.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Commentaire sur la fic

Aller en bas 
+10
Kazh
Zénith
Eska-chan
San Rox
Lexou
Flake
Alex the Black Cat
Meeyhu
Sora-chan
Firemagma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 11 EmptyDim 18 Déc - 21:09

T'es méchante.... =(
Sinon, résumé posté.

Et aussi, petite explication sur la fin du chap. Julien ici dévoile un pouvoir, que je n'avais pas mentionner dans sa fiche, et pour cause... Il ne l'avais pas encore. Je l'ai développer durant mes RP avec Flake sur BU. Donc je l'explique ici. Julien possède dans son corps un esprit du feu, hérité de son père. Lorsqu'il entre dans un état second, lié à une immense rage par exemple, l'esprit prends le contrôle de son corps, et s'enveloppe de flamme d'or. Durant cette phase, la puissance et les pouvoirs de Julien sont complètement décuplés, mais pour une durée très limité. Au fur et à mesure, les flammes disparaissent d'autour de son corps, et lorsqu'il y en a plus, Julien reprends les "commandes". Durant toute cette phase, Julien n'a aucun souvenir de ce qu'il fait, et perds conscience immédiatement après.

Voilà ^^.


Dernière édition par Firemagma le Dim 18 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaire sur la fic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 11 EmptyDim 18 Déc - 21:10

J'ai toujours ma flèche "Faible" en travers de la tronche, y'a quelqu'un pour me soigner oui ou flute ;O; ?!
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 11 EmptyDim 18 Déc - 21:13

*transformation medic*

Uberchrge Zalosta pour enlever la flèche, et la guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 11 EmptyLun 19 Déc - 17:22

Punaise j'ai lu ton chapitre Fire' et j'ai trouvé qu'il était très dynamique, surtout lorsque Sora et Julien décident de régler leurs comptes avec leurs doubles ce qui fait que les combats sont bien faits, il se passe toujours quelque chose, c'est bien géré de ce côté. La fin avec les flashbacks et l'once de défaite était superbement réalisée, j'ai cru que les méchants avaient gagné. En plus ce passage m'a fait monter la larme à l’œil *frappe Fire'* Salaud t'as failli me faire pleurer, non mais, j'ai une réputation à tenir enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaire sur la fic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 11 EmptyLun 9 Jan - 15:10

Je suis inutile et définitivement pas capable de respecter des délais. Putain, fait chier. Voilà une chose de dites.

EDIT du 12/01 > o_o j'hallucine comme je peine à écrire ce chapitre... Mais je m'y suis remise, malgré des projets à l'école que j'ai pas fini, pas bien de tout accumuler. Mais avec mes lacunes en CISCO je pouvais pas m'atteler au chapitre plus tôt. Moarf j'en ai toujours pas fini avec le cisco mais je peux pas ne faire que ça, ça me bloque tout sinon, hallucinant...
Mais j'pense toujours à vous, Miko, Fire. Je ferais en sorte de me débarasser de mes affaires proprement pour vous faire un chapitre correc'. Visiblement on est plus que tous les trois à s'en occuper, donc je m'excuse surtout envers vous pour le retard monumental que je ne fais qu'accumuler.
En effet Miko, t'as eu raison de pas me faire confiance pour le coup du délais.

( j'suis dans un état d'hallucinement total, tellement j'ai pris conscience de ce que je dois écrire surtout. Je m'étais. pas. rendue. compte. Vous aurez le droit de me taper le crane une fois si vous me croisez IRL (Miko et Fire, personne d'autre è_é ))
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 11 EmptyVen 13 Jan - 17:24

Zalosta a écrit:
Je suis inutile

*Renverse un Milkshake aux fruits rouges, qui dégouline par terre sous tes yeux*

Voilà, sa t'apprendra à dire des connerie.
Un démon c'est sadique. Un démon flic c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaire sur la fic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 11 EmptyVen 13 Jan - 19:01

*Chouine à genoux devant les restes du milkshake*

WHAT HAVE YOU DOOOONE
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 11 EmptyDim 22 Jan - 21:06

Hello !! Bah d'un certain côté j'suis pas étonnée. -_-

Grand frère comme je te l'ai déjà dit un très bon chapitre les quelques fautes ont été corrigées et l'ensemble suis bien son cours. ^^

Zalos : si vraiment tu n'y arrives pas force pas et passe la main.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaire sur la fic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 11 EmptyLun 23 Jan - 7:43

Je passe, je passe, je suis incapable de faire quoi que ce soit sur ce coup, absolument incapable, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. J'vais pas faire tarder ça plus longtemps ><
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 11 EmptyLun 23 Jan - 20:19

Oki je prends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 11 EmptyVen 23 Mar - 10:58

Chapitre 26 partie 1 en ligne.

Aller hop c'est parti, puisque je ne peux pas avancer tant que j'ai pas vos parties je me suis décidée à poster au moins celle ci.
La partie 2 viendra donc lorsuqe j'aurais vos textes pour les intégrer dans la chapitre. Et puis au moins ce sera moins long à lire. ^^

Je le dis juste au cas où mais il est inutile de se précipiter pour prendre la suite. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 11 EmptySam 24 Mar - 20:02

Toujours aussi bien écrit ! J'ai particulièrement aimé la partie avec Zeus et Siana que j'ai trouvée bien faite, c'était bien narré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Contenu sponsorisé





Commentaire sur la fic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur la fic
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Commentaire BD bla bla bla
» Commentaire sur Star
» Commentaire Avatar et Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: Fic Commune
-
Sauter vers: