.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!

Aller en bas 
+2
Meeyhu
Firemagma
6 participants
AuteurMessage
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty
MessageSujet: Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!   Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! EmptyJeu 1 Avr - 22:05

Bon... Je me risque une fois de plus à mettre ma fic sur un forum... ^^"
Je vais mettre que le premier chap pour le moment, si sa vous plait, je mettrait la suite très régulièrement... Sinon, bah... voila lol

Pour commencer un mini résumé des différentes saisons

I/ La League Mondiale Pokémon
Onnih est une archipel composé de trois îles principale, et composé de 17 arènes pokémon. Les dresseurs n'hésite pas à traverser l'océan pour atteindre les autres îles, et ainsi atteindre les 10 badges nécéssaires à la qualification pour la League Pokémon.
Julien, sa soeur Aurore, son ami Sid et son grand rival Shems reçoivent chacun leur premier pokémon, et décide de partir ensemble à la conquête des badges, et compte bien se retrouver et s'affronter à la League. En chemin, Julien rencontrera de nouveaux amis, tel que la belle Laurina, l'exentrique Rémi, le mystérieux Shun, ou encore le duo de Flavia et d'Aurore (pas la même). Il fera également la connaissance de la malveillante Team Infernale, une organisation aux projet sombre et sinitre, qui semble le poursuivre pour de mystérieuse raison. Apprenant l'existence de 4 champions véreux appartenant à cette organisation, Julien se fixe un nouvel objectif, démantelé cette organisation, tout en étant loin d'imaginer les dangers qu'il devra affronter avec l'aide de ses amis...
(saison terminé, 77 chapitres)


II/ Le tournoi Galactix
Environ 2 ans après le championnat de la League Pokémon, Julien, ses deux soeurs et tous ses amis sont convié au célèbre tournoi Galactix; le plus grand tournoi qui puisse se faire, laissant les dresseurs les plus puissant du monde entier s'affronter en équipe de 2 pour le titre de plus grand dresseur pokémon, ayant lieu sur une île perdu au milieu de l'océan, et jamais la même. Dès leur arrivé, Julien et ses amis remarque la précense du terrible et terrifiant Galata Aaron, dresseur à la puissance phénomenal, possedant un Lugia Obscur, ayant une profonde haine pour Julien. Dès le premier tour, des équipes disparaissent mystérieusement, sans la moindre raisons. Les soupçons de nos héros se tournent vers Galata Aaron jusqu'au moment où Julien apperçoit un membre de la Team Infernale prêt de la forêt. C'est alors qu'une série de mysterieux évênement se produisent, petit à petit tous nos héros se retournent les uns contre les autres, le tournoi est de plus en plus perturber, les équipes disparaissent en masse, que se passe-t-il sur cette île perdu au milieu de l'océan? Quel est cette ombre noire et terrifiante hantant nos héros? Et surtout, qu'elle est l'identité du mystérieux organisateur de se tournoi?
(saison terminé, 29 chapitres)

III/ La fin du monde
Partie I: Un funeste futur sans espoir
Alors que Julien disputait un match revanche avec Galata Aaron, il fût frapper par un éclair étant lancé à plein vitesse, le rayant de la carte du monde. Julien se réveil dans un monde de désolation, détruit, où Galata Aaron règne en maître et tyran. Très rapidement, il se fait attaqué par des pokémon légendaire en masse, aider de ses nouveaux amis, il tente l'impossible pour retourner dans son époque, et ainsi tout faire pour changer son funeste destin, ainsi que celui de ses soeurs, amis, et celui du monde...
Une fois dans son époque, et son entourage au courant, chacun part dans différentes région s'entrainer, Julien et Shems allant à Hoenn, où en chemin, ils rencontrent Rose et Karine, leur coéquipière respective au tournoi galactix. Une fois à Hoenn, leur voyage commence tranquilement, jusqu'à l'intervention du tout puissant Estevan, qui à décidé de mettre fin à leur jours...
(Partie en cours, 14 chapitres pour le moment)

Part II: La grande guerre mondiale pokémon
Malgré tous leurs efforts, nos héros n'ont pas réussit à éviter la guerre. Alors que Galata Aaron mettait la région à feu et à sang, nos héros se sont confronter à lui, et ont essuyé un terrible échec sans même avoir retarder un minimum Galata, massacrant les champions les uns après les autres. Petit à petit les choses se corsent de plus en plus, Sid et Selena sont capturer par le tyran, ce dernier prêt à tout pour détruire les 5 éléments naturels et achever les champions, n'hésite pas à persecuter nos différents amis, Darkrai reprends le dessus sur Julien, risquant à tout moment de le transformer à nouveau en un terrible monstre détruisant tout sur son passage, Shems est plongé dans le coma suite à un empoisonnement, tous les assaults de Galata sont couronné de succès.
Nos héros perdent petit à petit espoir, tombant les uns après les autres, tentant de survivre aux divers tragédie les frappants. Arriveront-ils à s'en sortir vivant, et vaincre le terrible tyran en face d'eux qui semble invincible?
(saison en cours, 40 chapitres pour le moment, environ à 10 chapitres de la fin)

IV/ "Saison finale"
Pas de titre pour le moment, en élaboration, commencement prévu après la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!   Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! EmptyJeu 1 Avr - 22:12

Désolé pour le double post, c'est éviter d'avoir un post de 14 Km de long...
Voici le premier chapitre



I

La League Mondiale Pokémon


1) Mon premier Pokémon!:

Dans un petit village, nommé Starter City, village très banal et petit, avec une trentaine d'habitants, pas plus, de la région de Onnih, vivait un éminent professeur, appelé Professeur Startinof, il était un très grand savant en Pokémon, et tous les deux mois, il donnait des pokémon de base à de jeune dresseurs, afin qu'ils puissent tenter de devenir de grand maître pokémon, et aujourd'hui il devait donner un pokémon à quatre jeunes dresseurs en herbe.
Dans une maison, un réveil sonna à 7h30 du matin le 14 Mai 2007, et un jeune garçon de quatorze ans, appelé Julien se réveilla, il était blond au yeux vert, les cheveux assez court, coiffé en pétard, plutôt grand de taille.
Julien: Hein...? Ah!! Sa y est c'est l'heure, je doit vite me préparer à aller voir le Profs.Startinof pour recevoir mon premier Pokémon!!
Le jeune garçon se leva et s'habilla très rapidement, un T-shirt noir avec des flammes à la base, ainsi qu'au manche, un jean bleu clair, des baskets blanches avec la base noir, et un cercle magenta sur le dessus; impatient de recevoir son premier Pokémon, il descendit dans la salle à manger pour prendre son petit déjeuné en toute hâte comme il risquait d'être en retard.
Julien: Bonjour m'man, je me dépêche, je doit vite aller au labo voir le professeur! Bisous
Sa mère était blonde, les cheveux plutôt long, des boucles d'oreille violette, une tenue de cuisine blanche et bleue.
Maman: Oui je sais, dépêche toi mon chérie.
Julien partit en courant en direction du nord de son village.
Julien: Olalala, être en retard le jour où je reçoit mon pokémon, le Profs Startinof vas me tuer... Mais je me demande qui sont les trois autres dresseurs choisit qui vont recevoir leurs pokémon.... Et quel sont les pokémon qu'il à choisit cette fois?
Julien courut et en moins de quinze minutes arriva au labo où il entra en toute hâte pour rencontrer le professeur, un grand homme en blouse blanche, le dessus de la tête chauve, les cotés il avait des cheveux blanc, une longues moustache blanche, une chemise rose avec une cravate rose plus foncé, un pantalon jaune, et un regard plus que sympathique.
Julien: Bonjour, je suis vraiment désolé, je suis en retard, mais je me suis réveillé tard...
Profs.Startinof: Bonjour Julien, se n'est rien, tu es le troisième, il manque encore un dresseur.
Julien: Je me demandais, qui sont les autres dresseurs, et les pokémon que vous avez choisit?
Profs.Startinof: Je ne peux pas te le dire, rentre plutôt dans la cabine numéro trois remplir ton questionnaire qui me permettra de te donner ton pokémon le plus approprier parmi les quatre que j'ai choisit.
Julien: D'accord.
Julien entra dans la cabine indiquer par le professeur pour trouver une chaise devant un petit bureau avec un ordinateur, il s'assit et fît fasse à l'ordinateur qui lui posa une série de question à l'écran.
Ordinateur: "Question 1: Êtes vous: 1) Courageux? 2) Peureux? 3) Paresseux? 4) Impulsif?"
Julien: Mmmh... 4) Impulsif!
Ordinateur: "Question 2: Êtes vous plutôt: 1) Feu? 2) Eau? 3) Plante? 4) Electrik?"
Julien: Sans hésitation, réponse 1) Feu!
Ordinateur: "Question 3: Les pokémon sont: 1) Nos amis? 2) Nos soldats? 3) Nos bonnes à tout faire? 4) Rien du tout?
Julien: 1) Nos amis
Ordinateur: "Question 4: Que ferez vous avec votre pokémon? 1) Partir à la conquête de badges? 2) Restez chez moi et jouer avec lui? 3) Restez chez moi et lui faire faire mes tâches ménagères? 4) J'hésite encore....?
Julien: 1) Partir à la conquête de badges.
Ordinateur: "Question 5: Pour vous êtres maître pokémon c'est: 1) Incarner la puissance? 2) Une magnifique expérience? 3) Voyager? 4) Sympa?
Julien: Euh... J'hésite entre la deux et la trois... Bon aller 3) Voyager!
Ordinateur: "Question 6: Une bonne équipe c'est: 1) La puissance avant tout? 2) La vitesse avant tout? 3) la défense avant tout? 4) Un peut de tout?
Julien: 4) Une peut de tout.
Ordinateur: "Question 7: Des duels pokémon c'est: 1) Montrer sa puissance? 2) Entraîner ces pokémon? 3) Faire de nouvelles amitiés? 4) Écraser ses adversaires?
Julien: 2) Entraîner ces pokémon.
Ordinateur: "Question 8: Un pokémon puissant c'est: 1) Très utile pour les combats? 2) Trop cool? 3) Sympa? 4) Le fruit d'un entraînement?
Julien: 4) Le fruit d'un entraînement sans hésiter!
Ordinateur: "Question 9: Si vous rencontrer un Pokémon très rare, vous: 1) Le capturer pour votre collection? 2) Le capturer pour frimer? 3) Le capturer pour votre auto-satisfaction? 4) Le laisser dans son habitat?
Julien: 3) Je le capture pour mon auto-satisfaction!
Ordinateur: "Question 10: Le type le plus puissant c'est?
Julien: Le feu!
L'ordinateur fît le total des réponses, puis lui demanda de patienter en lui expliquant les critère pour les résultat.
Ordinateur: Vos réponses aux questions permettront au professeur Startinof de choisir le pokémon qui est le plus approprié à votre personnalité sur les cinq, cependant si le pokémon concerné est également le plus approprié à un dresseur arrivé avant vous, il sera privilégié et vous aurez le suivant dans la liste, veuillez patienter le temps que les quatre dresseur est terminé leurs test.
Julien patienta environ une demi heure avant que la voix du professeur Startinof ne retentit dans la cabine.
Profs.Startinof: Parfait, les quatre dresseur viennent de terminer, et l'ordinateur vient de me donner vos résultats, aucun de vous n'a obtenu le même pokémon, par conséquent vous avez celui qui vous est le plus recommandé, vous aller venir à tour de rôle les chercher, dresseur numéro un viens s'il te plaît.
Quelques minutes plus tard le second fût appelé, et encore quelques minutes plus tard se fût le tour de Julien.
Profs.Startinof: Alors Julien, d'après mon ordinateur, se pokémon t'es plus que recommandé, félicitation, tu peux regarder quel est le pokémon que je continue à t'expliquer certaine chose.
Julien attrapa la Poké ball et la lança la poké ball pour faire apparaître un Magby.
Magby: Magby.
Julien: Houa! Un Magby trop cool!!
Julien attrapa Magby dans ses bras, puis l'assis sur son épaule.
Profs.Startinof: Tout d'abord prend se pokédex, il te sera très utile dans ta quête des badges, comme j'ai comprit que c'est se que tu voulais faire d'après ton questionnaire, tu ne peux avoir que six pokémon sur toi, tous les autres me seront envoyés ici, tu pourras à tous moment les changer grâce à un ordinateur muni d'un transfert pokémon, maintenant je te souhaite bonne chance.
Julien: Merci professeur, tu viens Magby?
Magby: By.
Le Magby suivit Julien, et une fois dehors il s'accroupit devant lui.
Julien: Que dirais-tu si je te renommais?
Magby: Mag?
Le pokémon tourna la tête d'un air interrogé.
Julien: Je sais, maintenant tu t'appelleras Vulkan!! Sa te plaît?
Vulkan: Magby-by!
Le Magby de julien sauta de joie, très content de son nouveau prénom, puis ils rentrèrent tous les deux chez Julien.


Si tout vous plait, comme dit précédement, je mettrait très régulièrement des chaps, je mettrait également les avatars des divers persos, la carte de la région que j'ai créé, et bien des choses encore
Voila, juste, essayé de ne pas trop vous fier négativement aux premiers chaps, je débutait, et j'était un peut maladroit, mais je me suis vite corriger, si vous arriver jusqu'au chapitre 5, voir le 8, où les choses deviennent assez interessante, et où je prends le coup de main ^^"
Bonne lecture, et n'hésité pas à me donner vos impressions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!   Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! EmptyJeu 22 Avr - 20:58

2) Les premiers matchs!:

Julien rentrait chez lui, suivit de son Magby, très content pour le montrer à sa mère.
Julien: Maman regarde le Pokémon que j'ai eu!
Sa sœur Aurore, âgé de treize ans, les cheveux rouge avec une queue de cheval derrière la tête, yeux vert, un T-shirt noir avec une tête de mort, un jean bleue clair avec une ceinture marron, et des chaussures noir avec des cercles rose, presque aussi grande que son frère était à coté de sa mère, quelque chose à la main.
Aurore: Je ne savait pas que le professeur t'avait donné un pokémon à toi aussi....
Julien: A moi aussi? Sa veux dire que tu en as eu un aussi?
Aurore: Oui comme tu peux le voir, j'ai une poké ball à la main, j'étais la première sur place.
Julien: Moi le troisième, quel pokémon as-tu eu?
Aurore: Que dirais-tu d'un petit match pour te le montrer?
Julien: Aucun problème.
Les deux frère et sœur sortirent devant la maison en se faisant face, Magby n'était pas dans sa poké ball.
Julien: Très bien, Vulkan en avant!
Vulkan: Mag-mag
Aurore: à toi de jouer, Caninos!!
Caninos: Grrrr
Aurore lança sa poké ball pour faire apparaître son pokémon, un Caninos, les deux pokémon se faisait maintenant face, Aurore et Julien sortirent leurs pokédex.
Pokédex J.: "Caninos: Très fidèle, loyal, il préfère se sauver plutôt que d'attaquer son maître si celui-ci est injuste envers lui. Ce Pokémon est très apprécié car il est difficile de trouver plus affectueux et plus protecteur que lui. Il aime beaucoup jouer, c'est pour cela que c'est un grand ami des enfants."
Pokédex A.: "Magby: Son état de santé peut être deviné à partir des flammes qu'il crache : si celles-ci sont jaunes, c'est qu'il est en bonne santé ; quand une fumée noire s'échappe de son souffle, c'est qu'il est fatigué. Ce Pokémon vit principalement dans les cratères des volcans en activité."
Julien: Très bien Vulkan, te laisse pas intimider par cette peluche, attaque flammèche!!
L'attaque de Vulkan entra en collision avec le Caninos d'Aurore, mais il semblait aimer sa, et absorba l'attaque.
Aurore: Pas de chance, toute attaque de feu contre Caninos le rend plus fort grâce à son effet spécial torche, maintenant à toi Caninos, flammèche!!
Julien: Mince c'est mal partit, Vulkan esquive, et enchaine avec un coup de boule!
Vulkan esquiva l'attaque, mais fût quand même toucher au genoux droit, il courut vers Caninos pour lui asséner un coup de boule au visage qui le propulsa en l'air, mais retomba sur ses patte.
Julien: Vulkan recommence!
Aurore: Caninos fait attention! Esquive et enchaîne avec morsure!
Le Caninos d'Aurore esquiva le coup de boule de Vulkan, et utilisa son attaque morsure au niveau du ventre.
Aurore: Bien, et maintenant achève le avec une charge!
Le Caninos chargea Vulkan et l'envoya contre le sol, où il perdit connaissance.
Julien: Vulkan non!
Julien courut vers son Vulkan, le ramassa en le prenant dans ses bras.
Julien: Vulkan, retourne dans ta poké ball, je vais t'emmener au centre pokémon. Bravo aurore, tu as su prendre ton Caninos en main très rapidement.
Aurore: Merci.
Julien: Bon, je vais au centre, préviens maman.
Aurore: OK.
Sur le chemin du centre pokémon, Julien entendit des cris d'ordre, il y avait apparemment un combat pokémon non loin de la, il se rendit sur place, sachant que c'était sûrement les deux autres dresseurs choisit par le professeur Startinof qui s'affrontaient, une fois arrivé, il put reconnaître ses deux amis, Sid et Shems en train de s'affronter. Sid était un très grand garçon, bien plus grand que Julien, les yeux noir, ainsi que les cheveux relativement court, les yeux marron, un sweat blanc, un jean bleu clair et des chaussures marron, et était derrière un Evoli, quand à Shems il était juste un tout petit plus petit que Sid, métissé, des cheveux noir très clair, un T-shirt noir avec une tête d'hérisson bleu dessus, un jean bleu foncé et des chaussures noir, derrière lui un Miaouss.
Pokédex J.: "Miaouss: Pokémon qui préfère largement vivre dans les villes plutôt que dans la nature. Il fouille les poubelles et se nourrit des déchets qu'il y trouve. Apprivoisé, il passe son temps sur les genoux de son maître à se faire caresser. Beaucoup essayent de le forcer à utiliser son attaque Jackpot, mais Miaouss est trop rusé pour accepter."
"Evoli: Pokémon étrange, car il évolue en 7 formes différentes selon les conditions. Sa structure moléculaire instable le fait évoluer dès qu'il rencontre un objet attribué à un environnement particulier. Très attachant, beaucoup de foyers l'apprécient comme animal de compagnie mais il devient de plus en plus rare à l'état sauvage."
Sid: Sphinx, attaque charge maintenant!
Shems: Pétal esquive et contre attaque avec griffe!
L'attaque du Evoli de Sid échoua, et reçu l'attaque griffe du Miaouss qui le mis à terre, trois griffes au visage.
Sid: Attrape le par la queue!
Sphinx attrapa Pétal par la queue, et le fît tourner autour de lui le plus vite possible avant de lancer sur les cotés, où Petal tomba au sol avant de se relever,
Shems: Mmh.
Sid: Reste couché.
Julien: Hey les copains! Alors c'étaient vous les deux autres dresseurs choisit par le professeur?
Shems: Oui, tu sais qui sont les deux autres?
Julien: Aurore et moi.
Sid: Ah bon? Et vous avez eu qui?
Julien: Aurore a eu un Caninos, et moi un Magby.
Sid: Bien. Moi Evoli comme tu as put le voir.
Shems: Et moi une petite Miaouss.
Julien prit un regard moqueur.
Julien: Oui, un pokémon aussi faignant que toi.
Sid se mit à rire, et Shems jouait avec ses doigt.
Shems: Oui c'est se qu'a dit le profs se matin...
Julien: Dit moi Shems, dans quelle cabine étais-tu se matin?
Shems: Euh... La quatre.
Julien: J'en était sur, toujours feignant.
Shems: Mais euh... Et puis zut.
Julien: Allez je rigole mon pote, vous m'accompagnez au centre? je doit soigner Vulkan.
Sid: Déjà?
Julien: Oui le Caninos d'Aurore la battu...
Shems: Allez go!!
Les trois dresseurs allèrent jusqu'au centre donner leur pokémon, puis attendant leur rétablissement parlaient.
Julien: Alors vous allez partir à la conquête de badges?
Shems: Oui, j'ai bien l'intention de défier la league pokémon.
Sid: Moi aussi.
Julien: J'ai entendu dire qu'il y avait dix-sept arènes et badges, mais qu'il n'en fallait que dix pour accéder à la league.
Shems: Je battrait les dix-sept arènes.
Sid: Moi aussi!
Julien: Moi aussi! Que diriez vous de partir demain?
Sid: OK.
Julien: Quelle est la ville la plus proche?
Shems: Il me semble que c'est Basik City
Julien: Très bien, je mis rendrait pour avoir mon premier badge!
Sid: Pas moi, j'ai quelque chose à faire.
Shems: Moi je préfère aller à Braise City en premier lieu.
Julien: Bien, nous nous séparerons assez rapidement alors, mais nous nous retrouverons!
Sid: Ouais.
Voix: Les pokémon des dresseurs Julien, Sid et Shems sont prêts, veuillez venir les chercher.
Julien: Bien, allons-y, et partons nous préparer.
Les trois dresseurs prirent leurs pokémon et rentrèrent chez eux, Julien annonça la nouvelle à sa mère.
Maman: C'est rapide je trouve.
Julien: Mais non, nous partons demain à la conquête de badge.
Aurore: Je part aussi!
Julien: Tu es un peut jeune pour partir toute seule comme sa.
Maman: Si vous partez, je veux très régulièrement de vos nouvelle, c'est compris?
Julien-Aurore: Oui.
Maman: Maintenant allez vous préparer pour demain.

Julien:
Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Julienz

Aurore:
Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Aurore

Shems:
Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Shems

Sid:
Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Sid

Mère Julien:
Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Mrejulien

Prof.Startinof:
Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Profsstartinof

Carte Onnih:
Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Carteonnih
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!   Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! EmptyJeu 22 Avr - 23:19

Bon, tu connais à peu près mes impressions, mais c'est mieux de les dire ici ^^.

Alors pour l'instant -et c'est normal- tout se met en place sans grands bouleversements, c'est le début aussi ^^.
Pour moi, le gros manque rester bien entendu les descriptions. Il en manque a de nombreux endroits et la plus pars sont trop courtes. Il y a pourtant un très grands nombres de scènes a détailler, comme la maison de Julien, l'arrivé au Centre Pokémon, les combats en eux même et bien d'autre encore !
Surtout pour les combats en fait. On est habitués a voir des combats Pokémons assez simples à la fois en série et dans les jeux, là c'est l'occasion idéale de "casser le mythe" et donner dans le spectaculaire, dans le rapide, le nerveux, dans le frénétique !

Les descriptions des environnements seraient un gros plus également, évidement. Imagine juste que tu écris ça a des gens qui n'ont jamais vus et entendus parlé des Pokémons, a toi de les faire découvrir et aimer (pour moi, j'espère redécouvrir Pokémon avec ta fic donc c'est déjà une demande a satisfaire ^^). Pour ce début d'aventure, je trouve que ça ressemble un peu trop aux Jeux. Il faut décrit les paysages, les habitants, les maisons, le climat, ect. Éloigne nous du coté linaire des Jeux vidéos et donne nous un aspect propre à l'univers. Pokémon c'est pas que les monstres, faut pas l'oublier ^^.
Également développer les sentiments humains. On ne sait pas vraiment ce qu'ils ressentent où pense pour la simple raison que le gros du texte est composé de beaucoup (trop) de dialogues. Quelque chose a revoir selon moi. Les descriptions émotionnelles sont fondamentales si tu veux qu'on s'attache à tes personnages, aussi bien humains que Pokémons, et oui ^^. Si on ne s'attache pas aux personnages, on n'accroche pas à l'histoire et c'est l'effet domino. C'est pour ça que cet aspect est aussi important que le reste.

Mais bon, tu dis toi même que tu as beaucoup évolué au file des chapitres, donc j'espère remarquer ces changements rapidement ^^.

Donc ce que je te conseil vraiment, c'est des descriptions a la fois du décors, des sentiments et des actions. Fait nous aimer ou redécouvrir l'univers et tout ce qui le compose. Ça, c'est la recette d'une histoire qui marche !
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!   Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! EmptyVen 30 Avr - 15:30

Bon je fait une pause dans cette fanfic, ici, car après avoir terminé ma saison 3, je vais retaper ma saison 1 dans mon style d'écriture de maintenant, à savoir beaucoup plus de description, plus détaillé, bien tout mieux quoi ^^
A bientôt sur cette fic!!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!   Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! EmptyDim 2 Mai - 11:33

je viens de lire , sa débute bien , on croirait vraiment le début d'un jeu pkm

hate de conaitre la suite (j'ai pas lu les résumé pour ne pas gaché le suspense lol Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!   Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! EmptyDim 9 Mai - 21:38

pas si mal
les perso ce parle souvent Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!   Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! EmptyMer 23 Juin - 18:31

BON!!

Je suis désolé à ceux qui avait commencer à lire ma fic, et surtout à Meeyhu qui avait hâte de connaître la suite, de ce long moment sans nouveau chapitre...

Je m'explique. En repostant mes premiers chapitre, je me suis rendu compte à quel points mes anciens chapitre manque de... Vie, de couleurs, et de plein de chose que j'ai acquérit avec le temps, et qui se manifeste dans mes écrits d'aujourd'hui, ET, j'ai décider de retaper tous les chapitres de ma première et seconde saison.
Rajouter des trucs, notament les décors, développer la personnalité des persos, rajouter des chapitres, évênement, supprimer d'autre, plein de chose quoi. Mais avec le bac, j'ai pas encore commencer. Maintenant que le bac est finit, je commence demain, OU après demain, et je post direct ^^
voilà!!
Vous allez voir la différence :p
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!   Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! EmptyJeu 24 Juin - 22:22

Chose promise, chose dû! Voici en avant première le premier chapitre retaper avec mes nouvelles compétence d'écriture! (XD)
Vous pouvez notez la grosse différence avec l'ancienne version, présente en début de page...
Bonne lecture, et n'oubliez pas les impressions!! :-D



I
La League Mondiale Pokémon


1) Mon premier Pokémon!:


Notre histoire commence dans une petite ville de la grande et vaste Région d'Onnih, Starter City. Cette ville n'abritait pas plus d'une centaine d'habitants, et cela devait être pour cette raison qu'elle était si calme et paisible. Les maisons se trouvaient toutes au milieu d'un immense champs d'herbe, aucune route, juste des chemins de terre pour pouvoir se mouvoir au travers de la ville; un peut en retrait de la ville se trouvait un centre pokémon, et un peut plus isolé encore se trouvait le laboratoire du célèbre Professeur Startinof. Éminent professeur de toute la région d'Onnih, il donnait très souvent un pokémon à des jeunes garçons, ou filles, afin qu'ils puissent entamer leur vie de dresseur, et réaliser leurs rêves. Aujourd'hui, le Professeur Startinof avait rendez vous avec quatre enfants, prêt à changer le cours de leur vie.
Dans une maison, un réveil sonna à sept heure trente du matin. Un jeune garçon de quatorze ans, appelé Julien se réveilla, ses cheveux blond, toute fois assez court, partaient dans tous les sens, relevant à peine la tête de son oreiller, ses yeux vert étaient quasiment fermés, il portait encore son pyjama rouge avec le dessin d'un Dracaufeu en son centre.
Julien: Qu'est-ce que c'est...?
Le jeune garçon attrapa son réveil de la main gauche, tout en se frottant les yeux avec la manche droite de son pyjama, et se mit à bailler en ouvrant la bouche tellement grande qu'il aurait put s'en décrocher la mâchoire. Alors que ses yeux, enfin ouvert, se posèrent enfin sur le réveil, ses yeux émeraudes s'arrondirent comme des billes, et que sa bouche dessina un large sourire sur son visage, il s'exclama d'un coup.
Julien: AAAHH!!!! Ça y est c'est l'heure!!
Julien bondit de son lit tel un Spoink surexcité, enlevant son pyjama en l'espace de quelques secondes, sauta dans le jean bleu qui était déjà préparé sur une chaise, passa sa tête et ses bras à l'intérieur d'un T-shirt noir aux manches courte, dont les coutures du col, de la base et des manches étaient blanche, et sur la base du T-shirt et des manches était dessiné des flammes.
Julien: Je doit vite me préparer pour aller au laboratoire du professeur et enfin recevoir mon premier pokémon!!
Le jeune homme arriva comme une balle dans la salle de bain, ouvrit le robinet, puis après avoir prit de l'eau au creux de sa main l'abattit sur le dessus de la tête pour aplatir les épis que formait ses cheveux, laissant juste quelques pics en avant. Julien se regarda dans la glace, puis pointa son pouce droit en avant avec un large sourire.
Julien: La classe!
Quelques secondes plus tard, ses cheveux reformèrent des épis par dizaines, laissant Julien se regarder dans la glace le regard désespéré. Au rez de chaussée se trouvait une femme avec de long cheveux blond tombant jusqu'au milieu du dos, des yeux bleu foncé, un sourire bienveillant, elle portait sur elle une longue tenu de cuisine blanche, bleu sur l'avant. Elle se trouvait au dessus de la cuisinière, préparant des pancakes. Des bruits sourds se firent entendre, venant des escaliers, comme si quelqu'un venait de tomber dedans, cependant, la femme ne bougea pas, et se contenta de lancer.
Mère: Tu risques de glisser à nouveau dans les escaliers.
Sa voix était très douce, alors que Julien arriva d'un coup dans la cuisine, les cheveux enfin aplatit, regardant la table.
Julien: Maman maman! Faut vite j'aille au laboratoire!
Mère: Je sais je sais. Tiens attrape.
Depuis une poelle, la mère de Julien fît sauter un pancake en arrière que Julien attrapa au vol le pancakes avec sa bouche, chose dont sa mère lui fît la remarque.
Mère: Tu pourrais éviter d'attraper sa comme un Ronflex affamé. Julien se contenta de faire quelques petits grognements en fonça vers la porte, de là, il sauta dans ses baskets noirs et se mit à courir au travers des champs d'herbe en direction du Nord du village, endroit où se trouvait le laboratoire du grand professeur Startinof.
Après avoir avaler son pancakes en deux bouchers pendant qu'il courait, il pouvait enfin apercevoir au loin le laboratoire. C'était un grand bâtiments blanc, au toit blanc, dont la couleur n'était pas visible, mais il était possible de voir la fumée sortir d'une petite cheminée grise. A l'avant du laboratoire se trouvait une immense poké ball, juste au dessus de la porte, qui elle, était automatique, et s'ouvrait en coulissant sur les cotés. Julien arriva en courant, mais les portes ne s'ouvrirent pas assez vite, le jeune homme trébucha, et roula plusieurs fois sur lui même pour arriver aux pieds de quelqu'un sur du carrelage en carré de couleur rouge et blanc. C'était un grand homme en blouse blanche, le dessus de son crâne ne possédait pas un seul cheveux, mais les cotés de sa tête, ainsi que l'arrière était recouvert de cheveux blanc neige, une longue moustache de même couleur; une chemise rose se trouvait en dessous de sa blouse, et autour du cou un longue et belle cravate rose foncé, et enfin, un pantalon jaune recouvrait ses jambe. Une tasse fumante à la main gauche, son regard descendit vers Julien, et malgré ses lunettes, dont les verres était recouvert d'une spirale et rendait ses yeux imperceptible, on pouvait distinguer des yeux sévère. Le vieil émit un léger grognement. Julien afficha un léger sourire, toutefois, légèrement inquiet.
Julien: Bonjour professeur...!
Le professeur avala une petite gorgée de sa tasse, puis de sa main droite il se mit à caresser le coté droit de sa moustache, puis refît un léger grognement avant d'enfin parler d'une voix légèrement grave.
Prof.Startinof: Julien te voilà enfin. Relève toi et suis moi.
Le professeur lui tourna le dos, et avança doucement. Julien se releva, et avança doucement.
Julien: Professeur, je peut savoir qui sont les autres dresseurs que vous avez choisis?
Prof.Startinof: Non.
Julien: Et les pokémon que vous donnez?
Prof.Startinof: Non.
Julien prit un regard boudeur en croisant les bras sur son torse. Alors que le professeur s'arrêta, et Julien ne l'ayant pas vu, le bouscula légèrement.
Julien: Ah pardon!
Le professeur c'était arrêter devant une porte surmonté d'une petite affiche avec le chiffre trois dessus. Le professeur avala une nouvelle gorgée de sa tasse, se remit à masser le bout de sa moustache avant de parler à nouveau.
Prof.Startinof: Rentre dans cette salle. Ici, tu passeras un petit test, tous comme les trois autres futurs dresseurs, ce qui me permettra de décider quel pokémon vous attribuez à chacun.
Julien: Un test?! Il faut que je passe un contrôle?!
Julien se mit à imaginer en train de jongler entre des chiffres, lettre, mots, addition et soustraction, lui donnant d'avance un mal de tête. Pendant ce temps, le professeur avait bu à nouveau une gorgée de sa tasse, et continuait de masser sa moustache.
Prof.Startinof: Ne t'inquiète pas, tu devrais t'en sortir... Normalement.
Le professeur bu une ultime gorgée depuis sa tasse et tourna les talons, disparaissant dans son laboratoire. Julien resta planter devant la porte quelques secondes avant de finalement ouvrir la porte et rentrer. En entrant dans la salle, il se rendit compte qu'elle était très petite, il pouvait à peine faire un pas sur les cotés ou en avant. Devant lui, une petite chaise devançait petit bureau de bois qui portait un gros écran d'ordinateur. Alors que la porte se referma derrière lui, l'ordinateur s'alluma tout seul, illuminant toute la petite pièce.
Ordinateur: Bonjour, veuillez vous assoir.
Julien pointa l'ordinateur du doigt en poussant un immense cri.
Julien: Un ordinateur qui parle!!
Il y eut un long moment de silence, où Julien resta planter le doigt en avant, avant que finalement de nouveau mots finissent par sortir de l'écran.
Ordinateur: "Question 1: Êtes vous:
1) Courageux 2) Peureux 3) Paresseux 4) Impulsif"
Julien: Hein?!
Julien ouvrit de grand yeux, particulièrement en voyant le petit chrono de trente secondes de le coin haut droit de l'écran, comprenant qu'il n'avait que très peut de temps pour répondre. Il sauta d'un bond sur la chaise, puis regarda le clavier, tout tremblant, non pas de peur, mais d'ignorance, ne sachant pas quoi faire, se grattant la tête de la main droite.
Julien: Euh.....
Alors que ses yeux se levèrent sur le chrono, et vît qu'il n'avait plus que cinq seconde, il appuya d'un coup sur la touche quatre.
Julien: Impulsif!
Quelques secondes s'écoulèrent avant la question suivante.
Ordinateur: "Question 2: Êtes vous plutôt:
1) Feu 2) Eau 3) Plante 4) Electrik"
Julien: Sans hésitation, le Feu!
Ordinateur: "Question 3: Les pokémon sont:
1) Nos amis 2) Nos soldats 3) Nos esclaves 4) Rien du tout
Julien: Nos amis! Trop facile!
Ordinateur: "Question 4: Que ferez vous avec votre pokémon?
1) Partir à la conquête de badges 2) Restez chez moi et jouer avec lui 3) Restez chez moi et lui faire faire mes tâches ménagères 4) J'hésite encore....
Julien: Partir démolir les champions!
Ordinateur: "Question 5: Pour vous êtres maître pokémon c'est:
1) Incarner la puissance 2) Une magnifique expérience 3) Voyager 4) Sympa
Julien: Euh... J'hésite un peut...
Julien avait un doigt au dessus de la touche un, et un autre au dessus de la touche trois. Cependant, sans qu'il ne le voit, le compte à rebours défila de plus en plus, jusqu'à arriver à zéro, l'écran passa à la question suivante.
Julien: Hey!!
Julien bondit sur sa chaise, et bascula en arrière dans un terrible rafus. Il se tenait la tête sous la douleur, les yeux fermés, pieds en l'air alors que la question suivante était annoncé.
Ordinateur: "Question 6: Une bonne équipe c'est:
1) La puissance avant tout 2) La vitesse avant tout 3) la défense avant tout 4) Un juste milieu entre tout
Julien bondit de sa chaise, lu la question en quelques secondes avant d'appuyer de toutes ses forces sur la touche quatre.
Julien: Ah!! Tu m'auras pas deux fois de suite tas de boulon rouillé!
Ordinateur: "Question 7: Des duels pokémon c'est:
1) Montrer sa puissance 2) Entraîner ces pokémon 3) Faire de nouvelles amitiés 4) Écraser ses adversaires
Julien: Entraîner ces pokémon et massacrer tout le monde après!
Julien se mit à ricaner tout seul dans son coin comme s'il espérait que quelqu'un l'entende.
Ordinateur: "Question 8: Un pokémon puissant c'est:
1) Très utile pour les combats 2) Trop cool 3) Sympa 4) Le fruit d'un entraînement
Julien: Le résultats de plusieurs heures d'entraînement de malade!
Ordinateur: "Question 9: Si vous rencontrer un Pokémon très rare, vous:
1) Le capturer pour votre collection 2) Le capturer pour frimer 3) Le capturer pour votre auto-satisfaction 4) Le laisser dans son habitat
Julien: Je l'attrape pour l'avoir dans mon équipe!
Ordinateur: "Question 10: Le type le plus puissant c'est?
Julien: Le feu!
L'ordinateur se mit à clignoter quelques secondes avant de s'éteindre, replongeant Julien dans le noir total.
Julien: Hein?!
Une lumière au plafond s'alluma quelques seconde après, éclairant toute la salle.
Julien: Sa y est déjà finit? Trop facile!
Julien croisa les bras derrière sa tête, et tendit les jambes.
Julien: Franchement, trop facile les questions!
Le jeune homme était tout fièr de lui d'avoir réussi quelques questions, mais était aussi très heureux que personne n'était derrière lui pour l'entendre raconter ses âneries. Prêt d'une demie heure s'écoula, Julien eut le temps de tester toutes les positions possible de faire sur une petite chaise, et de scruter tous les recoins de la salle, avant que la voix grave et sérieuse du professeur Startinof ne finisse par se faire entendre dans la cabine.
Prof.Startinof: Bien, le quatrième et dernier dresseur n'étant toujours pas arriver, je vais procéder à la remise des pokémon. Comme aucun de vous trois n'avez obtenu le même résultats, chacun à le pokémon le plus approprié pour lui, et... Si j'en juge par l'absence du dernier, le dernier pokémon lui convient parfaitement aussi... Dresseur numéro, sort de ta cabine, et prend la première porte à droite s'il te plaît.
Julien se mit à cogiter l'espace de quelques secondes, avant de réagir à quelques chose.
Julien (pensées): Si j'entrouvre légèrement la porte, je pourrait voir qui c'est!
Julien s'approcha de la porte, tourna légèrement la poignée, cependant la porte ne s'ouvrit pas.
Julien: Hey!! Je suis enfermé!
La voix du professeur résonna de nouveau.
Prof.Startinof: Numéro trois j'oubliai, j'ai verrouillé ta porte pour que tu ne triche pas.
Julien fixait le micro de son air boudeur, puis se laissa tomber de tout son poids sur la chaise, et resta silencieux. Quelques minutes plus tard le second fût appelé, et encore quelques minutes plus tard se fût enfin le tour de Julien. Ce dernier sortit avec une vitesse incroyable de la salle, et se précipita vers la première porte à droite, ouvrant la porte de toutes ses forces.
Julien: Mon pokémon!
Le professeur avait de nouveau une petite tasse en main, et buvait une gorgée au moment où le jeune homme entra d'un grand coup.
Prof.Startinof: Calme toi.
Le professeur sortit une petite fiche après avoir posé sa tasse, et émit un léger grognement tout en caressant sa moustache. Julien le regardait d'un air curieux, la bouche à moitié ouverte, fixant ses lunettes.
Julien: Je me suis toujours demandé... Comment vous faites pour voir avec des lunettes comme sa?
Le professeur leva légèrement la tête vers Julien, grognant encore une fois, puis posa sa fiche juste avant de prendre à nouveau sa tasse, et de boire à nouveau une gorgée, ignorant volontairement la remarque du petit blondinet.
Prof.Startinof: Ton pokémon et toi allez très bien vous entendre... Cela ne fait aucun doute.
Le professeur sortit une poké ball de sa poche droite, et la lança à Julien qui l'attrapa au vol.
Prof.Startinof: Tu peux l'ouvrir et découvrir ton pokémon.
Julien afficha un grand sourire, ses yeux émeraudes brillaient de joie, puis il attrapa fermement sa poké ball, puis la lança vers le haut en criant.
Julien: Montre toi!
La poké ball s'ouvrit en plein vol, puis dans un immense éclat de lumière, laissa échapper la petite créature qu'elle contenait jusqu'au sol. Pendant que la lumière s'apaisait, Julien attrapa sa poké ball qui revenait vers lui, et avait les yeux fixés vers son pokémon. Après environ cinq secondes, la lumière éclata, laissant apparaître un petit Magby. Ce dernier semblait être plus petit qu'à la normal, le corps un peut mincit, et des yeux très doux. Son regard montrait qu'il était légèrement apeuré.
Magby: Mag...By.
Un immense sourire s'afficha sur le visage de Julien, ses yeux brillaient plus que jamais, la bouche grande ouverte.
Julien: Un Magby!! Trop coooooool!!!
Prof.Startinof: Non... En faite c'est...
Le professeur n'eut pas le temps de terminé sa phrase, Julien avait attraper son pokémon, et tournait sur lui même avec, poussant de grand cris de joie.
Prof.Startinof: Oh... Et puis tu t'en rendra compte assez rapidement, surtout avec son caractère.
Le professeur bu de nouveau une gorgée de sa tasse, la posa et attrapa un grand appareil rouge en forme de poké ball allongée, puis se dirigea vers Julien qui fixait son pokémon qu'il tenait à bout de bras.
Prof.Startinof: Tout d'abord prend ce pokédex, il te sera très utile dans ta quête des badges, ou quoi que tu veuilles faire, cependant, n'oublie jamais que tu ne peux avoir que six pokémon sur toi, tous les autres me seront envoyés ici. Tu pourras à tous moment les changer grâce à un ordinateur muni d'un transfert pokémon, disponible dans chaque centre pokémon de la région. Maintenant vas.
Julien: Merci professeur!! Tu viens Magby?
Magby: Mag-mag!!
Le Magby suivit Julien, et sortir du laboratoire arrivant dans les champs d'herbe. Alors qu'une légère brise soufflait, Julien s'étendit avant de poser à nouveau le regard sur son pokémon.
Julien: Tiens au faite, tu n'aimerais pas un autre nom?
Le regard du petit Magby se remplit d'interrogation.
Magby: Mag?
Le dresseur tourna la tête d'un air interrogé, puis attrapa son pokémon, le mettant juste devant lui, alors qu'une brise un peut plus forte souffla. De petit grain d'herbe passa juste devant le bec de Magby, qui se mit à légèrement renifler.
Julien: Qu'es qui t'arrive?
Magby: MAG!!
Le Magby éternua, libérant quelques flammèche sur Julien, laissant un tout petit feu s'allumer sur son épaule droite. Ne tenant le Magby que de la main droite, il se tapota rapidement l'épaule pour éteindre le feu.
Julien: Et bien...
Le Magby semblait très triste de ce qui venait de se produire.
Julien: Ne t'inquiète pas c'est rien! Puis cela m'a donné une excellente idée de nom pour toi! Vulkan!! Ca te plaît?
Le Magby prit un regard très enjoué, puis s'exclama aussi fort qu'il put.
Vulkan: Magby-by!
Quand Julien le reposa au sol, Vulkan sauta de joie, très content de son nouveau nom, puis ensemble ils traversèrent les champs d'herbe en direction de la maison de Julien.

Julien:
Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Julienz

Mère Julien:
Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Mrejulien

Prof.Startinof:
Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Profsstartinof



Si vous relevez des fautes d'ORTH, n'hésitez pas à me le signaler! Smile
Oui, même si je fait plus attention, et beaucoup moins de faute, j'en fait toujours....
En espérant retrouver mes anciens lecteurs, et bien sûr... Des nouveaux!! :-D


Dernière édition par Firemagma le Mar 29 Juin - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!   Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! EmptyVen 25 Juin - 19:34

Voici le chapitre 2 retapé mes amis!



2) Les premiers matchs!:


Julien arriva juste devant chez lui, accompagné de son Magby. Le jeune dresseur s'arrêta juste devant la porte.
Julien: Voilà on est chez moi! Je vais pouvoir te présenter à ma mère et à mes soeurs!
Julien affichait un large sourir que Vulkan lui rendit, quelques petits crépitements sortaient de sa bouche, montrant toute sa joie.
Julien: En revanche, fait bien attention de ne rien brûler dans la maison!
Dans la seconde qui suivit sa phrase, il ouvrit la porte un grand coup, et se mit à hurler.
Julien: Maman! Aurore! Crystal!
Pour seule réponse, Julien entendit la voix de sa mère qui lui parlait depuis la cuisine.
Mère: Ne cri pas comme sa, tu vas encore réveiller ta petite soeur.
Julien: Oups...
Julien avait tourner la tête vers Vulkan tout en disant sa, ce qui ne manqua pas de faire rire le petit pokémon. Le jeune dresseur accourut vers la cuisine accompagné de Vulkan pour voir sa mère. Arrivé à bond port, il l'a vît assied à la table à manger, sa soeur assise à coté d'elle.
Sa sœur Aurore, était âgé de treize ans. Elle avait les cheveux rouge, coiffé avec une queue de cheval derrière la tête, et une grosse frange sur le coté droite de son visage, cachant son front, et légèrement son oeil; ses yeux étaient vert emeraude, tout comme son frère. Elle portait un T-shirt noir à manche courte, dont le col, ainsi que les extrémité des manches et la base avaient une couture blanche, et une tête de mort était dessiné en plein milieu. Etant une jeune femme, elle n'avait pas encore de réel forme. Enfin, elle portait un jean bleu clair avec une ceinture marron, et des chaussures noirs avec des cercles roses. Julien fixa son regard particulièrement vers ce qui se trouvait devant les mains de sa soeur, à savoir une poké ball.
Le jeune dresseur resta silencieux, comprenait que sa soeur avait tout comme lui, eut l'honneur de reçevoir son premier pokémon, alors que Vulkan se cachait derrière la jambe droite de Julien, se cachant du regard des deux femmes.
Aurore: Alors comme sa, le professeur t'a aussi donné un pokémon...
Julien afficha un léger sourir, une goutte de transpiration coulait le long du coté droit de son visage.
Julien: Oui. Et tu sais quoi?
Aurore: Non, mais tu vas me le dire.
Julien se mit à ricaner, tremblottant légèrement, puis il pointa sa soeur de l'index de la main droite, et ouvrit en grand sa bouche.
Julien: Mon pokémon est sûrement plus puissant que le tiens!
Aurore afficha un petit sourir en fermant les yeux, se releva doucement, tout en attrapant sa poké ball.
Aurore: Et toi tu sais quoi?
Julien ne répondit rien, restant silencieux, alors que sa soeur ouvrit à nouveau les yeux avant de continuer.
Aurore: Moi j'étais la première sur place! Donc je suis sûrement meilleur que toi la Juliette!
Julien: Répète un peut l'horreur!!
Sous le regard apeuré de Vulkan, les deux jeunes dresseurs était front contre front, limite à grogner l'un sur l'autre. La mère des deux jeunes dresseurs prit un regard désespéré à les voir se chamailler, une fois de plus, alors elle se leva d'un bond et s'exclama.
Mère: Au lieu d'hurler comme des sauvages et de réveiller votre soeur, vous pourriez aller régler sa dehors!
Aurore et Julien regardèrent leur mère la bouche mi-ouverte, le regard épaté. C'était bien la première fois que leur mère les encouragait à se battre, même si pour cette fois, ils ne feraient pas réellement mal. Les deux jeunes dresseurs écoutèrent en silence, suivit de Vulkan accroché à la jambe de Julien, sortir de la maison, s'éloignèrent légèrement pour arriver au centre d'un immense champs d'herbe.
Julien: Je vais te mettre la paté de ta vie! Tu vas ramper comme un Chenipan devant ton seigneur et maître!
Aurore: Mais oui mais oui, cose toujours!
Vulkan finit enfin par lacher son dresseur, et se positionna devant lui, comprenant que l'heure du combat était arrivé.
Vulkan: Mag-mag!!
Le regard de Vulkan avait soudainement changé, il était à présent bien plus sérieux, et prêt à en découdre, bien qu'il ne savait pas contre qui il allait devoir se battre. Aurore attrapa sa poké ball à pleine main, puis la lança dans les airs.
Aurore: A toi de jouer! Caninos!!
La poké ball s'ouvrit, et de nouveau dans un grand éclat de lumière, le pokémon à quatre pattes arriva devant Vulkan, grognant de toutes ses forces.
Caninos: Grrrr
Les deux pokémon se faisaient maintenant face, s'affrontant déjà du regards alors que leurs dresseurs avaient chacun sortit leur pokédex respectif. Alors que celui de Julien était rouge et blanc, couleurs naturelle d'une poké ball, celui d'Aurore était rose et blanc. La poké ball représenté s'ouvrit du centre, laissant apparaître un écran, sur le pokédex de Julien s'affichait l'image du Caninos d'Aurore, et se mit à parler.
Pokedex J.: "Caninos: Très fidèle, loyal, il préfère se sauver plutôt que d'attaquer son maître si celui-ci est injuste envers lui. Ce Pokémon est très apprécié car il est difficile de trouver plus affectueux et plus protecteur que lui. Il aime beaucoup jouer, c'est pour cela que c'est un grand ami des enfants."
Pendant ce temps, sur le pokédex d'Aurore c'était affiché l'image de Vulkan, et la petite machine donna à son tour des informations.
Pokédex A.: "Magby: Son état de santé peut être deviné à partir des flammes qu'il crache : si celles-ci sont jaunes, c'est qu'il est en bonne santé ; quand une fumée noire s'échappe de son souffle, c'est qu'il est fatigué. Ce Pokémon vit principalement dans les cratères des volcans en activité."
Julien-Aurore: Je vois...
Le frère et la soeur se regardèrent avec de grand yeux, avant de se mettre à sérrer des dents.
Julien-Aurore: Ne répète pas ce que je dit!
Ils se regardèrent de nouveau avec de grand yeux avant de se mettre à nouveau à grogner comme des pokémon sauvage.
Julien: Vulkan, te laisse pas intimider par cette peluche! On va leur montrer qu'on est plus fort! Attaque flammèche!!
Vulkan cracha des dizaines de petite flammèche, lorsqu'elles sortaient de sa bouche elles étaient jaune, mais plus elles avançaient, plus elles devenaient orange, et pour finir rouge. L'attaque arriva sur Caninos, plusieurs d'entre elle le touchèrent à différent endroit de son corps, mais il ne bougea pas d'un centimètre, au contraire, il semblait aimer sa. Aurore afficha un large sourire en croisant les bras au niveau du dessus de son ventre.
Aurore: Pas de chance, toutes attaques de type feu contre Caninos le rend plus fort grâce à son effet spécial torche! Maintenant à toi Caninos! Flammèche!!
Julien baissa légèrement la tête, comprenant qu'il avait attaqué bien trop rapidement. Cependant, il se reprit vite, voyant les même flammèche que Vulkan, venir cette fois contre lui.
Julien: C'est mal partit... Vulkan tu dois esquiver!
Vulkan s'élanca avec une rapidité et agilité incroyable, tous ses pas était très leste, passant entre toutes les flammèches de justesse qui lui frôlaient les différentes parties de son corps. Julien était très impressionné de voir son pokémon aussi agile, tout comme sa soeur qui n'en revenait pas. Julien pointa son en direction de Caninos.
Julien: Continu comme sa mon Vulkan! Et attaque koud'boule!
Vulkan s'élanca encore plus rapidement, puis fonça sur la tête de Caninos, lui donnant un terrible koud'boule qui le propulsa en arrière; cependant, le petit pokémon sur quatre pattes se rattrapa, restant au sol, soulevant de l'herbe et de la terre sur son passage. De l'autre coté, Vulkan avait une petite marque au niveau du ventre, au moment où il avait frapper Caninos, il avait reçu les flammèches au ventre.
Julien: Vulkan recommence pendant qu'il est sonné!
Aurore prit un regard légèrement inquiet, voyant le danger se rapprocher de son pokémon. Vulkan était en effet, encore plus rapide cette fois, tête en avant, bras en arrière pour se donner de l'élan.
Aurore: Caninos fait attention! Esquive et enchaîne avec morsure!
Juste avant que Vulkan ne le frappe à nouveau, Caninos reprit ses esprits et esquiva l'attaque de son adversaire d'un bond de coté sur la droite, puis lui mordit le ventre au niveau de sa blessure de toutes ses forces. Vulkan hurla toute sa douleur, puis recula légèrement une fois que Caninos l'avait laché.
Aurore décida d'en profiter, aperçevant la fin du match.
Aurore: Maintenant achève le avec une charge!
Le Caninos chargea Vulkan, le frappant de nouveau au ventre, et l'envoya contre le sol sur plusieurs mètres, où il perdit plus ou moins connaissance.
Julien: Vulkan!!
Julien courut vers son Vulkan, le ramassa en le prenant dans ses bras, le regard triste. Vulkan ouvrit de petit yeux scintillant en regardant son dresseur.
Vulkan: Mag...
Julien: Ne t'inquiète pas, tu t'es très bien battu... Je vais t'emmener au centre pokémon.
Julien sortit sa poké ball, et fît rentrer son pokémon dedans. Pendant ce temps, Aurore était accroupi, caressant son Caninos tout en le félicitant. Julien baissa légèrement la tête, mais ne s'approcha pas de sa soeur, il souffrait visiblement de cette première défaite.
Julien: Tu as été la plus forte, bravo...
Aurore leva la tête vers son grand frère, puis afficha un grand sourire avec un regard radieux.
Aurore: Merci!
Julien tourna les talons sans rien dire de plus, et commença à avancer, le voyant, sa soeur l'arrêta.
Aurore: Tu vas où?
Julien: Au centre, faut que je fasse soigner Vulkan.
Aurore: Ah bah attend moi! Je vais faire soigner Caninos aussi!
Aurore se releva rapidement, puis pointa la poké ball vers son Caninos.
Aurore: Allez viens te reposer!
Le faisceau rouge qui sortait de la poké ball vint percuter le Caninos qui fût absorbé dans la poké ball, puis la soeur courut à coté de son frère, et ensemble marchèrent tranquillement. Julien était silencieux, sa soeur savait bien qu'il avait du mal à accepter cette défaite, cependant, elle préférait ne pas y apporter grande attention, cela lui passerait aussi vite que cela lui est venu, comme à chaque fois. Alors que le silence règnait, des cris se firent entendre, puis des bruits sourds, il y avait apparemment un combat pokémon non loin de la. Sans dire un mot, Julien et sa soeur décidèrent de se rendre sur place, c'était sûrement les deux autres dresseurs choisit par le professeur Startinof, et ils voulaient savoir qui ils étaient. En arrivant, ils reconnurent immédiatement les deux dresseurs.
Le premier était Sid, un très grand garçon, bien plus grand en taille que Julien, les cheveux relativement court et noir, ses yeux était eux de couleur marron. Sa peau légèrement matte était mise en valeur par son sweat blanc, une capuche à l'arrière et une poche ventral, un jean bleu clair et des chaussures marron complètait la tenue. Juste devant lui se tenait un Evoli.
En face se trouvait Shems. Juste un tout petit peut plus petit que Sid, métissé, il avait des cheveux noir très clair, coiffé avec une queue de cheval derrière la tête comme Aurore, les yeux marron, il portait un T-shirt noir à couture blanche, des vagues bleu étaient représenter au centre, aussi bien à l'avant que dans le dos, ses jambes étaient recouverte d'un jean bleu, et des chaussures noires lui couvraient les pieds. Juste devant lui se trouvait un Miaouss.
Sid et Shems avaient tous les deux le même âge que Julien, à savoir quartorze ans. Les deux dresseurs n'avaient pas remarqué la présence d'Aurore et Julien, ses derniers sortirent leur pokédex.
Pokedex J.: "Miaouss: Pokémon qui préfère largement vivre dans les villes plutôt que dans la nature. Il fouille les poubelles et se nourrit des déchets qu'il y trouve. Apprivoisé, il passe son temps sur les genoux de son maître à se faire caresser. Beaucoup essayent de le forcer à utiliser son attaque Jackpot, mais Miaouss est trop rusé pour accepter."
Pokedex A.: "Evoli: Pokémon étrange, car il évolue en 7 formes différentes selon les conditions. Sa structure moléculaire instable le fait évoluer dès qu'il rencontre un objet attribué à un environnement particulier. Très attachant, beaucoup de foyers l'apprécient comme animal de compagnie mais il devient de plus en plus rare à l'état sauvage."
Alors que le frère et la soeur récoltaient des données, les deux dresseurs commençèrent à s'affronter.
Sid: Sphinx, attaque charge maintenant!
Sid avait pointer Miaouss du doigt avec un grand sourire. Il était un garçon naturellement souriant, qui appréciait la vie tel qu'elle lui tombait dessus.
Shems: Petal esquive et contre attaque avec griffe!
Shems était tout aussi souriant que Sid, un peut plus naïf et surtout feignant, il préfère vivre tout sur le moment présent et moins pensée à l'avenir.
Sphinx avait chargé de toutes ses forces mais Petal esquiva d'un léger bond, sortit ses griffe et lascéra Sphinx au visage.
Par réflexe, Sid s'attrape le visage de la main droite, comme s'il souffrait pour son pokémon. Ce dernier avait à présent trois griffes au visage, son oeil droit retenait une légère larme, et se frottait ses blessures avec sa patte droite. Sid réagit très rapidement devant la situation.
Sid: Attrape le par la queue!
Sphinx se précipita derrière Petal et lui attrapa la queue, puis en prenant de l'élan le fît tourner autour de lui le plus vite possible.
Shems: Petal!
Petal: MIIIiiiiAAAAaaaaaAAAaaa.....
Petal semblait avoir de plus en plus le tournit, tout comme Sphinx. Sid afficha un large sourir.
Sid: Allez balance la!
Sphinx ouvrit la bouche en grand, lachant Petal qui fût propulsé sur le coté, où Petal tomba au sol. Après quelques secondes, elle se releva d'un bond. Shems avait le regard sévère, avec un léger sourire presque imperceptible, Petal quand à elle grognait, et était visiblement en colère. Alors que Sid était droit, avec un large sourire, tout comme Sphinx.
Shems: Mmmh.
Sid: Reste couché.
Alors que le combat était stoppé, Julien finit par s'avancé, en fesant de grand signe, oubliant enfin sa défaite contre sa soeur, qui elle, le suivait doucement.
Julien: Hey les copains! Alors c'étaient vous les deux autres dresseurs choisit par le professeur?
L'arrivée de Julien et de sa soeur calma visiblement l'ambiance, Sid et Shems les acceuillirent avec de grand sourire.
Sid: J'aurait pas imaginé que vous soyez les deux autres dresseurs!
Julien: Moi non plus pour vous! C'est une bonne surprise!
Julien avait maintenant un grand sourire déssiné sur le visage, visiblement heureux de voir ses deux amis au même rang que lui. Sid était un très grand ami de Julien, alors que Shems et lui, en plus de partager une amitiée, avaient une très grande rivalité entre eux. Les quatre jeunes dresseurs se connaissaient depuis leur plus petite enfance et ont toujours partagé de grande chose ensemble, par conséquent, se retrouver propulsé ainsi au rang de dresseur en même temps ne pouvait que leur procurer un grand bonheur.
Sid: Et vous avez eu qui tous les deux?
Julien: Pour ma part j'ai eu un magnifique Magby!
Aurore: Quand à moi un Caninos!
Petal et Sphinx s'approchèrent chacun de leur dresseur, regardant Julien et Aurore d'un regard interrogateur.
Sid: C'est bien tout sa! Moi comme vous pouvez le voir, j'ai eu un beau petit Evoli que j'ai surnommé Sphinx!
Tout en disant cela, Sid avait carressé la tête de son pokémon qui avait ouvert la bouche en grand, et fermé les yeux, montrant qu'il appréciait beaucoup.
Shems: Quand à moi... J'ai eu une petite Miaous!!
Julien prit un regard moqueur, et lança aussitôt.
Julien: Ouais, un pokémon aussi feignant que toi!
Shems et Petal ouvrirent de grand yeux, alors que Sid, Aurore et Julien éclatèrent de rire.
Shems: C'est aussi ce que le professeur à dit ce matin... Surtout que je suis arrivé en retard...
Tout en disant cela, Shems se mit à jouer avec ses doigts, légèrement gêné, Petal le regardait, comprenant pas pourquoi il était aussi gêné d'être feignant.
Julien: Ah bah c'est sûr que cela pouvait être que toi pour arriver en retard, j'aurait dû y penser tout seul!
Shems: Mais euh...
Alors que Julien conservait son regard moqueur, Shems se tourna, tapant du pied dans un petit cailloux, alors que Petal tirait la langue à Julien.
Julien: Allez je rigole Shems!
Julien tourna maintenant vers Sid.
Julien: Vous nous accompagnez au centre pokémon?
Sid: Déjà?
Julien: Oui, ma soeur et moi nous nous sommes affronter juste avant.
Aurore arriva d'un coup entre Julien et Sid, presque en sautant, bras droit en avant comme si elle allait s'envoler.
Aurore: Et c'est moi qui est gagnée!
Shems arriva à son tour comme un fou à coté de Julien, le pointa du doigt.
Shems: Ah! Sale perdant tu t'es fait maltraiter par ta soeur!
Julien serra les dents tout en conservant un petit sourire.
Julien: Ma soeur est une dresseuse talentueuse, ELLE! Et elle était à l'heure ce matin!
Shems serra les dents à son tour, fixant son rivale dans les yeux.
Shems: Il n'y a aucun rapport entre être à l'heure et avoir du talent!
Julien: Si! Et t'as eu de la chance que je tombe pas sur toi avant, je t'aurait explosé!
Shems: J'ai pas perdu MOI!
Julien: T'as pas gagné non plus! Et à ce que j'ai vu t'étais partit pour mordre la poussière!
Shems: Retire ce que tu as dit!
Julien: Sinon quoi?
Shems: Sinon sa!
Shems donna un grand coup de pied droit dans la jambe droite de Julien, qui se mit à sautiller en se la tenant.
Julien: Aïe! Saleté!
Julien sauta sur Shems, et dans un gros nuage de poussière se mirent à se battre, et lancé des jurons à toutes les secondes. A coté, Sid et Aurore les regardait le regard désespéré. Sid avait les mains dans sa poche ventral, et Aurore les bras croisés.
Aurore: Depuis le temps qu'on assiste à sa...
Sid: Ils s'arrêtront jamais... Viens on avance, ils nous rejoindront quand ils se serront calmés.
Prêts d'un quart d'heure plus tard, les quatre dresseurs se trouvaient au centre pokémon, et avait chacun donné son pokémon à l'infirmière Joëlle. Julien et Shems étaient recouvert de poussière. Ils étaient tous les quatre dans la salle d'attente. Julien ouvrit la conversation sur ce qu'il jugeait être très important.
Julien: Vous comptez faire quoi maintenant? Partir à la conquête des badges ou rester ici?
Shems: Pour ma part j'ai bien l'intention de défier la league pokémon! Et pouvoir t'écraser là-bas!
Julien regarda Shems de coté, comme si cela le laissait indifférent.
Julien: Cose toujours l'aspicot.
Shems: Qu'es que tu dis le Magicarpe?!
Les deux jeunes dresseurs étaient front contre front, prêt à se battre de nouveau, mais Sid les sépara en se mettant entre eux.
Sid: Stop vous deux. Personellement, je compte partir voyager dans Onnih, et récolter les badges aussi.
Aurore: Moi aussi! Rencontrer et affronter plein de pokémon et de dresseur!
Julien leva le doigt, prenant un airs sérieux.
Julien: J'ai entendu dire qu'il y avait dix-sept arènes et badges en tout, mais qu'il n'en fallait que dix pour accéder à la league.
Shems croisa les bras, regardant Julien de coté.
Shems: Pfeu! Je battrait les dix-sept arènes sans la moindre difficulté!
Julien: Et moi donc! Et avant toi!
Aurore afficha un grand sourire, et s'imaginait parcourir toute la région d'Onnih.
Aurore: Ca va être terrible! Que diriez vous de partir demain?!
Sid: Ouais! Le plus tôt sera le mieux!
Julien se frotta la joie en réfléchissant.
Julien: Quelle est la ville la plus proche d'ici?
Shems lança immédiatement très sûr de lui.
Shems: Basik City.
Julien tapa dans sa main gauche avec son poing droit, les yeux brillants, il fulminait d'avance d'affronter un champion d'arène.
Julien: Très bien! Je mis rendrait pour avoir mon premier badge!
Shems: Si tu te fait pas rattatiner.
Julien regardait Shems, les yeux remplit de flamme alors que Sid et sa soeur le retenait.
Sid: Pas moi, j'ai quelque chose à faire.
Shems: Moi je préfère aller à Braise City en premier lieu.
Julien: Bien, nous nous séparerons assez rapidement alors, mais nous nous retrouverons aussi vite!
Sid: Ouais!
Aurore: On sera tous qualifier pour la League Mondiale Pokémon!
Au même moment, une voix résonna dans le centre pokémon par l'intermédiaire d'un mégaphone. C'était la douce voix de l'infirmière Joëlle locale.
Joëlle: Les pokémon des dresseurs Aurore, Julien, Sid et Shems sont prêts, veuillez venir les chercher.
Julien leva le bras droit d'un cou
Julien: Bien, allons-y, et partont nous préparer!
Les quatre dresseurs prirent leurs pokémon et rentrèrent chacun chez eux. Julien et Aurore annonçèrent la nouvelle à leur mère.
Maman: C'est rapide je trouve...
La mère semblait légèrement inquiète, et pas très emballé par cette nouvelle, mais Julien et Aurore gardaient un regard plein de joie, les yeux brillant à l'idée de voyager.
Julien: Les pokémon n'attende pas maman!
Aurore: Puis nous allons pouvoir vivre de grande aventure!
La mère soupira légèrement, s'assied, et soutint sa tête avec sa main droite, le coude posé sur la table.
Maman: Même si je m'y attendait, je n'était pas réellement préparé à cette idée... Bon, si vous partez, je veux très régulièrement de vos nouvelles, c'est bien compris?
Julien et Aurore sautèrent de joie devant la réponse positive de leur mère, et s'exclamèrent en même temps.
Julien-Aurore: Oui!!
La mère prit un regard légèrement amusé en voyant ses enfants ainsi.
Maman: Maintenant allez vous préparer pour demain, et n'oubliez rien.
Julien et Aurore fonçèrent chacun dans leur chambre, préparant toutes leurs affaire pour la grande aventure qu'ils étaient sur le point de vivre.


Aurore:
Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Aurore

Shems:
Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Shems

Sid:
Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Sid
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!   Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! EmptyVen 25 Juin - 20:00

HA oui effectivement y'a une grosse différence entre les deux versions. C'est bien de les avoir toutes les deux pour comparer.
Je ne connais absolument pas Pokemon c'est donc parfois pour moi difficile de comprendre. Surtout la première version mais la seconde rattrape bien l'ensemble. Le seul défaut qui me gêne le plus c'est l'absence de verbes de parole et cette manière théâtrale d'introduire les dialogues. J'ai jamais aimé ca.

Hum une question : je n'y connais vraiment rien en Pokemon à par Pikachu ca ressemble à quoi un Magby ? C'est le principale problème des fanfics elle sont écrites pour les fans et on a tendance à oublier de décrire des choses qui sont évidentes. Mais si les autres pokemons que tu cites me sont plus ou moins connu celui là je le vois absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!   Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! EmptyVen 25 Juin - 20:19

Je comprend Kyli... Je vais essayer d'arranger sa d'une manière ou d'une autre dans les prochains chapitre si tu continue à lire ^^

Alors voila un Magby:
http://faqsmedia.ign.com/faqs/image/ani240.gif

Pré-évolution de Magmar (si tu le connais):
http://3.bp.blogspot.com/_T-djLcDDf-E/SiQrAKQImNI/AAAAAAAAATQ/u_g6_tIYAwE/s400/126.png

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!   Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! EmptySam 26 Juin - 19:03

3) Le Départ!:

a. Chacun son chemin:


Le lendemain, Julien et Aurore c'étaient levé très tôt, le soleil commençait tout juste à émettre ses premiers rayonnements sur la ville de Starter City. Le frère et la soeur étaient devant leur maison en compagnie de leur mère, ainsi que Vulkan et Caninos.
Mère: Faites très attention à vous surtout, et revenez le plus vite possible.
Julien-Aurore: Oui m'man!
Mère: Donnez moi aussi souvent de vos nouvelles!
Julien-Aurore: Oui m'man!
Mère: Et...
Aurore et Julien se regardaient de coin d'un regard désespéré, qui en disait très long, et qui montrait surtout qu'ils voulaient partir. Regard, que leur mère remarqua, raison pour laquelle elle s'arrêta et afficha un grand sourire.
Mère: Bon allez-y.
Julien et Aurore levèrent haut leur bras droit tout en criant.
Julien-Aurore: C'est partit!
Les deux jeunes dresseurs se mirent à courir avec leur pokémon juste à coté, traverçant les champs d'herbes, sentant sur leur visage la petite brise du matin, jusqu'à aperçevoir au loin l'entrée de la ville. Sid, Shems, ainsi que Sphinx et Petal étaient déjà sur place. Alors que le frère et la soeur arrivèrent enfin sur place, Shems croisa les bras et afficha un grand sourire.
Shems: C'est qui le dernier arrivé cette fois hein?
Julien regarda son rival en coin avec de tout petits yeux.
Julien: T'as dû dormir ici avec Petal pour être sûr d'être là...
Le regard de Shems se métamorphosa, laissant place à la colère.
Shems: Non c'est pas vrai j'ai dormi chez moi!
Les deux rivaux recommençèrent à se chamaller à l'entrée de la ville, front contre front à se grogner dessus, quand Aurore prit les choses en main.
Aurore: Allez! Que notre aventure commence!
Aurore commença à marcher suivit de Caninos, Sid les suivit avec Sphinx, et voyant qu'ils restaient seuls, Julien, Vulkan, Shems et Petal finirent par les suivre également. Quelques minutes plus tard, une voix résonna non loin de l'entrée du village, une voix de petite fille.
Fillette: Baby!!! Aurore!! Grand frère!! Grande soeur!!
Une fillette, un peut plus d'une dizaine d'année courait. Métissé, les cheveux marrons coiffée en couette de chaque coté de la tête, les yeux marron, et un pijama bleu sur lequel était dessiné des dizaine d'étoile. C'était Crystal, la plus petite de la famille de Julien, elle courait avec un sac à dos dans la main droite, et une peluche Tiplouf dans l'autre, les yeux avec de petite larme. Arrivant à l'extremité de la ville, elle s'arrêta, ne voulant pas s'aventurer hors de Starter City, de petites larmes ruisselait sur son visage.
Crystal: Grand frère...
Elle sanglotait.
Crystal: Tu as oublié ton sac et vous m'avez pas dit au revoir!
Les quatre dresseurs et pokémon marchaient sur un chemin de terre, les dresseurs plus que les pokémon, en effet ces derniers s'amusaient dans l'herbe en se courant après; Vulkan était à califourchon sur Sphinx, alors que Petal était à califourchon sur Caninos, ces derniers courant après les deux premiers.
Shems: Il ne faudrait pas les laisser en dehors de leur poké ball trop longtemps...
Julien: Vulkan restera aussi longtemps qu'il veut en dehors de sa poké ball, de plus... Je préfère l'avoir à mes cotés plutôt que de le savoir enfermé.
Shems: Oui c'est pas totalement faux non plus. Puis ils ont l'air de beaucoup s'amuser tous les quatre.
Sid ralentit sa marche pour arriver à la hauteur de ses deux amis.
Sid: Surtout que nous allons nous séparer assez rapidement, vaut mieux les laisser s'amuser ensemble.
Julien: C'est vrai que nous n'allons pas voyager longtemps ensemble...
Julien laissa se dessiner une légère tristesse sur son visage. Ses amis comptaient beaucoup pour lui, et l'idée de voyager avec eux, ainsi qu'avec sa soeur.
Julien: Tu vas toujours à Braise City Shems?
Shems: Oui, plus décidé que jamais! Et toi à Basik City non?
Julien: Oui je vais aller la avec ma soeur en premier...
Soudain, Aurore surgit devant Julien qui ouvrit de grand yeux sous la surprise, et s'exclama à plein poumons.
Aurore: Non! Moi je vais à Petal City et toute seule!
Le visage de Julien commença à rougir de colère.
Julien: Tu viens avec moi! Maman veut que je te surveille!
Aurore: Cose toujours la Juliette!
Tout en disant cela, Aurore avait tournée le dos à son frère, reprenant sa marche. Julien se mit à courir et lui sauta dessus.
Julien: Tu vas venir avec moi je t'ai dit!
Aurore: Cose toujours tu m'interesses!
Le frère et la soeur se roulaient dans la poussière, alors que Shems et Sid passèrent à coté, sans même les regarder.
Shems: Alala, que c'est puéril tout sa...
Il fallu plus de cinq minutes pour qu'ils arrêtes de se battre et qu'ils rattrapent leurs amis, ainsi que leurs pokémon, ce fût Sid qui mit un terme à leur dispute.
Sid: Tu peux la laisser venir si tu veux, Petal City est sur le même chemin que moi.
Julien: Oui mais après elle sera toute seule!
Sid: Il faut bien qu'elle vive sans propre voyage.
Julien croisa les bras et prit son airs de boudeur.
Julien: Faut surtout qu'elle en fasse toujours à sa tête...
Aurore attrapa le bras gauche de Sid, puis de la main droite, bras tendu, leva l'index et le majeur en signe de victoire avec un sourire qui remontait jusqu'aux oreilles, ce qui ne manqua pas d'énerver encore plus Julien. C'est alors qu'Aurore se tourna vers Sid avec un regard interrogateur.
Aurore: Au faite... Tu ne nous a toujours pas dit où tu allais toi!
Sid ferma les yeux tout en souriant.
Sid: A la recherche d'un pokémon.
Aurore: Et lequel??!!
Aurore c'était mise juste devant lui, la bouche grande ouverte avec des yeux aussi ronds qu'une poké ball. Sid se mit à faire le mou, se grattant l'arrière de la tête avec sa main libre.
Sid: Ah sa c'est un mystère.
Aurore prit un regard mi-boudeur, mi-interrogateur, mais ne quittait toujours pas Sid des yeux.
Aurore: Aller dis moi! Dis moi! Dis moi!
Alors que Sid essayait doucement de se défaire de l'étreinte d'Aurore, cette dernière dos à la route rentra dans son frère, qui c'était arrêter, en le bousculant.
Aurore: Pourquoi tu t'arrêtes?!
Julien tourna doucement la tête, une tête cadavérique, remplit de peur; Aurore sauta dans les bras de Sid sous la peur.
Julien: C'est terrible...
Sid: Qu... Qu'est-ce qui t'arrives?
Julien se retourna d'un coup, tout en tombant genoux à terre et en s'attrapant la tête dans les mains, et se mit à hurler.
Julien: J'AI OUBLIE MON SAC A LA MAISON!!!
Aurore et Sid firent de petit yeux en le regardant se lamenter de ne pas avoir son sac, d'avoir par conséquent oublié ses provisions, ses poké ball, sa carte et tout ce qui lui était nécéssaire et qu'il avait préparé la veille. Aurore, Sid et Shems avaient chacun un sac sur le dos, mais aucun n'avait remarqué avant que Julien avait oublié le sien, étant donné que c'était bien la seule chose à ne pas oublier. Aurore descendit des bras de Sid, s'approcha doucement de son frère, puis de son poing droit lui frappa violement le dessus du crâne.
Aurore: Baka!! C'est bien la seule chose que tu devais pas oublier!
Vulkan qui avait entendu la conversation s'approcha à son tour doucement de son dresseur, arrivant derrière lui, et déclencha un attaque flammèche qui vint brûler les fesses de Julien, qui se releva d'un bond, et se mit à courir dans tous les sens avec Vulkan qui lui courait après pour essayer de lui faire chauffer un peut plus les fesses. Après de longues minutes de course poursuite, Julien et Vulkan finirent par s'arrêter, et s'assirent essouflé.
Shems qui avait observé toute la scène arriva à coté de son rivale avec un grand sourire.
Shems: MOI, j'ai pas oublié mon sac non plus monsieur je suis à l'heure!
Julien se releva, sans même faire de remarque, triste et désespéré d'avoir oublié son sac.
Après deux heures de marches, où Aurore et Shems se moquèrent sans cesse de Julien qui avait oublié son sac, où Julien marcha péniblement sans relever aucune remarque, et Sid jouait les arbitres à qui avait le mieux embêté Julien, ils arrivèrent ensemble à un gros chemin de terre qui se séparait en trois direction. Les quatre dresseurs regardaient chacun une direction différente, Julien regardait le chemin de droite, Shems celui du milieu, et enfin, Sid et Aurore regardaient celui de gauche.
Shems fût le premier à faire un pas en avant.
Shems: Bien les amis, c'est ici que nos routes se séparent.
Julien le regarda avec un air mélancolique.
Julien: Prend bien soin de toi, et fait attention.
Shems: Tu t'inquièterait pour moi maintenant?
Julien mit ses mains dans ses poches, puis afficha un sourire en regardant le ciel.
Julien: Non pas du tout, mais je voudrait bien t'écraser prochainement.
Shems ne s'énerva pas, il se contenta de faire un léger sourire, puis avança en fesant son traditionnel signe d'au revoir, l'index et le majeur tendus, collé l'un à l'autre, partant de sa tête jusqu'à battre dans le vide.
Shems: Ciao les gars.
Shems, les mains dans les poches et Petal marchant à coté de lui, emprunta le chemin du milieu, entammant sa route solitaire pour devenir un grand maître pokémon.
Alors que Julien regardait son rivale s'éloigner, il entendit sa soeur lui parler.
Aurore: Attrape!
Alors que Julien tourna la tête vers sa soeur, il reçut quelque en pleine tête, mettant vite ses mains en avant pour le rattraper, il constata que c'était un pokéburger enveloppé dans du papier. Aurore c'était également accroupi vers Vulkan, et lui avait donné à lui aussi un pokéburger, puis lui chuchotta.
Aurore: Prends soin de mon frère hein ma grande?
Vulkan ouvrit de grand yeux, puis afficha un grand sourire.
Vulkan: Magby!
Aurore se releva, et tendit cette fois une bouteille d'eau à son frère, ce dernier ne l'a prit pas immédiatement.
Julien: Et toi alors?
Aurore: J'en avait prit deux, donc ca va.
Julien afficha un sourire à la fois immense, mais aussi minime.
Julien: Merci soeurette.
Julien prit la bouteille, puis se tourna vers Sid.
Julien: Prends soin de ma soeur hein.
Sid: T'inquiète, comme si c'était la mienne.
Aurore se tourna vers le chemin de terre, tournant le dos à son frère, puis fît trois petits pas.
Aurore: Allez on y va!
Sid: Ouais!
Tout en restant de dos, Aurore fît des signes d'au revoir à son frère, Sid lui en fesait de face, puis se retourna pour être face à la route.
Sid: Pourquoi tu lui as pas fait signe de face?
Sid tourna la tête vers Aurore, pour voir quelques larmes couler le long de son visage. Malgré tout, la petite soeur était très triste de laisser ainsi son frère.
De son coté, Julien regardait sa soeur, son ami, ainsi que Petal et Sphinx s'éloigner de plus en plus, jusqu'à devenir de petits points au loin. Julien baissa la tête vers son Magby.
Julien: Il ne reste plus que nous à présent Vulkan...
Vulkan: Byyyy....
Vulkan semblait lui aussi assez triste de cette séparation. Alors que le pokémon regarda son dresseur, il était très évident et visible que Julien retenait ses larmes, puis il se tourna vers son pokémon.
Julien: Mais tu es la toi! Et nous formons une sacrée équipe!
Vulkan: Mag-Magby!
Julien et Vulkan empruntèrent à leur tour le chemin qui leur fesait débuter un grand voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!   Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! EmptyDim 27 Juin - 2:25

Enfin, les choses sérieuses vont pouvoir commencer ! XD

Je suis content de voir que tu as repris tes anciens chapitres, on voit bien qu'il y a de l'évolution, même si il reste quand même pas mal de fautes selon moi ^^".

Les descriptions viennent fournir le récit, ce qui est déjà bien mieux ! Je trouve néanmoins qu'elles gagneraient à être encore plus développées. J'ai pas vraiment de conseils pour ça, essaye juste de te dire que ton récit est un grand film et que chaque détails comptent pour le rendre encore plus vivant. Je dis pas que ce que tu as fais et pas bon, juste que ça peut-être encore mieux ! Wink

J'aime bien les relations qu'on les persos entre eux, peut-être un peu trop typés "Manga" à mon gout mais c'est pas vraiment gênantes ^^. J'aime bien Shems et Julien qui arrêtent pas de se trouver des prétextes pour se foutrent sur la gueule, on dirait trop des gamins ! XD Mais après tout c'est un peu ce qu'ils sont encore ^^".

il y a des petits détails que j'ai bien aimé comme le "Pokéburger" ^^. Ça à l'air bête comme ça mais c'est bien le truc qu'on voit pas dans les Jeux ! A croire que les Dresseurs mangent jamais ! XDD
Les touches d'humours sont pas mal non plus avec Julien qui oubli son sac (quel boulet ><) et les mimiques qu'ils font. N'empêche, je me demande comment va faire Julien sans fournitures ni rien (Un Dresseur Pokémon sans Pokéballs quand même... c'est carrément comme un Pêcheur sans Canne à pêche ! XD)

Par contre : beaucoup de fautes d'orthographe ! ><
La plus flagrante reste "Cose" au lieu de "Cause" ^^". Sinon ça reste essentiellement des fautes d'orthographe basiques un peu bêtes qui auraient pus être évitées avec plus d'attention.
Sinon le plus gênant pour moi comme pour Flake, c'était un peu le fait que tu privilégie un peu trop sur le dialogue. J'imagine que c'est ton style mais je trouve qu'il y a des choses qui seraient mieux citées de manière externes que directes. Mais bon, ça c'est surtout un question de style. Je suis pas vraiment habitué à celui-là donc c'est aussi pour ça que ça me dérange un peu, mais si tu est vraiment plus à l'aise avec celui-là, c'est pas à toi de faire des efforts mais à moi. XD

Voilà ! Encore bravo pour avoir réédité tes anciens chapitres, c'est une bonne initiative ! J'espère que dans les chapitres prochains on verra encore plus d'améliorations ^^. Bonne chance en tout cas, t'es peut-être en bonne voie pour me refaire aimer Pokémon, qui sait ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!   Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! EmptyDim 27 Juin - 10:58

Merci de t'es commentaires Meeyhu Smile
D'un point de vue d'écrivain, je me rend également compte que mes chapitres sont beaucoup beaucoup mieux ainsi ^^, et je met tous mes efforts dedans.
Pour les actions plus développés et tout sa, justement quand j'écrit, j'imagine que je suis devant la télé et que je regarde la série (sa serait mon plus grand rêve sa XD), et je décrit les actions de cette manière, ainsi que le reste, même si par moment j'ai du mal à représenter ce que j'imagine... Mais contrairement à avant, je pousse beaucoup plus sur le cotés de la personnalité des persos, et la relation entre. Dans le précédent chap 3, il n'y avait pas le coup du sac, ni même les petites altercation entre les persos, le chap 3 n'était même pas en 2 sous partie mais en une seule... et la partie a., donc celle-ci, est plus longue que le chap 3 première version en entier mdr

Pour les fautes d'orthographe... Rha, je fait mon possible pour éviter, mais il y en a encore pas mal qui m'échappe! Celle que tu as cité est justement une faute que j'ai hésité, et je pensait avoir mit la bonne solution... SHIT!!!

Bon voila voila, merci encore de vos commentaire, j'espère que la suite vous plaira encore plus!
Je vais faire plus d'effort, notamment pour l'ORTH!
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!   Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! EmptyLun 28 Juin - 16:48

Bon... Bientôt j'éditerait ces chapitres en les mettant sans la moindre faute d'ORTH, ou presque ^^". Mon cher ami San Rox a bien voulu corriger les fautes, qui sont assez nombreuses malgré mes efforts... Par la suite, les chapitres devrait être posté directement sans fautes.


3) Le Départ!:

a. Chacun son chemin:

b. Premières captures:


Après un petit moment de marche, Julien et Vulkan arrivèrent dans ce qui semblait être une mini forêt. Les arbres étaient très espacés, les rayons du soleil passaient sans la moindre peine, et il y avait par endroit des petits buissons. Le dresseur et son pokémon se trouvaient toujours sur un petit chemin de terre, entourés d'arbres et d'herbes.
Le soleil était à son point culminant dans le ciel, laissant toute sa chaleur se déverser sur Julien et Vulkan, et lorsque leur ventre crièrent famine, ils décidèrent de trouver un coin d'ombre sous un arbre.
Julien: Il doit déjà être plus de midi... On va se remplir l'estomac puis on continue la route!
Vulkan: Mag mag!!
Les deux amis finirent par trouver un grand arbre qui leur donnait un coin d'ombre. Ils s'assirent tous les deux, s'appuyant contre le tronc. Julien sortit les deux pokéburgers, en donna un à Vulkan qui s'empressa de l'ouvrir, puis posa la bouteille d'eau entre eux deux.
Julien: Bon appétit!
Vulkan: Magby!
Julien ouvrit à son tour son pokéburger, et commença à le dévorer, Vulkan à coté ne se fesait pas prier non plus. Pendant qu'il dégustait chacune des bouchée qu'il arrachait du pokéburger, Julien se perdit dans ses pensées, depuis son départ, il n'avait pas croisé un seul pokémon sauvage, ni aucun dresseur, pourtant ils marchaient depuis plusieurs heures.
Julien (pensées): Comment puis-je devenir plus fort si je n'attrape aucun pokémon...
Perdu dans ses pensées, le jeune dresseur ne remarqua pas qu'un Roucool venait de se poser à quelques mètres de lui, à la différence de Vulkan.
Vulkan: Mag mag!!
Julien finit par relever la tête, et finit par voir le pokémon volant. Julien afficha un grand sourire en ouvrant grand la bouche, c'est comme si le destin avait entendu ses pensées et lui avait envoyé ce Roucool. Aussitôt, le jeune dresseur sortit son pokédex.
Pokédex: "Roucool: Les Roucool vivent principalement en forêt. Si l'un d'eux est obligé de se battre, il envoie du sable en battant des ailes. Il possède un sens de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours à retrouver son nid, où qu'il soit. Avant l'existence du téléphone, on les utilisait comme messagers."
Julien remarqua une chose supplémentaire, les plumes de ce Roucool étaient brillante, comme s'il était recouvert de paillette. En consultant davantage son pokédex, le jeune dresseur put apprendre qu'il avait en face de lui un Roucool femelle.
Julien: Parfait! On va l'attraper Vulkan, à l'attaque!
Vulkan: Byy!
Vulkan posa son pokéburger au sol, puis d'un bond se plaça devant son dresseur qui c'était relevé, mais qui n'avait pas lacher son pokéburger pour autant. Julien pointa le Roucool de la main droite pour donner le premier ordre.
Julien: Attaque flammèche!
Vulkan envoya toutes ses flammèches en direction du Roucool, qui par manque de vigilance ne vît pas l'attaque arriver et la reçut sur l'aile droite. La Roucool semblait ne pas apprécier du tout cette attaque surprise, elle se mit à battre des ailes, flottant à environ un mètre du sol, puis battit des ailes de plus en plus fort, soulevant une vague de sable vers Vulkan et Julien. A la différence de Vulkan qui sauta pour éviter l'attaque jet de sable, Julien mordait dans son pokéburger et ne vît l'attaque foncé sur lui qu'au dernier moment, lui donnant aucune chance d'esquiver. La vague de sable l'enveloppa totalement, lui et son pokéburger.
Julien: Mon... Déjeuner...
En regardant son dresseur couvert de sable, Vulkan ne put s'empêcher d'étouffer un petit rire moqueur. Julien lacha son pokéburger au sol puis fixa la Roucool.
Julien: Tu vas payer! Vulkan attaque koud'boule!
Vulkan chargea d'un coup la petite Roucool qui esquiva en sautant, cette dernière se mit à nouveau à battre des ailes, mais cette fois déclencha une tornade.
Julien: Attaque flammèche!
Vulkan cracha à nouveau son attaque flammèche, le début de l'attaque s'annula avec la tornade, mais plusieurs petites boules de feu réussirent tout de même à passer en force, frappant la Roucool au torse qui commença à tomber. Julien afficha un grand sourire, entrevoyant sa victoire.
Julien: Maintenant attaque koud'boule!
Vulkan chargea à nouveau vers la Roucool dégringolante, et parvint cette à la toucher juste avant qu'elle ne touche le sol, la fesant rouler sur la terre sur quelques mètres. Julien attrapa une poké ball à sa ceinture. Malgré qu'il avait oublié la majorité de ses poké ball vide avec son sac, par précautions il en avait gardé trois à sa ceinture.
Julien: Très beau travail Vulkan! Maintenant, poké ball go!
Le jeune dresseur lança sa poké ball en avant, cette dernière frappa la Roucool inerte au sol et l'enferma dedans avant de tomber au sol. La sphère de capture se mit à remuer plusieurs fois jusqu'à complètement s'immobiliser. Un large sourire s'afficha sur le visage de Vulkan et de Julien, ce dernier alla jusqu'à la poké ball et la ramassa en la contemplant jusqu'à s'exclamer.
Julien: Super, j'ai capturé un roucool!!
Le jeune dresseur attrapa la poké ball à pleine main puis la lança en l'airs.
Julien: Montre toi!!
La Roucool sortît de sa poké ball dans un grand éclat de lumière et libérant plein de petite étoile. La petite Roucool se posa au sol à coté de Vulkan, assez affaiblie.
Julien: Faut qu'on te trouve un surnom maintenant!
Julien et Vulkan se mirent tous deux à réfléchir assieds en tailleur devant le regard perplexe de la petite Roucool. Après deux minutes de réflexion, Julien ouvrit de grand yeux, tapant du poing droit dans sa main gauche.
Julien: J'ai trouvé! Avec toutes ces paillettes qui sort de ton corps, je vais t'appeler Celeste! Ca te plait?
Son nouveau nom semblait beaucoup lui plaire, elle ouvrit de grande ailes tout en fermant les yeux et en piallant.
Celeste: Rouurouuu!!
Julien ce leva et se plaça à coté de Vulkan.
Julien: Je te présente Vulkan! Vulkan mon grand, voici Celeste notre nouvelle amie!
Vulkan fît un regard bizarre en regardant Julien, puis lui cracha de nouveau des flammèches aux fesses. Le jeune dresseur courut s'assoir dans la terre pour éteindre le petit feu qui c'était créer. Julien chercha son pokémon du regard, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, ce dernier était de nouveau assied prêt de l'arbre en train de manger son pokéburger, tournant le dos à Julien; ce dernier s'approcha doucement de son pokémon avec Roucool.
Julien: Qu'es qui t'arrives?
Vulkan ne répondit pas et tourna davantage le dos, la bouche pleine de son pokéburger. Julien s'assied de nouveau contre le tronc de l'arbre avec Celeste.
Julien: Je sais pas ce qui lui arrives...
Julien avait prit un regard perplexe, se grattant la tête en essayant de comprendre lorsqu'il vît son propre pokéburger couvert de sable au sol, il tourna alors la tête vers Celeste.
Julien: Je suis désolé, j'ai plus rien à te proposer pour manger un peut...
Vulkan ce leva d'un coup, passant devant Julien le snobant, arriva devant Celeste, mit devant elle quelques morceaux de pokéburger, repassa devant Julien sans lui accorder un regard, et s'assied à nouveau dos à son dresseur.
Julien: Euh...
Celeste: Rourou!
Celeste semblait très heureuse de ces morceaux de pokéburger, qu'elle picora à une vitesse incroyable.
Après de longues minutes à manger, l'équipe se remit en route. Vulkan ouvrait la marche, les bras croisés dans le dos, toujours sans accorder le moindre regard à Julien qui se trouvait juste derrière, Celeste quand à elle était perchée sur l'épaule de son dresseur. Julien la regarda avec un regard à la fois interrogateur mais aussi un peut triste.
Julien: Tu sais ce qui lui arrive toi?
Celeste: Roucoool...
Celeste fît non de la tête, n'en sachant pas plus que lui. Plusieurs minutes s'écoulèrent à nouveau, dans un silence qui n'était romput que par les bruit de pas de Julien et de Vulkan, cependant, en passant à coté d'un buisson, ce dernier se mit à remuer, détails qui n'échappa pas cette fois à Julien. Un petit pokémon en sortit, Julien s'empressa de sortir son pokédex pour avoir quelques infos dessus.
Fouinette: Fouinne...?
Pokédex: "Fouinette: De petite taille et vivant dans les hautes herbes, Fouinette est très menacé. C'est pour cela que ces pokémon se réunissent en groupes d'une dizaine d'individus. Pendant que les autres dorment ou mangent, Un Fouinette monte attentivement la garde en se hissant sur sa queue."
Julien: Bien! On va le capturer!
Julien se tourna vers Vulkan, ce dernier sifflotait en regardant le ciel. Julien semblait assez contrarier de le voir ainsi.
Julien: Bah c'est sa boude...
Julien regarda cette fois Celeste.
Julien: Tu penses être capable de l'affronter après t'es blessures?
Celeste décolla de l'épaule de Julien, battant des ailes devant lui.
Celeste: Roucool!!
Julien afficha un grand sourire, puis pointa le Fouinette du doigt.
Julien: Attaque tornade Celeste!
La violente tornade partit en avant, emportant le petit Fouinette par surprise, le propulsant contre l'arbre le plus proche. Ce dernier se releva furieux en se redressant sur sa queue, puis se propulsa d'un coup sur Celeste qui tomba au sol. Cette dernière eut légèrement de mal à se relever. Julien était légèrement inquiet pour son pokémon.
Julien: Il faut le battre rapidement! Attaque jet de sable!
Celeste se mit à battre des ailes de toutes ses forces, soulevant du sable depuis la route de terre qui vint s'écraser sur Fouinette qui était légèrement aveuglé. Sans que Julien ne lui donne d'ordre, Celeste partit à toute vitesse en utilisant une vive attaque qui frappa Fouinette au ventre et s'écroula au sol. Julien et Vulkan étaient très impressionné de l'initiative de Celeste et de la découverte de cette nouvelle attaque. Le jeune dresseur ne perdit cependant pas de temps, attapa la dernière poké ball libre à sa ceinture et l'envoya sur Fouinette. La sphère enferma le petit pokémon, et s'immobilisa presque instantanément après être tombé au sol.
Julien s'approcha de la poké ball et la ramassa tout souriant.
Julien: Bravo Celeste tu as réussit!
Celeste vint de nouveau sur l'épaule de Julien, se frottant contre sa joue toute heureuse également de sa victoire. Cependant, cette joie fût de courte durée, quelques secondes après des dizaines de Fouinette sortirent de nulle part, encerclant Julien, Vulkan et Celeste.
Julien: Oula...
Julien était très surprit de voir tous ses pokémon sortir de nulle part de cette manière, et ne semblait pas du tout être ici pour lui faire un calin, mais plus enragé qu'autre chose. Julien jeta un oeil à Celeste, elle était épuisé, son combat contre Vulkan, sa capture et après son combat contre Fouinette, même après avoir mangé, l'avait vidé de ses forces, quand à Fouinette, il ne se battrait pas contre ses congénères, Julien ne pouvait plus compter que sur Vulkan, en espérant qu'il est arrêter de bouder. Sans qu'il est besoin de poser la question, le petit pokémon de feu se plaça devant son dresseur et sa nouvelle amie, les bras ouvert, prêt à attaquer au moindre signe d'hostilité. Julien afficha un grand sourire de joie et de soulagement en voyant cela, son pokémon ne l'avait finalement pas abandonné.
L'un des Fouinette voulu attaque Vulkan par le coté, mais ce dernier déclencha aussitôt une attaque flammèche qui le repoussa.
Julien: Bien joué Vulkan!
Au même moment un autre attaqua dans le dos de Vulkan.
Julien: Vulkan derrière! Koud'boule!
Vulkan se retourna, et d'un bond fulgurant frappa le Fouinette qui s'écrasa sur le dos quelques mètres plus loin. Alors que Vulkan avait un genoux à terre, deux autres l'attaquèrent, sautant dans sa direction.
Julien: Vulkan fait attention!
Alors que Vulkan se relevait à peine, Celeste partit à toute vitesse avec une vive attaque, frappant les deux Fouinette, avant de se mettre à coté de Vulkan. Les deux pokémon s'entendaient à merveilles, chose qui en temps normal aurait fait énormément plaisir à Julien, cependant, de voir ces dizaines de Fouinette enragés autour de lui ne lui plaisait pas beaucoup.
Julien (pensées): Ils sont trop nombreux... On ne peut pas attendre qu'ils attaquent un par un, il faut s'en débarasser d'un coup!
Julien regarda ses deux pokémon, Vulkan semblait plus ou moins bien se porter, alors que Celeste haletait, elle ne tiendrait pas la cadence. Julien se redressa, et prit une décision.
Julien: On va en finir d'un seul coup! Celeste déclenche ta plus puissante tornade à l'avant de cercle! Vulkan quand à toi utilise t'es flammèches pour repousser tout ceux à l'arrière!
Les deux pokémon écoutèrent sans broncher. Celeste envoya une terrible tornade après s'être envolée, repoussant tout l'avant des rangs de Fouinette, alors que pendant ce temps, Vulkan repoussait tout le ploton arrière, et écartait tous ceux qui essayaient d'attaquer Celeste. Alors que la voix était plus ou moins libre, Julien attrapa Vulkan, puis Celeste qui perdait de l'altitude sous la fatigue, et se mit à courir aussi vite qu'il put, distançant les Fouinette qui se remettaient de l'attaque combiné.
Tout en courant, Julien ne remarqua pas tout de suite qu'il arrivait à la sortit de la mini-forêt. Une fois sortit d'un bond, il tomba à genoux essoufler, posant Vulkan et Celeste au sol. Au loin, le soleil commençait sa descente, mais se trouvait encore au dessus d'une ville, ville qui commençait à briller de mille feux en voyant la nuit s'approcher. Julien leva doucement la tête, voyant en premier plan le visage de ses deux pokémon légèrement inquiet, et à l'arrière sa destination.
Julien: Ne vous inquiétez pas... C'est juste la fatigue. Regardez derrière vous plutôt, on est déjà arrivé à Basik City.
Les deux pokémon se retournèrent, regardant la ville vers laquelle ils avaient marchés toute la journée, ville qui donnerait naissance à un premier match de championnat, ville qui marquerait définitivement le début du voyage de Julien et de ses pokémon, Basik City.

Voilà un Roucool:
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/artworks/16.jpg

Et un Fouinette:
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/artworks/161.jpg

Chapitre 3 terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!   Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! EmptyMar 29 Juin - 18:34

4) Une visite mouvementée:


Le soleil commençait à se lever, surmontant progressivement la ville de Basik City. Cette ville était très belle à voir, composé principalement de petits immeubles, environ une dizaine d'étages, et de quelques petites résidences pavillonères. Il n'y avait quasiement aucun batiment d'entreprise, mais surtout d'habitations; au centre de la ville se trouvait un immense parc, remplit de petits arbres, de zones d'herbes pour pouvoir se prélasser au soleil, de bac, de zones de jeux pour les enfants, et enfin, d'un grand lac sur lequel flottait bon nombre de pokémon aquatiques.
Julien sortait du centre pokémon, dans lequel il avait prit une chambre pour passer la nuit, à coté de lui, se trouvait Vulkan, Celeste et Fouinette. Le jeune dresseur s'étira légèrement en respirant l'air frais du matin.
Julien: Bien! Il est temps pour nous d'aller décrocher notre premier badge!
Les trois pokémon sautèrent de joie, grand sourire sur les lèvres, visiblement prêt à en découdre avec ce premier champion. Avec ses compagnons, Julien arpenta les rues de Basik City, se dirigeant vers l'arène en s'aidant des indication, surexcité de sa future confrontation. Après plusieurs minutes de marche, le dresseur en herbe arriva enfin devant le batiment de sa première épreuve. C'était un grand bâtiment blanc, avec une poké ball géante sur le toit, à l'entrée il y avait une pancarte avec écrit dessus: "Arène de Basik City, arène officiel pour participer à la League Mondiale Pokémon, champion: Dimitri".
Le sang bouillait dans le corps de Julien, il voulait se battre contre ce champion et obtenir le premier d'une longue collection de badge. Le jeune homme s'approcha de la porte, mit sa main sur la poignée en acier, mais au moment d'ouvrir, se rendit compte que c'était bloqué. Julien commença à s'énerver sur la poignée, la tordant dans tous les sens dans l'espoir de l'ouvrir.
Julien: Ouvre toi bordel!
Vulkan: Mag mag...
Alors qu'il avait les pieds sur la portes pour s'appuyer et tirer sur la poignée, il laissa sa tête tomber en arrière, voyant ses trois pokémon lui montrer quelque chose sur le mur avec un regard perplexe. Julien se mit à coté d'eux pour voir une affiche: "Heure d'ouverture de l'arène, 9h-12h -- 13h-21h". Julien tourna maintenant la tête en direction de l'horloge au dessus de la porte d'entrée, et se rendit compte qu'il n'était que huit heure du matin. Le visage de Julien se décomposa doucement, se rendant compte qu'il c'était donné en spectacle pour rien.
En attendant l'heure d'ouverture, Julien décida d'aller s'approvisionner en tout ce qu'il avait oublié chez lui. Etant donné qu'il n'avait encore gagné aucun combat pokémon, il n'avait par conséquent gagné aucun pokédollars, cependant, il en avait assez pour pouvoir s'acheter le strict nécéssaire.
Arrivé devant un petit magasin à toit bleu, qui n'était autre que le magasin pokémon de la ville, Julien entra alors que ses trois petits compagnons restèrent à l'exterieur. Prêt de dix minutes s'écoulèrent, Julien n'était toujours pas sortit, alors que Vulkan, Celeste et Fouinette s'amusaient entre eux sur le trotoire, jusqu'au moment où un homme s'approcha d'eux. C'était un grand homme, au cheveux blond mi-long tombant jusqu'aux épaules, ses yeux bleu ciel étaient posé sur les trois petits pokémon; il portait un T-shirt jaune avec une feuille blanche dessus, les manches retroussées, un jean bleu et ses chaussures noires. Il avait les mains dans les poches, un sourire affiché sur son visage, un sourire bienveillant, et c'était arrêté dans sa marche près des pokémon. Malgré qu'il n'avait pas l'air de leur vouloir du mal, les trois pokémon se méfiait légèrement de cette homme qui s'accroupit pour être plus ou moins à leur hauteur et leur parler.
Homme: Et bien mes jeunes amis, vous êtes seuls ici?
Les trois pokémon ne répondirent pas, Vulkan était en avant, alors que Celeste et Fouinette étaient plus au moins cachés derrière, le petite pokémon de feu avait une attitude protectrice envers ses compagnons. A peine quelques secondes plus tard, Julien sortit du magasin avec un grand sourire; il portait un sac, la bretelle du sac à dos passait par dessus son épaule gauche, et rejoingnait le sac pas le bas ventre droit en passant par le torse, cette brettelle était successivement rouge et blanche, alors que le sac en lui même était blanc, et le l'ouverture rouge.
En voyant un homme à coté de ses pokémon, Julien perdit son sourire et s'approche de ses compagnons qui se mirent rapidement derrière lui. En voyant cela, l'homme se releva tout en souriant à Julien.
Homme: Je constate que ce sont t'es pokémon. Je craignait qu'ils est été abandonnés.
Julien ne savait pas trop comment prendre la remarque de cet homme, mais décida de quand même lui répondre poliement.
Julien: Non ils m'attendaient le temps que je fasse quelques course... Jamais je n'abandonnerais mes pokémon.
L'homme ferma les yeux en gardant son sourire.
Homme: Cela montre que malgré que tu sois un jeune dresseur, tu es déjà un très bon dresseur. Cependant, fait quand même attention, il existe des gens peut scrupuleux qui n'hésiteraient pas à te les voler.
L'homme ne semblait pas du tout lui vouloir du mal à lui, ou à ses pokémon, de plus, un aura bienveillante émanait de lui et de son sourire. Julien décida de lui sourire à son tour, se sentant plus à l'aire pour lui répondre.
Julien: Comment vous savez que je suis un jeune dresseur?
Le sourire de l'homme prit un air d'amusement devant la question de son jeune nouvel ami.
Homme: T'as question déjà, car la réponse est très limpide. De plus, je ne te donne pas plus de quinze ans, tu ne peut pas être un dresseur expérimenté, et enfin t'es pokémon qui sont très visiblement jeunes, et encore à leur stade de base, de plus, ce sont le plus souvent les dresseurs les plus jeune qui laisse leurs pokémon hors de leur poké ball pour ainsi pouvoir être avec eux.
Julien prit se mit à faire le mou, ayant à la fois un regard gênée et amusée, tout en se grattant la tête de la main droite.
Julien: Oui c'est pas totalement faux...
Homme: J'ai encore un peut de temps devant moi, tu viens te promener avec moi?
Julien se redressa, et accepta avec grand plaisir. Cinq minutes plus tard, Julien et le jeune homme qui l'accompagnait étaient en plein milieu du parc, aux abords du lac. Les deux nouveaux amis étaient assied sur un banc en bois, alors que les trois petits pokémon couraient dans l'herbe, jouant ensemble. L'homme fixait le lac, alors que Julien s'amusait de voir ses pokémon jouer ainsi ensemble. L'homme blond finit par rompre le silence.
Homme: Qu'es-tu venu faire à Basik City?
Julien fût sortit de ses pensées, se tournant vers son nouvel ami.
Julien: Je suis venu pour affronter le champion pour décrocher mon premier badge. Comme vous l'aviez bien vu tout à l'heure, je commence à peine mon voyage à travers Onnih.
Le regard de l'homme changea légèrement, gardant un léger sourire, mais un regard un peut plus sérieux.
Homme: Que sais-tu à propos du champion?
Julien: Pas grand chose... Qu'il s'appel Dimitri, et que son arène devrait bientôt s'ouvrir.
Avant que l'homme ne puisse répondre, un jeune garçon, environ du même âge que Julien, une casquette bleu tournée vers l'arrière, portant un T-shirt bleu, un mini-short bleu et enfin des chaussures blanche vint accoster Julien.
Garçon: Toi! Un match ici et maintenant!
Julien se leva d'un bond, emporté par l'enthousiasme. Enfin, quelqu'un lui proposait un défis, un duel, et il ne comptait pas se défiler, et montrer, aussi bien à son adversaire qu'à lui même de quoi il était capable. Ses trois pokémon se plaçèrent derrière leur dresseur.
Max: Mon nom est Max, et je propose un combat à deux pokémon chacun!
Julien: Quand à moi je m'appel Julien, et j'accepte ton défis!
Alors que Max sortait l'une de ses poké ball, et que Julien était prêt à réagir, le jeune homme à l'arrière, toujours assied sur le bac, allongea ses jambes tout en les croisant, prêt à regarder le spectacle, pensif.
Homme (pensées): Je vais donc pouvoir constater de mes propres yeux quelles sont ses aptitudes au combat...
Max lança sa poké ball en l'air tout en hurlant.
Max: Rattata à l'attaque!
Le petit pokémon violet apparut au milieu d'un éclat de lumière intense.
Rattata: Raaattata.
Julien sortit immédiatement son pokédex afin d'obtenir des infos sur son adversaire.
Pokédex: "Rattata: "Très mignon, Rattata est souvent l'ami des enfants. Sauvage, il vit dans les marais ou les champs, mais il a une préférence pour les grandes villes car il y trouve facilement de la nourriture. Bien que petit, sa morsure est extrêmement puissante. Il prolifère très rapidement."
Julien sourit légèrement en regardant le Rattata.
Julien: Un petit rat hein? Celeste go!
Julien pointait l'avant de la main droite tout en criant à son pokémon vol de se placer en position d'attaque. Ce dernier se mit à flotter devant Julien.
Celeste: Roucoooool!!
Julien décida d'attaquer en premier pour prendre son adversaire de vitesse et l'avantage dans le combat.
Julien: Vas-y Celeste, vive attaque!
Alors que Celeste partit à toute vitesse vers Rattata, Max donna à son tour des ordres à son pokémon.
Max: Rattata esquive et utilise charge!
Rattata esquiva l'attaque de Celeste d'un incroyable bond, puis chargea Celeste qui esquiva de coté avec un important battement d'aile.
Julien: Bien joué Celeste il a laissé filer sa chance!! Attrape le par la queue avec t'es serres et fait lui sentir la puretée de l'air du ciel!
Avec une rapidité incroyable, Celeste attrapa Rattata et et s'envola assez haut alors que le petit pokémon se débattait de toutes ses forces. Julien afficha un grand sourire, et hurla à ses pokémon la suite des évênements.
Julien: Maintenant lache le et utilise ton attaque tornade dans sa direction!!
Celeste lacha le Rattata, et au moyen de sa meilleur attaque tornade, propulsa son adversaire vers le sol avec une rapidité incroyable. De la peur s'afficha sur le regard de Max.
Max: Rattata non!!
Le Rattata toucha le sol avec une grande violence, et perdit connaissance instantanément. Le visage de Max se décomposa, alors que celui de Julien rayonnait de joie. Le jeune dresseur adverse pointa une poké ball vers son pokémon inerte, le rappelant, avant de sortir une nouvelle poké ball.
Max: En avant Coxy!!
Alors que le petit pokémon insecte apparut devant Max, Julien sortit de nouveau son pokédex.
Pokédex: "Coxy: Produit un étrange fluide sucré qui coule par les articulations de ses bras. On pense qu'il lui permet de communiquer avec ses congénères. Timides, les Coxy préfèrent vivre en grands essaims, plus fort qu'un Pokémon isolé. Ils partent tôt le matin en grandes nuées pour aller butiner le pollen des fleurs."
Julien: Bien! C'est ton tour Vulkan!
Alors que Celeste partit se poser à coté de Fouinette, ce fût Vulkan qui alla se mettre devant Julien, une petite flammèche sortant de son bec.
Vulkan: Maaaagby!
Pour cette seconde manche, ce fût Max qui prit les devants, espérant prendre l'avantage comme Julien.
Max: Ne les laisse pas attaquer en premier Coxy! Attaque poings comète!
Coxy attaque avec une grande rapidité, enchaînant une série de coups de poing sur Magby qui n'arrivait pas à s'en défaire, reçevant chaque coup les uns après les autes, le fesant reculer à chaque seconde, mais le Coxy prit soudainement feu. Le regard de Max se défiguera, alors que celui de Julien afficha un large sourire, le sourire du vainqueur.
Max: Coxy que t'arrive-t-il?
Julien: Tu ne connais donc pas la faculté spécial de Vulkan? lorsqu'il est en contact avec un autre pokémon, se dernier peut se faire brûler contre son corps ardent! Et ton pokémon insecte y est plus que vulnérable! Maintenant Vulkan attaque flammèche!!
Vulkan cracha une série de petite flammèche qui frappère Coxy au ventre, le reposant de plus en plus. Alors qu'il n'arrivait presque plus à voler, Julien cria le dernier ordre.
Julien: Fouette le avec ta queue!
Vulkan sauta devant Coxy, et en rotation sur lui même il frappa violement le pokémon insecte qui partit s'écraser aux pieds de son dresseur.
Julien sauta de joie avec ses pokémon, heureux de sa victoire. Max s'approcha de Julien, avec un léger sourire, mais était très déçu de sa défaite.
Max: Tu es très fort, bravo.
Julien: Merci! Cela m'a fournit un bon entraînement avant d'affronter le champion!
Max ouvrit légèrement la bouche, il tourna les yeux vers l'homme blond sur le bac, ce dernier mit l'index droit devant la bouche pour lui demander de se taire. Max sourit légèrement en retournant les yeux vers Julien.
Max: J'espère que tu t'en sortira contre lui, mais fait attention il est très fort.
Julien: Merci!
Alors que le jeune Max partit dans une direction inverse, Julien alla jusque devant l'homme blond.
Julien: Bien, je vais vous laisser! Je vais aller au centre pokémon avant de me rendre à l'arène!
Le jeune homme blond se contenta de lui sourire avant de lui répondre.
Homme: Bien, je te souhaite bonne chance dans ce cas.
Julien commença à courir tout en remerciant son ami et en lui fesant des signes de la main. Pendant ce temps, pour la première fois depuis sa rencontre avec Julien, l'homme blond prit un regard sérieux, pensif.
Homme: Julien... Malgré ton jeune âge tu es un dresseur talentueux capable de t'adapter à chaque situation... Notre combat promet d'être fort interessant!
Le regard de l'homme changea de nouveau, prenant cette fois un sourire excité, puis se leva, et quitta le parc en direction de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!   Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! EmptyJeu 1 Juil - 21:22

5) Premier affrontement officiel:


Julien arriva enfin devant les portes de l'arène pokémon de Basik City. Ses pokémon n'étaient pas à ses cotés, mais dans leur poké ball, attendant d'être appelés au combat. L'une des deux portes était ouverte, cette fois Julien n'avait aucun doute, le champion était bel et bien présent, et l'attendait. Contrairement à ce que le jeune dresseur pouvait s'imaginer plus tôt, le stress et la pression venaient de monter en lui d'un seul coup, se demandant ce qu'il allait devoir affronter à l'intérieur de ce bâtiment. L'enthousiasme dont il fesait preuve plusieurs minutes plus tôt laissait maintenant place à une légère inquiétude, ses jambes tremblaient légèrement, il transpirait. Après quelques minutes resté devant l'arène, son regard changea, pour la première fois, il adopta un regard sérieux.
Julien: Bien... C'est l'heure!
Le jeune dresseur avança d'un pas déterminé vers les portes, et entra dans le bâtiment de sa toute première épreuve. Aussitôt les portes passé, il se retrouvait dans l'arène.
Devant lui se trouvait le terrain de combat, un immense rectangle aux contours blanc, mesurant au moins vingt mètres de long pour dix mètres de large, avec le dessin d'une poké ball au centre, un rectangle plus petit de son coté, un autre en face. A droite et à gauche du terrain se trouvait des tribunes, vide; les murs blancs étaient ornés de deux immense fenêtre, une au dessus de Julien, l'autre en face, laissant apparaître le ciel bleu azur, et enfin, au plafond se trouvait des dizaines de lumière qui illuminait l'arène.
Malgré l'arène, Julien fût pétrifié dès son entrée, le champion était bien présent, à l'autre bout de l'arène, bras croisé, et Julien le connaissait, il n'était autre que le jeune homme avec qui il avait tué le temps au parc, cet homme n'était autre que Dimitri, le champion de Basik City. Voyant que Julien ne réagit pas immédiatement, Dimitri prit la parole.
Dimitri: Je t'attendais avec beaucoup d'impatience Julien. Nous voici enfin face à face.
Julien: Vous êtes le champion? Mais pourquoi n'avoir rien dit?
Dimitri: Je te signal que tu ne m'as posé aucune question, même pas mon prénom. La faute te reviens donc.
Julien prit un regard renfrogné, il savait que Dimitri avait raison, mais il l'avait presque espionné pendant qu'il combattait au parc, alors que lui, ne savait rien, même pas le type que le champion maitrisait. Julien avanca dans le petit rectangle qui était de son coté, détacha son sac avant de le poser à ses pieds avant de répondre au champion.
Julien: Même si nous avons sympathisé, je me battrait de toutes mes forces pour obtenir mon premier badge...
Dimitri commenca par sourire, puis éclata de rire devant la réplique de Julien. Tout en avancant dans son petit rectangle, il lui répondit.
Dimitri: Normalement, cela devrait être à moi de te dire sa, mais en précisant que je ne te laisserait pas facilement mon badge.
Un léger silence s'intalla, Dimitri voyait au regard de Julien qu'il était prêt à se battre, alors il énonca les règles. Trois pokémon par dresseur, tout retrait de pokémon était définitif, et enfin, une sortie du pokémon du terrain de combat ne compterait pas comme une élimination; Julien accepta, de toute manière il n'avait pas vraiment le choix, mais il savait très bien que Dimitri avait choisit trois pokémon pour qu'il donne tout ce qu'il avait, et c'est bien ce qu'il comptait faire.
Dimitri: Etant le champion de cette arène, je commence le match! Snubbull à toi!
Dimitri attrapa une poké ball à l'arrière de son pantalon avec une rapidité incroyable, et la lança vers le terrain, libérant dans un éclat de lumière le petit pokémon rose.
Julien sortit aussitôt son pokédex afin d'obtenir des informations sur ce pokémon, et par la même occasion, peut-être réussir à trouver une tactique.
Pokédex: "Snubbull: Malgré son visage repoussant, Snubbull a un caractère en or. C'est pour cela qu'il est très apprécié dans la bourgeoisie féminine. Jovial et affectueux, il se plait plus apprivoisé que sauvage. Dans la nature, il effraie ses ennemis en faisant une Grimace, mais si son attaque reste sans effet, il enchaîne sur une attaque Morsure."
Julien: Très bien! Fouinette en avant!
Les deux pokémon se fesaient à présent face, Julien demeurait légèrement inquiet, il n'avait encore jamais combattu avec Fouinette, le combat risquait d'être assez difficile. Le jeune dresseur fût coupé dans ses réflexions par Dimitri qui déclencha les hostilités.
Dimitri: Snubbull charge maintenant!
Snubbull chargea en direction de Fouinette, courant maladroitement mais rapidement, et à quelques mètres du Fouinette, s'élenca, le frappant au ventre sans que le pokémon de Julien ne puisse réagir. Alors qu'il fût repoussé en arrière, il parvint à se rétablir en se redressant sur sa queue.
Julien: Fouinette à ton tour, charge-le!
Dimitri contre attaqua immédiatement.
Dimitri: Charge le à nouveau!
Fouinette se propulsa en se servant de sa queue comme d'un ressort alors que Snubbull le chargeait aussi vite qu'il le pouvait. Les deux pokémon entrèrent en collision, front contre front, se repoussant mutuellement, cependant, alors que Fouinette roulait au sol, Snubbull c'était déjà remit sur pattes. Julien n'était pas rassuré du tout, la différence de niveau était flagrante, mais malgré cela, Fouinette se releva.
Julien: Fouinette, utilise ta queue pour essayer de le repousser!
Fouinette s'élença, et arrivé devant Snubbul, fît une rotation sur lui même, élançant sa queue. Alors que Dimitri avait garder le silence, Snubbull mordit la queue de Fouinette à plein croc. Le champion se mit à sourire.
Dimitri: Maintenant, écrase le au sol!
Snubbull souleva Fouinette avec la seule force de sa mâchoire, et propulsa Fouinette face contre sol.
Dimitri: Charge le pour en finir.
Dimitri donna son dernier ordre sans grand enthousiasme. Il avait hâte d'affronter Julien, mais il venait de vaincre son premier pokémon avec une facilité incroyable, le deçevant grandement. En effet, juste après la charge de Snubbull, Fouinette se retrouvait au sol innerte. Julien leva sa poké ball, rappelant son pauvre petit pokémon. C'est alors que Dimitri lança, avec un ton presque arrogant.
Dimitri: C'est tout se dont tu es capable? Je t'aurais donc surestimé?
Julien sortit une seconde poké ball et fixait Dimitri, qui avait croisé ses bras, avec insistance. Ce champion se moquait de lui ouvertement, il fallait maintenant qu'il rattrape son retard, et qu'il montre au champion de quoi il était réellement capable.
Julien: Je ne me réjouirait pas à ta place... Le combat ne fait que commencer, maintenant je vais passer aux choses sérieuses!! Celeste go!
Julien lança sa poké ball aussi fort qu'il pouvait, laissant apparaître Celeste au milieu de la lumière et de petite étincelle que son corps libérait, battant déjà des ailes devant Snubbull. Tout en rattrapant sa poké ball énergetiquement, Julien prit cette fois les devants.
Julien: Attaque tornade Celeste!
La petite femelle s'envola légèrement plus haut, puis battit des ailes encore plus fort, déclenchant une terrible tornade qui emporta le Snubbull avant de le plaquer au sol.
Dimitri: Relêve toi et attaque charge!
Alors que Celeste perdait de l'altitude, Snubbull arriva devant elle avec une rapidité incroyable.
Julien: Utilise ton attaque jet de sable!
Alors que Celeste souleva de la poussière qui se trouvait au sol, le pokémon adverse passa au travers du nuage de poussière, frappant Celeste au sol et la fît tomber. La femelle volante se releva assez rapidement, alors que Snubbull se frottait les yeux, ne voyant presque plus rien.
Julien: Celeste, une nouvelle attaque tornade maintenant qu'il est immobilisé!
Dimitri: Snubbull fait attention! Bondit en arrière pour esquiver!
Le champion fît à ce moment une grave erreur, alors que Snubbull bondissait pour tenter de s'éloigner de son adversaire, il fût prit dans la tornade et propulsé dans les airs plutôt que d'être plaqué au sol. A présent, Snubbull était en position de faiblesse, et Julien en profita immédiatement.
Julien: Vive attaque!
Julien avait hurler de toutes ses forces son dernier ordre, sachant qu'il avait réussi à prendre l'avantage. Celeste partit avec une vitesse incroyable en direction de Snubbull qui dégringolait, et le frappa de plein fouet au ventre. Arrivé au sol, Snubbull avait perdu connaissance. Dimitri resta quelques seconde bouche béante avec d'afficher un large sourire et rappela son pokémon.
Dimitri: En effet, je retrouve le Julien que j'ai vu tout à l'heure.
Julien afficha un sourire, il se sentait bien qu'un champion le reconnaisse comme étant un adversaire valable. Pendant ce temps, Dimitri avait déjà lançé en l'air sa seconde poké ball.
Dimitri: Un combat aérien! Piafabec c'est ton tour!
Le Piafabec apparut juste devant Celeste. Les deux pokémon battaient des ailes, se fesant face en se lançant des regards meurtrier, cependant, Celeste semblait bien plus intimidé qu'elle n'intimidait son adversaire.
Pokédex: "Piafabec: Petit et rapides, les Piafabec sont pourtant très teigneux. Comme il ne sont pas très puissants, il vivent en clan d'une trentaine de membres. S'ils sont dérangés, ils poussent des piaillements assourdissant et fondent dans une attaque Aéropique. Leur petites ailes leur confèrent une rapidité surprenante."
Julien: Bien! Celeste, attaque tornade
Dimitri: Piafabec! UItilise le mimique!
Les deux pokémon se mirent à battre des ailes de toutes leurs force, déclenchant chacun une puissante attaque tornade. Au lieux de se contrer, les deux attaques se mélangèrent, créant une tornade beaucoup plus puissante et imposante qui emporta les deux pokémon.
Julien: Celeste!
Dimitri: Piafabec!
Le jeune dresseur et le champion n'avait pas prévu cette effet, et se retrouvèrent impuissant en voyant leur pokémon respectif tourner dans le mini cyclone. Quelques secondes plus tard, la grande tornade disparut, envoyant les deux pokémon au sol; malgré ce qu'ils venaient de vivre, les deux réussirent à se relever, mais pas sans peine.
Julien: Tu peux le battre Celeste! Vive attaque!
Dimitri: Esquive et utilise encore une fois le mimique!
Celeste fondît aussi vite qu'elle put en direction du Piafabec adverse, ce dernier parvint à l'esquiver au dernier moment, mais son torse fût quand même très légèrement touché; sans attendre un instant, Piafabec fondit à son tour sur Celeste, la frappant dans le dos, ce qui la fît tomber au sol. La petite femelle tremblait énormément tout en se relevant.
Julien: Bon Celeste, reviens tu es fatiguée.
Alors que Julien pointait Celeste, cette dernière esquiva le faisceau rouge d'un bond sur le coté.
Celeste: Rouurouuu!!
Celeste fixait Piafabec d'un regard déterminé, elle voulait vaincre ce pokémon volant. Les Roucool et les Piafabec ont toujours été opposé, ces derniers persécutant souvent les Roucool, et Celeste ne voulait surtout pas perdre contre ce pokémon.
Julien: Quoi? Tu veux continuer à te battre?
Celeste: Rou!
Julien afficha un léger sourire, Celeste était très déterminé, mais elle tenait à peine debout, elle n'arriverait pas à encaisser une seule autre attaque, il fallait en finir vite. Julien resta pensif quelques instants, puis ouvrit en grand les yeux, il venait de trouver une solution, il pointa énergetiquement le doigt en avant et hurla.
Julien: Attaque avec une tornade sur le sol Celeste!!
La tornade de Celeste se propagea créant un véritable courant d'air, et remontait vers Piafabec, cependant cela n'avait quasiment aucune puissance. Dimitri regardait l'action, bras croisé et pensif.
Dimitri (pensées): Qu'es qu'il prépare...
Le jeune dresseur enchaîna immédiatement.
Julien: Maintenant déclenche une nouvelle tornade vers Piafabec!
La seconde tornade avanca vers Piafabec, grossissant et accélérant à vue d'oeil. Dimitri ouvrit de grand yeux en comprenant ce qu'il se passait, la seconde tornade absorbait les débris de la première collé au sol, augmentant sa propre taille, puissance et vitesse.
Julien: Cyclone Celeste!
Julien affichait un large sourire alors que Dimitri ne savait pas comment réagir, voyant son Piafabec emporté par l'attaque de Celeste.
Dimitri (pensées): Il c'est servit de ce qui c'était passé plus tôt dans le combat lors de la confrontation des deux tornades! En si peut de temps il est parvenu à trouver une manière d'adapter cet incident à son avantage!
Le cyclone avait emporté le Piafabec et l'avait propulsé vers le sol dans un terrible choc. Malgré un choc d'une grande intensité, le Piafabec commençait à péniblement se relever, Julien réagit immédiatement.
Julien: Ne le laisse pas se relever! Vive attaque!
Celeste fondît à une vitesse incroyable, et frappa Piafabec au torse, le propulsant hors des limites avant qu'il ne tombe au sol innerte.
Julien: Bien joué Celeste!
Julien sauta de joie, Celeste à coté de lui était elle aussi très heureuse d'avoir réussie à vaincre le Piafabec en repoussant ses limites.
Alors que Dimitri rappelait son Piafabec, Celeste s'illumina d'un aura blanche intense, grandissant. La lumière explosa laissant place à une Roucoups.
Celeste: Rouuucoups!
Julien afficha un grand sourire, et sortit son pokédex.
Pokédex: "Roucoups: Évolution du Roucool, pokémon territorial, qui protège sans pitié son territoire. Si une présence y pénètre, il fond sur elle, toutes serres dehors, et le martèle de coups de becs. Apprivoisé, c'est un excellent éclaireur, et il perd toute agressivité. Par contre, sans pitié contre les pokémon insectes…"
Julien remarqua également que la crête rose qu'elle avait sur le dessus de la tête était plus longue et brillante que celle sur son pokédex. Julien était visiblement très heureux que Celeste ait évoluée.
Julien: Bravo Celeste! T'es la meilleur!
Dimitri: Effectivement, magnifique évolution...
Alors que Dimitri sortit sa troisième et dernière poké ball, il afficha un grand sourire.
Dimitri: Mais... Sa chance va s'arrêter ici car elle sera maintenant avec moi! Tu es monté d'un niveau, tu m'obliges donc à en faire autant! En avant!
Alors que Dimitri lanca sa poké ball en avant, Julien resta silencieux et légèrement inquiet, il savait pertinement que Dimitri envoyait à présent son ultime pokémon et que par conséquent les choses allait devenir extrêmement compliqué. La poké ball de Dimitri s'ouvrit dans un torent de lumière qui aveugla Celeste et Julien, qui dû se protéger les yeux avec ses bras. Alors qu'il put de nouveau voir, Julien baissa les bras pour voir en face de lui son troisième et dernier adversaire.
Pokédex: "Togetic: Évolution de Togepi, beaucoup de personnes considèrent Togetic comme un symbole de chance et de bonheur. Il n'apparaît d'ailleurs qu'aux personnes qui ont le cœur pur. Il a de petites ailes, mais il ne les utilise pas beaucoup car il peut rester en l'air sans bouger. Si son dresseur est triste, il utilise la joie qu'il a emmagasiné pour le réconforter."
Julien fixait à tour de rôle son pokédex et le Togetic de Dimitri, et ne se sentait pas du tout en danger.
Julien (pensées): Il se moque de moi... Il ne pourra rien contre moi avec lui.
Julien afficha de nouveau un sourire, se sentant tout d'un coup très confiant.
Julien: Qu'il soit chanceux ou non, il n'échappera pas à Celeste! Vive attaque Celeste!
Dimitri croisa les bras à nouveau, souriant, et très confiant, raison pour laquelle il se mit soudainement à parler calmement.
Dimitri: Esquive et feuille magik Togetic.
Avec une rapidité incroyable, Togetic esquiva sans la moindre difficulté l'attaque de Celeste, se cambra en arrière et contre-attaqua en envoyant des feuille de plusieurs couleurs fluo qui frappèrent de plein fouet Celeste en le propulsant vers le sol.
Dimitri: Maintenant attaque pouvoir antique.
De gros rochers apparurent autour de Togetic, et en l'espace d'un instant allèrent s'écraser sur Celeste le mettant au sol dans un sale état. Julien resta pétrifié devant ce qu'il venait de se passer, l'action c'était déroulée tellement rapidement qu'il n'avait presque pas réussit à la suivre. Dimitri fixait Julien en souriant, puis ferma les yeux avant de lui parler.
Dimitri: Tu as jugé Togetic d'après ce que ton pokedex t'as raconté, et surtout sur son apparence. Terrible erreur de débutant, et surtout impardonnable.
Julien avait légèrement baissé la tête, serrant les dents. Dimitri avait dit vrai, la tête gonflée par ses deux précédentes victoires, il a foncé tête baissé et se retrouve maintenant à égalité avec un Togetic très puissant.
Le jeune dresseur rappela Celeste dans sa poké ball pour qu'elle puisse se reposer, et sortit sa troisième et dernière poké ball pour l'affrontement finale de ce match.
Julien: Vulkan c'est à toi maintenant!
Julien lança sa poké ball, laissant apparaitre Vulkan au milieu du terrain en face du Togetic qui flottait. Le petit pokémon de feu laissa s'échappa une légère flamme de sa bouche, prêt à se battre.
Julien: Attaque flammèche Vulkan!
Dimitri: Feuille magik!
Les flammèches ardentes de Vulkan entrèrent en collision avec les feuilles fluo, créant une explosion qui dégagea beaucoup de fumée entre les deux pokémon. Dimitri enchaina très rapidement pour garder son avantage.
Dimitri: Puissance caché, maintenant!
Des sphères noires apparurent autour de Togetic, tournoyant légèrement autour de lui, et la seconde suivante chacune des sphères partirent droit devant elle; l'une d'elle fonça sur Vulkan, qui à cause de la fumée ne l'a vît pas arrivé et la reçu en plein visage qui le propulsa en arrière. Le petit pokémon ardent se releva malgré le choc.
Dimitri: Enchaine à présent avec une attaque casse-brique!
Togetic surgit au travers de la fumée, la repoussant, fonçant en direction de Vulkan, le poing droit brillant d'une lumière intense.
Julien: Charge dans sa direction et attaque koud'boule!
Vulkan se propulsa en direction de Togetic, ce dernier mit le poing droit en arrière, et le lança en avant pour frapper Vulkan; ce dernier fît un bond de coté au dernier moment, laissant Togetic frapper dans le vide, puis lui chargea dans le dos pour le repousser.
Dimitri: Puissance caché encore Togetic!
Julien: Esquive!
Plus le combat se déroulait, plus le regard de Julien devenait sérieux. Alors que les sphères noires partirent de nouveau dans tous les sens, Vulkan sauta pour l'esquiver, et soudain une fumée violet sortit de son bec.
Julien: Qu'est-ce que c'est?
Le regard de Dimitri changea également, le regard plus sévère.
Dimitri: Il vient d'apprendre une nouvelle technique...
Sans que Julien ne donne le moindre ordre, Vulkan cracha une énorme bouffée de gaz violet qui enveloppa Togetic.
Julien: Il a apprit à utiliser sa puredpois! Continue Vulkan!
La puredpois encercla complètement Togetic, qui commença à toussoter sous l'effet du gaz, les joues légèrement rougit, le poison commençait à faire effet sur lui. Le regard de Dimitri se dévisagea devant la situation qui commencait à lui échapper.
Dimitri: Togetic il faut saisir notre dernière chance! Utilise le Métronome!
Malgré le poison qui commencait à agir, Togetic se mit à remuer les bras de gauche à droite et de droite à gauche.
Togetic: Togé-togé-togé.
Alors que ses bras commençèrent à briller, Julien réagit aussitôt.
Julien: Vulkan il ne faut pas le laisser faire! Saute et utilise flammèche en direction de la puredpois!!
Magby obéit, et sauta immédiatement pour arriver au dessus de la puredpois, et cracha des dizaines de petites flammèche qui allèrent en direction de la puredpois. Dimitri était défiguré devant cette situation.
Dimitri: Togetic sort de la!
Alors que les flammèches arrivèrent sur la puredpois, cette dernière roussit légèrement, avant de faire place à une terrible explosion qui illumina toute la salle, et fît exploser deux des lampes du plafond se trouvant juste au dessus. Après quelques secondes, Togetic tomba vers le sol pour s'y écraser; de la fumée sortait de son corps brûlé, mais malgré un état si critique, le pokémon chanceux se releva, fixant Vulkan, commençant à boiter en sa direction.
Dimitri: Tu vas nous payer tout sa Julien! Togetic attaque ultralaser!
Togetic joingnit ses deux mains, et une sphère orange fluo apparut, se concentrant, grossissant de plus en plus. Julien serra les dents tout en donnant son ordre dans la panique.
Julien: Vulkan il ne faut surtout pas qu'il attaque! Koud'boule vite!!
Vulkan chargea à toute vitesse sur Togetic qui préparait son attaque, sauta, et utilisa son attaque koud'boule sur la tête de Togetic qui fût propulsé en arrière où il perdit connaissance.
Il fallu près de dix secondes avant que Julien ne réagisse à ce qui venait de se passer, il venait de remporter son premier match de championnat. Un immense sourire se dessina sur son visage et hurla à son pokémon.
Julien: Bravo Vulkan!! C'est toi le meilleur!!
Vulkan regarda Julien de coin quelques secondes, il n'avait toujours rien comprit, cependant, la joie l'emporta, Vulkan courut vers son dresseur et sauta dans ses bras.
Vulkan: Byy Magby!!
Dimitri avait déjà rappelé son Togetic, et regardait son jeune adversaire et son pokémon avec un léger sourire. Le champion se sentait soulagé, toute la pression du combat venait de se dissiper. Dimitri s'approchait maintenant de Julien et de Vulkan.
Dimitri: C'était un excellent combat Julien, toi et t'es pokémon vous battez admirablement bien. Tu as mérité ce badge meteor.
Dimitri tendit le bras gauche, ouvrant sa main qui contenait le petit badge, symbolisait un météore marron avec une trainée de poussière dorée derrière lui.
Julien: Super!! J'ai le badge meteor! Merci aussi à vous Magby, Celeste et Fouinette!
Julien prit le badge dans la main de Dimitri avec un large sourire.
Dimitri: Je suis sur que tu deviendras un grand dresseur de pokémon. Je te souhaite bon courage pour la suite!
Julien: Merci beaucoup
Julien tourna le dos à Dimitri, Vulkan dans ses bras, et se dirigea vers la porte pour sortir. A peine sortit, Julien regardait le soleil, la lumière l'aveuglait légèrement, il réfléchissait à ce qu'il allait faire par la suite quand quelqu'un vint l'interpeller.
Voix: Julien!
Julien se retourna, et afficha un grand sourire, c'était Sid qui courait en sa direction bras levé.


Dimitri:
Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Dimitriy

Snubbull:
http://www.legendarypokemon.net/images/hgss_artwork/209.png

Piafabec:
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/artworks/21.jpg

Roucoups:
http://www.eternia-fr.net/images/pokedex/artwork/017.png

Togetic:
http://www.rpgamer.com/games/pokemon/poke2/art/176.gif
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!   Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! EmptyVen 2 Juil - 18:40

Très bonne fic Julien ... euh pardon Fire' Embarassed qui me donne envie de rejouer à Pokémon XD

Bonne réécriture des 2 premiers chapitres, on voit les progrès flagrants.
Malgré cela de petites erreurs de répétition et aussi au niveau des noms : Julien appelle son Magby Vulkan mais dès fois le surnom n'est pas utilisé, on voit Magby à la place de Vulkan ( c'est peut-être fait exprès ? ) ... Des fautes d'orthographes aussi, mais j'espère que ça s'arrangera ... ( maintenant tu sais que c'est "cause toujours" et non pas "cose toujours" lol

L'histoire elle-même me rappelle beaucoup l'animé, en mieux, je dirais que ça se rapproche pas mal du jeu vidéo ...
J'arrive parfaitement à visualiser les scènes ( celle où Julien et Vulkan s'asseyent pour trouver ensemble un surnom à Céleste pendant que celle-ci les regarde bizarrement me fait bien rire :D ), les descriptions sont bonnes et les dialogues également ( bien que le style d'écriture ressemble à celui du théâtre, avec les noms avant chaque parole ... )

Bref, ça commence bien, je souhaite en voir plus moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!   Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! EmptyVen 2 Juil - 19:19

6) La Team Infernale:

a. Mauvaise nouvelle:


Alors que Julien sortit de l'arène, il fût très rapidement rejoint par Sid qui courait dans sa direction.
Sid: Alors Julien, comment sa se passe ton début de voyage?
Julien: Je suis content de te revoir Sid! Ca se passe très bien, et toi?
Sid: Moi aussi!
Sid regarda l'arène avant de reporter son regard sur Julien, souriant légèrement.
Sid: T'as gagné le badge de cette arène?
Julien afficha un grand sourire, se redressa tout en sortant le badge meteor.
Julien: Ouais regarde!
Alors qu'il avait le badge dans la main droite, le se frottait le dessous du nez avec l'index de la main gauche. Sid le regardait perplexe, et préféré ne pas relever ce petit excès.
Sid: Pas mal!
Julien rangea le badge tout en regardant Sid d'un regard interrogé.
Julien: Et... Toi tu as trouvé ce que tu cherchais?
Sid se redressa à son tour, gardant un air mystérieux.
Sid: Possible.
Julien: Beaucoup de mystère...
Sid: Oui mais j'ai mes raisons.
Julien savait très bien que même s'il institait, Sid ne lui dirait rien du tout, donc il préféra changer de sujet.
Julien: Tu veux gagner le badge de cette arène?
Sid: Ouais! J'y vais de ce pas.
Julien: Bonne chance alors, on se rejoint au centre pokémon?
Sid: OK à tout de suite.
Sid entra dans l'arène, ouvrit la porte et s'engoufra dans le bâtiment blanc, prêt à affronter Dimitri.
Julien partit en direction du centre pokémon, traverçant la ville calmement, regardant son premier badge avec des yeux brillant de bonheur. Au centre pokémon, Julien alla donner ses trois pokémon à l'infirmière Joëlle pour les faire soigner, et qu'ils puisent se reposer du grand match qu'ils venaient de disputer, puis se dirigea en direction de l'ordinateur. Julien avait décider d'appeler le professeur et sa mère pour annoncer la nouvelle qu'il avait réussi à obtenir son premier match. Le jeune dresseur composa le numéro du professeur Startinof en premier. Le téléphone sonna pendant environ une minute avant que le professeur n'apparaisse à l'écran devant Julien.
Prof.Startinof: Ah Julien! Cela me fait plaisir de te voir. Comment vas-tu?
Julien: Ça va très bien merci!
Julien avait en effet le visage rayonnant, heureux que son voyage commence aussi bien.
Prof.Startinof: Alors où en es tu dans ton voyage?
Julien: J'ai capturé deux nouveaux pokémon, et réussi à gagner mon premier badge! Regardez!
Julien sortit son badge meteor, le mettant juste devant la caméra pour que le professeur puisse le voir.
Prof.Startinof: Très impressionnant, tu as été rapide, c'est le moins que l'on puisse dire. Et sais-tu où sont les autres?
Julien: Sid se bat au moment où nous parlons pour obtenir le même badge que moi, Aurore est à Pétale City, et Shems à Braise City. C'est tout ce que je sais.
Le regard du professeur Startinof devint tout d'un coup sombre, perdant le peut de bonne humeur qu'il avait laissé parraître devant les performances de Julien; ce dernier remarqua immédiatement ce changement d'humeur.
Prof.Startinof: Je vois... Je vois... Cela m'étonne que Shems soit à Braise City, j'espère qu'il n'est pas partit défier le champion qui est tout simplement le plus terrible et puissant champion de l'archipel... Mais je suis beaucoup plus inquiet pour Aurore.
Le visage de Julien changea immédiatement, laissant place à la peur.
Julien: Pourquoi?!
Prof.Startinof: Mmmmh... Parce que j'ai entendu dire que en se moment, il était très dangereux de s'y rendre, je ne sais pas trop pourquoi....
Julien se mit soudainement à trembler, lui qui était aussi protecteur envers ses soeurs, lui qui ne voulait pas la laisser voyager seule en direction de Pétale City, il l'avait laissé faire, et peut-être même mise en danger. Alors qu'il reprenait le contrôle de lui même, il lança au professeur.
Julien: Je vais me rendre à Pétale City immédiatement!
Prof.Startinof: Qu'à-tu l'intention de faire Julien?
Julien: Quelle question... Je part chercher ma soeur! Et surtout l'aider si elle a des problèmes! Mais je vous demande surtout de ne rien dire à ma mère sur tout cela s'il vous plaît, elle pourrait faire un arrêt cardiaque...
Le visage du professeur Startinof devint encore plus sombre que d'habitude, puis il se mit à parler très calmement.
Prof.Startinof: Très bien... Mais sois très prudent surtout. Pétale City est à deux bon jours de marche de Basik City, préviens moi une fois que tu seras avec Aurore.
Julien: Je vais essayer... Merci!
Au même moment, la voix de l'infirmière Joëlle résonna dans le centre pokémon pour annoncer que les pokémon de Julien était en pleine forme. Le jeune dresseur éteingnit l'ordinateur aussitôt, se précipita au comptoire, attrapa les poké ball sans demander son reste et sortit aussi vite qu'un éclair à l'extérieur du centre pokémon; cependant, au moment même où il sortit du bâtiment à toit rouge, il tomba nez à nez avec Sid, le visage aussi rayonnait qu'il ne l'avait en sortant de l'arène aussi. Le jeune dresseur s'empressa d'annoncer la bonne nouvelle.
Sid: Moi aussi j'ai gagné le badge meteor!
Julien ne réussit même pas à afficher un sourire à son ami.
Julien: Bravo Sid... Mais je ne peux pas rester avec toi pour fêter ta victoire, je doit vite partir.
Sid remarqua aussitôt la mine sombre de son ami d'enfance, perdant lui aussi le sourire.
Sid: Qu'est-ce qui se passe...?
Julien: Aurore est bien à Pétale City?
Sid: Lorsque nous nous sommes séparés, oui elle y allait.
Le regard de Julien devint encore plus sombre, il espérait que Sid lui annonce qu'elle avait changé d'avis au dernier moment, un espoir qui explosa en mille morceaux.
Julien: J'ai eu le professeur au téléphone... Il vient de me dire que cette ville était dangereuse en se moment, je vais donc m'y rendre pour chercher Aurore.
Le regard de Sid s'assombrit aussi, beaucoup moins que Julien, mais il prenait cette nouvelle au sérieux.
Sid: Attend moi je viens avec toi.
Julien fût un peut surprit de cette réponse, sans l'être totalement.
Julien: C'est dangereux... Je ne veux pas t'impliquer dedans.
Sid se mit à nouveau à sourire légèrement devant la réponse idiote de son ami. Ils étaient amis d'enfance, comment pouvait-il laisser Julien affronter des dangers seules alors qu'il était là pour l'aider.
Sid: Je viens c'est tout. Je soigne mes pokémon et j'arrive.
Sid avait dit cette phrase à la fois calmement, et énergetiquement. Julien ne put contredire son ami, et accepta avec grande joie son aide.
Sid entra dans le centre pokémon aussi vite qu'il put, laissant Julien seul l'espace de quelques minutes. Alors que le jeune dresseur attendait impatiement, il vît entre le centre pokémon et la bâtiment à coté quelque chose bouger. Il plissa légèrement les yeux pour voir une petite corne dépasser, suivit de deux yeux jaunes, et voyant que Julien le regardait, partit se cacher à nouveau derrière le bâtiment. Julien se mit à sourire en voyant ce petit pokémon l'espionner timidement.
Dix minutes plus tard, Sid sortit du centre pokémon d'un pas décidé, mais à sa grande surprise, Julien n'était même plus la. Aussitôt il se mit à espérer que son ami ne soit pas partit seul, car premièrement, c'était dangereux pour, et que surtout il risquerait d'être encore plus dangereux que le danger de Pétale City. Alors qu'il allait s'élancer vers la sortie de la ville, Julien arriva.
Julien: Je suis la! Tu es prêts?
Sid le regarda perplexe.
Sid: Tu étais où?
Julien afficha alors un très léger sourire.
Julien: Pas très loin, je regardait un truc à coté c'est tout.
Sid ne semblait pas énormément convaincu de cette réponse, mais il n'avait pas le temps de débattre pendant des heures, surtout que lui aussi avait fait quelques cachoteries.
Sid: Oui, allons-y vite!
Les deux amis se sourirent, et partirent aussi tôt en courant en direction de la sortie de la ville, et surtout de Pétale City.



Alex > Merci pour ton post et t'es impressions, ainsi que d'avoir remarqué mes progrès :p
Pour Magby-Vulkan, dans la première versions, c'était fait expret, mais dans la seconde j'avais enlevé sa, appelant que par les surnom... S'il y a encore, j'ai fait quelques oubli, il faut que je modifie tout sa.
Les fautes, j'essaye avec tant de bien que de mal d'éviter... Je me suis télécharger un correcteur pour tenter d'en supprimer le plus possible.
Pour la ressemblance anime, bah... Je m'en suis pas du tout inspiré :s Mais si je te donne envie d'y rejouer, et que tu trouves c'est mieux que l'anime, je suis content, c'est que j'écrit plus ou moins bien ^^
et enfin, pour les dialogues type théatrale, c'est le style d'écriture avec lequel je suis le plus à l'aise... Voila ^^
J'espère la suite te plaira autant, surtout les choses sérieuse commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!   Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! EmptyVen 2 Juil - 20:41

J'ai rattrapé mon retard ^^.

Alors pour ce chapitre 6, je trouve que les actions s'enchainent plutôt vites mais d'un coté c'est une bonne chose car ça ne laisse pas le temps aux lecteurs de réfléchir pleinement à la nature du danger, juste de se faire une petite idée. Ainsi, on se met un peu plus dans la peau des héros qui eux non plus ne savent rien sur ce qui se passe.

Bon j'ai pas fait la chasse aux fautes, mais j'ai remarqué sans me forcer plein de répétitions. "Son visage s'assombrit... son visage s'assombrit encore... son visage s'assombrit une nouvelle fois ! °O° " Ils vont devenir noirs à force de s'assombrir comme ça ! XDD
Enfin bref, tu m'auras compris, tu répètes un peu trop les mots. Essaye de varier les expressions pour qu'on ne soit pas vite lassés ^^.

Maintenant, reste plus qu'à voir si Aurore est toujours en vie dans cette ville mal famée... vu son caractère, j'en doute ! *SHBÖCK*
Et Shems, à tout les coups on va le revoir réduit en miette face à ce dresseur de haut niveau... à moins qu'il gagne et là Julien aura vraiment du soucis à se faire ! °O°

Donc voilà. Bonne chance pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!   Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! EmptyLun 5 Juil - 17:33

Merci pour ton commentaire Mee Smile
c'est vrai qu'en relisant j'ai vu que certaines répétitions étaient chiante... Je doit faire plus attention à l'avenir!
Comme quoi, les commentaires/critiques sont toujours important! :-D
Bon comme j'ai pas poster pendant quelques jours, je met les deux sous chapitres du 6!

6) La Team Infernale:

a. Mauvaise nouvelle:

b. Un sauvetage qui tourne mal:

Le lendemain en plein milieu de l'après midi, Julien et Sid arrivèrent en vue de Pétale City. Malgré que la ville était à deux jours marche de Pétale City, ils avaient mit uniquement un peut plus de vingt-quatre heures pour l'atteindre, en marchant rapidement, et ne s'attardant pas à des détails futils. Alors qu'ils s'approchaient de plus en plus, d'un pas décidé, ils finirent par se rendre compte que l'entrée de la ville était gardé, par chance, il n'y avait qu'un seul garde.
Le garde était habillé en blanc et gris. Il portait sur la tête une casquette blanche qui masquait ses yeux, une combinaison grise qui partait de son cou, et recouvrait tout le reste de son corps; par dessus cette combinaison grise, il avait une veste blanche à longue manche, s'arrêtant au poignet, sur la droite du torse se trouvait des lettres rouges "T.I". Le bas de la veste était recouvert d'une ceinture bleu azur ornées de poké ball, la séparant d'un pantalon, et enfin, ses pieds étaient recouvert de chaussure blanche.
Vu de l'exterieur, la ville était très différente de Basik City malgré qu'on ne voyait rien, justifiant cette différence; Pétale City était entouré d'un grand mur qui avait pour unique ouverture cette porte que les deux jeunes dresseurs approchaient.
Sans qu'il n'est le temps de dire le moindre mot au garde, ce dernier les rejeta immédiatement.
Garde: Halte la! On ne passe pas! La ville est en quarantaine!
Julien: Mais je doit passer! Je viens juste chercher ma soeur!
Le garde s'énerva aussitôt.
Garde: T'es sourds ou quoi? J'ai dit que la ville était en quarantaine nabot!
Julien prit sa tête des mauvais jours, visiblement prêt à foncer tête baisser sur le garde, mais Sid l'attrapa par le sac avant toute action.
Sid: Laisse... On va faire autrement.
Devant cette scène le garde prit aussitôt de l'assurance, et pointa l'horizon du doigt.
Garde: Du vent!
Sid et Julien s'éloignèrent légèrement du garde, et lorsqu'ils étaient sûr qu'il ne pouvait plus les voir, il quittèrent la route pour contourner l'entrée et chercher un point d'accès. Julien était de plus en plus inquiet pour sa soeur.
Julien: Je crains qu'il y est un vrai danger... Il faut trouver un moyen et vite!
Sid regardait le mur, il était fait de béton, par conséquent leur pokémon ne pourrait pas perçer un trou dedans, ou alors ils feraient tellement de bruit que la ville entière serait au courant de leur intrusion. Le jeune dresseur regarda à présent la hauteur du mur, il devait faire un peut plus de cinq mètres, même en fesant la courte échelle il serait très dur qu'ils puissent passer tous les deux; du moins, c'est ce que pensait le jeune dresseur jusqu'à voir une caisse en bois à peut plus loin, Sid la montra du doigt immédiatement.
Sid: Tu vois cette caisse? Si on monte dessus, et si je te fait la courte échelle, alors on devrait pouvoir passer le mur sans problème!
Julien regarda la caisse pendant quelques secondes, puis sourit légèrement.
Julien: D'accord!
Les deux jeunes dresseurs montèrent sur la caisse qui étaient aussi grande qu'eux, Sid se colla contre le mur, mis ses mains de façon à ce que Julien puisse grimper sur ses épaules; une fois debout sur les épaules de son ami, et en tendant les bras, Julien réussit à attraper à bout de bras le haut du mur. Le jeune dresseur se hissa un peut difficilement jusqu'à pouvoir s'accouder sur le mur, puis l'enjamber. Une fois les jambes passé de l'autre coté, Julien se mit à plat ventre sur le haut du mur, et tendit les bras le plus bas possible demandant à Sid de sauter pour qu'il puisse l'aider à grimper; le jeune dresseur brun écouta, mais dû sauter à plusieurs reprise avant de réussir à attraper les mains de son ami. Julien le hissa difficilement, Sid essayait de l'aider comme il pouvait, mais à force de gigoter dans tous les sens, il compliquait la tâche plus qu'autre chose.
Après plusieurs minutes d'intense effort, Julien réussit à hisser Sid sur le haut du mur. Le dresseur blond descendit, par chance il y avait des caisse empilée juste en dessous, facilitant grandement les choses. Alors que Sid était sur le dos sur le haut du mur, essouflé, Julien était déjà au sol, regardant autour de lui. Il ne pouvait pas voir grand chose, il se trouvait juste derrière une maison blanche, à toit triangulaire en brique rouge. Il se retourna pour voir Sid.
Julien: Dépêche toi un peut! Si quelqu'un passe à proximitée il te verras tout de suite!
Sid releva la tête, et commença à descendre doucement alors que Julien se plaqua derrière le mur de la maison. Il venait de repérer deux personnes, habillés exactement comme le garde de l'entrée, ils patrouillaient. Julien s'inquiéta de plus belle, car il n'y avait que ces gardes dehors, pas une seule personne normal ne marchait, il n'y avait aucun bruit, il y avait un calme de mort. Il chuchota à Sid.
Julien: Il y a de l'activitée regarde!
Au moment où Julien dit ca, Sid qui tenait le haut du mur à bout de bras lacha tout d'un coup, tombant sur la caisse qui se brisa. Julien regarda dans sa direction avec de petit yeux désespéré. Il continua de chuchoter
Julien: Fait attention tu vas nous faire remarquer!
Sid sortit des décombres l'air de rien, et avança doucement tout en se dépoussièrant.
Sid: Oui merci j'ai rien...
Sid se placa de l'autre coté du mur de la maison pour regarder si quelqu'un arriva, puis se tourna vers Julien.
Sid: Il faut avant tout, ne pas se faire remarquer... Sinon on est foutu. Donc je propose...
Sid n'eut pas le temps de terminé sa phrase que deux gardes surgirent derrière lui, le pointant du doigt, et se mirent à hurler.
Garde1: Je savait bien que j'avait entendu du bruit!
Garde2: Sonnez l'alerte il y a des intrus dans le village!
Sid recula d'un bond en hurlant avec un regard des plus idiot.
Sid: Oh non c'est pas vrai!!
Julien le regarda avec un regard désespéré, puis se tourna vers les deux faux gardes avec cette fois un regard plus sévère que jamais.
Julien: Qu'es qui se passe ici?!
Garde1: Tu n'as pas à le savoir! Vous allez nous suivre immédiatement!
Julien et Sid qui était maintenant cote à coté, sortir simultanément une poké ball chacun, souriant, non pas un sourire de joie, mais le sourire que tout dresseur a avant un gros match. Les deux hommes se mirent en garde à leur tour.
Homme 1: Quoi vous voulez vous battre?
Homme 2: Vous feriez mieux de vous rendre!
Julien gardait son sourire devant cette réplique, pour rien au monde ils ne se rendraient.
Julien: Vous avez peur peut-être?
Sbire T.I 1: Nous? Avoir peur de deux gamins insignifiants?! Ce serait le comble pour des membres de la Team Infernale!!
Sbire T.I 2: Montrons leur de quoi nous sommes capable! Smogo en avant!
Sbire T.I 1: A toi Tadmorv!
Par simple réflexe, les deux jeunes dresseurs sortir immédiatement leur pokédex pour avoir des informations sur leurs adversaires.
Pokédex J.: "Tadmorv: Le liquide visqueux qui compose le corps de Tadmorv est si toxique, qu'une fois qu'il passe sur la terre, celle-ci devient infertile. Quelques gouttes tarissent un étang. Mais heureusement, il n'aime pas tellement la vie sauvage et préfère vivre dans les grandes villes, où il s'installe dans les égouts et les canalisations."
Pokédex S.: "Smogo: Le corps de Smogo est principalement constitué de gaz toxiques. En respirer en petite quantité provoque des irritations et des reniflements mais une trop grosse dose peut s'avérer mortelle. Il ne faut surtout pas l'emmener dans un endroit chaud car sinon, il explose."
Les deux membres de la Team Infernale les regarderent perplexe.
Sbire T.I 1: Hey! Nous sommes en plein match!
Les deux jeunes dresseurs regardèrent les sbires d'un air innocent avant de reprendre immédiatement un regard sérieux. C'était vrai, ils avaient encore des réflexe de débutants, cependant les choses étaient devenues très sérieuses, et ils ne pouvaient pas consulter leur pokédex à n'importe quel moment.
Sid et Julien lançèrent en même temps la poké ball qu'ils avaient déjà préparés.
Julien: Allez Sid, montrons leurs se que nous avons dans le ventre, Vulkan en avant!
Sid: Ouais! Sphinx toi aussi!
Alors que Vulkan et Sphinx apparurent dans une explosion de lumière, Julien et Sid se regardèrent en souriant.
Julien & Sid (pensées): Il ne veux pas me montrer ses nouveaux pokémon.
Malgré que les choses étaient assez sérieuses, voir même un minimum grave, les deux jeunes dresseurs concervèrent une petite rivalitée.
Julien: Vulkan, attaque flammèche sur le Tadmorv!
Sid: Sphinx utilise le bélier contre Smogo!
Sid et Julien prirent immédiatement les devants pour essayer d'en finir le plus tôt possible. Les attaques atteignirent toutes les deux leur cible, mais malgré cela, les pokémon adverse ne semblait pas avoir été énormément affectés.
Sbire T.I 1: C'est tout se dont vous êtes capable? Et vous voulez défier la Team Infernale? Pathétique!! Tadmorv, utilise un plaquage sur le Magby!
Sbire T.I 2: Et toi Smogo utilise le gaz toxik!
Un très épais gaz toxik sortit de la bouche de Smogo, enveloppant Vulkan et Sphinx qui commençèrent à tousser et s'affaiblir, ils étaient empoisonnés; de plus le Tadmorv asséna un gros plaquage à Vulkan qui resta quelques secondes à terre. Sid et Julien se rendirent compte qu'ils n'avaient pas en face d'eux n'importe qui; le jeune dresseur blond reprit immédiatement les devants.
Julien: Vulkan on ne va pas se laisser faire comme sa! Je sais que tu es très affaiblit par se qu'il vient de se passer, mais s'il te plait relève toi!
Vulkan: Maaaagby.
Avec une difficulté incroyable, Vulkan réussit à se relever pour faire de nouveau face à ses deux adversaires. Julien et Sid se regardèrent sérieusement en se faisant un signe de tête.
Sid: Sphinx on ne va pas se laisser faire non plus, tu es prêts?
Sphinx: Viii!!
Sid afficha un léger sourire à la réponse de son pokémon.
Sid: Parfait, renouvèle ton attaque bélier sur Smogo maintenant!
Julien: Vulkan quand à toi utilise de nouveau ta flammèche!
Sbire T.I 1: Pathétique... Tadmorv attaque...
Le sbire de la Team Infernale s'arrêta net, Sphinx arriva avec une vitesse incroyable, et frappa avec une violence bien plus grande le Smogo qui fût propulsé en arrière.
Sbire T.I 2: Ils sont beaucoup plus rapide!
Alors que le Smogo fût propulsé contre son dresseur, le Tadmorv reçu toute la puissance de l'attaque flammèche, le brûlant légèrement.
Julien: Parfait! Encore une et c'est finit! Flammèche!
Vulkan sauta et envoya de nouveau son flammèche, mais le Smogo s'interposa en même temps en relâchant un peut de gaz violet par sa bouche.
T.Infernale: Vous êtes finit!
Le visage de Julien se défigura par la peur, et se mit à courir vers Vulkan.
Julien: Vulkan arrête!
Les flammèches touchèrent le gaz qui s'enflamma, les flammes remontèrent jusqu'à Smogo qui commenca à gonfler légèrement. Alors que les deux membres de la Team Infernale se mirent à rire, Julien et Sid étaient paniqués et ne savait plus quoi faire à part hurler le nom de leur pokémon en leur demandant de revenir. Après quelques secondes, le Smogo finit par exploser dans une terrible explosion, emportant avec lui le Tadmorv adverse, mais aussi Vulkan et Sphinx; quand aux deux jeunes dresseurs, ils furent propulser en arrière par le souffle de l'explosion.

c. Une équipe de choc:


Plus de dix minutes c'était écoulées depuis la terrible explosion de Smogo. Vulkan et Sphinx avaient été mit K.O immédiatement, alors que Julien et Sid se trouvaient environ trois mètres plus loin à mi-conscient. Les deux sbires attrapèrent leur proie ainsi que les pokémon, et les emmenèrent en direction d'un grand bâtiment blanc et vert.
Les deux dresseurs reprirent enfin conscience uniquement dans l'ascenseur, et comprirent aussitôt qu'ils avaient été capturé à cause de leur incompétence. Chacun des sbires tenaient un de leur pokémon, Vulkan, tout comme Sphinx, étaient très mal au point, avait beaucoup de brûlures, souffrait, et ne reprenaient pas conscience. De la rage monta en Julien, il voulait réagir, mais il ne pouvait rien faire, il ne pouvait même pas attraper ses poké ball.
Après quelques minutes dans l'ascenseur, la porte finit par s'ouvrir, les deux sbires poussèrent les jeunes dresseurs qui trébuchèrent et tombèrent à genoux. Alors qu'ils relevaient la tête, énervés, ils virent un autre homme dans la pièce, appuyé contre une table. Il avait les cheveux violet, qui lui tombaient jusque dans le bas du dos, et une mèche lui cachait l'oeil droit, son oeil gauche était bleu foncé; il portait exactement la même tenue que les sbire, à la différence qu'il n'avait pas la combinaison grise, et que sa chemise, pantalon et ses chaussures étaient gris. Manche retroussé, un large sourire au visage, il adressa la parole aux deux jeunes dresseurs.
Homme: Je peut savoir ce que vous fesiez caché dans la ville sales gosses?
Julien avança d'un pas, bras levés et poings sérré, son regard montrait qu'il était très en colère.
Julien: Je suis venue récupérer ma soeur! Vos hommes nous ont attaqués en premier, nous n'avons fait que nous défendre!
Sid: Rendez la nous, et nous partirons sans causer de problème!
L'homme au cheveux violet prit un regard bête, regardant le plafond tout en se grattant le menton.
Homme: Ta soeur... Je ne la connais pas. A moins que...
Une porte s'ouvrit juste derrière l'homme, laissant apparaître Aurore assise sur une chaise, bras ligoté dans son dos, jambes ligoté à la base de la chaise, et baillonée avec du papier collant, escortée par deux sbires.
Homme: Si c'est cette petite fouine ta soeur, n'espère en aucun cas la récupérer!
Les visages de Julien et de Sid firent place aussitôt à une terrible colère, bien que ce dernier devait l'être beaucoup moins que Julien.
Julien: AURORE!!!
Sid: Relâchez la! Elle et nos pokémon!
L'homme afficha un très large sourire devant ces réactions aussi prévisibles.
Homme: Il en est hors de question! Elle nous a espionnée et c'est fait prendre, la Team Infernale ne pardonne tout simplement... RIEN!!
L'homme explosa de rire, un rire sadique, alors que Julien devenait tout rouge, et tremblait de colère.
Julien: C'est toi le chef de cette organisation pourrie??!!
L'homme arrêta de rire pour pouvoir répondre à Julien.
Albert: Loin de là. Je ne suis qu'un petit sous-officier chargé du commandement des opérations dans cette ville. Je suis le sous-officier Albert!
Sid finit par s'approcher à coté de Julien, serrant les poings, mais gardait bien mieux son calme que son ami.
Sid: Que voulez vous exactement?
Albert afficha un léger sourire, il avait attendu cette question, il voulait pouvoir y répondre et exposé les plans maléfique de la Team Infernale.
Albert: Les plans exact de la Team Infernale ne m'ont jamais été totalement dévoilé à cause de mon faible rang, mais le peut que je sais, c'est que notre magnifique organisation a pour but finale d'asservir l'humanité. Pour cela nous avons besoin des champions pokémon de la région d'Onnih afin d'avoir une puissance de frappe sans pareil! Mais la championne de cette ville se refuse à nous obéir...
Julien: Pourquoi avoir envahi cette ville?
Albert: Tu es idiot ou quoi? Je viens de te dire que la championne ne veut pas nous obéir, cela ne répond pas déjà à ta question?!
Julien avait de plus en plus de mal à se retenir de bondir sur Albert.
Julien: Maintenant rends nous ma soeur et nos pokémon! C'est la dernière fois que je te le demande!
Albert croisa les mains devant lui, prenant un regards complètement idiot et moqueur.
Albert: C'est trop mignon un petit frère en colère!
Julien et Sid serrèrent des dents, puis dans la seconde suivante attrapèrent chacun une poké ball.
Sid: Maintenant il y en a marre!
Julien: On va te régler ton compte comme il faut!
Le regard d'Albert se métamorphosa immédiatement, puis se tourna vers les deux sbires qui tenaient Vulkan et Sphinx.
Albert: Bande d'abrutis, vous n'avez pas prit leur poké ball?!
Les deux sbires ouvrirent leur bouche, mais aucun son ne sortit. Albert souffla puis s'avança vers les deux dresseurs.
Albert: Quelle bande d'incapable! Je vais devoir m'en occuper moi même!
Albert attrapa une de ses poké ball, et se mit en face des deux jeunes dresseurs.
Albert: C'est partit pour l'ultime combat de votre jeune et brêve carrière de dresseur!
Julien: N'en soit pas si sûr! Miel à toi!
Sid: Minidraco en avant!
Dans une explosion de lumière, un Minidraco apparut à coté d'un Scarhino. Miel était le pokémon qui observait Julien à coté de centre pokémon, ce dernier ne put s'empêcher d'aller le voir, et de tout faire pour le capturer.
Julien: Ce combat va être difficile...
Sid: Oui... Il va faloir nous entraider si nous voulons vaincre...
Alors que Julien et Sid essayaient d'établir un plan de bataille, Albert de quittait pas Minidraco des yeux.
Albert: Bien... Après ce combat j'aurait un pokémon très rare à donner à notre chef!
Sid s'énerva devant cette phrase, il était hors de question qu'il cède son pokémon à cette organisation.
Sid: Tu peux toujours y croire! Minidraco attaque éclair!
Tout le corps de Minidraco fût enveloppé d'une aura électrique, puis un éclair sortit par sa bouche en direction de Séviper.
Albert: Seviper, utilise hâte pour esquiver!
Avec une vitesse incroyable, Séviper esquiva l'attaque, et fonça vers le Minidraco.
Albert: Attaque crochetvenin!
Les dents du pokémon poison luisaient, une goutte violette, une goutte de poison pendait à chacune d'elle. Julien réagit immédiatement pour venir en aide à son ami.
Julien: Albert n'oubli pas que je suis la moi aussi! Attaque koud'korne Miel!!Le Scarhino fonça sur le Seviper, corne en avant et le frappa violement tout en le repoussant, cependant le Seviper ne semblait pas réellelement affaiblit. Albert se mit à rire devant la scène.
Albert: Vos pokémon sont vraiment trop faibles... Seviper, queue poison sur ces pokémon nuisibles!!
La queue de Séviper s'illumina d'une aura violette, et dans un geste d'une rapidité incroyable, frappa Miel et Minidraco au ventre, les propulsant au sol. L'attaque avait été tellement puissante, qu'ils avaient chacun une plaie au niveau de l'attaque et se retrouvèrent empoisonnés, commençant déjà à s'affaiblit.
Albert: C'est la fin pour vous!!
Julien afficha un grand sourire devant la situation.
Julien: Que tu crois! Miel il est temps de décupler ta puissance!!
Albert: Quoi?
Le regard d'Albert était à présent chargé d'interrogation, se demandant bien ce que ce jeune dresseur novice pouvait raconter comme ânerie. Julien lui répondit très rapidement.
Julien: Miel possède deux facultés spécial! Nommées essaim et cran! La première multiplie par un et demi sa force lorsqu'il est très affaiblit, quand à la seconde, elle multiplie également sa force par un et demi lorsqu'il possède un problème de statut!!
Sid regardait Julien admiratif, et repensa au voyage de Basik City jusqu'à Pétale City, il avait beaucoup regardé son pokédex, cherchant plein de chose dessus; il avait apprit tout ce dont il lui était nécéssaire pour utiliser Miel au maximum de ses capacités. Le jeune dresseur regarda Julien avec un sourire.
Julien: Maintenant il est temps d'en finir avec ce combat! Miel attaque koud'korne pleine puissance!
Une aura de puissance entoura le pokémon insecte quelques secondes après, puis il chargea en direction de Séviper avec une rapidité incroyable.
Albert: Ne le laisse surtout pas te toucher Séviper! Utilise encore une fois hâte pour esquiver!
Sid réagit aussitôt, ne voulant lui donner aucune chance de s'en sortir.
Sid: Minidraco utilise ton attaque cage-éclair pour le bloquer!
Alors que le Séviper allait s'échapper, un éclair du Minidraco vint le frapper; de plus petits éclairs entouraient tout son corps, le paralysant. Le visage d'Albert se défigura alors que les deux jeunes dresseurs avaient le regard illuminés par leur proche victoire.
Julien: Vise bien la tête Miel!
Miel frappa avec une force incroyable la tête de Séviper qui hurla sous le choc.
Julien: Balance le vers le haut maintenant!
Grâce à sa corne, Miel fît un effet levié, et propulsa le Séviper très mal au point dans les airs.
Albert: Arrêtez!
Sid: A ton tour Minidraco! Achève le avec souplesse!
Minidraco chargea en direction du Seviper qui retombait, puis le fouetta de toutes ses forces avec sa queue, le plaquant au sol ,laissant le pokémon poison K.O.
Cette fois ce fût au tour d'Albert de devenir tout rouge de colère, tremblant sous la rage; il pointa les deux jeunes dresseurs de l'index gauche.
Albert: Comment osez-vous?! Toute la Team Infernale en avant!
Plusieurs sbires de la Team Infernale se mirent derrière Albert, chacun une poké ball en main, prêt à attaquer. Julien et Sid ne savait plus quoi faire, leur deux pokémon étaient exténuer, et il y avait beaucoup trop d'ennemi pour qu'ils puissent faire quelque chose. Au moment où les choses allaient dégénérer, une voix se fît entendre; c'était une voix inhumaine, grave, qui parlait visiblement au travers d'un haut parleur, ou quelque chose comme sa, la seule chose dont était sûr Julien et Sid, c'est que cette personne n'était pas présente physiquement.
Voix: Team Infernale Stop!
Albert aussi bien que les sbires, se pétrifièrent au son de cette voix.
Voix: Ces deux garçons vous ont battus dans un combat loyal, c'est finit. Relâche la fille et les pokémon. Nous partons.
Albert: Très bien....
Albert ne semblait pas très réjouit de cette nouvelle, mais écouta sans broncher. Aucun d'eux n'alla détacher Aurore, quand aux sbires qui tenaient Vulkan et Sphinx, ils les posèrent sur la table où se trouvaient Albert plus tôt.
Tous les sbires présent dans la salle se mirent en rang dans l'ascenseur, Albert passa juste à coté des deux jeunes dresseurs, à la fois réjouit, mais aussi inquiet.
Albert: Faites moi confiance... Très bientôt vous aurez en face de vous les quatre généraux, et leurs forces n'a rien à voir avec la mienne... Ce sont de véritable monstres! Ils vous feront supplier de vous achever!
Albert monta dans l'ascenseur, explosant de rire alors que la porte se referma. Juliene et Sid se précipitèrent à la fenêtre, pour être sûr qu'aucun piège ne serait mit en place, et chacun des sbires, ainsi qu'Albert, partirent en courant en direction de la sortie de la ville. Julien et Sid venaient de remportait ce premier combat contre cette terrible organisation, mais aux dires d'Albert, ce n'est que le commencement d'une terrible et longue bataille...


Sbire Team Infernale:
Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Sbireteaminfernale

Smogo:
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/artworks/109.jpg

Tadmorv:
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/artworks/88.jpg

Miel (Scarhino):
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/artworks/214.jpg

Minidraco:
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/artworks/147.jpg

Seviper:
https://i.servimg.com/u/f20/11/20/74/24/sevipe14.png

L'image d'Albert arrivera bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!   Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! EmptyDim 18 Juil - 18:53

Pas mal ton dernier chapitre ! J'aime ta façon de décrire les scènes. Mais pour ce qui est des scènes de combat je trouve cela un peu court ...

C'est marrant de voir comment Julien et Sid se font battre par les sbires puis ensuite comment ils se vengent contre Albert ( d'ailleurs tu as omis de décrire la partie où il fait appel à son Séviper, on dirait qu'il sort de nulle part comme un cheveu sur la soupe j'ai envie de dire XD )

Sid c'est ton pote qui cherche des pokémons rares, c'est bien ça ?


Continue je veux en voir plus !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!   Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! EmptyDim 18 Juil - 19:53

Ah oui effectivement, j'ai pas décrit la scène où Seviper arrive, j'ai même pas écrit son appel... Désolé, oubli de ma part :-s
Pour la longueur des combats, c'est volontaire. Comme c'est le début, les pokémon ne sont pas d'un niveau super élevé, donc n'ont pas de "point de vie" élevé. Plus sa avance, et plus les combats sont longs. Par exemple, le second combat contre l'un des généraux cité par Albert, fait 9 pages words... Et je l'ai pas encore retouché lol.
J'adapte la longueur des combats en fonction de la difficulté, et des pokémon mis en jeux.
Sinon content que tout sa te plaise! ^^
La suite arrivera en courant de semaine Smile La je n'écrit plus trop, mais en vacance (et surtout pendant l'avion) je vais pas mal écrire, et comme je ferait des sauts de temps en temps, je posterait par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!   Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! EmptyLun 13 Sep - 17:40

Bon alors, juste pour savoir
La je me suis arrêter de poster au chap 6
Mais j'ai continuer de refaire mes chaps, et j'en suis actuellement au chapitre 15
Je sais pas vraiment s'il y a beaucoup de monde qui lit, donc ma question est la suivante:
Doit-je continuer de vous poster ma fic? Car si personne lit, sa sert à rien ^^"
voila c'est juste pour savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!   Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Saison 1: La League Mondiale Pokémon!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] Un monde à part
» pub*forum sonic pokémon naruto*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: WORKING ZONE :: Fictions
-
Sauter vers: