.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10

Aller en bas 
+8
Zénith
Zero
Dodite
Pink
Firemagma
Eska-chan
San Rox
Flake
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
San Rox
Détective au string vert à pois roses
San Rox


Nombre de messages : 163
Localisation : Autour d'un barbuc'
Date d'inscription : 02/05/2010

[Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10   [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 18:43

Noctoz, tu n'as pas à avoir peur de lui, tu sais bien que plus c'est gueulard moins c'est dangereux ^^

Sinon Zen, c'est exclusif barbuc' et Lexou le string, donc ça va pas être possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

[Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10   [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 21:53

je relevrait même pas, pitoyable créature sans importance.

Juste pour dire, que ma soeur sera aussi de la partie à la Japan Expo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

[Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10   [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 20:24

Bon!
J'aurais une question à poser s'il vous plait chers amis, amies, frère et soeur de ce forum! ^^

J'ai entendu dire que le point de rdv serait au stand SEGA, mais j'aimerais une confirmation de cet endroit, et l'heure aussi =o Pour que Tigresa, Ashura, San Rox et moi même puissions être la ^^

voila!!
Revenir en haut Aller en bas
San Rox
Détective au string vert à pois roses
San Rox


Nombre de messages : 163
Localisation : Autour d'un barbuc'
Date d'inscription : 02/05/2010

[Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10   [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 20:31

Kyliam a écrit:
J'ai déjà un rendez vous avec les membres de PSo le samedi et Dimanche à 12h au stand SEGA. Peut être pouvons nous aussi nous retrouver là-bas. C'est assez facile à repérer comme stand.

Eska-chan a écrit:
Oui voilà ! Je crois qu'on s'est tous donné rendez là bas en fait xD

Faut lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

[Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10   [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 20:32

J'avais pas vu l'heure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

[Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10   [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:15

Bon....

J'ai une annonce très importante à faire, et certainement pas des plus réjouissante...

Je viens d'apprendre que le cher Wolfgang sera présent à la Japan Expo samedi, et que par dessus le marchée, il compte être au rendez vous au Stand SEGA à midi, juste pour nous rencontrer... Si c'est pas du culo tout sa.
Aucune idée de comment il a apprit l'heure et lieu de rendez-vous... Une fuite, ou alors il est venu voir ici tout seul, j'en sais rien, mais il sera visiblement la...
Donc, pour éviter que notre journée soit gachée, et/ou transformé en véritable enfer, je pense qu'il faut trouver une solution. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

[Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10   [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:31

Une horreur !!!

Il a du passé sur el forum, inscrit ou pas, les "invités" peuvent voir.

Faudrait que vous vous réunissiez sur msn ou couper accès à ce wolf de venir sur el fofo.

(bannir le ip tout simplement) [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 509218
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

[Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10   [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:37

Et on se clame tout le monde peut venir a la JE. En ce qui concerne Wolfgang et sa venue, elle est prévue depuis très longtemps bien avant que je n'ouvre ce topic ici il n'y a pas eu fuite il avait déjà signalé sa présence sur PSo.
Maintenant à nous de ne pas nous montrer stupide et plus civilisé. Si il souhaite voir ses amis c'est son droit il sait bien qui souhaite le voir ou pas.
Je ne compte pas changer mes plans pour lui il ne mérite pas une telle attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

[Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10   [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:07

Je suis d'accord avec Flake. Aussi, je serais la le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

[Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10   [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:21

Bah moi c'est pas compliqué, s'il ramène sa sale tête alors qu'on est ensemble, ma soeur et moi on tourne les talons et c'est tout. San Rox et Ashu j'en sais rien ce qu'ils feront, mais je resterait pas en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

[Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10   [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 23:56

xD you rock ! hug
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

[Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10   [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:23

Pour Planète Sonic il a été convenu de faire un drapeau pour se repérer sur le stand.

Drapeau.


Donc Samedi et dimanche cherchez le drapeau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

[Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10   [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:36

Il est super, ce drapeau. Simple, mais génial !
L'année prochaine, je viendrai à cette expo ! ToT
Revenir en haut Aller en bas
Madnessman
Rancune tenace
Madnessman


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

[Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10   [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 11:40

Bon bon bon ! Apres 12 heures de someil, je suis physiquement apte a dire ce que j'ai pensé de mon séjour a la JE. u_u

Hé bah en fait j'ai adoré ! Surtout le dimanche en fin d'aprem parce que c'était vraiment délirant ! XD Flake pourra le confirmer x)

Le seul point négatif, c'est qu'a part Flake, Zalo et un petit peu Sora, j'ai pas vu grand monde de Luna Negra. Vous etiez ou tout le monde ? ._.
En tous cas ce que je peux dire, c'est que je reviendra l'année prochaine ! Avec mon broza Mee cette fois ! ^0^

PS : Et il est pour qui le sac MH3 et la figurine Ratalos, pour avoir latté un monstre sans peine sur le stand ? C'est Bibi ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

[Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10   [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 18:34

vous aller mettre des photos ein °O° ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

[Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10   [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 21:07

Cette JE était géniale, beaucoup de rencontre des surprises. Deux jours formidables. Je suis juste dégoutée d'avoir loupé Eska et Pink.
Mad si y'a eu du monde : Ashura, San Rox, Fire et Tigresa sont venus nous voir lorsqu'on mangeait le samedi. ^^ D'ailleurs j'ai une super photo de San martyrisant Ashu.

En parlant de photos j'en ai sur mon facebook je les mettrais ici si tout le monde est ok pour avoir sa tronche sur le Fofo.

Mad voui le dimanche soir au MacDo était épique. ^^ Mais j'suis rancunière : je t'aurai un jour je t''aurai !

En tout cas j'suis bien contente de vous avoir vu tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10   [Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rencontre] Japan Expo 1-4/7/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Japan Expo...
» Japan Expo 2012 ( official topic, ne me le piquez pas XD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra
-
Sauter vers: