.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 crach the hedgehog

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

crach the hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crach the hedgehog   crach the hedgehog - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 23:11

ok alors présenta pas ton perso alors
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
karinecrach
Banni(e)



Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : canada
Humeur : ...
Date d'inscription : 28/03/2010

crach the hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crach the hedgehog   crach the hedgehog - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 23:12

j'ai une question tres serieuse a te poser vas tu areter de repondre apres que je repond svp!!!! c'est agacant!!
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

crach the hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crach the hedgehog   crach the hedgehog - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 23:17

Bon ça suffit, vous commencez à devenir vraiment agaçantes. Et c'est la deuxième fois en une heure que je dois vous dire de vous calmer et de changer de ton.

Ce qu'on essaye de te dire Karine, c'est que si tu n'as pas d'histoire et de caractère un temps soit peu correct, personne ne voudra RP avec toi, tu peux en être sûre.
C'est une question de logique. Si dans la vrai vie tu avais une discussion avec quelqu'un qui n'a ni histoire, ni caractère, tu penses que ça serait intéressant ? Dis toi quand RP, ton personnage va en rencontrer d'autre et que si ton personnage n'as aucune origine à raconter et aucuns sentiments à partager, personne ne le prendra au sérieux et personne ne s'y intéressera. C'est également par respect des autres qu'on te demande de faire tout ça, ça ne sert a rien de se borner comme tu le fais.

Alors s'il te plait, soit tu es d'accord pour remplir la fiche de ton personnage sérieusement pour qu'il ai au moins quelque chose de correct, soit tu t'arrêtes là, un point c'est tout. Ça sera mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
karinecrach
Banni(e)



Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : canada
Humeur : ...
Date d'inscription : 28/03/2010

crach the hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crach the hedgehog   crach the hedgehog - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 23:25

j'ai dit de laisser faire jvien de me rendre compte que c'étais pour le rpg pis:JE DÉTESTE LE RPG!
c l'affaire que je déteste le plus le rpg alors on pet débarasser mon topic pourri car c'étais jucte une erreur que j'ai fait :de présenter mon perso dans le rpg sans s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

crach the hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crach the hedgehog   crach the hedgehog - Page 2 EmptySam 10 Avr - 0:04

Sujet vérouillé donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





crach the hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crach the hedgehog   crach the hedgehog - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crach the hedgehog
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crach the hedgehog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Corbeille
-
Sauter vers: