.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~Tsuki's Gallery !

Aller en bas 
+7
Meeyhu
Alex the Black Cat
Zero
Dodite
Flake
Eska-chan
Pink
11 participants
AuteurMessage
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

~Tsuki's Gallery ! Empty
MessageSujet: Re: ~Tsuki's Gallery !   ~Tsuki's Gallery ! EmptyDim 11 Avr - 19:42

Nan mais vas y c'est bon xD Ça devrait pas être permis d'être aussi doué, je te hais voila !
Non je te hais pas mais quand même, mes yeux saignent xDD

J'en avais déjà vu la majorité, de toute façon tout ce que tu fais ça me scie à chaque fois >w< Qu'est ce que tu veux que je fasse un commentaire constructif là dessus ?! °0°°°

Je veux savoir faire des colos comme ça aussi, ça fait vraiment professionnel °^°

Et puis... Les dessins de la team z0r, OMG QUOI >_<
Je les avais vu vite fait à la webcam (sauf Sora, qui est super aussi *O* j'aime son air malicieux !!!), mais là comme ça, ça tue tout >___< Elles sont super bien réussies, je suis fan là D':
D'ailleurs les vêtements que t'as fait à Pink sont kewl, je met ça dans un coin de ma tête ça peut servir ^^

Bwavo >w< !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

~Tsuki's Gallery &#65281; Empty
MessageSujet: Re: ~Tsuki's Gallery &#65281;   ~Tsuki's Gallery &#65281; EmptyDim 11 Avr - 19:47

Gah D': ...

*Eska-chan fait un noeux à une corde et va se pendre.

Ouais bon sinon, c'est génial quoi .o. déjà, j'aime comment c'est présenté ! j'avais fait une meme présentation de ce style, sauf que c'était des carrés et pas des étoiles (même si j'avoue y avoir penser, mais c'était trop chiant pour moi, vu que je voulais montrer tout plein de dessin)

*sbaf*

on s'en fout de moi, c'est ta gallery, bon la présentation tue, mais c'est evidement les dessins dedans qui tuent tout O_o ... bouin T__T *saute par la fenêtre*

C'est sûr, comme dit Pink, ça fait vachement professionnelle ! D'ailleurs j'essaie de faire comme toi pour mes colo, mais il est évidement que je t'arrive à peine à la cheville xDD Tes dessins sont pleins de détails et tout, c'est vraiment super =)

Et merci pour la team z0r, elles sont vachement classes les filles 8D ! ce qui est dommage c'est que ça soit si petit le dessin mais on va pas chipoter xD
c'est tout beau tout ça, vraiment ! j'ai hate de voir de nouvelles oeuvres >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

~Tsuki's Gallery &#65281; Empty
MessageSujet: Re: ~Tsuki's Gallery &#65281;   ~Tsuki's Gallery &#65281; EmptyDim 11 Avr - 19:57

O_O
J'en avais déjà vu quelques uns mais... Tu es pas humaine avoue !!

Se prosterne devant Tsuki.

Tu es la déesse de l'art, la muse du coloriage. ^^ Magnifique y'a pas d'autres mots pour qualifier ton travail. En fait j'en reste béate d'admiration.

Reste, les yeux exorbités, sur la galerie de Tsuki la langue pendante en attendant d'autres œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

~Tsuki's Gallery &#65281; Empty
MessageSujet: Re: ~Tsuki's Gallery &#65281;   ~Tsuki's Gallery &#65281; EmptyDim 11 Avr - 20:54

CHOCOLATI !!!! OO Shocked

AMAGAD !!!

C'est trop magnifique. J'suis juste bourge bée D=
Ta du dessiner vraiment jeune XD.

Vraiment, jsais pas trop quoi dire Shocked
C'Est PERFECT !!!!


I love you Fan de tes dessins I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

~Tsuki's Gallery &#65281; Empty
MessageSujet: Re: ~Tsuki's Gallery &#65281;   ~Tsuki's Gallery &#65281; EmptyDim 11 Avr - 21:39

......c'est magnifique ! tu peux devenir mangaka direct ! sérieux quoi !

deja les dessin originale de la team Zor c'est d'la bombe atomique , mais avec les colo que tu fais on se sent vraiment inferieur T.T (plus que d'habitude )

ma préféré c'est celle au theme d'halloween ! j'adore les couleur, et le fond et tout simplement sublime I love you , tu sait vraiment bien choisir les couleur

enfaite la seule et UNIQUE chose qui te différencie d'une pro...c'est que t'est pas payé pour sa ! continue comme sa je suis fan de ton art !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

~Tsuki's Gallery &#65281; Empty
MessageSujet: Re: ~Tsuki's Gallery &#65281;   ~Tsuki's Gallery &#65281; EmptyDim 11 Avr - 22:14

Wouaouh, tu dessines vraiment bien, c'est clairement le même talent que les dessinateurs de Manga. Simple question : tu as l'intention d'en faire ton métier ?

J'aime beaucoup la Team Z0r, redessinée par tes soins, elle fait plus charismatique et sérieuse que jamais.

Kyliam a écrit:
Tu es la déesse de l'art, la muse du coloriage. ^^

Je pense la même chose, Meeyhu et Tsuki, les dieux du dessin bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

~Tsuki's Gallery &#65281; Empty
MessageSujet: Re: ~Tsuki's Gallery &#65281;   ~Tsuki's Gallery &#65281; EmptyLun 12 Avr - 0:16

... ._. ...

*Meeyhu sort doucement un revolver de sa poche puis une balle de l'autre. Insère calmement la balle dans le barillet, arme le revolver puis le regarde longuement d'un air profondément triste et sombre, le désespoir se lit dans ses yeux. Finalement, Meeyhu soulève l'arme...

...

Et met en joue Tsuki-dono, le regard fou, en hurlant ! *


T'as pas le droit de dessiner aussi bieeeeeeeeen !!! °0°

*Tire mais le revolver s'enraye miraculeusement. Meeyhu tombe à genoux, complétement abattu*


Blague à par, c'est magnifique ! Je m'y étais habitué en plus à force de jeter un coup d'œil sur DA. Les dessins en couleurs son parfaits ! Mais c'est la team z0r qui ma tué ! T^T

Elle sont super belles et les effets aux crayons sont sublimes ! Tu utilises quoi comme crayon pour un tel résultat d'ailleurs ? 2B, HB ? En tout cas, je suis sérieusement impressionné, vraiment !

Les habits sont bien trouvés ! Ton style de dessin est vraiment très joli ! Et ma préférée est Sora ! OwO Ses beau cheveux et son visage mignon comme tout ! Aurait-elle une beauté cachée ? Parce que déjà dans le chapitre de Chaos Luby Star, elle était vraiment belle, maintenant elle l'est encore plus ici !
*Sens une aura meurtrière émanant des amies de Sora...*
Mais Mélanie et Pink sont toutes aussi belles ! Elles suintes toutes la classe !

Seulement il y a deux choses qui me déplaise :
La première c'est que tu vas pas te consacrer à la BD avant longtemps et vu le niveau c'est de la torture ! T^T Mais les chapitres Ultimes que tu pourrais faire quoi ! Sad
Et deuxièmement, c'est l'adresse internet sur les dessins de la team z0r. Pourquoi l'avoir mit en plein sur les personnages alors qu'il y avait plein de place à coté ? Ça cache en partie (petite mais quand !) le dessin, c'est dommage ! T^T

Enfin, tout ça pour dire que tes dessins sont maaaaaaaagnifiques (Sora Style XDD) ! Si il y en avait un, tu serais rentrée au Panthéon de Luna Negra ! ^^ Et pour ton envie de devenir mangaka, j'y connais pas grand chose mais je suis quand sur que tu pourras en devenir une même si t'es pas japonaise ! La première Mangaka Français et "Vlan" dans les dents des Japonais, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

~Tsuki's Gallery &#65281; Empty
MessageSujet: Re: ~Tsuki's Gallery &#65281;   ~Tsuki's Gallery &#65281; EmptyLun 12 Avr - 0:20

Payer par paypal ? Oo

comment l'argent peut rentrer dans ton compte XD ?

comme meeyhu dit x)

TU DEVIENDRA MANGAKA !!!
faut jsute avoir l'argent pour déménager au japon xD pis parler japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

~Tsuki's Gallery &#65281; Empty
MessageSujet: Re: ~Tsuki's Gallery &#65281;   ~Tsuki's Gallery &#65281; EmptyLun 12 Avr - 9:40

Je suis régulièrement ta galerie sur DA, et je me rappelle avoir surkiffé le dessin de Taiga et Ryuuji... J'avais admiré le cadeau que tu as fait à Eska, mais là...

Tu claques niveau colo, mais niveau crayon traditionnel, c'est un niveau tout aussi élevé ! Mélanie, Pink et Sora sont absolument magnifiques °°. C'est un honneur d'avoir eu ma Sora dessinée par tes soins ! (tu m'autoriserais à la mettre en avatar juste pour ce forum ? Histoire de rappeler au garçon que ma Sora est jolie aussi :'( -tout en indiquant que c'est de toi, bien évidemment !-).

Pour tout le monde => Sachez qu'il existe déjà au moins un mangaka en France, pas la peine de s'exiler au Japon pour le devenir ^^. Le manga Dreamland est dessiné par Reno Lemaire, qui habite à Montpellier. Y'a également des mankakas allemand, donc vous voyez, pas la peine d'être japonais pour faire aussi bien qu'eux ^^.

Te concernant Tsuki, je pense que tu as largement le niveau. J'ai hâte de voir de tes nouveaux dessins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

~Tsuki's Gallery &#65281; Empty
MessageSujet: Re: ~Tsuki's Gallery &#65281;   ~Tsuki's Gallery &#65281; EmptyLun 12 Avr - 14:38

Wizy reprend le flingue laissé par meeyhu!!!et hurle
Avoir tant de talent c'est un crime rahhhh!!!!!
*Finalement le tire vient toucher le lustre qui applati Wizy*

H'ai deja vu tes dessin sur DA...a part la team Zor!!!
T'est criminelle toi XD trop de talent tu m'en donne? XD
BAh on peut pas vraiment critiquer ton art on peut juste admirer la beauté
j'ai juste une t'ite question T'est toshop ou Gimp?

Sinon bah just "PERFECT"
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

~Tsuki's Gallery &#65281; Empty
MessageSujet: Re: ~Tsuki's Gallery &#65281;   ~Tsuki's Gallery &#65281; EmptyVen 16 Avr - 18:59

j'adore c'est bien faite
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

~Tsuki's Gallery &#65281; Empty
MessageSujet: Re: ~Tsuki's Gallery &#65281;   ~Tsuki's Gallery &#65281; EmptyMar 4 Mai - 17:03

Rolling Eyes
super dessin ... j'avais pas remarquer les nouveau j'aime le méchant de la BD !!! XD il est cool ... tu n'as que 16 ans voir 17 ans c'etait ton anniversaire il y a 1 mois ou un peu plus ... tu est talentueuse c'est vraiment bien ... Sa me fait penser que je devrai retrouver la passion d'avant quand j'avais 15 ans et que je recopiais les dessin de Shaman King , du tome 1 de naruto et de Dbz ... C'es tbon continue la Chatte c'est un nouveau dessin on dirait qu'il a été fait il y a longtemps ... vue la date !!!!!! COntinue comme sa j'èspere que ta pu reprendre le dessin comme avant ^^ accroche toi et continue ta voi ...

A propos tu est jeune ... ton rêve est d'etre mangaka ? pourquoi ne pas essayer ... tu pourrai du moins voir ce qu'un editeur pense de tes projet ...
MAis faire une histoire et avoir un beaux style graphique sont deux chose deifférentes... Je n'ai jamais vue de BD de ta part ... Faut voir ce que sa vaut !!! avec une histoire a toi !!!!!!! Accroche toi
Revenir en haut Aller en bas
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

~Tsuki's Gallery &#65281; Empty
MessageSujet: Re: ~Tsuki's Gallery &#65281;   ~Tsuki's Gallery &#65281; EmptyMar 4 Mai - 17:04

God damn!!!!!
Styx il a l'air démesurement démoniaque criminel psychopathe et meurtrier l'a dessus WOW!!!!!!
C'est magnifique de nous avoir fait ce cadeau de dessiner Styx C'est just awesome

En suite j'aime bien t'as dernière perso ^^ j'hésite entre louve et renarde mais en tt cas j'aime ses vetement
Quoi!!!!!!
*Je suis pas une tapette*!!!!!!


S'il te plait continu de nous éblouir on veut plus de lumiere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

~Tsuki's Gallery &#65281; Empty
MessageSujet: Re: ~Tsuki's Gallery &#65281;   ~Tsuki's Gallery &#65281; EmptyMer 5 Mai - 0:15

Tu connais déjà mes impressions sur Mian...

Elle est troop mignonne ! ^///^
Comme Wizy, j'aime ses vêtements, à la fois classiques, naturels et élégants. Ça lui va parfaitement et ça lui donne une apparence douce et gracieuse. Sans compter ses jolis yeux qui la rend magnifique ! :3 Franchement, elle semble vraiment douce ! ^w^
J'aime aussi comment tu "colorie" au crayon, le rendu est superbe ! Et dire que c'est qu'un petit critérium... faudrait que je dessine avec un, moi aussi ! ^^

Styx aussi est pas mal du tout ! Mais je trouve quand même qu'il à plus d'allure lorsqu'il sourit pas (comme pour la plupart des méchants d'ailleurs xD). Néanmoins, ça à la mérite de le rendre peu rassurant comme ça ! ^^
J'aime l'effet de tache de sang mais je trouve qu'il y en a quand même un peu trop, du coup, l'effet de "salissure" rend le dessin un peu trop "sale" justement. Je trouve que ça gâche un petit peu l'ensemble mais bon, c'est pas dramatique. Faudrait juste pas trop garnir la prochaine fois ^^.

Voilà ! C'était super évidement, j'aimerais voir la suite de tes œuvres ! Mais faut pas oublier de faire remonter le Topic car là, je trouve que ça passe un peu inaperçu lorsque tu edite ton premier post ^^".
A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

~Tsuki's Gallery &#65281; Empty
MessageSujet: Re: ~Tsuki's Gallery &#65281;   ~Tsuki's Gallery &#65281; EmptyVen 2 Juil - 3:11

gwomp

WAW OO" trop beau

Les autres dessins je les avait déjà vu à par les 2 derniers.
C'Est trop formidable.
la coloration toute >o<

Mon préféré c'Est la fille dans la piscine avec son popsicle dans la bouche *_*

le bleu éclatant c'est formidable !

pour lavant dernier--> toute al colo est superbe, mais par rapport à la main, en dirait c'est un peu trop droit avec el bras =/ et le bout du coude un peu trop pointu a`mon gout. Mais tu peux ignorer, c'Est trop bo *_* !!!


Ensuite de toi en manga, trop cool quoi O_o !
mais pourquoi une cigarette D= !! c'Est le mal de fumé !!!

stp stop de fumé XD !!! pas bon pour al santé

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

~Tsuki's Gallery &#65281; Empty
MessageSujet: Re: ~Tsuki's Gallery &#65281;   ~Tsuki's Gallery &#65281; EmptyVen 2 Juil - 8:34

°O° aargh ! mes yeux je ne vois plus mes yeux !!!!!
Surprised
t'es nouveau dessin sont super !!!! ils obéïssent bien a ton style ! couleur flashy , brillant ^^ présence de beaucoup de couleur et tu arrive a faire un "tout" qui donne un résultant bluffant ...

j'aime particulierement le dessin te représentant ! les vetements et leut motif sont super ... par contre ton oeil droit en vrai il y a un pansement avec du sang comme sur ton dessin ? hum si oui , soi doit pas etre cool ! ^^
Bref awesome ... je ne pas vraiment aporter de critique constructive , quoique ... pour le dessin te représentant je trouve que ses yeux sont trop éloigné .... bah c'est surement du a l'effet que tu voulais donné -_-
Bref continue comme sa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

~Tsuki's Gallery &#65281; Empty
MessageSujet: Re: ~Tsuki's Gallery &#65281;   ~Tsuki's Gallery &#65281; EmptyVen 2 Juil - 9:16

Hé mais c'est du dessin de professionnel ça Shocked


Ça brille, c'est coloré, c'est super beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

~Tsuki's Gallery &#65281; Empty
MessageSujet: Re: ~Tsuki's Gallery &#65281;   ~Tsuki's Gallery &#65281; EmptyVen 2 Juil - 14:31

Ouais, j'aime toujours autant ! Smile

Franchement il y a pratiquement rien à critiquer dans tes dessins ! x)
Les couleurs sont toujours aussi belles, les effets ombres/lumières sont parfaits et colorés (d'ailleurs j'aime bien ces dégradés de couleurs, ça donne un pur style).
J'adore le dessin de Touhou, les nuances de bleu et le reflet du ciel dans l'eau me laisse sans voix. En plus la pose est parfaitement bien proportionnée et la prise de vue rend le tout plus vivant ^^.

Par contre, sur l'avant dernier je trouve que la tête de la fille est vraiment trop grosse :s. Ou alors c'est son corps qui est trop petit mais ça revient au même de tout façon. D'ailleurs, son cou est tellement fin que je me demande aussi comment il retient sa tête XD. Pour moi c'est la seule anomalie flagrante de l'ensemble. C'est dommage car le dessin -comme tous les autres- est super beau.

Mais mon préféré c'est bien le dernier ! Je sais pas comment tu as fais mais cette image fait vraiment "Officiel", je suis impressionné ! En fait on dirait presque une image tirée directement d'un Anime, ça m'aurait pas étonné de voir ça ^^. En tout cas la gestion Ombre/lumière est impec' une fois de plus et la pose est cool. L'effet de fumé de la cigarette rend super bien aussi (même si c'est pas cool de fumer è0é *Meeyhu saute sur Tsuki, arrache sa cigarette et par la revendre plus loin XD*) ! Par contre, glauque le cache-œil taché de sang :s. J'aime pas trop ces genres de cache en plus mais bon, ça c'est mes goûts ^^.

Voilà, comme d'hab' le tout est superbe ! Faudra nous préparer un petit Tuto un jour si t'as la motivation pour ça ! ^^
Un grand bravo pour tes dessins réussis Tsuki ! Respect ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

~Tsuki's Gallery &#65281; Empty
MessageSujet: Re: ~Tsuki's Gallery &#65281;   ~Tsuki's Gallery &#65281; EmptyVen 2 Juil - 18:17

...
Mais tu nous laisse même pas le temps de souffler ?! °O°
*Meeyhu se plaque un masque à oxygène sur le museau et reprend son souffle un moment*
Ménage nous un peu : si tu nous présente autant de dessins aussi beaux dans un intervalle aussi court, nos cœur vont pas tenir longtemps ! XD

Plus sérieusement, comme les précédents, c'est toujours aussi bien réalisé. En plus on revoit Darkness, après tout ce temps c'est cool ^^ (mais ça me fait aussi repenser qu'elle est pas dans la BD commune... é_è... T^T) !

L'habit de Majin me plais assez, en fait j'adore les vêtements avec de la laine sur les bords donc ça aide x3. Il a un certain style qui lui va bien, je le verrais bien bosser pour la police XD !
J'aime aussi ce nouveau mais petit effet lumineux dans les yeux qu'on voyait pas dans tes précédents dessins jusqu'ici. Ça renforce plutôt bien le dynamisme des poses mais ça me donne aussi un peu l'impression qu'ils pleurent ^^". Une question d'habitude j'imagine.

Par contre, le truc qui me rebute un peu, c'est le décor :s. Déjà parce que je le trouve un peu confus (mais peut-être que c'est voulu après tout ^^), mais aussi parce qu'avec ça on a l'impression que les perso' se "fondent" trop dans l'arrière plan, en partie à cause des couleurs (on distingue à peine les mains de Majin). Je pense qu'il aurait fallut "encadrer" les contours des personnages avec un petit peu de blanc (comme dans le dessin avec la cigarette *Meeyhu te colle d'ailleurs un patch sur la langue en passant XD*). Rien qu'avec ça, ça aurait mieux fait ressortir les personnages et ça aurait été plus profitable pour nos petits yeux x3.

Sinon, rien à dire sur les poses et tout, c'est toujours bon, pas de changements majeurs depuis tout à l'heure ! XDD
Bon bah sur ce... encore bravo ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

~Tsuki's Gallery &#65281; Empty
MessageSujet: Re: ~Tsuki's Gallery &#65281;   ~Tsuki's Gallery &#65281; EmptyDim 4 Juil - 22:48

Bon, je fais pas un commentaire de la mortquituetoutsursonpassagemortellementdangereux ... Mais je laisse un petit com quand meme, pour le principe de mettre un com pour signaler que oui, je te regarde et tu sais que je te vois.


...


J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

~Tsuki's Gallery &#65281; Empty
MessageSujet: Re: ~Tsuki's Gallery &#65281;   ~Tsuki's Gallery &#65281; EmptyMer 25 Aoû - 9:30

ton style est toujours aussi magnifique

c'est sur et certain que tu perceras dans le métier dont tu rêve la

mes 2 préférés c'est le Touhou,et ton portrait ^^

et gros coups de coeur pour le dernier sur deviantart, les sonic-characters incroyablement bien dans ton style :D



Bat toi pour ton rêve ! dummy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Contenu sponsorisé





~Tsuki's Gallery &#65281; Empty
MessageSujet: Re: ~Tsuki's Gallery &#65281;   ~Tsuki's Gallery &#65281; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Tsuki's Gallery &#65281;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ze gallery of Moi
» venxm's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: WORKING ZONE :: Arts
-
Sauter vers: