit bien vite à étouffer. Puis dans un deuxième élan inexpliqué, j’enfonçais profondément la lame dans son cœur. L’homme se tus et s’écroula au sol… suivit par moi-même. J’étais en train de gémir de douleur en m’attrapant la poitrine tandis que les autres m’aidaient pour me relever. J’avais l’impression de mourir !

C’est à ce moment là que je me suis réveillé en sursaut. J’avais tellement mal à la poitrine que j’en étais plié en deux et j’avais envie de vomir, c’était horrible ! Mais vraiment ! J’avais jamais connu une telle sensation avant ! Une vive douleur au niveau du cœur et ce froid qui envahissait mes bras qui s’étaient mis à trembler d’ailleurs ! J’avais l’impression de m’être poignardé moi-même, c’était affreux ! Je suffoquais presque mais le pire c’était vraiment cette sensation dans la poitrine. Ça faisait trop mal et c’était vraiment glacé !

Ce rêve a tourné au cauchemar d'une rapidité incroyable, ça m'a choqué ! Je sais toujours pas pourquoi j’ai fais ça, pourquoi j’ai poignardé ce type. Je me dis que c’était pour protéger les gens qui m’avaient aider.

Mais franchement, si c’est ça la sensation qu’on ressent quand on tue un être humain… je veux plus jamais la ressentir !
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Rêve et Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Cauchemar   Rêve et Cauchemar EmptySam 29 Mai - 14:49

Waouh ! Quel rêve impressionnant ! on pourrait créer un topic spécial rêve/cauchemar, pour les partager entre nous, ça pourrait être interessant ^^

en tout cas, c'est très bien raconter ton rêve ! en lisant, j'ai eu l'impression de le rêver avec toi ! en tout cas, c'est vrai que c'est vraiment étrange ce qui se passe à ton réveil o_o" j'ai jamais tué personne, mais si quand on tue, on a l'impression de mourir aussi ... alors les assassins sont maso ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Rêve et Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Cauchemar   Rêve et Cauchemar EmptySam 29 Mai - 15:16

Le topic Rêve/cauchemar serait cool, en effet ! ^^

Apparemment, ça serait de l'Empathie un peu trop poussé ^^". Mais ce qui est bizarre, c'est que si c'est de l'empathie, comment ça se fait que j'ai éprouvé une douleur aussi intense pour un être... qui n'existe même pas ? pale
Mais je pense aussi que ça tient du fait que c'était vraiment trop réaliste, la sensation de perforer la chaire et traverser le cœur... brr ! C'est la première fois que je tue dans un rêve en plus. Ça marque. :s
Je pense que tous les assassins ont du passer par là à un moment de leur vie... *Commence à flipper par rapport à son devenir... ! °O° *

En tout cas à par ce passage j'ai bien aimé mon rêvé ! L'univers m'a marqué, je pourrais utiliser ça à l'avenir pour mon future métier dans le jeu vidéo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Rêve et Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Cauchemar   Rêve et Cauchemar EmptySam 29 Mai - 15:23

j'aimerais bien voir à quoi ressemble un cowboy tribal...

En général quand on rêve qu'on se fait poignarder par exemple , on ne sent pas réellement la douleur. Quand on rêve qu'on est sous l'eau , on a pas l'impression d'étouffer . Quand on guelan une meuf , on a pas l'impression de sentir la langue de notre partenaire.

Si jamais, alors que tu rêve , tu ressent toute fois l'une de ces sensations , cela veux dire qu'il y a un problème qui vient de l'extérieure. Tu dis que tes bras tremblaient à ton réveille , c'est peut-être car la circulation du sang était coupée , ce qui expliquerait cette sensation de froid.

Ensuite pour cette douleur à la poitrine , c'est à toi de voir , si il avait peut-être quelque chose qui t'a gêné dans ton sommeil , par exemple si tu dormais sur un simple mouchoir roulé en boule.
A moins que tu dormais sur le dos , alors la lol , soit il s'est passé un truc suspect , sois tu as fais peut-être une crise d'asthme (à supposer que tu sois asthmatique). ou alors tu as simplement avalé de travers , enfin qu'importe, toit seul peux faire le lien avec tout ça.

Je me souviens avoir rêver d'une fille qui me transperçais le bide avec un couteau... dans le rêve , j'avais éprouvé une douleur vraiment intense et atroce. A mon réveil , je me suis aperçu que mon coude était sévèrement appuyer sur mon ventre (me demandez pas comment je me suis retrouver comme ça...)
Dans ce rêve , outre ça signification qui défini surement ma peur de me faire pourrir par une fille , mon cerveau à immédiatement trouver une raison à cette douleur.

Le rêve est une chose fascinante , mais loin d'être inexplicable.
En tout cas , mourir est une chose qui effraye pas mal de monde , est oui c'est sans doute loin d'être agréable . Laughing

Tu n'a jamais pensé à dessiner tout ça ? Même pas une petite illustration ?
Nah j'ai vraiment envie de savoir à quoi ressemble un comboy tribal.
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Rêve et Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Cauchemar   Rêve et Cauchemar EmptySam 29 Mai - 15:46

Pour la sensation de froid, je pense bien que ça devait être la circulation du sang, maintenant que tu le dis XD ! Ça m'est arrivé quelque fois donc ça doit être ça.

Mais pour la douleur à la poitrine, je t'assure que j'avais rien d'extérieur ! Je dors sur le ventre habituellement mais mon matelas est vraiment moelleux, c'est pas une barre ou un truc comme ça sous le lit qui a provoqué ça, ni même mon coude, j'ai même vérifier en m'allongeant le plus profondément possible : rien. Ensuite je suis pas asthmatique, je peux te l'assurer ! XD Donc c'est sûrement pas ça non plus.

Après, je pense pas non plus que j'ai avalé de travers. J'ai déjà avalé de travers en dormant et la sensation s'apparente plus à boire la tasse que d'être poignardé, ça fait mal qu'au niveau de la gorge. Là c'était une vive, directe et profonde douleur dans la poitrine, exactement à l'endroit où j'ai enfoncé le couteau, c'était déroutant ! oo" Et puis j'avais la nausée, je pense que là c'était l'image qui a provoqué ça. Je pense que c'est plus le choc visuel qu'autre chose qui a provoqué cette douleur : j'avais vraiment l'impression de percer le cœur quoi !

Mais je vais dessiner ça un jour, les Cowboy Tribaux, c'est sûr ! Pas en ce moment à cause du Bac mais après ^^ ! Un univers comme ça, ça serait dommage que je l'oublie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Rêve et Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Cauchemar   Rêve et Cauchemar EmptySam 29 Mai - 16:29

Oui dans ce cas, c'est sans doute un choc émotionnel.... woaw c'est fascinant! Je suis pour l'idée du topic "Rêve et Cauchemar ".
Discuter de cela est toujours intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve et Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Cauchemar   Rêve et Cauchemar EmptySam 29 Mai - 17:15

Putain Meeyhu ... Ô.O

C'est le genre de rêve que je ferai jamais ... silent Après ça faut dire que j'en fais juste des érotiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Rêve et Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Cauchemar   Rêve et Cauchemar EmptySam 29 Mai - 17:23

Voilà le topic ^^ ! moi aussi j'ai toujours trouvé ce genre de theme très interessant ! quel dommage ... moi je ne me souviens jamais de mes rêves T__T Enfin si ! je me souviens d'un rêve assez récent, je vous le raconterai plus en détail dans le prochain post xD !

en tout cas, oui, c'est un chouette univers Mee ! J'ai hate de voir les dessins si tu en fait =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Rêve et Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Cauchemar   Rêve et Cauchemar EmptySam 29 Mai - 19:30

My god OO

tu parles d'un rêve toi !

En dirait une fanfic XD

Moi jsais que sa m'fait mal au coeur kan j'envale un morceau de chips sans l'avoir croquer. =/ genre, sa reste pris dans gorge pis sa fait full mal ^^".

Ou sinon yavais un esprit qui est venu dans ta chambre pis ta fait vivre ce qu'il a vécu °O°

moi jcrois à sa mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Lexou
Miss Tacos
Lexou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010

Rêve et Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Cauchemar   Rêve et Cauchemar EmptyVen 18 Juin - 0:20

Oh! Mon sujet préféré!

Eh bien, je dis souvent que le cerveau est un outil fort impresionnant. Hum, ca me fait presque penser à l'effet placebos, le cerveau est si convaincu qu'il crée lui même la sensation. C'est drôle ce que peut faire le corps humain quand même...

Sinon, j'aurais une question pour vous, peut-être que l'un de vous aura une explications à tout ca Wink

Pourquoi 3/4 de mes rêves comportent des gens morts en arrière plans? Et pas des gens qui meurent, nan, des zombies! Il m'arrive parfois de rêver que de ca, des gens à la peau décomposer qui ne veulent que la mort des autres qui vivent. À croire que c'est une phobie.... Cela se passe toujours différement, parfois je me retourne et il y a en un au clair de lune, d'autrefois ils se baladent comme si de rien n'était alors que le plus souvent ils sont des milliers et tuent tout ce qui peut bouger. Tiens, il y a de ca pas très longtemps, quelque semaines après ma séparation, j'ai rêver que je tombais amoureuse d'une autre homme - d'ailleurs je n'ai pas oublier son visage - mais alors que j'allais l'embrasser, bien à l'abris sur un toit, des morts vivants se baladaient dans l'école dans lequels on se trouvaient tout les deux. Les gens les évitaient et certains tenaient des couteaux, mais c'est comme s'ils étaient à demi ici! Des morts qui razent des villes, des morts qui emportent ma tante - celle là je l'avais pas trouver drôle - des morts que je regarde ce balader à travers une fenêtre en compagnie d'un gros barbu. Je pourrais énumérer bon nombre de rêve en rapport à ces trucs. Aller savoir pourquoi je rêve autant à ca, moi ca me tue.

Peut-être c'est juste mon cerveau qui rencontre une neurone de temps en temps. Eh bien, je compte bien raconter quelque rêves dans le prochain poste, d'on un que je fais lorsque j'avais à peine 6 ans... il m'avait tellement traumatiser que je m'en souviens encore et il me donne des frissons.... >_<

Ah, aussi, mes amies sont tellement amusées par cette phobie de rêver des morts qui a même l'une d'elle qui a rêver à moi qui ce faisait poursuivre par un xD
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Rêve et Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Cauchemar   Rêve et Cauchemar EmptyVen 18 Juin - 0:48

bah Oo ta vu un film de mort vivant avant de te couché XDD


sinon moi jpense que cest les morts qui essaye de rentré en communication dans ta tete pendant que tu dorts è_é

et oui jcrois aux fantomes moi !

Les personnes de ton entourage qui sont morts revient te voir dans les moments difficiles.

traiter moi de folle men fou jle suis è_é
mais moi jcrois à sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

Rêve et Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Cauchemar   Rêve et Cauchemar EmptyVen 18 Juin - 1:25

moi sa m'arrive un peu souvent

c'est genre je sais qu'es qui va se passé plus tard
EX: j'ai rêvé a une chose qui va se passé
et le pire c'est que qu'es que j'ai rêvé c'est produit même si c'est mauvais ou pas mauvais


0.0 c'est quoi sa un don??
voir le futur en rêvent ou en étant tranquille avec les yeux fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
Invité
Invité




Rêve et Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Cauchemar   Rêve et Cauchemar EmptySam 10 Mar - 19:12

J'ai fait un rêve où il y avait un mec qui demandait à tout le monde dans un parc des pelures de maïs parce qu'il voulait récolter les poils et s'en faire des vêtements. Le mec faisait des concours à travers le monde de tissage avec des poils de maïs.

S'il vous plaît, ça veut dire quoi, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

Rêve et Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Cauchemar   Rêve et Cauchemar EmptyDim 11 Mar - 1:08

osti des reves défois ça fait peur car on ne sais jamais si c'est vrai ou pas .

et quand on se reveille on s'aperçois que c'était faut mais dans notre tete durant le reve il ce croit que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
Invité
Invité




Rêve et Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Cauchemar   Rêve et Cauchemar EmptyDim 11 Mar - 23:14

Team AÉ a écrit:
osti des reves défois ça fait peur car on ne sais jamais si c'est vrai ou pas .

et quand on se reveille on s'aperçois que c'était faut mais dans notre tete durant le reve il ce croit que c'est vrai.

Deep.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Rêve et Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Cauchemar   Rêve et Cauchemar EmptyLun 12 Mar - 8:26

Je dirais même plus : Hurr durr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve et Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Cauchemar   Rêve et Cauchemar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve et Cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Flood
-
Sauter vers: