.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 San Rox stories

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San Rox
Détective au string vert à pois roses
San Rox


Nombre de messages : 163
Localisation : Autour d'un barbuc'
Date d'inscription : 02/05/2010

San Rox stories Empty
MessageSujet: San Rox stories   San Rox stories EmptyLun 3 Mai - 19:40

L'Archange Alpha originel existait depuis la nuit des temps, il observait l'univers et afin d'en garantir la pérennité donna un corps matériel humain à une entité immortelle pour qu'elle répande sa parole. Elle trouva un disciple à qui elle enseigna la voie de l'Alpha, avec son aide et au fil des années plusieurs mondes avaient adopté cette religion, ils avaient fini par se marier mais contrairement à elle, son disciple lui n'était pas éternel. Un jour ils vinrent tous deux prêcher sur un nouveau monde, l'empereur qui y régnait leur en avait donné l'autorisation, mais le mauvais sort voulut qu'un autre dirigeant attaqua cette planète au moment où ils s'y trouvaient. La capitale où ils étaient fut rasée en quelques minutes, le reste du globe subit l'attaque avec la même violence, elle errait sans but le visage fermé, tenant dans ses bras ce qui restait du corps de son défunt disciple et mari. Tout aux alentours avait été dévasté, il ne restait aucun survivant, la folie d'un seul homme en avait conduit des milliers à massacrer leurs semblables, des troupes avaient débarqué juste après l'offensive pour tuer les éventuels survivants et installer les bases d'une nouvelle colonie, mais rien ne se fit comme ils l'avaient prévu.

Pendant que les soldats fouillaient les ruines, le hurlement d'un homme torturé déchira le silence qui pesait jusqu'alors, un deuxième suivit dans les secondes qui suivirent, puis un troisième, un quatrième, ça n'en finissait pas. Un soldat plus prudent que les autres approcha en se cachant dans les ruines, il vit alors ce qui restait des corps de plus d'une dizaine de ses camarades par terre, ceux encore vivants tentaient de tuer, la responsable de ces massacres mais en vain, les tirs ricochaient sur elle. L'homme paralysé de peur la vit venir vers lui après qu'elle ait massacré tous ses compagnons, il ne put rien faire quand il se sentit brûler de l'intérieur après qu'elle l'ait attrapé par le cou, hormis hurler comme tous avant lui, sa dernière vision fut celle d'un visage inondé de larmes totalement déformé par la haine et la tristesse, il vit dans ces yeux furieux qu'elle allait tous les exterminer sans aucune pitié jusqu'au dernier.


Quelques jours plus tard une rumeur commença à circuler, comme quoi toutes les planètes d'un empire puissant avaient vu l'ensemble de leur population massacrée, mais personne n'y fit attention car aucun n'avait pu constater par soi-même l'histoire, une unique chose était sûre, tous les habitants avaient disparu. Seul le cadavre mutilé à l'extrême d'un homme nu fut retrouvé sur le monde capitale de l'empire, certain affirmaient qu'il pourrait s'agir du dirigeant mais l'état du corps ou plutôt des lambeaux de chair calcinée ne pouvait permettre aucune identification.

Dans les semaines qui suivirent plusieurs mondes qui s'étaient convertis à la voie de l'Alpha se révoltèrent contre la domination sous laquelle ils étaient, personne ne savait qui était à la base de ces insurrections mais tous déclaraient le faire au nom des « Archanges Alpha ». Les rares qui purent glaner des informations sur ces planètes et en revenir vivants affirmaient qu'en fait un homme se prétendant le fils des deux Oracles aurait réussi à soulever le peuple, mais ils n'étaient jamais crus et leur corps calcinés étaient toujours retrouvés peu de temps après.


Elle tenait dans ses mains ce qui restait du responsable de la mort des millions d'habitants de la planète et de son mari après lui avoir fait subir toutes les horreurs possibles, elle lui mit alors le feu et laissa la dépouille. Elle retourna sur le premier monde qu'elle avait converti seule, elle alla directement au sanctuaire où l'attendait un prêtre, son fils, elle lui raconta ce qui s'était passé, les atrocités qu'un homme sans foi pouvait commettre, tous deux étaient d'accord, la seule façon de remédier à ce mal était de l'éradiquer à sa source, ceux qui ne voulaient pas croire en l'Archange Alpha devaient périr. Ils cherchèrent leurs plus fervents adorateurs pour mettre en place la prise de contrôle dans les mondes déjà croyants, ces quelques hommes et femmes prirent le nom d'Archanges Alpha.

Certains fidèles refusèrent la nouvelle idéologie de violence et ils furent tués, l'un d'entre eux avait envoyé pu envoyer avant de mourir une lettre accompagné d'un court passage du Livre Sacré de l'Alpha à un ami sur une planète hors du contrôle des Archanges Alpha, pour lui dire tout ce qui se passait.

« Il est sans importance, il n'est qu'une poussière.
Dans cet espace immense, l'homme n'est qu'éphémère.
Mené par nous, les Anges, le Jugement Dernier,
Lors de l'ultime échange, le fera purifier.

Ô toi l'homme imprudent, fuis les si tu les toises,
Des ténèbres mortelles, ne t'en approche point.
Ne soit pas impudent, car si leur fer tu croises,
Expirant au cœur d'elles, tu ne survivras point. »



Et cet ami c'est moi, en vous parlant de tout ça j'ai exaucé le dernier vœu de mon camarade, je disparaîtrai sûrement rapidement mais je rejoindrai celui qui a permis à tous de savoir ce qui se passait et de mettre en garde chacun contre ces anges pervertis par les ténèbres.


Dernière édition par San Rox le Mer 29 Sep - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

San Rox stories Empty
MessageSujet: Re: San Rox stories   San Rox stories EmptyMer 23 Juin - 20:03

Ah ce chapitre... Ce chapitre... Lu et relu et rerelu, et jamais vu le bout du nez de la suite XD
Va te mettre au boulot au lieu d'essayer des string!!
Revenir en haut Aller en bas
San Rox
Détective au string vert à pois roses
San Rox


Nombre de messages : 163
Localisation : Autour d'un barbuc'
Date d'inscription : 02/05/2010

San Rox stories Empty
MessageSujet: Re: San Rox stories   San Rox stories EmptyJeu 24 Juin - 22:25

Je l'ai commencé alors va retaper ta fic au lieu de venir me pousser ^^ Mais j'ai pas beaucoup de temps pour ça °O°
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

San Rox stories Empty
MessageSujet: Re: San Rox stories   San Rox stories EmptyJeu 24 Juin - 22:29

elle est retaper! Enfin le premier chapitre du moins... Et il est en ligne!!
Go lecturage!
Revenir en haut Aller en bas
San Rox
Détective au string vert à pois roses
San Rox


Nombre de messages : 163
Localisation : Autour d'un barbuc'
Date d'inscription : 02/05/2010

San Rox stories Empty
MessageSujet: Re: San Rox stories   San Rox stories EmptyMer 29 Sep - 18:00

J'ai édité mon 1er message, bon normalement c'était une histoire courte sans suite prévue mais Dodite veut que j'en fasse une, donc je m'y mettrai quand j'aurai l'inspiration et le temps, j'espère que vous apprécierez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Rox stories Empty
MessageSujet: Re: San Rox stories   San Rox stories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Rox stories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: WORKING ZONE :: Fictions
-
Sauter vers: