.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Commentaire sur la fic

Aller en bas 
+10
Kazh
Zénith
Eska-chan
San Rox
Lexou
Flake
Alex the Black Cat
Meeyhu
Sora-chan
Firemagma
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic Empty
MessageSujet: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic EmptyLun 26 Avr - 18:01

Venez ici commenter les différents chapitre de la fic =)
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic EmptyJeu 13 Mai - 20:43

J'espère que mon chapitre vous plaira... Je doit avouer que faire en sorte que le premier chap d'une histoire soit interessante c'est pas simple, mais j'ai donné mon maximum, et je ferait encore mieux au prochain chapitre!!!

Au suivant!!! cheers cheers


P.S: Désolé pour les fautes d'ORTH ou de frappe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Commentaire sur la fic Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic EmptyJeu 13 Mai - 20:46

*arrive comme une dératée*
JE PRENDS LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !

*souffle*

Bien, alors c'est une bonne mise en bouche ! On voit déjà les problèmes, c'est une bonne chose ! Par contre, petit reproche : aère un peu ton texte en sautant des lignes ><.

Sinon, concernant les persos, on dirait bien que les gens ont déjà sympathisé, j'aime beaucoup la façon dont est faite Sora : une vraie pile ^o^.

Nous commençons d'emblée avec un affrontement Chaos Luby School vs Chaos Hell School... C'est retenu ^o^.

J'espère que je serai à la hauteur, je suis excitée et tendue à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic EmptyJeu 13 Mai - 21:00

Sa été rapide =p
Ouais désolé pour le truc compressé... J'ai été un peut aérer la, j'espère c'est plus lisible...
Sur Word sa fait un truc normal, enfin lisible quoi, mais sur le forum moins ^^"

J'aime bien Sora aussi, je me suis fait rire tout seul pendant j'écrivait ^^".
J'espère j'ai bien respecté la personnalité de tous les persos, j'ai bien dû lire 10 fois les fiches des persos tout en écrivant mdr

Pour la rivalité des deux école, c'est surtout que je voulait pas axer le chapitre sur un "défilé" de persos, donc j'ai rajouter quelques petits trucs
Content que sa t'es plus, et j'espère que sa plaira aussi au autres!

Bon courage pour ton chapitre Sora!
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaire sur la fic Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic EmptyJeu 13 Mai - 21:16

Enfin ça a commencé ^^

Pour un début, ça me semble pas mal, après vaut voir comment tous ça va évoluer.
Comme Sora, je trouve que tu aurais du aérer un peu plus. Il y a beaucoup de passages de descriptions monoblocs, ça me gêne un peu. Je trouve que tu aurais du modifier un peu la façon de les décrire, d'une manière plus fluide selon moi. Comme une suite logique et moins comme dans les fiches des persos ou les descriptions sont vites faites ^^". Mais bon, au moins... ça nous évitera de les faire nous même plus tard ! Merci ! XDD

Pour ce qui est du comportement des persos, ça me semble correct. Tous le monde est reconnaissable, pas d'énormités, c'est cool. Seulement je trouve un peu bizarre que Saïko soit rival avec Julien comme ça gratuit, et la façon dont il l'a interpeler m'a un peu déplus. Il est très polis et ne cherche pas les ennuis normalement, donc c'est un peu étonnant, tu le verra bien par la suite ^^. Mais bon, c'est pas trop grave.

Bien joué pour cette ouverture, c'est généralement la partie la plus chiante à faire dans une histoire XD Bonne chance à toi Sora !
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic EmptyVen 14 Mai - 21:22

Même reproche qu'au-dessus : le chapitre n'est pas trop aéré, c'est un reproche que l'on m'a également fait, c'est normal je débute dans la fic ...

Les descriptions ne sont pas si mauvaises que ça, c'est vrai que les fiches sont reprises mais comment faire autrement ? J'ai très bien pu situer les lieux et les protagonistes dans ma tête.

Par contre, y a un truc qui m'échappe : Chaos Luby School a été construite après la destruction de Mobius Comic School ?
Certains personnages se connaissent, il s'agit d'événements antérieurs à la BD ? Je suis un peu perdu de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Commentaire sur la fic Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic EmptyVen 14 Mai - 21:23

En théorie, la BD et la fiction n'ont rien à voir, ce sont deux histoires différentes... C'est bien ça Fire' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic EmptyVen 14 Mai - 21:26

Oui, la BD et la Fic commune n'ont strictement rien à voir entre elles
C'est ce qu'on m'a dit, puis bon, c'est le plus logique, sa serait dur de lier les deux alors que la BD est pas finie ^^"
Donc oui, ca n'a rien à voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic EmptySam 15 Mai - 16:27

Désolée de commenter aussi tardivement. Pas mal pour une entrée en matière, bonne présentation des personnages. Par contre y'a pas mal de fautes. J'aime bien comment tu as rendu Kyliam. Tu as assez bien cerné son sale caractère.

Sora m'a coupé l'herbe sous le pied tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Bonne chance Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Commentaire sur la fic Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic EmptyJeu 20 Mai - 21:42

Voilà, le deuxième chapitre est en ligne ! Fire', je te préviens de suite (et les autres aussi), Sora va avoir besoin d'être revalidée (j'ai une modif' à faire concernant sa biographie qui amène un nouveau personnage d'ailleurs, mais je n'en dis pas plus ! C'est que je complexe avec les biographies de 30kms de long de tous vos persos ! xD).

Le chapitre, je vous le dis de suite, je pense que je peux faire bien mieux ! Seulement, je ne connais pas vos persos, je n'ai encore jamais écrit avec, je ne les ai jamais vu dans leur environnement... C'est quelque chose qui se vit avec eux ! Donc, je ne suis pas très à l'aise pour l'instant, mais ça ira mieux avec le temps, promis ^^.

Aussi, pour ce que je vous ai proposé, n'oubliez pas que vous pouvez tourner ça de façon à ce qu'on parte sur autre chose !
Spoiler:

J'espère en tout cas que le chapitre vous aura plu, bon courage pour le prochain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Lexou
Miss Tacos
Lexou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic EmptyJeu 20 Mai - 23:47

Je prend!

Ahaha!

J'argumenterais bientôt Sora, promis xD

Edit: Maintenant que c'est fait...

J'ai trouvé que ton texte était d'une belle qualité, je te rassure, Ama était parfaite, Saiko de même ^^ ( Quoique que leur amour mutuel ne paraisse pas vraiment pour l'instant, juste pas trop oublier qu'ils sont en couples quand l'histoire sera plus avancer ... ^^). J'ai trouvé amusant la chute, le fait qu'on accusait le pauvre linge de Saiko xD Je trouvais qu'il manquait un peu de dialogue, mais le plus important était là. On se retrouve donc avec un directeur étrange et deux écoles qui se vouent une guerre et d'on nos petits compagnons sont les gentils soldats. Hum... Je ne sais pas trop comment je vais développer tout ca, je ne voudrais pas non plus détruire l'idée que tu as de cette mission. M'enfin, je ferrais de mon mieux. J'ai ma petite idée aussi de toute facon...

Donc, moi j'ai beaucoup aimer ^-^ En espérant que je fasse pas ca tout croche...
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic EmptyVen 21 Mai - 11:10

Mais... mais... Je la voulais cette suite. ;_; Tant pis ce sera pour la prochaine fois.

Bon chapitre Sora. Il est difficile d'intégrer rapidement des personnages que l'on ne connait pas. mais ca viendra avec le temps. Pour le moment il serait peut être plus facile de se placer du point de vue de nos propres perso comme tu l'as fait. C'est plus commode. En ce qui concerne l'intrigue : bordel le directeur m'a irrémédiablement fait penser à Kane. ^^ Pourquoi tous les directeur d'écoles spéciales sont des gars qui cache leur identité.

Sinon l'idée de partir directement dans une première mission est sympa.

Pas de faute juste une erreur inattention.
Citation :
Indiana regarda par la fenêtre, n’écoutant pas la discussion entre Myrage, Julie, Sora et Loulou.

Le pauvre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Commentaire sur la fic Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic EmptyVen 21 Mai - 11:23

Thank you Miko, j'ai corrigé >.> Sorry Fire' pour la faute impardonnable *se jette par la fenêtre du rez-de-chaussée et revient*.

Oui, pour le directeur, alors non, j'ai pas voulu le faire ressembler à Kane, c'est fortuit ! C'est juste que comme ça, on en fait ce qu'on veut de ce dirlo, si on veut le faire basculer d'un côté ou de l'autre, c'est à notre guise :D.

En tout cas, ravie que le chapitre vous aie plu à toutes les deux... Pour le manque de dialogue, j'ai toujours trouvé que j'en mettais trop ! (sur mes premières fictions, c'était une horreur !) Donc j'essaie de pallier en mettant plus de descriptions, mais j'ai encore du mal ^^.

Bon courage à toi Lexou !
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic EmptyVen 21 Mai - 11:42

Bon je profite du dernier quart d'heure qu'il me reste avant de retourner en cours, pour commenter le chapitre!
Je voulait le faire se soir, mais autant le faire maintenant ^^

Alors Sora, franchement j'ai bien aimé ton chapitre, j'ai bien rigoler à certains passage surtout =p
Le duo Julien-Sora à l'air de faire des siennes, et c'est pas plus mal, pour le moment sa a l'air d'être les deux seuls qui aiment bien rigoler, et c'est le genre de persos que j'aime ^^, qui font les pitre pour s'amuser dès qu'ils peuvent, mais dès qu'il faut être sérieux, ou qu'il faut se battre, ils sont au rendez vous!
T'inquiète petite pile, on va en faire des autres de farce ;-) Puis visiblement Ama veut se joindre à nous ^^
Pour mes deux persos, bah tu as bien retranscrit leur personnalité, j'ai rien à dire =) puis le coté enfants de Julien qui aime bien s'amuser, puis sa phrase "je sais pas où faut aller moi!" alors qu'il ouvre la marche, c'est typiquement moi sa XD
Pour le dirlo, c'est pas une mauvaise idée de l'avoir masqué, comme tu dis, tout le monde est libre d'en faire ce qu'il veut de cette manière ^^
Pour le "voyage" dans l'école, pendant un moment j'ai bien cru qu'un gros méchant allait débouler, ou qu'ils étaient tombés dans un piège lol
Bon le seul truc j'ai pas comprit... Au début c'est le désert total, puis après on entend d'autre élève, un CPE et tout... Ils sont sortit d'où? lol
Ensuite (oui je sais j'écrit beaucoup XD, mais je dit tout ce que je pense =p), l'histoire des élèves "spéciaux", c'est pas mal trouvé, je mettait pas moi même avancé dans le "role" de l'école, parce que je savait pas trop ce qu'il en était lol, mais t'as bien géré ^^

Donc voila!
J'espère revoir le duo Julien-Sora, je sens qu'ils vont en faire voir de toutes les couleurs aux autres ces deux la, aussi bien les méchants que les gentils! Tout comme je sens qu'ils vont se soutenir à mort lors des moments difficile, sa serait pas mal qu'ils soient dans des missions commune ^^
Tiens j'avais oublié les missions! C'est bien trouvé!!! Voila... Quoi, comment sa c'est court?

Sinon, t'inquiète pour la faute de frappe, je l'avait même pas vu ^^"
Tu as fait un excelent chap, bravo!!

Et maintenant..... Bon courage Lexou!!!! :-D


Pfiou.... J'ai du écrire vite pour pas être en retard ^^", je fil!!
* Disparait dans une tornade de feu * ou s'auto-kick, au choix....


EDIT: T'inquiète pour ta fiche ^^, je veillerait pour te re-valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic EmptyVen 21 Mai - 18:58

Le chapitre est excellent, tu écris magnifiquement bien. Tes descriptions sont très bonnes et la mise en scène rend bien compte du scénario.
Il y a des élèves spéciaux et des élèves normaux, et ce sont des Hybrides autant que des Humains, ok.

On en sait donc un peu plus sur l'histoire. Seulement bien que Luby et Hell sont en guerre, nos persos se trouvent tous dans Luby, je sais on va me dire : mais ils sont tous très gentils !!! seulement vous n'avez pas de personnages qui puissent être scolarisés à Luby autre que Firemagma ( En tout cas si je compte écrire, je mettrai mes 2 persos dans cette école .... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
San Rox
Détective au string vert à pois roses
San Rox


Nombre de messages : 163
Localisation : Autour d'un barbuc'
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire sur la fic Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic EmptyVen 21 Mai - 20:53

Franchement excellent, dès le début j'ai regardé la longueur du chapitre en espérant qu'il soit le plus long possible ! Je n'ai pas décroché une seule ligne, et honnêtement ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait plaisir à lire un RP comme ça. Je visualisais bien la scène à chaque fois avec tes descriptions donc avec de l'imagination je voyais très bien les scènes.

Il n'y a aucun passage que je n'ai pas aimé, mais certains que j'ai adoré plus que d'autres ^^ À chaque fois qu'Indiana interrompait Sora, la chute de tous les personnages je me suis bien éclaté à l'imaginer aussi, et surtout le passage où Sora dit que le bureau du dirlo est à côté de l'entrée, pour ceux qui connaissent ça m'a vraiment fait penser au donjon de Naheulbeuk quand ils veulent en ressortir xD

Enfin bref j'ai eu un grand plaisir à lire ton chap Sora, comme dirait le geek qui sommeille en moi, GG ! \o/

Aller Lexounette à ton tour, bon courage et fais nous rêver ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Commentaire sur la fic Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic EmptyVen 21 Mai - 21:57

Merci pour vos commentaires, ça me fait super plaisir, j'avais peur de pas gérer, c'est stressant ><.

Pour les élèves qui arrivent d'un coup dans l'école, et bien c'est l'un des secrets qu'on devrait résoudre un jour ou l'autre !

Concernant des alliés pour Firemagma, je proposerai plus tard l'un de mes persos pour la BD, qui sera automatiquement méchante (elle fait partie intégrante du prochain background de Sora ^^).

Et puis les élèves qui se cassent la tronche en masse... J'ai toujours rêvé de voir ça se produire IRL, mais y'a peu de chance pour que ça arrive un jour XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaire sur la fic Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic EmptyVen 21 Mai - 22:03

Bon aller, je fais poster un commentaire moi aussi, depuis le temps !

Déjà, bien l'intro de Fire, même si j'avoue avoir eu un peu de mal à la lire ^^' je ne sais pas, sûrement à cause du fait que tout était en bloc, mais on t'en a déjà fait la remarque alors voilà u_u je trouvais aussi que tes phrases étaient vachement longue parfois, faudrait mettre plus de point et moins de virgules xD M'enfin voilà, sinon bien les descriptions et tout ! Pour le dialogue, ça fait style théatral, c'pas mal, j'aime bien !

Après pour le chapitre de Sora, je l'ai lu comme ça d'un coup moi aussi (c'est aussi que j'ai l'habitude de lire ses histoires, surement pour ça que j'ai eu du mal à lire l'intro de Fire xD sorry, promis je ne bloquerai plus comme çaaaa) J'aime beaucoup comment tu as introduit ma loulou génial >w< ! Et comme toujours, tu écris très bien ! Bonne description ! m'enfin, tu sais que je suis fan xD

ptit magma a écrit:
Bon le seul truc j'ai pas comprit... Au début c'est le désert total, puis après on entend d'autre élève, un CPE et tout... Ils sont sortit d'où? lol

Mais c'est ça la magie, c'est pour que l'école fasse plus école 'normal' c'est une couverture °0° Enfin je pense que c'est ça xD

Sinon, moi j'aime bien la future mission ! J'ai hate de voir ton chapitre Lexou ! ... Bon, je pense qu'après le chapitre de Lexou, on va laisser Kyliam prendre la suite sinon elle va nous faire une dépression ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic EmptyVen 21 Mai - 22:12

Sora-chan a écrit:
Et puis les élèves qui se cassent la tronche en masse... J'ai toujours rêvé de voir ça se produire IRL, mais y'a peu de chance pour que ça arrive un jour XD.


T'inquiète Sora, si tu veux je t'aide! On fait comme dans la fic, mais IRL cette fois!
Après on se casse en courant XD
Et euh... Tu me portes sur ton dos hein, Julien il est pas aussi rapide que Sora xD


Eska-chan a écrit:
ptit magma a écrit:
Bon le seul truc j'ai pas comprit... Au début c'est le désert total, puis après on entend d'autre élève, un CPE et tout... Ils sont sortit d'où? lol

Mais c'est ça la magie, c'est pour que l'école fasse plus école 'normal' c'est une couverture °0° Enfin je pense que c'est ça xD

Ouais c'est la magie de l'écriture, tout est possible xD



Sinon... Le prochain chap je ferait, j'essayerait de le faire moins "compact". Ashu qui lit toutes mes histoires s'en est jamais plaint... xD
Promis je ferait un effort!



EDIT: Pour les alliés de Firemagma.
C'est pas obligé qu'ils soient tous des persos qui nous sont propres, on peut lui en créé jpense... Comme Fire c'est un px le big boss dlécole adverse, il a dû recruter des mercenaires, et pas des ptits. Puis je touvait aussi l'idée intéressante qu'il y est un gentil qui aille a Hell School, autre que le groupe de base, et que justement, il se retrouve dans des situations assez... Complexe et dangereuse, aprè a vous de voir ^^"
Sinon j'ai hate de voir ton persos méchant Sora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic EmptySam 22 Mai - 11:14

Firemagma a écrit:
Puis je touvait aussi l'idée intéressante qu'il y est un gentil qui aille a Hell School, autre que le groupe de base, et que justement, il se retrouve dans des situations assez... Complexe et dangereuse, aprè a vous de voir ^^"
Sinon j'ai hate de voir ton persos méchant Sora ^^

*acquiesce de la tête* ouaip !

San Rox Arrow Toi aussi tu connais Naheulbeuk ?

"- Mais alors si on avait pris à droite dès le début on serait arrivés directement ici ?!?
- Bien sûr ! Mais les aventuriers ne prennent jamais à droite !"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic EmptySam 22 Mai - 11:17

Alex the Black Cat a écrit:

San Rox Arrow Toi aussi tu connais Naheulbeuk ?

"- Mais alors si on avait pris à droite dès le début on serait arrivés directement ici ?!?
- Bien sûr ! Mais les aventuriers ne prennent jamais à droite !"

lol!


Non j'ai envie de te dire FAUX!
Ils vont justement à droite, c'est tout droit qu'il fallait arrivé pour arrivé chez Zangdar =p
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic EmptySam 22 Mai - 11:18

Ah bon ? Je m'en souviens plus, ça fait un bout de temps que j'ai pas écouté ...

'fin bref, l'esprit est le même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic EmptySam 22 Mai - 11:19

Ouais tout à fait ^^
puis c'était histoire de ramener ma science et de montrer que je connais aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic EmptySam 22 Mai - 11:22

Vous vous croisez tous les jours vous trois avec Ashura donc vous parlez de Naheulbeuk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic EmptySam 22 Mai - 11:23

Euh... Ashura sa doit faire 3 ou 4 semaines je l'ai pas vu, San Rox environ une semaine lol
puis Ashu je croit qu'il connais pas naheulbeuk
Les révisions gache notre jeunesse.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur la fic Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur la fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire BD bla bla bla
» Commentaire sur Star
» Commentaire Avatar et Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: Fic Commune
-
Sauter vers: